……à l’EGLISE pierres vivantes de….
………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.
Shabbat Shalom
Voici ce que j’ai trouvé bon de partager avec vous, et de très mauvais pour ceux qui se sont laissés séduire par la propagande vaccinale, pire encore, par les menaces !!
Nous avons, vous avez des droits contre cette menace de vaccination non obligatoire quoi qu’en disent les démons de ce gouvernement (Macron, Véran, Conseil scientifique), droits qu’aucun merdia ne parlera évidemment sur les chaines mainstream, raisons pour lesquelles il faut aller chercher l’information ailleurs ! ce ailleurs, ce sont les RS que le gouvernement censure à tout vent afin que la vérité ne soit divulguée. Vérifiez à votre tour l’information, retenez ce qui est bon et partagez-le.
Une sœur en YaHushua qui se reconnaitra m’a écrit ceci :
« C'est fou tout ce qui se passe, et les journaleux se foutent du monde, comme si on était des idiots ou des marginaux... J'ai même entendu quelqu'un traiter les non vaccinés de voyous... Je n'arrive pas à croire qu'il y ait autant d'imbéciles qui veulent être cobayes, juste pour vivre leur petite vie d'égoïste, aller au restaurant, au ciné ou en vacances. Je ne peux pas m'empêcher d'être cynique, et d'un autre côté je sais que c'est malheureux Je vois aussi que beaucoup refusent, mais on n'en entend pas tellement parler. »
Fin du message.
Il est évident que l’on n’entend pas trop parler de ceux qui refusent, pourtant les manifestations étaient nombreuses partout en France avec le même message : Non à la dictature sanitaire, non au vaccin, non au pass nazzitaire !
Ce n’est évidemment pas sur BFMTV de merde et les autres chaines où les journalistes sont à la botte du gouvernement que tout est montré et dit, bien au contraire, alors Eteignez vos TV !
Je vous invite à écouter Me Di Vizio et Me Carlo Brusa qui prennent beaucoup de risques pour défendre nos droits. Ecoutez et partagez.
Salutations à tous les frères et sœurs en YaHushua.
Bon Shabbat à tous.
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Pass sanitaire : la vaccination obligatoire entérinée ?
JT du mardi 13 juillet 2021
Au sommaire de cette édition spéciale. Emmanuel Macron fracture le pays. Dans son allocution de lundi soir, le président a annoncé l’obligation vaccinale pour une large partie de la population, criminalisant littéralement ceux qui veulent encore disposer librement de leur santé. Un pass sanitaire va établir une ségrégation entre les Français dès la fin du mois.
Au-delà de la page sanitaire, Emmanuel Macron a également relancé ses projets
de réformes avec, en ligne de mire, la campagne présidentielle de 2022.
Macron annonce l’arrivée de la « Bête » évoquée dans la Bible
Lien vidéo et 1098 commentaires :
La bête est au aboie !
Le poudré tire ses dernières cartouches ne tombés pas dans le panneau de la peur et la division tenez bon.
Le film arrive à sa fin.
https://www.youtube.com/watch?v=yZOouqtSJ7o
En Macronie, le vaccin à la matraque !
Cet été, Jacques a dit pas de vaccin, pas de train. Jacques a dit pas de vaccin, pas de café. Pas de vaccin, pas de commerce. Cet été, si vous êtes vaccinés et pas vos enfants, ils vous attendront devant le restaurant. Après la police du vêtement, Macron invente la police sanitaire. Rassurez-vous, il nous l’avait promis : « le vaccin ne sera pas obligatoire ». Bienvenue en Absurdie !
Mme Mathilde Panot.
Lien vidéo et 1041 commentaires :
« Bravo Mathilde, précise, nette et efficace. Félicitations et remerciements. Merci infiniment pour votre courage. »
« Mr VERANT, du mépris, encore du mépris mais jamais de réponses sur le fond! »
« Olivier Véran, synonyme de la mauvaise foi donne encore un exemple de ce qu'est l'idiotie fière. »
« Quand on demande à Olivier Véran pourquoi sa copie est aussi sale il répond qu'on lui a volé son goûter dans son cartable »
« Véran véreux qui répond bien sûr à côté de la plaque. Quelle misère ce gouvernement ! Mais bravo magnifique Mathilde !! 👏👏👏 »
« Y'a pire que le variant delta : le Véran LREM !.. »
https://www.youtube.com/watch?v=X_Fv4-PYpM4
Policiers et gendarmes exemptés de l’obligation vaccinale ou du pass sanitaire.
Gendarmes et policiers exemptés de l'obligation vaccinale.
Les forces de l'ordre, qui seront chargées de sanctionner les non vaccinés, pourront elles-mêmes être non vaccinées. Parce que nous ne sommes plus à un paradoxe près, l'exécutif ne s’embarrasse pas de justifications.
https://twitter.com/france_soir/status/1414964291770404865
https://www.francesoir.fr/politique-france/gendarmes-et-policiers-exemptes-de-lobligation-vaccinale
Et voilà comment Macron "achète" les forces de l'ordre qui deviennent une milice au service d'une dictature. La question à un euro c'est jusqu’où vont-ils le suivre ?
Comprenez bien que Macron ne va pas faire piquer ceux qui lui servent de bouclier, ceux qui le protègent même contre leur gré, pour qu’ils finissent handicapés, infirmes ou encore entre quatre planches, il a besoin d’eux ! Juste le fait de ne pas faire partie des personnes qui ne seront pas vacciner devrait leur ouvrir les yeux, mais quand on est con, on est con chantait Brassens, et dans la police, toutes dénominations confondues, ils sont légion ! Le corps enseignant n’est pas inclus non plus dans cette obligation ‘parce qu’il est au contact de personnes qui ne sont pas fragiles’, a justifié ce mardi matin Olivier Véran.
Si le corps enseignant n’est pas au contact de personnes fragiles pourquoi la vaccination chez nos jeunes ?
On aura tout entendu, tout vu ! No more comment.
Écoutez bien ce qu’il dit… #PassDeLaHonte
"Je suis en mission"
"Quelque chose qui vous dépasse"
https://twitter.com/IBRAHIMO007/status/1415051991919824899
Fin de citation.
« Il n’y a pas d’obligation vaccinale, il y a une incitation maximale »
« Partout, nous aurons la même démarche : reconnaître le ‘civisme’ et faire
porter les restrictions sur les non vaccinés plutôt que sur tous » dixit le
Monarc, hier soir, qui a évité la sémantique de l’obligation générale (parce
qu’interdit dans la résolution 2361, adoptée par Le Conseil de l’Europe le 27
janvier) mais les mesures restrictives qu’il entend imposer à ceux qui
refuseraient le vaccin reviennent à contraindre tout un chacun à s’y
astreindre, sous réserve de perdre son droit à une vie normale.
Phrase sidérante qui marque une étape supplémentaire dans le délitement démocratique de notre pays. L'extension de ce pass, constitue une atteinte essentielle non seulement à nos libertés, mais à notre contrat social et au concept même de citoyenneté tel qu'il s'est imposé depuis Rousseau. Avec ce « pass sanitaire », il instaure une inégalité de fait entre le vacciné et le non-vacciné et introduit donc une rupture fondamentale dans notre contrat social, fondé sur l'adhésion rationnelle du citoyen à l'intérêt général, son consentement libre et éclairé et l'égalité devant le droit.
Tous ces principes fondateurs de notre démocratie sont réduits en morceaux. Depuis le début de l’épidémie, à chaque fois #Macronéron va un peu plus loin dans les mesures autoritaires et liberticides qu’il prend seul ! Les nouvelles mesures sanitaires annoncés sans la consultation du Parlement, qui sera sommé de voter le texte de loi en urgence et sans réel débat démocratique posent des problèmes juridiques immenses. Cette crise majeure de nos institutions parlementaires et démocratiques devrait interroger quiconque se soucie de l'équilibre de nos institutions.
Le Conseil d'État avait validé le « pass sanitaire » le 6 juillet dernier au motif qu'il ne concernait pas les activités quotidiennes, tandis que la CNIL donnait également son feu vert parce que la version initiale du pass sanitaire excluait « les activités de la vie courante (lieux de travail, restaurants, commerces…) ».
Comment ces institutions, censées nous protéger de l'arbitraire et des atteintes à nos libertés fondamentales, justifieront leur (probable) validation de la nouvelle mouture du pass ? Vont-elles se dédire ? Justifier ce durcissement par la remontée du variant Delta ? Depuis le début de la pandémie, le Conseil d'État et le Conseil Constitutionnel n'ont cessé de légitimer les mesures les plus attentatoires à nos droits fondamentaux et à notre Constitution.
Il n'y a plus, aujourd'hui, de garde-fous juridiques contre les excès du pouvoir sanitaire. Ces annonces signifient aussi que nous entrons dans une société répressive, où la police pourra, comme l'a rappelé Attal, effectuer des contrôles à l'aveugle des pass et réprimer les récalcitrants ; une société où les Français eux-mêmes pourront vérifier le QR Code de leurs concitoyens et ainsi jouer un rôle de police ; une société où chaque action de la vie quotidienne sera soumise à des règles disciplinaires strictes et contrôlées. Bref, le pass sanitaire généralisé, c'est tout un système répressif et disciplinaire qui se met en marche subrepticement, aux antipodes des principes démocratiques qui ont fondé notre République.
La manière dont le gouvernement a orchestré cette mise au pas du non-vacciné mérite d'ailleurs qu'on en dise un mot. Depuis plusieurs semaines, le gouvernement a décidé de faire du non-vacciné le bouc-émissaire de la situation sanitaire. La rhétorique gouvernementale est simple : « si nous devons nous reconfiner à la rentrée, ce sera la faute des non-vaccinés, et il est hors de question que les vaccinés payent pour ceux qui ont décidé de faire preuve d'incivisme ».
Tout un chantage au reconfinement s'est mis en place, avec pour conséquence un climat absolument détestable où le non-vacciné est devenu une sorte d'épouvantail collectif. Sur les réseaux sociaux, la haine se déverse, certains allant même jusqu'à demander qu'on enferme les récalcitrants ou qu'on leur fasse payer tous les frais d'hospitalisation liés au Covid. Et sur les chaînes de télévision, certains chroniqueurs ont participé de ce climat haineux, certains allant même jusqu'à appeler à ce que la police vienne chercher les non-vaccinés pour les amener en centres de vaccination, d'autres appelant à rendre le plus difficile possible la vie des non-vaccinés.
Le pays entier est pris d'une fureur répressive et autoritaires. Il faut ici s'interroger sur la rupture démocratique que tout cela représente. L'état d'exception permanent, la rupture d'égalité entre les citoyens, la mise en place d'un dispositif disciplinaire et répressif, cette bureaucratisation à l'extrême des rapports sociaux, tout cela n'a aucun équivalent dans notre histoire récente. Il s'agit même, comme l'a joliment écrit Giorgio Agamben, d'un renversement complet de l'idée même de citoyenneté, où le nouveau citoyen n'a de droits qu'à la condition qu'il produise la preuve de sa bonne santé.
Mais est-ce que l’on se rend compte de ce que signifie le fait que la citoyenneté est désormais conditionnée à la bonne santé ? Qu'un citoyen vacciné a des droits qu'un non-vacciné ne possède pas ? Que la vie d'un non vacciné est désormais similaire à ce que nous avons vécu pendant le confinement ?
Toutes les blessures infligées à notre modèle démocratique depuis le début de la crise ne cicatriseront pas facilement. Le plus inquiétant est que les citoyens eux-mêmes plébiscitent, dans leur majorité, ces atteintes à l'État de droit. Sans contre-pouvoir et avec un tel assentiment populaire, comment sortir de cette spirale liberticide qui semble n'avoir aucune fin ? Essayons donc, face à l'hystérie qui embrume notre jugement, de poser quelques principes clairs et de bon sens.
D'abord, il n'y a nul besoin de pass sanitaire ou de vaccination obligatoire.
La vaccination protège celui qui décide de se faire vacciner des formes graves du virus : le non-vacciné n'est donc une menace que pour lui-même. La vaccination est donc un choix purement individuel qui doit relever de la seule décision rationnelle de chaque citoyen. Les personnes vaccinées sont protégées, les autres choisissent en leur âme et conscience de prendre un risque pour elles-mêmes.
Ensuite la citoyenneté ne se divise pas. Le pass sanitaire, qui créé de facto deux catégories de citoyens selon qu'ils sont vaccinés ou non, est une aberration éthique, juridique et démocratique. Il n'a pas sa place dans notre démocratie.
Sortir de l'état d'exception et faire confiance au libre-arbitre et à la responsabilité de chacun. La France n'est pas une cour d'école à discipliner, mais un pays où les citoyens ont des devoirs et des droits, et parmi ces droits figure la liberté de disposer de son corps.
L'État doit encourager les Français à rester prudents et à se protéger du virus, mais il doit le faire comme il l'a fait pour l'épidémie du Sida : en privilégiant l'information et la pédagogie plutôt que la coercition et la servitude.
Fin de citation.
Martine Wonner, ancienne députée LREM tire à boulets rouges sur la macronie.
« Ce n'était que de la com, ce n'était que du vent »
« C'est 577 parlementaires qui ne servent plus à rien, sauf à obéir à l'exécutif »
« Le fait majoritaire est très délétère »
Fin de citation.
Je vous invite vraiment à écouter Me Carlo Brusa ainsi que Me Di Vizio et de faire en sorte de rester informés car ils ont beaucoup d’informations à communiquer afin de défendre nos droits. Abonnez-vous à leur chaine.
Réaction19
Macron, de la dictature annoncée à la dictature confirmée.
Lien vidéo :
https://reaction19.fr/reaction19-webtv/video-webtv/
Note : Le live de ce soir vient d’être censuré par YouTube, c’était à prévoir, nous attendons un lien « de réaction 19 » pour vous remettre la vidéo d’explication, du live prévu pour ce soir le 19 07 2021.
*
Note : Tweeter a aussi suspendu le compte de la lanceuse d’alerte lola Cohen, et elle n’est malheureusement pas la seule, la censure est partout est guette la moindre parole à l’encontre de l’Etat Profond.
*
Résistance le 14 juillet au soir.
Lien vidéo et 1268 commentaires :
« Quelle plaidoirie, c'est un maître dans son art ! il est génial »
« Nous avons tous besoin de vous... Continuez ce combat... Ne partez pas... »
« Honneur et respect à vous Mr Di Vizio, vous qui prenez aussi des risques pour nous défendre, prenez grand soin de vous, Vive la France, merci d'être là. »
https://www.youtube.com/watch?v=O9c6bfK0DFc&t=26s
https://www.youtube.com/watch?v=RXNtkYTWpQA
Face à la Tyrannie :
Florian Philippot et Fabrice Di Vizio !
https://www.youtube.com/watch?v=lr4aAKe3jjI&featu..
Floriant Philippot sur France Info !!! Résistance !
« La seule personne raisonnable et qui résonne comme un être humain équilibrer. L'amitié d'un seul homme raisonnable vaut mieux que celle de tous les gens déraisonnables ensemble. »
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_97551%2Fall
Écoutez !
Le boycott est une de nos armes ! N'allons pas vers les restaurants, magasins qui demandent le pass sanitaire, arrêtons de follow les influenceurs influencés, n'installer pas, ou désinstallé, Google, Facebook, WhatsApp, Instagram etc.., ne mangeons pas leurs poisons dans les supermarchés, achetons les fruits et légumes français, ou mieux faites votre potager ! Arrêtons de donner des bonbons empoisonnés à nos enfants, arrêtons de regarder leurs télés de propagandes, ne regarder pas Netflix, Amazon prime et Disney...
Boycottons-les ! Sans notre argent, sans nous, ils ne sont plus rien. Ce sont une poignée d'hommes et de femmes, contre nous, nous sommes bien plus nombreux qu'eux. Et n'oubliez pas, nous avons quelques choses, qu'ils n'ont jamais eu, l'amour. L'amour de notre pays, de notre famille, de nos amis, etc.… restons dans la lumière !
La Belle Verte - Boycott.
Lien vidéo et commentaires :
« Complètement d'actualité ! »
La vaccination obligatoire anti-Covid ne serait justifiée ni légalement ni médicalement.
Dr Nicole Delèpine
Elle ferait de plus courir des risques politiques insensés à notre démocratie.
Le Covid a quasiment disparu du pays même si nos gouvernants et les médias le cachent
D’après l’OMS et OurWorldinData, le nombre de nouvelles contaminations journalières est en chute libre en France depuis avril 2021. Depuis trois semaines, ce nombre ne dépasse pas 2000 par jour, soit une incidence quotidienne de 0,000 03.
À titre de comparaison, la Grande-Bretagne en est à 20 000 cas quotidiens malgré sa couverture vaccinale élevée et ses confinements récents.
Alors pourquoi le gouvernement veut-il prolonger la loi d’urgence prétendument sanitaire pour une épidémie disparue ?
La stratégie du tout vaccin sans traitement précoce est un échec cuisant
Le gouvernement et les médias tentent d’entretenir la peur dans la population en agitant la « quatrième vague ».
Celle-ci n’est qu’un mauvais scénario catastrophe issu d’une nouvelle modélisation dont les précédentes se sont toujours révélées fausses et ont été le prétexte des mesures liberticides (confinement, interdiction de traitements précoces) qui ont fortement aggravé la mortalité globale.
Elles nous ont placés dans le peloton de tête des plus fortes mortalités européennes par million d’habitants, comme les autres grands pays qui ont confiné à l’aveugle et, pour certains, interdit à leurs médecins de traiter précocement les malades.
Suite de l’article...,
Dr. Vladimir Zelenko : Un discours effrayant s'il est vrai.
Lien vidéo :
Catastrophe vaccinale à venir !! Explications.
Lien vidéo et 66 commentaires à voir !
« Il faut envoyer la vidéo à Martin Blachier et à tous ces médecins de plateaux TV corrompus. »
https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Geert-Vanden-Bossche-1:0
Un message URGENT du Pr Sucharit Bhakdi. Ne prenez aucune dose du vaccin, il faut tout arrêter immédiatement !
Lien vidéo et commentaires :
https://odysee.com/@JlBerdal:52/un-message-urgent-du-professeur-sucharit-bhakdi:f
Le Dr Carrie Madej affirme que les injections du « vaccin » contre le Covid-19 altèrent l’ADN humain et facilitent le transhumanisme.
Un document Pfizer admet que les personnes vaccinées « répandent » des particules infectieuses.
Le vaccin est l’arme biologique. Plus précisément, la protéine de pointe est l’arme bioactive, et elle est conçue pour se propager d’une personne à l’autre, étant transmissible à partir des vaccinés afin d’infecter les non vaccinés.
N’oubliez jamais que Bill Gates a longtemps voulu utiliser les moustiques pour transporter les vaccins afin que les gens puissent être vaccinés contre leur propre gré (et complètement sans consentement éclairé). Maintenant, il s’avère qu’ils n’ont pas besoin de moustiques. Ils ont des humains de haute obéissance prêts à jouer le même rôle.
Les personnes à qui on injecte le vaccin à l’ARNm voient leur corps transformé en usines d’armes biologiques, produisant des particules de protéines de pointe qu’elles répandent par la bouche et la peau (et le sperme, d’ailleurs), infectant tout le monde autour d’eux.
Les propres documents du géant pharmaceutique admettent ouvertement que les personnes qui ont été récemment piégées pour le virus chinois peuvent transmettre tout ce qui est contenu dans la seringue à d’autres, y compris par contact avec la peau.
Suite de l’article....
Analyse des assertions scientifiques d'Emmanuel Macron par le Pr Peter McCullough.
Lien vidéo :
Conclusion : aucune assertion n’est fondée.
Le professeur Mc. Cullough va plus loin et déclare que l’obligation vaccinale et le passe vaccinal ne sont pas nécessaires étant donné l’état de l’épidémie, y compris pour le variant Delta. Par ailleurs, il se tient à disposition des parlementaires français pour venir témoigner de son expertise de manière factuelle et rigoureuse.
Comment surseoir à la vaccination : Les clés pour défendre ses droits.
Pas de vaccin contre le VIH après 40 ans de recherche... Pas de vaccin fiable contre la grippe... Pas de traitement contre la maladie d'Alzheimer... Pas de traitement efficace contre le cancer après 100 ans de recherche... Rien. Un virus apparaît mystérieusement et en l'espace d'un an, un vaccin est créé en même temps par quatre compagnies pharmaceutiques différentes et nous devons TOUS le prendre avec contraintes et sous peine de REPRÉSAILLES?! Non merci ! Copie et colle 😉👍👌#NonAupassvaccinal
Fabrice Thorel
1) Serment d’Hippocrate (-460//377) : « je ne remettrai à personne du poison,
si on m’en demande, ni ne prendrai l’initiative d’une telle suggestion. »
2) Code de déontologie médicale, article 36 :
Article R4127-36 du Code de santé publique: « le consentement de la personne
examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas. Lorsque le malade,
en état d’exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement
proposé, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de
ses conséquences »
3) Code de Nuremberg (1947) : « le consentement du sujet humain est absolument
essentiel. Le pacte international relatif aux droits civils et politiques a
repris cette interdiction contre toute expérimentation involontaire, dans son
texte de 1966 qui stipule : nul ne peut être soumis sans son consentement à une
expérience médicale ou scientifique »
4) Déclaration de Genève pour les médecins (1948) : « je respecterai
l’autonomie et la dignité de mon patient. Je n’utiliserai pas mes connaissances
médicales pour enfreindre les droits humains et les libertés civiques, même
sous la contrainte. Je garderai le respect absolu de la vie humaine, dès la
conception. Je considérerai la santé de mon patient comme mon premier souci »
5) Déclaration d’Helsinki (1996) signée par 45 pays dont la France :
Article 25 : « la participation de personnes capables de donner un consentement
éclairé à une recherche médicale doit être un acte volontaire. Aucune personne
capable de donner son consentement éclairé ne peut être impliquée dans une
recherche sans avoir donné son consentement libre et éclairé »
6) Convention d’Oviedo (1997) signée par 29 pays dont la France) :
Article 5 : « une intervention dans le domaine de la santé ne peut être
effectuée qu’après que la personne concernée y a donné son consentement libre
et éclairé. Cette personne reçoit préalablement une information adéquate quant
au but et à la nature de l’intervention ainsi que quant à ses conséquences et
ses risques. La personne concernée peut, à tout moment, librement retirer son
consentement »
7) Loi Kouchner (4 mars 2002) :
Article 111-4 : « toute personne prend avec le professionnel de santé et compte
tenu des informations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé. Le
médecin doit respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des
conséquences de ses choix. Si la volonté de la personne de refuser ou
d’interrompre un traitement met sa vie en danger, le médecin doit tout mettre
en œuvre pour la convaincre d’accepter les soins indispensables. Aucun acte
médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et
éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment »
Arrêt Salvetti (2002) : aucun traitement médical n’est obligatoire au
sein de l’Union européenne : « en tant que traitement médical non volontaire,
la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de
la vie privée, garanti par l’article 8 de la Convention européenne des droits
de l’homme et des libertés fondamentales » (arrêt Salvetti c/Italie-CEDH
décision du 9 juillet 2002 ; n°42197/98)
9) Code civil français :
Article 16-1 : « chacun a le droit au respect de son corps. Le corps est
inviolable »
10) Résolution 2361 du Conseil de l’Europe (28 janvier 2021) : avis consultatif
: l’Assemblée demande instamment aux États membres et à l’Union européenne :
Article 731 : « de s’assurer que les citoyennes et les citoyens sont informés
que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions
politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite
pas le faire personnellement »
Article 732 : « de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination
pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risque potentiel pour la santé ou
pour ne pas vouloir se faire vacciner »
#Allemagne : la #vaccination ne deviendra pas obligatoire, y compris pour les #soignants, annonce la chancelière Angela #Merkel
Message aux vaccinés et à ceux qui veulent se faire vacciner et qui ont encore un doute !
« Si vous êtes hésitants et ne savez pas encore quoi penser du vaccin Covid-19, alors regardez les vidéos de cette chaîne et vous pourrez savoir et connaître la vérité sur le danger du vaccin et ses répercussions, dans les années à venir, sur votre santé.
Si après cela vous désirez encore vous vacciner alors tant pis pour vous, vous êtes libres de votre destin tant que vous êtes seuls à en payer les conséquences.
Mais si après cela vous décidez de faire vacciner vos enfants, si vous avez encore un doute et que vous le faites quand même, alors vous serez responsables de leurs morts dans les années qui viennent. Et il vous faudra vivre avec ça tout le restant de votre vie.
En tant que parents vous devez faire ce qu'il y a de mieux pour l'avenir de vos enfants. C'est votre responsabilité. Ils vous aiment et vous font confiance. Vous N'avez pas le droit de trahir cette confiance en les soumettant comme cobaye à des expériences consistant à tester des vaccins.
Que DIEU vous inspire et vous donne du courage !
« Imaginez s'il y a quelques années les restaurateurs et autres
commerçants avaient eu le droit de demander leur statut aux séropositifs VIH,
et les employeurs de les licencier, le tollé que cela aurait provoqué. Cela
n'est jamais arrivé à cause de la discrimination.
Il est de plus interdit de demander aux individus s'il sont vaccinés, cela
rentre dans le secret médical.
Croyez-vous réellement que n'importe qui puisse vous demander si vous
êtes vacciné, c'est totalement illégal.
Restez serein, tout ceci n'est que du bluff destiné à sodomiser les plus naïfs. »
Cette pandémie est si dangereuse qu'elle n'a occasionné que 6 décès hier. Croyez-vous vraiment que cela nécessite, en urgence, un passeport sanitaire? Ouvrez les yeux !
Live de L’Alliance Humaine du 13 07 2021
« Tout ce que vous voulez est de l’autre côté de la peur »
« Les plus faibles psychologiquement cèderont au chantage de la vaccination ! »
Lien vidéo :
https://odysee.com/@WakeUp:d/AH2020-13-07-2021-LE-CHEMIN-N-EST-PAS-FINI-RESTONS-UNIS-JUSQU-AU-BOUT:7
https://qactus.fr/2021/07/13/q-videos-ah2020-le-20h-du-1-7-2021/
Live du 15 Juillet 2021
https://vk.com/video524828510_456239493
Note : Vérifiez l’information car parfois ça va trop loin ! c’est moi qui souligne.
C. Rosenzwitt-Makiewksy.
Le Bruit de l’Arbre qui Tombe...N’oubliez pas la forêt qui pousse !
Live du 14 juillet 2021
Les annonces du Dictateur Macron
A partir de 51.38
https://www.infovf.com/video/bruit-arbre-qui-tombe-live-juillet-2021--9860.html
Textes du live :
Pass Sanitaire = Marque de la bête ?
https://lesdeqodeurs.fr/live-du-13-juillet-2021/
*
Flash Spécial Intervention Macron -
Alertes Injection Obligatoire !
Macaron et ses donneurs d'ordre savent que la vaccination obligatoire n'est pas légale, et aucunement justifiée scientifiquement mais ils ont un stock important de doses à écouler et à contre-courant des pays libérés, ils veulent instaurer une ségrégation pseudo sanitaire, les sous-citoyens non vaccinés seraient enfermés chez eux avec l'impossibilité de voyager et même de faire les courses sans présenter le Certificat Of Vaccinnation ID.
Le Plan de l'Etat Profond et des Covidistes est en priorité le fichage et le contrôle de tous les individus, puis l'élimination ciblée à distance.
Il est temps de bouger, sans violence, car ils recherchent aussi l'affrontement pour tester les derniers jouets de la police. Il faut refuser toutes ces mesures liberticides délirantes car il n'y a pas d'épidémie en dehors des médias mainstream. Aujourd'hui plus de 60% des français ne sont pas vaccinés. Si une grande partie s'oppose, ils ne pourront rien faire.
Rappelez-vous, que de nombreux textes de loi protègent l'intégralité de votre corps et rappelez-vous qu'en cas de décès ou de maladie, les assurances ne vous indemniseront pas, ni l'Etat en faillite et certainement pas les laboratoires qui ont tout prévu.
https://rumble.com/vjsbil-flash-spcial-intervention-macron-alertes-injection-obligatoire-.html
Le 14 Juillet 2021 de Macron.
https://qactus.fr/2021/07/14/q-infos-le-14-juillet-2021-de-macron/
Perpignan s'insurge en ce moment Poing levé #Revolution #VaccinObligatoire #14Juillet #Manif14juillet.
https://twitter.com/_LE_GENERALOFF/status/1415256804540432386
Montpellier pour la LIBERTÉ : Rassemblement spontané extraordinaire, 3000 personnes au moins !
https://twitter.com/FrammeryChloe/status/1415305147815763971
Enfin ! Une vraie manifestation contre la #DictatureSanitaire Paris 14 juillet 2021 #PassDeLaHonte.
https://twitter.com/Steiner61421320/status/1415296546569084929
Marseille la Rebelle scande " #liberte " Bravo #14juillet #VaccinObligatoire.
https://twitter.com/_LE_GENERALOFF/status/1415316123055271940
"Le pass ne passera pas !"
Opposées à l'extension du #passsanitaire et au #VaccinObligatoire, au moins un millier de personnes sont réunies à #Nantes ce #14juillet, deux jours après l'allocution du président.
https://twitter.com/Theop_rn/status/1415296874676953088
Grande manifestation à Montpellier contre le pass sanitaire et la vaccination obligatoire. (Midi libre) !
https://twitter.com/LetItShine69/status/1415308825125609474
On ne lâche rien !
Manifestation contre le #PassSanitaire en cours à Paris, plusieurs milliers de personnes. #VaccinObligatoire.
https://twitter.com/RemyBuisine/status/1415316290890354689
Ceci explique pourquoi il n'y a personne sur les Champs Elysées ! Des centaines de personnes scandent "À bas la dictature" dans les rues de #Paris. Des appels à manifester contre les annonces d’Emmanuel #Macron circulaient sur les réseaux sociaux depuis son allocution. #PassSanitaire #14Juillet #Manif14juillet #FeteNationale
https://twitter.com/ClaireJardin1/status/1415298188894998530
Magnifique Manif à Montpellier ce #14Juillet une très forte mobilisation (Midi libre) #VaccinObligatoire.
https://twitter.com/_LE_GENERALOFF/status/1415302026364440577
" Toulouse soulève toi " elle est au RDV Poing levé quelqu’un peut réveiller BFM CNEWS LCI ... #14Juillet #VaccinObligatoire
https://twitter.com/_LE_GENERALOFF/status/1415340323610443784
Plusieurs milliers de personnes se dirigent vers la Place de la République à #Paris en scandant "Liberté". Les manifestants s’opposent au #PassSanitaire et à la #VaccinationObligatoire.
#Paris #14Juillet #FeteNationale #Manif14juillet
« C’est beau un pays qui se bat pour sa liberté. Soutiens aux manifestants! »
https://twitter.com/NaphtalineLeBon/status/1415325683501391878
La REUNION lé la!
La RÉUNION bouge aussi !
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_95401%2Fall
https://runtube.re/videos/watch/14ba9e36-066f-45d8-a398-c69ebd68a0f5
« Le 14 juillet 1789, le peuple français se soulevait. Deux jours après la déclaration de guerre d'Emmanuel Macron envers les Français, que ce 14 juillet rappelle à tous que les politiques d'asservissement des peuples conduisent toujours aux révoltes !
Françaises, Français, ne cédez jamais aux menaces, chantages ou pressions ! Un peuple qui se soumet est un peuple condamné à disparaître!
"Soyons fermes, purs et fidèles; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n’ont pas cédé !" Charles de Gaulle. »
« REVEIL ! La révolution de 1789 n'est pas le soulèvement des français, la preuve, c'est que jusqu'en 1799, les français se battaient partout contre les bleus car ils n'en avaient rien à foutre de la ripoublique ! La révolution a été hourdi par les loges franc-maçonnes constituées majoritairement de la classe bourgeoise ! IL SERAIT TEMPS D'APPRENDRE LA VERITABLE HISTOIRE ! Célébrer le 14 juillet, c'est faire courbette devant la clique que l'on appelle aujourd'hui l'état profond ! REVEIL ! Incroyable de servir ainsi la soupe aux bourreaux sans en avoir conscience ! »
La désobéissance civile, quand dire non devient un devoir moral.
La désobéissance civile est le refus de se soumettre à une loi, un règlement, une organisation ou un pouvoir jugé inique par ceux qui le contestent. Le terme fut créé par l'américain Henry David Thoreau dans son essai Résistance au gouvernement civil, publié en 1849, à la suite de son refus de payer une taxe destinée à financer la guerre contre le Mexique. En Europe, même si le recours au concept de désobéissance civile a tardé à être formulé, l'idée de la résistance à une loi inique ou injuste a existé bien avant le XIXe siècle. Aujourd'hui, le concept s'est étendu à de nombreuses personnes notamment par les actions très médiatiques des altermondialistes ou celles des mouvements anti-pub, certains ne voyant dans ces actions que la dégradation de biens, d'autres y voyant un acte salutaire de désobéissance civile, visant à faire modifier la politique des autorités.
https://www.youtube.com/watch?v=YDwlqlw4ggY&t=52s
*
« Il faut que toute l’île de France se lève comme un seul homme et aille directement devant l’Élysée et faire pression à ce fils de chiens. Le seul lieu pour aller manifester ce n’est QUE devant l’Élysée ; car c’est là qu’un suppôt de satan y siège 😡😡😡... Le virus se trouve à l’Élysée, pas dans les rues. »
*
Photo du jour !
14-Juillet: le préfet de police Didier Lallement devient commandeur de la Légion d'honneur.
La légion d’honneur pour #Lallement, pour cela il faudrait en avoir un minimum non… ! Voilà voilà, quoi dire de plus après ça.
https://twitter.com/LorentzMathias/status/1415278109931233281
Fin 2021, tout le monde fut vacciné, on crut la maladie disparue et on s’attendait à la levée des restrictions, pour que tout redevienne comme avant. Mais non, tout le monde était vacciné, mais un nouveau variant arriva et il fallut nous re-vacciner et donc les restrictions restèrent, pour que ceux qui n’étaient pas re-vaccinés, ne mettent pas la vie des re-vaccinés en danger. Et ainsi de suite, avec des virus de laboratoire spécialement étudiés pour justifier du pass-sanitaire éternel, qui permit de contrôler tout le monde et rendit l’ensemble des humains dépendant de sa dose bisannuelle. Et celui qui ne marchait pas droit, on lui sucrait sa dose vaccinale suivante, qui devait le maintenir en vie. Et hop, il mourait.
*
Pour ceux qui ont lu 1984 de Georges Orwell, rappelez-vous de
l'abominable ministère de la Vérité... où finalement, les récalcitrants étaient
brainwashés, usés, lessivés, jusqu'à temps qu'ils finissent par adhérer
d'eux-mêmes aux principes du système que jadis, ils reniaient. Et seulement
ensuite, ... (je ne raconte pas la fin pour ceux qui aimeraient le relire)
TERRIBLE ! GLAÇANT ! BOULEVERSANT !
*
"Cela fait des années que beaucoup d'entre nous alertons sur le nouvel ordre mondial. Cette dictature mondialisée pointe aujourd'hui son nez. Il y a plus de dix ans, quand nous dénoncions les comploteurs, nous étions moqués. Il y a cinq ans, énormément d'oreilles écoutaient et, aujourd’hui, la bête s'installe devant nos yeux.
Le but de la bête est d’instaurer la peur pour mener le troupeau à l'abattoir et de légitimer la ségrégation au point de rendre aveugles nos compatriotes qui y verront la solution à leur problème... Ceux qui sont éveillés auront la lourde tâche de se bouger les miches, afin d'écraser la bête de l'Apocalypse. Il en va de nos enfants, de la liberté et de la France."
https://odysee.com/@marcel-d:3/marcel-réagit-
Goebbels en pire !
Blachier: Aujourd'hui il y a une guerre et cette guerre est contre les antivax. Ce sont des gens qui n'ont aucun scrupule. Ils utilisent les pires méthodes et qui font extrêmement mal dans le monde entier. C'est notre vrai ennemi collectif. Ce n'est plus le virus.
=>Tweet de @LCI supprimé puis publié dans un autre tweet. Qu'importe #NousSavons nous enregistrons pour témoignage lors de futurs procès.
#NousSommesDesMillions contre le #PassDeLaHonte
Lien vidéo :
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_95189%2Fall
Avis aux médias et médecins mensongers n'oubliez jamais l'histoire se répète.
*
J'aimerais vous citez un texte de Victor Hugo, il résonne en moi en ce moment :
‘Fidèle à l'engagement
que j'ai pris vis à vis de ma conscience, je partagerais jusqu'au bout l'exil
de la liberté, quand la liberté rentrera, je rentrerais...’
Victor Hugo
L'ancien ministre de la Santé Bernard Kouchner au JDD :
"Refuser la vaccination, c'est une trahison"
https://twitter.com/NicoleDelepine
Et refuser de dénoncer un pédophile c'est de la complicité.
*
Vu sur facebook lol
Les français qui refusent la vaccination encouragent activement la circulation
du Sars-CoV-2 et l'extension de l'épidémie, se rendant responsables de milliers
de morts et de malades gravement atteints. Le peuple français ne peut plus le
tolérer. Ces irresponsables doivent être signalés et poursuivis. Faites-le ici.
No comment !
Fin de citation.
Hystérie totale !
« À partir du 15 septembre, si vous êtes soignant et que vous n'êtes pas
vacciné, vous ne pourrez plus travailler et vous ne serez plus payé» a déclaré #VéranCharlatn sur LCI, après l'annonce de #Macronéron, que la vaccination serait rendue obligatoire «sans attendre» pour les
personnels de santé, mais aussi tous les employés dans les hôpitaux, les
maisons de retraite, les établissements pour handicapés ou encore les bénévoles
travaillant au contact des personnes âgées et fragiles, y compris à domicile.
Ça sent les arrêts maladie en masse dans le milieu médical. Le système va
exploser alors que beaucoup sont en burn-out, qu’il manque de personnel et
certains commencent à évoquer leur démission.
Soignants = boucs émissaires ! Le #Macronistan ne réussira qu’à se mettre un peu plus à dos les soignants pour une
espèce de sujet de principe qu’il a décrété, alors que ce qu’il faut
aujourd’hui, c’est lutter contre l’épidémie en vaccinant les plus vulnérables.
30% des Français de plus 65 ans ne sont pas encore vaccinés. Pour l'instant,
57% des soignants en Ehpad sont immunisés, et 64% des professionnels des
hôpitaux le sont, alors, que le gouvernement s’est fixé pour objectif qu’au
moins 80 % aient reçu au moins une dose d’ici septembre. Hier, les soignants
étaient applaudis tous les soirs, remerciements hommages reconnaissance de la
nation un jour, et vlan le lendemain, ils sont montrés du doigt comme des
pestiférés, et accusés d'être responsables de ceux qui ne veulent pas se faire
vacciner.
Quels dirigeants ! Chapeau bas, messieurs, vous n'avez jamais atteint un
tel point de dénigrement. Sanctionner voire licencier ceux qui aujourd'hui sont
passés au travers de la Covid faute que vous n'ayez pu leur donner le matériel
nécessaire pour se protéger et qui ont malgré tout fait leur travail… C’est
lâche. Rejeter la faute sur les autres pour masquer ses turpitudes, son
irresponsabilité, c’est d’une lâcheté inouïe !
Ce qu’il va se passer, une fuite des professionnels et cette obligation avec le
bâton rendra l’embauche encore plus difficile alors que les hôpitaux sont en
sous-effectifs, sous tension et ça va ajouter de la complexité à la complexité
qui est déjà intenable !
Nous ne sommes pas des anti-vaccin, mais des anti-injection génique expérimentale. Nos enfants et nous-mêmes ne remplaceront pas les rats de laboratoires....
Soutien aux infirmières !
Christine Beaudemont
Agent hospitalier en disponibilité je vois ce qui passe au niveau de mes anciennes collègues et sur le groupe facebook auquel j'appartiens : c'est le désarroi, la panique, la colère.
Rappel important à tous les soignants et autres professions concernées : il n'y a AUCUNE obligation vaccinale à ce jour. Aucun texte de loi, aucun décret. RIEN!!
Aucun employeur ne peut exiger quoi que ce soit. RIEN!!
Donc on respire, on se calme. On réfléchit. On s'entraide. On reste dans l'union, le rassemblement, la bienveillance et la NON VIOLENCE.
Le nombre c'est la force. Donc on se regroupe en collectif. On se tourne vers les avocats, les hommes de loi, les associations d'aide comme : Maitre Di Vizio, Maitre Carlo Alberto Brusa, Réinfocovid, Bonsens.org, association victimes coronavirus 19 france etc...
SURTOUT ne pas démissionner.
SURTOUT ne pas courir se faire vacciner.
Je le répète il n'y a aucun texte de loi, aucune loi, aucun décret à ce jour. Donc on attend pour l'instant. Et on suit les propos de nos deux avocats mentionnés plus haut.
C’est un projet pour l'instant. La loi n'a pas été votée, ni promulguée. Les avocats sont en train d'étudier l'avant-projet de la loi et monter des recours.
Une infirmière en colère elle n'est pas #antivax elle est prudente #soignants.
https://twitter.com/LEGENERALOFF/status/1414968433356197892
Une soignante "Pendant la 2ème vague ils nous ont obligés d'aller travailler mm en étant covid + et aujourd'hui ils nous crachent dessus"
https://twitter.com/LEGENERAL_OFF/status/1415025649333506048
La Résistance des soignants de La Rochelle Réunis, et des CH de Rochefort et de Marennes ça s'organise fort #14juillet #VaccinObligatoire.
« L'obligation de se vacciner n'est qu'un écran de fumée, elle dissimule les agissements du Gvt afin de faire passer d'autres amendements qui auront un énorme impact sur nos vies! BRAVO les soignants! A bas la Macronie! »
https://twitter.com/_LE_GENERALOFF/status/1415289654291701762
Ça Bouge ! Une représentante des soignants en Lorraine.
https://twitter.com/LEGENERALOFF/status/1415072389449322504
Il y a tellement de lanceurs d'alerte qui en parlent, mais beaucoup de personnes préfèrent écouter les merdias plutôt que de se renseigner par eux-mêmes.
Quel mépris envers les #soignants.
Au lieu d'améliorer leurs conditions de travail et leurs rémunérations, ils ont eu droit à une obligation vaccinale avec comme #chantage le chômage !
Pas un seul lit de réa de plus depuis 02/2020 !
Une infirmière en colère.
CHANDERELLE NGOMA SE DÉCHAINE !
" NON au DICTATEUR MACRON ! "
Liens vidéos :
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_95424%2Fall
Pensées du jour !
*
Écoutez bien ce qu’il dit… #PassDeLaHonte
https://twitter.com/IBRAHIMO007/status/1415051991919824899
La majorité des gens pensent que la partie du corps qui a été la plus lavée depuis 18 mois, ce sont les mains, mais en réalité, c'est le cerveau !
*
Violation du Code de Nuremberg, de l'arrêt de la Cour Européenne des Droits de l’Homme rendu en 2002, précisant « qu’en tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la vie privée, garanti par l’article 8 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme et des libertés fondamentales » (Arrêt SALVETTI c/Italie – CEDH Décision du 9 juillet 2002 ; n° 42197/98)
- de la loi « Kouchner » du 04 mars 2002 n° 2002-303, art. L1 111-4 du Code de
la Santé Publique : « AUCUN ACTE MÉDICAL ni aucun traitement ne peut être
pratiqué sans le CONSENTEMENT LIBRE et ÉCLAIRÉ de la personne et ce
consentement peut être retiré à tout moment ». Cette loi est très importante.
Chaque parent/patient peut, conformément à loi Kouchner demander aux
vaccinateurs des informations exhaustives sur l’acte médical proposé, et le
refuser;
-de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen: les lois d’obligation
sont anticonstitutionnelles (26 aout 1789 et 10 décembre 1948)
-du Code civil, - Art. 16-1 : Chacun a droit au respect de son corps. Le corps
humain est inviolable.
- Art. 16-3 : Il ne peut être porté atteinte à l'intégrité du corps humain
qu'en cas de nécessité médicale pour la personne. Le consentement de
l'intéressé doit être recueilli préalablement.
- Art. 16-4 : Nul ne peut porter atteinte à l'intégrité de l'espèce humaine.
-de la Convention européenne des droits de l’homme (4 novembre 1950)
-de la Constitution française (4 novembre 1958)
-de la résolution 36-55 de l’ONU (25 novembre 1981)
-de la loi sur le respect du corps humain insérée dans le Code Civil, Art. 16-1
et suivants (29 juillet 1994)
-de la loi Barnier sur le principe de précaution (2 février 1995)
-du Code de déontologie médicale inséré dans le Code de la santé publique (6
septembre 1995)
art. R 4127-2 : Le médecin, au service de l'individu et de la santé publique,
exerce sa mission dans le respect de la vie humaine, de la personne et de sa
dignité.
et R 4127-3 : Le médecin doit, en toutes circonstances, respecter les principes
de moralité, de probité et de dévouement indispensables à l'exercice de la
médecine,
-du code de déontologie dans sa grande largeur interdisant la promotion d'une
thérapie expérimentale non suffisamment éprouvée, etc...
Pas un mot sur les nombreux traitements préventifs et curatifs faisant l'objet
de quelques 250 études internationales, évitant ainsi les cas graves et
l'engorgement des hôpitaux, etc...
Code de Nuremberg, c’est l’heure de juger !
Lien vidéo :
https://qactus.fr/2021/07/14/q-videos-vivre-sainement-code-de-nuremberg-cest-lheure-de-juger/
Les médecins auront des morts sur la conscience.
La chronique de Silvano Trotta.
Pour que vous compreniez bien, les D-Dimères résultent de la dégradation de la fibrine des caillots. Leur présence à un taux élevé dans le sang signe l’existence d’une activation de la coagulation et de la formation de caillots ou thrombus ! Eh bien vous savez quoi ? On a un taux à 62% !!!
Et là, les médecins, vous devez vous révolter, dénoncer ces vaccins de la mort, car vous allez avoir des morts sur la conscience ! Pourrez-vous demain, vous regarder dans une glace en laissant se perpétrer un crime contre l’humanité ?
https://qactus.fr/2021/07/14/q-videos-st-les-medecins-auront-des-morts-sur-la-conscience/
*
Les médias sont le virus !
Regardez ce qu’ils font ! mettre en scène plus de peur pour les médias !
Un collaborateur de la plandémie fait semblant de nettoyer dans des vêtements covid fous juste pour prendre des photos pour les médias afin que la pandémie continue de se propager pour toujours, propageant le VIRUS DE LA PEUR inventé et efficace parmi la population non informée
Lien vidéo :
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_96368%2Fall
Fin du sujet.
En partage,
Ceci était une image d'humour noir jusqu'à ce 12 juillet.
Qui peut désormais jurer que ce n'est pas prémonitoire à court terme ?
Un monde dans lequel rester libre c'est s'enfermer volontairement ne peut être que totalement dingue.
Au passage, pas de "surprise" pour les journalistes. Les reportages sur les annonces étaient prêts à diffuser immédiatement après l'allocution et d'autres - réalisés en journée - seront publiés le lendemain matin dans la presse quotidienne. Ils savaient TOUS, donc, le contenu du message présidentiel bien avant sa diffusion. En se gardant bien d'en parler à l'encontre de toute déontologie. En choisissant des angles favorables. En cirant les pompes présidentielles. Quelle que soit la raison de leur silence, du maintien des subventions saoudiennes aux médias à la ristourne fiscale injustifiable (ils sont tous défrayés déjà par leurs rédactions) dont chaque journaliste bénéficie, en passant par l'adhésion politique globale au macronisme, la leçon principale à retenir est que nos médias nationaux sont massivement aux ordres du pouvoir. Et cela donne des leçons...
Ce pays me fait désormais plus que honte.
*
Voilà comment un tyran met en place une dictature... grâce aux millions de complices collabos sans scrupule.
Lien vidéo et commentaires :
« Tellement d’actualité …. ! »
« Macron=Pinochet »
https://twitter.com/StephanMarie11/status/1414156825847549953
La soumission à l'autorité et le stress.
66% des personnes se soumettent à une personne ayant une autorité d'après les expériences de Stanley Milgram. Dans cet extrait d'"I comme Icare" qui illustre l'expérience on voit bien que l'agent de l'expérience subit un très grand stress mais obéit. Vous en trouverez un exemple réel dans la vidéo http://youtu.be/rIlO_wXcXU0.
https://www.youtube.com/watch?v=DvGyowzCCPU&t=3s
Pourquoi veulent-ils la "vaccination obligatoire" pour Tous ?
Exposé par Radio Québec
Comme on le voit ici tout est question de profit et de contrôle des populations. Clair que nos dirigeants n'ont strictement aucune empathie avec le peuple qui pourtant les nourrit comme les moutons pour les loups. Les robots plus efficaces remplaceront les bergers de l'ère romantique ! L'humanisme n'existe plus...Le transhumanisme est leur credo.
Source au lien :
https://rumble.com/vjprin-gafa-la-trahison-numrique.html
Le minable quitte son poste. C'est bien. Il s'expose donc à des ennuis certainement très graves dans peu de temps.
*
JE SUIS MACRON
Je ne préside pas. Je réside.
Je sers le démon qui me guide
J’inspire la haine et le suicide.
Je fais ma loi. Liberticide.
J’ai été élu par la bête
Via Jacques Attali. C’est un fait.
Coiffé d’une couronne sur ma tête
Pour accomplir ce grand reset.
Les français ? J’en ai rien à faire.
Je n’obéis qu’à lucifer
Qu’à celui qui siège en enfer.
En ayant l’aval de mes pairs.
J’emmerde le peuple de France
Tous ces gueux, ces « riens » en souffrance
Je me fous de leurs doléances
Je ne vis que pour la finance.
satan m’a déclaré sa flamme.
Oui j’ai fait brûler. Au grand Dame
De feu Hugo et paname.
Et d’Esmeralda, cette dame.
Mon rêve est votre pire cauch’mar.
Quand vous pleurez, moi je me marre.
Malgré vos pavés dans la mare
Vos vaines manifs et tintamarres
Je n’aurai aucune compassion
Prosternez-vous, peuple et démons
Je suis l’enn’mi de la nation.
Moi, le roi, Emmanuel Macron.
JLB
Fin du sujet
Bon Shabbat.
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire