mercredi 21 juillet 2021

MACRON : DICTATURE SANITAIRE......!

 


 

Dans la lignée de Chris du site « Vivre Sainement » je vous invite à écouter cette superbe analyse. (Lien vidéo ci-dessous) Je n’en dirais pas plus, écoutez et partagez.

 


 

Note personnelle : Comme le fait remarquer à juste titre l’auteur de cette vidéo, il semblerait que la journaliste ait retourné sa veste vu les propos pointus qu’elle tient à l’encontre d’Olivier Véran qui fait partie, comme Macron, de ses clients du gouvernement, vous m’aurez compris !!! Ruth Elkrieff aussi d’ailleurs, et elles ne sont pas les seules. On ne coupe pas la main de celui qui vous nourrit !!

 


 

Remède contre le covid, éteignez votre TV.

 

Personne ne va sur un plateau TV sans avoir préalablement préparer ses notes, ses questions réponses ! Souvenez-vous des meetings/débats à pensée unique de Macron, où les invités, tous LREM, étaient non seulement triés, mais devaient poser les questions choisies et préparées à l’avance, rien d’autre ne passait. Que dire de Lourdes où là encore, son fan club est trié, et ce sont tjrs les mêmes que l’on retrouve !! Voyez plutôt !

 


 

« Plus belle la vie » à Lourdes avec E. Macron et David Dan.

 

Rappelez-vous E. Macron à Lourdes avec ses admirateurs, oui, vous avez bien lu ses admirateurs en fait privés !! En fait, loués !! Oui, son altesse a ses propres acteurs pour lui et ce n’est pas la première qu’il trompe comme toujours, les français à travers ses médias corrompus qu’est BFM de Merde, et autre collabo, souvenez-vous tous ces petits groupes de spectateurs toujours proches, toujours les mêmes, voyez ci-dessous l’acteur lui chanter la sérénade à Lourdes ?? Il n’y a rien à faire, toujours les mêmes schizophrènes dans la recherche du miracle, il faut toujours que le diable transforme tout, mente, trompe, bref, l’enfer...Dommage pour ceux présents qui l’ont encore cru, mais avec le temps, vous devez être habitué, sinon, c’est du masochisme à ce niveau-là de rêve...C’est plus belle la vie !!! 

 


 

https://qactus.fr/2021/07/20/q-scoop-plus-belle-la-vie-a-lourde-avec-e-macron-et-david-ban/

 


 

Comme le fait remarquer une personne dans les commentaires, attention donc à ne pas tomber dans le panneau, car tous les deux jouent leur rôle, ils s’y sont préparés, les questions très pertinentes sont voulues et préparées d’avance, il ne pourrait en être autrement, comme les vendus de journalopes avec Macron. Quelqu’un d’averti, d’éveillé, ne tombera pas dans leur piège. Fin de la remarque.   

 

  

Vaccin obligatoire : Véran rame sur BFM

 

 

Décryptage du passage du ministre Olivier Véran sur BFMTV le mardi 12 juillet 2021. Les extraits commentés ici proviennent de l’émission de BFMTV

 

  

 

Lien vidéo et 6167 commentaires :

 

🔴 IMPORTANT : après ce passage chez BFM, mardi 14 au matin, où la journaliste démontre (dès 10:35 ici) par un simple calcul que le plan de Macron sur la vaccination/sanction ne tient pas, et où Véran a ramé et surtout nié en bloc l'évidence, il n'a pas fallu longtemps pour que le gouvernement réagisse. Le soir même (mardi 14 toujours) le même Olivier Véran était au 20h sur France2 pour annoncer une info absolument folle : le vaccin serait protecteur au bout d'une seule semaine, plutôt que deux ! Macron est un magicien. Et cette magie n'a lieu qu'en France (partout ailleurs c'est 2 semaines), juste pour que les décisions du roi en carton ne soient pas remises en cause. C'est ouf ! Quitte à mettre en danger des millions de gens, encore. Jamais ce gouvernement n'admettra sa bêtise, ses erreurs, ses approximations. Seule l'image du monarque présidentiel compte, tellement il est important pour le bloc bourgeois enfin réuni au-delà des clivages. 

 


 

Sources : https://www.marianne.net/agora/les-signatures-de-marianne/magique-jupiter-raccourcit-le-delai-defficacite-du-vaccin-mais-seulement-en-france

 



‘Ne leur pardonnez pas, ils savent très bien ce qu'ils font’

 

Claire Séverac

 


 

+ de commentaires :

 

« C'est simple on assiste en direct à la mise en place d'une dictature ! »

 

« 1:00 : "Vous pouvez continuer d'aller travailler sans être vacciné" : FAUX ! C'est confirmé ce matin par la divulgation des détails de l'avant-loi, qui précisent bien que dans tous les établissements recevant du public, le personnel non-vacciné fera l'objet de licenciement, et pas seulement le personnel soignant... Réveillez-vous !!! C'est ultra-grave ce qui se passe. Il ne s'agit plus seulement de pouvoir aller ou de ne plus pouvoir aller au ciné et au resto ! Celui qui ne veut pas se faire vacciner perd son job... »

 


 

« Cet individu nous donne la preuve au moins d'une chose: Il a été contaminé depuis un bail par la connerie et c’est de pire en pire, ça ne va pas en s’arrangeant, c’est non guérissable. Il est pitoyable!! »

 


« Très bon travail d'analyse. Merci ! »

 

« Géniale votre émission, vous faites tomber les masques et ce qui est en-dessous, ce n'est pas bien beau. »

 

« Le seul petit détail fâcheux, c'est que la vaccination n'empêche apparemment pas la transmission du virus... donc tous ses arguments sont faux. »

 


 

Bonjour. Un petit mot pour demander aux personnes arborant des pancartes, affiches ou banderoles de cesser d'utiliser le terme de "vaccin" mais plutôt comme sur la photo ci-dessus "Injection expérimentale". Il faut absolument cesser d'appeler cette merde un vaccin. Les mots ont du sens, utilisons-les à bon escient pour faire entrer dans le collectif, la réalité des choses. De plus, les médias mainstreams seront bien emmerdés d'utiliser le terme de anti-vax (qui est réducteur). Si vous pouvez faire passer le message à tous avant samedi en plus du petit bouchon à prendre avec soit. Merci à tous, vous faites tous un boulot formidable.

 

C’est ce que je fais dans la vraie vie quand on me demande si je suis vacciné: 1) "ça ne vous regarde pas, secret médical", et 2) "non, j'ai pas subi d'injection expérimentale". et là, en général, l'autre en face reste sans voix

 

 *

 

« Vidéo magistrale ! Un immense merci pour ton travail ! Hats down ! »

 

« Faites Attention dans ce Discours La journaliste et Véran sont du même camp. Ne vous laissez pas manipuler, même si l’on croit que c’est un débat de camps opposé. »

 

« Ce gouvernement me fait vomir, ils n'ont honte de rien, un jour vous nous rendrez des comptes j'en suis convaincu, force et honneur. »

 

 

« Quand je disais, il y a un an, que le recours au confinement avait pour but de faire peur aux Français pour leur imposer, au final, le pass-sanitaire, on me disait que j'étais complotiste. On les a vus venir de très loin. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=qeeMa8H2CNk&t=2006s

 

Il y a 3 mois, l’Assemblée nationale votait des sanctions contre les commerçants qui demandaient le passeport sanitaire. Aujourd’hui, elle vote l’inverse… On se croirait vraiment dans 1984.

 

Sanction contre les exploitants en cas de non contrôle du pass sanitaire : "Je veux faire remarquer qu'il y a trois mois on a voté exactement l'inverse : nous sanctionnions ceux qui le demandaient...", rappelle @PacomeRupin. #DirectAN #COVID19 #PJLSanitaire

 

Rappelons à ce gouvernement les articles 225-1 et 225-2 du Code pénal qui punissent d’un an de prison et de 45000 euros d’amende toute discrimination fondée notamment sur l’état de santé et qui consiste en particulier à refuser de vendre un bien et un service.

 

https://twitter.com/quatremer/status/1417743417216573442

 


C’est ce qu’a décrété #Veranșescu. C’est la fin du monde… Le variant delta représente désormais 80% des contaminations en France. Nous y sommes donc. Une « épidémie de jeunes » qui risque de se propager à « la vitesse de l’éclair ». Pour l’instant, donc, pas de boom dans les hospitalisations. Malgré tout, « oui », la quatrième vague est là, a reconnu mardi #VéranCharlatan : « on est entre 100 et 130 % d’augmentation des cas en une semaine ». « Ce qui change, comparé aux premières vagues, c'est que le virus va très vite et est beaucoup plus contagieux ».

 

La 4ème vague, c'est le peuple qui va leur tomber dessus!

 

  

 

« Les 20-30 ans, dans certains départements, sont ceux qui ont le taux d’incidence le plus élevé », a-t-il précisé sur RTL. « On comprend pourquoi : les jeunes sont moins protégés (par la vaccination) mais la bonne nouvelle c’est qu’ils font moins de formes graves ». Néanmoins, il ne faut pas « croire qu’on est à l’abri de tout danger : les cas de Covid longs sont possibles, y compris chez les jeunes, et les cas graves, s’ils sont plus rares, existent tout de même ».

 


 

« En responsabilité » dit-il, n'avoir « aucun doute sur la nécessité absolue de vacciner massivement les soignants ».

 


 

Il a également réagi aux manifestations contre le pass sanitaire. « À chaque fois qu'il y a eu un vaccin généralisé, il y a eu des mouvements sociaux. (...) À l'individualisme, nous préférons la responsabilité collective. Parmi ceux qui manifestent contre la loi, certains auront la vie sauve grâce à la loi, tout comme leurs parents, leurs amis, leurs voisins ». « En responsabilité », c’est bien lui aussi qui avait dit que les masques ne servaient à rien pour finalement l’imposer à tout le monde ? Mais qui a été incapable de faire de la pédagogie dès le début sur la vaccination ? Le #Macronistan, plus de 16 mois de délires, de mensonges, de propos contradictoires, etc. ! Quant à Fischer ‘Price’ il a été lui aussi incapable d’aligner deux phrases sur le sujet correctement.

 


Sur l'accès aux centres commerciaux : « Les très grands centres commerciaux se verront appliquer le pass sanitaire mais on n'empêchera pas les gens à accéder à l'alimentaire ou l'essentiel », ah, merci c’est gentil, et le mascara sera décrété essentiel ou pas après le énième Conseil de défense de mercredi matin ?

 


 

Sur les cas contacts : « ce qui pourrait être acté c'est que si vous êtes doublement vacciné, vous ne seriez plus déclaré cas contact quand vous avez été au contact d'une personne malade (...) sauf situation comme vivre sous le même toit qu'une personne fragile ». Avant de conclure : « on va voir si la dynamique (épidémique) change la donne » évoquant notamment la contagiosité du variant Delta. « On va se donner un peu de souplesse (...) et ensuite on va sans doute faire évoluer cette règle-là ».

 

*

 

"Ils ne peuvent pas légalement rendre la vaccination obligatoire. En revanche, ils peuvent nous rendre la vie impossible... Il faut voir cela comme un jeu d'échecs; il avance une pièce importante du jeu qu'il est prêt également à sacrifier... C'est du bluff! N'oubliez pas qu'en France, la loi permet de mentir; ce n'est pas condamnable..."

 

*

 



« Menteur, corrompu, traître et véreux, misérable, les qualificatifs ne manquent pas pour véreux, tellement il est infect !!!

 


 

Covid-19 : élargissement du placement à l’isolement, selon l’avant-projet de loi

 

L’avant-projet de loi incorporant les nouvelles dispositions sanitaires annoncées par Emmanuel Macron élargit le placement à l’isolement à toute personne positive au coronavirus, selon le texte que s’est procuré l’AFP mercredi.

 


 

Le texte, actuellement soumis au Conseil d’État, introduit ainsi, si le test Covid est positif, le placement et le maintien en isolement pour 10 jours dans le lieu déclaré à l’examen. Cette disposition était jusqu’ici réservée aux personnes entrant sur le territoire.

 



Le respect de ce placement à l’isolement pourra être contrôlé par la police et la gendarmerie, la procédure étant placée sous le contrôle du juge des libertés et de la détention.

 


 

Renforcement du « tester-tracer-isoler »

 


Le projet prévoit le maintien d’une autorisation de sortie entre 10H00 et 12H00, ainsi que des adaptations possibles concernant « la poursuite de la vie familiale », « la condition particulière des mineurs » ou encore le cas de personnes dont la sécurité serait menacée pendant leur isolement.

 

 

Le renforcement du triptyque « tester-tracer-isoler », dont ferait partie cette mesure, figure de longue date parmi les recommandations des autorités scientifiques. Le projet de loi doit être adopté le 19 juillet par le Conseil des ministres, puis examiné dans la semaine par le Parlement.

 


 

Lien :

 

https://fr.theepochtimes.com/covid-elargissement-du-placement-a-lisolement-selon-lavant-projet-de-loi-1792069.html

 


Maître Virginie de Araujo Recchia nous parle de nos droits bafoués.

 


 

Lien vidéo et 33 commentaires :

 

« Un respect incommensurable ! »

 

Merci quel courage !!!vous êtes là seul à parler pourquoi personne ne le fait les avocats les hommes politiques et tous ces hommes puissants qui pourrait faire tomber ce gouvernement ne mettent rien en place pour que la France retrouve sa Sérénité !!!

 

« Je diffuse largement cette déclaration. Merci Maitre »

 

« Maître, merci de ce message noble et courageux. Nous sommes à vos côtés pour défendre nos enfants, nos familles, nos amis, nous défendre nous-mêmes ! »

 

« Bravo à vous madame de dire la vérité et d'énumérer les articles de la loi... dont ce gouvernement corrompu psychopathe a outrepassé les lois... il est dans l'illégalité.... et ils doivent tous être mis aux arrêts... procès prisons... nous devons les dégager... c'est urgent...... »

 

« Quand ta vie est menacée la légitime défense est un devoir un honneur.... »

 

https://www.youtube.com/watch?v=TgT9xaU7KXc&t=2s

 


 

Écoutez !

 

Il y a les Vaccinés et les non vaccinés, les vaccinés 1 dose, et la vaccinés 2 doses etc....

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456243089%2F6be014a9ae95989d66%2Fpl_post_-194703185_103266

 

Ce n’est pas un vaccin, c’est une expérimentation.

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_103267

 

Les idées contre le pass et pour la liberté se développent en France.

 

Bravo Monsieur, trouvons des solutions ensemble comme celle-ci et bien d’autres pour lutter contre la Mafia en col blanc, national, corrompu et illégitime. Comment pouvons-nous subir alors que ce gouvernement n’a été voté que par Dominion et représente 14% des votes de Français réel..

 

https://qactus.fr/2021/07/19/q-videos-voila-les-idees-contre-le-pass-et-pour-la-liberte-se-developpent-en-france/

 

Les Antilles aussi...

 

https://vk.com/video430667023_456239225

 



Une directrice financière et RH nous explique le droit du travail et nos doutes sur les licenciements éventuels.

 

Silvano Trotta : « Je vous relate depuis longtemps (en tant que Patron d’Entreprises) que ce qu’ils font, demande des modifications substantielles du Code du Travail. Je vous avais même cité l’excellent film « Philadelphia ». Cette directrice financière et RH vous explique. Ne cédez pas, et faites mettre TOUT par écrit. On fera une lutte devant les tribunaux judiciaires qu’ils n’auront jamais vu ! »

 

Merci Madame pour nous avoir éclairés et enlevé les doutes à beaucoup de personne, votre vidéo est parfaite et si vous le souhaitez nous vous encouragerons à continuer à nous informer sur le droit qui est un sujet très important pour nous tous.

 

https://qactus.fr/2021/07/20/q-scoop-une-directrice-financiere-et-rh-nous-explique-le-droit-du-travail-et-nos-doutes-sur-les-licenciements-eventuels/

 

 


Images du jour! Merci BFMTV de Merde!

 


 

*

 





La première de la UNE TV de Richard Boutry en vidéo-conférence a été un énorme succès, je vous laisse écouter ce qu’il a à dire.

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_102311%2Fall

 


 

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu, je vous mets le lien ci-dessous. Cette vidéo je le rappelle dure plus de 3H, la première heure, ce sont avant tout les présentations des participants, ça peut paraître long certes, mais elle ouvre les yeux et peut sauver des griffes du loup et de la mort ceux qui se sont laissés séduire en allant se faire piquer pour aller au cinéma, au bar, au restaurant ou encore en vacances ! Cette vidéo, il y en aura d’autres, a plus de valeur à mes yeux que le meilleur des films. No more comment.

 

La UNE TV

 

https://vk.com/ericgdl?w=wall626327402_666%2Fall

 


Sit-in en direct de Nantes!

 

Lien vidéo et 116 commentaires :

 

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/sit-in-en-direct-de-nantes/

 


 

Des soignants en grève jettent leurs blouses devant le Centre Hospitalier de Pau ce lundi.

 

https://qactus.fr/2021/07/20/q-scoop-des-soignants-en-greve-jettent-leurs-blouses-devant-le-centre-hospitalier-de-pau-ce-lundi/

 


Affiche collée sur la porte d'entrée de ma dentiste

 



Témoignage d’une Israélienne.

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456243078%2Fd1e0421e28b63dd382%2Fpl_post_-194703185_102892

 



Sapeur-Pompier

 

Je partage votre vidéo. Je vous rassure, vous n'êtes pas le seul à en avoir marre ! Le peuple de France doit sortir dans la rue pacifiquement car les pouvoirs en place n'attendent qu'une insurrection pour mettre encore plus de restrictions ! Mais il faut manifester et surtout, ne pas se faire vacciner!!!!

 

Colère des sapeurs-pompiers concernant l’obligation de se faire vacciner dans un communiqué, c’était hier. Ils font partie des professions pour lesquelles la vaccination devrait devenir obligatoire à compter du 15 septembre. Ce qu’il refuse n’est pas la vaccination en elle-même, mais la brutalité de la décision ! Ils y voient une « atteinte aux libertés individuelles ». Sept syndicats représentatifs des sapeurs-pompiers demandent le retrait, pour leur profession, de l'obligation de vaccination contre le Covid-19, dans un communiqué commun adressé aux parlementaires, lundi 19 juillet.

 

Et c’est au tour de La Fédération autonome des sapeurs-pompiers (FA/SPP-PATS) qui dénonce, elle aussi, l’obligation vaccinale pour ses troupes, dans un communiqué publié ce mardi. « Nous ne sommes pas contre le vaccin... mais pour le respect des libertés individuelles ». Le syndicat admet que « certaines personnes, plus vulnérables, ont plus de risque de développer une forme grave du virus ». Mais pour l’organisation syndicale, « cette obligation vaccinale, aussi disproportionnée que controversée, aurait pu être évitée. En démocratie, le libre choix de chacun doit être préservé! ». Elle fustige « une décision [prise] à la hâte » et une « absence de reconnaissance » envers cette profession « en tous points hors norme ». La vaccination par les pompiers fait grincer des dents: « chacun son métier », tance la fédération autonome également. Les organisations syndicales pointent également du doigt le « climat de défiance » qu'a instauré le gouvernement. « Au début de la pandémie on nous a dit qu'on ne courait aucun risque et on nous a envoyés au front sans protections », se remémore Xavier Boy, président de la Fédération autonome des sapeurs-pompiers professionnels et des personnels administratifs et techniques spécialisés (FA SPP PATS).

 

« Puis on a demandé aux sapeurs-pompiers qui étaient malades et sans symptômes de venir travailler, et maintenant, alors que nous sommes en bonne santé, on nous oblige à nous vacciner pour protéger la population », relate le syndicaliste, qui redoute une stigmatisation des pompiers non vaccinés. Cette obligation cristallise aussi une discrimination au sein de la corporation, entre les sapeurs-pompiers professionnels et les volontaires, selon les syndicats. Car si les premiers, tenus par le Code du travail, risquent une suspension de deux mois sans salaire puis un licenciement pour non-respect de l'obligation, les seconds, étant volontaires, ne sont contraints en rien. 

 


 

« S'ils veulent rentrer chez eux, on ne peut pas les en empêcher », précise Sébastien Delavoux, qui redoute une désaffection. Or, « environ 80% des effectifs sont des pompiers volontaires et s'ils décident de se mettre en suspension de contrat, nous manquerons encore plus d'effectifs, notamment dans les centres de vaccination », s'inquiète-t-il.

 

Et #Macronéron enverra-t-il la police dans les casernes pour les sanctionner et ensuite les licencier ?

 

Et selon l’officine de propagande du Macronistan (FranceInfo) « la grande majorité des sapeurs-pompiers est favorable à la vaccination, assure la Fédération nationale de la profession ». Lamentable propagande d’Etat, fake news. Rejet total et signé de l'ensemble des sapeurs-pompiers. Les organisations syndicales, qui affirment ne pas avoir été consultées pour la mise en place de cette obligation, exigent le « maintien du libre choix » quant à la vaccination. À défaut d'une suppression de cette obligation, les syndicats espèrent une prolongation du délai au-delà du 15 septembre pour justifier d'un schéma vaccinal complet. « Actuellement, de nombreux centres de vaccination sont fermés et avec des délais qui s'allongent pour avoir un rendez-vous, il est quasiment impossible d'avoir deux doses d'ici le 15 septembre », assure Sébastien Delavoux. En attendant la promulgation de la loi, les organisations syndicales se disent prêtes « à accompagner juridiquement tous les pompiers qui seront mis à pied, parce que non vaccinés », conclut Xavier Boy.

 

Du coup, selon Attal, les pompiers, aussi, font preuve de « cynisme, égoïsme, attentisme », et sont également une fange capricieuse défaitiste »

 

 


*

 


 

Covid-19 : "Nous sommes entrés dans une 4e vague du virus", déclare Gabriel Attal à la sortie du Conseil des ministres.

 

"Nous constatons une vague plus rapide, une pente plus raide que toutes les précédentes."

 

"Le nombre de nouveaux cas a doublé en une semaine, nous avons franchi le seuil des 10 000 cas positifs chaque jour", poursuit le porte-parole du gouvernement. 39 départements ont dépassé le seuil d'alerte.

 

"La couverture vaccinale reste insuffisante dans notre pays. On peut constater que les hospitalisations sont reparties à la hausse", poursuit Gabriel Attal qui précise +43% d'admissions à l'hôpital en une semaine.

 

"Le Conseil des ministres a adopté le projet de loi portant adaptation de nos outils de gestion de la crise sanitaire", déclare Gabriel Attal. "Nous assumons de prendre des mesures inédites parce que cette crise est inédite."

 

"Ce projet de loi prévoit une extension du champ du pass sanitaire", poursuit Gabriel Attal. Il évoque une "période de rodage", "dans un premier temps", pour "l'application et la mise en place" du pass sanitaire.

 

"Une autre mesure prévoit le placement obligatoire à l'isolement pour une durée de 10 jours de toute personne testée positive", précise Gabriel Attal. Cette mesure existait déjà pour les personnes rentrant de l'étranger.

 

Cette loi prévoit l'obligation vaccinale "pour l'ensemble des personnels au contact régulier des publics fragiles", annonce Gabriel Attal. Toutes ces personnes devront être doublement vaccinées au 15 septembre prochain.

 

L'article 6 prévoit "une autorisation d'absence sans baisse de rémunération pour les salariés qui souhaitent se faire vacciner sur leur temps de travail", déclare Gabriel Attal.

 

"Nous ne céderons pas à la dictature des images choquantes, des slogans outranciers, des raccourcis honteux", dit Gabriel Attal. "Près de 7 majeurs sur 10 ont déjà reçu une dose. Les faits sont là : les Français se vaccinent."

 

Le texte prévoit bien l'application du pass sanitaire pour les centres commerciaux qui dépassent un "seuil qui sera défini par décret", précise Gabriel Attal.

 

Lien vidéo :

 

https://twitter.com/franceinfo/status/1417190969192161288

 


 

« Les policiers ne travaillent pas dans des établissements… où… enfin… Ce n’est pas la même situation. Les policiers sont certes au contact du public…»

 

Pas facile de justifier l’injustifiable, même pour un professionnel du mensonge.

 

https://twitter.com/realmarcel1/status/1415093857977520141

 

Décidément, personne n’est capable de nous expliquer pourquoi on exempte de vaccination ceux qui doivent contrôler son application… 


https://twitter.com/realmarcel1/status/1415122362618503178

 


 

Richard Ferrand est contre l'amendement imposant le pass sanitaire à l'Assemblée Nationale. Et Gérard Larcher a réussi à obtenir que le restaurant du Sénat ne soit pas concerné par le pass sanitaire. Croustillant n'est-ce pas ?

 

*

 

Voilà voilà, ma fille approche de son but, être inscrite en école d'infirmière, après 3 années de refus, et voilà ce qu'elle reçoit par mail... bande de pourris... inutile de vous dire sa déception..

 


 

Une infirmière éveillée !

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456243059%2F08b4f739d77978cce1%2Fpl_post_-194703185_102491

 

C’est la vérité et c'est bien triste, c’est que les gens courent se faire vacciner pour aller en vacances, aller bouffer au resto etc....ils ne se préoccupent pas du vaccin, de toute façon rien d’étonnant, si les gens courent se faire vacciner pour aller bouffer la merde que la plupart des restos font, c’est bien qu’ils ont en a rien à faire de leur santé.

 

Quand on revient un peu en arrière, à l’ouverture des terrasses, tous ces abrutis qui aller boire un verre en terrasse alors qu’il pleuvait, et ces couillons à la terrasse avec leur parapluie.

 

Quand le gouvernement fait 1 pas en avant, les français font 2 pas en arrière.

 

Et oui c'est triste ils verront bien c'est leurs décisions.

 

Alex, bonjour Alex oui tout à fait et j'ai le problème avec un ami qui dit vouloir aller là où il veut manger au restaurant et que si il meurt ce n'est pas grave, il a 62 ans il me dit avoir vécu, je lui dis qu'il le fasse au moins pour ses enfants et petits-enfants, la réponse eh bien ils feront comme moi, ils travailleront et se débrouilleront. C'est vraiment décevant quel égoïsme de la part de ces gens-là !! il est indécrottable je renonce à perdre mon énergie autour de lui. Stop. Belle journée à vous Alex et continuons notre combat citoyen

 

*

 

https://vk.com/video504743745_456246320

 



A vomir !

Pour se protéger et protéger les autres, une seule solution : se faire vacciner !

 

 

https://www.huffingtonpost.fr/entry/animateurs-m6-appellent-a-se-faire-vacciner_fr_60f3e0afe4b0d5140ec0dac8

 


 

https://twitter.com/M6/status/1415982040206299137?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1415982040206299137%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.huffingtonpost.fr%2Fentry%2Fanimateurs-m6-appellent-a-se-faire-vacciner_fr_60f3e0afe4b0d5140ec0dac8

 

 

*

 

Pistoia - Toscane – Italie

 

Green pass à l'envers. Un commerçant refuse les vaccinés depuis moins de 15 jours : "Ils sont contagieux".

 

https://www.ilmessaggero.it/salute/storie/commerciant

 

Je cherche à comprendre comment, est-ce que quelqu'un a cette information ? Par quel procédé ? Comment cette "protéine" est transmissible ??

 

« Comme le sida, apparemment. Transfusions sanguines, fluides corporels... »

 

« Merci Régis pour votre réponse !! c'est gentil !! Est-ce qu'il existe des documents sourcés ? C'est pour les plus sceptiques… »

 

« Exact, les vaccinés transmettent leurs protéines Spike qui sont aujourd’hui prouvées toxiques »

 

*

 

A écouter absolument !!! (En anglais)

 

45 000 décès dus aux vaccins Covid aux USA !

 

La preuve du génocide : Dr Ruby, Dr David Martin … et d’autres invités parlent de l’arme biologique et de la préméditation.

 

https://www.redvoicemedia.com/2021/07/stew-peters-sho

 


 

#Covid19 : L'omerta sur les effets secondaires des injections.

 

Lorsque vous informez la population, vous devez lui parler de tous les avantages des vaccins, et vous devez aussi être très clair sur les effets secondaires, afin qu'il n'y ait pas de surprises ou blessures. Les gouvernements essaient d'obtenir leur immunité et ne reconnaîtront rien tant qu'ils n'auront pas atteint leurs objectifs de vaccination.

 

Le dispositif à #ARNm anti-Covid n'est PAS un « #vaccin », ni même un médicament, un traitement ou une thérapie— Alors, c'est quoi ?

 

Lien vidéo :

 

http://www.brujitafr.fr/2021/07/covid19-l-omerta-sur-les-effets-secondaires-des-injections.html

 

*

 

Le coup de bluff de Macron


*Ils ont perdu une bataille...* , *Le coup de bluff de Macron*

 


 


Une bonne nouvelle : L'ivermectine est désormais scientifiquement reconnu comme médicament efficace, en prophylaxie et pour le traitement de Covid-19 par des chercheuses de l'institut Pasteur en France. Les résultats de leurs études ont été publiés dans la revue EMBO Molecular Médecine le 12 juillet 2021, c'est donc récent. Une analyse des résultats d'autres recherches publiée dans l'American journal of Therapeutics appelle durement, preuves à l'appui, à passer outre les directives des agences sanitaires et à inclure L'ivermectine dans la norme de traitement. 


Le gouvernement de Macron était forcément au courant de ces récents résultats. Son intervention du 12 juillet dernier était un gros coup de bluff pour liquider le stock de vaccins qui a coûté une fortune aux contribuables. *Qui paiera l'addition du stock invendu de vaccins qu'il essaie de fourguer par la brutalité aux Français?* Pas étonnant, si les médias, les scientifiques faussaires et autres obligés de Big Pharma font très peu de publicité sur l'ivermectine, un antiparasitaire très connu et peu coûteux.

 

Selon des scientifiques américains une seule dose de l'ivermectine est capable in vitro d'éradiquer tout le matériel génétique du SARS-Cov-2 en 48 heures. Plusieurs pays ont, depuis peu, déjà adopté ce médicament contre le Covid-19 avec des résultats très satisfaisants. Et le corpus des données cliniques et de connaissances scientifiques soutenant l'efficacité de l'ivermectine continue à s'enrichir. La crédibilité des autorités sanitaires est bien entamée. 

 

Rapprochez-vous, au plus vite, de notre médecin traitant car plusieurs autres molécules font l'objet d'études actuellement pour arriver à bout du virus covid-19. Les médecins sont informés de l'évolution de ces recherches. Et la majorité d'entre eux demandent humblement qu'on les laisse faire leur job tranquillement pour venir à bout du virus. On les en a étrangement empêchés pendant des mois. 

 

Aussi, il est important de savoir que les vaccins actuels contre le Covid-19 bénéficient d'une autorisation *provisoire* de mise sur le marché. Ils peuvent donc être retirés du marché à tout moment car contrairement à L'ivermectine leur innocuité n'est pas définitivement avérée. En cas d'accident sanitaire touchant les personnes actuellement vaccinées, la responsabilité des laboratoires ne sera point engagée et les clauses sont claires à ce sujet.


Il ne nous reste plus qu'à sommer nos gouvernants de mettre sans délai, à disposition des populations, des thérapies reconnues scientifiquement efficaces et peu coûteuses. Les citoyens ont le droit de choisir, en accord avec leurs médecins traitants le traitement qui leur convient contre le Covid-19.


*Notre droit de savoir* *Conscience citoyenne*

*A.S.*

 

De dernière minute,

 



Des camps FEMA en construction en France.

 

Des camps de concentration dits "FEMA", qui existent déjà aux USA, sont en cours de construction en France. Ces camps très controversés, qui ressemblent à des prisons accueillant des trains et des immenses cimetières, serviraient uniquement en cas d'épidémie planétaire selon la version officielle.

 

Plus de 350 000 cercueils en plastique sont entassés dans des hangars, les tombes commencent à être creusées, à l'image des camps FEMA américains. Ces camps se situent dans le centre de la France, la région la moins peuplée de l'hexagone, sûrement pour garantir la discrétion et "l'effet quarantaine" escompté en cas d'épidémie. Ce sont des habitants de la région qui, curieux de l'agitation des bulldozers, ont photographiés les premières installations.

 

De nombreuses vidéos sont disponibles sur YouTube, permettant de voir à quoi ressemblent les camps FEMA. Elles sont tournées aux Etats Unis, dans des camps entièrement construits et prêts à l'emploi. Ces camps ressemblent étrangement aux camps nazis de la seconde guerre mondiale, en plus moderne.

 

https://www.actualite.co/105541/des-camps-fema-en-construction-en-france.html

  

En partage,

 


 

Covid-19, la course aux vaccins.

 


Comment quatre des cinq vaccins autorisés en France contre le Sars-CoV-2 ont été mis au point et distribués en un temps record. Une bataille scientifique sans précédent racontée de l'intérieur, au plus près de cinq équipes de chercheurs. 

 


 

Le 30 décembre 2019, le virologue chinois George Fu Gao, directeur du Centre national de contrôle des maladies de Pékin, voit tomber sur son écran une information qui va bientôt affecter l'ensemble de l'humanité : une pneumopathie d'origine inconnue s'est déclarée à Wuhan, dans le centre de la Chine. Onze jours plus tard, le 10 janvier 2020, son équipe a déjà séquencé le génome de ce nouveau coronavirus et partagé mondialement les résultats. Pour les chercheurs à la pointe de la virologie, l'alerte chinoise sonne le branle-bas de combat. La pandémie est probable, voire inéluctable, et il leur faut tenter de la prendre de vitesse en créant un vaccin efficace. 

 


 

Cinq équipes vont prendre la tête de cette course scientifique, qui va s'accélérer à mesure que le nombre de malades et de morts augmente et que les contaminations gagnent un continent après l'autre : celle de George Fu Gao et de sa collègue, l’épidémiologiste Wu Guizhen (vaccin Sinopharm), celle de Barney Graham et de sa jeune adjointe Kizzmekia Corbett, du National Institutes of Health de Washington (Moderna), celle de Kathrin Jansen, du centre de recherche Pfizer, à New York, associée à Ugur Sahin, directeur de la société allemande BioNTech, à Mayence, celle de Teresa Lambe et Katie Ewer, du Jenner Institute d'Oxford (AstraZeneca) et enfin le staff de Keith Chappell, de l'université du Queensland, à Brisbane. Ce dernier devra renoncer en décembre 2020. Son vaccin, créé à l'aide d'une souche inactivée du sida, a en effet provoqué une réaction positive au VIH d'une partie des volontaires ayant subi les tests à grande échelle.

 

Pour la science

 

Des premières hypothèses au déclenchement de la vaccination de masse, en passant par les tests menés aux États-Unis ou en Afrique du Sud, ce documentaire tourné sur cinq continents restitue de l'intérieur le combat mené par cette dizaine de scientifiques, entre coopération et compétition internationale. Couronné de victoires sans précédent dans l'histoire de la médecine, cet immense défi est encore loin d’être entièrement relevé, car si les variants du Covid-19 se répandent plus vite que les vaccins, la pandémie ne pourra être vaincue. Avec une remarquable pédagogie, et l’art du récit, Catherine Gale révèle à la fois les coulisses d'une épopée aux enjeux collectifs colossaux et les engagements individuels qui l'ont rendue possible. Filmés chez eux comme au travail, interviewés au jour le jour et après coup, ses interlocuteurs, qui jettent toutes leurs forces dans la bataille, livrent un poignant plaidoyer pour la science.

 


 

https://www.arte.tv/fr/videos/104055-000-A/covid-19-la-course-aux-vaccins/

 

  

 

Fin du sujet.

 



Après chaque dictature, les collabos ont payé leurs dettes aux Français. Non à la dictature sanitaire.

 

 

...à suivre sûrement !

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire