Retenez ce qui est bon
Âmes sensibles et oreilles chastes s’abstenir
Lactu Chaud-bouillante par Jim Leveilleur
Lien vidéo 9 commentaires :
Chris de Vivre Sainement
Macron veut la guerre
Emmanuel Macron alimente le conflit en Ukraine en suivant la ligne pro-guerre de l’Union européenne dirigée par Ursula von der Leyen. En annonçant une aide militaire massive de 2 milliards d’euros, il s’aligne sur une stratégie belliciste, renforçant les tensions au lieu de chercher une véritable solution diplomatique.
Pendant ce temps, Donald Trump adopte une approche différente en cherchant un accord direct avec Vladimir Poutine. Contrairement à Macron et von der Leyen, Trump privilégie des discussions pour éviter une guerre prolongée. Sa stratégie contraste fortement avec celle de l’UE, accusée de sacrifier la paix au nom d’intérêts géopolitiques.
Les choix de Macron et von der Leyen divisent l’opinion : certains y voient une défense des valeurs européennes, tandis que d’autres dénoncent une politique qui alimente un conflit inutile et dangereux pour l’Europe entière.
Lien vidéo 5 commentaires :
A 18 : 15 Écoutez Stéphanie Raynaud journaliste à Tribune Libre qui répond à Mike Borowski sur le discours de Macron = copié collé du discours covidiste conforme du covid :
(Ayez peur, tremblez, soyez terrorisés) c’est du terrorisme d’état et terrorisme intellectuel)
La suite sur Blackrock
https://crowdbunker.com/v/SYyA24GK8e
Les films du jour = 2025-05-07
A 16 : 25 - Un maire ukrainien demande pardon à Poutine
https://crowdbunker.com/v/8RMVCT49Wj
Louis de Dreslincourt
Darmanin, accusateur d'innocents ? délinquance entretenue pour imposer le contrôle social ?
Lien vidéo :
https://crowdbunker.com/v/qt1RLhyxN8
Discours de Macron devant la franc-maçonnerie
https://crowdbunker.com/v/A83edCa922
Avez-vous bien entendu ce qu'a dit Macron à la Loge de France ?
5 Mai 2025 : Débat, Laïcité, fin de vie… Avez-vous bien entendu ce qu'a dit Macron à la Loge de France ? Alain Duhamel en 2013 expliquait sur RTL plusieurs choses sur la Franc-Maçonnerie et sur la politique.
Lien vidéo 7 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/X5Fz8n9ptb
Macron chez les francs-maçons un scandale de trop
‘N'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux.’
Matthieu 23 : 9
Lien vidéo 1554 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=SeHit8C95ps
La Farce Tranquille #193 : Macron, franc-maçonnerie et euthanasie + La Meute : Mélenchon dictateur ?
Lien vidéo 657 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=wL4HCFuLr9g
Voilà voilà mic mac !!!
« Les actes parlent !!! Il se dévoile de plus en plus et c’est nécessaire pour le réveil des masses. Maintenant jusqu’où doit-il aller pour le grand réveil ? Cela ne dépend que de nous. Nous sommes le Peuple ! Nous sommes maîtres de notre existence. Nous sommes le Pouvoir et devons en prendre conscience. Arrêtons de donner notre pouvoir à d’autres. Arrêtons d’avoir peur. Ces satanistes veulent une société aux valeurs inversées avec une soumission totale des masses et la peur et leur arme.
Reprenons notre Souveraineté !!! »
« Confidence d’une infirmière ce matin même à partir de 75 ans ont ne dé-choque plus donc prier pour qu’il ne vous arrive rien à partir de cet âge si non vous étés mort »
« Hiram XIV ? 🤫🤭🤣🤣🤣 »
https://crowdbunker.com/v/2ZBquqg7PQ
Les films du jour = 2025-05-06
Lien vidéo 9 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/5tJxqJN7te
Observez bien le regard de la ministre qui avait affirmé que la théorie du genre n'existait pas !
Lien vidéo 16 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/6RoVhWpgwt
« Il baisait des mineures » :
Caméra cachée des aveux de John Bryan sur le prince Andrew
John Bryan, ex-proche du prince Andrew, révèle dans une caméra cachée qu’Andrew a couché avec des mineures et menti sur ses liens avec Epstein. Silence glacial à Buckingham.
Mise à jour le 09/05/25
Une enquête choc d’O’Keefe Media Group (OMG) a mis au jour des révélations fracassantes grâce à une caméra cachée. John Bryan, homme d’affaires américain et ancien confident du prince Andrew, balance tout sur les agissements du duc d’York et ses liens troubles avec Jeffrey Epstein, ce prédateur sexuel condamné. Entre mensonges princiers et hypocrisie, cette affaire éclabousse une fois de plus la famille royale. Préparez-vous, ça va faire mal !
Un prince menteur démasqué sans ménagement
Face à la caméra discrète d’OMG, John Bryan ne mâche pas ses mots. « Je savais qu’il [le prince Andrew] avait vu Epstein, mais il m’a menti en me disant : « Oh non, on n’est pas si proches » », confie-t-il, visiblement agacé par la duplicité d’Andrew. Il faut dire que le prince a toujours eu un don pour nier l’évidence. Qui peut oublier son interview calamiteuse sur la BBC en 2019, où il jurait ne pas connaître Virginia Giuffre — qui s’est « suicidée » ?
Vous pouvez activer les sous-titres en français sur YouTube.
WORLD EXCLUSIVE:
'Prince Andrew Was Fucking Underage Girls'
Lien YouTube 3671 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=U8pS9os7bH0&t=3s
Bryan raconte avoir été convoqué d’urgence à la Royal Lodge, la résidence privée d’Andrew, pour limiter les dégâts après ce fiasco médiatique. « Ils m’ont fait venir pour l’aider. Andrew était tellement bouleversé qu’il m’a dit : « Je ne peux pas me concentrer plus de 40 minutes » », révèle-t-il. On imagine la scène : un prince en plein naufrage, incapable de gérer les conséquences de ses propres turpitudes. Pitoyable.
Une tentative de sauvetage aussi pathétique qu’inutile
À l’époque, Bryan avait mis sur pied une stratégie de communication sur cinq pages, pompeusement nommée « La Maison Kroy ». L’idée ? Faire semblant de compatir avec les victimes d’Epstein tout en martelant l’innocence d’Andrew. « J’ai écrit un article dans le Daily Mail où j’ai déclaré : « Je crois que le prince Andrew est innocent » », admet Bryan. Mais la vérité a fini par le rattraper, et elle est glaçante. « Ensuite, j’ai découvert qu’il m’avait menti. J’étais furieux. Il m’a dit : « Non, je n’ai rien fait », mais en réalité, comme il me l’a avoué plus tard, « le prince Andrew baisait des mineures. Et ça, ce n’est pas cool du tout », lâche-t-il, écœuré par les agissements de celui qu’il a longtemps défendu.
Buckingham fait la sourde oreille
O’Keefe Media Group a tenté de contacter la famille royale et John Bryan pour obtenir des réactions à ces révélations explosives, mais sans surprise, c’est le silence total. À Buckingham, on préfère visiblement jouer les autruches plutôt que d’affronter la réalité. Mais une chose est certaine : cette histoire est loin d’être terminée, et le prince Andrew pourrait bien devoir rendre des comptes, pour une fois.
..... De dernière minute,
Hanouna candidat en 2027 : non, ça n'est pas un "prank" !
(Mimi Marchand,
Frexit, etc.)
Lien vidéo 1845 commentaires:
https://www.youtube.com/watch?v=jobDJiZmKlk
Vidéo d’un jour :
Grzegorz Braun a enlevé le drapeau de l’UE. Ce mec est grandiose.
Grzegorz Braun a enlevé le drapeau de l’UE dans le bâtiment gouvernemental du ministère de l’Industrie polonais et l’a brûlé. C'est celui qui avait extincteur pour éteindre les bougies du truc juif. Pour celles et ceux qui ne l'ont pas vu je vous mets le lien :
Lien vidéo 10 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/wk7jAYpdyA
Le Live d’Antoine du 05 05 2025
(Début 19 : 55)
https://crowdbunker.com/v/DFuqMn3X
Zapping :
Macron invite un terroriste à l’Élysée et Darmanin se tire une balle dans le pied
Macron a reçu le terroriste Ahmed al-Chaar pour offrir le soutien de la France à « une Syrie libre et respectueuse de toutes les composantes de la société ». Autre pointure : Gérald Darmanin, ministre de l'Intérieur depuis 2020, a déploré l'insécurité en France. Des irresponsables ? que voulez-vous, ce n'est pas de leur faute.
Mise à jour le 07/05/25
Djihadiste rattaché à al-Qaïda, Ahmed al-Chaar était recherché par le FBI (moyennant une prime de 10 millions de dollars). Depuis qu’il a remplacé Bachar al-Assad à la tête de la Syrie, il paraît qu’il a changé. RadioFrance l’a présenté comme un islamiste modéré, woke, tolérant. L’Union européenne a levé les restrictions imposées aux relations bancaires avec le régime syrien. Les États-Unis ont cessé de le rechercher à condition qu’il respecte les droits des minorités. Or, à ce jour, plus de 1000 civils alaouites, chrétiens et druzes ont été massacrés. Services secrets américains et médias le voient tous comme un djihadiste. Seul Macron l’invite comme un démocrate.
Depuis que Gérald Darmanin est ministre de l’Intérieur, selon les statistiques de son ministère, les chiffres des tentatives d’homicides depuis 2020 ont progressé de + 15 % en 2020, + 1 % seulement en 2021 pour cause de confinement, + 14 % en 2022, + 12 % en 2023…
Rien ne va, mais ce n’est pas de leur faute.
Par Jacqueline
Bande d'Escrocs - Didier Maïsto
Lien vidéo 17 commentaires :
« Le seul référendum qu'il faut appliquer c'est celui de 2005 qui a dit non à l'Europe. Le coup d’état du traité de Lisbonne a fait de la France une république bananière dont les principes sont la corruption, la pédocriminalité et le satanisme, au point que la France des gaulois réfractaires est devenue "Pédoland" l'eldorado de la pédocriminalité institutionalisée et sans risque. »
« Bravo à vous ! Que des vérités ! Merci Mr Maïsto. »
« Exactement Didier M. !!! C'est rageant toutes ces escroqueries !!! »
« Même Yaël Braun Pivet a essayé son coup de démagogie en essayant de nous faire croire que près de 4 millions € depuis 2017 (je crois que c'est toi Didier qui a trouvé les chiffres) n'étaient en fait que son RSA a elle. Rien d'extravagant madame Michu.. Ces gens qui croient mordicus que la vie, le peuple leur doit quelque chose !!!!!!! croyant qu'ils contribuent quelque chose de supérieur qui les autorisent à vivre aux crochets de la société, insulte cette même société comme quand Thatcher disait qu'il n’y avait de société à part bien sûr qu'elle aussi était parasitaire sur cette société soi-disant non existante. »
« Pas besoin de refaire un référendum, le dernier de 2005 n'a pas été respecté. »
« Bravo les gauchos mais il fallait vous réveillez en 2022 ou le poudré avait fait pendant 5 ans de la merde et vous avez joué les castors reste 2 ans et le poudré aura atteint grâce à vous tous ses objectifs pour détruire la France comme un état indépendant »
« Mon cher Didier j’espère que vous allez bien. Mais je peux constater qu’ils veulent nous rendre malade et que cela prend bien, leur stratégie touche les gens. Mon cher Didier soyez donc dans le présent et juste dans le présent. La vie n’étant que cause effet vous les regarderez juste crever comme le fruit même de la bête, pourri. Mon cher Didier il faut rester très calme, car vous vous faites juste du mal à vous-même. Prenez grand soin de vous et ne restez que dans l'instant présent. Bien à vous mon très cher Didier »
« Le peuple souverain France ne réalisera que les pseudos élites auto-proclamées les ont hautement trahi, que lorsque le premier missiles Oreshnik anéantira une grande ville française puisque nous avons déclaré la guerre aux Russes qui ne nous rien demandé et à qui nous devions une énergie moins chère et moins inflationniste. Peut-on indéfiniment mordre la main de celui qui vous a soutenu depuis les décennies de la seconde guerre mondiale. Le peuple souverain de France doit s'inquiéter un peu plus de ce à quoi jouent ses gouvernants et élus. La guerre n'est pas un jeu pour adolescents qui ont oublier de passer à l'âge adulte. La diplomatie ne s'improvise pas. Cela s'apprend. Sommes-nous sur le point de nous mordre les doigts d'avoir laissé un gamin possédé par le démon jouer aux soldats de plomb. N'oublions pas qu'en face, les soldats sont de vrais soldats et que leur chef n'est certainement pas un gamin perturbé. »
https://crowdbunker.com/v/hF83n2gVxm
Fin de citation.
Robert Kennedy Jr. accuse le département de la Santé (HHS) d’avoir facilité le trafic d’enfants sous Biden
Robert Kennedy Jr. a porté des accusations gravissimes contre le département de la Santé (HHS), qu’il qualifie de "vecteur principal du trafic d’enfants" sous l’administration Biden. Il affirme avoir mis fin à ces pratiques, tout en lançant une vaste opération pour retrouver les 300 000 mineurs disparus.
Mise à jour le 06/05/25
Face à Donald Trump, le neveu de JFK a détaillé une série de mesures radicales, de l’interdiction des colorants pétrochimiques dans l’alimentation à la suppression des sodas des aides nutritionnelles. Mais c’est son réquisitoire contre le HHS qui a marqué les esprits : selon lui, l’agence fédérale aurait été complice d’un « trafic d’enfants à grande échelle », facilitant leur exploitation. Une enquête active serait en cours pour localiser les victimes, tandis que les financements publics des chirurgies de transition pour mineurs ont également été suspendus.
Par Yoann
🌼 Robert F Kennedy Jr 30/04/2025
Sous l'administration Biden, le HHS a collaboré au trafic d'enfants, à l'exploitation sexuelle et à l'esclavage.
Nous y avons mis fin et nous déployons des efforts considérables pour retrouver ces enfants.
C'est 300 000 enfants ont été perdus sous l'administration Biden.
https://x.com/sergiodde/status/1917819634176151739
...... De dernière minute,
500 millions pour attirer les chercheurs américains : Ursula et Manu ont encore trouvé de l’argent magique pour la science…
Emmanuel Macron et Ursula von der Leyen ont encore une fois brandi l’étendard de la science pour mieux masquer leur hypocrisie. Voici "Choose Europe for science" : Manu va encore donner 100 millions pour la science, tirés de l'opaque fonds d’investissement France 2030, Ursula 500 millions d'euros pour la recherche ! Un spectacle aussi pathétique que prévisible.
Mise à jour le 06/05/25
Notre cher président, lui qui voulait « emmerder les non-vaccinés », et la présidente de la Commission, prise la main dans le sac à négocier des vaccins par SMS, s’érigent en défenseurs de la « science libre ». Pendant ce temps, des centaines de millions sont jetés en pâture à des chercheurs étrangers, alors que le gouvernement a annulé, par décret le 26 avril, près de 500 millions d’euros de crédits destinés à l’enseignement supérieur et la recherche. La liberté, clament-ils ? Celle de dicter une vérité officielle, sans doute. Entre autoritarisme sanitaire et opacité bruxelloise, le refuge européen ressemble furieusement à une prison intellectuelle.
Par Yoann
Lien YouTube 195 commentaires :
« Pour la science faites un geste NE CLONER PAS MACRON .. ni la HYÈNE .... merci »
https://www.youtube.com/watch?v=cMfOrlN_h2s
Macron et les 109 milliards pour l’IA qui va nous tuer – Mozinor
Notre cher président célébrait les 109 milliards d’investissements dans l’IA, un "sommet pour l’action". Mais, dans une pirouette savoureuse dont lui seul a le secret, il a rapidement changé d'avis... après avoir vu le film « Tron » et un documentaire flippant.
Mise à jour le 06/05/25
Entre deux références à Tron et des confidences sur des douches scolaires compromettantes, le président distille une angoisse existentielle : et si l’IA nous dépassait ? « Elle réfléchit cinquante fois plus vite que vous », alerte-t-il, rappelant que ses modèles open source pourraient tomber entre de mauvaises mains. « Fabriquer un virus mortel », « provoquer un krach »… Autant de scénarios que l’Élysée maîtrise déjà sans algorithme.
De la bombe A à l’IA
Qui a financé les recherches sur la bombe A ? Le Pentagone. L’objectif : mettre fin à la guerre contre Hitler. L’Allemagne avait capitulé le 8 mai 1945 et la guerre avec le Japon allait prendre fin le 26 juillet 1945 par la déclaration de Postdam. Cependant les Américains ont fait capoter les négociations en mettant comme condition la capitulation de l’empereur, ce que ne pouvaient accepter les Japonais. Un bon prétexte pour justifier la destruction de Hiroshima avec une bombe A (à l’uranium) le 6 août 1945, puis, le 9 août, tant qu’à faire, celle de Nagasaki avec une bombe — nouvelle formule ! — au plutonium.
Quel est le rapport entre la bombe nucléaire et les développements actuels de l’Intelligence Artificielle ? Maxime Fournes, un informaticien, nous le dévoile : « En ce moment on a des systèmes qui mentent aux utilisateurs. Pourquoi ils mentent aux utilisateurs ? c’est parce qu’“on” va les pénaliser si jamais on n’aime pas la réponse et on va les leur donner une récompense si jamais on aime la réponse. » Et si le « on » était les donneurs d’ordres, ceux qui financent les recherches en IA ? Le Pentagone ? Bill Gates ? Macron ? Et si la justification au contrôle général par l’IA était la guerre (aux virus, aux Russes, etc.) ? En marche donc vers la nouvelle guerre froide de l’IA !
Par Yoann
https://lemediaen442.fr/macron-et-les-109-milliards-pour-lia-qui-va-nous-tuer-mozinor/
....... Pendant ce temps-là,
Hommage à Kadhafi : la grandeur perdue d’un modèle africain
Mise à jour le 07/05/25
Découvrez comment la Libye de Kadhafi offrait une qualité de vie exceptionnelle en Afrique, ses avancées sociales uniques, et pourquoi son absence de bombe nucléaire a scellé son destin face à l’OTAN.
Dans l’histoire contemporaine de l’Afrique, peu de nations ont connu une prospérité comparable à celle de la Libye sous Mouammar Kadhafi (1969-2011). Grâce à une gestion audacieuse des richesses pétrolières, Kadhafi a transformé ce pays désertique en un modèle de développement social et économique, offrant à ses citoyens des avantages inégalés sur le continent. Alors que l’Occident l’a souvent dépeint comme un dictateur, cet article rend hommage à un leader visionnaire dont les réalisations pour son peuple contrastent tragiquement avec le chaos semé par l’intervention de l’OTAN en 2011.
Les Avantages Uniques des Libyens sous Kadhafi
Sous la présidence de Kadhafi, les Libyens jouissaient d’un niveau de vie exceptionnel, financé par les revenus pétroliers redistribués équitablement. Voici les principaux bénéfices dont profitaient les citoyens:
- Éducation gratuite pour tous : L’accès à l’école, du primaire à l’université, était entièrement gratuit. Avant Kadhafi, seuls 20 % des Libyens savaient lire et écrire ; sous son ère, ce taux a grimpé à 83 %. Un quart des citoyens détenaient un diplôme universitaire, un record en Afrique.
- Soins médicaux gratuits : Les hôpitaux offraient des soins gratuits, et le nombre de médecins a quadruplé en une décennie. Des maladies comme la malaria ont été éradiquées, et la tuberculose a fortement reculé.
- Électricité abordable : Bien que parfois décrite comme gratuite, l’électricité était si lourdement subventionnée que son coût était négligeable pour les ménages.
- Logement, un droit fondamental : Kadhafi considérait le logement comme un droit
humain inaliénable. Des programmes massifs ont permis de construire des
habitations abordables, et les citoyens pouvaient obtenir des prêts sans
intérêt pour acheter leur maison.
- Soutien aux jeunes couples : Les nouveaux mariés recevaient une aide financière d’environ 50 000 dollars pour acquérir un logement et démarrer leur vie de famille.
- Aides aux mères : Chaque femme donnant naissance recevait une prime de 5 000 dollars pour soutenir sa famille.
- Subventions automobiles : L’État prenait en charge 50 % du prix des voitures, rendant la mobilité accessible à tous.
- Essence à prix dérisoire : Avec un litre d’essence à 0,14 dollar, les Libyens bénéficiaient d’un carburant parmi les moins chers au monde.
- Produits de base abordables : Les denrées essentielles, comme le pain (40 pains pour 0,15 dollar), étaient subventionnées pour garantir l’accès de tous.
- Soutien à l’agriculture : Les aspirants agriculteurs recevaient gratuitement des terres, du matériel, des semences et du bétail pour lancer leurs exploitations.
- Aide aux diplômés sans emploi : Les jeunes diplômés sans travail percevaient une allocation équivalant au salaire moyen de leur profession jusqu’à ce qu’ils trouvent un poste.
- Formation et soins à l’étranger : Si les infrastructures locales ne suffisaient pas, l’État finançait études ou traitements à l’étranger, avec une allocation mensuelle de 2 300 dollars pour le logement et le transport.
- Redistribution pétrolière : Une partie des revenus du pétrole était réinjectée dans des programmes sociaux, assurant une stabilité économique rare.
Une Économie Sans Dette et une Vision Panafricaine
Avec des réserves de 150 milliards de dollars et aucune dette extérieure, la Libye de Kadhafi était une anomalie : un pays africain libre des griffes des institutions financières internationales comme le FMI. Cette indépendance économique permettait à Kadhafi de rêver grand. Son projet pharaonique, la Grande Rivière Artificielle, acheminait des millions de mètres cubes d’eau à travers le désert, transformant des terres arides en champs fertiles. Surnommé la « huitième merveille du monde », ce réseau d’irrigation symbolisait son ambition de rendre la Libye autosuffisante.
Kadhafi allait plus loin : il voulait unir l’Afrique. En proposant un dinar or pour remplacer le dollar dans les échanges africains, il cherchait à affranchir le continent des puissances occidentales. Ce projet, combiné à son soutien à l’Union africaine, a fait de lui une menace pour l’ordre mondial.
Le Péché Capital : L’Absence de Bombe Nucléaire
Si Kadhafi a transformé la vie des Libyens, son plus grand tort fut de ne pas posséder l’arme nucléaire. Contrairement à la Corée du Nord ou au Pakistan, la Libye n’avait pas de dissuasion ultime. Cette vulnérabilité a permis à l’OTAN, sous l’impulsion de figures comme Nicolas Sarkozy et Bernard-Henri Lévy, de lancer une campagne militaire en 2011 sous le prétexte de « protéger les civils ». Le résultat ? La chute de Kadhafi, son assassinat brutal, et un pays plongé dans un chaos indescriptible.
L’OTAN et le Chaos : Un Scénario Répété
L’intervention de l’OTAN en Libye s’inscrit dans une longue liste de désastres orchestrés par l’Occident : Vietnam, Irak, Afghanistan, et aujourd’hui Gaza. En Libye, le renversement de Kadhafi a entraîné une guerre civile, l’effondrement de l’économie, et des atrocités inimaginables, comme le retour de l’esclavage. Des marchés aux esclaves, où des Noirs sont vendus dans des cages, ont émergé dans un pays autrefois prospère. Ce désastre, largement ignoré par les médias occidentaux, est une tache indélébile sur la conscience de ceux qui ont applaudi l’intervention.
Kadhafi, un Héritage à Réévaluer
Mouammar Kadhafi n’était pas parfait mais dans un continent marqué par la pauvreté et l’ingérence étrangère, il a offert à son peuple une dignité rare. Éducation, santé, logement, stabilité : ces acquis, balayés par l’OTAN, rappellent cruellement ce que la Libye a perdu. Son rêve d’une Afrique unie et souveraine, bien que brisé, reste une inspiration.
En l’absence de bombe nucléaire, Kadhafi a payé le prix ultime pour son indépendance. Mais son héritage perdure dans la mémoire de ceux qui se souviennent d’une Libye où chaque citoyen avait une chance de vivre décemment. Face au chaos actuel, il est temps de rendre à Kadhafi l’hommage qu’il mérite : celui d’un leader qui, malgré ses erreurs, a fait de son pays une exception africaine.
Que pensez-vous de l’héritage de Kadhafi ? Partagez vos réflexions en commentaire.
par Yoann
https://lemediaen442.fr/hommage-a-kadhafi-la-grandeur-perdue-dun-modele-africain/
Avez-vous bien entendu ce qu'a dit Macron à la Loge de France ?
5 Mai 2025 : Débat, Laïcité, fin de vie… Avez-vous bien entendu ce qu'a dit Macron à la Loge de France ? Alain Duhamel en 2013 expliquait sur RTL plusieurs choses sur la Franc-Maçonnerie et sur la politique.
Lien vidéo 7 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/X5Fz8n9ptb
Fin de citation.
Tocsin résiste encore et toujours à l'envahisseur mainstream ! – AuBonTouite
https://crowdbunker.com/v/kJ62Wm74ux
🇺🇸 🦠 Fauci, Hunter, Trump : Le dossier interdit explose
Lien vidéo 5 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/fEwiBQEjA4
Christian Combaz CampagnolTVL
La guerre moderne c'est du privé contre des délinquants
Lien vidéo 15 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/Z4SujzNnL8
Fin de citation.
Christelle Comet (Mamans Louves)
Quand l’école instrumentalise la sexualité : L’effrayante dérive de l’éducation nationale
L’école n’est plus un sanctuaire, mais un terrain d’expérimentation idéologique. Christelle Comet, vice-présidente des Mamans Louves, dénonce une institution qui prétend protéger les enfants tout en les exposant à des contenus sexuels explicites.
Mise à jour le 06/05/25
Dans un entretien accablant, elle révèle la présence de livres pornographiques dans les CDI, comme « Le livre le plus important du monde », recommandé dès 9 ans. Des descriptions crues de pratiques sexuelles y côtoient des incitations à l’échange de messages intimes en ligne – une porte ouverte à la prédation. Pire, les parents qui s’opposent sont menacés de sanctions, accusés d’entraver « les valeurs de la République ».
À lire aussi : EVARS à l’école : Parents, votre témoignage peut briser l’omerta et protéger nos enfants
Face à cette dérive, une question s’impose : qui défend vraiment l’intérêt des enfants ?
Christelle Comet était l’invitée de Marcel D. sur Radio 2.2 : « Le programme EVARS, c’est l’éducation sexuelle obligatoire dès 4 ans. »
Manuels sexuels à l'école ?
Nous recevons Christelle Comet, Vice-Présidente des Mamans Louves pour la révélation de plusieurs scandales. Sexualisation des enfants et des jeunes sous couvert de prévention. Elle dénonce un système qui prétend l'inverse de ce qu'il fait. L'école n'est plus un sanctuaire mais un lieu d'endoctrinement des enfants dès le plus jeune âge.
Christelle Comet est interviewée par Armel Joubert des Ouches
Lien vidéo 60 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=ukiApv90x1s&t=240s
Éducation sexuelle obligatoire à l’école : Ce que les parents ignorent !
Lien vidéo 178 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=WWGa0Deti3w
"C'était notre Cerbère" : nouvelles révélations sur une sœur dominicaine accusée de viol et d'agressions sexuelles par deux anciennes élèves
Deux anciennes élèves d’un établissement scolaire catholique de Seilh, près de Toulouse, accusent une sœur dominicaine de violences sexuelles. Un viol et des agressions multiples auraient eu lieu. Ces femmes aujourd’hui âgées de 58 et 45 ans, étaient collégiennes à l’époque. Trois autres anciennes pensionnaires appuient leurs témoignages.
Deux anciennes élèves d’un établissement scolaire catholique de Seilh, à l'ouest de Toulouse, témoignent des violences sexuelles qu'elles auraient subies de la part d'une sœur dominicaine, à des années d'intervalle. L'une d'elles a été reconnue comme victime par la Commission Reconnaissance Réparation (CRR) mais depuis rien n'a bougé. Les Dominicaines font au contraire corps pour protéger l'image de leur sœur.
D'après les victimes présumées, un viol et des agressions sexuelles auraient eu lieu. Ces femmes aujourd’hui âgées de 58 et 45 ans étaient collégiennes à l’époque. Elles sont persuadées de ne pas être les seules victimes. Nous avons rencontré trois autres pensionnaires qui appuient ces témoignages et dressent le portrait d'une religieuse aussi charismatique que malveillante.
Une aura décrite comme "extraordinaire"
En 1996, Sophie* passe en classe de 3e. Elle est scolarisée dans un établissement catholique à Seilh, au nord-ouest de Toulouse. Elle se trouve enthousiasmée par une des sœurs qui encadre le groupe. Une femme assez jeune, qu’on nommera sœur Anna pour préserver son anonymat.
Une sœur qui ne ménage pas ses efforts pour attirer la sympathie des élèves. "C'est une personne qui dégage une aura extraordinaire", explique Sophie aujourd’hui âgée de 45 ans. "C'est un peu Whoopi Goldberg dans "Sister Act"... Une personne très rock'n'roll, très solaire, emblématique. Elle paraît extrêmement sympathique et elle a des attitudes avec nous très maternelles, dans sa façon de nous prendre dans les bras, de se coller à nous. Elle a vraiment ce côté tactile qui peut faire penser qu'elle est pleine de bienveillance mais, en fait, c'est avec des intentions complètement autres".
Des accusations de câlins au viol
La sœur est présente pendant les temps de récréation, elle est aussi chargée de la surveillance des élèves, le soir, à l’internat. Sophie est interne. "Elle venait toujours se lier aux conversations, elle venait nous faire des câlins. C'était la sœur vers laquelle toutes les élèves se dirigeaient pour se confier sur leurs problèmes".
Rien de suspect jusqu’au jour où Sophie apprend le décès de son oncle. Elle est bouleversée. "Je pleurais évidemment. Elle m’a mise à l'écart des autres élèves. Elle m'a dit qu'elle allait s'occuper de moi. Elle m'a emmenée dans une salle de bains. Elle a fait brûler de l'encens et a commencé à me nettoyer. Je suis dans la baignoire, nue. Elle me dit de fermer les yeux, de me calmer et de m’étendre. Et là, j’ai été pénétrée avec un objet, je n'avais jamais eu de rapport, je ne savais pas ce qui se passait".
Suite de l’article :
En partage,
Dr Astrid Stuckelberger & Amar Goudjil. Pandémie Covid : un véritable crime contre l'humanité.
Lien vidéo 16 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/3g7NM5nMW4
Jean-Dominique Michel
Reiner Fuellmich a été récemment condamné par la justice allemande
Lien vidéo et commentaire :
« Merci ! Nous voyons donc des juges en Allemagne qui se cachent même plus pour bafouer les droits ! Le message à la population est clair, nous faisons ce qu'on veut et on vous emmerde tous bande de naze ! »
https://crowdbunker.com/v/RozjWEpim1
Louis Fouché:
Vous allez être traînés dans les procès
Vous allez être traînés ds les procès et nous sommes en train de poser des jalons judiciaires historiques [..] On a envoyé un dossier en AR à #Macron au 1er ministre au ministre de la santé, vous devez retirer ces produits vax en urgence de marché》
Lien vidéo 23 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/wFcbUntcx1
AH-DEBRIEF du 7/05/2025
(Début 9H45)
(A 1 : 24 : 24 Rencontre avec les illuminés du 3ème type)
https://crowdbunker.com/v/iqYqfARA
Fin des partages.
Articles à suivre.
..... Rire fait du bien,
Fabrice Eboué et le wokisme
https://crowdbunker.com/v/tXZGWGXBK7
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire