samedi 28 décembre 2013

LES ACCUSATEURS CONFONDUS






Shabbat Shalom, 

Je rends gloire à YHWH de ce qu’Il confond ceux qui ont le cœur à médire. La vengeance Lui appartenant.


1 Thessaloniciens 4 : 6

‘Que personne n'offense son frère, ni ne fasse tort à son prochain dans les affaires; parce que le Seigneur est le vengeur de toutes ces choses, comme nous vous l'avons déjà dit et attesté.’


Après avoir lu les propos de Liliane Clauss à l’encontre de Philippe Laval, quelque peu les mêmes que j’ai eu, m’accusant il y a de cela quelques mois de lui voler ses soi-disant sujets pour les mettre sur mon blog, eh bien YHWH l’a confondue comme il se doit, et je me réjouis de ce que YHWH prend parti et rend justice à ceux qui l’aiment et ne mentent pas.


Pensée pour cette personne qui a négligé de retenir ces paroles en déversant encore une fois son venin. 


Voici ce que la Parole déclare : 


Matthieu 6 : 1-4

‘Prenez garde de ne pas faire votre aumône devant les hommes, afin d'en être vus; autrement vous n'en aurez point de récompense de votre Père qui est aux cieux.

Quand donc tu feras l'aumône, ne fais pas sonner la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, afin qu'ils en soient honorés des hommes. Je vous dis en vérité qu'ils reçoivent leur récompense.


........
Mais quand tu fais l'aumône,  

.............................. Que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite;
 
…………………... afin que ton aumône se fasse en secret; et ton Père qui voit dans le secret te le rendra publiquement.’


Lien :



Texte disparu depuis donc manquant sur le blog :


"Plainte à mon encontre de Philippe Laval alias Jacquy Mengal"

Par fillederoi dans Événements : le 26 Décembre 2013 à 16:34


Philippe Laval sous le pseudo Maintenant de Jacquy Mengal détient un blog "chrétien messianique"

http://bibleenquetetemoignage.blogspot.fr/2010/07/les-temps-de-la-fin-ou-en-sommes-nous.html

Philippe s'est vexé lors d'une première fête des Tabernacles parce que les brebis présentes n'ont pas pensé à lui communiquer des photos prises sur place, elles n'étaient pas encore entrées chez elle. Sans parler d'un conflit de coq entre des canadiens et lui.

Aujourd'hui, alors qu'il m'avait autorisée la mise en ligne d'un excellent article, il a saisi Eklablog, déposant plainte et demandant le retrait de l'article en question sous prétexte que je n'aurais  pas son accord (sic), soucis de mémoire ? Dédoublement de la personnalité ? burn out ? .

Or tout un chacun peut lire ceci sur son blog, et sous l'article :

Enfin, l'article complet peut être copié et distribué librement à condition que cela se fasse gratuitement et que la source soit mentionnée. Bonne lecture.

Nous avons ici l'exemple type d'un loup déguisé en brebis. Que penser d'un homme qui se dit de YHWH, qui annonce l'évangile , la Parole et qui agit ainsi ?

Rien, si ce n'est lui pardonner en espérant qu'un jour son cœur se repente de sa conduite.

Conformément à la Parole, je mets donc en garde, ouvertement, les brebis le concernant.

Je maintien l’article, j'ai fait une capture d'écran sur son site, ayant donc écrit noir sur blanc son autorisation.

Les temps deviennent de plus en plus mauvais, n'est-il pas écrit qu'à la fin "plusieurs mettront à mort les brebis, croyant rendre un culte agréable à YHWH" ?

Nous  y sommes.
 

Fin de citation


Dans son dernier commentaire, la vipère a encore frappée !


Comme vous pourrez le constater, il y a beaucoup d’amour dans les paroles tenues à l’encontre de Philippe Laval, alias Jacquy Mengal, de la part de celle qui le revendique tant, et haut et fort, sur son blog. 

Jugez vous-même !

Hier à 11:15 

Encore un article "copié-collé" où vous avez pris grand soin de ne pas mentionner ni le titre ni le nom de l'auteur ! Combien de fois faudra-t-il vous faire la réflexion ?
Jacquy Mengal

Hier à 11:35 

Bon, maintenant cela suffit ! si tu as un problème de lecture et de neurones, va te faire soigner !
Je bloque ton ip aurevoir !


Voilà, que YHWH rende à chacun selon ses actes.





C. Rosenzwitt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire