mardi 24 novembre 2020

VACCINATION....

 

 

Cette chose qui nous sert de Président, devenu en ces circonstances maître-chien, a bien voulu rallonger notre laisse de quelques km afin que nous puissions lever la patte un peu plus loin, mais soyons et restons vigilants car tout est bien calculé afin de mieux nous préparer à accepter le pire.

 

Si le vaccin, comme il a été dit et annoncé hier n’est pas obligatoire, pour le moment du moins, la question que nous devrions nous poser est la suivante :

 

Pourrons-nous vivre et jouir de nos libertés normalement sans avoir à montrer patte blanche, à savoir, présenter un certificat de vaccination à jour, en bonne et due forme, pour pouvoir voyager librement, sortir, acheter ou vendre ? 

 

Nos enfants pourront-ils continuer à aller à l’école ?

 

 


Graine de dictateur :

 

Emmanuel Macron@EmmanuelMacron

 

À partir du 28 novembre, le confinement adapté et le système d’attestation resteront en vigueur. Mais tous les commerces pourront rouvrir. Les déplacements pour promenade ou activité physique en extérieur seront permis dans un rayon de 20 kilomètres et pour trois heures.

 


 


 


 

 


Affaire à suivre donc...... !

 


 

« Je ne rendrai pas la vaccination obligatoire » #Macron20h »

 

Je ? ..... rien que ça !, le type se croit tout puissant !

 

Le droit au refus de la vaccination.

 

 

http://archive.fo/UX8Hv#selection-1061.13-1150.0

 

https://twitter.com/dragonduclos/status/1330692994316591105

 


 

Rappelons qu'il ne peut exister d'obligation légale de vaccination en France.

 

La vaccination est un acte médical. Et cela a de multiple conséquences, notamment dans le cadre du droit. Toute obligation vaccinale est contredite par le Code Civil qui reconnaît le "principe de respect de l'intégrité du corps humain".

 

Toute obligation vaccinale est en contradiction avec l'article 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise que "tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes".

 


Toute obligation est contraire aux arrêts de la Cour du 25 février 1997 et 14 octobre 1997 expliquant l'information aux patients : "Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu'ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs, et la plus complète possible sur les risques les plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés".

 

Si le pédiatre de votre enfant vous impose une vaccination, demandez-lui la composition du vaccin (la composition à 100%). Vous serez très étonné de voir que lui-même est incapable de vous dire ce que contient le vaccin en totalité ! Par conséquent, vous êtes en droit de refuser l'injection.

 

Toute obligation serait d'office annulée par la loi du 4 mars 2002, n°2002-303 article 11, chapitre 1er, modifiant l'article L 1 111-4 du chapitre 1er du Titre du 1er du livre de la première partie du Code de la Santé Publique : "aucun acte médical, ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut-être retiré à tout moment".

 

Il appartient donc à chacun d'accepter ou de refuser, librement cet acte médical.

 

Toute obligation de vaccination induit, pour tout opposant, la notion de Résistance à l'Oppression, droit reconnu par la Constitution - et celle de la légitime défense - qui ne limite pas le choix des moyens utilisables.

 

Les politiques imposent au peuple la vaccination. Ils nous font croire que nous n'avons pas le choix, la liberté. Il n'en est rien. Et ils rajoutent même une dose de peur (si vous ne vous faites pas vacciner, vous allez mourir de telle ou telle maladie) ou en vous culpabilisant (si vous ne vous faites pas vacciner, vous allez contaminer des gens sains) !

 

Bref, ne nous laissons pas manipuler par de sombres individus au service des gros industriels de la chimie et de la pharmacie.

 

http://archive.fo/UX8Hv#selection-1061.13-1150.0

 

.....De dernière minute,

 


 

Dr Gérald KIERZEK @gkierzek

 

Le médecin en chef de Moderna avertit que le vaccin n'empêchera pas la transmission du virus ! Donc il faut m’expliquer comme si j’avais 9 ans à quoi il sert et SURTOUT pourquoi les compagnies aériennes l’exigeraient ????

 

Il a dit que le vaccin ne sera pas obligatoire, aurait-il lu ça :

 


 

https://twitter.com/Samdokhan/status/1331342692262027266

 

https://twitter.com/silvano_trotta/status/1331246783788429313

 


Test PCR

 

Rire ou pleurer !

 

Les gens n’ont pas compris que si on analyse le prélèvement PCR avec un cycle d’amplification de 60 CT, la population mondiale est positive à la COVID-19. Le test PCR ne doit pas dépasser un CT de 24 pour être fiable.

 

« Très juste ! »

 

"Mes plaquettes de freins étaient grippées, je les ai faites tester avec un taux d’amplification de 50CT, le résultat vient de tomber, elles sont COVID +."

 

*

 

Protection des libertés : non à la vaccination obligatoire.

 

Lien vidéo :

 

https://www.brighteon.com/1cd2634e-d4c2-408d-a6e4-1b934cf47532

  

 Sujet à suivre. 

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire