Karen Kingston, une ancienne employée de PFIZER, confirme la présence de graphène dans les vaccins
[vidéo datée du 22 septembre 2021]
Janvier 31, 2022
STEW PETERS SHOW – Karen Kingston, une ancienne employée de PFIZER, confirme le génocide planifié en cours ! [Vidéo du 22/09/2021]
Transcription écrite par Michel Dogna : Ce texte est d’une importance capitale face à la fausse piste dans laquelle la mafia mondialiste a réussi à égarer mortellement toute l’humanité. Mes lecteurs ont pu remarquer que suite à mes récents articles parlant de la présence massive d’oxyde de graphème dans les Vaxxs Cov, peuvent ou pourraient s’étonner de n’entendre pratiquement aucune des sommités indépendantes et crédibles évoquer quoique ce soit concernant cette réalité – vu leur intégrité avérée, ils et elles paraissent totalement ignorantes de cette affaire. Pourquoi cela ?
Une femme américaine hors du commun dans sa compétence pharmaco politique et
dans sa capacité d’analyse exceptionnelle qui s’appelle Karen Kingston, a
réussi à décoder le montage diabolique des faux vaxxs. Elle déballe tout sur la
chaine de Stew Peters. Voici la retranscription manuelle que nous avons
essayée de faire de l’interview en traduction sous- titrée.
Stew Peters (présentateur) : Nous avons eu de nombreuses discussions polémiques avec les « pacts checker » et des chercheurs indépendants qui ont tenté de discréditer les conclusions de chercheurs espagnols, présentées dans le Stew Peter Show, par le Dr Jane RUBY. Cette vidéo révélait que l’oxyde de graphène, une substance toxique, un poison, a été trouvé en quantité dans le vaXX Pfizer… Ces chercheurs espagnols ont ensuite découvert qu’il en est de même pour les vaXXs Moderna et AstraZénéca.
USA Today, Lead Story, tous financés par la Cabale, étaient tous contre moi et le Dr Jane Ruby – ils nous traitent de menteurs pour avoir révélé cette découverte au monde, dans une vidéo maintenant vue, je pense 1 million de fois sur Rumble.
Nous avons depuis demandé l’avis de nombreux experts médicaux, de médecins de renommée mondiale comme Dr Jane Ruby, Dr Tenpenny, Dr Judy Micovitz, Dr David Martin ; ils ont tous confirmé ce rapport – mais malgré toutes ces confirmations, les attaques contre notre vérité continuent sur Tweeter. Nous voulons donc savoir de quoi il s’agit, si c’était planifié, qui est derrière tout cela.
Karen Kingston (ancienne employée de Pfizer et actuellement analyste pour les industries pharmaceutiques et de matériels médicaux.) :
“C’est extrêmement difficile de trouver les informations et de les relier entre
elles, mais j’ai un éventail unique de compétences, c’est mon métier. Dans le secteur,
j’analyse la propriété industrielle et le contexte juridique, tant pour les
médecins, les pharmas que les consommateurs, et je suis également rédacteur
scientifique. Donc, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que tout le monde ait
ces compétences pour trouver ces informations.
La réalité est que les médias grands publics nous mentent, et que les Big Tech
et les médias sociaux bloquent la vérité. Cela viole le premier amendement de
notre constitution (US).”
Q : Alors, dites-nous est-ce que l’oxyde de graphène est dans ces injections ?
Réponse : A 100% OUI ! Je vais vous le démontrer. Ce qu’il est vraiment important de savoir, c’est que tous les vaXXs ARNm contiennent ce que l’on appelle une nanoparticule de lipide Pegylée (PEG). C’est ce que nous allons expliquer. Si vous regardez le brevet de Moderna, il est écrit qu’il contient une composition de nanoparticules lipidiques, et au fur et à mesure que vous parcourez le document ça parle spécifiquement de divers ingrédients et formulations Pegylée qui ont des codes alpha numériques.
Vous pouvez également les trouver dans le dossier de dépôt à la FDA, avec l’IND (Investigational New Drug) dans les essais de phase 3 de Pfizer et Moderna. Vous pouvez également les trouver à travers le formulaire de dépôt de l’EPA (Environnemental Protection Agency).
Alors voici la chose la plus importante avec le brevet que j’ai lu. Il y a 193 pages, plus les pièces jointes.
J’ai lu le brevet pour trouver de l’oxyde de graphène.
Il n’est pas listé dans le brevet, parce que c’est un secret commercial.
Vous souvenez-vous de B. Gates qui disait qu’il y avait un secret commercial ?
Les secrets commerciaux ne sont pas destinés à être divulgués au public. Ils ne peuvent donc pas être dans le dossier.
Donc l’oxyde de graphène n’est pas dans le brevet. Tout est listé sauf ça, mais je vais vous montrer la preuve que ceci contient de l’oxyde de graphène dans le brevet déposé en Chine.
Q : Laissez-moi juste vous demander : Pourquoi auraient-ils mis tous les autres ingrédients dans le brevet à l’exception du graphène ?
R : Je dirais que la première raison est que c’est un poison pour les humains. L’autre raison est que c’est l’ingrédient principal de l’hydrogel, qui est le liquide. C’est le modèle IA (intelligence artificielle) qui est utilisé pour certaines recherches d’Elon Musk et B. Gates, en ce qui concerne une interface entre l’humain et l’Internet.
Q : Donc il existe une théorie légitime que ces injections sont en fait conçues pour créer une sorte de connectivité entre les humains, la 5G ou peu importe ce que c’est pour contrôler vos pensées et votre mémoire. Ce sont des possibilités réalistes et plausibles ?
R : Ce n’est pas possible au stade actuel. Ils se précipitent pour sortir ce truc, ils essaient de voir combien ils peuvent en injecter aux gens avant qu’ils ne meurent. Je pense honnêtement que c’est une recherche de dosage en direct. Ceux qui meurent ont : SEP, Guillain Barré, des tremblements, du magnétisme… rappelez-vous que nous sommes censés avoir des rappels tous les 6 mois, pour voir combien on peut en accumuler dans ce système. On va voir ça parce que quand vous voyez les nations qui sont injectées, nous (USA) sommes des cobayes de cette technologie, je pense qu’il y aura un deuxième plan. Je ne suis pas vraiment à l’aise pour vous parler de ce genre de choses parce que je n’aime pas donner mon avis et faire des hypothèses ; je préfère en rester aux données. Donc si vous regardez les nouvelles sur l’ingénierie et la chimie, il y a des journaux d’articles de recherches non révisés par des Pairs que nous appelons RAAG (Ressource Available After Graduation) dans le secteur, toutes les industries en ont. Ce sont en fait les gros bonnets de l’industrie, les acteurs principaux, et ils se vantent de ce qu’ils font. Or cet article parle des nanoparticules (ajout de PEG) qui sont dans les vaXX C19. Il y a 4 lipides :
¤ Le premier est le cholestérol, c’est un élément moins crucial, ça le fait passer dans le sang.
¤ Ensuite il y a un phospholipide qui est là pour les membranes cellulaires,
cela permet la perméabilité pour entrer dans les membranes cellulaires.
¤ Il y a un lipide ionisable ce qui donne une charge ionique positive,
pour faciliter la pénétration de l’ARNm dans la cellule.
¤ Enfin les lipides Pegylés. La raison pour laquelle ils ont créé ça, est que
l’ARNm est très instable qu’il soit synthétique ou zoonique, donc qui provient
d’un animal ou d’un humain. C’est très instable. Une température de 80°F (27°C)
le détruit, la lumière du soleil le détruit, si vous respirez dessus il meurt,
les chercheurs disent tout cela, il arrive rarement à franchir la zone
isotherme d’un individu sain, votre salive le détruit, il ne peut pas survivre
par lui-même.
Donc, il avait besoin de cette biosphère qu’ils ont créée. C’est pour cela que nous avons ces quatre lipides et ensuite ils ajoutent de l’oxyde de graphène. Alors, ce qui est intéressant avec l’oxyde de graphène, c’est qu’il est 4.000 fois plus résistant que le Titane et peut résister à une température de 17.000° F (7700°C). Donc ils ont pris ce virus très instable et l’ont rendu indestructible. Or le lipide Pegylé, si vous regardez « PEG » est fabriqué par une entreprise qui s’appelle SinoPeg, qui sont basés en Chine.
Maintenant, comment ai-je découvert ceci ? (accrochez-vous)
Eh bien si vous jetez un coup d’œil à l’EUA (Emergency News Autorisation) de
Pfizer, ils citent les quatre lipides. Ils ont deux lipides, chacun d’entre eux
contenant quatre lipides. Et il y a Moderna et Moderna les a appelés, ça s’appelle
la fiche de données de sécurité MSDS. C’est ce qu’ils utilisent pour les
produits industriels. Il y a un numéro CAS et il y a le SM-102 pour Moderna –
et ensuite si vous allez au dossier de Pfizer au Royaume Uni, les numéros des
deux lipides sont là : A LC 0315 et ALC 0159.
Donc, quand j’ai cherché sur Google : MSDS CAS, (ne me demandez pas comment je connais toutes ces informations), quand j’ai mis certains de ces numéros, j’ai trouvé SinoPeg. Or je n’ai pas trouvé SinoPeg en cherchant SinoPeg sur Google. Alors j’ai simplement mis le numéro MSDS. Et si vous allez sur le site internet, vous verrez des centaines de noms alphanumériques de ces liquides. Et vous verrez un onglet sur les excipients pour le vaXX Covid 19. Et l’on voit : polyéthylène glycol 2000. Ici, vous verrez, c’est ALC 0159 et cette entreprise est basée en Chine !
Et puis, si vous prenez le brevet Moderna, il y est répertorié tous les différents polyéthylènes : alcool 200PEG, PEG 2000 et vous les trouverez dans l’onglet : excipients pour le Covid 19 de SinoPeg. Donc, c’est juste là : c’est fabriqué en Chine.
Il y a d’autres vaxxs ARNm qui ne sont pas vendus aux USA, vous pouvez trouver ces excipients ici aussi avec le numéro CAS que vous chercherez dans la fiche de données de sécurité MSDS. Donc, si vous voulez savoir ce qu’est le graphène, ce qu’ils expliquent sur SinoPeg est qu’il s’agit d’une structure centrale, fonctionnalisée par du polyéthylène, pour le stockage d’énergie diélectrique polymère combinée avec des performances mécaniques et diélectriques.
Ce que cela veut dire, c’est que le graphène est un conducteur – il peut être un conducteur d’électricité. Si le graphène a une charge positive, cela annihile tout ce qui entre en contact avec lui (c’est dans toutes les études du NIH, Moderna, etc.). A cet instant, ils ne sont pas chargés, ils sont juste neutralisés.
Q : Comment une charge positive entre-t-elle dans vos cellules ?
R : C’est l’autre lipide – celui qui est ionisable – qui donne la charge positive pour la pénétration cellulaire, mais ce n’est pas le cas actuellement. Ils sont neutres. Mais s’il y a un champ électromagnétique qui active les charges positives, potentiellement, il y aura des dégâts et probablement des morts, selon où ces nanoparticules vont se retrouver dans le corps des gens et quelle quantité s’y trouvera. Il est évident pour moi qu’ils mentent au monde entier. Ils essaient de cacher cela, c’est l’ingrédient secret.
Q : LEAD Story, USA today, toutes ces publications qui fact-checkent ce programme, il me semble bien aussi qu’ils mentent. Nous verrons qui est impliqué dans tout ça, dans une minute, car je vais vous le demander, mais… pourquoi utilisent-ils cela ?
R : L’oxyde de graphène est une substance toxique, un poison. Pourquoi l’utilisent-ils ? Parce que c’est un formidable conducteur d’électricité !
Et il peut héberger un champ magnétique, il peut littéralement vous connecter à Internet.
Q : OK, je voulais juste m’assurer que c’était clair, parce que je sais que vous n’êtes pas à l’aise pour donner votre avis. Je voulais juste être sûr que c’est ce qu’il peut faire dans les faits.
R : Oui, je n’ai pas eu l’occasion, mais je pourrais probablement aller sur des publications techniques sur l’IA et trouver plus d’informations sur : comment l’oxyde de graphène est un problème.
La conclusion est que c’est un poison ! Ça annihile tout ce qui entre en contact avec lui s’il a une charge positive. C’est toxique pour les humains, ça ne devrait pas être là-dedans et ça l’est !
Q : Qui est derrière ça ?
R : Une société qui s’appelle Shangai Nanotechnologies a déposé un brevet pour l’oxyde de graphène en vue de son utilisation dans les excipients du Covid 19. Et ils ont eu une réunion à leur siège social, et je crois qu’il y a Tal Zachs, le directeur technique de Moderna, et si vous allez sur le site de l’OMS, il y a une page où ils expliquent que le monde entier doit travailler ensemble sur ces vaXXs Covid 19. C’était l’an dernier ! On y trouve les suspects habituels, comme Peter Daszak, d’autres noms de Moderna et plusieurs acteurs du NIH et NIAID.
Q : Il existe donc un grand groupe de milliardaires et de millionnaires très coordonnés pour le développement et l’exécution de ces produits ? Donc comme vous parlez et confirmez cela, pourquoi quand il s’agit de donner votre opinion, dites-moi si vous ne vous sentez pas de le faire, si pour des gens comme le Président Trump, Ron de Santis, Sean Hamity, quel est leur intérêt là-dedans ? Comment ne peuvent-ils pas être au courant de cela ?
R : Non, impossible qu’ils puissent savoir ce genre de choses ! Désolée ! Quand j’ai découvert ces informations, je ne savais pas qu’une femme puisse pleurer autant que j’ai pleuré.
Donc, j’ai envoyé un mail le 26 mai à une trentaine de supports avec toutes infos résumant qu’il s’agissait d’armes biologiques, j’ai même parlé à America’s Frontline Doctors, et après leur avoir parlé, certains docteurs ont continué de dire que si vous avez moins de 30 ans, vous devriez vous faire vacciner. Je les ai appelés pour leur dire : “Mais que faites-vous ?… Ce sont des armes biologiques !!! On ne peut pas dire ça !!!”
La dissonance cognitive face à la perversion et au caractère diabolique de ces injections fait qu’il est très difficile pour les gens de comprendre, et il faut aussi réaliser que pendant ces 18 mois où ils ont été développés, quiconque disait : eh, ce virus n’est pas si grave ! se faisait moquer de lui, ridiculiser, marginaliser. Des médecins se sont vus menacés de se faire retirer leur licence, pour que la vérité ne puisse pas sortir. Quiconque s’interrogeait sur la rapidité de la mise sur le marché de ces vaXX, sur leur nécessité, même les documents de la FDA disent : “On ne pense pas que les moins de 18 ans devraient se faire injecter, nous sommes inquiets de la diffusion virale.”
Personne, en bonne conscience n’aurait dû approuver cela, mais le lavage de cerveau est ce que le contrôle des Big Tech voulait que nous sachions comme étant la vérité. En comparaison si votre conjoint vous trompe, vos amis peuvent vous dire qu’il vous trompe, qu’il y a des tonnes de preuves, vous n’y croyez pas ! Là, tous vos conseillers de confiance vous ont dit que ce truc était sûr. Tous les médias vous disent que c’est sûr, mais si quelqu’un arrive et vous dit : “Non ! C’est mortel ! C’est un génocide planifié !” C’est impossible d’y croire ! Vous comprenez ?
Q : Oui c’est difficile, essayer de déterminer ce qui est vrai de ce qui ne l’est pas, ce qu’il manque, déceler les informations venant de l’Etat Profond qui essaye par tous les moyens de nous embrouiller. J’essaie juste de digérer tout que vous dites. Je pense aux gens des médias, je pense aux gens qui ne réalisent pas qu’il y a des milliards de vies en jeu. Ou peut-être que si, ce qui est encore pire, parce que ça fait d’eux des complices qui font perdurer la situation.
Je pense à tous ceux à qui on va imposer ces injections.
[………………………………………………………………………………..]
R : Pour en finir, l’étiquetage des flacons est faux et trompeur parce que cette chose n’est pas un vaccin. Il n’y a aucun bénéfice pour votre santé quand vous vous faites injecter. La seule chose que ça peut faire c’est empoisonner, blesser, tuer !
Source vidéo : https://odysee.com/@TheMagicWhispers:3/Une-ancienne-employ%C3%A9e-de-PFIZER-lance-une-BOMBE-chez-Stew-Peters—Karen-Kingston_1:8
Source transcription écrite : https://micheldogna.fr/le-grand-secret-de-pfizer-and-co/
Lien de l’article et vidéo :
Dr Astrid Stuckelberger
Le faux vaccin et l’oxyde de graphène
Son hypothèse : « Ils ont commencé à mettre du graphène dans les vaccins de 2019 déjà, ce qui expliquerait pourquoi en Italie, ceux qui ont eu le plus de décès étaient ceux qui étaient vaccinés en 2019 de la grippe […]. C’est une hypothèse, on fait des hypothèses en science. Le sang se coagulerait beaucoup à cause du graphène […] mais les Spikes qui sont en train de se multiplier partout dans les tissus dans le corps, c’est un élément aggravant. C’est une hypothèse. Il faut attendre encore ce qu’on va trouver. »
Lien vidéo :
Source vidéo : https://rumble.com/vk8wrk-dr-astrid-stuckelberger-le-faux-vaccin-et-loxide-de-graphne.html
Dr Astrid Stuckelberger sur l’oxyde de Graphène dans les vaccins
Novembre 5, 2021
Lien vidéo :
Fin de l’article.
Le Dr Steven Hotze met en garde contre les ingrédients dangereux des vaccins COVID-19, y compris l’oxyde de graphène – Brighteon.TV
Novembre 2, 2021
26 octobre 2021
Le Dr Steven Hotze de « The Dr. Hotze Report » examine les ingrédients dangereux dans chaque flacon de vaccins contre le coronavirus de Wuhan [de la maladie COVID-19]. L’auteur et chercheur Dr Robert Young a rejoint Hotze dans l’édition du 18 octobre du programme de ce dernier sur Brighteon.TV. Young présente ses découvertes sur quatre vaccins COVID-19 largement utilisés et révèle une découverte choquante.
Hotze aborde la « recherche spéciale » de Young sur les ingrédients des vaccins COVID-19 Pfizer/BioNTech, Moderna, AstraZeneca et Johnson & Johnson. « Dr. Young n’a pas seulement analysé ce qu’il y a dans les injections, il a analysé ce qu’il fait au sang après l’injection », explique Hotze.
Young mentionne les méthodes que lui et son équipe ont utilisées pour examiner les ingrédients individuels trouvés dans les vaccins COVID-19. Il s’agit notamment des microscopes optiques « très avancés », de la microscopie électronique à transmission et à balayage et de la spectroscopie à rayons X à dispersion d’énergie. Selon Young, ceux-ci lui ont permis, ainsi qu’à son équipe, d’examiner l’intérieur de matériaux organiques et inorganiques, y compris les matériaux aqueux.
« Je les appelle ‘soi-disant vaccins’ parce que j’ai été choqué par ce qui était contenu [en eux] – ce qui les ferait sortir du jeu, pour ainsi dire, si nous parlons de sport. Nous ne parlons plus de vaccins, nous parlons d’une inoculation de matière organique et inorganique qui est assez dérangeante – en fait, horrible », dit Young.
Suite de l’article...
Vidéo Dr Jane RUBY :
Pourquoi certains ont-ils des effets secondaires et d’autres pas ?
Novembre 2, 2021
Lien vidéo :
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire