mercredi 23 janvier 2019

LE GRAND DEBAT BLA BLA .....



Vidéo du jour,




‘Je suis prêt à me sacrifier pour que la France redevienne la France’



Si @RokhayaDiallo tombe sur cette vidéo, elle va prendre feu.




Lien vidéo et commentaires :



« Un Dieu. Le mec mérite le respect indéfectible de la nation et se montre autrement plus patriote que bien des petites merdes gaucho-progressistes à la sauce Yann Barthes... »




« Au-delà de la blague, il faut souligner le rapport que ce Monsieur entretient avec la France : le respect, la culture, la reconnaissance et le dévouement. Le mec a juste tout compris. Un vrai français : de papier, d'esprit et de cœur. »



« Cet homme, incroyable, antithèse de tout mouvement auxquels les bienpensants pourraient le rallier !



« Lui il est super en France ! 😂😂 il a tout compris (dans la dernière phrase) !!👍 »



« On appelle ce genre de personne un « Bounty » ...noir à l’extérieur et blanc à l’intérieur ! »



« Bravo à ce Monsieur !!! 👍.   N’en déplaise à madame Diallo, il a raison. Des gens comme lui-même 5 à 10 % peuvent tranquillement vivre en France sans souci. »



« La rémigration n'est pas une question de couleur de peau mais de valeurs, de culture et de traditions. Qui embrasse et défend cela a toute sa place en France dans les limites de notre capacité d'accueil. C'est mon avis. »










Photo du jour :
 






…à peine né, un bébé de Cherbourg enfile un gilet jaune. Né à la maternité de Cherbourg le 16 janvier 2019, un nourrisson s'est vu revêtir d'un gilet jaune tricoté quelques heures seulement après sa naissance.







Pensée du jour :







#MatteoSalvini : 



‘J’espère que les français pourront se libérer d'un très mauvais président, et l'occasion est celle du 26 mai (les élections européennes) quand finalement le peuple français pourra reprendre en main son avenir et son destin.’








Européennes 2019: 

Salvini appelle les Français à voter contre Macron.







Fin de citation.






……à l’EGLISE pierres vivantes de….




………l’île Maurice, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, de Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Paraguay, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue.



Shabbat Shalom à tous, 










Les gilets jaunes s’essoufflent ! Sûrement pas !








#GiletsJaunes Ces donneurs de sérotonine sociale. Dans nos fauteuils on contemple et on compte les points. Mais sans leurs engagements sur tous les fronts, le gouvernement n'aurait pas bougé son cul ! #respect !


















"Liberté, égalité, flashball" : quand les "gilets jaunes" détournent l'œuvre du street-artiste Shepard Fairey.










#France : À #Bordeaux, plusieurs affiches montrant les violences policières placardées un peu partout.









Liens vidéos et commentaires :

























































Insupportable !







C'est un cours de matraquage certainement ... Regardez, une vraie distribution sur les #GiletsJaunes.




Lien vidéo :



















Clément, violent coup de matraque sur le crâne pendant la manif à Paris. 10 points de suture. Policiers partis sans porter secours. Plainte IGPN déposée.








Commentaires :



« Pas de violences policières @CCastaner ? »








« Ces images retournent moralement ceux qui aiment les Hommes et les voient se faire massacrer. Vous avez beau être humaniste, l'émotion vous conduit à penser, seule la violence est comprise par ceux qui volontairement l'applique. Croire à l'innocence meurtrière de ces gens, jamais ! »








« Messieurs @Macron et @CCastaner auront des comptes à rendre d'une manière ou d'une autre lorsqu'ils seront dégagés de leur piédestal respectif. Que justice se fasse, ce n'est juste qu'une question de temps. »















Une centaine de personnes auraient été gravement blessées en marge du mouvement des Gilets jaunes. Témoignages.












*


Témoignages poignants de manifestants mutilés par les flashball ou les grenades de la police de Macron et Castaner.








La France pays des droits de l’homme ? La France, seul pays utilisant des armes de dissuasion mutilantes et parfois meurtrières contre sa population. Le manque d’entraînement des policiers, le manque d’effectif qui fait intervenir des policiers épuisés, non formés au maintien de l’ordre, le manque de cohésion entre les différents corps qui ne sont pas au courant de ce que fait le « voisin ». Comment expliquer qu’aucune échappatoire ne soit prévue pour les manifestants se retrouvant de ce fait, pris au piège ? Pourtant c’est obligatoire mais, pas respecté. Qui donne ces ordres débiles si ce n’est au plus haut de la hiérarchie soit Macron et, le premier flic de France Castaner, couvert par Philippe et répercutés par les préfets ? À moins que ce ne soit la débâcle chez les flics et que chacun fasse ce qu’il veut, ce qui est inconcevable, nous sommes bien obligés de mettre en cause l’état. Si vous déposez plainte, faites le contre « X », ça mettra la hiérarchie en cause. En dehors des « cow-boys » au QI de limace, qui assouvissent leur sadisme comme dans les jeux vidéo mais, « en vrai », la plupart des policiers ne sont pas forcément d’accord avec les ordres qu’ils reçoivent, ils sont dans la même galère que le peuple, ils en font partie. À la veille de l’acte 10, ne laissons pas la haine avoir le dessus. Partagez ! Volti.








Plus de 2000 personnes ont été gravement blessées depuis le 17 novembre, début de la mobilisation des Gilets Jaunes. En cause : une police qui fait usage des flashballs et de grenade contenant de la TNT, un explosif interdit dans plusieurs pays. Ensemble, des mutilés témoignent à visage découvert et appellent les Gilets Jaunes à se mobiliser pour l’interdiction de ces armes.













*



Interdiction des grenades et du flashball.




Je vous présente @PoliceNationale, Antoine, Axelle, Antonio, Thomas, Robin, Maxime, Gabriel, Ayhan, Frédéric, Antoine, Ramy, Fatouma, Maud, Laurent, Geoffrey, Alexandre, Frank, Vanessa, Richie, Arthur, Patrice, Fiorina, Patrick, Jean-Marc, Cédric, Olivier.




Lien vidéo et commentaires :

















Avertissement d'un avocat vis à vis des #policiers qui se livrent à des actes interdits avec leur #flashball Je partage totalement, et je l'ai déjà dit Certains dommages et intérêts vont piquer ....




Lien vidéo et commentaires :








« C'est une évidence, voyez les blessés des attentats, Ils sont tous en procédure et je pense que dans le cas des flashballs, les preuves seront plus faciles à obtenir et avec un avocat solide, si les lois n'ont pas été respecté, l'Etat ne pourra pas couvrir »




« Bravo à cette avocat 👍 »














« Ben oui chacun est responsable de ses actes que vous soyez ministres députés sénateurs ouvriers chauffeurs ou policier etc. »








« Ils sont capables de chercher des poux à cet avocat pour le neutraliser. »







*
  
🔴 Pourtant maîtrisée par un policier, cette femme gilet jaune reçoit un coup de matraque derrière la tête. Inconsciente, elle est ensuite traînée sur plusieurs mètres par les forces de l’ordre.




Lien vidéo et commentaires :




« La milice-politique de castaner maltraîtant et traînant comme un sac une femme au sol et l'autre FDP qui s'assoit sur elle !!J'espère que le monde entier verra cette vidéo de la honte !!Les responsables de tout çà seront bientôt jugés !! »




« Ils laissent exploser leur frustration de se faire clouer le bec par des minots de 10 ans dans certains quartiers, quand ils ont le courage d’y aller. On se sent fort à 3 contre UNE. »




« Honteux, il n'y a pas de mot. Ils se cachent avec leurs foulards comme certains casseurs, courageux ces forces de l'ordre !!! »




« Matraque télescopique en acier. Sur la nuque. Sur une femme qui se rend. Belle utilisation de la force. Bravo la police. Merci #Castaner si elle n’a pas de séquelles vous vous en sortirez bien. J’espère qu’elle déposera plainte et vous mettra tous au fond d’un trou. Une honte. »












Le policier qui a traîné la dame sur 50m après l'avoir mis inconsciente en lui affligeant un coup de matraque gratuitement.




#GiletsJaunes Tu vois l'artiste le problème avec #Twitter c'est qu'avant il n'y avait que ta famille et tes collègues de la #police qui savaient que tu n'étais qu'un sombre idiot .... Allez on va te rendre célèbre la brute épaisse 👀 Allo l'#IGPN !
















Une campagne d'affichage choc en l'honneur des Gilets jaunes mutilés.












'Vos sbires mutilent nos jeunes'

La mère d'un Gilet jaune éborgné interpelle Macron.





Depuis le hall de l'hôpital où est pris en charge son fils, grièvement blessé à Rennes lors de l'acte 10 des Gilets jaunes, une enseignante bretonne s'est adressée au président de la République. La vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux.








L'enseignante affirme par ailleurs être consciente de sortir du devoir de réserve qui lui incombe en tant que fonctionnaire. De fait, elle n'hésite pas à multiplier les allusions aux récents propos de Luc Ferry, ancien ministre de l'Education qui appelait les forces de l'ordre à se servir «de leurs armes une bonne fois » contre les Gilets jaunes, ou encore à ceux de Christophe Castaner, actuel ministre de l'Intérieur, qui avait nié tout cas de violence policière contre des manifestants.




Lien vidéo et commentaires :












Spéciale dédicace à Monsieur @CCastaner ...... #CastanerDemission




Des nouvelles d’Axel, 25 ans, blessé par #LBD40 hier à #Montpellier pendant #acteX - multiples fractures du crâne au-dessus des yeux - fracture de l’orbite droit - œil oedematié Il est hospitalisé en neurochirurgie pour surveillance pendant 48h à 72h.








Le manifestant était déjà maîtrisé et n'opposait pas de résistance, mais ça n'a pas empêché ce policier de le frapper par derrière au niveau du crâne, juste pour se défouler. Il tombe dans les pommes et au lieu de l'aider les autres le traîne au sol.




Un Policier qui met un coup de matraque gratuitement en pleine tête à un #GiletJaune déjà maîtrisé et qui n’opposait aucune violence... ! #Acte10 #Honteux #Scandaleux.




Lien vidéo et commentaires :




« La dame n'était pas du tout violente, elle levée les mains en l'air jusqu'au moment où un policier arrive pour lui attraper le bras. Violence inutile sur une personne NON violente ... »




« J'espère que tout le monde remarque que les deux mecs qui le saisissent sont en jean en civil ce sont les fameux barbouzes les fameux cow-boy…Des petits Benalla... »




« On peut tuer quelqu’un avec une matraque télescopique ! Ne jamais viser la tête BANDE DE DEBILE...Ceux qui ont déjà utilisé ce type de matériel, le savent très bien ... »




« Faut pas leur en demander trop ! QI de poules ! Assez débiles pour obéir à des ordres qui demandent à être violents ! »




+ de commentaires :








*



J'accuse les #médias par leur silence et leurs mensonges sur les #GiletsJaunes d'avoir permis et encouragé une répression policière sans précédent depuis la guerre d'Algérie. J'accuse #Apathie #Barbier #Bouleau #Elkief #Malherbe #Cohen #lapix #bronner #sotto de complicité.





Lien vidéo et commentaires :




« A un moment, il faut que les choses soient dites ! L'attitude scandaleuse des médias à quelques rares exceptions les discrédite définitivement ! Ils ne s'en relèveront pas, malgré leur "marche arrière toute". Leur silence sur les mutilations des #GiletsJaunes est leur crime ! »




« Un grand bravo pour votre coup de gueule plein de bon sens. Ceci n’a que trop duré, ce n’est plus possible! On est dans un tel déni de réalité sur Mainstream, au point même de contredire les images en direct! »









*



"Il faut arrêter le massacre !"





Image



Salaud de #ccastaner ! 💀 C’est dans ces moments- là qu’une lourde honte d’être français remonte à la gorge !




Arrestations arbitraires illégales, interdiction de circuler librement illégale. On a donc une police hors la loi appuyée par le gvt. Tout va bien.




Lien vidéo et commentaires :







*



Les Gilets Jaunes face à l’Etat policier avec Me Pichon.




Lien vidéo et commentaires :








**



Mobilisation massive des barreaux de France : Les avocats, bientôt en gilets jaunes ?




Pour des avocats au service de la lutte des Gilets Jaunes.




Si Christiane Féral-Schuhl, présidente du Conseil national des barreaux appelle à ce que la question de « l’égalité d’accès à la justice dans les territoires » soit intégrée aux thèmes du Grand Débat, c’est surtout aux côtés des Gilets Jaunes et dans la rue qu’il faudra se battre. Alors que la répression s’intensifie et que des centaines de manifestants sont gravement blessés, il n’y a pas de demi-mesure et ceux qui appellent à une justice égalitaire doivent choisir leur camp.




Non seulement car les Gilets Jaunes n’auront plus de juge pour examiner leurs demandes de revalorisation de pension alimentaire mais aussi parce que le gouvernement s’apprête à réprimer dans le sang et par la prison ceux qui se révoltent. A l’heure où la crise politique s’approfondit, il est clair que ni le « Grand Débat » ni les bancs des tribunaux correctionnels ne sont une issue. Ceux qui dénonçaient hier une « instrumentalisation de la procédure pénale au service du maintien de l’ordre » doivent mettre leur savoir-faire au service de la défense de ceux qui en ont besoin.




Des centaines d’avocats recensent en ce moment les blessés au flash-ball, accompagnent les Gilets Jaunes sur les bancs des tribunaux, ou informent lors des manifestations sur les droits en garde à vue. Pour cela, certains sont même aujourd’hui accusés de rébellion, comme c’est le cas de Maître Vallas, avocat au barreau d’Epinal, pour avoir rappelé, devant les forces de l’ordre quels étaient les droits des manifestants nassés. A titre d’exemple, la page Facebook « Robes noires et Gilets Jaunes » qui regroupe 12 000 membres organise des avocats qui cherchent à venir en aide aux Gilets Jaunes. Si la justice laisse Metzinger croupir en prison quand Benalla se promène librement, c’est bien que « l’égalité » est loin derrière nous et que c’est aux côtés des Gilets Jaunes qu’il faut se battre pour faire reculer Macron et Belloubet.
















Faites passer, dès que vous avez ce post !! Avocats gratuits gilets jaunes si vous avez un quelconque soucis avec la gendarmerie 07 53 45 95 68.




« Bravo à vous tous merci vous honorez votre profession 👏👏 »








*



Que toutes les FO lisent cela, ça les fera peut-être réfléchir, filmez-le + possible, ça pourra servir !




Le fonctionnaire, condamné à six mois de prison avec sursis, versera plus de 180 000 euros de dommages et intérêts à la victime, éborgnée par le tir de flashball.








*



Quand un #avocat ayant défendu des #GiletsJaunes recadre en direct la déléguée national d'un syndicat de police ...ouille, pan dans l'œil ! #Grenade #GLIF4.




Lien vidéo et commentaires :



« Exactement ! Tout est dit, tirer expressément dans le visage des manifestants, ce qui les défigure, n’a pour but que de créer de la terreur qui incite à ne plus manifester. Ces ordres viennent forcément de haut. »



« Oui c’est évident. Un policier l’ayant dénoncé se retrouve en conseil de discipline le 14 février prochain pour avoir rompu le devoir de réserve 😱😱 »



« Bravo Monsieur pour votre courageuse prise de position. La Police de Macron a laissé les casseurs et s’est vengée sur ordres sur les #GiletsJaunes »



« Les syndicats de police feraient mieux d'exiger une meilleure formation théorique, juridique et pratique des policiers plutôt que de squatter les plateaux télé pour défendre la politique de maintien de l'ordre décidée par le Gouvernement... »



« Il a tout dit ce monsieur ! Voilà quelqu’un de lucide ! »




+ de commentaires :












Éric Drouet : 


Sa lettre de menace à Emmanuel Macron.
 


Éric Drouet écrit une lettre ouverte au Président pour lui demander une rencontre. 




"Pas une parole, pas un regard de compassion pour votre peuple", accuse Éric Drouet. "Beaucoup de "gilets jaunes" perdent patience et soyez conscient que certains ne resteront pas calmes indéfiniment(...) Le jour, la nuit, le weekend, la semaine... Nous serons là ! Nous ne craignons plus rien et allons vous surprendre par notre sens de l'effort !", menace-t-il dans sa lettre. "Vous avez encore le pouvoir d'éviter que la situation ne s'aggrave", ajoute-t-il également.













Il y a 226 ans, on a coupé la tête du Roi au nom de la lutte contre les privilèges. Le Roi devait payer de sa vie puisque jugé en ennemi, déclarait Saint Just.




‘On ne règne pas innocemment et la Révolution commence là où le tyran finit’.



*



Quant aux forces de l’ordre qui tirent sur les Gilets Jaunes, elles devraient se souvenir qu’elles ont le devoir d’exercer, en leur âme et conscience, leur droit de désobéissance civile et militaire quand leur hiérarchie leur ordonne de faire des crimes contre l’humanité, comme de tirer sur leurs concitoyens désarmés qu’elles empêchent de se protéger et dont elles fracassent le crâne, qu’elles tuent, blessent, mutilent, éborgnent sans états d’âme avec la plus grande lâcheté. Les victimes comprenaient des femmes très âgées et des gamines que les forces de l’ordre ont traînées au sol et fracassées. Manifester est un droit, et les forces de l’ordre ont le devoir de protéger le peuple qui les paye avec ses impôts au lieu de se comporter comme la milice d’une mafia de riches qui ont trahi le peuple français en n’appliquant pas le résultat du referendum de 2005, qui ont truqué les élections, y compris l’élection présidentielle par la propagande de leurs médias achetés et qui installent la fraude et la corruption partout en France, échappant – pour l’instant – à la prison ferme.




Les temps changent et les criminels contre l’humanité ont toujours eu à répondre de leurs crimes devant des tribunaux spéciaux, en commençant par les miliciens de base et leurs chefs directs. Même le préfet Papon a fini par comparaître en justice, des années après les miliciens du président Pétain.




Les victimes qui ont déjà porté plainte ont précisé le lieu et le moment exact du crime, les auteurs du crime sont facilement identifiables ainsi que les chefs qui ont donné les ordres, tout comme les abrutis sadiques qui n’attendaient que cet ordre pour expérimenter pour de vrai leurs joujoux de mort en toute impunité – du moins le croyaient-ils – , comme dans les jeux vidéo, SUR DES GENS DESARMES. Même si cela prend du temps, les auteurs et les exécutants de crimes contre l’humanité sont toujours rattrapés par la justice.











« Gilets jaunes » et violences policières : 

Le nombre de plaintes bien inférieur aux estimations des observateurs.
 


Quatre personnes ont été gravement blessées à l’œil à la suite d’interventions policières depuis le début du mouvement des « gilets jaunes » le 17 novembre, a affirmé le ministre de l’intérieur, Christophe Castaner, mardi, lors d’une audition devant les députés.




Ce qu’il a dit :




« Oui il y a des blessures graves, des blessures graves dans les forces de l’ordre, des blessures graves dans les manifestants. Il y a dix personnes qui sont décédées depuis le début des “gilets jaunes”. Il y a aussi des manifestants qui ont été blessés par l’utilisation des armes de défense de la police et de la gendarmerie dans le cadre de leur utilisation. Selon les dossiers qui me sont remontés, quatre personnes ont été frappées violemment à la vision – on parle de perte d’œil, je préfère ne pas reprendre ce terme-là, mais il y a actuellement quatre personnes qui ont eu des atteintes graves à la vision, certains pouvant éventuellement perdre un œil. »












La suite d’interventions policières depuis le début des #Giletsjaunes. Selon un décompte de Libération, au moins 15 personnes ont perdu un œil. (Le Monde)



Commentaires :



« Honte à lui. »



« J'adore cette phrase "on parle de perte d’œil, je préfère ne pas reprendre ce terme-là" on y trouve tout son art de la minimisation des faits »







#LBD "Il y a plus de 100 blessés graves, il y a des estropiés, des mutilés, des éborgnés (...) Des gamins de 15 ans qui sont éborgnés qui ne s'en remettront pas à vie, je ne l'admet pas, ça ne passe pas!"




Lien vidéo et commentaires :










« J’ai été informé de certains cas de gilets jaunes violemment atteints à la vision, c’est pourquoi j’en appelle au sens de la responsabilité des manifestants, lorsqu’un policier vous tire dessus il convient de bien vous protéger le visage. »







Commentaires :



« Monsieur Castaner, merci pour votre pertinente intervention. Petite remarque cependant : la balle sort du canon à 320 km/h. Pour un tir à 20 m, le temps de parcours est à peine supérieur à 0,2 seconde. Testez donc et envoyez-nous votre photo après. »








"Mon gilet jaune sur le dos était ma seule arme. Ma mâchoire a éclaté sous la puissance d'un tir de LBD. Ma bouche était un puzzle."



Lien vidéo et commentaires :
 


« J'ai tellement envie de pleurer lorsque j'entends ces témoignages poignants de victimes dont la vie a été saccagée et ne sera plus jamais la même ! J'espère que les responsables de ce désastre dont #Castaner paieront un jour l'addition ! DÉGOÛT et HONTE à la fois. »











La remise en liberté de Christophe #Dettinger a été refusée, il est maintenu en détention jusqu'à son procès le 13 février. Ça s’est passé aujourd'hui discrètement à 13h30.







Pendant quelques minutes il a quand même porté toute les frustrations et la révolte des Français. Sans être un casseur. Juste un révolté. #SoutienAChristopheDettinger.




*


Sourire,


Lance à eau contre lance à merde.
 

« Sulfateuse de désencerclement 😂 »



Lien vidéo et commentaires :







Fin de citation.








Le Grand Débat :





 

🔴 "C’est une campagne politique pour les Européennes, payée par le contribuable français, voilà ce qu’est le "Grand Débat". Comment les Français peuvent-ils tomber dans le panneau ?"

















Lien vidéo et commentaires :


















Macron accusé de profiter du grand débat pour faire "campagne aux frais de l'Etat"
















Voici comment la noblesse se protège-t-elle encore des gueux ... Voici comment s’effectue la sélection des élus dignes d’approcher mon seigneur. 




Lien vidéo et commentaires :



« Quelle honte !!! Ces débats sont une mascarade totale !!! Facile d'inviter les copains LREM et mettre les Maires réfractaire au placard !!! »











Voilà nous y sommes, le grand débat était une grande mascarade avec pour but de Macron faire campagne pour les Européennes. À diffuser et surtout à dénoncer à la presse alternative et étrangère. Nous subissons une Oligarchie par un Parvenu élus par la complicité des médias.






Lien vidéo et commentaires :











Éric Zemmour sur Emmanuel Macron : "Il ne s'en sortira pas. Son mandat est terminé"
 




Lien vidéo et commentaires :













Et oui, il s’occupe des #sondages de beau papa …








Réponse au Président.

  
Tout d’abord vous ne m’êtes pas cher car nous ne nous connaissons pas. Ne nous rappelez pas qui nous sommes : nous le savons mieux que vous. Pour beaucoup, nos grands-parents et parents se sont battus pour que nous soyons libres. Cette liberté que vous bradez sans respect. De quelle nationalité d’ailleurs êtes-vous ? Du pays de l’argent et des passe-droits sans aucun doute. Vous voyez nous n’avons rien en commun.



De qu’elle entraide et de quelle égalité parlez-vous ? vous et vos semblables avez divisé notre beau pays : les riches et puissants qui peuvent échapper au fisc et à la justice et de l’autre le peuple écrasé par des impôts et des taxes toujours plus nombreuses. Vous avez mis à mal notre belle devise « Liberté Égalité Fraternité ». Un grand nombre de français paie un lourd tribut pendant que des grands patrons exilés fiscaux et des sociétés du CAC 40 détournent des milliards d’euros en toute impunité.








Pays d’Europe payant le plus d’impôts, il est heureux que l’éducation soit gratuite. Mais vous ne devez pas savoir que l’université ne reste accessible qu’aux plus fortunés. La santé ? Avez-vous conscience qu’une large part de ceux que vous appelez vos concitoyens n’a pas accès aux soins médicaux, aux soins dentaires, ne peut pas changer de lunettes… Vous préférez sous la pression du lobbying des grands laboratoires pharmaceutiques mettre hors la loi l’homéopathie et les médecines douces.



Vous prétendez que la justice est accessible à tous indépendamment de la situation et de la fortune. Vous êtes totalement déconnectés de notre réalité. Votre justice qui exonère systématiquement les puissants à grands renforts de non-lieux sait être intransigeante avec les faibles. Votre justice permet au petit peuple d’être défendu par des avocats commis d’office peu concernés et aux puissants de s’offrir les as du barreau.



Le chômage voilà votre seul et vrai succès : il augmente inexorablement et vous êtes dans l’incapacité d’y remédier plus occupé à faire fructifier vos privilèges qu’à soulager le peuple. Notre beau pays est libre mais encadré par des médias qui ont pour mission d’orienter la conscience en fonction des enjeux économiques et électoraux. Là où ces dits médias devraient être un contre pouvoir à l’arbitraire et plus simplement un vecteur d’information impartial et neutre ils ne sont que l’écho de vos directives.



Notre pays a été libre mais aujourd’hui cette liberté est encadrée par un diktat médiatique qui ne permet plus d’avoir une opinion tranchée et contraire à ce qui est autorisé. Vous parlez de choix : les dernières élections présidentielles nous ont échappé. Nos médias vous ont adoubé avant que les urnes ne donnent leur sentence.



N’oubliez pas que seul 25% des français vous ont apporté leur voix. Vous avez fait en sorte de détruire toute opposition tel François Fillon alors que dans le même temps un certain Richard Ferrand coupable des mêmes errements se trouve être président de l’Assemblée Nationale. Non nous ne partageons pas votre destin comme vous ne partagez pas le nôtre : vous ne savez pas ce que représente les difficultés quotidiennes de beaucoup de français.



Lorsque nous devons décider de nos priorités, logement, nourriture, voiture, vacances … vous vivez dans l’opulence indifférents et sans contrainte si ce n’est gagner toujours et encore plus d’argent à nos dépens. Nous sommes fiers d’être français ce qui ne semble pas être votre cas vous qui nous dénigrez toujours et encore.



Oui nous sommes insatisfaits et en colère, cela ne vous a pas échappé. Vous avez réussi à créer deux France : celle de province qui ne bénéficie d’aucune infrastructure et qui doit utiliser sa voiture pour aller travailler malgré la hausse du prix de l’essence que vous avez décidée. Et celle de votre pseudo élite parisienne incarnée par un certain Griveaux qui s’est cru obligé de nous expliquer qu’il allait travailler à pied lui.



Effectivement notre société n’est pas juste car vous l’avez voulu ainsi. Ceux qui payent des impôts ne sont pas ceux qui bénéficient des avantages induits. Un sentiment profond d’injustice nous accable car le travail ne permet plus de vivre dignement persécuté par des charges de plus en plus lourdes. La justice sociale à laquelle vous faite référence n’existe pas. Chaque jour le fossé se creuse entre vous, vos semblables et le peuple de France.



Nous avons un profond sentiment d’injustice lorsqu’après avoir travaillé toute une vie notre retraite ne nous permet pas de disposer du minimum pour subsister. Écrasés de taxes et impôts vous inventez chaque jour une nouvelle peine pour nous punir d’exister. Dans le même temps vous inventez les lois qui vous exonèreront des impôts auxquels vous nous soumettez.



Non comme je vous l’ai dit précédemment nous n’avons pas les mêmes chances. Non vous n’avez aucune envie que cela change empressé à vous soumettre aux exigences des lobbys de toutes sortes. La fortune et les relations sont dans votre monde les clefs de la réussite. L’Europe, votre Europe parlons-en. Elle est celle de l’argent au détriment de toute autre valeur tel le respect de l’homme et des peuples.



Vous ne voyez pas ou ne voulez pas voir monter en Italie, Hongrie, Allemagne et France une colère grandissante envers cette machine infernale. L’Angleterre à elle, décidé d’en sortir. Votre Europe vous a privé de tout pouvoir décisionnaire. Vous avez créé un monstre qui vous a confisqué le pouvoir politique pendant que les sociétés du CAC 40 vous ont annexé le pouvoir économique.



Vous n’êtes que des marionnettes voulant donner l’illusion de gouverner. Mais alors que dans de nombreux pays d’Europe dont l’Allemagne, votre référence, les politiques ont une éthique évidente, cette dernière vous fait totalement défaut. Vos idées claires se résument elles à suivre les directives d’un Junker alcoolisé ou d’un Moscovici commissaire européen en charge de l’économie ayant largement failli dans sa fonction ministérielle sous Hollande ?



Vos idées claires se résument elles comme je le crains à ne favoriser que le fascisme financier ? Je réprouve toute violence c’est la seule concession que je vous ferai mais cette violence vous l’avez déclenchée provoquée par votre mépris, votre cynisme, votre condescendance à notre égard peuple de France. Vous êtes l’incendiaire qui avez allumé la révolte. Lorsque le désespoir envahit grand nombre d’entre nous, lorsque l’espoir n’existe plus la violence devient un exutoire.



Si les médias jouaient leur rôle d’information avec objectivité ils ne seraient pas accusés de vous servir. Lorsque France 2 déforme un reportage donnant une image peu flatteuse de votre personne respectent-ils l’éthique à laquelle ils font référence ? Les médias propriétés des Bouygues Lagardère… sont-ils indépendants ? Vous avez créé l’unité nationale contre vous et entre les français ce sera le seul succès de votre quinquennat.



Oui posons-nous les vraies questions et non pas celles et seulement celles que vous nous autorisez à vous poser. Votre grand débat national n’en est pas un, faussé par les nombreuses interdictions que vous avez fixées. Si d’ores et déjà vous affirmez ne pas vouloir déroger à certains principes à quoi bon organiser ce simulacre de concertation ?







Pour gagner du temps, nous faire croire à votre prise de conscience de notre mal-être ? Ne serait-ce pas pour avoir un peu de répit et vous permettre de préparer les élections européennes avec votre parti ? Cette gigantesque concertation ne vous permet-elle pas tout simplement de tenter de restaurer le dialogue rompu entre le peuple et vous.



Je crains que cette soudaine ouverture ne dure et que vos travers ne reprennent le dessus d’ici quelques mois une fois passées les dites élections. Les maires seraient vos auxiliaires alors qu’entre eux et vous un abîme s’est creusé. Fossé dû à la suppression de la taxe d’habitation totale absurdité si l’on en croit la majorité d’entre eux. La confiance que vous voulez restaurer se mérite par une attitude digne, franche et sincère.



Peut-on vous l’accorder lorsque votre exécuteur des basses œuvres Benalla coupable en juillet dernier de dérives inexcusables refait surface 9 mois plus tard protégé par vos services. Revenons à votre grand débat et a ses thèmes. L’organisation de l’état, voilà un très beau sujet. Je parlerai plutôt d’inextricable mille feuilles administratif auquel ont été rajoutées les lourdes strates européennes le tout entretenant des hauts fonctionnaires payés à prix d’or. Voilà de belles économies à faire mais que vous ne ferez pas car, pour se faire réélire il faut savoir accorder des privilèges.



La transition écologique est une escroquerie lorsqu’elle est incarnée par un Hulot et ses 9 véhicules à moteur. Ne savez-vous pas qu’une grande partie de votre peuple qui peine à joindre les deux bouts a d’autre chats à fouetter qu’acheter une voiture non polluante et tout simplement en changer.



Peut-on impunément accueillir sur notre sol de plus en plus de migrants, auxquels vous accordez un ensemble d’avantages financés par de plus en plus d’impôts et taxes. Lorsque le fruit de notre travail est utilisé pour entretenir une masse grandissante de sans emploi, un déséquilibre se crée. Ces migrants n’ont pas de travail et étant toujours plus nombreux deviennent une charge insupportable. Arrêtons de parler de droit d’asile.



Ne me parlez pas non plus de racisme j’ai deux beaux-frères d’origine étrangère. Leurs parents sont venus travailler en France en acceptant notre mode de vie et sans essayer de nous imposer la leur. Est-il normal d’interdire les crèches en France sous je ne sais quel prétexte.



Vous vouliez en tête de votre courrier nous rappeler qui nous étions : nous sommes un pays catholique avec des traditions. Devrions-nous les abandonner ? La laïcité dites-vous ? Est-ce cette laïcité qui fait que dans de nombreux quartiers il est impossible de vivre autrement qu’en acceptant de se soumettre au diktat de la peur et de la violence. C’est contraint et forcé que vous organisez ce débat.



Notre histoire à connu des événements semblables. Mai 68 a aussi été la manifestation d’une colère et d’un ras le bol longtemps contenu. A cette époque le Général de Gaulle un grand homme, lui, a décidé de faire un référendum pour asseoir sa légitimité. Mais c’était un autre temps, un temps où l’exemplarité de nos politiques était de mise. Cette période est révolue. Votre grand débat national n’est qu’un pauvre pansement sur une plaie béante qui risque de ne pas se refermer de sitôt.



Jean Peuplu




** Note : C’est avec ce genre de réponse, que l’on voit la grosse arnaque du « grand débat » où les questions ont été choisies par l’exécutif et le fossé abyssal qui s’est creusé. N’hésitez pas à répondre au monarque vous aussi, même s’il y a peu de chance qu’il lise vos avis, ce dont il se moque « royalement », puisque, seuls ses actes jupitériens destructeurs, ont droit de vie en macronie **




Fin de la lettre.


 Commentaires :



Leveilleur        

 
Jeudi 17 janvier 2019 à 13 h 29 min




« N’oubliez pas que seul 25% des français vous ont apporté leur voix. »



Oui mais cependant je rajouterais que 15 % des Français ont voté pour contrer le FN, alors au final que lui reste-t-il comme sympathisant, tout en sachant qu’un grand nombre de retraités ont voté pour sa politique mais sont aujourd’hui déçus.



Non là à mon avis si Macron n’écoute pas un peu plus les besoins des Français et surtout ne met rien en pratique, le prochain président pourrait bien être une femme et ça Macron le sait très bien, espérons simplement qu’il mette en application les nombreuses revendications des Français mais vu qu’il se retrouve le cul entre deux chaises et qu’on ne peut servir Dieu et Mammon, je pense qu’il ne pourra pas finir son quinquennat dans le calme.



Les Français ne sont plus dupes, ils n’ont plus confiance aux politiques, ils veulent des actes et les mots ne suffisent plus, nous l’avons bien vu avec l’abstention des dernières élections.



Nous les voyons les malaises, les promesses non tenues, la crise, l’appauvrissement, notre société va mal et il y a aucuns politiques pour répondre à tous nos besoins urgents.



Les politiques d’austérités ont fait leur travail en appauvrissant les pays d’Europe et c’était leur but mais qui aura le courage de les affronter sans se heurter à des chantages, à des pressions, à des menaces, cependant à l’heure d’aujourd’hui les politiques n’ont plus que le choix d’agir au nom du peuple où leur avenir politique sera rendu aux oubliettes.








*
  
Merci Quotidien, merci les réseaux sociaux, et surtout les micros… Quelle dégoût et puanteur ces politiques !




L’adresse mail perso de Macron et son mot de passe figureraient sur une liste de comptes corrompus par un hacker. @azzahmedchaouch a voulu en savoir plus en interrogeant Laurent Nunez, secrétaire d'État à l'Intérieur et ancien patron de la DGSI. Sauf que... 👇




Lien vidéo et commentaires :



"faut pas l’inviter ce mec" mais on rêve ??? …Ouais, je suis d'accord. Pour un ex-patron d'un service de renseignements, il se fait avoir comme un bleu…



« Merci à Nunez de nous confirmer que seuls les journalistes pro Macron et pro Gvt doivent être …Il ne faut inviter que les "journalistes" vendus ou effrayés par leur direction, on sombre dans la dictature… »



S’il ne voulait pas qu'on le mette en difficulté sur la cyber sécurité, fallait pas devenir secrétaire d'état mais gardien de square ou clown blanc dans un cirque !!! Bravo Azzedine !!! »







Fin de citation.



…Pendant ce temps-là,




Voilà où part l'argent des impôts des Français : Macron nous impose de financer à 100% le métro d’Abidjan en Côte d'Ivoire en Afrique et pour un coût global de 1,4 milliard d’euros. On est censés leur livrer en 2021 !




Lien vidéo et commentaires :



Nos impôts ne devraient-ils pas servir plutôt à être investi en France, pour le bien-être du Peuple Français et ce, dans tous les domaines !!! 











Emmanuel Macron inaugure au Maroc le premier TGV d'Afrique.








 « Le coût de la LGV, financé à 50% par la France via différents prêts, s'élève à environ 23 milliards de dirhams (deux milliards d'euros), soit près de 15% de plus que les estimations initiales, mais très en deçà des coûts moyens européens, selon le ministère marocain des Transports. »

















**


L'Elysée lâche Alexandre Benalla !!!











"Pour moi, toute l'affaire #Benalla est expliquée dans cette photo…"








Une question que n'ose se poser la presse française plus pudique que l'anglo-saxonne. Marlon Brando dans son film « Le dernier Tango à Paris » utilisait du beurre lors de ses relations intimes. 50 ans après, #EmmanuelMacron utiliserait-il du « Beur » pour les siennes ? 😉












Extraordinaire ! #AlexandreBenalla a retrouvé son téléphone ultra-sécurisé en déballant ses cartons ! Est-ce que quelqu’un a pensé à fouiller ses poches ? On pourrait avoir des surprises !







Jamais dans l’histoire de notre république, on a assisté à une telle mascarade concernant l’affaire Benalla, parjures, mensonges et j’en passe et des meilleurs, tout est réuni pour faire un met succulent apprécié du Roi ! Mieux vaut en rire ! L’affaire Benalla n’est rien, ce n’est pas ce qui devrait le plus préoccuper les Français même si, comme dirait Bourdin, ‘les Français veulent savoir’ ! Ce qui est sûre, et là on peut spéculer sans erreur possible, cette affaire comme tant d’autres seront classées sans suite.







Vidéo :











Fable pour la Macronie – Le paon, l’autruche et les poulets (Elodie Poux) …




Que tout cela est joliment dit. Bravo ! Partagez ! Volti



Vidéo et liens.










Fin de citation.




La peste, (L’Islam) et le choléra, (l’immigration massive), voilà ce qui devrait préoccuper le Peuple Français, ensuite, au temps présent, faire tout pour que la dissolution de l’AN et la démission de Macron 1er et de ses ministres dont Castaner qui a du sang sur les mains se réalisent.







« La plupart des députés #LREM savent qu'ils ne seront pas réélus. Ils s'en foutaient, car ils pensaient avoir jusqu'à 2022 pour se gaver, construire leurs réseaux et préparer la suite. Mais une #dissolution briserait leur plan de #carrière. D'où leur hargne contre les #GiletsJaunes. »










#Giletsjaunes : la tension est montée d’un cran à #Forcalquier près du domicile de Castaner.








Lien vidéo et commentaires :








Castaner, un ancien mafieux… Il utilise des méthodes de mafia. Sauf que les vrais mafieux, ils ont des couilles !







« En même temps, castaner provoque. Il joue avec le feu …… Tu ne peux pas ordonner de tirer sur la population et s’attendre à recevoir des bises en retour. Il devrait commencer par utiliser sa tête ce piètre ministre ! »











"Je n'arrive plus à me regarder dans la glace. Ma vie est gâchée." Jean-Marc Michaud a reçu un tir de flash-ball dans la tête. Face à cette réalité @CCastaner déclare être sidéré par les accusations de violences policières contre les #GiletsJaunes ... !




Lien vidéo et commentaires :








*


La révolte contre l’injustice Ici Nicole Belloubet ministre justice et garde des sceaux est sifflé par les gardiens de prison. Voilà ce qui vous attend.





Lien vidéo et commentaires :








Fin de citation









Macron confirme sa politique d’immigration massive et de préférence étrangère : ‘L'accueil et l'hébergement sont inconditionnels, c'est un vrai investissement de l'Etat, il a encore augmenté, c'est environ 2 Milliards d'euros.’







Lien vidéo et commentaires :
 


« Si l'accueil des migrants est "inconditionnel" alors il n'y a plus de débat ! »







"Les 480 000 clandestins présents sur notre sol ne devraient pas vivre chez nous dans l'attente de leur régularisation, mais dans celle de leur EXPULSION !"




Lien vidéo et commentaires :








De qui se moque l’état !


🔴 A #Avon, 150 migrants clandestins sont arrivés au gymnase de Changis, pendant que les usagers sont priés d’aller voir ailleurs. « Un mois maximum » dit l’Etat. Menteur. À #Fontainebleau et #Champagne ils sont tjs là des années après. 


A quand un référendum sur l’immigration ?

Lien vidéo et commentaires :











Insoutenable !



Elle fait mal cette photo...😔



Commentaires :



« Qui a dit plus personne dans la rue fin 2017 ??? Pendant ce temps-là on loge les migrants à l'hôtel aux frais des français !!!! »



« Ça fait mal au cœur de voir ça ! Honteux 😡😠😠😠 »



« Comment voulez-vous que nous n'ayons pas la haine envers les politiciens qui se complaisent dans l'inaction et laissent mourir les nôtres dans la rue !!! »



« Les français démunis sont hébergés sous une tente et meurent en silence, alors que les migrants musulmans "réfugiés politiques" bénéficient d'appartements confortables. Dans une France toutes mains tendues vers les migrants et musulmans ! Chercher l'erreur ! »







+ de commentaires :















Marion Cotillard, Kristen Stewart… Les stars bravent la neige pour assister aux défilés Chanel !








Mon Dieu ! Quel courage, ils "bravent" la neige, pour aller chez Chanel …. #PauvreFrance

 











Aix-la-Chapelle : un coup d’Etat Macron-Merkel.



Pierre Cassen explique que le traité d’Aix La Chapelle, signe un mois et demi après le Pacte de Marrakech, est un nouveau coup de poignard contre la souveraineté française Il considère que Macron et Merkel, rejetés par leurs peuples, se livrent à un véritable coup d’Etat fédéral contre leur pays.




Lien vidéo et commentaires :




« Tout est dit ! »









*



Le Traité d'Aix la Chapelle : un pas de plus vers le Nouvel Ordre Mondial...











@EmmanuelMacron accueilli sous les sifflets, les huées, et les « Macron Démission ! » aux côtés d'Angela Merkel à #AixLaChapelle.



Lien vidéo et commentaires :



« Macron & Merkel... 2 dirigeants contestés au plus bas dans la confiance... peuvent encore signer des engagements pour leurs pays alors qu’ils n’ont pas l’assentiment de leurs peuples ? vive la démocratie européenne 😡











"La Truie et son gigolo androgyne viennent de signer le traité de la honte…"




"Ce que je ne comprends pas en allemand a un charme romantique que le français ne m'apporte plus" Signé : le Président de la République... Française...




Commentaires :
 


« En plus, il savait que cette phrase allait provoquer un choc, il l’a dite avec la volonté expresse de rabaisser la France. »



« Sentiment partagé... »



« Il continue à dénigrer la France quand il est à l’Étranger ! Ce Mec est ignoble, qu’IL DÉGAGE ET QU’ON NE LE VOIT PLUS EN FRANCE ! »




« GJ. Mr le Président... comme je vous comprend ...Le charme allemand...entendre notre langue ne vous apporte plus rien... Comme je vous comprend... Alors, Je vous propose de démissionner…et prendre une retraite tranquille... au fin fond de la forêt noire dans votre belle Allemagne... »
 







Allez et au passage un petit vomi verbal sur son peuple ..........il ne peut pas s’en empêcher ce type @EmmanuelMacron est un malade …. "Parce que la part que je ne comprends pas en Allemand a un charme romantique que le français, parfois, ne m'apporte plus"




Lien vidéo et commentaires :











« Le traité d'Aix-la-Chapelle affecte la souveraineté nationale »



Plusieurs clauses du traité ne sont pas conformes à la Constitution, argumente le professeur à la faculté de droit de l'université Paris II-Panthéon-Assas, Olivier Gohin. Il demande que le Conseil constitutionnel soit saisi.










#HauteTrahison ! Cela ne devra jamais rester impuni ! #NonAuTraitedAixLaChapelle, Non au #PacteDeMarrakech !








Angéla Merkel confirme que les citoyens n’ont pas leur mot à dire sur l’immigration, ni sur la souveraineté !











Algériens, Marocains et Tunisiens : l'Allemagne ferme la porte aux demandeurs d’asile maghrébins, leurs pays n’étant pas en guerre.




Commentaires :



« Et en France ? C’est prévu quand ? Si on fait pareil en France on gagnerait un pognon de dingue ! Les migrants ne devraient pas avoir droit aux allocs tant qu'ils n'ont pas un travail en France. »



« C'est bien mais on les déverse chez nous ! Un vrai entonnoir la France ! La Belgique n'en veut plus ! La Hollande et la Suède ont constaté les dégâts, le Portugal en ne versant pas d'aides a trouvé le moyen de les refouler...et l'Angela va nous les fourguer avec le traité d'Aix ? »












Italie : « L’Église a payé l’appartement du migrant qui a assassiné Pamela Mastropietro »







Combien de cas comme celui-ci ! et jusqu’à quand !







Autriche : ‘ Nous n’aurions pas cette violence contre les femmes sans la crise migratoire de 2015’, déclare la Ministre de l’Intégration.












Fin de citation.




Ce ne sont pas notre laïcité et notre système d'intégration qui posent problèmes, ni le polonais, l’italien ou le portugais, mais les immigrés d'outre-Méditerranée qui refusent de s'intégrer pour des raisons historiques, culturelles et religieuses. 



Retour à la case départ, ce qui évitera peut-être un passage par la case prison, lesquelles prisons sont surpeuplées. Ce sera mieux pour tout le monde.



Ils ne seront jamais intégrés mais refuseront toujours de repartir chez eux.



Ils nous ont refilés des centaines de mineurs et pourtant le roi du Maroc (pays pas en guerre) était bien chez nous à parader avec son fils, LE 11 NOVEMBRE cherchez l'erreur, ENCORE LE MEME macron.



Si c'est l'ancien roi du Maroc qui le dit...c'est que c'est vrai !  



Le problème de l'intégration de l'immigré n'est pas sa couleur de peau mais la seule religion qui refuse la démocratie et l’Égalité : L'islam.



Les autres, no problemo ! 😊










Éric Zemmour :



‘Ceux qui parlent d’intégration sont des illusionnistes. C’est fini l’intégration. Nous sommes au temps de la désintégration’






#Fraude aux faux numéros de "Sécu" attribués à des Africains et NordAfricains coûte aux @contribuables français et #GiletsJaunes plus de 14 MILLIARDS d'euros/an LREM passe le rapport du Sénat à la trappe afin de "maintenir la paix sociale" à l'étranger.




Commentaires :



« Il serait intéressant de savoir ce que les personnels des ministères ; qui viennent d'être très fortement augmentés, ont fait comme travail sur ce dossier ! »











Il arnaque la Caf en créant sept fausses identités....













Fin de citation.





L’islam !







Islam : les musulmans seront près de 3 milliards en 2060.








Commentaires :




« Le fait que le nombre de musulman augmente ne change en rien et ne dérange en rien la foi chrétienne, que le nombre de chrétiens augmente ou non, la religion chrétienne n’est pas « en danger »




« Tout à fait. Je n'évoque pas de danger, mais au lieu de se lamenter comme certains du développement de l'Islam, vivons davantage de notre foi et osons la partager nous aussi, pacifiquement bien sûr. »













Tous oublient que YaHuWaH a un plan, et que celui-ci s’accomplira au temps fixé pour nous débarrasser de l’ivraie…. Qu’est-ce que 2060 ! Vous spéculez encore ! Faire ainsi, ce n’est ne pas connaitre YaHuWaH.  




‘Laissez croître ensemble l'un et l'autre jusqu'à la moisson, et, à l'époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs: Arrachez d'abord l'ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier.’



Matthieu 13 : 30




‘Il leur proposa une autre parabole, et il dit: Le royaume des cieux est semblable à un homme qui a semé une bonne semence dans son champ. Mais, pendant que les gens dormaient, son ennemi vint, sema de l'ivraie parmi le blé, et s'en alla. Lorsque l'herbe eut poussé et donné du fruit, l'ivraie parut aussi. Les serviteurs du maître de la maison vinrent lui dire: Seigneur, n'as-tu pas semé une bonne semence dans ton champ? D'où vient donc qu'il y a de l'ivraie? Il leur répondit: C'est un ennemi qui a fait cela. Et les serviteurs lui dirent: Veux-tu que nous allions l'arracher? Non, dit-il, de peur qu'en arrachant l'ivraie, vous ne déraciniez en même temps le blé.



Matthieu 13 : 24-29




 ‘Il a son van à la main; il nettoiera son aire, et il amassera son blé dans le grenier, mais il brûlera la paille dans un feu qui ne s'éteint point.’



Matthieu 3 : 12










La Mecque envahie par des milliers de cafards. Là où ça pu, comprenez, les bestioles pullulent !





 




Lundi 7 janvier, la Mecque a été le théâtre d’une incroyable invasion de cafards volants. L’arrivée sur les lieux saints de l’islam de ces insectes, parmi les plus résistants au monde, a impliqué l’intervention de plusieurs brigades composées de centaines de travailleurs, munis d’autant d’appareils anti-cafards, et bien déterminés à débarrasser la Mosquée Al Harâm et ses alentours de ces intrus aux antennes fines et longues, appartenant à l’ordre des Orthoptères. Particulièrement embarrassées, les autorités saoudiennes ont invoqué les lumières de la Mecque pour expliquer ce déferlement par milliers de ces bestioles omnivores.








Lien vidéo :







Commentaires à lire,



Jésus vous envoie un signal clair ça va mal finir !!




    « Jésus n’envoie rien ! tu as sans doute voulu dire “Dieu” ?! Jésus n’est qu’un homme ! Quel Dieu se ferait crucifier par quelques soldats… Laisses Jésus où il est. Et ne lâche pas la main de ton gosse quand tu vas à l’église où il va mal finir … s’il s’approche trop du curé… »




Si vous méditer un peu plus sur le coran au lieu d’écouter vos savants vous comprenez. C’est ce qui est arrivé à pharaon et vous le savez déjà ça alors pourquoi lui tourner le dos Pour une cité bénie, y’ aurait Quelque chose à revoir sur l’endroit Exact de celle-ci, bien sûr si vous méditiez seulement les signes d’Allah et non vos savants, le savoir appartient à lui seul demander et il vous rapprochera de la vérité.




https://oumma.com/la-mecque-envahie-par-des-milliers-de-cafards/






Retour de la Mecque vol saudi airlines.... Attention ça pue !



Lien vidéo et commentaires :








*




Ça se passe au Texas la célébration du ´ Du jour de l’islam au Capitol’ lorsqu’une Texane surgit et prend la parole : Je réclame le Jour de Jésus au Capitole! Mahomet et l’islam ne domineront jamais les USA Chapeau bas madame pour votre courage👍👏👏👏👏👌.





Lien vidéo et commentaires :




« Respect pour le courage et l'engagement de cette femme.........! »









*



La palestinienne Rachida #Tlaib députée Démocrate du Michigan va prêter serment devant le congrès sur le coran. Elle a notamment déclaré : "Le prophète Mahomet a toujours parlé de liberté et de justice"












Que pouvons-nous attendre d'autre de la première femme musulmane d'origine palestinienne élue au congrès américain qui s'est faite remarquer en insultant le président #Trump de fils de pu## en public et milite au côté de l'antisémite @lsarsour pour la destruction d'🇮 Surpris ?








Voilà les nouveaux visages de la gauche américaine véritable ennemie de l'intérieur. Seul @realDonaldTrump est en mesure de combattre ce nouvel islamo-fascisme qui contamine de plus en plus la politique américaine.








Au pays de #Trudeau, un nouveau parti canadien se présente : "Le parti islamique". Son objectif imposer les lois de la #charia en #Ontario.









*



Au pays de Justin #Trudeau. Les futurs enseignants "québécois" 👇




Lien vidéo et commentaires :








Fin de citation.







Patrick Pelloux : 




« Le président de la république veut réformer la loi sur la laïcité pour permettre aux associations islamistes d’avoir une place plus importante dans la société, il fait une erreur absolument majeure »




Lien vidéo et commentaires :



« Merde alors, s’il y a même Pelloux contre lui, c'est mauvais signe… »




 « Immigration et Islam doivent aussi être l'objet du grand débat. »




« Absolument...on s’aperçoit que l’islam et l’immigration sont responsables de toutes les dérives c’est 1 grand malheur pour les français ...la génération à venir sera SPOLIÉE...Pensez-y ...vous n'y échapperez pas. »




« Jupiter veut toucher à l’un de nos Sein Graal de la République ! Attention...danger ! Inadmissible et extrêmement dangereux ! pas toujours d’accord avec M. Pelloux...mais là...il a raison à 100% ! il serait temps que les Français se réveillent !








**



Islam la haine des juifs et des chrétiens à la Mecque haut lieu saint de l'islam.




Cette vidéo date de deux voire trois ans, mais cette année (2016) alors que se déroulais le pèlerinage de la Mecque, Abdul Rahman Ibn Abdul Aziz as-Sudais l’imam en chef de la grande mosquée a tenu (encore) un prêche d’incitation à la haine religieuse, notamment contre les chrétiens « haineux » et les juifs « traitres » devant plusieurs milliers de pèlerins de différentes nationalités, dont des "Français" et des millions de téléspectateurs sur les chaînes des télévisions arabophones. L’Imam en Chef « d’El Haram Al Charif » (la Kaaba, le lieu le plus saint d’islam), l’un des religieux les plus influents en Arabie Saoudite, a demandé le soutien d’Allah aux jihadistes ! « Ô Allah, accorde la victoire, la dignité et le pouvoir à nos frères moudjahidines [djihadistes] au Yémen, au Sham [Syrie], en Irak et partout […] Accorde leur la victoire sur les Juifs perfides et les chrétiens malveillants » Cet appel au meurtre, doublé d’un soutien sans scrupules aux terroristes sanguinaires qui sévissent en Orient et dont les ramifications ont atteint l’Occident, est une preuve à charge contre l’Arabie Saoudite qui autorise de tels prêches sur son sol, qui ont d’ailleurs été vivement critiqués par les médias égyptiens qui l’ont qualifié de discours « daeshien »









*




Malmô en Suède : Manifestation pacifique pro palestinienne. "À mort les juifs. Pas de paix avec les juifs, n'ayez pas peur de les attaquer avec un couteau".




Lien vidéo :











Excellent bonne nouvelle !
  


Saïd Mansour, 58 ans, imam reconnu coupable d'incitation au djihad (terrorisme islamiste), a été déchu de sa nationalité danoise et déporté au Maroc vendredi.









*



L'imam-Apostat @Limamapostat




Quand j'ai quitté l'islam après de longues semaines d'introspection, je n'avais plus de haine envers : - Les femmes - les juifs - les homos - les mécréants - l'Occident. Tout ça s'est évaporé, à croire que j'étais une bonne personne mais contaminé par un poison héréditaire...




Commentaires :







« C'est la racine même de l'islam qui est infestée de haine, moi je m'en suis libéré dès que je l'ai quitté, tout comme les effets du cancer qui quittent ton corps une fois que t'es guéri. »












Fin de citation.








Le défunt prince Saoud Al-Fayçal aurait commandé des films X sur mesure à une société française, sans régler la note. Sur mesure ? C'est quoi ? Du Porno Halal ? 😂😂😂



Films pornos : l'embarrassant héritage du prince saoudien.




Adultère, pornographie, royauté et impayés. Le scénario est digne d'une série télévisée. C'est pourtant bien le dossier qu'a étudié la 7e chambre civile du tribunal de grande instance de Nanterre au cours des deux dernières années. Au centre de cette affaire, une dette de 90 000 euros que le prince et ancien ministre des Affaires étrangères saoudien Saoud Al-Fayçal aurait laissée avant de quitter ce monde... Et que ses héritières refusent de se résoudre à payer.








« Un film cochon, ça ne sera jamais hallal... »




« Une société de pervers. Frustré par leur religion nauséabonde. A sans doute demandé des teenagers faisant très jeune, pour s'entraîner à violer les gamines de 8 ans, comme leur sois disant prophète pédophile ! »





 


Fin de citation.




…De dernière minute,












Magot des Assad, soupçons d'escroquerie… Nouvelles révélations sur ce sulfureux Syrien proche de Benalla et qui posait avec Macron.



« Les Selfies de Mohamad Izzat Khatab, le sulfureux escroc, bienfaiteur de Benalla. »













« Ooh chaque jour apporte son lot d'écœurement. »

















Fin de citation.



Sourire du jour !




Vidéos:








Les chances pour la France d'après macron. Et ce connard croit que c'est avec de tels abrutis que l'on va payer nos retraites ! 











‘Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant.’



Ecclésiaste 10 : 16







« L'autorité ne va pas sans prestige, ni le prestige sans l'éloignement. » Charles de Gaulle.











Fin du partage, à suivre.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire