Les films du jour = 2024-04-23
https://crowdbunker.com/v/V6jSmKBZUr
Vu dans les films du jour:
Adèle Van Reeth Directrice de France Inter :
"Nous avons choisi de ne pas donner la parole aux personnes qui contesteraient le réchauffement climatique".
Lien vidéo :
http://echelledejacob.blogspot.com/2024/04/blog-post_468.html
France Inter : à propos du réchauffement climatique
Voir articles en fin de sujet.
Lien vidéo et commentaires :
« Sous prétexte de privilégier « l'intérêt général », imposer une CENSURE de toute parole qui contesterait le « narratif officiel » du « réchauffement climatique » est une parfaite illustration de la Dictature en Marche, en France, via le Média subventionné « France Télévision » et ses dépendances...De la part de la « philosophe » Adèle Van Reeth, promue Directrice de France Inter, supprimer tout débat, toute discussion étayée par des données scientifiques solides, sur ce sujet controversé, est pour le moins « surprenant » ! Pas de doute, des intérêts supérieurs lui font endosser, sans broncher, le costume de « CENSEUR » au service de la Mafia Globaliste et de ses PLANS délétères contre l'Humanité, comme d'autres, à une autre époque, sont devenus les kapos du nazisme.
Pour se documenter et démonter l'escroquerie du « Réchauffement climatique » voir le film documentaire « THE COLD TRUTH » de Martin Durkin, avec des interviews de nombreux scientifiques renommés, dont le Dr John Clauser, Prix Nobel de Physique en 2022.
https://expose-news.com/2024/03/21/must-watch-climate-the-movie-the-cold-truth/
« Elle ose avouer qu'ils ne font plus du journalisme, mais bien de la propagande à la botte du pouvoir, et ce en contrepartie de subvention issue des impôts citoyens. (collabos vendus et corrompus), Boycotte de tous ces merdias !!! »
‘Affligeant ! c'est France inter ou la Pravda, le mieux c'est de vous les garder pour vous vos infos comme cela vous ne serait pas contredit. »
https://crowdbunker.com/v/L4FpdmGSRY
Marc Doyer en garde à vue _ Macron est-il fou furieux
‘Qu’ils me haïssent, pourvu qu’ils me craignent’
Lien vidéo 18 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/Ki1859rXWa
Ne démarquez pas c'est un enfant
Lien vidéo 53 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/Jx5qLSrNrC
Les capsules juridiques de Maître X - #203
23 avril 2024
Lien vidéo et commentaires :
https://crowdbunker.com/v/mMpKDqGUtt
Les films du jour = 2024-04-21
https://crowdbunker.com/v/Yp8uiH2SkX
Image d'un jour:
C'est le même Klaus qui disait "Vous ne posséderez rien et serez heureux" Alors, l'inverse fonctionne aussi " le gars va mourir et partir sans rien et il sera heureux"! N'est-ce pas ??? "Le même taré qui disait « Si on n’a rien à cacher, il ne faut pas avoir peur » Alors, idem il aura pas peur de Satan une fois surplace dans les enfers ! 🔥🔥🔥😈😈😈
Si ce n’était pas filmé, personne ne l’aurait cru
Lien vidéo 14 commentaire :
« Déstabiliser les peuples c'est la raison d'être de l'Etat profond. Quand l'Etat profond disparaitra alors la prospérité des peuples reviendra et les guerres disparaitront. »
« Les pays africains Unis et Souverains formeront une force. Les forces destructrices sont à l’agonie et disparaîtront. Le grand réveil des peuples est bien réel. Le Plan Divin est à l’œuvre et doit s’accomplir. »
« Ce n’est pas compliquer à comprendre l’OTAN a été créé pour créer des guerres car c’est ultra payant de vendre des armes et en même temps, tous les pays du monde savent tous que les africains normalement seraient les plus riches au monde s’ils étaient capables de gérer leurs ressources immenses. Normalement l’Afrique est censée être le centre du monde car ils ont toutes les ressources possibles que tous les pays veulent. »
« Excellente analyse »
« Suis-je étonnée ????????? bien sûr que NON. Je suis au courant du fonctionnement de l'époque de la Lybie, j'avais fait beaucoup de recherches sur le sujet. Merci à vous pour vos infos et bonne journée. »
« Très heureuse, que la belle Afrique se réveille ! Courage !!!!! »
« Merci pour ce partage. »
« Les peuples se réveillent .... BRAVO !!!!! »
https://crowdbunker.com/v/9PBCu3W2U7
Lien vidéo :
https://crowdbunker.com/v/c8KaKVDfum
Le général israélien Itzhak Brik a affirmé que le régime israélien n’avait aucune chance de gagner la guerre contre le Hamas
Dans un article publié dimanche par journal israélien Maariv, le général Itzhak Brik a affirmé que le régime israélien n’avait aucune chance de gagner la guerre contre le Hamas, même en attaquant la ville surpeuplée de Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, où plus d’un million de personnes se sont réfugiées pour se mettre à l’abri des frappes aériennes et des attaques terrestres incessantes israéliennes.
« Nous avons vraiment perdu, si vous ne l’auriez pas encore compris... Israël devrait déclarer la fin de la guerre parce qu’il a vraiment perdu », a indiqué Brik dans l’article.
Il a affirmé que la véritable menace pour Israël était son premier ministre, Benjamin Netanyahu, et les membres de son cabinet de guerre, dont Benny Gantz et Yoav Gallant, qualifiant cette bande et leurs partisans d’un véritable cirque mettant le régime en danger.
Itzhak Brik a déclaré que Netanyahu n’était pas intéressé par l’annonce d’une fin à la guerre à Gaza et qu’il cherchait plutôt à assurer la survie de son régime.
http://echelledejacob.blogspot.com/2024/04/le-general-israelien-itzhak-brik.html
L'encerclement de la Russie par l'OTAN ...
https://vk.com/jsftv?w=wall-204219049_9294
Où va ce monde.
Droit de réponse de Salim Laïbi à Alain Soral.
Certaines images peuvent choquer. Âmes sensibles s’abstenir
Où va ce monde. A 21h en direct avec Salim Laïbi, lanceur d'alerte, éditeur et écrivain.
La semaine dernière, dans notre émission "Où va ce monde" Alain Soral a mis en cause un certain nombre de personnalités dont Salim Laïbi. Nous ignorons tout des différents qui les opposent et nous ne pouvons pas prendre parti, par éthique d'abord mais aussi parce que nous sommes favorables à l'union des forces de la Résistance. Salim et Alain sont des figures marquantes de la dissidence et ces différents nous chagrinent car nous respectons l'un et l'autre.
Salim Laïbi réclame un droit de réponse que nous ne pouvons pas lui refuser, d'autant qu'il est un proche de TV-ADP en ayant été présent pour Le Grand Appel et le Megaton et d'autres émissions.
Nous espérons un apaisement des esprits et souhaitons que cette émission ne serve pas à une escalade des tensions car nos ennemis s'en réjouiraient.
https://www.youtube.com/watch?v=RiYHRzsF3E8
Lien vidéo 51 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/amZENN3i
Lien YouTube 369 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=RiYHRzsF3E8
Ce samedi soir sur TV-ADP, Alain Soral vient nous expliquer où va ce monde.
Lien vidéo 31 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/gWY2z6xG
Sur TV-ADP, Amélie Paul, Adnan Azzam arrêté, Salim Laïbi répond à Soral, USA/Israël rien ne va plus.
Lien vidéo 26 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/XarnimEA
Radio-Québec 21/04/2024 - Post-Mortem
Alexis Cossette-Trudel
Lien vidéo 17 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/mF4y5Aizpt
Fin de citation.
Pendant ce temps-là, à Gaza,
Un charnier découvert à Gaza avec des corps sans tête, sans peau et dépouillés de leurs organes.
Le 21/04/2024
Des informations choquantes ont émergé de Gaza, selon lesquelles des organes ont été volés sur les corps de certains Palestiniens tués lors du conflit en cours avec Israël.
Après les enregistrements de pleurs de bébés diffusés par des drones israéliens pour attirer et abattre des civils à Gaza, les horreurs continuent de s’accumuler sous le contrôle de l’entité sioniste…
Le directeur général du Bureau d’information du gouvernement à Gaza, Ismail Al-Thawabta, a déclaré que les équipes de défense civile avaient trouvé des corps sans tête, des corps sans peau, dans le charnier découvert près de l’hôpital Nasser à Khan Younes, et que certains d’entre eux avaient été dépouillés de leurs organes.
Cette révélation choquante a ajouté une nouvelle dimension à la crise humanitaire en cours à Gaza, qui a déjà vu plus de 34 000 palestiniens tués, pour la plupart des femmes et des enfants, ainsi qu’une famine qui ont coûté la vie à des enfants et à des personnes âgées.
D’après Al Jazeera, le bureau des médias du gouvernement s’attend à ce que 700 Palestiniens aient été exécutés par l’armée israélienne dans le complexe médical Nasser et enterrés dans des fosses communes. Jusqu’à présent, les équipes de défense civile ont récupéré les corps de plus de 190 Palestiniens à Khan Yunis, et deux mille autres sont portés disparus après le retrait d’Israël de plusieurs zones de la bande de Gaza. Les opérations de recherche et de récupération des autres victimes se poursuivent.
Le porte-parole de la Défense civile de Gaza, Mahmoud Basal, a déclaré que les corps de certains des Palestiniens tués par l’armée israélienne dans le complexe médical Nasser à Khan Yunis se sont évaporés et transformés en cendres, et a appelé à une enquête internationale.
Al-Thawabta a également appelé à l’ouverture d’une enquête internationale pour connaître les raisons de l’évaporation et de la décomposition des corps, ainsi que pour identifier le type d’armes utilisées dans le processus d’extermination. Le sort de dizaines de personnes qui se trouvaient dans le complexe médical Nasser reste inconnu après le retrait d’Israël de Khan Yunis.
La guerre dévastatrice à Gaza se poursuit, Israël étant accusé de génocide devant la Cour internationale de justice.
par Le Média en 4-4-2
Lien de l’article et vidéo :
Traîné par la tête et attaché à un lit » : Le récit glaçant d’un enfant palestinien victime de l’armée israélienne
« J’aurais préféré mourir » : Témoignage glaçant de Nemir, un enfant palestinien de 12 ans blessé par l’armée israélienne
Nemir, un enfant palestinien de 12 ans confie à sa mère le calvaire qu'il a vécu après avoir été pris pour cible par l'armée israélienne alors qu'il tentait de récupérer de la nourriture à Gaza.
« Maman, j’ai été blessé. (…) Ils m’ont traîné et je suis tombé sur le sol, ils m’ont dit de me lever, je leur ai dit que je ne pouvais pas, ils m’ont dit de me lever. Ils m’ont traîné, traîné comme ça sans pitié, ils m’ont emmené pour l’interrogatoire. Après ça, ils m’ont soigné et ils m’ont attaché au lit. Après ça, pendant deux jours, ils m’ont donné des perfusions jour et nuit, je dormais à peine. »
Lien vidéo :
Dani Niang@dani_niang
Israël admet enfin que ce sont ses propres chars qui ont tué des civils et des militaires au festival de musique - le Hamas n'était pas même pas au courant de l'existence du festival !😑 #hareetz
https://twitter.com/dani_niang/status/1782027069569827159
Une attaque meurtrière a visé un camp de réfugiés à Gaza, tuant au moins 13 personnes, dont 7 enfants.
Des enfants tués alors qu'ils jouaient au baby-foot à Gaza : face aux images, les journalistes de CNN sont dévastés
Une attaque meurtrière de l'entité sioniste dans un camp de réfugiés à Gaza a tué au moins 13 personnes, dont 7 enfants qui s'amusaient. Une vidéo choquante, divulguée par CNN, montre des enfants tués autour d'un baby-foot.
Au moins 13 individus, dont sept enfants, ont perdu la vie et plus de 25 ont été blessés suite à une attaque visant le camp de réfugiés d’Al-Maghazi, au cœur de la bande de Gaza, mardi dernier, selon les informations rapportées par les responsables de l’hôpital des martyrs d’Al-Aqsa.
Une vidéo choquante, exclusivement obtenue par CNN auprès d’un témoin oculaire nommé Nihad Owdetallah, révèle des scènes déchirantes de plusieurs victimes, y compris des enfants, gisant sur le sol dans une mare de sang.
par Le Média en 4-4-2
Suite Lien l’article et vidéo :
« C'est insupportable... même les enfants qui s'amusent autour d'un baby-foot à #Gaza sont visés par les frappes sionistes. »
Génocide :
L'intensité des bombardements dans la bande de Gaza est revenue aux niveaux hivernaux
L'intensité des bombardements dans la bande de Gaza est revenue aux niveaux hivernaux.
Le principal impact concerne Rafah et ses environs, au sud de la bande de Gaza, ainsi que les colonies résidentielles restantes dans la partie centrale de la région.
Les chaînes israéliennes TG rapportent que l'opération terrestre à Rafah débutera début mai.
http://echelledejacob.blogspot.com/2024/04/genocide-lintensite-des-bombardements.html
Rima Hassan, candidate LFI : convoquée par la police pour avoir dénoncé les massacres à Gaza !
Dans une dérive autoritaire alarmante, Rima Hassan, candidate de La France Insoumise (LFI) aux élections européennes, a été convoquée par la police pour apologie du terrorisme. Cette convocation intervient dans un contexte de pressions politiques croissantes visant à réduire au silence les voix qui s'élèvent contre les massacres en cours à Gaza.
Rima Hassan, candidate LFI aux européennes, est convoquée par la police pour apologie du terrorisme, suscitant des critiques sévères et des inquiétudes quant aux libertés d’expression et à la démocratie.
La juriste franco-palestinienne Rima Hassan est convoquée le 30 avril par la police judiciaire pour des propos tenus sur les réseaux sociaux entre novembre et décembre, antérieurs à sa candidature sur la liste de La France Insoumise (LFI). Cependant, on ne sait pas d’où émane la plainte ni même quels sont les propos incriminés. Cette convocation intervient en pleine campagne électorale, dans un contexte de pressions multiples et de tensions autour de la question palestinienne.
Rima Hassan se dit sereine et prête à coopérer pleinement avec les agents de la police judiciaire. Cependant, elle exprime son inquiétude quant au climat ambiant qui pèse sur les voix militantes et politiques concernant la question palestinienne. Elle condamne fermement les pressions politiques visant à compromettre sa liberté d’expression, menaçant ainsi nos libertés et l’état de notre démocratie.
Cette convocation confirme une tentative d’intimider et de criminaliser toutes les voix qui se lèvent face aux massacres en cours à Gaza. La France Insoumise rappelle que Rima Hassan a condamné clairement les actions commises par le Hamas le 7 octobre, les qualifiant d’attaques terroristes. Elle n’a jamais légitimé ces actions et a toujours rappelé que les massacres de civils sont des crimes de guerre, voire des crimes contre l’humanité, qui tombent sous le coup des lois internationales.
Il est scandaleux que défendre la cause palestinienne soit assimilé à de l’apologie du terrorisme. Soutenir la Palestine et appeler au cessez-le-feu ne devrait pas être considéré comme un acte criminel. Cette convocation de Rima Hassan intervient dans un contexte de pressions multiples sur les militants et les voix politiques qui s’élèvent contre les massacres en cours à Gaza, et qui dénoncent l’influence du lobby sioniste sur la politique étrangère française.
Dans un communiqué, la France Insoumise « exprime toute sa solidarité à Rima Hassan », déjà victime d’une campagne odieuse de calomnies, d’insultes et de menaces. Le parti exige « qu’il soit mis un terme immédiatement à ces manœuvres inacceptables, d’autant plus insupportables à l’égard d’une candidate dans le cadre d’une campagne électorale ».
Mathilde Panot@MathildePanot
J’ai reçu ce jour une convocation pour être entendue dans le cadre d’une enquête pour « apologie du terrorisme ».
Nous ne nous tairons pas. Aucune convocation, aucune intimidation de quelque nature que ce soit ne nous empêchera de protester contre le génocide en cours contre le peuple palestinien.
J’appelle tout un chacun à prendre conscience de la mesure des atteintes alarmantes contre la liberté d’opinion et contre la démocratie.
pierre jovanovic ♥@pierrejovanovic
En France vous n'avez plus le droit de dire que #Israel est devenu un Etat génocidaire à #Gaza ! Dingue ! Ça a commencé avec #Soral et #Dieudonne voici 14 ans voici que cette #censure à 100% sioniste s'est étendue même aux parlementaires ! @prefpolice qu'on soit d'accord ou pas avec @MathildePanot ou @JLMelenchon ce 2 poids 2 mesures est TOTALEMENT intolérable dans un Etat qui parle de "liberté d'expresssion". En revanche, il est parfaitement naturel dans une dictature qui ne dit pas son nom @EmmanuelMacron @Senat @AssembleeNat
Nous sommes bien dans un 1940 inversé
http://echelledejacob.blogspot.com/2024/04/blog-post_951.html
Pour Sarah Katz, « l’antisémitisme, c’est un crime, mais l’antisionisme, c’est un devoir. »
Sarah Katz est juive et elle soutient la Palestine : « L’antisémitisme, c’est un crime, mais l’antisionisme, c’est un devoir. »
Sarah Katz, une femme juive dont le nom résonne dans la communauté ashkénaze, est une fervente défenseure de la cause palestinienne. Pour elle, "l’antisémitisme, c’est un crime, mais l’antisionisme, c’est un devoir."
Sarah Katz s’oppose farouchement à la politique actuelle du gouvernement israélien, qu’elle considère comme criminelle. Elle n’hésite pas à affirmer que le projet sioniste, antérieur à la Seconde Guerre mondiale et à la Shoah, est porté par une idéologie suprémaciste plus proche de celle des auteurs du massacre des Juifs d’Europe que de celle des victimes.
Pour elle, le sionisme est une idée selon laquelle certaines populations ont plus de droits que d’autres. Elle dénonce cette vision et souligne l’importance de lutter contre toutes les formes de racisme et de discrimination. Elle considère l’antisionisme comme un devoir pour toute personne croyant au vivre-ensemble.
Sarah Katz estime que la Palestine est une question qui concerne tout le monde, et pas seulement une « fixette militante » : la Palestine représente la dernière aventure coloniale et il est crucial que l’humanité s’oppose à ces idéologies. Elle appelle à briser l’attaque contre le peuple palestinien et à le rétablir dans ses droits, car cette lutte concerne chacun d’entre nous.
Lien de l’article et vidéo :
Lien YouTube 509 commentaires :
« Merci du fond du cœur madame Sarah Katz pour votre message et votre courage de soutien au palestiniens. »
« Des mots simples pour une grandeur d'âme faîte d'humanité, que la paix soit sur vous et la Palestine »
« Quelle belle ÂME
Merci Madame Katz.
Vous nous redonnez de l'espoir en l'humanité »
« Force à vous Madame
Merci pour cette reconnaissance du peuple Palestinien »
« Des paroles émouvantes de vérité. Total respect à madame Sarah Katz ️🇵🇸️️ »
« Merci Madame pour cette prise de parole courageuse, argumentée, intelligente et pleine d'humanisme. Votre culture et votre sens de la justice vous font honneur, et sont un exemple de fraternité pour cheminer vers la paix. Espérons que d'autres voix similaires à la votre dans la communauté juive se fassent entendre, pour interpeler les consciences face à toutes ces propagandes audio visuelles destructrices ! »
« Merci madame katz vous m'avez ému par vos paroles qui sont sincères et censées !!! »
« Bravo chère Madame, s'il y avait beaucoup de femmes comme vous au
pouvoir, on n’en serait pas arrivé là. Encore merci pour votre courage.
« Madame merci beaucoup pour votre humanisme et votre colère en tant que juive contre les sionistes criminels colonialistes.... »
https://www.youtube.com/watch?v=TuQkqCjt_78&t=18s
Ancienne ministre d’Israël, Shulamit Aloni :
« L’antisémitisme nous sert à faire taire les critiques et à justifier tout ce que nous faisons aux Palestiniens. »
Antisémitisme et antisionisme : Les nouvelles frontières de la pensée en France dictées par Israël
Quand l'influence du sionisme sur la politique étrangère française souligne la complicité de l'État avec l'impérialisme israélo-américain. Mohamed El Bachir examine les conséquences du sionisme politique, mettant en lumière le déracinement du peuple palestinien. Il critique la confusion entre l'antisémitisme et l'antisionisme, offrant ainsi une perspective éclairante sur les enjeux actuels de la politique au Moyen-Orient.
par Mohamed El Bachir
« Nous aussi, nous aimons la vie quand nous en avons les moyens. Nous dansons entre deux martyrs et pour le lilas entre eux, nous dressons un minaret ou un palmier ». Mahmoud Darwich, « La terre nous est étroite et autres poèmes ». Poésie/ Galimard. Page 227.
L’État français sous tutelle du sionisme
Le 20 février 2019, lors du 34ème dîner organisé par le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), le chef de l’État français, E. Macron s’est engagé à intégrer dans les textes de référence une nouvelle « définition de l’antisémitisme élargie à l’antisionisme » tout en affirmant que : « l’antisionisme est une des formes modernes de l’antisémitisme ».2
Un an avant, le 7 mars 2018, dans les mêmes circonstances, E. Macron avait déjà souligné l’engagement de l’État français contre l’antisémitisme non sans déclarer que : « la sécurité de notre allié israélien est une priorité absolue, elle n’est pas négociable, je le répète ici clairement avec la plus grande fermeté ».3
Au 37ème dîner, c’est le Premier ministre J. Castex qui, au nom du président retenu à Bruxelles, engagea l’État français à bafouer le Droit international en annonçant que « Jérusalem est la capitale éternelle du peuple juif. Je n’ai jamais cessé de le dire ».4
Le 8 février 2012, l’ancien président N. Sarkosy avait tracé la nouvelle politique internationale de la France en déclarant « la France ne transigera pas avec la sécurité d’Israël, parce qu’Israël c’est un miracle… »5
Et sous la présidence de F. Hollande ? Les liens entre le parti socialiste et le sionisme politique rendent tout commentaire superfétatoire !
De toute évidence, les différents dirigeants cités n’ont pas tenu compte de l’avertissement énoncé en 2003 par le président Chirac en des termes sans équivoque :
« Il y a dix ans, je fêtais avec vous le demi-siècle du CRIF, et tous, nous étions alors animés d’un formidable espoir. C’était au lendemain des accords d’Oslo. Aujourd’hui, l’espérance a laissé la place au désarroi. Et il est difficile, dix ans après, de parler de cette cruelle impasse dans laquelle chacun s’est peu à peu tragiquement enfermé ».6
Suite de l’article :
Rabbin Elyahu Kin :
« Une Troisième Guerre mondiale est nécessaire pour punir les goyim ! »
Le 21/04/2024
D'après les enseignements des rabbins, avant l'avènement du Messie, de nombreuses guerres surviendront, entraînant finalement l'effondrement de l'humanité. Selon le Rabbin Kin, ces conflits ne se limiteront pas à ruiner l'économie, mais causeront également de nombreuses pertes humaines.
Elyahu Kin a comparé les guerres à venir à la Seconde Guerre mondiale, suggérant que les souffrances endurées lors de ce conflit seraient insignifiantes par rapport à celles d’une future Troisième Guerre mondiale. Il a également déclaré que les goyim (les non-juifs) qui ont infligé tant de douleur et de souffrance au peuple juif seront punis et détruits.
« Et tous ces goyim qui ont causé tant de douleur et de souffrance au peuple juif seront punis. Chaque centimètre carré de l’Europe est imprégné de sang juif, donc je n’envie personne vivant en Europe à cette époque. Avant qu’un nouveau monde ne soit construit, l’ancien doit être détruit. » Rabbin Elyahu Kin
« 6.5 milliards d’humains ne méritent pas de vivre, car ils
offensent Yahvé (Dieu) tous les jours (…) Conformément aux écrits de la sainte
Torah, ils n’ont pas le droit de vivre. »
Dixit Yosef Mizrachi rabbin New Yorkais extrémiste messianiste !
Ce rabbin démontre parfaitement à quel point les juifs messianistes bellicistes sont fous et dangereux. II ose affirmer que toutes les personnes non juives polythéistes ne méritent pas de vivre et doivent être exécutées car elles provoquent la “colère” de Dieu ! Donc, si on comprend bien la rhétorique, Dieu crée continuellement, depuis des siècles, des milliards d’individus qui le mettent en colère et qu’il veut faire massacrer en ayant dicté un livre à ce cinglé pour s’occuper de cette sale besogne ! OK, pourquoi pas, c’est parfaitement logique.
Dans sa volonté de mettre fin à la vie des polythéistes, il inclut dans ce groupe les chrétiens ! N’est-ce pas merveilleux ? N’est-il pas merveilleux de constater à quel point la “civilisation judéo-chrétienne” n’est qu’amour et fraternité ! Cette “civilisation judéo-chrétienne” inventée de toutes pièces par les propagandistes sur les plateaux télé afin qu’ils les aident à anéantir leurs ennemis musulmans en Palestine occupée.
Bien entendu, ces chrétiens n’ont pas le droit de vivre sur terre par contre leurs milliards et leurs armes sont les bienvenus, ce qui démontre encore une fois l’extraordinaire hypocrisie de ces dégénérés.
Lien vidéo :
https://twitter.com/rifain_nouvelle/status/1780667020205260958
Ruth Elkrief :
Portrait de cette militante sioniste et petite-nièce du grand rabbin de Jérusalem, Chalom Messas qui dira :
"Il est interdit de permettre à des Goyim (non-juifs) de gouverner, même s’ils sont originaires de la Terre d’Israël."
Ruth Elkrief, née le 1er décembre 1960 à Meknès, au Maroc, est une journaliste vedette à BFMTV. Disposant d'un solide réseau, elle s'est petit à petit fait un nom parmi les pontes du monde médiatique. Voici le portrait de celle qui défend vigoureusement les droits de l’homme en France, et ceux du sionisme en Israël.
Ruth Elkrief a grandi au sein d’une famille juive traditionnelle au Maroc, où l’une de ses figures familiales, Chalom Messas, a occupé le poste prestigieux de grand rabbin du Maroc puis de Jérusalem, elle est aussi cousine du grand rabbin de Paris, David Messas.
« Selon le rabbin Chalom Messas, lorsqu’on lui a demandé s’il était permis de céder des portions de la Terre d’Israël pour parvenir à des accords avec les Arabes, il a répondu qu’il était interdit de permettre à des Goyim (non-juifs) de gouverner, même s’ils sont originaires de la Terre d’Israël. »
Suite de l’article et vidéo :
Droit divin d’Israël de massacrer les Palestiniens à Gaza ? La question biblique (conférence de Laurent Guyénot)
L'écrivain et chercheur Laurent Guyénot a soulevé une question sur le concept de droit divin de massacre dans la Bible. Il a plus précisément interrogé si Israël pourrait se prévaloir d'un tel droit pour justifier les opérations militaires à Gaza de nos jours, en faisant un parallèle avec le récit biblique du massacre des Amalékites ?
Laurent Guyénot souligne que le sionisme est un problème mondial qui rend le monde malade et qu’il est nécessaire d’aller au fond du problème pour poser les bons diagnostics.
Il aborde ensuite la question du droit divin de massacre dans l’Ancien Testament, où Dieu a ordonné aux Israélites de massacrer les Amalékites et d’autres peuples. Ce point est lié à la situation actuelle en Palestine car certains Israéliens justifient leur politique envers les Palestiniens en se référant à la Bible.
Le conférencier propose des pistes de recherche pour aller au fond du problème. Il suggère d’étudier les différentes couches éditoriales de la Bible, de repérer les contradictions et les répétitions, et de comprendre le contexte historique dans lequel les textes ont été écrits. Il souligne également l’importance de comprendre la nature de la judéité et d’Israël pour mieux appréhender la situation actuelle en Palestine.
Lien de l’article et vidéo :
« Les goyim, dans la tête de ces sionistes, ne peuvent exister que comme esclaves »
Cisjordanie. L’UE sanctionne des colons israéliens pour “de graves violations des droits de l’homme”
Publié le 20 avril 2024
Vendredi 19 avril, le Conseil de l’Union européenne a annoncé avoir imposé des sanctions à l’encontre de quatre individus et deux organisations “extrémistes” israéliennes opérant en Cisjordanie. Une première pour les 27 États membres.
L’accord politique avait déjà été trouvé en mars, mais l’annonce officielle n’a été donnée que vendredi 19 avril. “Le Conseil de l’Union européenne a annoncé des sanctions à l’encontre de quatre colons ‘extrémistes’ et de deux entités pour de graves violations des droits de l’homme à l’encontre de Palestiniens en Cisjordanie occupée et à Jérusalem-Est”, dévoile Politico. Des personnes et des entités accusées “d’actes de torture et d’autres traitements cruels, inhumains ou dégradants contre des Palestiniens, ainsi que de la violation du droit à la propriété et à la vie privée et familiale des Palestiniens en Cisjordanie”, peut-on lire sur le communiqué officiel du Conseil de l’Union européenne.
Les deux entités visées par l’UE sont Lehava, un groupe suprémaciste juif d’extrême droite, et les “Jeunes des collines”, un groupe de radicaux dont les membres sont connus pour leurs actes de violence contre des Palestiniens et leurs villages en Cisjordanie. Meir Ettinger et Elisha Yered, deux des personnes sanctionnées par l’UE, sont des leaders de ce groupe qui seraient “impliqués dans des attaques meurtrières contre des Palestiniens en 2015 et 2023”, fait-on savoir depuis Bruxelles. Les deux autres individus visés par les sanctions européennes sont Neria Ben Pazi et Yinon Levi.
Si l’UE s’est “contentée” de sanctionner Lehava comme entité, du côté des États-Unis, c’est aussi le leader de ce groupe, Bentzi Gopstein, qui a été directement visé par des sanctions vendredi 19 avril. L’homme, “est un militant israélien d’extrême droite, considéré comme proche du ministre de la sécurité nationale israélienne, Itamar Ben-Gvir”, commente depuis Tel-Aviv le quotidien Ha’Aretz.
“Sous la direction de Gopstein, Lehava et ses membres ont été impliqués dans des actes ou des menaces de violence à l’encontre des Palestiniens, ciblant souvent des zones sensibles ou instables”, a fait savoir Matthew Miller, porte-parole du Département d’État américain, dont les paroles sont rapportées par le journal israélien.
Les États-Unis ont annoncé qu’ils avaient également imposé des sanctions à deux entités qui, selon eux, ont participé à l’organisation de campagnes de collecte de fonds pour le compte de deux extrémistes violents déjà sanctionnés pour des actes commis en Cisjordanie. “C’est le troisième paquet de sanctions à l’encontre d’Israéliens d’extrême droite impliqués dans des actes de violence contre des Palestiniens en Cisjordanie de la part des États-Unis”, commente ce média progressiste.
Jusqu’ici, au contraire, l’Union européenne s’était montrée plus timide sur l’argument, et il a aura fallu une longue négociation pour arriver à ce dénouement. En décembre 2023, “le chef de la diplomatie européenne Josep Borrel, avait annoncé qu’il proposerait des sanctions à l’encontre des extrémistes israéliens”, rappelle Politico, mais il aura fallu du temps pour que cette proposition ne se concrétise.
Le résultat est néanmoins visible, conclut le site d’information européen, puisque : “c’est la première fois que l’Union européenne impose des sanctions à des colons israéliens en Cisjordanie pour des actes de violence contre des Palestiniens”. Concrètement, ces sanctions prévoient le gel des avoirs des personnes visées, l’interdiction de leur fournir des fonds directement ou indirectement, et l’interdiction de voyager dans l’UE.
Fin de citation
Un député de Macron vote CONTRE Strasbourg !
Lien vidéo 444 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=T9RySBc9vfc&t=180s
....... En partage,
Les Nouvelles de La Vérité Brutale : Amélie Paul enquête sur les Molochs
Dans ce nouveau bulletin des nouvelles de la vérité brutale, Amélie Paul plonge dans les ténèbres pour nous parler des molochs du monde contemporain. Pour cela, elle nous donne un cours d'histoire en remontant aux anciens Grecs, précurseurs du mouvement LGBT et champions olympique des mauvaises décisions parentales, qui sont souvent dépeints comme ayant consacré la pédophilie. Amélie nous révèle les secrets les plus sombres de notre monde : préparez-vous à être secoués et peut-être même effrayés...
Mise à jour le 21/04/24
« Est-ce vraiment étonnant qu’il y ait maintenant un agenda mondial pour que les enfants soient initiés aux complexités du genre, de l’orientation sexuelle ou de la masturbation avant même de comprendre les mathématiques ? La culture populaire a été totalement pervertie pour infiltrer l’âme de la jeunesse et les offrir en sacrifice dans les annales de l’histoire musicale. »
https://lemediaen442.fr/les-nouvelles-de-la-verite-brutale-amelie-paul-enquete-sur-les-molochs/
Un enfant Drag Queen, tenu en laisse, sponsorisé par une appli de rencontre gay, danse sensuellement entouré d’hommes survoltés
Un jeune Drag Queen de 13 ans, Ally Marc Jacobs, suscite la polémique sur les réseaux sociaux en se produisant dans des spectacles pour adultes et en étant sponsorisé par une application de rencontre gay.
Un jeune Drag Queen de 13 ans danse dans une soirée pour adultes sponsorisée par une application de rencontre gay.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux fait scandale. On y voit un très jeune Drag Queen danser au milieu d’une foule d’adultes lors d’une soirée parrainée par Jack’d, une application de chat et de rencontre pour les hommes gays et bisexuels à la recherche de relations sexuelles. Le jeune Drag Queen, qui porte une robe rose et des bottes en latex noir, est le seul enfant présent à la fête entouré d’hommes survoltés de la communauté LGBT.
La vidéo a été publiée sur TikTok et reprise sur Twitter — elle dépasse les 2 millions de vues — par le Dr Anastasia Maria Loupis, qui dénonce le clip comme étant « incommodant ». La vidéo a été tournée le 16 février dernier lors d’un événement qui a eu lieu à New York. Le Drag Queen en question est Ally Marc Jacobs, un préadolescent de 13 ans originaire de Kingston Wells, qui se produit régulièrement dans des spectacles pour adultes. Il est sous la coupe de Jamari Amour, un mannequin et chorégraphe de porno gay, qu’il appelle « papa ».
Ce n’est pas la première fois qu’Ally fait polémique sur les réseaux sociaux. En mars, il avait déjà suscité l’indignation en dansant dans une robe en latex noir et des bottes à talons hauts pour un public d’adultes au Brtbtv TV Awards Ball à New York. Lors de cette représentation, on peut apercevoir le garçon tenu en laisse avec une chaîne par un adulte.
La vidéo d’Ally a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, l’indignation face à ces hommes qui s’extasient face à ce jeune garçon comme devant un bout de viande. Beaucoup ont également remis en question le rôle des parents d’Ally et le fait qu’il soit sponsorisé par une application de rencontre gay.
Le compte Instagram du préadolescent compte actuellement plus de 88 000 abonnés survoltés et adeptes du wokisme.
par Le Média en 4-4-2
Lien de l’article et vidéo :
SCANDALE :
La justice impliquée dans des réseaux pédocriminels
Pas pour les âmes sensibles.
Dutroux, Epstein, des noms qui symbolisent les crimes les plus horribles commis sur des enfants. Étaient-ils vraiment des criminels isolés ou existe-t-il des réseaux pédocriminels mondiaux toujours actifs ? Quel est le rôle de la justice ? Est-il vrai que des juges, des procureurs et des enquêteurs ne se contentent pas de couvrir ces crimes, mais qu'ils y sont eux-mêmes impliqués comme l’affirment d'innombrables témoins ? Kla.tv révèle des faits effrayants : 7 pays, les Etats-Unis, l'Allemagne, l'Autriche, les Pays-Bas, la Belgique, la France et la Suisse ont été passés au crible pour déterminer l'implication de la justice dans des affaires d'abus sexuels graves sur des enfants et de meurtres.
Lien vidéo :
https://crowdbunker.com/v/h6Fi9XBA6G
Scandale : La Justice impliquée dans des réseaux pédocriminels un peu partout en occident 20/04/2024
Valeurs occidentales : Des documentaristes suisses ont publié hier un film d'investigation sur le commerce de l'adrénochrome, des enfants et des organes aux États-Unis, en Allemagne, en Autriche, aux Pays-Bas, en Belgique, en France et en Suisse.
Epstein, Dutroux, Teichtmeister, des noms qui évoquent les crimes les plus horribles commis sur des enfants. Étaient-ils vraiment des délinquants isolés ou existe-t-il des réseaux pédocriminels mondiaux qui continuent d'agir ? Quel est le rôle de la justice ? Est-il vrai que d'innombrables témoins affirment que les juges, les procureurs et les enquêteurs ne se contentent pas de couvrir ces crimes, mais qu'ils y sont eux-mêmes impliqués ? Kla.TV révèle des choses effrayantes. États-Unis, Allemagne, Autriche, Pays-Bas, Belgique, France, Suisse : l’implication de la justice dans les cas d'abus sexuels graves sur des enfants et de meurtres dans sept pays sont passés au crible.
Le film d'investigation est basé sur le témoignage de Natalie - "victime de violence et témoin de trafic d'êtres humains, de trafic d'organes et d'adrénochrome", où elle raconte comment elle a été maltraitée par son père et forcée de participer aux actes sataniques les plus brutaux. Rituels de torture et de meurtre, ainsi que détecte les criminels au plus haut niveau : dans le système judiciaire suisse, au KES et au KESB.
Malgré le fait que le film ait été complètement retiré de YouTube et d'autres réseaux sociaux en quelques heures (les publications répétées sont supprimées en moins d'une heure), l'enquête a été regardée par plus de 5 millions de personnes en moins de 24 heures ; est déjà apparu en Suisse pour exiger une enquête sur les faits présentés concernant la création d'un réseau de pédophiles et des exemples d'utilisation de l'adrénochrome.
Aux États-Unis et au Canada, le film est devenu viral immédiatement après la suppression du premier téléchargement sur le service Rumble, auparavant non censuré.
Les grands médias ont déjà qualifié le film d'investigation d'exemple clair de théories du complot et de désinformation, et recherchent déjà une trace russe...
»> Watch this video in 18 others languages : https://www.kla.tv/28795
Chaîne CrowdBunker de Meltingpot56 :
https://crowdbunker.com/@meltingpot56
Et pour le Blog c'est là: https://meltingpot56.blogspot.com
Fin de citation.
Les gouvernements et les services de santé ont commis des meurtres de masse à l’aide de vaccins
22 avril 2024
Alexandra “Sasha” Latypova, ancienne cadre de l’industrie pharmaceutique ukrainienne et spécialiste des autorisations réglementaires, affirme qu’il existe des preuves de la conspiration du Ministère américain de la Défense, des Services de Santé et des Services Sociaux (HHS), d’autres agences gouvernementales et d’autres gouvernements dans le monde qui, en collusion avec des sociétés pharmaceutiques, ont conspiré pour commettre un meurtre de masse par le biais d’opérations de bioterrorisme et de guerre de l’information à l’échelle mondiale.
Les preuves sont accablantes quant à l’intention de nuire à la population par le biais d’injections contre le Covid-19, appelées “vaccins”, mais qui sont délibérément toxiques.
Le gouvernement le nie, mais il y a trop de morts et de maladies chroniques derrière les vaccins
22 avril 2024
John Campbell, docteur en sciences infirmières, youtuber et éducateur britannique à la retraite, accuse le ministre de continuer à nier catégoriquement qu’il y a un problème face à la surmortalité et aux dommages causés par les vaccins contre le Covid-19.
Des questions évidentes sont posées, mais les ministres donnent des réponses erronées ou très incomplètes, ce qui éveille des soupçons. Il ne s’agit pas d’une théorie du complot.
Dans cette vidéo nous avons présenté des preuves montrant que beaucoup de questions restent toujours sans réponse. Pour combien de temps le gouvernement pourra-t-il continuer à nier ce problème ? Je vous invite à réfléchir à cette question.
Pas de vaccins, pas d’autisme ?
Pas de vaccination, pas d’autisme : c’est ce qu’a affirmé inlassablement et pendant des années le docteur Mayer Eisenstein. Ce médecin américain qui a exercé pendant plus de 35 ans informait sur dangerosité de la multiplication des vaccins, leur composition et leurs effets secondaires.
De son côté, Steve Kirsch a traité cette question en prenant l’exemple de la communauté des amish. S’exprimant devant le Sénat de l’État de Pennsylvanie, il a déclaré : « Nous ne pouvons pas trouver un enfant autiste qui n’a pas été vacciné. Les amish sont un exemple parfait d’un grand groupe de personnes qui, en grande partie, ne sont pas vaccinés. Vous n’y trouverez pas d’enfants atteints de TDA, de maladie auto-immune, de PANDAS, de PANS, d’épilepsie. Vous ne trouverez aucune de ces maladies chroniques chez les amish. Le gouvernement américain étudie les amish depuis des décennies mais il n’y a jamais eu de rapport rendu public. Il n’y a pas de rapport parce que le rapport serait dévastateur pour le récit. Cela montrerait que le CDC nuit au public depuis des décennies, ne dit rien et enterre toutes les données », a-t-il conclu.
Source :
Le docteur Lawrence Palevsky a quant à lui affirmé qu’en tant qu’adjuvant dans le vaccin, l’aluminium peut générer dans le cerveau humain des virus et bactéries. Étroitement lié à l’aluminium, aux virus et bactéries, l’émulsifiant « polysorbate 80 » peut, selon lui, pénétrer dans le cerveau. En conséquence, un enfant sur 6 présente des troubles du développement neurologique, une personne sur 10 a un trouble de l’attention avec hyperactivité et une personne sur 50 souffre d’autisme. Plus de précisions dans cette vidéo : L’aluminium et le polysorbate 80 contenus dans les vaccins provoquent l’autisme chez les enfants.
Cette relation entre vaccin et autisme a été également pointée du doigt par le regretté docteur Marc Vercoutère. Victime de la vaccination dans sa jeunesse, radié durant plus de 25 ans de l’ordre des médecins, il consacra une grande partie de sa vie à combattre l’imposture vaccinale avant de quitter ce monde le 21 décembre 2018.
Le docteur Vercoutère parla de cette relation de cause à effet (vaccin/autisme) dans l’interview ci-dessous à 15 minutes et 32 secondes :
Concernant l’autisme d’Asperger, la vidéo ci-dessous fait le tour de la question. Elle évoque la possible origine vaccinale de ce syndrome.
Plus largement, il s’agit d’un complot à l’échelle mondiale contre notre immunité et notre santé.
Johan Livernette le 4 septembre 2023
http://echelledejacob.blogspot.com/2024/04/pas-de-vaccins-pas-dautisme.html
Les recommandations de l'OMS restent non contraignantes
Silvano Trotta Officiel
Grande victoire de la Résistance !
Le groupe de travail de l'OMS s'est considérablement rétracté sur presque TOUTES les questions de fond que nous et d'autres, avons soulevées au cours des 18 derniers mois.
Les recommandations de l'OMS restent non contraignantes. L'article 13A.1, qui aurait obligé les États membres à suivre les directives de l'OMS en tant qu'autorité d'orientation et de coordination de la santé publique internationale, a été entièrement supprimé.
Une proposition flagrante qui aurait effacé la référence à la primauté de la "dignité, des droits de l'homme et des libertés fondamentales" a été abandonnée. Cette proposition marquait un seuil particulièrement bas et n'aurait jamais dû être suggérée.
Les dispositions qui auraient permis à l'OMS d'intervenir sur la base d'une simple urgence sanitaire "potentielle" ont été abandonnées : une pandémie doit désormais se produire ou être susceptible de se produire, mais avec la garantie que pour activer ses pouvoirs en matière de RSI, l'OMS doit démontrer qu'une action internationale coordonnée est nécessaire.
Les propositions visant à mettre en place une opération mondiale de censure et de "contrôle de l'information" dirigée par l'OMS ont été abandonnées.
Les dispositions qui proposaient d'élargir le champ d'application du RSI pour y inclure "tous les risques susceptibles d'avoir un impact sur la santé publique" (par exemple, le changement climatique, l'approvisionnement alimentaire) ont été supprimées. Le champ d'application reste désormais essentiellement inchangé, centré sur la propagation des maladies.
La reconnaissance explicite du fait que les États membres, et non l'OMS, sont responsables de la mise en œuvre de ces réglementations, et les projets audacieux visant à ce que l'OMS contrôle le respect de tous les aspects du RSI ont été considérablement édulcorés.
De nombreuses autres dispositions ont été diluées, notamment : les mécanismes de surveillance qui auraient donné à l'OMS le mandat de trouver des milliers de nouveaux signaux pandémiques potentiels ; les dispositions qui auraient encouragé et favorisé les passeports de santé numériques ; les dispositions exigeant des transferts de technologie forcés et le détournement des ressources nationales.
Le document publié n'est qu'un projet provisoire, qui sera soumis au groupe de travail sur le RSI lors des négociations finales de cette semaine, et il pourrait donc encore changer.
Cela dit, sur la base de ce projet, il s'agit d'une profonde victoire du pouvoir populaire sur une technocratie qui n'a pas de comptes à rendre.
https://apps.who.int/gb/wgihr/pdf_files/wgihr8/WGIHR8_Proposed_Bureau_text-en.pdf
t.me/trottasilvano/33911
http://echelledejacob.blogspot.com/2024/04/les-recommandations-de-loms-restent-non.html
La crise est conçue pour réduire la population avec les injections, la nourriture, l’air et l’eau
22 avril 2024
Naomi Wolf, écrivaine américaine, explique que de nombreuses crises sont provoquées artificiellement pour asservir la population, dans le cas présent, pour la réduire en nombre, et une idée est maintenue avec laquelle ils veulent justifier les meurtres de masse.
À cet effet, ils utilisent l’air, l’eau et les aliments.
Le Sénat du Tennessee adopte un projet de loi interdisant les vaccins dans les aliments
19 avril 2024
Le Sénat du Tennessee adopte la “House Bill 1894” qui exige que tout aliment contenant un vaccin ou des substances vaccinales soit classé comme médicament et étiqueté comme tel. L’ARNm modifie notre ADN.
Nous n’avons aucune idée des de quelles en seraient les conséquences pour nos enfants et pour nous tous.
La carte d’identité numérique contrôlera chacun de nos mouvements. Il n’y aura pas d’échappatoire
19 avril 2024
Malcolm Roberts, sénateur australien, dénonce le fait que l’identification numérique créera une base de de données sur nos mouvements, nos achats, nos comptes et nos contacts, avec des références à toutes les données stockées dans les secteurs public et privé…
Avec le “Identity Verification Services Bill”, une personne ne peut éviter d’être entraînée dans des réseaux d’information, de commerce et de surveillance qui sont en étroite relation avec des bases de données contenant des données biométriques.
Autres Articles/vidéos :
https://www.etresouverain.com/mot-clef/alcyonpleiadesconseille/
Brandy Vaughan Retrouvée morte après avoir dénoncé leurs complots.
Merci Brandy de nous avoir alerté
https://crowdbunker.com/v/eeyKCTycBw
Brandy Vaughan âgée de 47 ans retrouvée morte par son fils de 9 ans
🌱 Jeanne Traduction
@JeanneTrad
💉 Brandy Vaughan, ancienne employée de Merck, retrouvée morte le 10 Décembre par son fils, sans raisons apparentes. Elle a passé les dernières années de sa vie à alerter les gens sur les dangers des vaccins. Je vous conseille d'écouter sa conférence.
🔥 https://odysee.com/@JeanneTraduct
Images et vidéos du jour
Les « inondations du siècle » redoutées en Chine après des pluies torrentielles
Lien vidéo 359 commentaires :
« Concentrer les efforts de l'humanité sur l'impact du réchauffement climatique était une priorité. Maintenant que le dérèglement est engagé, il faut s'attendre à assister à des phénomènes de plus en plus violents. »
« Et oui j'ai appris à l'école en 1990 par un enseignant de science tout ce qui se passe maintenant avec le réchauffement climatique. J'avais 15 ans. On rigolait. Ce prof de science nous avait averti que 20-30 ans à l'échelle de l'humanité, ce n'était rien et que le processus était déjà enclenché. Il avait malheureusement trop raison »
https://www.youtube.com/watch?v=oUmSo78-B1k
Comment faire croire à une hausse des températures ?
Fraude géante découverte dans les données climatiques : Les stations météorologiques résolues aliment les données.
Avec le supposé record de 30 degrés en Autriche, http://Report24.news a constaté quelques incohérences concernant le positionnement de la station de mesure. Celui-ci est situé à côté d’une immense zone asphaltée et d’une décharge de déchets plastiques. Mais ce n'est que la pointe de l'iceberg. Derrière l’alarmisme climatique se cache une quantité surprenante de fraude ouverte et éhontée. Aux États-Unis, on a découvert que les stations météorologiques dites USHCN fournissent des données même si elles n'existent plus dans le monde réel.
On a découvert aujourd'hui que 30% de ces stations n'existent plus physiquement. Les appareils ne peuvent plus être trouvés sur place ; ils n’existent tout simplement pas – pour diverses raisons qui peuvent survenir au fil du temps. Mais tous ces appareils continuent de transmettre des données météorologiques au système. Cela a été rapporté par le météorologue certifié John Shewchuk. L'ancien lieutenant-colonel a accordé une interview au nouveau média américain « Epoch Times » en janvier 2024, dans laquelle il expliquait que l'alarmisme climatique et les coûts effroyables pour le contribuable américain reposaient sur des données incorrectes.
Un rapport du scientifique du Heartland Institute, Anthony Watts, montre que 89 % des stations de la NOAA ont des éléments dans leur environnement qui faussent la température. Beaucoup sont situés sur les pistes d’aéroport, d’autres à côté de ventilateurs d’extraction ou entourés de parkings et de routes asphaltées. D'autres sont montés sur des toits chauds. 68 stations ont été implantées dans des stations d'épuration, où la fermentation des déchets entraîne des températures plus élevées.
http://echelledejacob.blogspot.com/2024/04/comment-faire-croire-une-hausse-des.html
Plus de 1 600 scientifiques, dont deux lauréats du prix Nobel, signent la déclaration « Pas d’urgence climatique »
Le Global Climate Intelligence Group (CLINTEL) remet en question l’urgence climatique, soulignant que le réchauffement actuel fait partie d’un cycle naturel et se produit plus lentement que prévu par le GIEC.
« Il n’y a pas d’urgence climatique », a déclaré le Global Climate Intelligence Group (CLINTEL) dans sa Déclaration mondiale sur le climat (pdf), rendue publique en août.
« La science du climat devrait être moins politique, tandis que les politiques climatiques devraient être plus scientifiques ». En d’autres termes, la science du climat devrait être moins influencée par la politique, tandis que les politiques climatiques devraient être davantage fondées sur des données scientifiques solides.
Au total, 1 609 scientifiques et professionnels du monde entier ont signé la déclaration, dont 102 en France.
Selon la coalition, le climat de la Terre a varié depuis son existence, la planète ayant connu plusieurs phases froides et chaudes. Ils soulignent que le Petit Âge Glaciaire, une période de refroidissement climatique qui a duré du 16ème au 19ème siècle, n’a pris fin qu’en 1850. Cela signifie que les variations du climat sont un phénomène naturel et que le réchauffement actuel peut être considéré comme une partie de ce cycle naturel.
« Il n’est donc pas surprenant que nous connaissions actuellement une période de réchauffement «, indique la déclaration.
Ils affirment que le réchauffement se produit “beaucoup plus lentement” que ne le prédit le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC).
La coalition a également critiqué les modèles climatiques, affirmant qu’ils présentent de nombreuses lacunes et ne sont pas plausibles en tant qu’outils politiques. Selon eux, ces modèles exagèrent l’effet des gaz à effet de serre et ignorent le fait que l’enrichissement de l’atmosphère en CO2 est bénéfique. Par exemple, même si les alarmistes du climat qualifient le CO2 de nocif pour l’environnement, la coalition souligne que ce gaz n’est pas un polluant.
Le dioxyde de carbone est « essentiel » à toute vie sur terre et est « favorable » à la nature. L’excès de CO2 entraîne la croissance de la biomasse végétale mondiale tout en augmentant les rendements des cultures dans le monde entier.
CLINTEL a également rejeté l’idée selon laquelle le réchauffement climatique serait lié à une augmentation des catastrophes naturelles comme les ouragans, les inondations et les sécheresses, soulignant qu’il n’existe « aucune preuve statistique » pour étayer ces affirmations.
« Il n’y a pas d’urgence climatique. Il n’y a donc aucune raison de paniquer ni de s’alarmer. Nous nous opposons fermement à la politique néfaste et irréaliste de zéro CO2 net proposée pour 2050. Optez pour l’adaptation plutôt que l’atténuation ; l’adaptation fonctionne quelles qu’en soient les causes, a-t-il déclaré. Croire au résultat d’un modèle climatique, c’est croire ce que les créateurs du modèle ont mis dedans. C’est précisément le problème du débat actuel sur le climat, dans lequel les modèles climatiques sont au cœur. La science du climat a dégénéré en un débat fondé sur des croyances et non sur une science solide et autocritique. Ne devrions-nous pas nous libérer de la croyance naïve dans des modèles climatiques immatures ? »
Suite de l’article :
http://echelledejacob.blogspot.com/2024/04/plus-de-1-600-scientifiques-dont-deux.html
Brusa Carlo Alberto@cab2626
Une intervention qui donne un coup de pied au cul au GIEC et qui met le malaise sur le plateau de Cnews et son présentateur asservi ! nous vivons la même technique Covid : une Doxa et les autres tous complotistes ! Vive notre belle démocratie totalitaire ! 😡
https://archive.ph/S82Xo#selection-459.0-500.0
Le réchauffement climatique scientifique détruit ici en 2 minutes chrono :
Le réchauffement climatique est un mensonge, une escroquerie ...c’est de l’ordre du complot !
Philippe Herlin
Invité dans l'émission d'actualité "Punchline" le 8 août 2023, sur le plateau de CNews, l'économiste Philippe Herlin a avancé plusieurs arguments visant à nier l'existence d'un lien entre émissions humaines de CO2 et réchauffement climatique.
Cette prise de parole relayée sous la forme d'une vidéo de 2'12 minutes, a été partagée près de 5.000 fois sur X (ex-Twitter) depuis le 27 août et reprise par des dizaines de compte sur Facebook. Elle est accompagnée de la légende suivante : "Une intervention qui donne un coup de pied au cul au GIEC [Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat, NDLR] et qui met le malaise sur le plateau de Cnews et son présentateur asservi !"
"Le réchauffement climatique anthropique [généré par les activités humaines, NDLR] est un mensonge, une escroquerie, et à un moment il va falloir poser les choses scientifiquement. Ce n’est pas une loi de la science"
Lien vidéo :
« Bravo, tout est dit »
https://www.youtube.com/watch?v=KExn4SW0J9k
...... Docs en partage,
Changements terrestres - Mars 2024 - Conditions météorologiques extrêmes
Lien vidéo :
http://echelledejacob.blogspot.com/2024/04/changements-terrestres-mars-2024.html
http://echelledejacob.blogspot.com/2024/04/blog-post_174.html
Déluge à Dubaï : opération ratée d'ensemencement des nuages ?
Depuis le début de la semaine, des inondations records sévissent dans la ville désertique et sont largement relayées sur les réseaux sociaux.
Les précipitations représentent l'équivalent de deux années de pluie en seulement quelques jours, soit 254 mm de pluie pour la seule journée de mardi. Face à de tels intempéries, des soupçons sont portés sur les actions faites par la main de l'Homme.
En effet, la ville a fait connaître ses innovations en matière météorologique. Depuis une vingtaine d'années maintenant, les Émirats arabes unis expérimentent « l'ensemencement des nuages », à savoir l'adjonction de différentes substances dans les nuages afin de provoquer, par exemple, leur charge en eau. Ce jeu d'influence sur les conditions climatiques n'est pas au goût de tous, et les voix s'élèvent afin d'encadrer par des législations internationales ce qui peut se révéler être un enjeu politique. Cette technologie tend d'ailleurs à se développer plus largement, le Pakistan recourant lui aussi à cette pluie artificielle, comme bien d'autres pays.
Les Émirats arabes unis y voient quant à eux la possibilité d'augmenter la pluviométrie sur leur territoire. En effet, Climate Data note que « dans la région des Émirats arabes unis, les précipitations sont quasiment inexistantes tout au long de l'année. » De quoi être surpris par de telles précipitations aujourd'hui.
Suite de l’article et vidéos :
http://echelledejacob.blogspot.com/2024/04/deluge-dubai-operation-ratee.html
Un merdia dit la vérité sur les inondations à Dubaï et Oman.
https://crowdbunker.com/v/nksNPNHqmJ
Georges Brassens - L'Orage
http://echelledejacob.blogspot.com/2024/04/georges-brassens-lorage.html
https://www.youtube.com/watch?v=48NDxgIb2BQ&t=79s
CLIMAT : La Vérité Toute Froide
https://crowdbunker.com/v/oT7hXk1hMj
La voiture électrique, grosse fumisterie !!!
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_633270%2Fall
Un robot s’effondre après 20 heures de travail ininterrompu !
Et le bien être robotique ? Si même les robots s’effondrent après 20 heures de boulot mais où va le monde et sa productivité !
Cette vidéo est impressionnante et nous redonne presque espoir face à cette obsolescence programmée de l’homme face à la machine que rien ne semble vouloir arrêter.
En attendant ces machines restent des machines, et une machine, cela tombe en panne.
Alors quand une machine fait tomber une caisse parce qu’elle tombe en panne c’est une chose.
http://echelledejacob.blogspot.com/2024/04/un-robot-seffondre-apres-20-heures-de.html
De dernière minute,
Zoé Sagan@zoesagan
En rassemblant les témoignages autour de Gabriel Attal pour préparer en avance son procès je peux d’ores et déjà dire que ce ne sera pas un procès en diffamation mais plutôt un procès pornographique. Les français ne sont pas prêts à découvrir l’envers du décor.
Zoé Sagan@zoesagan
🚨🔥Alors que le tribunal judiciaire de Paris est en ébullition depuis que l’un de ses juges a reconnu que les posts de Zoé Sagan sur @X étaient d'intérêt général, il est désormais obligé de se cacher dans les coursives du tribunal, pourchassé par une horde de magistrats macronistes.
Ce juge, ayant compris que le Premier ministre attaquait un personnage de fiction en justice, a donc déclaré naturellement que parler des soirées 3MMC comme des relevés disciplinaires d’Attal à l’école Alsacienne, était de l’ordre de l’intérêt général. Pour l’aider, à ma façon, il est temps de vous dévoiler les coulisses de ce procès démentiel
https://courdecassation.fr/decision/65f4a04ef10468b3f5b8042e
Surtout à l'heure où le Premier ministre prend des décisions politiques qui auraient bloqué l'élève qu'il était hier.
Commençons par l'origine. À la naissance du procès ATTAL vs SAGAN, il y a d'abord eu une psychose du Premier ministre qui était convaincu que Zoé était un bout d'@anatolium.
Son conseiller de l'ombre, Louis Jublin, était encore en train de le rassurer hier soir, disant que non, Juan Branco ne serait pas face à lui pour le nouveau procès qu'il intente à Zoé Sagan. Il a précisé que Juan était toujours en exil, que les services faisaient bien leur travail, mais il a commis l’erreur de préciser qu’il était de passage en ce moment à la Féria de Séville avec les vrais Bourbons, pendant que les princesses, elles, sont à Monte-Carlo. Le problème, c'est que cela a relancé une pièce dans la machine infernale.
Ce récit n'était pas le bon pour Attal et cela l'a rendu complètement fou de rage parce qu'il venait lui d'être obligé de se retrouver dans le studio froid de @BFMTV au fin fond d’un rez-de-chaussée du 15e arrondissement de Paris, pour la centième fois de sa vie, pendant que son ennemi vivait sa meilleure vie sous le soleil des Bourbons.
Lui devait parler d'autorité alors que la justice française venait de lui démontrer à quel point il n'était pas respecté en offrant une victoire à Zoé Sagan face aux révélations des soirées 3MMC. Gabriel ne savait plus où donner de la tête. Comment allait-t-il incarner cette fameuse autorité et annoncer vouloir sanctionner les étudiants pour leur faute disciplinaire alors qu'il a été incapable de passer un diplôme par lui-même ?
Des rumeurs disent même qu'il y a eu dans ce procès une tentative de corruption, à la Sarkozy, des magistrats de la cour de cassation pour qu'ils effacent la décision de justice postée sur leur site sans que personne ne comprenne pourquoi, en échange de plusieurs petits pochons de poudre de perlimpinpin. D'autres disent depuis hier que l'île de la Cité est devenue un repaire orgiaque où tout Paris essaie d'avoir ses entrées pour s'encanailler.
Le nom d’Antoine Vey revenait en boucle sans que je ne sache pourquoi. Tout le monde en parallèle me dit aussi de devenir amie avec Laure Beccuau, la procureure de Paris, la boss des boss, apparemment « une lectrice assidue de Zoé Sagan », qui lui offre « un moment de respiration quotidien entre l’incendie de Notre-Dame, les groupes mafieux et la persécution de Branco », sachant qu’elle a compris le sens de la persécution qui nous était appliqué, à travers le réseau de prostitution hardcore dirigé par un ancien garde du corps de Macron, qui remonte jusqu’au Préfet de Paris.
Par ailleurs, sa numéro 2, qu’elle n’a pas choisi, Aline Olié, n’en peut plus de Grégory Weil et de son obsession persécutrice contre @booba et les détracteurs de Magali Berdah. Elle en a marre de voir la dizaine de parquetiers à son service pour chasser les comptes X ennemis du pouvoir. Elle aimerait bien refaire le travail pour lequel elle pensait avoir été nommée.
Depuis qu’elles ont compris que demain leur rôle allait être de s’attaquer au test salivaire made in Attal plutôt que de s’occuper des groupes mafieux comme elles en avaient l’ambition, elles ont commencé à me lire pour ne pas exploser.
Apparemment, elles savent tout sur les mafias à Paris, elles sont absolument incollables, « croisez vos bases de données, vous verrez, vous serez tous étonnés. »
Christophe Soulard, dont le nom n'est pas de l'infofiction, qui est le président de la Cour de cassation, essaie de rétablir l'ordre mais Stéphane Noël, président du tribunal judiciaire, ne sait plus où donner de la tête et cherche par tous les moyens à faire exploser les scellés que les juges d'instruction gardent précieusement et fait jouer ses contacts du nouveau club remplaçant le Dépôt, pour trouver le moyen de faire du Tribunal de Batifolles une alternative crédible face à la dépravation qu'est devenue l'île de la Cité.
Éric Dupond-Moretti, pourtant connu pour son rapport à la chose, ne sait plus comment arrêter le massacre et pense se tourner vers le Conseil d'État ou le Conseil constitutionnel qui sont les repaires gay historiques, ayant donc une certaine expérience de ce genre de situation. Mais ces derniers sont apparemment trop excités par le spectacle.
Ce n'est pas pour rien que depuis 7 ans, Emmanuel Macron nomme tous les magistrats; il a fini par transformer la profession à Paris en un repaire de camés.
La question qui se pose donc aujourd'hui est la suivante : Est-ce que la décision de justice rédigée en ma faveur face à Gabriel Attal n'a pas été rédigée sous-produit suite à une intoxication involontaire (comme certains sénateurs en ont pris l'habitude, le dernier en date ayant drogué à l'ecstasy une députée française) après que Jublin ait laissé tomber des petits pochons à l'audience ce qui a rendu fou le juge qui s'apprêtait à le suivre comme on lui avait demandé, mais cet événement aurait tout fait basculer, finalement en ma faveur.
Depuis ce matin, des insiders disent même que maintenant Gabriel Attal veut tout légaliser au lieu de faire faire des tests salivaires à tout le monde dans Paris et que la note communautaire écrite cette nuit par un stagiaire dans les sous-pentes de Matignon a soulevé une crise politique entre @Matignon et l’@Elysee. L’occasion de revenir très bientôt sur les coulisses de ce procès hors norme entre Attal, @X et Sagan, qui ne fait apparemment que commencer https://courdecassation.fr/decision/65f4a
http://echelledejacob.blogspot.com/2024/04/blog-post_742.html
Attendez-vous à un mois de Mai 2024 spectaculaire en terme de révélations
Zoé Sagan@zoesagan
🚨🔥Attendez-vous à un mois de Mai 2024 spectaculaire en terme de révélations. Une médium en connexion avec le grand tout vient de faire des prédictions visionnaires sur la chute d’un réseau à venir, précisant :
"On me dit Zoé Sagan va faire des révélations croustillantes, et elle n’a pas fini, elle a plus d’un tour dans son sac."
http://echelledejacob.blogspot.com/2024/04/attendez-vous-un-mois-de-mai-2024.html
Fin des partages.
Pleine Lune 24/04/2024
Bonnes fêtes à tous.
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire