mardi 1 juin 2021

VACCINS : CATASTROPHE ANNONCEE...

 

 

Toutes les thérapies géniques [vaccins Covid] provoquent des coagulopathies.

 


 

Catastrophe annoncée de la vaccination anti-Covid mais le CDC persiste et signe.

 

Pénible découverte que celle faite sur le blog du Dr Jennifer Margulis (1) cette semaine, on y apprend que les craintes de la communauté internationale autour des potentiels effets catastrophiques de la vaccination anti-Covid n’ont pas été totalement entendus par le CDC, sous prétexte de temps de parole dépassé. Il est vrai que l’oratrice avait royalement été créditée de trois minutes pour développer ce qui aurait difficilement pu être développé en moins d’une heure. Voici l’ensemble de l’argumentaire incomplètement présenté par J.C Lindsay, bonne lecture.

 

Introduction

 

Dans un commentaire public adressé au CDC (1), le Dr Janci Chunn Lindsay, biologiste moléculaire et toxicologue, a demandé l’arrêt immédiat de la production et de la distribution du vaccin Covid, citant les doutes concernant la fertilité, les problèmes de coagulation du sang (coagulopathie) et l’échappement immunitaire. Le Dr Lindsay a expliqué au comité les preuves scientifiques montrant que les vaccins à coronavirus ne sont pas sûrs.

 

Le 23 avril 2021, le Comité consultatif sur les pratiques d’immunisation des CDC a tenu une réunion à Atlanta, en Géorgie. L’objet de cette réunion de l’ACIP (Advisory Committy of Immunization Practices) était les troubles de la coagulation sanguine suite aux vaccins Covid. Le Dr Janci Chunn Lindsay a pris la parole devant le CDC pendant le temps réservé aux commentaires du public.

 

La censure sur les médias sociaux en particulier et sur Internet en général est implacable. Voici une transcription légèrement modifiée et annotée, à l’abri de la censure, du commentaire de 3 minutes du Dr Janci Chunn Lindsay.

 

Vous pouvez écouter son témoignage sur YouTube (3) pour l’instant, du moins. (Si ce lien devient viral, YouTube le censurera probablement).

 

Une biologiste moléculaire et toxicologue demande l’arrêt du vaccin Covid

 



 
  • « Bonjour, je m’appelle Dr Janci Chunn Lindsay. Je suis titulaire d’un doctorat en biochimie et biologie moléculaire de l’Université du Texas, et j’ai plus de 30 ans d’expérience scientifique, principalement en toxicologie et en biologie mécaniste. Au milieu des années 1990, j’ai contribué au développement d’un vaccin contraceptif humain temporaire qui a fini par provoquer une destruction ovarienne auto-immune involontaire et la stérilité chez les modèles d’expérimentation animale. Ceci en dépit des efforts que nous avons déployés, et bien que les analyses des séquences ne le prévoyaient pas ».

 

J’ai la ferme conviction que tous les vaccins de thérapie génique doivent être arrêtés immédiatement en raison de problèmes de sécurité sur plusieurs fronts.

 

Vaccins Covid, fertilité et fausses couches

 

Premièrement, les vaccins Covid pourraient induire des anticorps à réaction croisée avec la syncytine et nuire à la fertilité ainsi qu’au bon déroulement de la grossesse.

 

Il y a une bonne raison théorique de croire que les vaccins Covid provoqueront une réaction croisée avec la syncytine et les protéines contenues dans le sperme, les ovules et le placenta, ce qui entraînera une altération de la fertilité, de la gestation et de la reproduction.

Le Dr Bill Gallaher, virologue respecté, a présenté d’excellents arguments expliquant pourquoi on peut s’attendre à une réaction croisée, en raison des similitudes de conformation du feuillet bêta entre les protéines spike et les syncytines 1 et 2.

 

Toutefois, je n’ai pas encore vu une seule étude immunologique qui le réfute. Pourtant, il ne faudrait littéralement qu’une seule journée aux fabricants pour réaliser ces études sur la syncytine afin de s’en assurer [une fois qu’ils auraient du sérum de personnes vaccinées]. Cela fait plus d’un an que l’on a affirmé pour la première fois que cela pouvait se produire [le corps attaquant ses propres protéines de syncytine en raison de la similarité de la structure avec les protéines spike].

 

Les fausses couches signalées au VAERS conduisent à une demande d’arrêt du vaccin Covid

 

Au 9 avril 2021, 100 fausses couches ont été signalées au VAERS. Des rapports ont également fait état d’une altération de la spermatogenèse et du placenta dans les modèles animaux lors d’infection naturelle, ou de vaccination.

 

Les modèles animaux, où la syncytine est endommagée, présentent une pathologie placentaire similaire, ce qui tend à montrer que la syncytine est un médiateur de la reproduction sur les aspects cités.

 

De plus, nous avons entendu parler de multiples rapports d’irrégularités de menstruations irrégulières chez les personnes vaccinées. Ces cas doivent être étudiés.

 

Nous ne pouvons tout simplement pas administrer ces [vaccins] à nos enfants, qui présentent un risque de 0,002 % de mortalité due à la Covid, s’ils sont infectés, ou à toute autre personne en âge de procréer, sans mener une enquête approfondie sur cette question.

 

Si nous le faisons, nous pourrions potentiellement stériliser une génération entière. La spéculation selon laquelle cela ne se produira pas et quelques rapports anecdotiques de grossesses dans le cadre de l’essai ne sont pas une preuve suffisante que cela n’a pas d’impact à l’échelle de la population.

 

Le vaccin Covid provoque des troubles sanguins

 

Toutes les thérapies géniques [vaccins Covid] provoquent des coagulopathies.

 

Ce phénomène n’est pas propre à un seul fabricant. Et ce n’est pas isolé à un seul groupe d’âge.

 

Nous constatons des décès par coagulopathie chez de jeunes adultes en bonne santé, sans comorbidités secondaires. Au 9 avril 2021, le système de notification VAERS a enregistré 795 rapports relatifs à des troubles de la coagulation sanguine, dont 338 dus à une thrombocytopénie.

 

Il existe des explications moléculaires de ce phénomène. L’infection naturelle est connue pour provoquer une coagulopathie due à la protéine spike. Tous les vaccins de thérapie génique incitent l’organisme à fabriquer la protéine spike. Zhang et al, dans un article scientifique publié dans le « Journal of Hematology & Oncology » en Septembre 2020, ont montré que si vous injectez la protéine spike à des souris qui ont des récepteurs ACE-2 avec des caractéristiques humaines (4) sur les plaquettes sanguines, vous obtenez également une thrombose disséminée. (5)

 

La protéine spike incubée avec du sang humain in vitro a également provoqué le développement de caillots sanguins résistants à la fibrinolyse. La fibrinolyse est le processus de l’organisme qui permet de détruire les caillots sanguins. La protéine spike provoque des événements thrombocytaires, qui ne peuvent être résolus par des moyens naturels.

 

Et tous les vaccins doivent être arrêtés dans l’espoir qu’ils puissent être reformulés pour se prémunir contre cet effet indésirable.

 

Il existe des preuves solides d’évasion immunitaire…

 

A ce moment de son témoignage oral, le Dr Janci Chunn Lindsay a été interrompue par une voix d’homme : « Merci pour votre commentaire, votre temps est écoulé ».

 

J’ai contacté le Dr Janci Chunn Lindsay pour savoir ce qu’elle avait encore voulu partager avec l’ACIP, en plus de ses préoccupations concernant la fertilité et les troubles de la coagulation sanguine. Elle m’a renvoyé son troisième point, qu’elle a soumis comme témoignage écrit.

 

Il existe des preuves solides de l’évasion immunitaire (6) et que l’inoculation sous la pression d’une pandémie avec ces vaccins entraîne la création de mutants plus mortels qui infectent à nouveau une population plus jeune et causent plus de décès liés à la Covid dans la population que ce qui se serait produit sans intervention. En d’autres termes, il existe des preuves que les vaccins aggravent la pandémie.

 

Il est clair que nous assistons à une dépression immunitaire temporelle immédiatement après les inoculations, voir à propos du nombre de décès suivant les dates d’inoculation (7). En effet il existe des régions immuno-suppressives sur les protéines spike, ainsi que sur Syn-2, qui pourraient vraisemblablement en être la cause, par le biais d’un mécanisme dont les lymphocytes T seraient les médiateurs.

 

Si nous n’arrêtons pas cette campagne de vaccination jusqu’à ce que ces questions soient étudiées, nous pourrions assister à un phénomène tel que celui observé chez les poulets atteints de la maladie de Marek. (8)

 

Nous disposons désormais de suffisamment de preuves pour établir une corrélation claire entre l’augmentation des décès de Covid et les campagnes de vaccination. Ce n’est pas une coïncidence. C’est un effet malheureux et involontaire des vaccins. Nous ne pouvons tout simplement pas fermer les yeux et prétendre que cela ne se produit pas. Nous devons cesser immédiatement toute administration de vaccins Covid, avant de créer une véritable pandémie que nous ne pourrions pas maîtriser.

 


Une scientifique du MIT également préoccupée par les problèmes de coagulation sanguine et de fertilité, Stephanie Seneff, Ph.D., experte en synthèse des protéines, pense que l’hypothèse du Dr Lindsay est correcte. « Je partage absolument ces préoccupations », m’a écrit le Dr Seneff, qui est chercheuse principale au MIT, dans un courriel qui donne à réfléchir.

 


 
  •  » Le potentiel de troubles de la coagulation sanguine et le potentiel de stérilisation ne sont qu’une partie de l’histoire. Il existe également d’autres effets potentiels à long terme de ces vaccins, comme les maladies auto-immunes et l’échappement immunitaire, par lequel les vaccins administrés aux personnes immuno-déprimées accélèrent le taux de mutation du virus de manière à rendre inefficaces les anticorps acquis naturellement et ceux induits par le vaccin. »

 

Conclusion :

 

Comme le Dr Lindsay, le Dr Seneff pense qu’il faut immédiatement arrêter les campagnes de vaccination Covid.

 

  •  » Cet essai clinique massif sur la population générale pourrait avoir des effets dévastateurs et irréversibles sur un très grand nombre de personnes «, explique Seneff.

 

Malgré ces préoccupations concernant la fertilité et les troubles sanguins, le panel du CDC a voté vendredi dernier en faveur de la reprise de l’utilisation du vaccin de Johnson&Johnson™.

 

Ils ont toutefois suggéré qu’un d’avertissement de la FDA soit ajouté. Leur argument contre l’arrêt de la vaccination Covid ? Le CDC estime que les avantages l’emportent sur les risques.

  

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) et corrigé par S. Réant. Mai 2021

 

Notes et sources:

 

*


(1) Jennifer Margulis est médecin, chercheure et journaliste scientifique. Elle est co-auteure de 
The Addiction Spectrum: A Compassionate, Holistic Approach to Recovery (HarperOne 2018) et The Vaccine-Friendly Plan: Dr. Paul ‘s Safe and Effective Approach to Immunity and Health, From Pregnancy Through Your Child’s Teen Years (Ballantine, 23 août 2016), tous deux écrits avec le Dr Paul Thomas, MD, pédiatre intégrateur et spécialiste de la toxicomanie avec plus de 15000 enfants dans son cabinet privé à Portland, Oregon. Jennifer Margulis est également l’auteur de Your Baby, Your Way: Prendre en charge votre grossesse, votre accouchement et vos décisions parentales pour une famille plus heureuse et en meilleure santé (Scribner, 2015; publié pour la première fois sous le titre The Business of Baby ).


https://www.jennifermargulis.net/halt-covid-vaccine-research-scientist-urges-cdc/

 




(2) Le Dr Janci Chunn Lindsay est directrice de la toxicologie et de la biologie moléculaire pour Toxicology Support Services, LLC. Elle est titulaire d’un doctorat en biochimie et biologie moléculaire de la Graduate School of Biomedical Sciences de l’Université du Texas, M.D. Anderson Cancer Center-Houston. Mme Lindsay possède une vaste expérience de l’analyse du profil moléculaire des réponses pharmacologiques. Son expertise est centrée sur l’évaluation de la dynamique complexe de la toxicité, telle que la pharmacologie des substances toxiques, la voie d’exposition, le métabolisme de l’hôte et les effets cellulaires ultérieurs, dans la mesure où ils sont liés à la contribution de substances spécifiques à la déficience, au risque pour la santé et la fertilité, et aux maladies humaines.


(3)
https://www.youtube.com/watch?v=6Vj3xGT6izE


(4) Note du traducteur : souris « humanisées » exprimant le récepteur ACE2 humain

 


(5)
https://jhoonline.biomedcentral.com/articles/10.1186/s13045-020-00954-7


(6)
https://jhoonline.biomedcentral.com/articles/10.1186/s13045-020-00954-7


(7)
https://www.worldometers.info/coronavirus/
(8)
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5739506/

 

Auteur de l'article : La rédaction de l'AIMSIB

 

Lire tous les articles de La rédaction de l'AIMSIB

 

151 Commentaires Lien :

 

« Cette fameuse balance « bénéfices/risques », il serait temps d’interroger qui – ou quoi – elle concerne. Autrement dit, voir enfin l’intention réelle des décideurs dont la mort et la maladie des humais sont les bénéfices … »

 

« Je reçois ce texte au moment où j’en avais besoin pour essayer de détourner mes beaux-parents de leur projet de vaccination. Merci mille fois pour votre travail ! »

 

« Comme le vaccin est une injection individuelle, la balance bénéfices-risques devrait être évaluée pour chaque personne. En fait, cette notion est évaluée dans une masse où se fondent tous les facteurs de risques et bénéfices donc on en fait une soupe où on ne reconnaît plus les entités humaines distinctes les unes des autres. »

 

Président de la ligue anti-vaccinale   

 

Ma synthèse sur les vaccinations :

 

1- Depuis 22O ans il est démontré que les vaccinations sont inefficaces, peu efficaces ou au contraire favorisent les maladies et les rendent plus sévères. Des milliers de scientifiques l’ont dénoncé.

 

Exemple: le vaccin antitétanique est efficace à près de 100% !

 

La réalité :

 

Durant la 2e guerre mondiale 5 soldats américains sont morts du tétanos, tous vaccinés.

 

L’armée britannique a eu 22 cas de tétanos : 11 soldats sont morts, tous vaccinés. Les non vaccinés ont survécu !!!

 

During the 2nd World War, only 5 American soldiers died of tetanus, despite being up to their eyes in mud in the trenches. All five of these soldiers had been vaccinated against tetanus, one had received a full programme of shots, the others had been partially vaccinated.

 

The British Army had 22 cases of tetanus in which 11 people died. All of the deaths were in tetanus vaccinated soldiers. The 11 survivors were unvaccinated. (Dittmann, S. Atypische Verlàufe nach Schutzimpfungen. Johan Ambrosius Barth Leipzig, 1981 ; 156) (Résultats atypiques des vaccinations)

 

– Finlande, de 1969 à 1985 :106 cas de Tétanos, 67% de vaccinés dont 5 enfants et 4 sur 5 sont vaccinés.

 

20 Sept.1953 OMS : « Les efforts pour contrôler la Polio sont en échec complet »

 

Elle condamne toutes les injections à large échelle.

 

September 20, 1953, The United Nations World Health Organization Committee reports, « Efforts to Control Polio Complete Failure » and condemns. any large scale intramuscular injections

 

2-Les vaccins sont sources de profits faramineux, à peu de cout

 

3-Un objectif est de détruire la santé de la population, afin de vendre des médicaments

 

4. C’est un acte sadique, coercitif, de soumission envers les populations, en particulier la vaccination des enfants-ce qu’on a de plus précieux- avec des produits toxiques. »

 

  « Merci pour ces informations »

 

+ de commentaires :

 

https://www.aimsib.org/2021/05/02/catastrophe-annoncee-de-la-vaccination-anti-covid-mais-le-cdc-persiste-et-signe/

 

Fin de l’article.

 


 

Ils ne peuvent plus se cacher !


Ils sont allés si loin qu'il n'y a plus de retour en arrière possible pour eux. Ils jouent le tout pour le tout. La mascarade du virus, les vaccins dangereux, la fraude US, tout est en train de sortir au grand jour ! C'est dur pour tout le monde. Restons patients, surtout, gardons l'espoir, la foi en l'humain, en la justice, ce qui tous nous anime depuis le début de cette crise.
🙏🙇 ‍♂

 


 

Écoutez le témoignage de Philippe Merle à Partir de 28.37 qui a perdu son fils unique de 41 ans, à cause du vaccin.

 


 

Vidéo du témoignage censurée sur YouTube.

 

Lien vidéo :

 

https://www.infovf.com/video/ils-peuvent-plus-cacher-2021--9410.html

 


 

Documents internes de Facebook dévoilés.

 

 Vidéo censurée sur YouTube.

 

Publié le 28 May 2021

 

Projet Veritas donne la parole à l’un de deux employés de Facebook qui ont dévoilé de multiples documents internes expliquant comment des programmes d’algorithmes sont créés afin de classer les utilisateurs par préférence vaccinale. Ceux qui montrent la moindre hésitation sont classés « vaccine hesitant », Facebook et Instagram n’hésitent alors pas à utiliser le gas lighting, faire croire à l’utilisateur que son message est publié alors que personne ne peut le lire.

 

https://www.infovf.com/video/documents-internes-facebook-devoiles--9395.html

 


 

Un lanceur d’alerte de Facebook divulgue des documents sur la censure de la « réticence aux vaccins »

 

Un lanceur d’alerte de Facebook a divulgué des documents qui semblent exposer les plans du géant de la technologie pour censurer les contenus qui montrent une « réticence aux vaccins » contre le Covid-19.

 

Le lanceur d’alerte américain Morgan Kahmann, un ancien technicien d’un centre de données pour Facebook, a révélé son identité dans une interview lors de l’émission Tucker Carlson Tonight de la chaîne américaine Fox News, après s’être d’abord présenté à l’association de journalisme d’investigation Project Veritas avec des documents internes.

 

Il affirme que les documents de l’entreprise détaillent un plan visant à freiner la réticence aux vaccins à l’échelle mondiale.

 

M. Kahmann dit avoir été suspendu par Facebook pour avoir expliqué lors de l’émission que les contenus sur la réticence aux vaccins contre le Covid-19 sont signalés par ses algorithmes et se voient attribuer un « score » qui détermine si lesdits contenus doivent être supprimés.

 

« Tout ce qui remet en question le vaccin ou le discours sur le vaccin, qui est, vous savez, que tout le monde devrait se faire vacciner, que le vaccin est bon et que vous n’aurez pas beaucoup d’effets secondaires… tout ce qui est en dehors de ce domaine est considéré comme une ‘réticence à l’égard du vaccin’ par les algorithmes de Facebook », a déclaré M. Kahmann.

 

« Ils ont peur de ce que les gens pourraient conclure s’ils voient que des personnes vaccinées ont des effets secondaires. Ils pensent que cela va faire grimper la réticence aux vaccins au sein de la population et ils voient cela comme quelque chose qu’ils doivent combattre. »

 

« Je ne serais pas capable de vivre avec moi-même », a déclaré Morgan Kahmann pour expliquer pourquoi il a décidé de divulguer ces documents qui décrivent ce qui semble être une campagne de censure de la part de Facebook.

 

« Ma conscience morale me dit que ce n’est pas la bonne chose à faire parce que, fondamentalement, les utilisateurs de Facebook ne sont pas au courant de ce qui se passe, et si vous utilisez Facebook ou une plateforme sociale et qu’ils censurent le contenu de vos commentaires à votre insu, je pense que c’est très immoral », a-t-il déclaré.

 

« Je pense que toutes les conséquences que je subis chez Facebook à la suite de cette révélation et de ces documents que j’ai divulgués à Project Veritas – je pense que toutes ces conséquences ne pèsent pas lourd quand il s’agit de vivre avec moi-même », a déclaré M. Kahmann. « J’ai vu ces documents et vous savez, j’ai eu l’occasion de montrer cela au public et ce qui se passe dans les coulisses. »

 

En expliquant plus en détail le système de signalement de Facebook plus tôt, l’employé licencié a déclaré à James O’Keefe de Project Veritas que les commentaires reçoivent un « score sur la réticence vaccinale » par un algorithme.

 

« Facebook utilise des classificateurs dans ses algorithmes pour déterminer certains contenus […] ils appellent cela la ‘réticence vaccinale’. Et à l’insu de l’utilisateur, ils attribuent à ces commentaires un score appelé ‘VH Score’, le ‘Vaccine Hesitancy Score' », a déclaré M. Kahmann à M. O’Keefe. « Puis, sur la base de ce score, ils rétrogradent ou [non] le commentaire en fonction de son contenu. »

 

Lors de son entretien avec M. Carlson, il a déclaré qu’on lui avait « soudainement » demandé d’arrêter de travailler, qu’on lui avait pris ses effets personnels et son badge d’accès et qu’on l’avait accompagné jusqu’à sa voiture. On lui a dit que l’entreprise organiserait une « réunion d’enquête » à un moment donné dans le futur, mais cette réunion a depuis été « annulée ».

 

Facebook n’a pas souhaité répondre aux questions d’Epoch Times sur cette affaire.

 

https://fr.theepochtimes.com/lanceur-dalerte-de-facebook-divulgue-documents-censure-de-l-hesitation-vaccinale-1755872.html

 



Le retournement de veste incroyable du Dr Cohen !!

 

Celui qui a dénigré le Pr Raoult sur tous les plateaux TV, lors d’un entretien avec Me Divizio, celui qui a dénigré le Pr Raoult sur tous les plateaux TV a fini par admettre que le Pr Raoult avait raison !! Sentirait-il à son tour le vent tourner comme beaucoup d’autres donneurs de leçons ! Vont-ils l’interner comme tous ceux qui ont osé dire les vérités, comme le Pr Fourtillan !

 

Maintenant que la vérité sort, que tout se sait, il va falloir que tous rendent des comptes, l’heure du jugement par des hommes est proche, s’en suivra le jugement devant le tribunal de YaHuWaH.

 

Lien vidéo et 2310 commentaires :

 

« J’aurais aimé que le Dr Cohen soit aussi courtois avec le Dr Alexandra Henrion-Caude qu’il ne vient de l’être avec Maître Di Vizio ... Hors, il s’est montré profondément abjecte tout autant que le Dr Laurent Alexandre avec cette Grande Dame de la Génétique alors que ni l’un, ni l’autre n’a une quelconque légitimité pour parler de thérapies géniques ou d’épidémie... »

 

https://www.youtube.com/watch?v=Bln4nwmtsxA



 

Propos anti-vaccins de Jean-Marie Bigard : la généticienne présente à la manifestation réagit.

 

Lien vidéo et 6591 commentaires :

 

« Je ne comprends toujours pas ce qu’un diététicien vient faire sur un plateau ? Le covid à t-il un lien avec les épinards ? »

 

« Un grand bravo à vous Madame Henrion-Claude pour votre courage et votre honnêteté...👍👍👍👍 »

 

« Le monde à l'envers ! Un diététicien vs une scientifique 🤔 la prochaine fois appelé Nabilla non mais allô ! 😅 »

 


 

« Alexandra, par pitié, ne venez plus sur ces plateaux de cauchemar, animés par des bons à rien, qui traînent qui plus est, plein de casseroles. Vous êtes trop intelligente pour ces nullités. Revenez à TV Libertés où vous êtes toujours la bienvenue et reçue avec respect. Merci de nous éclairer et dire la vérité dans ce monde de mensonges. Vous serez récompensée un jour. »

 

« À la question « le vaccin empêche-t-il la contamination », Monsieur Cohen répond, péremptoire, à 4:07 « mais bien sûr madame, on a des témoignages ! » et à 5:35 il dit « nous n’avons pas d’étude scientifique pour savoir si ça empêche la contamination ». Il faut savoir ! Pas très crédible ce monsieur, sans parler de ses piètres tentatives à discréditer son interlocutrice par des petites pétitions de principe ou autres arguments d’autorité et fallacieux. »

 

« Cohen le nutritionniste qui vous fait maigrir votre portemonnaie et qui fait grossir le sien. »

 

+ de commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=zyWpgyKXeGA

 



Maitre Carlo Alberto Brusa

 

Il dévoile toute la supercherie actuelle.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456241677%2F9b127e2a0a924bbd95%2Fpl_post_-194703185_57559

 

Images et vidéo du jour

 


 

« Indochine » : explication de Pascal Praud sur le concert-test le plus con jamais réalisé !

 


 

Celui-là on vous le livre emballé, car il vaut largement son papier cadeau et son petit ruban. Nous venons d’assister au test le plus con jamais réalisé, une exclusivité française, du cousu main par notre gouvernement avec l’aimable participation du groupe Indochine et de 5 000 participants. Ce concert-test a donc testé les fans trois jours avant et ils étaient tous négatifs, puis le jour J les participants sont testés encore une fois tous négatifs et devinez ce que l’on va apprendre, si on fait un test à la sortie du concert ? C’est bien cela qui fait rire tout le plateau de CNews et particulièrement Pascal Praud qui se délecte de la situation pour le moins cocasse :

 


 

« Tu as mis dans une salle que des gens négatifs et tu fais un test ! Mais tu vas apprendre quoi ? que des gens négatifs vont ressortir négatifs ? Donc la conclusion ça va être de dire que quand on met des gens négatifs au même endroit, ils restent négatifs. C’est vraiment intéressant ! »

 

 

Il s’agit d’une expérimentation « absolument extraordinaire qui est menée de manière très scientifique, très rigoureuse pour en tirer des enseignements », a commenté Roselyne Bachelot, au micro de BFMTV. On est heureux pour elle !

 

 

https://lemediaen442.fr/indochine-explication-de-pascal-praud-sur-le-concert-test-le-plus-con-jamais-realise/

 

Pendant ce temps-là, à Indianapolis ...,

 

 

Ce week-end la mythique course d'Indianapolis avec 175.000 spectateurs SANS MASQUE !

 

Évidemment sans pass sanitaire ni test etc... Des images que vous ne verrez pas sur les médias français... Alors que chaque autre année oui....

 

Posez-vous la question de la manipulation de ces mêmes médias !

 

Liens Vidéos:

 

https://youtu.be/aWp1LqWzTCY

 

https://www.youtube.com/watch?v=aWp1LqWzTCY

 


 

De dernière minute...,

 



Mes 3 grosses inquiétudes !

 

Lien vidéo et 287 commentaires :

 

Merci d’être notre relais Ricardo, mes confrères auraient-ils oublié qu’ils ont prêté serment?

 

“Au moment d’être admis(e) à exercer la médecine, je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité. Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux. »

 

Le serment d’Hippocrate.

 

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/mes-3-grosses-inquietudes/

 

Ces morts si suspectes .... !

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Une voix forte et courageuse s’en est allée…
On ne vous oubliera jamais Monsieur Serge RADER!
Reposez en paix »

 

« Merci pour cette nouvelle minute, bien triste pour nous tous qui savons ce qu’il en coûte aux lanceurs d’alerte. Nos faux démocrates, véritables pervers, ont démontré, avec le traitement qu’ils infligent à Julian Assange, qu’ils sont en guerre, oui ! En guerre contre nous et contre la Vérité. »

 

« Merci de prendre ce risque pour nous donner de la vraie info. Un jour viendra où ces lobbies tomberont et ils paieront alors le prix dans cette vie ou dans une autre. Merci à vous. »

 

« Merci et bravo pour tant de courage »

 

« Bravo ! Général Patton, JF Kennedy, Serge Rader et tous les autres … victimes de la même cabale … celle qu’on ne peut nommer. »

 

« Vous êtes remarquable monsieur par votre courage et votre détermination pour nous apporter toutes ses informations, pour vous battre jour après jour afin d’éveiller les consciences. Merci du fond du cœur et que Dieu vous protège »

 

« Je ne sais pas si ces morts sont toutes suspectes mais il est indéniable que, depuis quelque temps, de nombreux lanceurs d’alerte et de contestataires notoires sont morts. Je pense notamment à Tepa et Sofzilog qui avaient des chaînes YouTube très intéressantes. »

 

Oui les opposants doivent se méfier et respect à Serge RADER
Et les covidistes ne relâchent pas leurs efforts pour la vaccination.
Ce matin 31 mai à 7h13 sur France Culture

 

« La question du jour : Faut-il vacciner les enfants ? »


Réponse alambiquée, car bien sûr pas de certitude scientifique sauf que les enfants ne sont quasiment pas touchés, donc que la vaccination ne leur apporte aucun bénéfice. Alors on ressort le couplet sur la « vaccination altruiste ».

En plus comme ils sont maintenant traumatisés, certains ressentant un fort sentiment de culpabilité envers les aînés cela pourrait « être une aide » que de se savoir « non contaminant » (en parfaite contradiction avec ce qu’a dit Véran au Conseil d’État) mais on compte sur la mémoire courte favorisée par l’information en continu qui n’arrête pas de changer sur un même sujet.


Et bien sûr pas de rappel que les vaccins sont en phase de test.
Toujours la confusion dans les messages ; mais l’essentiel pour eux est de parler du sujet pour maintenir les esprits captifs.
La honte les médias aux ordres.

 

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/ces-morts-si-suspectes/

 

https://www.laminutedericardo.com/

 

*


C. Rosenzwitt Makieswky

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire