Il n’y a pas que le vaccin qui tue, tout ce qui est autour de nous nous empoisonne doucement doucement mais sûrement, le ciel est pollué, la terre est polluée, la mer est polluée, la nappe phréatique est polluée, les empoisonneurs et tueurs de la planète comme Monsanto et Big Pharma se sont donnés la main, politiciens, médecins et merdias sont tout aussi pollués et corrompus, et ça continue encore et encore, les éoliennes se meurent elles aussi, quelle tristesse de voir ce monde et ce paysage se dégrader à ce point ! Si l’été sera chaud, l’automne risque d’être catastrophique ! Je ne sais pas, mais je sens qu’il y a comme une odeur de sapin qui remonte !!!!!
No more comment.
Une parlementaire suédoise a avoué que l’épandage .....
Empoisonnement à l’aluminium : La méthode d’Hitler ...Un anti-Rebellion.
Quand FR3 nous expliquait l’empoisonnement par les métaux.
Lien vidéo :
Pulvérisation dans l’atmosphère, déodorant, eau, vaccin, nourriture, emballage, gâteau, etc.…Partout, ils nous empoisonnent, cette méthode était très connue des nazis du 3ème Reich, nous sommes sous le contrôle du 4em Reich, actuellement, croyez-vous que les méthodes ont changé ?? Non, elles se sont améliorées discrètement pour mieux nous exterminer insidieusement, car entre nous, pourquoi autant d’aluminium partout dans nos vies, Pour notre bien peut-être ? Ne perdez pas de vue que les minerais présents partout sur terre, fer, cuivre, charbon, zinc, etc... Son bénéfique pour notre corps tout ce qui n’est pas dans la nature est néfaste pour nous aluminium matériaux purement inventés par l’homme, à méditer.
Lien vidéo :
On perd de la lumière : Chemtrails.
Lien vidéo et commentaires :
« Qui dit perdre de la lumière, dit ne pas se recharger en vitamine D... »
« L’abrutissement des masses est tel que 90 % des gens REFUSENT DE VOIR CES CHEMTRAILS QUI LES TUENT ..... Même sous leur nez, ILS NIENT .... »
https://www.helloasso.com/associations/association-hdc/collectes/vers-un-climat-artificiel
https://vk.com/im?sel=503729011&z=video594952643_..
La Géo-ingénierie, la science de la modification du climat
Notre ciel soumis à une évolution contrôlée, un ciel souvent voilé entrainant moins
de luminosité.
Sommes-nous correctement informés sur les recherches scientifiques liées au climat,
sur leurs conséquences ou leurs dangers, sur la croissance des métaux lourds,
des pics de pollution aux particules fines, et l’acidification de
notre corps ? Ce film enquête sur ces méthodes de modifications climatiques,
les accords les concernant, leurs enjeux.
La géo-ingénierie, présente à la COP21, est une science dont la
technologie industrielle consiste à pulvériser des aérosols dans l’atmosphère pour
créer un ensemencement des nuages et filtrer le rayonnement solaire.
Nos désordres climatiques continus sont en passe de devenir la finalité d’une industrie émergente... Ce documentaire souhaite susciter un réel débat citoyen sans parti pris.
https://www.filmsdocumentaires.com/films/5229-vers-un-climat-artificiel
Vers un climat artificiel ?
Bande annonce
https://it-it.facebook.com/Versunclimatartificiel
Une enquête sur les modifications climatiques les accords les concernant, leurs enjeux, la mission intergouvernementale dédiée à l’évolution climatique.
La géo-ingénierie présente à la cop21, est un ensemble de technologie industrielle pour la maîtrise du climat, par exemple en pulvérisant des aérosols dans l’atmosphère créant des nuages artificiels afin de filtrer le rayonnement solaire.
Sommes-nous correctement informés sur ces recherches et les applications
envisagées ? Leurs conséquences ou leurs dangers ? Sur la croissance
des métaux lourds ? Les pics de pollution aux particules fines ?
L’acidification de notre corps ?
Les désordres climatiques répétés pourraient-être l’émergence d’une industrie
profitable. Il est juste de susciter un vrai débat citoyen et de commencer à
l’alimenter sans parti pris.
Notre ciel soumis à une évolution contrôlée
Présentation du projet
Notre ciel est souvent voilé et nous perdons beaucoup de luminosité.
Ce documentaire est une enquête sur les modifications climatiques, les accords les concernant, leurs enjeux, la mission intergouvernementale dédiée à l’évolution climatique.
La géo-ingénierie, présente à la COP21, est une science ; une technologie industrielle qui consiste à pulvériser des aérosols dans l’atmosphère pour créer un ensemencement des nuages et filtrer le rayonnement solaire.
Sommes-nous correctement informés sur les recherches scientifiques liées au climat ? Leurs conséquences ou leurs dangers ? Sur la croissance des métaux lourds ? Les pics de pollution aux particules fines ? L’acidification de notre corps ? Les méthodes de géo-ingénierie, sont en passe de devenir la finalité d’une industrie émergente aux possibilités prometteuses.
Il est juste de susciter un vrai débat public et de commencer à l’alimenter sans parti-pris.
Origine du projet
Journaliste et photographe professionnelle, Jacqueline Roche a toujours été à la recherche de fonds de ciels bleus pour son travail sur l’image. Avec le temps, elle constate que ces fonds ne sont plus aussi intensément bleus, que notre ciel est souvent voilé et nettement moins lumineux.
Elle rencontre alors une personnalité indépendante bien informée et connue pour ses avis documentés, Patrice Hernu, homme politique, ayant participé à la fondation de Génération Ecologie.
Celui-ci révèle que certains scenarii de la COP21 recourent à la géo-ingénierie. Ce constat l’entraine dans une enquête sur les modifications climatiques, les accords les concernant, leurs enjeux, la mission intergouvernementale dédiée à l’évolution climatique.
A quoi servira l'argent collecté ?
Le documentaire "Vers Un Climat Artificiel ?" a été financé par la réalisatrice, et le film a déjà été projeté dans plusieurs salles.
Grâce à vous, nous allons pouvoir inscrire le film dans des festivals partout en France et créer les moyens de communication (bandes-annonce, affiches ...) pour donner à ce documentaire un véritable impact écologique.
En effet, suite à la diffusion d’un trailer de 13 minutes sur les réseaux sociaux, ce sujet a pris une dimension internationale et nous avons des demandes de diffusion dans différents pays, tels que l'Allemagne, la Chine, les Etats Unis, l'Espagne et l'Inde.
Vos contributions vont nous permettre de traduire "Vers Un Climat Artificiel ?" en anglais, en allemand et en espagnol, ainsi qu'à enregistrer les voix off en studio dans différentes langues, payer les frais d'inscription dans des festivals internationaux, et pourquoi pas trouver des diffuseurs étrangers, afin de faire voyager ce documentaire qui traite d'un sujet universel, bien au-delà de nos propres frontières, car il s’agit effectivement d’enjeux internationaux.
Notre équipe
Jacqueline Roche
Journaliste et photographe durant 17 années en France et à l’international, elle créée sa société de Production qui lui permet d’être indépendante.
Puis elle décide de mettre son expérience au service de ses convictions et en 2008, elle réalise un ouvrage intitulé “Humains Doués de Conscience” pour lequel elle réunit 30 personnalités du sport français qui associent leurs images respectives (sans marque ni sponsor) aux 30 articles de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme (DUDH).
L’UNESCO lui donne la possibilité d’organiser la soirée d’ouverture du 60ème anniversaire de la DUDH, réunissant des sportifs pour la sortie du livre, au siège parisien de l’organisation, sous le haut patronage de la Commission nationale française de l’UNESCO et du Centre régional d’information pour l’Europe occidentale des Nations Unies.
Deux voyages en Inde pour tourner un documentaire sur la Reforestation Sociétale où l'utilisation d'une loi inspirée du Mahatma Gandhi a permis un changement de paradigme et une véritable transformation sociétale.
À la suite de ce projet, elle décide de mettre ses compétences au service de "L'HUMAIN" et crée l'association HDC (Humains Doués de Conscience) pour donner un cadre à des projets d'envergure humanitaire, sociale et écologique.
Patrice Hernu
Docteur en mathématiques et en Economie appliquée, administrateur de l’INSEE et conseiller INHESJ (Institut National des Hautes Etudes de la Sécurité et de la Justice) sous l’autorité du 1er ministre pour les risques environnementaux. Il a été professeur en Economie et en Développement Durable au sein de l’Université Paris Dauphine.
Homme politique, il a participé à la fondation de Génération Ecologie, puis à la rédaction de nombreux programmes écologiques, du premier pacte écologique de 1996 à la fondation d’Ecologie Bleue puis de Valeur Ecologie.
Il est à l’origine de plusieurs initiatives économiques et politiques comme la « globalocalité » et le Bretton Woods du Carbone.
A l’origine de nombreuses initiatives associatives environnementales, ou animateur de cercles de réflexion comme le Forum Mondial du Développement Durable.
D’une grande curiosité, il se passionne pour la science, en particulier la physique et l’espace, mais aussi pour le symbolisme, le langage, les civilisations et les origines.
Renaud Suquet
Agriculteur en agriculture biologique. Agent commercial export, Consultant indépendant en vins. Militant écologique.
Diplômé du Lycée Agricole de Montpellier et issu d’une famille montpelliéraine pure souche, agriculteur de père en fils sur plusieurs générations.
En 1994, Renaud achète le domaine de la Fourcade situé à Capestang (Hérault), le restructure et exploite 28 hectares d’asperges, 200 ha de céréales en agriculture conventionnelle et 3 hectares de maraichage en agriculture biologique. Il crée le concept d’asperge verte "Sauvageonne" (référence premium pour la restauration) et la commercialise par l’intermédiaire du groupe de distribution Métro et de la Coopérative Cofruid’oc à saint Just dans l’Hérault (80 tonnes par an).
En 1998, il développe la représentation de vins et spiritueux au Venezuela. Il dirige une société spécialisée dans le commerce de produits rares du terroir méditerranéen et bio (GMS, grossistes à Rungis, détaillants), et de vins régionaux sur le MIN de Montpellier.
En 2009 Renaud crée une exploitation bio spécialisée dans la production de blés anciens panifiable et de petit épeautre. L’exploitation compte 120 hectares répartis sur 7 communes. La production est vendue à des boutiques, cantines scolaires, centrales de la restauration et chez de nombreux chefs étoilés.
Lien vidéo et commentaires :
« Merci pour ce documentaire, je lui souhaite longue vie internationale. »
https://www.helloasso.com/associations/association-hdc/collectes/vers-un-climat-artificiel
https://www.agora.paris/vers-un-climat-artificiel-3628.html
Les apprentis sorciers du climat | ARTE
Pour stopper le réchauffement de la planète, des scientifiques proposent de modifier le climat. Stimuler le plancton, repeindre les toits en blanc, envoyer des miroirs dans l'espace... : ces techniques plus ou moins fantaisiste font un retour en force. Une enquête remarquable sur une alternative inquiétante à la diminution d'émissions de CO2. Stimuler le plancton, repeindre les toits en blanc, envoyer des miroirs dans l'espace… : des lubies ? Non, la géo-ingénierie. Ces techniques plus ou moins fantaisistes visent à modifier le climat afin d'enrayer le réchauffement de la planète. Longtemps, les scientifiques se sont refusé à mentionner ce plan B parce qu'ils pensaient qu'il détournerait le monde politique du plan A (limiter les émissions de gaz à effet de serre). Autrefois décrié, il opère un retour en force. Les recherches les plus avancées proposent d'imiter l'effet des éruptions volcaniques en pulvérisant des particules refroidissantes dans la stratosphère. Pour l'instant, ces expériences restent confinées en laboratoire. Mais jusqu'à quand ? Aux États-Unis, la géo-ingénierie séduit les milieux conservateurs, ceux-là mêmes qui nient le lien entre le réchauffement climatique et l'activité humaine. Cette solution présente, il est vrai, des avantages : elle évite de se mettre les industries polluantes à dos, d'imposer de nouvelles taxes, de changer nos modes de vie, et elle crée du business. Mais des scientifiques prédisent des effets dévastateurs en cascade : augmentation des pluies, suppression de la mousson, désertification...
Les apprentis sorciers du climat Documentaire de Pierre-Oscar Lévy (France, 2014, 1h24mn)
Lien vidéo et 1771 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=wBPZ0ESorXA
Agenda 2030 :
Etiquetage frauduleux. Comment l'ONU entraîne le monde dans l'abîme.
Avec l'Agenda 2030, l'ONU est déterminée à libérer l'humanité de la tyrannie de la pauvreté et du besoin et à guérir notre planète. Mais est-ce vraiment le cas ? Si on examine de plus près ses objectifs, une image très différente se dessine... [lire la suite]
Lien vidéo :
L'Agenda 21 est un programme d'action des Nations unies qui a été adopté en 1992 par 182 pays, lors de la Conférence sur l'environnement et le développement à Rio de Janeiro. Il contient des recommandations concrètes sur les politiques de développement et d'environnement à mettre en œuvre pour le 21e siècle. Avec l'Agenda 2030 adopté par l'ONU en 2015, les objectifs de l'Agenda 21 ont ensuite été développés en fonction des défis qui ont pris de l'ampleur à l'échelle mondiale et s'appliquent désormais de la même manière à tous les pays.
L'objectif officiel des 17 points clés de l'Agenda 2030 est de contrecarrer la détérioration de la situation dans les pays et d'améliorer le monde en partant du principe du développement durable.
La résolution de l'Assemblée générale des Nations unies de 2015 stipule :
« Nous sommes déterminés à libérer l'humanité de la tyrannie de la pauvreté et de la privation, ainsi qu'à guérir et à protéger notre planète. Nous sommes déterminés à prendre les mesures audacieuses et transformatrices dont nous avons besoin de toute urgence pour mettre le monde sur la voie du développement durable et de la résilience. Nous nous engageons à ne laisser personne de côté dans ce voyage que nous entreprenons ensemble aujourd'hui. »
Toutefois, si l'on examine de plus près les programmes politiques, il s'avère qu'ils poursuivent systématiquement des objectifs complètement différents de ceux qui sont ostensiblement présentés à la population.
Sous cet aspect de la tromperie, Kla.TV a examiné de près 12 des 17 points clés de l'Agenda 2030 et les a « traduits » de manière à ce que les spectateurs du monde entier puissent comparer ce que les objectifs formulés de manière positive signifient réellement dans la pratique :
Objectif 1 : Mettre fin à la pauvreté sous toutes ses formes, partout dans le monde.
→ Au lieu de cela, nous voyons des populations entières devenir dépendantes des subventions gouvernementales, ce qui a pour effet de faire évoluer la société vers un système socialiste. Par l'intermédiaire du Fonds monétaire international (FMI), les nations tombent dans des pièges d'endettement dont elles ne sortent jamais.
Objectif 2 : Eliminer la faim, assurer la sécurité alimentaire et une meilleure nutrition, et promouvoir une agriculture durable.
→ Cependant, l'agriculture naturelle à petite échelle est en train d'être détruite, alors que dans le même temps, les multinationales contrôlent de plus en plus la production alimentaire mondiale par le biais de l'agriculture industrielle, du génie génétique et des produits agrochimiques.
Objectif 3 : Assurer une vie saine à toutes les personnes de tout âge et promouvoir leur bien-être.
→ Cependant, on constate que la vaccination obligatoire est introduite partout et que les méthodes de guérison naturelles sont supprimées ou réprimées. En conséquence, les gens sont de plus en plus dominés par l'industrie pharmaceutique, dont il a été démontré que les produits rendent la population plus malade, voire la réduisent.
Objectif 4 : Assurer une éducation inclusive, équitable et de qualité et promouvoir les possibilités d'apprentissage pour tous, tout au long de la vie.
→ Au lieu de cela, il est important de noter que, notamment en raison des Agendas 21 et 2030, les niveaux d'éducation dans le monde entier sont en baisse. A travers des normes éducatives et une éducation vers un « noyau commun » – Common Core Education en anglais – la population est manipulée dès le plus jeune âge afin que les gens deviennent non- critiques, acceptent tout et restent ainsi passifs.
Objectif 5 : Par le biais de l’égalité entre les hommes et les femmes, donner à toutes les femmes et les jeunes filles la possibilité d’accéder à l’égalité des chances et à l’autodétermination.
→ Au contraire, force est de constater que les formes de familles et de vie naturelles et traditionnelles sont dissoutes, que les femmes sont utilisées comme main-d'œuvre bon marché et que les enfants sont élevés par l'État.
→ Nous nous approchons également depuis des décennies de l'objectif d'une société asexuée. Alors que le féminisme est promu, toutes les caractéristiques masculines sont supprimées.
→ Grâce à la promotion de l'idéologie transgenre, le nombre d'opérations de changement de sexe chez les jeunes a augmenté de façon spectaculaire, ce qui permet en fin de compte à l'État de contrôler la reproduction.
Objectif 6 : Assurer la disponibilité et la gestion durable de l'eau et de l'assainissement pour tous.
→ Pourtant il faut noter que 90 % de l’eau dans le monde est consommée par l’industrie des matières premières, qui est dominée par des multinationales, et que, dans le même temps, la privatisation de l’approvisionnement en eau est fortement encouragée dans le monde entier. Aujourd’hui, un certain nombre de multinationales dominent les marchés mondiaux de l’eau, faisant de l’eau de plus en plus un bien de luxe, en empêchant dans le même temps toute autarcie et indépendance de la population.
Objectif 7 : Garantir à tous l’accès à une énergie abordable, fiable, durable et moderne
→ Mais le fait est qu'en Allemagne, par exemple, l'expansion des énergies renouvelables entraîne une hausse massive du prix de l'électricité et, surtout, fait payer les consommateurs.
Objectif 8 : Promouvoir une croissance économique soutenue, inclusive et durable, le plein emploi productif et un travail décent pour tous.
→ On observe cependant que, grâce à la mondialisation, les multinationales dictent de plus en plus les conditions de travail, exploitent impitoyablement les personnes et, en même temps, reprennent ou détruisent à grande échelle les entreprises plus petites. Par exemple, les cinq plus grandes sociétés Internet ont à elles seules racheté 436 entreprises d'une valeur de 131 milliards de dollars au cours des dix dernières années. En conséquence, il ne reste finalement plus qu'une poignée d‘entreprises.
Objectif 9 : Construire des infrastructures résilientes, promouvoir une industrialisation inclusive et durable, et favoriser l'innovation.
Par contre, il faut noter que la désindustrialisation est en cours dans de nombreux pays, ce qui entraîne dans certains cas une hausse importante du chômage. Dans le même temps, de nombreux pays ont été attirés par des crédits de « développement » qui les ont plongés dans un surendettement public, c'est-à-dire dans le piège de la dette. Le résultat est que les ressources, les infrastructures et la main-d'œuvre du pays sont bradées.
Objectif 10 : Réduire les inégalités entre les pays.
→ Dans une étude, l'économiste Valentin Lang a examiné les conséquences de la mondialisation dans 147 pays entre 1970 et 2014 et est arrivé à la conclusion suivante qui donne à réfléchir : Alors que les différences de revenus entre les pays se réduisent, les différences de revenus au sein de la population se creusent. Si les revenus de la classe supérieure ont augmenté, la population ordinaire est la grande perdante. Elle est souvent plongée dans la pauvreté, la faim et le manque de perspectives par les multinationales, qui sont les principaux bénéficiaires de la mondialisation. Ces entreprises exploitent sans scrupule les pays et leurs populations, ce qui a pour conséquence d'accroître les inégalités au lieu de les réduire comme promis.
Objectif 11 : Rendre les villes et les établissements humains inclusifs, sûrs, résilients et durables.
→ Mais au lieu de cela, la surveillance totale de la population est poussée au nom de la sécurité. Par exemple, de plus en plus de pays utilisent la technologie de reconnaissance faciale pour la surveillance. Dans les lieux publics des villes, les visages des personnes sont automatiquement scannés et traités par un algorithme. En outre, des lois strictes sur les armes à feu sont censées apporter plus de sécurité. En fait, les interdictions d'armes à feu ne désarment pas un seul criminel, mais plutôt les citoyens respectueux de la loi, empêchant les soulèvements populaires et assurant uniquement la sécurité des oligarques.
Objectif 12 : Assurer des modes de consommation et de production durables.
→ Au lieu de cela, l'imposition de taxes punitives oblige les gens à abandonner des technologies éprouvées. Par exemple, en raison de la taxe sur le CO2 appliquée à la consommation de combustibles fossiles en Allemagne, de nouvelles centrales électriques au charbon sont démantelées et continuent à fonctionner dans d'autres pays. La situation est similaire pour les véhicules diesel.
→ En outre, un système de crédit social basé sur le modèle chinois est préparé pas à pas au nom du « Great Reset », tant en Allemagne que dans tous les autres pays du monde. La conséquence est la suivante : quiconque ne se comporte pas en conformité avec le gouvernement peut être gravement limité dans ses libertés et ses droits fondamentaux jusque dans ses moyens de subsistance, c'est-à-dire l'achat de nourriture.
Voilà pour l'examen des prétendues améliorations. Conclusion : Si on compare maintenant les nombreux objectifs ciblés et magnifiquement formulés avec les développements réels, on se rend compte qu'il s'agit - comme on dit - d'un étiquetage frauduleux. Il est intéressant de noter que le même symbole est utilisé pour l'Agenda 2030 et pour le « Great Reset » planifié par le FMI. Mais on ne peut attendre aucune amélioration de cette situation mondiale de la part d'une élite autoproclamée comme le Forum économique mondial. Bien au contraire, leur Nouvel Ordre Mondial n’est, en langage clair, rien d’autre qu’un auto-enrichissement de quelques oligarques financiers au détriment de la collectivité. C’est pourquoi nous avons absolument besoin d’une nouvelle direction mondiale consciente de l’ensemble, qui doit prendre forme à partir du peuple. Toute amélioration souhaitée de la situation mondiale est donc la tâche commune d'une population bien informée, qui doit également être prête à assumer sa responsabilité personnelle.
de n.m.
Sources / Liens : Agenda 21
https://www.bmz.de/de/service/glossar/A/agenda21.html
https://www.bmu.de/fileadmin/bmu-import/files/pdfs/allgemein/application/pdf/agenda21.pdf
Fin des articles et du partage.
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire