Vidéo du jour,
Vaccin contre le COVID-19
Vaccin Covid-19 Gouvernement Santé publique France "tous vaccinés tous protégés" Pub 60s
Tout est dit à travers cette vidéo de propagande, les salopards osent tout, c’est d’ailleurs à cela qu’on les reconnait ! Le message est clair !!!! vaccinez-vous, et vous pourrez aller au Cinéma, au stade de foot, au théâtre, au restaurant, au Bowling, et mourir ensuite. Bienvenue !
Quelle bande de tarés, de criminels, comment osent-ils encore ! vivement les procès, à vomir !
https://www.youtube.com/watch?v=YOknLwQR18Y
‘Pour que l’humanité se réveille et que les gens prennent conscience, il faut que quelque chose de terrible arrive.’
Léo des DéQodeurs
Je reposte ici, pour les adeptes de la vaccination, et pour ceux qui n’auraient pas encore vraiment compris le danger, ce qui se passe une fois le poison injecté.
Il est absolument indispensable de regarder cette vidéo et surtout, diffusez-la.....
Catastrophe vaccinale à venir !! Explications.
Geert Vanden Bossche, DMV, PhD, virologue et expert en vaccins, a été anciennement employé par GAVI et la Fondation Bill & Melinda Gates. Del Bigtree, journaliste médical, est l'une des voix prééminentes du mouvement de sensibilisation aux risques liés aux vaccins.
NB : à 6'27, dans son élan, le journaliste dit : "parce que personne dans l'équipe ne surveillait X". Après vérification, il veut dire Y en fait. Ceci qui a été corrigé dans le sous titrage.
Lien vidéo et commentaires :
« Je ne dis plus rien aux gens qui se font vacciner. Pour ma part, je dis niet »
« Il faut faire le travail de rappeler les gens à la raison, après qu'ils comprennent ou qu'ils s'en détournent c'est leur choix, on peut dormir tranquille en sachant qu'on a fait notre part. »
https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Geert-Vanden-Bossche-1:0
Autres commentaires :
« Excellente vidéo à partager sans modération ! »
« Je ne pensais pas que cela pouvait prendre autant d'ampleur, ça fait froid dans le dos »
« Et nombreux sont les scientifiques, médecins qui disent que vacciner en pleine pandémie est une aberration ! Surtout avec un vaccin non homologué en phase de test ! Bon courage à ceux qui sont vaccinés ! »
« Jamais je ne me ferais injecter une substance expérimentale pour être accepté par une société malade. »
https://twitter.com/lolaweb71/status/1402091290691608578
Cette vidéo très pertinente a fait le tour du monde via les réseaux sociaux et fait beaucoup de bruit. Évidemment, comme vous pouvez vous en douter, ce genre d’informations cruciales ne sont pas diffusées par les merdias mainstream, et pas besoin de vous poser la question de savoir pourquoi!
Je vous invite donc à revoir cette vidéo une deuxième fois sur ce » blog avec cette fois-ci, l’explication très claire de l’équipe des DéQodeurs.
Partagez, c’est important !
Un des spécialistes les plus calés niveau vaccins nous prévient de la technologie vaccinale ARN. Regardons cette vidéo et voyons de quoi il s’agit exactement. C’est cette partie-là que nous devons re-regarder le 22/02/2022. Nous prions d’avoir tort mais une hypothèse macabre commence à se former dans un avenir proche.
Le vaccin ARN compromettrait notre système immunitaire. Le Covid-19 semble avoir un frère maléfique que nous avons abordé en Octobre 2020, en lisant la lettre de l’archevêque Vigano, notamment ce passage :
‘Le prix de ces concessions du Fonds Monétaire International sera la renonciation à la propriété privée et l’adhésion à un programme de vaccination contre les Covid-19 et Covid-21 promu par Bill Gates avec la collaboration des principaux groupes pharmaceutiques… »
Le Covid-21 est à nos portes. Si la thèse du Dr. Geert Vanden Bossche s’avère juste, nous sommes à quelques mois du début d’un événement… je n’ai pas de mots pour le décrire. Je ne suis pas le seul à le penser (exemple : article The Atlantic, 26/03/2021). Il y a eu aussi un film qui est sorti cette année avec un titre intéressant. (COVID-21: Lethal Virus) Pourquoi ce film dans ce contexte ?
L’hypothèse est simple. Il y a complot. Le vaccin ARN Covid-19 sert à détruire le système immunitaire et préparer le terrain pour l’arrivée du Covid-21. Quand ce dernier arrivera, des millions devront confronter le virus avec un système immunitaire affaibli et le nombre de morts va exploser. Cela va donner les arguments aux États de forcer la vaccination à ceux qui ne l’ont pas encore eu avec la vaccination en anneau et le passe sanitaire en France et avec des systèmes similaires pour d’autres pays. Ceux qui prendront le vaccin, se retrouveront dépendants aux vaccins pour toute type de maladie étant donné que leur système immunitaire sera affaibli ou détruit. Ils seront donc dépendants à la Big Pharma car ce n’est plus notre système immunitaire qui nous protégera des maladies mais nos vies dépendront des vaccins spécialisés. Cela rappelle énormément une partie du modèle économique de Microsoft qui permet l’existence des virus et qui a créé tout un marché d’antivirus… On peu élargir le scénario avec les conséquences graves que cela aura pour la démocratie et les rapports de pouvoir mais là déjà, il y a de quoi se tirer une balle. Je prie tous les jours pour que je me trompe ! J’espère que je me trompe !! Ne veux surtout pas avoir raison !!!
Bonne écoute....à partir de 42.04 .....
Complot ou pas complot
Complot ou pas complot ? L'obstacle de la dissonance cognitive empêche beaucoup de gens à voir ce qui se passe. C'est tellement malsain qu'il est bien plus simple de juste ignorer une telle éventualité et pourtant... Nous mettrons ce live de côté pour passer quelques extraits lors de notre RDV du 22/02/2022 pour voir à ce moment-là si on avait raison ou pas.
Venez nombreux et partagez 🙏
https://www.infovf.com/video/complot-pas-complot-2021--9595.html
DERNIER AVERTISSEMENT !
DR. Michael Yeadon
Mike Yeadon, ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer, lance un dernier avertissement. Les mensonges des gouvernements cachent quelque chose. Restez à l’écart des vaccins expérimentaux. Réagissez avant qu’il ne soit trop tard.
Lien vidéo :
OSTER Elizabeth@OSTERElizabeth1
BREAKING: New footage uncovered of live bats within Wuhan lab, after denials
Le labo de Wuhan était rempli de chauves-souris sur lesquelles on prélevait des coronavirus rendus dangereux pour l'homme par manipulation génétique ou gain of function. Enfin, on entre dans le vif du sujet! Qui a intérêt à cacher la vérité ?
Lien vidéo et commentaires :
« On commence à en savoir un peu plus! Il faut maintenant découvrir qui sont les responsables et organisateurs de ce plan machiavélique pour qu'ils soient jugés et stopper en urgence tous les dispositifs de vaccination mis en place ! »
« La Chine, PCC en tête, une partie du Département d'Etat US, du Pentagone et sans doute de la CIA. Et ceux qui ont pris leur commission. Et ceux qui savaient (politiciens, intermédiaires, médias, etc.) mais n'ont rien dit par peur ou intérêt. Simple hypothèse bien sûr... »
« Le deep state flippe ! Même les sénateurs us qui ont soutenus ces mesures liberticides flippent et avouent la mascarade, ils ont la trouille !! On avance les amis »
« Même avec ça les gens vont continuer de croire en la bienveillance des laboratoires et des gouvernements... Vie de mouton sinon quelle vie... »
« Ce virus a servi beaucoup de gouvernements dans le monde et notamment ceux qui ont enregistré un grand nombre de manifestations anti-régime. Je suppose qu’il a été bien mis en place par l’establishment mondial pour changer la donne et assouvir leurs besoins. »
https://twitter.com/OSTERElizabeth1/status/1404089377777717249
*
De dernière minute... ,
La bombe!
Départ du Général Lecointre.
Lien vidéo :
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-depart-du-general-lecointre-la-bombe/
.......Affaire à suivre bien évidemment !
Vidéo du jour !
La créativité et l'imagination des internautes me fera toujours halluciner...
Lien vidéo :
https://twitter.com/4_04_Not_Found/status/1404534981184139265
Fin du partage.
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Bonjour Claude ainsi qu'à tous les récalcitrants aux tests et vaccins.
RépondreSupprimerDépart (à la retraite) de Lecointre : le rat quitte le navire, pour continuer, confortablement, à ne pas se mouiller, après avoir obéi à Macron comme un caniche en uniforme.