dimanche 8 novembre 2020

COUP D'ETAT SANITAIRE ......

 

Compte tenu de la censure de plus en plus présente et de ce fait, de la disparition de beaucoup de documents, de vidéos et de blogs censurés, je voudrais partager cette analyse pertinente de Ferdinand Goldfard du site l’observatoiredumensonge. Ce gouvernement à la pensée unique décide de tout et en tout temps comme le précise Jean Luc Mélanchon. Pour une fois qu’il dit quelque chose de censée, il est bon d’écouter ses propos. (Voir le lien vidéo dans ce sujet).

 

Hallucinant !

 

Le coup d'état sanitaire de la #Macronie ! Le gvt se fait voter la poursuite de l'état d'urgence jusqu'au 7 février prochain et probablement au 21 MARS. La honte pour #LREM. #Resistance.

 

MàJ

 

« Compte tenu d'une circulation forte du coronavirus, en particulier dans certaines grandes villes, le projet de loi prévoit de prolonger de cinq mois, jusqu'au 1er avril 2021 »

  

Lien vidéo et commentaires :

 

« Il faut réagir de toute urgence !!! Ce n'est pas possible de laisser ces dictateurs au pouvoir ! Il doit bien y avoir un moyen de les faire tomber et rapidement ! Il faut vraiment créer un mouvement d'ampleur et que les moutons se réveillent vite ! »

 

« Il prépare le GREAT RESET. Mais on ne peut pas ni ne doit se laisser faire on peut résister pacifiquement mais vue l'état policier actuel, et les dégâts infligés aux gilets jaunes le message est bien passé chez les français... »

 

« Et en mars, comme par hasard ça repartira du coup faudra confiner jusqu’au mois d’octobre. C’est bête les hasards du calendrier !! »

 

« C'est très grave ! Ça n'est plus possible. Ils veulent quoi ? Une révolution ? Ça s'appelle un coup d'Etat. »

 

« Le Prince et CONsort nous plonge dans un "état autoritaire " comme a hurlé Mélenchon. Je dirai sans crainte: Dictature ! 70 balais seule, une mauvaise santé, pas de fric. Je ne crains pas m'exprimer. J'ai fait ma vie. »

 

https://twitter.com/OSTERElizabeth1/status/1324245444625616897

 

https://twitter.com/Stalec_/status/1324151651091951616

 

Cette crise sanitaire planifiée arrange bien notre poudré qui de ce fait, a fait en sorte de museler tout le monde et d’empêcher toutes sorties et manifestations allant à l’encontre de sa pensée destructrice. 

 

“Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.”

 

“L'Etat est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves.”

 

Albert Einstein

 

Fin de citation.

 


Véran démission !

 

Rappel d’une phrase importante du Ministre de la Santé :

 


 

« C’est le confinement qui provoque la circulation du virus »

 

Olivier Véran, Ministre de la Santé, mars 2020 (pas de masques à ce moment-là) sur BFM-TV le 15 avril 2020… On dépasse l’entendement et il est toujours ministre de la Santé, c’est surnaturel !

 

BFM-TV pour les éclairés cela signifie Béats Face à Macron Toujours Vanté

 

La vidéo et commentaires :

 

« Superbe article que je viens de partager : le titre résume tout et ce que vous dîtes est la vérité. Les vidéos sont plus qu’intéressantes. Un grand merci pour la qualité de cet article, en espérant que tout le monde partage. »

 

https://www.bfmtv.com/politique/olivier-veran-c-est-le-confinement-qui-provoque-la-circulation-du-virus_VN-202003090229.html

 

Une vidéo quasi surnaturelle du même ministre le même jour !!! C’est l’expert qui vous explique !!!!

 

https://www.youtube.com/watch?v=mDVQlSkp4xo&feature=emb_logo

 


 

« Ce type est un crétin arrogant, tout est bon pour culpabiliser et occasionner des peurs irraisonnées dans la population. 1 mort toutes les 4 minutes soit 360 morts toutes les 24 heures ! Ce type est fou ! »

 

« Désolée ! 1 mort toutes les 4 mm ! et aujourd'hui on nous annonce 397 décès à peu près ! faîtes le compte vous-même ! complètement absurde ! vous aimez la politique de la peur pour empêcher les gens qui perdent leur travail, de manifester. Vous nous prenez pour des cons ! »

 

« Si j'avais une quelconque influence #Veran aurait déjà démissionné, #Castex serait chef de rayon au Carrefour Market à Prades et #Macron serait dans les îles kerguelen pour expliquer la reproduction des phoques à Brigitte »

 

 


 

Alexandra Henrion-Caude nous parle des non-COVID étiqueté COVID.

 

Monsieur @olivierveran, c'est quoi cette entourloupe ? On magouille avec la mortalité pour inquiéter la population ? Si c'est le cas, c'est proprement scandaleux !

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/Stalec_/status/1323972222093066243

 

A voir ou à revoir :

 


Covid-19 : La généticienne Alexandra Henrion-Caude vous dit tout.

 

Lien vidéo et 8001 commentaires :

 

« Merci pour cette analyse très intéressante. Conflits d'intérêts et corruptions conduisent toujours aux mêmes ravages »

 

https://www.youtube.com/watch?v=c3V6DxmOy8o

 

......Mais aussi,

 


Origine du Sars-cov-2, brevet/scoop, actu 2e vague covid-19 & traitements.

 

Lien vidéo et 785 commentaires :

 


 

« Que Dieu vous bénisse chère madame, vous êtes un rayon de lumière pour nous la population éveillée …Merci Madame pour votre belle et précieuse : âme / connaissance / sagesse / personne … !!! »

 

https://www.youtube.com/watch?v=3jhLNKXprDk&feature=emb_logo

 


Olivier Véran :

Le mensonge permanent !

 

Entièrement en phase avec ce que propose Nicolas Dupont-Aignan.

 

 

 

 

Olivier Véran : le mensonge permanent. Après avoir menti sur l'utilité des masques, des tests et des frontières, il ment sur l'utilité des lits de réanimation pour cacher l'incompétence du Gouvernement à vaincre l'épidémie. Je propose un Plan B pour réussir le déconfinement et éviter un 3ème confinement !

 


 

Lien vidéo et 762 commentaires :

 

« Du lourd arrive avec des conséquences irréversibles... »

 

« Merci de dénoncer cette « ubuesquerie » veran aura à s’expliquer devant les tribunaux le moment venu... »

 

https://observatoiredumensonge.com/2020/11/07/laissez-nous-vivre/

 

 

  

 

Un conseil secret gouverne la France.

 

Je voudrais vous redire le problème grave que soulève la direction du pays par un comité secret qui est le Conseil de défense. Dorénavant, les Conseils des ministres sont précédés d’un Conseil de défense. Nous sommes nombreux à nous demander pourquoi une invention pareille a fini par se substituer à pratiquement tous les organes constitutionnels de prise des décisions. Je veux dire que normalement dans ce pays c’est le Conseil des ministres qui examine les décisions et les propose ensuite à l’Assemblée ou bien décide de ce qui va passer en décrets. Là, tout est précédé par un Conseil de défense. Et le gouvernement ensuite entérine et transmet. Mais que se passe-t-il ?

 

Lien vidéo et 483 commentaires :

 

« C'est tout à fait exact, ce que dit Monsieur Mélenchon. C'est tout à son honneur de dénoncer ce fait. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=DvxAc0V1s-M&feature=emb_logo

 

 



Par Alexandre Goldfarb

 

Nous vivons désormais dans un pays où les libertés individuelles sont confisquées sous divers prétextes… C’est scandaleux !!!

 

« L’ineptie du pouvoir est totale en matière de lutte contre l’épidémie, et en prime, il nous confisque notre liberté ! ».

 

Nous vivons désormais dans un pays où les libertés individuelles sont confisquées sous divers prétextes… Ce sont souvent de faux prétextes, à croire qu’il s’agit de museler toute une population !

 

Le pays des lumières, le pays de la liberté, de l’égalité et de la fraternité : qu’est-il devenu avec ce gouvernement ?

 

Masquer des enfants pour les envoyer à l’école n’est-ce pas une atteinte totale à leur liberté et combien de drames ainsi seront créés ? Les enfants souffrent de ce port du masque imposé par des bureaucrates bornés qui sont hors des réalités que vit le peuple. De nombreux témoignages auraient dû alerter Blanquer, le ministre de l’Éducation nationale, mais rien n’y fait et n’y fera, tant ces ministres ne vivent plus dans la réalité, tant ils sont méprisants, suffisants et se prennent pour de grands stratèges, alors qu’ils ne sont que de piètres serviteurs d’un État qui s’écroule.


Aucune logique ne procède aux décisions prises par ce gouvernement.
On peut interdire des activités franchement qui ne doivent pas être dangereuses par rapport au virus, notamment les activités en plein air, et laisser d’autres activités, comme les vacances qui elles sont sûres d’être dangereuses par le brassage de personnes qu’elles génèrent.


La gestion du nouveau confinement par Jean Castex est calamiteuse. Il veut que les Français portent le masque chez eux et vivent reclus : où on va là ? Les petits commerçants qui espéraient une ouverture en sont pour leurs frais et vont, pour la plupart, faire faillite dans l’indifférence et l’oubli. Que fait le Premier ministre ? Il contourne leurs demandes et interdit aux autres de vendre certains produits. Puis face à la fronde engendrée chez les grandes enseignes de la distribution, il fait marche arrière… En attendant, tout le monde est bel et bien lésé.


C’est vraiment un gouvernement minable.

 

La logique de l’absurde qui préside actuellement en France va forcément mettre à plat toute la nation. Le nombre de sociétés qui ont déposé leurs bilans depuis mars 2020 est énorme, entrainant quelques centaines de milliers de chômeurs dans leur faillite. Cette politique du pire, qui n’a toujours pas fait ses preuves face au virus, notamment par le port rendu obligatoire du masque, n’a réussi qu’à créer une situation anxiogène dans tout le pays. Quant aux médias désinformateurs, ils utilisent toujours la même technique : parler de ce que font les autres pays pour justifier cette politique débile.

 

La vérité des faits oblige à dire que le port du masque n’a pas à ce jour prouvé son efficacité. Mieux le virus se développe toujours alors que toute la France vit masquée et maintenant est recluse dans un confinement « à la carte ».

 

Ce n’est pas parce que les macronistes issus de l’ENA, en majorité, ont fait de belles études qu’ils peuvent appréhender la ou les réalités de la vie : la plupart sont issus du PS, Parti Socialiste, proudhonien sinon marxiste, et c’est bien leur dogme qui leur impose cette dialectique infernale. Une dialectique qui leur fait s’éloigner du concret, ce qui explique cette gestion dramatique des crises médicale, économique et sécuritaire. Ils sont prisonniers d’une idéologie dangereuse et « inhumaine » et, à partir du moment, où cette caste politico-médiatique règne sans partage sur la France, le pouvoir peut instaurer cette dictature de la pensée.

 

Franchement, pourquoi fermer certains commerces, qui appliquaient à la lettre les fameuses mesures barrières, comme les librairies, les salons de coiffure, les fleuristes, les salles de cinéma, les théâtres, même les restaurants. Au moins avec eux, le contrôle des personnes étaient réalisés.

 

Que fait ou veut un politicien : il n’est là que pour sa réélection…Comme il n’est pas comptable devant les hommes de ses mauvaises décisions, Macron à ce jour n’a pas eu beaucoup de bonnes décisions, le politicien n’a pas le recul nécessaire pour bien juger. Il est entouré d’un aréopage de consultants, de conseillers et autres spécialistes, qui se reconnaissent entre eux, pour lui donner un avis souvent illogique et même dangereux. En plus, et c’est peut-être là le plus grave, il copie ce que font les autres ailleurs. Si un jette son pays dans le vide en justifiant sa décision par des statistiques ou des conseils obtenus ici et là, les voisins feront la même chose.

 

En conclusion, nous vivons dans un système pervers ou perverti par l’homme, qui préfère « le veau d’or » à la logique et aux valeurs. Le peuple est déjà soumis, depuis belle lurette, grâce à la télévision et quand un Président est en odeur de sainteté dans les médias, il peut tout faire passer. Rappelons pour conclure, que tous les médias français subventionnés sont très à gauche. Ils ne font plus leur métier qui à la base est d’informer, ils font de la propagande donc n’hésitent pas à désinformer pour cela…

 

Le pouvoir avec l’assentiment des médias voudrait carrément enfermer les personnes à risque et les « vieux » (d’abord chez eux ?). C’est quoi ce délire ?

 

Pour aider ce pouvoir à assurer la réélection de Macron, heureusement, il existe « les complotistes » qui en faisant courir des rumeurs discréditent d’office toute opposition. La thèse la plus actuelle consiste à faire croire à un changement radical de l’économie avec suppression de la monnaie qui serait remplacée par un quelconque système électronique. L’ennemi numéro 1 étant Bill Gates qui, soi-disant, voudrait que le monde entier soit vacciné et ainsi « pucé » et suivi, comme un GPS…
Toutes ces thèses croient à la mise en place d’un nouveau pouvoir qui serait voulu par des forces « obscures » et financières. Dans ces allumés du complot, on retrouve les inévitables grands antisémites recyclés en « historiens » du futur. Leur principe de base est de nier l’Histoire pour délivrer un simple message qui véhicule leur haine.

 

Le délire est au plus haut et c’est vraiment l’application du « plus le mensonge est gros, plus il passe » (Joseph Goebbels).

 

Alors que les Français dans leur grande majorité ne partagent pas cela et qu’ils réclament et réclameront de plus en plus haut et fort :

 

‘Laissez-nous Vivre !’

 

A ceux qui ne voient rien, n’entendent rien, que penser du « Conseil de Défense*** » qui aujourd’hui dirige seul la France, hors de tout contrôle notamment par les élus de la République ? Si nous ne sommes pas entrés dans une dictature, avouons que cela y ressemble quand même fortement. Imaginons un Président de droite faire cela : les rues seraient envahies par des manifestants… Là on ne sait même pas qu’il y a une opposition.


Pauvre France ! Sans oublier la valse des milliards, seulement en parole, que nous balance ce pouvoir, qui visiblement a décidé de prendre les Français pour des cons…


*** Le Conseil de Défense est sous la responsabilité du Président de la République et comporte 7 autres membres dont le Premier ministre… Il n’est aucunement qualifié sur le thème du virus… Pourtant, c’est lui qui décide pour tous les Français sans aucun contrôle ni garde-fou !

 

Les entreprises françaises ont devant elles un gouffre malgré la promesse du Président, faite en direct sur toutes les chaînes de télévision : « Nous sommes en guerre » … « Pour la vie économique, pour ce qui concerne la France, aucune entreprise, quelle que soit sa taille, ne sera livrée au risque de faillite. Aucune Française, aucun Français, ne sera laissé sans ressources. »

 

On vit désormais dans un monde totalement factice et dangereux.

 

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

 

A voir aussi :

 


« Français : porter le chapeau ! »

 

Par Alexandre Goldfarb

 

https://observatoiredumensonge.com/2020/10/29/francais-porter-le-chapeau/

 

 



"On ne règle pas les problèmes avec ceux qui les ont créés"

 

Albert Einstein

 

Fin du partage.

 

.....De dernière minute,

 

 



Quand on écoute cette Macroniste acharnée on comprend que la crise du #COVID19 ne pouvait être que catastrophique.

Dramatique... Quand tu es députée de la LREM.... Écoutez bien la réponse de fin....

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« C’est qui cette quiche ! Être responsable : c'est la personne qui apporte la réponse. Ces gens veulent les responsabilités mais pas les contraintes. Là, on a une bonne définition de LREM, un parti de véreux, d'imposteurs qui ont bien pourrit le pays. J'ai la gerbe à chaque fois que je les entends .....Ahurissant et honteux ! »

 

https://twitter.com/WilSon85972287/status/1325090177409290240

 

 

Pendant ce temps-là,

 

https://twitter.com/alex6box/status/1325398004682076161

 

https://twitter.com/alex6box/status/1325396597400866817

 

https://twitter.com/cactus0103/status/1323948465685209088

 

Fin du Sujet : à suivre.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire