Reiner Fuellmich s'adresse au Grand Jury.
Premier jour de procès.
Reiner Fuellmich, avocat de renom, s’adresse au Grand Jury, et expose les faits.
Sont cités : Tedros de l’Organisation Mondiale de la Santé, Bill Gates, Black Rock et Pfizer, Christian Drosten, d’Allemagne, Anthony Fauci, des Etats-Unis, Klauss Schwab, Angéla Merkel, Emmanuel Macron et bien d’autres...
Je m’appelle Reiner Fuellmich et j’ai le plaisir de servir en tant que membre d’un groupe d’éminents avocats et juristes internationaux, qui collaborent sur cette affaire très importante, depuis maintenant de nombreux mois. Cette affaire impliquant les crimes les plus odieux contre l’humanité commis sous le couvert d’une pandémie de Corona, à l’échelle mondiale semble compliquée à première vue. Mais quand vous mettez tout cela ensemble toutes les petites pièces du puzzle, ce que nous ferons avec l’aide de nombreux experts renommés et d’autres témoins.
Au cours de cette procédure, vous verrez quatre ensembles de faits.
1/ Il n’y a pas de pandémie de Corona, mais seulement un ‘Plandémie’ de tests PCR alimentée par une opération psychologique élaborée, conçue pour créer un constant état de panique, parmi la population mondiale. Cet ordre du jour a été prévu de longue date, il est finalement voué à l’échec. Le précurseur était la grippe porcine, il y a environ 12 ans, et elle a été concoctée par un groupe de personnes super riches, psychopathes et sociopathes qui détestent et craignent les gens en même temps, n’ont aucune empathie et sont motivés par le désir de gagner le contrôle sur nous tous, les peuples du monde. Ils utilisent à la fois, nos gouvernements et les grands médias, qu’ils possèdent littéralement, pour transmettre leur propagande de panique 24/7.
2/ Le virus lui-même peut-être traité efficacement, et en toute sécurité, avec les vitamines C, D, du zinc, etc...ainsi qu’avec l’utilisation hors AMM, de l’Ivermectine, l’Hydroxychloroquine, etc....mais toutes ces méthodes de traitement non alternatives, mais de réelles méthodes de traitement, ont été interdites par ceux qui utilisent l’apparence de cette plandémie pour atteindre leur objectif ultime, qui est d’amener tout le monde à recevoir, comme nous le montrerons dans cette procédure, des injections expérimentales, non seulement inefficaces, mais encore extrêmement dangereuses et létales.
3/ Les mêmes personnes qui ont fait de la grippe porcine, -qui s’est finalement avérée être une grippe bénigne-, une pandémie il y a 12 ans, en changeant pour la première fois la définition de ce qu’est une pandémie, puis en créant la panique, en créant cette pandémie de Corona. La grippe porcine a été leur première véritable tentative de créer une pandémie. Et l’un de ses objectifs était alors de détourner notre attention des activités manifestement frauduleuses, de leur industrie financière plus justement qualifiée de mafia financière, devenue visible à travers la crise Lehman. Et c’est aussi l’un des principaux objectifs de cette plandémie de Corona maintenant. Si nous avions regardé de plus près à l’époque, durant la crise de Lehman, au lieu de croire aveuglément nos gouvernements....
Les promesses du gouvernement, pour lesquelles les auteurs de ces crimes financiers seront tenus pour responsables. Nous aurions vu alors, qu’ils avaient pillé et planifié le vol de nos caisses publiques, pendant des décennies. Et nous aurions vu que nos gouvernements, ne sont plus nos gouvernements, ils ont plutôt été pris en charge par l’autre côté, à travers leur principale plate-forme, le Forum Economique Mondial, qui avait commencé à créer leurs propres leaders mondiaux, à travers leur programme de jeunes leaders mondiaux, dès 1992. Parmi les premiers diplômés, on trouve Angéla Merkel et Bill Gates. Et nous aurions déjà compris alors, ce que nous allons vous monter, maintenant, grâce à cette procédure, ces crimes financiers qui n’ont pas été contestés par nos politiciens, parce qu’ils aident et encouragent ceux qui commettent et tirent profit de ces crimes.
4/ Au final, cependant, nous allons vous montrer à vous, le Jury, que le but principal de l’autre camp, est d’obtenir un contrôle total et complet sur nous tous. Cela implique la finalisation de leur pillage et de leur planification, en détruisant nos petites et moyennes entreprises, commerces de détail, hôtellerie et restauration. Pour que des plateformes comme Amazon puissent prendre le dessus. Et cela implique le contrôle de la population, ce qui selon eux, nécessite à la fois, une réduction de la population et une manipulation de l’ADN de la population restante, avec l’aide, par exemple, d’injections expérimentales d’ARNm. Mais cela nécessite aussi, de leur point de vue, la destruction délibérée de la démocratie, de la règle de droit et de nos Constitutions, par le chaos. De sorte qu’à la fin, nous acceptions de perdre nos identités nationales et culturelles, et acceptions à la place, un gouvernement mondial unique sous l’ONU, qui est maintenant sous le contrôle total et leur Forum Economique Mondial. Un passeport numérique, par lequel chaque mouvement est surveillé et contrôlé, et une monnaie numérique, que nous recevrons uniquement de la Banque Mondiale Unique, la leur bien sûr.
A la conclusion de l’affaire, et après avoir entendu tous les témoignages, nous sommes convaincus que vous recommanderez des actes d’accusation, contre les six figures de proue putatives accusées :
Christian Drosten, d’Allemagne, Anthony Fauci, des Etats-Unis, Tedros de l’Organisation Mondiale de la Santé, Bill Gates, Black Rock et Pfizer.
Mesdames et Messieurs, cette affaire est un programme longuement planifié par un groupe de personnes ultra riches et leur mafia financière, basé à la City de Londres et à Wall Street, en utilisant une pseudo pandémie, comme un leurre derrière lequel ils se cachent.
Et alors que notre attention est tournée vers la pandémie, ils veulent achever leurs efforts de plusieurs décennies pour obtenir un contrôle entier et total sur nous tous. Ils existent de nombreuses plates-formes sur les quelles ce groupe s’est réuni, et discute de cet agenda, mais la plus importante est celle du Forum Economique Mondial, inventé en 1971, par un certain Klauss Schwab, âgé à l’époque de 33 ans.
Les membres sont au nombre de 1000 sociétés mondiales, avec au moins, 5 milliards de dollars américains en ventes annuelles, des politiciens, des représentants des médias, des scientifiques et d’autres soi-disant personnalités de haut niveau. Ils se réunissent une fois par an à Davos, mais il existe d’autres réunions de ce type par exemple, en Chine. Et depuis 1992, ils ont créé et nous ont présenté leur propre groupe de leaders politiques pour le monde.
Parmi les premiers diplômés, comme je l’ai déjà mentionné, Angéla Merkel et Bill Gates en 1992, les autres sont Sébastian Kurz, jusqu’à récemment chancelier de l’Autriche, Justin Trudeau, Premier Ministre du Canada, Jacinda Arden, Premier Ministre de Nouvelle Zélande, Emmanuel Macron, président de la France, et bien d’autre encore.
Ce groupe, maintenant appelé, la ‘Clique de Davos’, (la publication la grande réinitialisation de Klauss Schwab, étant l’une des sources les plus importantes pour ces informations) fait ouvertement la promotion du transfert des actifs mondiaux vers ce groupe de gens hyper riches. Pour qu’en 2030, les gens ordinaires n’aient rien et soient heureux, comme déclaré explicitement là sous leur seul Gouvernement Mondial, avec une monnaie numérique, fournie par leur Banque Mondiale Unique. Et ils font la promotion, en étroite collaboration avec des gens comme l’accusé putatif, Bill Gates, les Rockefeller et d’autres, de la réduction drastique de la population mondiale, et la manipulation de l’ADN des populations restantes, jusqu’au transhumanisme.
Leur objectif le plus important est cependant l’implosion contrôlée du système financier, complètement pillé et l’introduction simultanée d’une monnaie numérique, émise par la Banque Mondiale Unique, contrôlée par eux, et tout aussi important, l’introduction d’un gouvernement mondial, sous l’égide de l’ONU, qui est passée sous leur plein contrôle, en 2019.
A cet effet, ils ont établi des plans concrets pour cette pandémie de Corona, depuis au moins le printemps 2001, l’opération ‘Dark Winter’, suivie par une autre répétition de ce genre l’exercice de confinement, de la fondation Rockefeller, en 2010. Et enfin, ‘l’événement 201’ en octobre 2019 à New York, par son sponsor, la fondation Dr. Johns Hopkins Center l’année dernière.
Dès le début, membres du Jury, nous donnerons la parole à des experts témoins de tous horizons scientifiques, mais aussi des témoins qui attesteront durant ce procès, du préjudice qu’ils ont subi, comme conséquences d’avoir reçu des injections expérimentales.
Après nos déclarations liminaires, nous allons commencer dans une semaine, en appelant les anciens membres, un membre de l’armée américaine, James Bush, qui a participé à l’opération ‘Dark Winter’, en 2001.
D’anciens membres des services de renseignement britannique, Brian Garish et Alex Thomson.
Les journalistes d’investigation, Whitney Webb et Matthew Ehret, d’anciennes employées et conseillères de l’Organisation Mondiale de la Santé, les Dr Sylvia Baron et Astrid Stuckelberger. Ils nous expliqueront le contexte historique et géopolitique de ce que nous sommes confrontés et ils nous montreront comment cet agenda est prévu depuis au moins 20 ans, à commencer par l’opération ‘Dark Winter’, en 2001. Et quelques dix ans plus tard, le scénario du confinement par la fondation Rockefeller, se terminant par la répétition générale, ‘l’événement 201’, en octobre 2019. Et ils vont .....
.....à suivre
Lien vidéo :
https://rumble.com/vu6hlc-reiner-fuellmich-sadresse-au-grand-jour..html
*
1er jour du procès - Reiner Fuellmich
Lien vidéo et 17 commentaires :
PHILIPPE COESY
Après deux ans d'assassinats et d'empoisonnements de personnes en bonne santé. Après deux ans de vies détruites, les mensonges continuent. La fuite en avant des injections géniques mortelles se poursuit aveuglément. L'enrichissement des sociétés empoisonneuses ne cessent de croître. Les dividendes des actionnaires ne cessent d'exploser. Aujourd'hui il convient de rendre à l'évidence. Si le but recherché n'était pas de soigner, c'est qu'il était de tuer ou de nuire très gravement à la santé. Aucune institution, aucun élu, aucun gouvernant, aucune juridiction ne s'opposent à cette tuerie de masse. Les discours n’arrêteront pas le massacre. Quand un lion vous court après dans la savane et que vous êtes sûr qu'il vous dévorera, vous avez deux choix : accepter de mourir sans vous défendre ou accepter de vous défendre et espérer survivre. Dans notre situation, l'agresseur n'est pas un lion mais un être humain comme vous armé d'une seringue pleine de poison. Et si on injectait tous ceux qui veulent nous injecter, on leur rendrait service en leur faisant cadeaux de nos doses. La légitime défense exige que tous ceux qui refusent cette injection mortelle se défendent en passant à l'attaque. Tous ceux qui sont dans le processus d'exécution des injections sont des lions à abattre. Il faut que la peur et la terreur s'emparent non seulement des exécutants mais surtout des donneurs d'ordre sans oublier tous les propagandistes de plateaux télé et les faux journalistes. Ils sont tous payés pour vous tuer. Dès que ce processus sera enclenché la Covid 19 et ses variants disparaitront en très peu de temps. Les décisions prises dans les assemblées délibérantes n'ont plus aucune valeur juridique puisqu'elles n'ont pas pour but de vous sauver mais de vous tuer. Les "passes sanitaires et vaccinaux" inventés par les cerveaux détraqués des élites satanistes, perverses et pédophiles ne sont que des armes d'euthanasie. Les protocoles débiles mis en place, n'ont qu'un seul but : perturber votre saine réflexion et paralyser votre réaction normale d'auto-défense. L’heure n'est plus aux discours et réflexions philosophiques sur l'éthique. Les élites ne connaissent pas ce mot. Tuer est leur seul objectif. Les lieux de fabrications des poisons génocidaires doivent être détruits au plus vite et par tous les moyens. Il n'y a pas une seconde à perdre. Les personnes impliquées dans cette tuerie de masse devront se repentir et aller en prison à vie. Pour les décideurs, ils devront être exécutés selon la loi du talion. Les refuges et lieux de vie des pratiquants du Satanisme et de la pédophilie doivent recherchés et brulés. Cette espèce doit disparaitre de la terre divine. C’est la seule façon d’arrêter ce génocide. Quoiqu’il en soit, le voile ne tardera pas à tomber. Je conseille à tous ceux qui sont à l’œuvre directement ou indirectement dans l’accomplissement de ce génocide de se repentir en arrêtant leurs actions (rémunérées ou non), en disant la vérité et en dénonçant ceux auxquels ils obéissent. Faites ceci pendant qu’il est encore temps, car le temps n’est pas loin où la justice divine s’abattra sans exception et de manière aveugle sur tous ceux qui auront de près ou de loin participer à ce crime contre l’humanité. Vous pouvez encore tout arrêter. Après il sera trop tard, les lynchages auront commencé. Priez pour que vous ne fassiez pas partie des lynchés. La vérité ne tardera pas à éclater avec son lot de conséquences mortelles. Les lynchages feront autant de victimes sinon plus que les vaccins. Evitons tout cela en arrêtant les injections, les restrictions de libertés et les passes de toutes sortes. Scientifiques, médecins, soignants, pharmaciens, élus, gouvernants, représentants de la justice, hommes de lois, journalistes, propagandistes, revenez à la raison. Respectez la vie humaine, sortez de cette folie génocidaire. On peut encore sauver des vies. Ecoutez mon appel avant qu’il ne soit trop tard. Vous serez pourchassés comme CLAUSS BARBI. Réagissez. Vous risquez beaucoup plus en restant dans le statut quo qu’en reconnaissant que vous vous êtes égarés. Ceci est une prière pas une menace. Les voix du seigneur sont impénétrables.
https://crowdbunker.com/v/SRxPaGdmyU
*
Clôture de la 1ère journée à la cour populaire par Reiner Fuellmich
5/02/2022
Lien vidéo et commentaires :
« A tous Respect Infini pour votre courage, votre Humanité, votre intégrité, votre lucidité. »
« 'est nous qui vous remercions le plus sincèrement et le plus profondément au nom du Ciel pour tout ce que vous faites Très Cher Me Reiner Fuellmich avec votre Comité Corona, vos sessions, avec toute votre équipe, avec Madame Viviana Fischer à vos côtés et tous les autres ! Infinie gratitude, admiration sans limite et respect absolu. Nous prions pour la réussite de votre entreprise. Que Dieu vous bénisse. »
« Respect, Merci ! »
https://crowdbunker.com/v/fGAC16CjBk
« Nous obtiendrons des inculpations contre ces accusés, que nous considérons comme de dangereux criminels de guerre. »
Reiner Fuellmich
Publié le 5 Février 2022
« Ces crimes contre l'humanité doivent être arrêtés, et ils le seront. Mais les seuls à pouvoir le faire, c'est nous. Oui, nous, les avocats feront de notre mieux pour aider. Nous avons un programme international, un groupe d'avocats qui va entamer une procédure judiciaire internationale très bientôt. [...] Il y aura de vrais juges, de vrais avocats, de vrais témoins experts, et des vrais témoins qui vont témoigner des dommages qu'ils ont subis du fait de ces mesures [confinement, masques, tests PCR...], et en particulier à cause des injections. Je suis persuadé qu'à travers cette procédure nous obtiendrons des inculpations contre ces accusés, que nous considérons comme de dangereux criminels de guerre.»
R. Fuellmich
Lien vidéo :
Reiner Fuellmich
Révélations infirmière Slovène
Lien vidéo :
Procès Covid
(Tribunal international populaire) :
Journal France-Soir (05.02.2022) : La procédure de Reiner Fuellmich est lancée : un "Grand Jury" par la Cour populaire de l’Opinion Publique : Autonomiser la conscience publique par le droit naturel : « L’injustice envers l’un est une injustice envers tous ». Depuis plusieurs semaines, Reiner Fuellmich, avocat allemand, avait annoncé que la procédure juridique se fondant sur le droit naturel allait commencer le 5 février 2022. Lire la suite...
Communiqué (publié sur France-Soir.fr) :
Nous, un groupe d’avocats internationaux et un juge, annonçons par la présente que nous mènerons une enquête criminelle sur le modèle des procédures du grand jury des États-Unis. Cette procédure du Grand Jury sert de modèle de procédure juridique pour présenter à un jury (composé des citoyens du monde) toutes les preuves disponibles à ce jour des crimes Covid-19 contre l’humanité à l’encontre « les dirigeants, des organisateurs, des instigateurs et des complices » qui ont aidé, encouragé ou participé activement à la formulation et à l’exécution d’un plan commun pour une pandémie. Lire la suite...
Les experts du Grand-jury :
Virginie de Araujo Recchia, avocate, France
Juge Rui Fonseca E Castro, avocat au Portugal
Claire Deeks, avocat en Nouvelle-Zélande
Viviane Fischer, avocat en Allemagne
Dr. Reiner Fuellmich, avocat en Allemagne
N. Ana Garner, avocate, États-Unis
Dr. Renate Holzeisen, avocate, Italie
Tony Nikolic, avocat, Australie
Dipali Ojha, avocate, Inde
Dexter L-J. Ryneveldt (Adv.), avocat, Afrique du Sud
Deana Sacks, avocat États-Unis
Michael Swinwood, avocat, Canada
Pour voir le Grand Jury (vidéos) :
Vidéo Odysee : Grand Jury | Day 1 (English)
https://www.espritcreatif.ch/appels/
OMS / la fabrication d'une fausse pandémie planétaire
Lien vidéo :
.......Écoutez et partagez ....,
Les enjeux économiques de la crise covid
Bruxelles le 23 01 2022
Merci à Children's Health Defense, sans qui cette conférence de presse n'aurait pas eu lieu.
Planet Lockdown, un documentaire qui retrace avec justesse la situation actuelle !!!
Les réalisateurs du documentaire "PLANET LOCKDOWN" se sont entretenus avec certains des esprits les plus brillants et les plus courageux de ce monde, notamment des épidémiologistes, des scientifiques, des médecins, des avocats, des manifestants, un homme d’État et un prince. Ces âmes courageuses ont eu le courage de dire la vérité et nous inspirent à faire de même. Nous devons avoir le courage de surmonter nos peurs. Et une fois que nous l’avons fait, tout devient plus facile. Nous y retrouvons entre autres Louis Fouché, Alexandra Henrion-Caude, Catherine Austin Fitts, Astrid Stuckelberger, Liliane Held-Khawam, Michael Yeadon, Carrie Madej, Václav Klaus et Reiner Fuellmich dans l’une des plus belles et peut-être plus importante réalisation depuis le début de cette crise.
Lien vidéo :
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire