…… à l’EGLISE pierres vivantes de….
………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.
Shabbat Shalom
« La soi-disant vaccination est en fait un suicide »....
« La soi-disant vaccination est en fait un suicide », déclare nul autre que le professeur Sucharit Bhakdi dans le documentaire émouvant « Just a Pike – In the Shadow of Vaccination ». La liste des morts et des blessés graves victimes des vaccinations contre le coronavirus est interminable.
Le cinéaste Mario Nieswandt et son équipe ont parcouru l’Allemagne et l’Angleterre pour rencontrer des personnes souffrant de graves problèmes de santé après la « vaccination ». Leurs histoires révèlent les dangers encore inexplorés des vaccins. Le résultat est un documentaire émouvant à voir absolument !
https://crowdbunker.com/v/i68qVSNpzY
Nur ein Pieks: Die Corona-Impfschäden, die es gar nicht geben sollte
Faute d’avoir la traduction, les quelques commentaires traduits révèlent toute la manipulation et l’horreur !
Lien vidéo 11722 commentaires :
« Deux femmes réalisent en privé, avec une grande qualité professionnelle, ce qu'une chaîne de télévision d'État alimentée par 8 milliards de redevances obligatoires par an n'a pas pu réaliser. »
« En tant que personne non vaccinée, j'ai été traitée de meurtrière et je n'avais pas le droit d'aller nulle part. J'étais devant le marché de Noël avec mon petit-fils et je n'ai pas été autorisé à entrer. Le film m'a tout rappelé. Combien de personnes âgées ont dû mourir seules parce qu’aucun de leurs proches n’était autorisé à les voir. J'ai encore tellement de colère en moi et j'espère que les responsables seront punis »
« Je trouve très frappant qu’aucun politicien n’ait d’effets secondaires ? »
« Depuis lors, la confiance dans ce système a été irrémédiablement brisée » !
« Les larmes me viennent aux yeux, cette injustice ne doit jamais être oubliée. Merci pour votre travail, je suis une infirmière non vaccinée »
« Fier d'être en bonne santé et non vacciné !!! J’ai complètement perdu confiance dans la société et la politique. »
« Je suis très triste et en colère à la fois – nous n’oublierons jamais ce crime ! NOUS : Plus de 70 ans, non vaccinés, non testés ! »
« Les larmes me viennent aux yeux, cette injustice ne doit jamais être oubliée. Merci pour votre travail, je suis ramoneur non vacciné. »
« Je n’oublie pas et ne pardonne pas ce qui m’a été fait en tant que personne non vaccinée. JAMAIS !!!!!!! »
« Je suis toujours choqué de voir à quel point tout ce temps, l’exclusion, les insultes en public, etc., ont été tout simplement oubliés après si peu de temps. Plus personne n'en parle. Vous étiez vraiment un être humain de troisième classe et vous vous sentiez persécuté et ostracisé. Mais je n'oublierai pas cette époque. Et aussi, pas qui en faisait partie. Merci pour vos documentaires formidables et honnêtes ! »
https://www.youtube.com/watch?v=LIrHuGUpKjE
Planetes360@Planetes360
🚨 "Il n’y a jamais eu de pandémie. Seulement une pandémie de propagande."
💣 Ce ne sont pas mes mots. Ce sont ceux de Neil Oliver.
Et il va encore plus loin :
“Le but réel était d’injecter toute la population mondiale avec une arme biologique.”
Oui, 80 % de la planète a obéi.
Sans débat. Sans recul. Sans remettre en question ce qu’on lui imposait à coups de tests, de peur et de matraquage médiatique.
📺 Ce n’était pas une crise sanitaire.
C’était un exercice de contrôle à l’échelle mondiale.
– Test PCR = clé d’entrée dans le système.
– Vaccin = soumission sous prétexte de solidarité.
– Pass = récompense pour les obéissants.
Et pendant qu’on interdisait aux gens de sortir, de bosser, de vivre,
➡️ les vrais décideurs préparaient autre chose.
🎯 Pas une pandémie.
Un programme.
Un programme de traçage, d’injection, de dressage social.
Et tout ça vendu comme un “acte citoyen”.
📢 Aujourd’hui, les masques tombent.
Littéralement.
Et les langues se délient.
Mais le mal est fait. Et la prochaine “urgence” est déjà en préparation.
https://x.com/Planetes360/status/1927948430531514689
Ni oubli ni pardon
« Je suis contente d'avoir été contrôlée: tous ensemble, protégeons-nous, c’est crucial ! »
Lien vidéo et commentaire :
« C'est normal ! Si ces types avaient un cerveau, ils ne seraient pas flics. Ils faut que tout le monde ait le droit de travailler, même les malades mentaux. Alors ayez un peu de compassion pour les policiers qui font ce qu'on leur dit de faire. »
https://crowdbunker.com/v/sEai6Amufp
Fin de citation.
Christine Anderson explique pourquoi on peut vraiment parler de « régime fasciste » en Europe
Lien vidéo 9 commentaires :
« Bravo madame pour votre courage. »
« Je n'arrête pas de le dire... C'est une Europe fasciste ! »
« Nous n'avons que ce que les électeurs méritent. Ils élisent leur Maître qui décide TOUT à notre place. Alors il ne faut pas se plaindre. Il faut lutter contre la cause, qui est l'élection. Lutter contre les effets est parfaitement inutile. La solution est unique. Comme les jurés d'assise, il faut tirer aux sort nos représentants. Et surtout pas élire le représentant des milliardaires. »
« Qui est le maître de la planète ??? »
« ❤️❤️❤️❤️❤️👏👏👏👏👏 »
« Elle est courageuse cette allemande, respect pour elle ! »
« Oui »
https://crowdbunker.com/v/3HnAP37knV
Prisca Thevenot : propos hallucinant au micro de Pascal Praud
https://crowdbunker.com/v/gLMyio1gM1
Laurent Firodowitch : Les Français de souche sont-ils une fin de race comme l’annonce Kassovitz ?
Un bobo d'origine hongroise s'interroge : à force de mélanges, restent-il des Français de souche ? Entre bobos, le débat est lancé. Se dire français, ce serait du racisme. Se trouver, en cherchant bien, un ancêtre étranger, ce serait être comme tous les Français. On peut changer de genre, alors pourquoi pas de nationalité, de race ? Les concepts foireux volent bas ces temps-ci et toute ressemblance avec une déclaration de Mathieu Kassovitz ne serait que pure coïncidence.
mise à jour le 30/05/25
« L’histoire de mon fils, c’est celle d’un type qui aurait voulu être un grand Noir alors qu’il est un petit juif blanc », a déclaré le père de Mathieu Kassovitz.
par Jacqueline
Français de souche
Lien YouTube 352 commentaires :
« Merci d'avoir brillamment mis en lumière les contradictions du discours antiraciste 👌 »
« Génial, comme d’habitude, du pur bonheur, »
« Tellement fin, comme d'habitude... bravo. »
« Ces mecs sont tout simplement GÉNIAUX. Des acteurs (et actrices) exceptionnels, une écriture qui s'en torche du politiquement correct, ... rien n'est à l'arrache ici. Dans un monde où les gens ne se limiteraient pas aux merdias, cette chaîne dépasserait le million d'abonnés. Un bisou à Mathieu 😘 »
« Merci de nous faire rire sur ce sujet. Je rappelle que Monsieur Kassovitz en se faisant le promoteur d'un processus visant à la disparition de personnes qu'il dénomme lui-même sous le vocable de "Français de souche" puis de "fin de race" a exprimé, dans les termes, un propos que l'on est objectivement en droit de qualifier de raciste. Il assigne un groupe de personnes à leur race, les distingue en fonction d'un critère racial et se félicite de leur disparition : c'est du racisme, ni plus ni moins, tout simplement. Monsieur Kassowitz est raciste. Je veux qu'on le proclame sur tous les toits. »
« Kassovitz, Darmon, Ben Guigui, Attal, tous des rats »
https://www.youtube.com/watch?v=ILnbHSQATo0
..... Pour rappel,
Scandale LCI : Mathieu Kassovitz s’excuse après avoir prôné la fin des Français de souche
Mathieu sur LCI : « Français de souche s’éteindra » ! Excuses après le tollé, mais son discours anti-blanc reste. Sincère ou damage control ?
Mise à jour le 30/05/25
Le 15 mai 2025, sur LCI, Mathieu Kassovitz a tenu des propos choc, déclarant que « techniquement, le Français de souche va bientôt s’éteindre puisqu’il va se mélanger avec des étrangers ». Ces mots, extraits d’une intervention où il évoque la disparition inéluctable de l’identité française originelle, ont déclenché un tollé. Aujourd’hui, présentés comme une réflexion sur l’évolution de la France, ils révèlent, sous des excuses maladroites (voir en bas de l’article), une idéologie dangereuse qui méprise les Français attachés à leurs racines. Avec un sarcasme bien placé, décortiquons ce discours qui, loin d’unir, alimente un racisme anti-blanc rarement dénoncé.
Une excuse qui sonne faux
Mathieu commence par un mea culpa de façade : « Je m’en excuse, il n’est absolument pas question d’insulter les gens. » Vraiment ? Il invoque un montage malveillant de son interview initiale sur LCP, mais ses propos sur LCI sont clairs : le « Français de souche » est condamné à disparaître. Ses excuses semblent davantage dictées par la peur du backlash que par une réelle remise en question. Sentant le vent tourner, il tente de calmer le jeu, mais le mal est fait.
Le mythe du « Français de souche » autoproclamé
Pour se légitimer, Mathieu déploie un storytelling caricatural : « Ma mère, Chantal Remi, française de race », « mon père Maxou », « ma grand-mère Henriette », et les tantes « Zozo, Dominique, Sylvette ». Un tableau de la France prolétaire, avec grands-parents cégétistes et vacances en estafette Renault. Cette mise en scène ne sert qu’à poser Mathieu en « Français pur jus » avant de lâcher sa sentence : cette France, la sienne, est obsolète. Il se pose en héraut d’une identité qu’il veut pourtant voir s’effacer.
Le cœur de son discours est glaçant : le Français de souche « va s’éteindre » par le métissage, une fatalité qu’il juge positive. Il minimise l’attachement à l’identité française, qualifiant la question de « pas d’actualité, pas importante ». Derrière l’universalisme de façade – « des Belges, des Finlandais, des Américains » –, il cible implicitement les Français blancs, de culture européenne, comme un frein à une France « évoluée ». Cette vision, qui célèbre la dissolution d’une identité millénaire, est une gifle pour ceux qui y voient leur ancrage.
Un racisme anti-blanc qui ne dit pas son nom
Mathieu incarne un racisme rarement nommé : le racisme anti-blanc. En décrétant que les Français de souche doivent s’effacer, il stigmatise une catégorie entière comme un vestige encombrant. Il rejette leurs inquiétudes, les caricaturant comme des nostalgiques d’une « France blanche » révolue. Pourtant, ces Français, parfois moqués comme des « sous-chiens », ne demandent pas un retour à Vercingétorix, mais le respect de leur droit d’exister. Ce mépris, occulté par le narratif dominant, blesse profondément et alimente un ressentiment légitime.
Le vent tourne, Mathieu
Mathieu conclut par un appel à une « Sixième République », une France réinventée face à la mondialisation. Mais ce lyrisme sent la panique. Ses idées, portées hier par une vague progressiste, s’essoufflent face à une France qui refuse de renier ses racines. Invoquer Gabin et Ventura ne suffit pas à masquer son projet : une France où l’identité originelle est sacrifiée sur l’autel du métissage obligatoire.
Les propos de Mathieu sur LCI ne sont pas une maladresse, mais une révélation. Sous ses excuses, il promeut une idéologie qui oppose les Français, reléguant les « souchiens » au rang d’anomalie. Ce racisme anti-blanc, drapé de progressisme, est une bombe à retardement. La France mérite mieux qu’un sermon qui divise. Vive la France, celle qui unit, pas celle que Mathieu veut imposer.
par Le Média en 4-4-2
...... Et rappel,
La France est un pays soumis à Israël. Enrico Macias est impure produit d'Israël.
Lien vidéo 8 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/GWvfLUeHqc
Enrico Macias pleure, ment, pleure, ment et n'aime pas la France, et c'est un complice de génocide
Lien vidéo 35 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/webTm4oTyY
Fin de citation.
Salim Laïbi Actu Scalpel 30 mai :
ZFE, Son-Forget, Arnaque conseiller bancaire, El Chapo, Trump/Visas, RAID /GIGN
https://crowdbunker.com/v/8AujneUA
Citizen-Light TV
C’est notre petit secret
Pierre Barnérias et ses invités
https://crowdbunker.com/v/9BBwLLN9
..... Les « jeunes femmes’ » ne seront plus jamais comme avant..., quelle tristesse, quel gâchis !
Même visage moche partout ! TikTok Pretty, InstaFace
https://crowdbunker.com/v/uxttAsPvSF
Dimitri Legrand
Ce ne sont pas que des célébrités, mais des parasites
« La majeure partie des humains ne comprend pas qu'elle est dirigée par des gens qui ont signé un pacte avec le prince de ce monde qui est le mal absolu le prince des ténèbres Satan ou un autre nom peu importe »
« Toujours d’accord avec toi Dimitri👍🏼 »
« J'essaie de faire passer cette notion de programmation de masse depuis des années à des jeunes et moins jeunes mais c'est difficile. Par exemple, Alfred Kinsey pour l'induction du phénomène transe, genre ++++, et Edward Bernays (excusez l'orthographe) pour induire des comportements alimentaires et autres par la pub au siècle dernier »
https://crowdbunker.com/v/ym4DKUJQjb
Âmes sensibles s’abstenir
Dimitri Legrand - Le réveil du mouton partie 1, 2 et 3
Regardez le monde que l’on nous prépare si on ne se soulève pas ils nous montrent notre futur pour nous y préparer dans ce film ignoble ! propagande ignoble des mondialistes au cinéma pour nous préparer a leur décision et vision du monde !! Can i get a witness
https://crowdbunker.com/v/ULzcHZbJpG
https://crowdbunker.com/v/EERq5cCHWR
https://odysee.com/@Ethioplankamaoner:8/Dimitri-Legrand---Le-r%C3%A9veil-du-mouton-partie-3-sur-3:9
Bonnie Blue, qui a couché avec 1000 hommes en 12 heures, expulsée du stade City Ground : Même les hommes n’en veulent plus !
Bonnie Blue, actrice porno connue pour avoir couché avec 1000 hommes, a été expulsée du stade de Nottingham après avoir proposé de tourner du contenu X avec des fans.
Mise à jour le 28/05/25
Bonnie Blue, actrice X et autoproclamée détentrice du record le plus douteux d’Europe – avoir « couché avec 1 000 hommes en 12 heures » – a été interdite d’entrée au City Ground, lors du match opposant Nottingham Forest à Chelsea. L’ambiance, déjà électrique sur le terrain, a pris un tournant surréaliste en tribune.
Et non, cette fois ce n’est pas une sextape qui fait scandale, mais le simple fait que même les fans n’en veulent plus. La star d’OnlyFans, de son vrai nom Tia Emma Billinger, 26 ans, s’était vantée sur ses réseaux sociaux de vouloir « se filmer avec des supporters en pleine partie de jambes en l’air après le match ». Résultat ? La sécurité du stade n’a pas trouvé ça très « family friendly ».
Escortée manu militari hors du stade, Bonnie n’a pas vraiment reçu l’accueil digne d’une star : huées, insultes, et un public visiblement plus intéressé par le foot que par une performance X live post-match, les supporters ont réagi à l’unisson : « salope » et autres insultes »
Une incompréhension face au rejet
Dans une déclaration à la plateforme Only Stans (oui, ça existe), Bonnie semble tomber des nues :
« J’ai cru qu’ils allaient me surclasser, j’étais flattée… et puis non, ils m’ont juste virée. »
Elle prétend que ce n’est « pas une question de discrimination », mais admet avoir été bannie en tant que travailleuse du sexe. Elle s’étonne d’avoir été expulsée alors qu’elle ne faisait, selon elle, que « proposer un moment sympa » aux fans.
Sympa, vraiment ? Encourager à filmer du contenu pornographique autour d’un match de Premier League, avec un public familial et des enfants dans les tribunes ? Même dans l’industrie, ça frôle l’auto-sabotage. Visiblement agacée par les huées et les insultes, Bonnie Blue a choisi de répondre… à sa manière. En mimant une fellation puis collant ostensiblement ses fesses contre un agent de sécurité devant les caméras et le public — le summum de la vulgarité.
Le porno, ce n’est pas toujours bankable
Bonnie Blue, c’est l’archétype du buzz toxique. Elle mise sur la provocation à outrance, croyant que tout est bon pour exister dans l’algorithme. Mais la réalité vient de la rattraper : même les stades, hauts lieux de décadence en d’autres temps, semblent saturés de ce genre de spectacle low-cost.
L’époque où une « star du X » faisait rêver ou fantasmer une foule semble révolue. Aujourd’hui, elle irrite plus qu’elle excite. Quand même les fans de foot — pas connus pour leur grande sensibilité féministe — vous huent… c’est qu’il y a comme un bug dans la stratégie marketing.
Le vrai business derrière OnlyFans
(et il fait peur)
Lien vidéo et commentaires :
« L’Europe qui censure RT et Sputnik et cautionne ces plateformes de prostitution, chercher l'erreur »
« Je suis toujours aussi choquée quand je regarde des vidéos ou des documentaires sur ce sujet, je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse être une femme capable de s'autovioler pour du fric, c'est dramatique...
Sinon, par ailleurs, ce qui est intéressant c'est de savoir qui sont les personnes qui se cachent derrière et encouragent ces réseaux lubriques ??? Toujours les mêmes, ceux qui ont perverti avec l'argent, ceux qui ont créer la propagande du sexe, ceux-là même qui nous poussent vers l'abîme aujourd'hui, la communauté par laquelle nous sommes colonisés, celle pour qui il faut absolument avoir un soutien inconditionnel... Voilà ! »
« Tu vois Yoalma, personne n'en parle sauf moi ! »
Réseau de pédocriminel démantelé en France, 55 personnes interpellés => https://www.francesoir.fr/societe-justice/un-reseau-de-pedocriminalite-operant-sur-telegram-demantele-en-france-55-hommes
No brakes!
« Je reste perplexe sur ce genre de vidéo car on peut se demander si ce n'est pas de la publicité déguisée ? L'autre chose, quel diplôme avez-vous pour prétendre désintoxiquer les gens de la porno en proposant des abonnements ? Vous ne le dites pas ! L'autre question, il y a beaucoup de filles dans la vidéo ! N'avez-vous pas peur des poursuites du droit à l'image ? Etonnant car elles ne sont même pas floutées... Ensuite il y a beaucoup trop d'images je trouve... On se sent un peu inondé ! Mais bon ce n'est que mon opinion peux être que j'ai tort de le voir comme ça ? A chacun de voir... »
« Avant d'écrire n'importe quoi, cherchez les infos !
L'homme qui fait cette vidéo, c'est Louis ESQUIER, vous pouvez le suivre sur sa chaîne YouTube.
En ce qui concerne le droit à l'image, dans la mesure où ces filles s'affichent volontairement sur les réseaux sociaux, elles abandonnent ce droit, c'est tout, tout comme sur Fesses de Bouc...
Et oui, Lilly Philips a effectivement couché avec 1000 hommes en 24 heures, vous pouvez chercher la vidéo sur son "record", sur crowdbunker, et vous constaterez l'état de la chambre après toutes ces sauteries !
Il faut vraiment être malade psychologiquement pour en arriver là, et c'est malheureusement le cas de nombre de jeunes : par curiosité, allez faire un tour sur les sites X, et vous verrez des jeunes filles participer à des pratiques hallucinantes, dégradantes pour les femmes, répugnantes (gang bang avec des nord-africains), et pourtant elles ont l'air ravies de se servir de leurs fesses pour gagner leur vie facilement. A un moment donné, il faut ouvrir les yeux, arrêter de se voiler la face ! »
« Pour éviter que je dise n'importe quoi il faudrait peux être qu'il se présente dans sa vidéo... Ce n'est pas à moi de chercher !!! Et puis quoi encore... C'est un business man ! Je vois aucun autre diplôme ! Pas de cv sur internet... Rien ! »
https://crowdbunker.com/v/xnDBhFzrSM
GPTV ACTU
Sexe, Argent, Pornographie déviante : L’enfer méconnu d’Onlyfans
Depuis quelques années, les plateformes comme OnlyFans et MYM connaissent une croissance sans précédent, attirant de plus en plus d’utilisateurs, notamment parmi les jeunes générations. Ces sites, qui combinent réseaux sociaux et monétisation de contenus intimes, se sont rapidement imposés comme un nouveau modèle économique lucratif. En permettant à chacun, influenceurs comme anonymes, de partager des contenus exclusifs en échange de rémunérations, ils transforment l’intimité en une marchandise accessible à tous. Le succès fulgurant de ces plateformes repose sur une glorification de l'argent facile et de l’instantanéité, où la mise en scène de soi devient un atout majeur pour attirer toujours plus d'abonnés.
Cependant, cette nouvelle économie numérique a un impact moral préoccupant. Un tiers des utilisateurs de ces plateformes sont des mineurs, exposés à des contenus inappropriés, voire immoraux. Des exemples comme celui de Pure Human Soul, une créatrice de contenu de 27 ans qui produit des vidéos avec sa propre mère, soulèvent des questions alarmantes. Cette dynamique perverse des relations familiales, autrefois protégée par la sphère privée, devient une véritable affaire commerciale. La normalisation de ces comportements déviants expose les jeunes générations à des modèles toxiques, les incitant à percevoir l’intimité familiale comme un simple produit commercialisable.
Les limites morales sont continuellement repoussées et les sites pornographiques ne sont pas en reste. Ils participent activement à la banalisation de la transgression des frontières familiales en rendant accessibles des contenus mettant en scène des relations fictives impliquant des membres de la famille, comme des belles-sœurs ou beaux-frères. Ce phénomène désensibilise progressivement les jeunes à des tabous sociaux, créant un environnement où la distinction entre la réalité et la fiction, l’acceptable et l’inacceptable, devient floue.
La montée en puissance de l’industrie du contenu pour adultes génère des millions d’euros de chiffre d’affaires chaque année, mais à quel prix ? Derrière ces profits faramineux, nous assistons à une dérive morale inquiétante, où l'argent devient la seule mesure de réussite, reléguant les conséquences sociales et psychologiques au second plan. Les plateformes comme OnlyFans et MYM ne se contentent pas de proposer une opportunité économique pour les créateurs ; elles participent à un processus plus large de sexualisation de la société, légitimant des pratiques autrefois marginalisées. Qu’il s’agisse de contenus pornographiques explicites ou de vidéos à caractère incestueux, ces plateformes permettent de contourner les garde-fous moraux qui existaient encore il y a quelques années.
Pour aller plus loin dans l'analyse de ces enjeux sociétaux, Mike Borowski analysera ces dérives et les conséquences profondes sur notre société en direct sur GPTV ACTU. Ne manquez pas ce rendez-vous !
https://crowdbunker.com/v/yCnX3VzpFC
Benoit Martin ⚜ @benoitm_mtl
C'est pourquoi la prochaine chose à être exposée sera toute la pédophilie d'Hollywood et de Washington. 🫡
Lien vidéo :
https://x.com/benoitm_mtl/status/1927530261652062583
Fin de citation.
Le nom de Jésus plus grand que tous les noms
Hallucinant : Bravo Madame, il n’y a que Dieu : Refuser votre poste pour le nom de Dieu
Lien vidéo et commentaires :
« Magnifique ! Rha si c'était ainsi chez nous.... »
« Cette femme est dans l'amour d'un homme mort y a deux milles ans. »
Euh... je suis troublé.
« Qui viole le libre arbitre ? Celui qui veut imposer Allah, ou celui qui nous précise, dans le titre de sa vidéo, qu'il n'y a que Dieu ? De mon point de vue, violer le plus beau cadeau du Créateur (pour employer un terme neutre), c'est-à-dire, le libre arbitre, c'est commettre le plus grave des péchés, car il englobe de nombreux autres (meurtre, viol, esclavagisme... extorsion de consentement pour un "vaccin", etc.). Dans tous les cas, bravo à cette dame pour ne pas s'être fait imposer un choix autre que le sien. »
« Esaïe : 45.22 ‘Tournez-vous vers moi, et vous serez sauvés, Vous tous qui êtes aux extrémités de la terre ! Car je suis Dieu, et il n'y en a point d'autre’
« 1 âme de sauvée »
https://crowdbunker.com/v/s7umQszYhZ
...... De bonne guerre : Fallait pas me chercher !
VA TE FAIRE FOUTRE !!!!😶😶😶😶
Quand Richard Boutry ose interroger Pierre Jovanovic sur le timing “stratégique” de ses révélations en parlant de « mise en scène » … ça part en vrille. De plus il n'y avait pas 60 flics.
https://crowdbunker.com/v/4M3o45spPp
......Doc en partage,
Ecoutez, regardez ....
Voilà ce que financent ces grandes banques françaises
Vous êtes chez BNP, Banque Populaire, Caisse Épargne, Société Générale ou Crédit Agricole Regardez!
Lien vidéo 12 commentaires :
« Un désastre les dirigeants allemands, les russes ont ou avaient plein de gaz à leur vendre mais ils sanctionnent ... »
« Et le sabotage de Nord Stream ? l'Allemagne n'a même pas réagi alors que ce gazoduc était rentable pour son industrie automobile! »
« Penser que les banquiers allaient s'empêcher de faire des profits est d'une naïveté crasse. »
« Leur but détruire leur système actuel à bout de souffle, et démasqué, pour en faire un nouvel ordre mondial .. Coûte que coûte ! Guerres, mensonges Propagandes, génocides... »
« Et voilà ce à quoi les écologistes allemands et français nous ont emmené par la suppression du nucléaire...! »
« Scandaleux !!!!!!! »
« Ces grandes banques sont actionnaires et ça leur rapporte !!! »
C’est pourquoi il est écrit :
‘Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre ; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.’
Matthieu : 6.24
Mamon étant l'argent
« Des imposteurs... »
« Hé OUI, le grand maître des ténèbres est profondément implanté dans l'ADN de cette race maudite ces déchets non recyclables humanoïdes 🐑🦍☠️👎, VIVE LE CHAOS, une entité exoplanète va conquérir la terre, c'est écrit depuis la nuit des temps dans les tablettes en Iraq que les yankees CIA ont détruit à 99% du contenu du grand Centre Culturel de Bagdad, 20 Mars 2003 : Operation Iraqi Freedom (opération Liberté irakienne) sur ordre du satanique George W. Buch 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣👍 »
« C'est absolument effroyable de détruire un aussi beau patrimoine. Cela mérite amplement de passer à un tribunal populaire. Il reste à savoir comment les maires de ses villages ont réagi. Qu'ont-ils fait ? et les citoyens de ces communes.... rien.... ces gros naïfs qui parlent toujours que cela est pour l'emploi et prêts à sacrifier leur environnement pour des profits qui ne leur apportent rien.... en plus !!! ECOEURANT »
« C'est délirant de voir à quel point tout est mensonge et manipulation. »
« Les gouverne-Menteurs allemands et l'hypocrisie écologique ! Ils sont aussi bien lotis que chez nous... Sur l'échelle des citoyens emmerdés pas leurs responsables, ils sont posés sur le même échelon que nous... »
« Regardez-le « Sur le front" de Hugo Clément sur les livrets A et autres assur'vie !!!!!!! »
https://crowdbunker.com/v/QqHL4VLteW
Jean-Dominique Michel@MichelJeanDomi1
« Un témoignage devant la commission d’enquête US vient de CONFIRMER que la CIA a entravé TOUTES les enquêtes et BLOQUÉ la vérité sur qui a réellement tué JFK. »
Les responsables de l’assassinat sont Lyndon Johnson et le Mossad et les Rudy Reichstadt et Tristan Mendès-France de l’époque ont collé l’étiquette de complotistes à tout va pour empêcher que la vérité ne sorte.
« Nihil sub sole novum, nec valet quisquam dicere: Ecce hoc recens est: jam enim praecessit in saeculis quae fuerunt ante nos. »
.... et voilà ! fin de l'histoire : x.com/MichelJean...
https://x.com/MichelJeanDomi1/status/1927620883343945801
Planetes360@Planetes360
🚗 Bientôt la fin de votre voiture ? Merci le WEF.
Ida Auken, “Young Global Leader” du Forum Économique Mondial, a une idée lumineuse :
👉 supprimer la propriété privée des voitures.
À la place ? Une belle dictature du “partage” obligatoire.
📲 “Vous n’avez plus besoin de votre voiture. Prenez celle du voisin avec une app. Pas besoin de le connaître. Pas besoin de posséder. Juste obéir.”
Non, ce n’est pas un sketch.
C’est l’agenda mondialiste en pleine lumière.
Un monde où vous ne possédez plus rien, pas même vos moyens de vous déplacer.
🎯 Le but ? Moins de liberté, plus de dépendance.
Ils ne veulent pas "partager", ils veulent centraliser.
Ils ne veulent pas "faciliter", ils veulent contrôler.
🚨 On commence par vous vendre le "fun", on finit par vous interdire d’aller où vous voulez, quand vous voulez.
Et après ça, on nous traite de complotistes ?
Lien vidéo :
https://x.com/Planetes360/status/1927705664647754219
Chemtrails
🇫🇷 Le réveil de la masse critique est atteint ✈️ 🌫️
https://crowdbunker.com/v/oeJeEvDc72
A la veille d’une rencontre sous haute tension, petit rappel,
Tragédie à Liverpool : La fête du titre souillée par l’horreur
Ce devait être une journée de légende. Une ville entière vibrante, un million d’âmes en rouge submergeant les rues pour célébrer le 20e titre de champion d’Angleterre du Liverpool FC. Mais l’histoire, cruelle, en a décidé autrement. En fin de parade, une voiture a violemment percuté la foule massée sur Water Street, blessant 47 personnes, dont quatre dans un état grave. Un drame qui rappelle douloureusement les tragédies passées des supporters du club.
Mise à jour le 27/05/25
Une parade triomphale transformée en cauchemar
Sous des trombes d’eau, la ferveur des supporters de Liverpool n’avait pas faibli. Pour la première fois depuis 35 ans, les Reds pouvaient enfin défiler avec leur trophée, la « pandémie de Covid-19 » ayant privé les fans d’une célébration en 2020. Mohamed Salah, Virgil van Dijk et leurs coéquipiers, portés par une marée humaine, saluaient une saison exceptionnelle.
Puis, vers 18 heures, l’impensable s’est produit. Un véhicule a surgi, balayant tout sur son passage. Les images, glaçantes, montrent des corps projetés, des cris, l’intervention rapide des secours. La police du Merseyside a maîtrisé le conducteur, un homme de 53 ans, écartant toute piste terroriste. Le club, sous le choc, a exprimé son soutien aux victimes, tandis que le Premier ministre Keir Starmer a loué la réaction des services d’urgence.
Une voiture fonce dans la foule à Liverpool
Alors que la ville de Liverpool était en train de fêter le titre de champion d'Angleterre de son club en football lundi soir, un véhicule fonce dans la foule. Les fans se précipitent pour arrêter le conducteur. Au sol, les victimes sont vite prises en charge par les secours. Selon le dernier bilan, près de 50 blessés, 27 ont été transportés à l'hôpital. Ce mardi matin, quatre personnes sont toujours dans un état grave, dont un enfant. Les enquêteurs privilégient la piste d'un acte isolé.
Lien vidéo 118 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=1KfMPP41lKU&t=126s
Heysel, Hillsborough : les fantômes du passé ressurgissent
Pour Liverpool, cette tragédie réveille des plaies jamais refermées. Le 29 mai 1985, le stade du Heysel s’effondrait sous la violence des hooligans, tuant 39 supporters de la Juventus. Le club, banni d’Europe, a mis des décennies à panser ses blessures. Puis vint Hillsborough, en 1989 : 97 morts, étouffés dans l’indifférence de la police.
Les grands drames du sport
Lien vidéo 605 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=rmjyUAv0nWQ
Même en 2022, la finale de Ligue des champions au Stade de France tournait au fiasco, avec des supporters gazés et humiliés par des forces de l’ordre dépassées par les délinquants de Seine-Saint-Denis. Autant d’épisodes où la joie du football a été volée par l’incompétence de la police.
L'un des matchs les plus meurtriers de l’histoire
(Hillsborough) (HDF #2)
Lien YouTube 184 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=oqFSZJdTPco
Une ville qui ne plie jamais
Liverpool connaît la douleur. Elle sait aussi se relever. You’ll Never Walk Alone n’est pas qu’un hymne, c’est une promesse. Aujourd’hui, alors que les enquêteurs tentent de comprendre l’incompréhensible, la ville serre les rangs. Parce qu’ici, plus qu’ailleurs, le football est une religion.
Le "You'll never walk alone" Magique entre les joueurs de Liverpool et Anfield
Vidéo 117 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=PqNasv8CEng
par Yoann
https://lemediaen442.fr/tragedie-a-liverpool-la-fete-du-titre-souillee-par-lhorreur/
Fin des partages.
En partage, le sacre d’un immense champion
Roland-Garros 2025 : revivez l'hommage à Rafael Nadal
Lien vidéo 705 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=mrbxq2le5iA
Articles et sujets à suivre.
Un peu d’humour dans ce monde sauvage
Naïm 👍👍👍👍
https://crowdbunker.com/v/AVVr1Hhruk
Bon Shabbat
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire