lundi 9 novembre 2020

COUP D'ETAT SANITAIRE.....SUITE,


 

L'infirmière du NHS démissionne publiquement et libère le nombre réel de patients COVID dans son hôpital:

 

‘Je ne peux plus mentir’

 

Une infirmière du NHS en Grande-Bretagne a démissionné publiquement alors qu'elle portait son uniforme avant de divulguer le nombre réel de patients COVID dans son hôpital et de dénoncer la politique de verrouillage désastreuse du gouvernement.

 

Toute l'Angleterre est officiellement entrée dans le lock-out 2.0 aujourd'hui malgré de nombreux experts avertissant que les verrouillages finiront par tuer plus de personnes que le coronavirus lui-même.

 

Une vidéo de Cornwall montre une infirmière en uniforme prononçant un discours expliquant pourquoi elle a décidé de démissionner de son travail.

 

« Je n'ai pas besoin de l'uniforme pour prouver que je travaille pour eux, mais aujourd'hui, je démissionne publiquement », a-t-elle déclaré.

 

    Brave Cornish Nurse démissionne publiquement du NHS, après avoir dénoncé leurs mensonges et partagé en ligne des statistiques d'admission / décès de covid.

 

    Bravo… Maintenant, où êtes-vous le reste !?

 

    PARLEZ, PARLEZ ! https://t.co/zWijkxJi5K

 

    - Darren of Plymouth 🇬🇧 (@DarrenPlymouth) 5 novembre 2020

 

L'infirmière a ensuite révélé comment elle avait reçu un courriel de ses patrons exigeant une explication sur les raisons pour lesquelles elle critiquait la politique officielle du COVID et que les gens la « dénonçaient ».

 

« Malheureusement, je ne peux plus mentir », a déclaré l'infirmière, expliquant comment elle a pris une capture d'écran des données internes de l'hôpital montrant qu'il n'y avait que trois personnes dans trois hôpitaux de la région infectées par le COVID.

 

Le nombre total de décès dans ces trois hôpitaux au cours des 7 derniers mois n'est que de 76 personnes, soit environ 10 décès par mois, selon l'infirmière, qui s'est demandé pourquoi il était nécessaire pour sa région de se mettre en lock-out compte tenu de ces chiffres rares.

 

« J'ai décidé que cela ne servait à rien, je suis allé à l'encontre des règles du NHS, j'ai partagé des informations confidentielles que les gens ont besoin de voir », a déclaré l'infirmière, ajoutant que d'autres médecins et infirmières essayaient de s'exprimer.

 

Comme nous l'avons souligné précédemment, l'application d'un nouveau verrouillage entraînera probablement des mesures d'application plus draconiennes.

 

Une femme de Skipton a été menacée d'une visite de la police pour ne pas avoir téléchargé l'application ‘track and trace’ du NHS COVID, tandis qu'une autre femme au Pays de Galles a été interrogée par la police pour savoir si l'achat de crème anglaise comptait comme un ‘achat essentiel’.

 

Référence: Summit.news

 

https://translate.google.fr/translate?hl=&sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fhumansarefree.com%2F2020%2F11%2Farchbishop-vigano-america-is-in-midst-of-colossal-electoral-fraud.html

 

« Ma mère octogénaire, ma femme et moi avons contracté le covid…frissons, 3 ou 4 jours de fièvre, fatigue.......ok mais pas de quoi arrêter un pays et le mettre en faillite. Quelle farce !!! »

 

Laurence  

 

Lundi 9 novembre 2020 à 10 h 09 min

 

J’ai des infos de première main de l’hôpital de Béziers. Quatorze patients en réa mais avec un cumul de pathologies graves, cancer, problèmes cardiaques etc…. Les autres patients soit disant graves sont sous un litre d’oxygène c-à-d rien, mon informateur a en médecine interne des patients non covid sous 3, 4 litres d’oxygène.

 

Pire, pour les patients décédés mais pas du covid, on leur donne la possibilité de signer un formulaire attestant que le patient est mort du covid, l’hôpital prend en charge les frais des funérailles. Si on préfère signer le document avec la cause réelle de décès, les frais sont à la charge de la famille. Je vous laisse deviner ce que la majorité des familles choisissent.

 

Pourquoi l’hôpital fait ça? car pour chaque cas covid, l’hôpital touche de l’argent. Comme le dit mon contact, on ne peut pas en vouloir à l’hôpital, ils sont au bord du gouffre financièrement. Mon contact prétend que de plus en plus de personnel soignant se rend compte de la supercherie en cours, mais pourtant ça ne s’entend pas beaucoup dans les medias. Les gens ouvrent les yeux, subissent mais personne ne se rebellent contre les mensonges véhiculés.

 

https://lesmoutonsenrages.fr/2020/11/09/vos-infos-news-et-autres-du-9-novembre-2020/#comments

 

 


 

Covid-19, gestion sanitaire, tests PCR, vaccins ARN, stress : l'analyse d'Alexandra Henrion-Caude.

 

Que sait-on du covid-19 ? Quel est l’état de la situation en France ? Pourquoi les tests PCR ne sont-ils pas fiables ? Pourquoi ne peut-on affirmer que nous sommes dans une « deuxième vague » ? Quels sont les dangers des vaccins ARN ? Autant de questions majeures auxquelles Alexandra Henrion-Caude répond pour Nexus. Généticienne, spécialiste de l’ARN et ancienne directrice de recherche à l’Inserm, elle nous apporte un éclairage édifiant sur la gestion de la crise sanitaire et une compréhension plus large de ce que l’on sait de ce coronavirus. Elle a également fondé l’institut Simplissima : https://www.simplissima.org/

 

Lien vidéo et 993 commentaires :

 

« Cette femme est très pédagogue elle mérite toute notre admiration pour parler comme elle le fait 🌺 »

 

''En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire''

 

Georges Orwell

 

https://www.youtube.com/watch?v=lvO5LN3Wx44

  

Fin de citation.

 



Hold-Up le film Choc sur le Covid-19 produit par Pierre Barnérias.

 


Lien vidéo et   commentaires :

 

« Ce film fera j’espère réfléchir tout ceux qui ne le font plus depuis 8 mois !!!! Réveillez-vous pour nos enfants !!! »

 

« Tout y est dans ce film, c'est un excellent travail, le boulot là aussi est fait, pour que ce film arrive à percer les consciences. »

 

A partager et à diffuser au maximum.

 

https://lbry.tv/Verit%C3%A9:a

 


 

PLANDEMIC II, VF.

 

 


 

Si vous avez vu la partie 1, profitez de ce dimanche pour visionner la partie 2, vous y apprendrez comment la manipulation par la peur, annihile tout sens critique et rationnel. Comment l’humanité sert de cobaye à des projets qui sont bien loin de la volonté de faire vivre l’humanité en bonne santé et, qui rapportent un maximum. On y retrouve les mêmes individus sans foi, ni loi, qui influencent tous les gouvernements de la planète. On voit déjà qui pourra bénéficier d’un environnement sain et, à quelles conditions. Les stratégies déployées pour y parvenir, ont tout de la philanthropie pour le bien être humain mais, c’est comme la pub « canada dry » ça ressemble à de l’alcool, ça a la couleur de l’alcool, mais ça n’est pas de l’alcool. Sacrée manipulation en cours et, ça fonctionne ! Jusqu’à quand ? Merci à Marty07. Partagez ! Volti

 

Lien vidéo et commentaires:

 

https://lbry.tv/@Vivresainement:f/plandemic-II-Indoctornation-vostfr:7


https://lesmoutonsenrages.fr/2020/11/08/plandemic-ii-vf/

 

 *

 

2ème-vidéo-la-plus-censurée-au-monde-Plandemic-I.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« C'est ENORME !!! Merci, merci, merci ! »

 

« C’est pour ça que Trump doit absolument passer mardi prochain. Lui seul peut faire quelque chose (par la loi) pour inverser cette censure tout à fait abominable, et quand le partage de cela sera à nouveau possible, ça va avancer comme des dominos. Les GAFA sont une mafia ! »

 

https://lbry.tv/@St%C3%A9phane:2/2%C3%A8me-vid%C3%A9o-la-plus-censur%C3%A9e-au-monde-Plandemic-I-(VOSTFR):3

 

Fin de citation.

 

Pendant ce temps-là,

 


 

‘Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.’

 

Benjamin Franklin

 

*

 



Limiter la diffusion d’images des forces de l’ordre : une idée liberticide.

 

7 novembre 2020 par Régis Ollivier

 

Si la proposition de loi est adoptée, le fait « de diffuser par quelque moyen que ce soit et quel qu’en soit le support, dans le but qu’il soit porté atteinte à son intégrité physique ou psychique, l’image du visage ou tout autre élément d’identification d’un fonctionnaire de la police nationale ou d’un militaire de la gendarmerie nationale lorsqu’il agit dans le cadre d’une opération de police » sera puni d’un an de prison et de 45 000 euros d’amende.

 

Dans le contexte de restrictions des libertés lié à la crise sanitaire, cet amendement n’est-il pas préoccupant ? Est-il prévu de mettre un couvercle définitif sur les violences policières ? Nos libertés civiles sont-elles en danger ? Une loi ne doit jamais être votée pour obéir à l’urgence de l’actualité. Encore moins suivre une tendance générale comme en témoigne ces jours-ci l’intitulé lui-même de cette proposition de loi de « sécurité globale ».

 

Lien et commentaires :

 

Bonjour à vous,

 

Des tyrans illégitimes ont pris le pouvoir en France.

 

Une fois ce constat posé, on remarque encore que des personnes des forces de l’ordre appliquent les consignes de la tyrannie et participent à terroriser le peuple de France, à lui retirer toutes ses libertés et à mettre en faillite économique notre pays. J’ai vu des vidéos de personnes en larme parce que ces forces de l’ordre ferment leur commerce et qu’elles ne peuvent plus gagner leur vie et donc payer leurs factures.

 

 


 

« L’obligation de subir nous donne le droit de savoir »

 

Jean Rostand

 

 

La tyrannie doit cesser au plus vite, car plus elle durera, plus les blessures qu’elle infligera seront profondes et plus il sera difficile de relever notre pays. C’est une très lourde facture que nous laisserons à nos enfants et cela nous rendra tous coupables vis à vis d’eux.

 

Je demande donc à toutes ces personnes de bien comprendre que ce sont elles qui empêchent ce régime de tomber. Je répète : ce sont vous les forces de l’ordre qui permettaient à ce pouvoir de se maintenir en place et de faire autant de mal autour de lui.

 

La plupart des français souffrent, veulent reprendre leurs libertés et sortir de cette tyrannie, mais vous leur faites peur, avec vos amendes, vos menaces et votre attitude répressive. Je suppose que vous ne vous êtes pas engagés pour faire peur au peuple, alors j’appelle à votre bon sens et à votre intelligence :

 

C’est vous qui êtes positionnés devant la porte de notre prison, faites un pas de côté et le peuple pourra reprendre ses libertés, comme on le voit par exemple en Italie, où dans certaines villes tout le monde est dehors.

 

Je sais que ce que je vous demande n’est pas facile, que vous avez peur, vous aussi, de perdre votre emploi et votre place, mais le pays est déjà économiquement détruit et nous n’aurons pas de place dans le monde qu’ils veulent nous imposer, croyez-moi, ni vous, ni moi, ni nos enfants n’auront de place dans leur monde. Nous sommes donc tous comme vous en réalité, les restaurateurs sont comme vous, les hôteliers sont comme vous, les médecins sont comme vous, les soignants sont comme vous, les petits commerces sont comme vous : au pied du mur et obligés de réagir et de choisir un camp : celui du peuple ou celui des tyrans. »

 

http://www.profession-gendarme.com/limiter-la-diffusion-dimages-des-forces-de-lordre-une-idee-liberticide/

 

 


 

Capture d’écran : l’assassin tunisien Brahim Aouissaoui devant la gare de Bari, déambulant sans être inquiété, avant de prendre un train vers la France….

 

Vous avez plus de chances de vous faire contrôler pour votre attestation (35.000 verbalisations à ce jour) en allant à la boulangerie qu’en entrant en France en tant que migrant tunisien.

 

Voici le tueur de Nice Brahim Aouissaoui filmé en Italie, à la gare de Bari.

 

L’assassin de Nice Brahim Aouissaoui, après avoir échappé à l’expulsion, est filmé à plusieurs reprises par des caméras de surveillance alors qu’il se déplace tranquillement devant la gare de Bari (Pouilles), juste avant son voyage en train vers la frontière française

 

Lien vidéo :

 

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/07/video-le-tueur-de-nice-brahim-aouissaoui-filme-en-italie-a-la-gare-de-bari/

 

 


 

J-Y Le Drian est la preuve vivante qu'un politique peut nier la réalité avec le plus grand aplomb. L’homme qui ne rit jamais affirme, impassible :

 

« Je ne fais pas le lien entre terrorisme et immigration ».

 

Qu'on se le dise, nous ne sommes pas sortis du kk !

 

https://twitter.com/EwenScotch/status/1325099984090501120

 

https://www.bvoltaire.fr/y-a-t-il-un-lien-entre-jean-yves-le-drian-et-la-realite/

 


 

Bruno Retailleau@BrunoRetailleau

 

Oui je fais le lien entre terrorisme et immigration. Ce sont les faits.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/BrunoRetailleau/status/1324290170196094978

 

 

*

 

Le ver est dans le fruit.

 

Marseille : Deux agents de la préfecture modifiaient le dossier des demandeurs d'asile contre de l'argent.

 

Neuf personnes ont été mises en examen.

 

https://twitter.com/Actu17/status/1324737982394499079

 

https://actu17.fr/marseille-deux-agents-de-la-prefecture-modifiaient-le-dossier-des-demandeurs-dasile-contre-de-largent/

 

Fin de citation.

 

Dans ce monde inhumain, quelques images très émouvantes.

 

https://twitter.com/tinord59/status/1325207853708189697

 

 

Fin du partage, sujet à suivre.

 

C. Rosenzwit-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire