dimanche 25 juillet 2021

MACRON, LE VIRUS QUI TUE LA FRANCE ......

 

Shalom à tous,

 

Bonjour,

 



S'il faut un "pass" pour être libre.... c'est qu'on ne l'est pas !


« Vous obéissez pour que ça cesse, mais c’est précisément parce que vous obéissez que ça continue »

 


 

« Si on accepte le pass, on accepte toutes les mesures liberticides qui suivront ! Résistez ! Manifestez ! »

 


 

En ces temps de dictature imposée par un psychopathe aux ordres de l’Etat Profond, sous dirigé par un conseil scientifique corrompu jusqu’à la moelle et aux multiples conflits d’intérêts vertigineux, il est temps que le peuple de France et du monde se réveille, et combien plus nos proches qui nous sont si chers !

 


Pour faire simple, voici le mail que j’ai adressé à mon gendre. Je vous invite à faire de même avec vos proches, et vous invite aussi à regarder les vidéos dont la très édifiante vidéo-conférence de la UNE TV de Richard Boutry.

 

Bonjour Jean Yves

 

Je m’adresse avant tout au Gendarme que tu es, puis à l’homme responsable ayant une famille à charge, puis au Papa que tu es, et enfin, au gendre que tu es devenu pour moi. Alors ne permet à personne de faire du mal à ta famille, à ma fille, à mes petits-enfants, et aux tiens.

 

Tu n’es pas sans savoir que des millions de gens se sont mobilisés hier et pas qu’hier, et ce partout en France et en Europe pour dire non à cette dictature sanitaire insensée qui en fait ne l’est que de nom, car c’est avant tout politique.

 

Donc : S’il te plait, ne te fais pas 'vacciner', ne permet à personne de toucher celle qui est devenue ta femme, ne permet pas non plus que l’on 'vaccine' Brieuc ton fils et ce, sans consentement des parents ! Je crois que tu es suffisamment intelligent pour comprendre que plus rien ne va dans ce pays géré par un psychopathe aux ordres.

 

Pour cette raison, je te SUPLLIE de prendre le temps de regarder la vidéo-conférence dont je te mets le lien ci-dessous au bas de ce mail

 

Juristes, Avocats, spécialistes, médecins, Capitaine de Gendarmerie et Colonel de Gendarmerie interviennent lors de cette conférence qui s’est tenue hier soir.

 

Je ne suis pas fou, ni complotiste, et encore moins tous ces hommes et toutes ces femmes toutes professions confondues, et combien plus les infirmières qui depuis des semaines et combien plus hier, ont crié haut et fort pour leur liberté de penser et de vivre.

 


 

Je ne regarde pas trop la télé comme on a pu me le dire en essayant d’ouvrir les yeux à tous ceux qui courent pour recevoir leur injection qui rappelons-le n’a qu’une AMM, c’est-à-dire une Autorisation de Mise sur le Marché. Ce poison est toujours en phase expérimental et donc extrêmement dangereux. Ne soyez pas et ne devenez pas des cobayes pour laboratoires.

 

Ce que tu vas entendre vidéo-conférence tu ne le verras et ne l’entendra jamais sur les chaines mainstreams dont BFMTV de Merde qui ne fait que mentir. Tout est censuré, même mon blog l’a été pour un temps !!

 


 

Chacun est libre certes de faire ce qu’il veut et tu as le choix, par contre, ignorer la vérité peut être vital.

 


 

Si tu ne regardes pas cette vidéo, c’est que tu penses que je suis cinglé voire fou comme sûrement ces millions d’autres personnes qui ont compris l’arnaque, même les vaccinés ont défilé, c’est pour dire ! Après quoi, tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas !

 

Une dernière chose, pourquoi penses-tu que Macron a dit que le pass ne concernait pas la police ? Parce que c’est la seule ‘arme’, le seul rempart qui lui reste contre le peuple, mais pour combien de temps encore ! Ecoutes bien la vidéo !  

 

Crois-tu aussi normal que l’assemblée elle aussi soit exempt de pass ?  

 

Voilà, ce que j’avais d’important à te dire. Réfléchis bien.

 

En partage,

 


Pensée du Professeur Amine Umlil de Marseille.

 

Covid-19. Le "pass sanitaire" est une mesure provisoire. 

L'injection du vaccin ainsi que ses effets, eux, sont définitifs : on ne peut pas "dé-vacciner". À méditer !

 



 

Le président de l’Ordre des Médecins Italiens dénonce et dévoile les vérités :

 

« Les vaccinés sont aussi contaminants que les non-vaccinés. A méditer. »

 

« Merci Monsieur de rétablir la vérité qui nous est cachée. »

 



Chloé Frammery@FrammeryChloe

 

17 personnes doublement vaccinées sont mortes du Covid.

"Le weekend dernier, l’OFSP indiquait que 223 personnes en Suisse avaient été infectées par le coronavirus, dont 17 sont décédées malgré avoir déjà reçu depuis + de 2 semaines leur 2ème dose’’

 

https://www.20min.ch/fr/story/malgre-avoir-recu-les-deux-doses-17-personnes-sont-decedees-du-covid-555465248518?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1625900812

 



Témoignage d’une infirmière en Ehpad. St Claude Lyon.

 

 


 

‘On a plus de morts des vaccins que du covid.’

 

‘Et plus de covid depuis 6 mois.’

 

  

 

Nous les "complotistes" on le sait, mais pas la population !

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456243238%2Fb35a27ab2bed0fbfe8%2Fpl_post_-194703185_107106

 


 

*

 



“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.”

 

Arthur Schopenhauer

 


 

Émission Spéciale La Une TV

La mobilisation mondiale du 24 juillet.

 

 

Du Live Salutaire !!

 

https://www.launetv.com/

 


 

Martine WONNER@MartineWonner


Pendant que le Président de la République prend du bon temps à Tokyo, la privation de toutes les libertés s'inscrit dans la loi en France.



 

Lien vidéo :

 

« Soutien total et entier Madame! Un immense Merci pour ce que vous faites! Quel courage, bravo ! »

 

Souvenez-vous !

 


 

« Le Président fait voler en éclats les vacances des Français, explosent les espoirs d'une reprise économique, anéanti les projets d'innombrables professions et se barre en louzdé car il sait qu'il a dégoupillé la grenade de trop. #NonAuPassSanitaire »

 


 

« Merci pour votre combat.

On est derrière vous Courage...L'Histoire jugera !! »

 


 

« Tout mon soutien Mme Wonner, bravo, vous résistez formidablement bien devant tous ces irresponsables ! Je suis aussi soignante et me sens bien seule ds la profession en ce moment, la peur, les menaces et le chantage ont déjà fait bcp de dégâts ! Continuons à résister ! »

 



« J'apprends que pour aller voter, il faudra être vacciné. Alors là, le coup de l'étoile jaune, qu'on voyait comme de très mauvais goût, commence à vraiment, vraiment, vraiment avoir un sens. 

 

https://twitter.com/MartineWonner/status/1418607948302102532


Fin de mon mail.

 


Fin de la Vaccination en Octobre

 

Plusieurs sources concordantes, montrent l'arrivé de nouveaux traitements (forts chers aussi) en Octobre et donc l'arrêt des vaccins expérimentaux en Octobre. C'est peut-être pour cela qu'ils nous poussent à nous vacciner... Et ce virus est bien artificiel !

 

Lien vidéo :

 

Le fondement du Pass Vaccinale de Castex, Veran, Macron est que si tu es vacciné, tu n'es pas contaminant, donc on t'ouvre les portes de tout et les non vaccinés, non. L'autre Fable est que les vaccins réduisent les formes graves ! L'Islande ultra vaccinée, démontre le contraire, après l'Angleterre et Israël !

 

Aux Etats Unis, un type vacciné deux fois, contamine plus de 60 personnes en un week-end ! Défilons en masse aujourd'hui pour dénoncer ces menteurs manipulateurs !

 

https://rumble.com/vk9te0-fin-de-la-vaccination-en-octobre.html

 

 


Les médias de la honte !

 

Tous les médias annoncent qu’il y a eu aujourd’hui 161 000 manifestants dans toute la France et 11 000 à Paris !

 

Une véritable aberration quand on sait que près de 600 000 personnes ont été comptabilisées uniquement sur Paris. Les merdias continuent de diffuser leurs mensonges pour ne pas éveiller les soupçons, une véritable honte.

 


 

1 247 500 !! Voici le chiffre officiel du nombre de manifestants dans toute la France ce samedi 24 juillet ! C'est un chiffre minimum par rapport aux remontées qu'il y a eu. Finalement ça serait le double soit 2,5M, ce qui me paraît plus juste par rapport à l'énorme mobilisation !

 

LIBERTÉ ! RÉSISTANCE !

 

 


« Plus ils mentent et plus les gens se réveillent, c'est bon signe, car ces personnes qui étaient dans ces manifs, dont moi le premier, qu'est-ce que je fais, je vais voir sur les réseaux sociaux le nombre de personne et là, oh miracle, c'est blindé comme jamais, et le journal que je lis dit, bah quelques centaines. C'est gagné, une personne réveillée ne revient plus en arrière. »

 



Les salles de sport face à la vague de résiliations des anti-passe : « On nous traite de collabos »


Les exploitants craignent des conséquences importantes sur leurs chiffres d’affaires.

 

Suite de l’article :

 

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/les-salles-de-sport-face-a-la-vague-de-resiliations-des-anti-passe-on-nous-traite-de-collabos-20210723

 

  

 

Face à sa règle inapplicable, Castex renonce à transformer les restaurateurs en policiers.

 

Interrogé sur TF1 sur l’application du passeport sanitaire dans les restaurants, Jean Castex a finalement annoncé que les restaurateurs devront exiger le pass sanitaire de leurs clients, mais ne contrôleront pas leur identité. Ce travail restera du ressort des forces de l’ordre, a assuré le Premier ministre.

 

En clair, n’importe qui pourra aller au restaurant avec le pass sanitaire de quelqu’un d’autre, les restaurateurs seront incapables de le vérifier, puisqu’ils ne pourront pas s’assurer de l’identité du client présentant un passeport sanitaire.

 

Pour les professionnels de la restauration, c’est un soulagement, eux qui s’inquiétaient de devoir se transformer en flics toute la journée, afin de vérifier que l’identité de leur client était bien conforme à celle du pass sanitaire.

 


 

“C’est une très bonne chose. On est reconnaissants vis-à-vis du gouvernement d’avoir été entendus.” se félicite le président de l’UMIH, Roland Héguy. Le syndicat se dit prêt à “jouer le jeu” du pass sanitaire mais, en retour, à faire remonter au gouvernement tous les problèmes qu’il pose dans les établissements.

 

 

En réalité, le gouvernement a battu en retraite devant la gronde des restaurateurs qui avaient menacé de ne pas contrôler les pass sanitaires. Le contrôle systématique de ce passeport se révèle inapplicable, mais n’a surtout pour but que d’entretenir un climat de terreur parmi la population, afin de renforcer le contrôle social.

 

https://fl24.net/2021/07/21/face-a-sa-regle-inapplicable-castex-renonce-a-transformer-les-restaurateurs-en-policiers/

 


 

Quelques commentaires lus ci et là

 

Le pouvoir rend fou avec cette invraisemblable dérive ! Le droit et les libertés n’ont plus de valeurs au #Macronistan. Cet Ausweis n’est rien d’autre qu’une société où chacun se fait le policier de l’autre. Transformer les restaurateurs, gens du spectacle, commerçants, etc. en une sorte de police parallèle chargée de faire respecter l’identité des personnes et la détention d’un laissez-passer sous la menace de 45 000 € d’amende et un an de prison est totalement invraisemblable et il est encore plus invraisemblable que si peu de voix se soient fait entendre pour le dénoncer. C’est encore la logique du coup de menton : montrer les muscles pour donner l’illusion de la fermeté et gagner des points dans les sondages.

 


 

Le discours officiel affirme que le régime à deux vitesses – vaccinés, non vaccinés – permettra d’éviter de nouveaux confinements ou couvre-feux, quel ignoble chantage. Mais les décisions liberticides et le retour de l’Absurdistan ne procèdent de rien d’autre que de choix du pouvoir politique qui ont fait la preuve de leur inefficacité à long terme et de leur nocivité sur le plan économique comme sur celui de la vie sociale. Un pouvoir aussi discrédité par les mensonges (sur les masques, les places en réanimation, le nombre des morts prévisibles, etc.) n’est plus en mesure d’inspirer la confiance.

 

 

#DehorsMacronEn2022.

 



Il est un pays où le gouvernement ne manque pas de porte-parole.
Ce pays ne compte pas moins de 35 000 journalistes à la botte du pouvoir!

Quasiment tous présentent avec gourmandise les mesures du gouvernement ; expliquent les mesures, ô combien sages, du gouvernement ; approuvent la politique du gouvernement, merveilleusement inspiré.


Pour cela, ils bénéficient d'un abattement fiscal sur leur revenu, correspondant environ à 6 mois du salaire minimum de ce pays.


Non, ce n'est pas en Corée du Nord ; vous l'aviez deviné, c'est en France que cela se passe.

 

Nous sommes en dictature !

 

Et si des journalistes au crétinisme cent fois démontré, à la mauvaise foi patente, osent nous répondre : "Allez-voir en Corée du Nord", nous répliquerons : "Pauvre abruti, si, à chaque fois que tu avais dit à ta femme : "Je ne me sens pas bien, je dois être malade", elle t'avait proposé de visiter un centre de cancéreux, qu'aurais-tu pensé ?

 


 

A plus d'une centaine de rassemblements prévus dans toute la France. Le Macronistan est en train de ‘transporter’ la colère de l’hémicycle à la rue. Ces manifestations n’ont pas de couleur politique, contrairement à ce que veulent faire croire certains médias et politiques, en revanche, elles ont de quoi rappeler le début des « Gilets jaunes » sans référence politique partisane précise. Ces gens sont tous réunis en raison de leur hostilité commune au pass sanitaire.

 


 

Alors, le pouvoir, avec l’aide des officines de propagande, essaye de discréditer les manifestations contre le pass en les présentant comme uniquement dirigées contre la vaccination. Ce qui n’est pas le cas puisque, s’il y a très certainement des « antivax » parmi les manifestants, on y trouve également beaucoup de gens vaccinés, mais qui rejettent le pass sanitaire. Le gouvernement a misé successivement sur les masques et les hospitalisations. Aujourd’hui, il fait tout pour inciter à la vaccination alors que les vaccins réduisent sans doute le risque, mais ne le suppriment pas. En plus, il impose un schéma vaccinal, sésame à nos libertés, alors que les ARS ont demandé de freiner les prises de rdv à cause de la pénurie de doses ! Sans parler, évidemment, de la menace constante de nouveaux variants. Au passage : l'efficacité du vaccin de Pfizer contre la contamination au Covid-19 est tombée à 39% en Israël, a annoncé jeudi le ministère national de la Santé.

 


 

Libertés bafouées et contraires à la devise de la France, par des mesures technocratiques, pour pallier l’incompétence d’un gouvernement dépassé par la crise sanitaire, qui divise, culpabilise, discrimine une partie de la population en la privant de libertés, au ban de la société. Secret médical, droit du travail, intrusion dans la vie privée, etc. Qui aurait cru cela auparavant ? C’est en France. Grave et inquiétant. Engrenage d’un processus de surveillance, pour notre bien, paraît-il ! C’est le « Nouveau Monde » de #Manu1er. 

 


 

Personne ne sait très bien ce qui va se passer à la rentrée de septembre, où de nouveaux tours de vis risquent d’être donnés, avec une population de plus en plus excédée. Les Gilets jaunes étaient une espèce de répétition générale avant des révoltes sociales de plus grande envergure. Si la situation se détériore sur le plan économique, si les restrictions de liberté se multiplient, si le #Macronistan continue à vouloir fracasser en deux la société en créant de bons citoyens et d’autres pestiférés, ça va dégénérer. La France ‘profonde’ ne suit pas le pouvoir #macronien dans ses dérives post libertés et post démocratiques. Le mythe d’un peuple apeuré et conformiste prend sérieusement l’eau. C’est tout un système de pouvoir qui est devenu dément : l’annonce autocratique de mesures non réfléchies sans débat, sans réflexion et sans discussion, dans le mépris de la représentation parlementaire. Tout cela est absolument lamentable et tout cela ne peut que mal finir.

 


 

Lettre à mes frères et sœurs,

 



Y en a marre de vos manigances, ça suffit Il est grand temps que ça s'arrête ! ! ! : Pas de "pandémie", pas de distanciations sociales, pas d'isolements, pas de "masques", pas de "tests", pas de "vaccins", pas de "pass sanitaire", pas d'amendes, pas de peines de prison ! ! ! ! ! Et j'en passe... Si on les laisse faire leurs délires ne s'arrêterons jamais ! Il est grand temps de réagir et de s'opposer. On fait taire, on enferme et on élimine des personnes sensées et on laisse s'exprimer et agir des personnes dérangées et des psychopathes. C'est le monde à l'envers ! 


Le président Macron et son gouvernement n’ont plus leur légitimité, Ils portent atteinte à la liberté et à la vie des citoyens de la République française.





Ils sont dangereux ! Il existe des lois qui protègent les individus de tels détraqués. Ces gens-là n'agissent pas pour le bien de la Nation et ne défendent pas nos intérêts, ils usent et abusent de leurs pouvoirs. Ils sont totalement hors de contrôle et hors la loi et devraient être mis aux arrêts. Ce qu’ils nous ont fait subir jusqu’à maintenant va largement au-delà de leurs compétences puisqu’elles sont en contradiction totale avec la réalité. Une action en justice s'impose afin de l’évincer avec toute sa clique de bourreaux.  

 


 

Reprenons confiance en nous, ils nous ont eu par la peur et les contraintes. 

 


 

C'est terminé ! Nous sommes en droit de reprendre nos vies en main. C'est un droit légitime. Ils ont volontairement inversé tous les rôles en nous culpabilisant alors que ce sont eux les coupables. Il est grand temps de s’ancrer, se reconnecter, de retrouver la voie du cœur. C'est un combat Humain et Spirituel et nous devons le mener à bien tous ensemble ! Pour ceux qui ont la foi, peu importe la croyance, prions. Ils nous ont volontairement coupé de nos pratiques religieuses et spirituelles car ils savent que ce sont des outils puissants qui nous relient au Tout et tous ensemble. 

 


 

Faisons le contraire de ce qu'ils nous demandent de faire, Ils veulent nous diviser, regroupons-nous, il faut prendre nos responsabilités et ne pas attendre que quelqu'un le fasse à notre place. L'heure est grave. Il est temps d'ouvrir nos yeux, nos cœurs et d'agir. La suite de leur jeu malsain dans leur plan est de nous pousser à l'affrontement afin d'instaurer la loi martiale et créer un état totalitaire. Je vous rappelle que nous vivons encore dans des démocraties et que nos droits sont bafoués. En ce qui les concerne les leurs, ils les ont largement outrepassés. Ce n'est pas un crime qu'ils ont commis, mais plusieurs qu'ils continuent à commettre. Ils se croient au-dessus des lois, mais ce qui les attend c'est le jugement et la condamnation pour Crimes contre l'Humanité. 

 

 

Si personne ne les a arrêtés jusqu'à maintenant c'est que beaucoup de personnes ont été copieusement "arrosées". Donc c'est à nous de le faire, avec intelligence, pas avec violence. Ce n'est pas la voie à suivre. Agissons avec nos valeurs, la morale que nous ont appris nos parents, notre intuition et refusons de jouer leur jeu et de nous plier à leurs règles. Coupons-nous des médias, ce sera l'occasion de nous rencontrer et de nous unir afin de mettre en lumière toutes leurs malversations. Opposons-nous de toutes nos forces tant que nous avons encore des lois fondamentales qui nous protègent, contrairement à ce qu'ils veulent nous faire croire. N’attendons pas de basculer dans les ténèbres, faisons-le maintenant avant qu’il ne soit trop tard ! Est-ce que vous vous rendez compte que l'on se repose entièrement sur les lanceurs d'alertes ainsi que tous ceux qui osent s'exprimer à leurs risques et péril. Ils sont là pour nous montrer la voie et nous donner les outils pour y parvenir, ne laissons pas toute l’énergie qu’ils ont déployé pour nous tous se perdre. J’en profite pour leur faire part de toute notre reconnaissance ! Il est grand temps de leur montrer que le peuple a lui aussi du courage et la volonté de faire valoir ses droits moraux et d'êtres humains.

 


 


 

« Plongez les gens dans la peur, ils rechercheront leur sécurité. S'ils sont terrifiés, ils vous imposeront aux autres par la force ce qu'ils croient être nécessaires leur sécurité. Ils deviendront les tyrans de votre servitude, même si cela doit passer par la privation des libertés. C'est ainsi que démarre une dictature. »

 

 

*

 

Raymond Devos aurait adoré ce dialogue et en aurait fait un sketche désopilant:


-il faut se faire vacciner pour protéger les autres.


-quels autres ?


-Les personnes âgées et les personnes à risques.


-Mais ils sont déjà vaccinés, ils sont déjà protégés.


-Oui, mais le vaccin n'empêche pas la transmission.


-Alors le vaccin n'est pas efficace!?


-Si, il empêche les formes graves.


-Mais les personnes qui font des formes graves sont déjà vaccinées.


-Oui, mais si tout le monde n'est pas vacciné on ne va jamais atteindre l'immunité collective.


-Pourquoi est-il si important d'atteindre l'immunité collective ?

 
-Pour protéger les personnes fragiles.


- Mais les personnes fragiles sont déjà vaccinées.


-Oui, mais t'es un égoïste !


- pourquoi je suis égoïste ?


-Parce que tu ne veux pas te faire vacciner et tu mets en danger la vie des autres, tu peux les contaminer !


- Mais moi je ne suis pas malade.


- Mais tu peux contaminer les autres quand même!


- Quels autres?


- Les personnes à risques!


- mais elles sont vaccinées !!!


- Oui mais si tu ne te vaccines pas on ne peut pas revenir à la vie normale


- Et pourquoi on ne peut pas revenir à la vie normale ?


- Parce qu'il y a des risques que l'épidémie reparte.


- OK, mais moi je ne risque rien avec cette maladie j'ai 99,8% de chance de survie !


- Mais t'es un égoïste, tu ne penses pas aux autres qui font des formes graves et vont en réanimation !


- Oui, mais elles sont vaccinées !

 

- Oui mais tant qu'il y a un risque on peut pas vivre normalement !


- Mais de quel risque tu parles ?


- DES personnes fragiles


- Elles sont vaccinés


- Oui mais j'en ai marre je veux aller au restaurant, voyager, faire la fête !


- Mais ça ce n'est pas une raison sanitaire !?


- On s'en fout il faut se faire vacciner, en plus le vaccin est gratuit !


- Le vaccin gratuit ? NON, ce n'est pas gratuit, c'est NOUS qui le payons avec NOS impôts, il n'est pas gratuit !"


Yves Rasir

 

Fin des commentaires.

 


Alexandra Henrion-Caude

 

On nous annonce des temps très difficiles, des ruptures partout et de toutes sortes, alors faites des réserves, gardez aussi de l'argent avec vous.

 

Voici deux contacts très très importants où vous pourrez vous faire soigner, et acheter de la nourriture sans contrainte de leur foutu pass nazzitaire.

 

*

 

Médecins sans contraintes:

 

https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/

 



ANIMAP

 

Le portail professionnel non-discriminatoire.

6269 prestataires respectent la dignité humaine et ne pratiquent donc aucune discrimination à l’encontre de quiconque.

 

https://animap.fr/

 

*

 

‘Pour liquider les peuples, on commence par leur enlever la mémoire. On détruit leurs livres, leur culture, leur histoire. Puis quelqu’un d’autre leur écrit d’autres livres, leur donne une autre culture, leur invente une autre histoire. Ensuite le peuple commence lentement à oublier ce qu’il est et ce qu’il était. Et le monde autour de lui l’oublie encore plus vite’.

 

Milan Hübl, historien tchèque 1927-1989

 

*

 

Soyons forts.

 

Voici quelques citations en partage :

 


 





 


 


 


 



 

Sujet à suivre. 

 

De dernière minute...,

 

Écoutez !

 


 

Reiner Fuellmich

 

https://www.infovf.com/video/juillet-mobilisation-internationale-contre-dictature-sanitaire--9951.html

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 


 

WWG1WGA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire