Les films du jour = 2024-05-01
https://crowdbunker.com/v/z4PBqbBPXz
Les films du jour = 2024-04-30
https://crowdbunker.com/v/Qp2nSAXeBa
En mai 2024 se joue le destin du monde
Lien vidéo 21 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/mp8CweQCBP
A voir absolument et à partager.
Projet d'accord pandémie & révision du RSI en cours de négociations à l'OMS • Failles & critiques
Lien vidéo et commentaire :
« Excellent sujet à partager »
https://crowdbunker.com/v/B8oCr3RMrT
Le projet d'accord sur les pandémies et les amendements au Règlement sanitaire international (R.S.I.) en cours de négociation à l'OMS - Failles et critiques
Lien YouTube 8 commentaires :
« Deux personnes extraordinaires. Merci à vous belles âmes »
https://www.syndicat-liberte-sante.com/traite-pandemies-rsi-oms/#next
« Merci à toutes les deux pour leur engagement dans ce combat qui se joue contre la pieuvre malfaisante qu'est l'OMS. »
« Merci pour ce partage qui nous aide à comprendre la situation...c'est en fait comme une pieuvre gigantesque qui s'est infiltrée depuis tellement de temps pour verrouiller toutes les institutions. Je reste persuadée que c'est par le Droit que nous nous en sortirons. Merci infiniment »
« Merci à vous deux »
« Bizarre ce qui se passe dans les écoles primaires et avant le traité pandémique : il y a eu un exercice avec les enfants dans chacune des classes de l'école.
"Lorsqu'il y a eu une sonnerie, on ne respirait pas l'air, parce qu'on imaginait qu'il y avait un microbe dehors et que c'était un virus et qu'on attendait qu'il parte, ..., alors on est resté enfermé, on a fermé les portes avec du scotch, on a fermé les fenêtres, il y a eu d'autres maîtresses qui nous ont aidées à Scotcher et il fallait pas parler et pas respirer l'air" »
« Immense gratitude à vous deux »
« Un grand merci !!!! »
« Vous êtes des héroïnes toutes les deux et vous vous battez avec dignité et force ! Votre intégrité et vos valeurs redonnent de l’espoir dans ce monde de fous ! Et courage à Reiner !!! »
https://www.youtube.com/watch?v=8_dqmxyzOrM
Des décisions en matière de santé confiées à des meurtriers et à des violeurs sur ordre de Tedros
1 mai 2024
Malcolm Roberts, sénateur au Parlement australien, dénonce que si, comme prévu, les amendements au Règlement sanitaire international soutenus par l’Australie sont votés fin mai lors de l’Assemblée annuelle de l’OMS, la Constitution de l’OMS sera violée. Il demande au ministre de la santé de reconsidérer son vote sur les modifications des statuts de l’OMS, car elles seront contestées devant la Cour internationale de justice.
Il affirme que le gouvernement veut céder la souveraineté et les décisions en matière de santé à des meurtriers et des violeurs sous les ordres de l’ancien terroriste Tedros.
Lien vidéo :
Les autorités sanitaires nous ont refusé l’Ivermectine. On aurait pu éviter des millions de morts
26 avril 2024
Le journaliste Greg Hunter interroge le Dr Pierre Kory, médecin en soins intensifs, qui affirme que la FDA et le CDC ont détruit l’ivermectine qui aurait empêché l’homologation des vaccins et menacé le marché des produits pharmaceutiques brevetés.
La pandémie aurait pris fin si tout le monde avait pris de l’ivermectine. Des millions de décès dans le monde auraient pu être évités. Aujourd’hui, les taux de surmortalité et de cancer sont beaucoup plus élevés qu’en 2020.
Lien vidéo :
C’est un crime d’avoir refusé l’Ivermectine aux malades. Mensonge délibéré des autorités sanitaires
26 avril 2024
Le Dr Peter McCullough, interniste, cardiologue et épidémiologiste américain, dénonce le fait que l’Ivermectine, qui est extrêmement sûre, a eu un effet très rapide contre le Covid et aurait pu réduire le nombre de décès de 50 %.
La FDA et le HHS nous ont délibérément induit en erreur au sujet de l’Ivermectine et de l’hydroxychloroquine. Le CDC a publié une étude de 148 pages sur la myocardite liée aux vaccins, 148 pages d’informations censurées. Leur conclusion est qu’il est pratiquement sûr que la myocardite grave est due aux vaccins.
Lien vidéo :
Philippe Herlin@philippeherlin
Lundi dernier j’étais testé positif au #Covid, avec fièvre et douleurs. En trois jours j’étais guéri avec l’#Ivermectine et l’#Azythromycine.
➡️ Je peux donc témoigner de l’efficacité réelle de ce traitement, et du caractère criminel du pouvoir qui en prive les Français.
6 Septembre 2021
Philippe Herlin@philippeherlin
⚠️ J'apprends que le médecin qui m'a permis de guérir rapidement du Covid vient d'être frappé d'une interdiction d'exercer! Il faut cacher l'efficacité des traitements précoces pour nous refourguer un "vaccin" douteux. C'est une honte 😡
Le député britannique Andrew Bridgen estime que les injections ont tué 10 à 20 millions de personnes
Lien vidéo :
https://crowdbunker.com/v/R4yd3pr2Bj
Des célébrités souffrent d’effets indésirables et meurent après les vaccins – Partie CXLII- 142
1 mai 2024
Des célébrités telles que OJ Simpson, Paul Simon, Wendy Williams, Evan N’Dicka, Park Bo-ram, Nathan Templeton et bien d’autres ont été affectées par des vaccins toxiques et certaines en sont mortes.
Si cela arrive à ceux qui sont célèbres, combien d’autres personnes, parmi les anonymes, sont atteintes, alors qu’elles ne sont ni médiatisées, ni comptabilisées ?
Lien vidéo :
Banque nationale de gènes de Chine : l’ADN de millions de personnes de 180 pays grâce à des tests PCR
1 mai 2024
Maria Zeee, journaliste australienne, et Karen Kingston, lanceuse d’alerte et analyste pharmaceutique américaine, affirment qu’un rapport du gouvernement américain et de l’agence de renseignement confirme que la Chine a utilisé des tests PCR Covid-19 pour collecter légalement l’ADN de millions d’adultes et d’enfants dans 180 pays.
Cet ADN est stocké dans la banque nationale de gènes de la Chine et peut être utilisé pour posséder et contrôler toutes les formes de vie, sous couvert d’une « humanité durable ». La biologie synthétique, les nanoparticules et la technologie d’édition de gènes existent, mais pas pour bénéficier l’humanité.
Lien vidéo :
Pfizergate/SMSgate :
Von der Leyen et Bourla devant la justice
par Observateur Continental
La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen et Albert Bourla, le PDG de Pfizer sont convoqués devant la justice légeoise.
« Suite aux plaintes au pénal avec constitution de partie civile du Belge, Frédéric Baldan, et du Français, Florian Philippot, la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, et le patron de Pfizer, Albert Bourla, sont convoqués pour une audience devant la Chambre du conseil du tribunal de première instance de Liège le 17 mai », annonce le site d’actualité belge sur L-Post.
« L’audience du jour fait suite à la demande de la procureure en chef du parquet européen visant à déclarer irrecevables les plaintes introduites au pénal contre la présidente de l’exécutif européen pour destruction de documents administratifs, corruption et prise illégale d’intérêt dans le dossier d’achat des vaccins anti-Covid-19 pour un montant de 35 milliards d’euros », précise le média belge.
« D’autres parties civiles qui se sont jointes à la cause sont également convoquées. Il s’agit de citoyens européens et des pays de l’Union européenne (Hongrie, Pologne, etc.) », rajoute L-Post.
« Si Frédéric Baldan et Florian Philippot seront bien présents le 17 mai avec leurs avocats, il y a de fortes chances que les deux principaux suspects soient représentés par leurs avocats respectifs. Le dossier est actuellement instruit par un juge pugnace liégeois, Frédéric Frenay. Premier à porter plainte contre la présidente de la Commission européenne, Frédéric Baldan est visiblement l’objet de représailles…», conclut le site d’actualité belge.
Lien de l’article et commentaires :
https://reseauinternational.net/pfizergate-smsgate-von-der-leyen-et-bourla-devant-la-justice/
Vote Covid : le lobby dans le donjon !
Lien vidéo 8 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/FqbD1JmjpD
USA : Pfizer et BioNTech font face à un procès sur la technologie de l’ARNm, accusés d’avoir enfreint des brevets déposés environ une décennie avant le Covid-19
Lien de l’article :
Pfizer a ajouté un médicament contre les CRISES CARDIAQUES aux "vaccins" COVID-19 des enfants; elle savait que ces 💉 provoquaient ces troubles. 💥 #sûretefficace
👉 « Ce sont des scientifiques fous. Et maintenant, ils mettent des anticoagulants très dangereux chez les enfants. »
Lien vidéo:
http://echelledejacob.blogspot.com/2024/05/blog-post_51.html
Dégâts causés par le vaccin Pfizer
🇫🇷 La tempête qui est en train de se lever aux USA sur les dégâts causés par le vaccin Pfizer va inévitablement arriver en France. Je peux vous garantir qu’Olivier Véran et Emmanuel Macron vont commencer à porter des couches culottes après avoir visionné cette vidéo 💥
Chris Cumuo qui est une sorte de Patrick Cohen version 🇺🇸 admet qu'il a été blessé par le vaccin
Le célèbre journaliste américain qui a poussé comme un acharné les injections expérimentales d'ARNm, s'ouvre sur sa blessure vaccinale.
Cette révélation intervient alors que le New York Times publie un article intitulé "Des milliers de personnes pensent avoir été blessées par un vaccin"
On parle de commission type 11 Septembre pour les vaccins 💥
C’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens.........
Lien vidéo:
https://vk.com/id527173656?z=video527173656_456255518..
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_637246%2Fall
AstraZeneca admet de graves effets secondaires
Des effets secondaires graves du vaccin covid AstraZeneca ont été signalés à plusieurs reprises. Aujourd’hui, la société admet pour la première fois que son médicament « Vaxzevria » peut en réalité avoir des effets secondaires graves. Cela ressort clairement des documents judiciaires.
Allo Olivier Véran ? Allo les médecins de plateaux TV qui ont TOUS, ASSURÉS, que ce vaccin était sûr !!
Vous allez avoir le courage de rendre des comptes aux Français ou pas ?
http://echelledejacob.blogspot.com/2024/05/blog-post_10.html
https://twitter.com/silvano_trotta/status/1786432162259968463
Fin de citation.
Lien vidéo 22 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/mBcdRnFF
Elisabeth Badinter explique que les étudiants sont antisémites et incultes. Ah bon !!!!
Lien vidéo 7 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/B9rt82oMEQ
Réponse à Élisabeth Badinter :
Lien et commentaires :
« Ça ne marche plus ce stratagème »
« Ben oui, ça fait des décades qu'on entend ça comme seul argument pour clore tout débat... »
RayLamartre @rayLamartre
Ben Gourion et Adolphe (même projet)
« Le Nazisme est une création sioniste, déplacer les juifs d’Europe vers la Palestine a commencé avec l’accord Haavara en 1933. Ça a raté pour diverses raisons mais l’une d’entre-elles est que Ben Gourion ne voulait pas des juifs de basse couche sociale. Le projet est ensuite repris par la mise en place des camps pour exploiter la main d'œuvre fournie par les communautés juives (hormis les juifs bourgeois) et les états de l’Europe dont la France avec 20% de juifs déportés avec la complicité de l’UJIF, ils mirent en place une ignoble comptabilité, les immatriculations tatouées sur leur bras garantissait un contrôle sur une possible indemnisation en échange de l’effort de guerre qu’ils auraient fournis par le travail à condition qu’ils acceptent de s'installer en Palestine. Ça a mal tourné lorsque les "alliés" comprenant que le petit moustachu était en train de perdre la guerre sur le front Russe décidèrent de mettre fin au dispositif en bombardant massivement les infrastructures diverses qui garantissaient jusqu'alors aussi l'approvisionnement des camps, les épidémies qui en résultèrent ont ensuite été terribles. »
https://crowdbunker.com/v/19G6sZsXA3
...... Voir l'intervention de Jacques Baud : " Israël devrait revoir sa stratégie contre la résistance."
Jacques Baud :
« Israël devrait revoir sa stratégie contre la résistance »
Lien vidéo 427 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=u_XqQAOG76w
Au moins 400 corps ont été retrouvés, dont beaucoup d’enfants avec les mains liées dans le dos
https://crowdbunker.com/v/55b5vQAu4e
Médias israéliens :
Les Israéliens se rendent compte qu’ils ont perdu la guerre. Netanyahou est le pire leader des juifs
par Al Manar
« Nous avons perdu la guerre », tel est le constat amer du Haaretz selon lequel « Netanyahou est le pire leader des juifs ».
Selon son chroniqueur politique, Haïm Levinson le fait d’avoir perdu la guerre « est la conclusion claire pour tout israélien ». « C’est la difficulté de le reconnaitre qui résume l’état d’âme du public israélien », ajoute-t-il. « Nous sommes face à une réalité claire, aiguë et exigeante, et nous devons commencer à l’absorber, à la comprendre et à en tirer des conclusions pour l’avenir. Mais ce n’est pas gentil de dire que nous avons perdu, alors nous nous mentons à nous-mêmes ».
« Après six mois, nous aurions pu être ailleurs, mais nous sommes les captifs des pires leaders de l’histoire d’Israël », a noté Levinson dans son article.
« Il n’est pas certain que nous puissions retourner à la frontière nord, en toute sécurité », a-t-il expliqué, soulignant que « le Hezbollah a changé l’équation en sa faveur ».
« Il y a maintenant une forte probabilité qu’au fil des ans, tout voyage à la frontière nord soit ciblé », a ajouté Levinson. « Tous les prisonniers ne reviendront pas. Toute menace iranienne nous ébranlera. Notre réputation internationale en a pris un coup. Notre faiblesse de leadership a été exposée ».
Le chroniqueur du Haaretz estime que « pendant des années, nous avons réussi dans la tromperie que nous sommes forts, avec des gens intelligents et une armée très puissante. Pratiquement, nous sommes un petit village juif avec une armée de l’air ».
« Une partie de la difficulté à admettre que nous avons perdu provient de la sainteté de l’armée, car il était interdit de dire un mauvais mot sur l’armée. Ce n’est que le 7 octobre que nous pourrions dire – à un moment donné – que c’est une honte », a-t-il écrit.
« Rafah est la nouvelle arnaque vendue par les trompettes pour nous dire que nous sommes devant une victoire », a-t-il déclaré, soulignant qu’«au moment où ils entreront à Rafah, l’événement perdra tout son sens».
La semaine passée, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou avait déclaré entre « à un pas de la victoire », tout en insistant que l’offensive contre Rafah aura lieu. L’armée d’occupation israélienne avait retiré la majeure partie de ses unités dans le sud de la bande de Gaza, après plusieurs opérations à Khan Younes, au cours desquelles 15 militaires israéliens ont été tués, selon le Hamas.
« La vérité est que les objectifs de la guerre ne seront pas atteints. Le Hamas ne sera pas détruit. Les prisonniers ne seront pas ramenés sous la pression militaire. La sécurité ne reviendra pas », objecte Levinson du Haaretz.
Il a poursuivi en disant : « plus les trompettes crient : nous gagnons, plus nous perdons. Le mensonge fait partie d’eux. On doit s’y habituer. La vie est moins sécurisée qu’elle ne l’était avant le 7 octobre. Le coup dur va perdurer de nombreuses années », a-t-il déclaré.
Et de conclure : « L’isolement international ne disparaîtra pas. Les morts ne reviendront pas. Ni beaucoup de prisonniers non plus ».
Le chef du Mossad David Barnea chargé de diriger la délégation israélienne pour les négociations indirectes avec le Hamas au Caire avait informé Netanyahou que la libération de tous les otages israéliens dans le cadre d’une trêve conclue serait impossible et dans le meilleur des cas 40 personnes seulement pourraient entre relâchés, a rapporté le Times of Israel.
L’avis défavorable sur le Premier ministre gagne du terrain parmi les observateurs israéliens. Dans un autre article du Haaretz, Anshel Pfeffer déclare que « tout le monde sera d’accord que Netanyahou est le pire leader du people juif » et «la seule chose qui l’importe est son maintien au pouvoir et la manière dont l’histoire va l’évoquer ».
Dans les médias américains, le New York Times s’est fait l’écho du pessimisme des médias israéliens. Il a révélé que beaucoup au sein de l’armée israélienne adressent leurs reproches à Netanyahou « pour ne pas avoir pris de décisions difficiles ».
Dans une analyse, le journal américain estime « qu’Israël trébuche et fait face à l’éventualité de perdre la guerre à Gaza ». Il remarque que le Hamas est retourné dans les régions qui avaient été vidées des miliciens.
Un avis aussi défavorable a été exprimé par le Guardian qui estime « qu’Israël fait face à une grande défaite stratégique liée à sa réputation qui a été sérieusement endommagée, même parmi ses soutiens les plus enthousiastes ».
Selon le journal britannique, « la guerre à Gaza est révélatrice de la chute de l’occident qui paye le prix de son arrogance ».
En Israël les sentiments négatifs envahissent les Israéliens en raison de la poursuite de la guerre au sud et au nord. Selon le journal Maariv, citant un récent sondage, 68% d’entre eux ont des sentiments négatifs et les moins de 60 ans seraient les plus pessimistes.
Un précédent sondage il y a quelques jours avait révélé que 62% des Israéliens ne sont pas satisfaits des résultats de la guerre.
En outre, rapporte la chaine qatarie al-Jazeera, les sondages ont aussi montré que les trois-quarts des Israéliens voudraient que Netanyahou démissionne du gouvernement.
Engagé dans un bras de fer avec plusieurs partis israéliens et une bonne partie de l’opinion publique, en voulant imposer des modifications juridiques contestées, lesquelles avaient profondément divisé la société israélienne, le revers sécuritaire causé par l’opération du Hamas, Déluge d’al-Aqsa, le 7 octobre dernier, a encore plus endommagé sa popularité. Son incapacité à réaliser ses objectifs après 6 mois de guerre meurtrière l’enfonce au plus bas. S’il perd la guerre, les Israéliens ne lui pardonneront jamais. Ni l’Histoire.
source : Al Manar
Lien de l’article 47 commentaires :
Netanyahou craint un mandat d’arrêt de la CPI pour lui et le chef d’état-major de Tsahal
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu craint l'émission d'un mandat d'arrêt de la Cour pénale internationale à son encontre et à l'encontre du chef d'état-major de Tsahal. Les États-Unis ont déclaré que la Cour n'était pas compétente en la matière.
Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, craint l’émission d’un mandat d’arrêt de la Cour pénale internationale (CPI) à son encontre, ainsi qu’à l’encontre du chef d’état-major de Tsahal, selon plusieurs médias israéliens. Netanyahou multiplie les contacts diplomatiques pour éviter une telle situation.
Le ministre de la Défense israélien et le chef d’état-major de Tsahal pourraient également être visés par ces mandats d’arrêt. Les États-Unis ont déclaré ne pas être favorables à une enquête de la CPI contre Israël concernant le conflit à Gaza. La porte-parole de la Maison Blanche, Karine Jean-Pierre, a déclaré que la Cour n’était pas compétente en la matière.
Selon le site internet Axios, Netanyahou aurait demandé au président américain Joe Biden, lors d’une conversation téléphonique, de l’aider à empêcher l’émission de ces mandats d’arrêt.
Le président de la Chambre, Mike Johnson a publié lundi une déclaration qualifiant les mandats d’arrêt signalés de « honteux » et d’« anarchiques ».
« Si l’administration Biden ne la conteste pas, la CPI pourrait créer et assumer un pouvoir sans précédent pour émettre des mandats d’arrêt contre des dirigeants politiques américains, des diplomates américains et du personnel militaire américain »
Johnson a appelé l’administration Biden à « exiger immédiatement et sans équivoque que la CPI se retire » et « à utiliser tous les outils disponibles pour empêcher une telle abomination ».
Le 26 avril, Netanyahou avait écrit sur le réseau social X que « la menace d’arrêter des militaires et des responsables de la seule démocratie du Moyen-Orient et du seul État juif du monde était scandaleuse », et créerait un « dangereux précédent. »
Cette crainte de poursuites internationales intervient alors que Netanyahou est sous la pression croissante des Israéliens qui réclament la libération des otages du Hamas. Les opérations pour libérer les otages se poursuivent dans la bande de Gaza et la CPI réfléchit au bien-fondé d’accuser Israël de tenter délibérément d’organiser la famine dans l’enclave palestinienne.
Le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a déclaré :
« Nous appelons les États-Unis à demander à Israël d’arrêter l’opération de Rafah, car l’Amérique est le seul pays capable d’empêcher Israël de commettre ce crime », a déclaré Mahmoud Abbas lors d’un sommet en Arabie saoudite, en affirmant qu’une telle opération, annoncée par les responsables israéliens, serait « le plus grand désastre de l’histoire du peuple palestinien ».
par Le Média en 4-4-2
Lien de l’article et vidéo :
Lien YouTube 294 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=7yagusdVbQA
🔴➡️Rima Hassan (LFI) atomise 2 journalistes sur la Palestine 🇵🇸
« Bravo pour votre courage et respect Mde Rima Hassan »
https://crowdbunker.com/v/tTbV3xGCua
Image d’un jour
Un corbeau anti-sionniste enlève le drapeau de la mafia Khazar sioniste sataniste
Lien vidéo et commentaires :
« Un corbeau enlève le drapeau de la mafia Khazar sioniste sataniste... Parfois l'Univers sait envoyer de beaux messages à l'humanité ! Braves oiseaux bénis du Ciel. »
« Il a choisi son camp 👍 Ce noble risque de finir en GAV pour apologie du terrorisme 😅 »
« Les animaux connaissent le coupable et ils le manifestent à leur manière en France, la macronie et leurs journalistes diraient que ce corbeau est un terroriste anti-sémite »
« Les charognards n'attendent que leur tour pour les restes »
https://crowdbunker.com/v/nZbco1Kbmj
Invasion terrestre à Rafah :
Les troupes israéliennes désobéissent aux ordres
par Press TV
Un total de 30 militaires des forces d’occupation israéliennes ont refusé de se conformer aux ordres de préparation de l’armée à une invasion terrestre de la ville de Rafah, a rapporté dimanche 28 avril la chaîne d’information israélienne Channel 12.
La source évoque la fatigue comme principale raison de ce refus, les militaires se sentant incapables de continuer à se battre après près de sept mois de combat à Gaza.
Les forces de la compagnie parachutiste de réserve rattachée à la Brigade Parachutiste régulière ont reçu l’ordre de se préparer à l’offensive terrestre à Rafah et ont ensuite informé leurs supérieurs qu’elles «ne viendraient pas parce qu’elles n’étaient plus capables de le faire ».
Selon les responsables de l’armée, les réservistes ne sont pas forcés de participer à l’invasion mais leur refus est clairement le signe de leur épuisement après des mois de combats.
Il y a quelques jours, la télévision israélienne a rapporté que plus d’une centaine de femmes recrutées avaient refusé de servir comme soldats de la patrouille de surveillance près de la ligne de séparation avec la bande de Gaza. Il s’agit de la troisième conscription depuis le 7 octobre lors duquel un nombre important de refus de servir dans l’unité a été enregistré.
Plus tôt cette semaine, Israel Ziv, l’ancien directeur des opérations des forces militaires israéliennes, a exprimé son opposition à une offensive militaire à Rafah en l’absence d’un plan de gouvernance post-opération.
Il avait affirmé que le Hamas travaillait sur une « embuscade stratégique » qui constituerait un « désastre pour Israël », notant que l’invasion de Rafah présente un risque plus élevé que tout ce que les militaires israéliens ont fait à Gaza, étant donné que Rafah est un endroit très peuplé et difficile à combattre.
L’armée du régime d’occupation sioniste enregistre chaque jour des pertes dans ses rangs.
Ce lundi 29 avril, les médias israéliens ont annoncé que deux soldats israéliens de réserve de la 99e division des forces d’occupation israéliennes ont été tués à Gaza et huit autres blessés.
Ces soldats ont été blessés lors d’une opération de la Résistance palestinienne à proximité du point de contrôle de Netzarim qui sépare le nord et le sud de Gaza. Certains d’entre eux ont été évacués par hélicoptère tandis que d’autres recevaient des soins sur le terrain, selon les médias israéliens.
La Résistance palestinienne continue ses opérations, 205 jours après
Les Brigades Al-Qassam, la branche militaire du Mouvement de résistance palestinien, Hamas, ont annoncé avoir ciblé le quartier général du commandement des Forces d’occupation israéliennes dans l’axe Netzarim, au sud de Gaza, à l’aide d’obus de mortier de gros calibre.
Dans un autre communiqué, elles indiquent avoir tendu une embuscade à une force mécanisée de l’armée du régime à l’aide d’engins explosifs et de missiles F16 non explosés qui avaient tirés sur la région d’al-Mughraqa, au centre de Gaza.
Le site israélien Rotter rapporte que trois soldats israéliens ont été tués et 11 autres blessés par un engin explosif à Gaza.
Les Brigades Al-Mujahideen, la branche militaire du Mouvement palestinien Al-Mujahideen, ont pour leur part publié des images de lutte contre les forces d’occupation israéliennes et des bombardements des colonies, à l’occasion du 17e anniversaire du martyre du fondateur de leur mouvement, Omar Abu Sharia.
De même, les Brigades Martyr Abu Ali Mustafa, la branche militaire du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), ont aussi publié des vidéos de leurs attaques à la roquette contre un point de rassemblement israélien dans la région de Sharab al-Asal, à Khan Younès, le 26 avril, en réponse aux crimes israéliens contre les Palestiniens et en hommage au martyr Walid Daqqa.
Alors que les négociations sous la médiation du Qatar semblent être au point mort, des questions se posent sur l’incapacité d’Israël à atteindre ses objectifs.
Une note publiée dans le journal israélien Maariv au début du mois précisait qu’« Israël devrait déclarer la fin de la guerre parce qu’il a réellement perdu ».
Pendant ce temps, le régime de Tel-Aviv continue d’être en proie à des manifestations hebdomadaires menées par les familles des captifs de Gaza.
source : Press TV
Une coalition sans précédent :
L’Arabie saoudite prend la tête des pays arabes pour dénoncer les crimes de guerre d’Israël à Gaza
par Yoann
Une coalition emmenée par l’Arabie saoudite exige des sanctions contre les crimes de guerre commis par l’armée israélienne à Gaza. Des représentants officiels des pays à majorité arabe et musulmane se sont rencontrés en Arabie saoudite, afin de convenir d’une stratégie conjointe pour imposer des sanctions à Israël.
Une coalition menée par l’Arabie saoudite réclame des sanctions internationales contre Israël pour des crimes de guerre perpétrés à Gaza.
Ce mouvement est significatif, car il reflète les tensions et les conflits régionaux, particulièrement à Gaza. Les pays à population arabe et musulmane pensent qu’une réponse collective à Israël devient nécessaire. Cette rencontre, organisée par les pays du comité arabo-islamique, pourrait être lourde de conséquences pour les relations régionales et internationales.
De hauts responsables de pays arabes et musulmans participant à ce sommet très médiatisé en Arabie saoudite ont appelé à des sanctions efficaces contre le régime israélien pour les crimes de guerre qu’il a commis en Palestine.
L’appel a été lancé dimanche 28 avril 2024 par les ministres des Affaires étrangères de la Jordanie, de l’Égypte et de la Turquie, ainsi que par des responsables du Qatar, de l’Autorité palestinienne et de l’Organisation de la coopération islamique participant au sommet extraordinaire conjoint arabo-islamique à Riyad, la capitale de l’Arabie saoudite, pour discuter de la guerre à Gaza.
Le ministère saoudien des Affaires étrangères a déclaré sur son site internet que le sommet avait appelé à des mesures telles que l’arrêt des exportations d’armes vers Israël dans un contexte de violation continue du droit international par le régime et de ses « crimes de guerre ».
Le sommet, qui a été présidé par le ministre saoudien des Affaires étrangères, le prince Fayçal ben Farhan, a déclaré que les outils juridiques internationaux devraient être activés pour tenir le régime israélien responsable des crimes qu’il a commis ces derniers mois à Gaza et en Cisjordanie. Les responsables arabes et musulmans présents à la réunion ont également déclaré qu’il était nécessaire de mettre fin aux activités terroristes des colons israéliens, ajoutant qu’il devait y avoir des positions claires et fermes à leur encontre.
Ils ont également rejeté toute tentative du régime israélien de déplacer les Palestiniens de leurs terres ancestrales à Gaza. Près de 34 500 personnes ont été tuées en plus de six mois d’agression imposée par le régime israélien à la population de Gaza.
source : Le Média en 4-4-2
L’Allemagne accusée de « complicité de génocide » devant la CIJ
Le Nicaragua accuse l’Allemagne de complicité de génocide, du fait de son soutien et de ses ventes d’armes à Israël et réclame à la Cour internationale de Justice d’imposer des mesures d’urgence pour que Berlin cesse de fournir des armes à Israël.
Lien de l’article et vidéo :
« Au vu du génocide impérialo-israélien en Palestine depuis 75 ans, cette cour dite abusivement « de justice » n’est plus qu’une farce permanente. »
Louis Robert
https://reseauinternational.net/lallemagne-accusee-de-complicite-de-genocide-devant-la-cij/
Image d'un jour
Un « Léopard » capturé livré à Moscou : Rheinmetall est en colère, Berlin grogne que « ce n’est pas la bonne façon de faire », Poutine a organisé un « zoo »
La constitution de la « ménagerie cabossée » se poursuivra après l’ouverture de l’exposition le 1er mai. Si l’occident, qui pourtant nous a donné le spectacle de la guerre comme l’essence même du divertissement de masse, s’indigne de la manière dont la Russie est en train de révéler au monde le côté has been du monde à la Marvel… la présidence russe des BRICS a eu un côté très offensif en matière de démonstration de la fin de la suprématie culturelle de Rambo et autres super héros avec tous leurs gadgets encombrants. Même si la censure tente de cacher la représentation à nos peuples, la foule du Sud se presse en grand nombre pour le contempler… C’est le choix de Poutine et pour cela il a besoin des liens créés par l’URSS.
Danielle Bleitrach
par Alexeï Peskov
Dans la nuit du 28 avril, un char allemand Leopard 2A6 a été amené à Moscou. Il sera ajouté à l’exposition de véhicules trophées sur la colline de Poklonnaya, qui ouvrira ses portes le 1er mai.
La société allemande Rheinmetall AG, qui fabrique des « blindages » et des canons, surveille avec anxiété et colère les actions de l’entreprise à la bourse. L’été dernier, lorsque les nôtres ont touché le premier « félin » du Vaterland, les cours du géant industriel allemand se sont effondrés d’un coup de près de 10%. La démonstration du char capturé sur Poklonka n’apportera pas de croissance aux titres de l’entreprise. Berlin marmonne que cela ne se fait pas dans le « monde civilisé », que c’est de la « barbarie russe », que Poutine a organisé un « zoo ».
Les trophées d’équipements militaires occidentaux capturés au cours de l’opération SVO ne sont pas une nouveauté dans les étendues russes. En août 2023, lors du forum de l’armée au Patriot Park, une exposition correspondante a eu lieu, et Svobodnaya Pressa avait déjà noté qu’une telle exposition devrait avoir lieu à Poklonnaya Gora. L’idée, en fait, n’était pas révolutionnaire, mais il devait y avoir des circonstances qui ne permettaient pas de la réaliser à l’époque. Aujourd’hui, c’est chose faite !
Et cela a été fait très rapidement, ce qui n’a pas empêché l’Occident, qui était devenu complètement fou, de commencer à s’offusquer contre la Russie – ils ont dit : « Comment pouvez-vous faire cela, c’est de très mauvais goût ». Jens Stoltenberg se plaint que l’exposition montre l’implication de l’OTAN dans le conflit en Ukraine. Eh bien, oui, c’est le cas. La Russie en a assez d’être délicate, il est temps de s’en rendre compte.
Suite de l’article :
Excellente bonne nouvelle
Sanctions occidentales contre la Russie : Moscou confisque un demi-milliard de dollars à JPMorgan en guise de représailles
30 Avril 2024
La guerre des actifs a commencé. Tandis que les pays européens étudient la possibilité de recourir aux avoirs russes gelés sur leurs territoires pour financer les aides à l’Ukraine, Moscou réplique par la confiscation d’actifs occidentaux sur son sol. Après le groupe italien Ariston, dont la Russie a pris le contrôle, c’est au tour du cabinet américain JPMorgan de se voir saisir près d’un demi-milliard de dollars d’actifs, après avoir été accusé de tenter de faire sortir ses actifs du pays. Cette décision de justice est une réaction à des sanctions américaines contre la deuxième banque de Russie, VTB.
Depuis l’invasion de l’Ukraine, l’Union européenne (UE) et le G7 ont gelé quelque 300 milliards d’euros d’actifs de la Banque centrale russe. Les Occidentaux ont longtemps hésité devant la possibilité d’utiliser ou non ces fonds et, dans le cas échéant, sur la manière de les utiliser, avec, en toile de fond, les appels répétés du président ukrainien, Volodymyr Zelensky, à franchir le pas. Jusque-là, uniquement les taxes appliquées sur les actifs russes gelés en Belgique ont été affectées à un fonds, dédié à Kiev et géré par le gouvernement belge.
Les actifs gelés, l’autre bataille entre Moscou et l’Occident
En février dernier, les Vingt-Sept ont fait un premier pas vers le recours à ces actifs en adoptant une première loi qui interdit, à ce stade, l’utilisation des bénéfices générés par les actifs russes, jusqu’à ce que les États membres de l’UE statuent, à l’unanimité, sur le mécanisme, légal et financier notamment, à mettre en place pour permettre une telle mesure.
La suite de l'article :
Fin de citation.
"La GPA est un trafic international d'êtres humains !"
Ludovine de la Rochère
Lien vidéo
https://crowdbunker.com/v/zP7GzDLxez
Beaugrand (encore une tarlouze) t'explique la GPA, mais c'est Olivia, née de GPA qui en parle le mieux.
« Courage Olivia ta douleur est immense et la souffrance finira par diminuer, avec une forme de résignation que le temps apporte...En fait il semble que tu portes cette souffrance comme une culpabilité. Occupe-toi désormais de toi de ton avenir du soleil que tu te dois. Un contact avec ton âme et ta dimension élevée. Ta souffrance cette croix est aussi ta gloire car tu vas surmonter et vivre pour ton âme qui s'étend au-delà de tous cela ...Oui cette façon de faire venir des êtres est le fruit de l'égoïsme et de la folle matérialité de certains. Ceux qui t'on appelés ne valent pas grand-chose .Mais toi tu n'y est pour rien et ta dimension spirituelle est bien au-delà de tout cela ....Ton combat est noble et beau comme toi et la force incroyable que je lis dans tes yeux ...J'espère que tu as trouvé ou trouvera un ou une compagne qui pourra t'aimer et te consoler pour que tu enfin accepte ce qui en toi qui est d'ailleurs ta vrai nature .Pour enfin quitter cette cicatrice qui t'a hanté jusque-là en raison du mensonge .Ce dont tu as souffert , n'est pas la GPA mais le mensonge . De ce mensonge monte une violence et aussi une force immense que tu as construit sur des pieds d'argile patience ton combat contre cela est une chose. Il faut aussi penser à l'élévation de ton âme ... »
Pensée d'une tarlouze pédophile
https://crowdbunker.com/v/L9Vvje3eam
L’UE légifère sur la GPA ; La condamnation d’Harvey Weinstein annulée par la justice | NTD L’Actu
Lien vidéo 38 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/Bg36ab49Zm0
Tous ces gens sont ce qu'on appelait autrefois des conjurés
https://crowdbunker.com/v/trxbfh11QN
Lien YouTube 54 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=RrNj4q2eWo4
État Pickpocket - La semaine de Naïm
https://crowdbunker.com/v/wfVAuHDC2A
Fin de citation.
Retenez ce qui est bon !
Âmes sensibles et oreilles chastes s’abstenir
ÇA VA VOUS ENERVER N° 34
https://crowdbunker.com/v/6gNnLxZCFf
https://vk.com/jimleveilleur?w=wall418567800_106223
ÇA VA VOUS ENERVER N°33
https://vk.com/jimleveilleur?w=wall418567800_106171
ÇA VA VOUS ENERVER N°32
https://vk.com/jimleveilleur?w=wall418567800_106164
Message de Sébastien et des agriculteurs à faire circuler.
Lien vidéo et commentaires :
« Bravo pour votre courage et détermination. Respect total pour les résistants. »
https://crowdbunker.com/v/4rfodk8irR
Guerre déclarée aux exploitations agricoles, une famine anticipée. On prévoit d’autres catastrophes
1 mai 2024
Le chercheur et activiste américain Mike Adams dénonce le fait que, puisque les mondialistes tentent d’exterminer des milliards de personnes sur la planète Terre, selon lui, ils n’ont pas encore fait du bon travail.
Ils pensaient probablement pouvoir tuer au moins un milliard de personnes avec les vaccins, et ils y parviendront peut-être un jour, mais cela ne s’est certainement pas produit d’un seul coup. Ils vont maintenant devoir lancer quelque chose de nouveau, beaucoup plus mortel.
Nous devons nous préparer à une escalade majeure dans la guerre menée par le gouvernement contre l’humanité, car c’est exactement ce qui se passe.
Lien vidéo :
Fin de citation.
Doc en partage,
Attentat de Moscou et fact-checking - qui sont les Complotistes ?
https://crowdbunker.com/v/LX4EqXtqjf
La Bibliothèque de Maximus EP.169 - Commentaire de l'actualité · Loup divergent 2024.04.30
https://crowdbunker.com/v/wQebsFopDT
Macron veut censurer intégralement la liberté d’expression.
Béatrice Rosen/Géopolitique profonde
https://crowdbunker.com/v/uXYDUa33H2o
....... Pendant ce temps-là,
Arrivée de la flamme olympique à Marseille : 6.000 membres des forces l'ordre mobilisés.
Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a détaillé ce vendredi 26 avril une partie du dispositif de sécurité mis en place pour l'arrivée de la flamme olympique à Marseille le 8 mai.
« Pendant que nos jeunes se font massacrer, 6000 policiers sont mobilisés pour accueillir la flamme olympique ! Cherchez l’erreur ! »
Vous souvenez-vous de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques 2012, avec la figure géante de la mort tenant une 💉, infirmières et médecins zombies dansant et les enfants dans des lits d'hôpital ?
Tout commence à avoir beaucoup plus de sens maintenant. N'est-ce pas ?
Lien vidéo :
"On s'attend au pire avec leur nouvelle pandémie à venir ! "
http://echelledejacob.blogspot.com/2024/04/blog-post_728.html
Digne
représentante de la France aux JO, 700000e l’hymne !
https://crowdbunker.com/v/xBgpQuVu71
Fin de citation.
Image d’un jour
Alors les escrocsecologistes, vous en pensez quoi ? 👇
Voici le socle d'une éolienne qui reste à tout jamais dans le sol....🥴400 m3 de béton. Environ 1000 tonnes pour une durée de vie de 20 ans. C’est écolo ça ? Avis aux mairies qui sabotent leurs terrains pour des siècles, uniquement pour du pognon 💰. Est-ce qu’ils sont au courant de ça ? De ce qu’ils font à leurs électeurs ?
http://echelledejacob.blogspot.com/2024/04/blog-post_324.html
...... Docs en partage.
Ils nous empoisonnent. Mettez votre masque...
Lien vidéo et commentaires :
« Bravo à ce grand homme courageux de dénoncer cette énorme monstruosité. Il faut arrêter les responsables le plus vite possible. »
« Nano particules etc.... Aucun des tissus connus ne peut filtrer
ces saletés à peine les masques de peintre à cartouches y arrivent-ils. Ces
particules pénètrent directement dans le sang par les poumons et passent aussi
la barrière hémato-encéphalique ....Tiens, tiens comme un certain cocovido de
nos connaissances étrange non?.
« Ceux qui nous empoisonnent, comment se protègent-ils ? Parce que ce qu’il nous tombe sur la tête, tombe aussi sur leur tête non ? Une chose est sûre, ils rendent la terre infertile »
https://crowdbunker.com/v/pFBc38rb8r
Qu'est-ce qu'ils pulvérisent dans le monde ?
Lien vidéo et commentaires :
« Quid de la regrettées Claire SEVERAC qui avait été une des premières à lancer l'alerte ! Ils nous exterminent ! Polluant, détruisant les biodiversités naturelles pour des décennies, sols, plantes, eaux, animaux... et Nous ! ces gens sont de purs psychopathes, qui se prennent pour Dieu, avides de pouvoir et de domination ! Ils se "sacrifient" aussi ! mais au profit de leurs descendances abjectes, qui, elles seront à l'abri. Les injections de pseudos "vaccins" depuis plus de 80 ans, dont les derniers à base de graphène, de modifications de l'ADN et autres saloperies ! Cobayes nous sommes ! Un Démocide ! »
« L'objectif de la 5G, qui est une arme militaire, est la dépopulation, comme les chemtrails, haarp etc ... Comme 95% de la population sont des mougeons et ne veulent pas admettre ce fait, et bien ils continuent ...
C''est d'ailleurs le rôle du graphène de capter les ondes et qui se trouve dans le sang des piquousés, pour les autres, il y a les chemtrails, l'eau et la nourriture. Regardez votre sang au microscope, vous allez comprendre très vite. Bonne chance à tous »
« Il serait temps de dire la vérité »
Écoutez attentivement ce qui est dit à partir de 59 : 05
https://crowdbunker.com/v/fc8tHcb8qC
Claire Séverac
La guerre secrète contre les peuples
On nous dit que ce sont de simples avions de ligne… Dormez bien, braves gens, il ne se passe rien De ces traînées blanches laissées par des avions qui pulvérisent sur nos têtes des produits toxiques, transformant nos beaux ciels bleus en plafonds laiteux, au programme Haarp, officiellement destiné à permettre les communications longue distance, mais qui sert à bien d’autres fins… on nous ment sur tout. Le temps qui se détraque, les catastrophes météorologiques à répétition, dus au CO2 vraiment ? Des documents déclassifiés de l’armée, des experts repentis, des scientifiques intègres parlent, eux, de guerre climatique. Quelles meilleures armes que celles qui se dissimulent sous des phénomènes naturels Beaucoup d’entre nous ont entendu parler des diverses expériences de la CIA, toutes plus horrifiantes les unes que les autres. Mais combien savent qu’elles touchent le commun des mortels, que nous sommes tous victimes des armes bactériologiques, des implants, des nanoparticules, des mutations génétiques, des manipulations mentales, exposés aux perspectives terrifiantes ouvertes par le transhumanisme et l’eugénisme qui sont le but de nos élites ? Si nous ne nous y opposons pas, demain, ces nouvelles technologies au des puissants feront de nous au mieux des pions, au pire des esclaves. Plus ou moins tenus secrets, ces projets revêtent tous un alibi humanitaire : la faim dans le monde, le réchauffement climatique, la santé, l’écologie, la sécurité… En réalité, ils obéissent tous au plan d’une oligarchie qui n’a plus besoin de toutes ces bouches inutiles, comme ses membres nous appellent en privé, et qui se donne ouvertement comme objectif de réduire l’humanité à 500 millions d’individus. Le plus grand génocide de l’histoire est en marche dans la désinformation la plus totale. Pendant trois ans, Claire Séverac a décrypté des centaines de documents....
Liens vidéos et commentaires :
« Claire Séverac, Janet Ossebard deux femmes, un même combat et une même mort pour avoir révélé la réalité... »
« A contre sens depuis l'âge de 20 ans, c'est Claire qui m'a vraiment ouvert les yeux en 2016 quand j'ai lu ce bouquin. Et aujourd'hui encore c'est elle qui me pousse. J'ai 64 ans et je suis absolument prête pour la première ligne. Nos enfants et nos petits enfants sont en danger et nous leur devons au moins ça ! »
« Nous y sommes en plein dedans ! On croirait un film sur des serial killers mais bien réel. Serge Monast grâce à ses enquêtes d'investigation avec d'autres les années 90 sont des lanceurs d'alerte tous morts de mort dite suspecte. Les événements d'année en année confirment pour ceux qui ne sont pas aveugles et sourds et qui savent lire encore (les déclarations de Schwab dans son Great Reset ne sont pas cachées du tout sur ses intentions) l'avancement en cours sur la manipulation des masses : rien n'a changé de la Rome Antique et Caligula "offrez les jeux du cirque et les lupanars et ils ne s'occuperont pas de l'essentiel" - très tentant pour les psychotiques de rayer de la carte ces gens qui ne sont plus utiles et insignifiants pour EUX - On abêtit massivement encore plus le "bétail" humain par la pauvreté mentale, des émissions dégoulinantes de conneries, l'éclatement social et un individualisme forcené. Nous en sommes à la croisée et il est presque déjà trop tard car les gens ne se rendent pas vraiment compte de ce qu'il se passe tout comme la veille à plus petite échelle des juifs ne sont pas partis. Mais maintenant, il n'y aura plus ce choix car un gouvernement unique mondial ne permettra pas de porte de sortie.... »
« Morte d'un cancer en 6 mois juste après cette masterclass. A qui profite le crime. »
« Bien sûr que Claire nous informe très sérieusement. À nous maintenant de lutter pour la sécurité de nos enfants. Elle a payé de sa vie pour nous ouvrir les yeux et les oreilles. J’espère que le paradis existe et qu’elle y est en bonne place. » 🙏🏻😇
https://crowdbunker.com/v/LSk5U3PyWi
« Tout le monde devrait lire ce livre. J'avoue qu'en 2020 lorsque je l'ai commencé, j'ai été obligé de m'arrêter plusieurs fois tellement cela était pire que ce que je pouvais imaginer. Aujourd'hui il ne fait que confirmer tout ce qu'il arrive et qu'elle savait depuis plus de 20 ans comme Serge Monast. Alors je ne peux m'empêcher de penser à tous ceux qui ont perdu la vie pour simplement avoir voulu nous dire la vérité. Ce sont eux les héros pas nous. »
« Respect. Tout est dit ! Merci Madame ! »
https://crowdbunker.com/v/FisafEvPQv
Fin des partages
Articles à suivre.
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire