samedi 14 février 2015

DELIVRE CEUX QUI ....... PROVERBES 24 : 11





‘Délivre ceux qu'on traîne à la mort, ceux qu'on va égorger, sauve-les!’ 


‘Délivre ceux qui sont menés à la mort, et ne te retire pas de ceux qui chancellent vers une mort violente.’ Version Darby


…………….. Proverbe 24 : 11

C’est le verset que j’ai eu sur mes lèvres en me réveillant ce matin.


…………… la suite du verset dit ceci :


‘Si tu dis: Ah! nous ne savions pas!... Celui qui pèse les cœurs ne le voit-il pas? Celui qui veille sur ton âme ne le connaît-il pas? Et ne rendra-t-il pas à chacun selon ses œuvres?…



Shabbat Shalom à tous,


Afin de rester éveillés, et chaque fois que cela me semblera utile, j’actualiserai ce blog en y rajoutant quelques réflexions mais aussi quelques docs avec leurs liens afin d’être affermis et réconforter de ce que nous avons reçu vient d’en haut. 


Bien que nous apprenons et que YHWH nous enseigne chaque jour, ne l’oublions pas, Il me semble avoir fait le tour des choses essentielles à connaitre pour demeurer dans Sa Parole. 


Tout ce que j’ai pu écrire tout au long de ce blog m’a été dicté par l’esprit de YHWH, même certaines pensées parfois très dures, mais c’est afin d’avertir ceux qui se laissent encore séduire, ne dit-on pas qu’un homme averti en vaut deux ! Considérez ce/ces témoignages, comme un manuel de bonne conduite afin de ne pas tomber dans le piège de notre ennemi à tous, le diable qui lui, ne souhaite qu’une chose, ne voir personne s’approcher de YHWH.


 En ces temps de grande séduction, beaucoup se sont laissés séduire, attirés comme des mouches par un peu de miel, mais ne vous y trompez pas, on ne se moque pas de YHWH qui connait les cœurs. (Proverbes 24 : 12)


Voici donc en partage, quelques documentaires, tous plus surprenants et édifiants les uns que les autres. ‘Entrez’ dans ces maisons de perdition pour voir ce qui se fait d’abominable aux yeux de YHWH


L’église catholique.


…………… La puanteur spirituelle par excellence ! 



…… L’empire mondial de la fausse religion, un repère de démons.


Légionnaires du Christ: un scandale au Vatican.


70 années de mensonges et……. L’absolution fatale !


« En 1941, Marcial Maciel, un prêtre mexicain, crée une communauté religieuse qui a pour but de former des prêtres et de faire connaître Jésus au plus grand nombre. Sa congrégation prend le nom de «Légion du Christ» et devient influente au Vatican. En 2008, lorsque Marcial Maciel décède, la face cachée de la Légion apparaît au grand jour : des séminaristes l'accusent de viol, il avait trois femmes, des enfants et était dépendant à la morphine. Que savait l'Eglise des agissements du fondateur des Légionnaires du Christ ? Bernard Nicolas et Linda Salas Vega enquêtent sur l'un des plus gros scandales qui secouent actuellement le Saint-Siège. »

Documentaire publié sur You Tube avec l'aimable autorisation de Bernard Nicolas.




Les Béatitudes, une secte aux portes du vatican.




Il y a quelques jours, sur France 2, un documentaire a été diffusé qui concernait le Pape François qui, avec ses prises de positions, dérange, non seulement la mafia, mais aussi l’EI (Etat islamique) et surtout le clergé lui-même. 


Je vous joins le lien de ce documentaire fort édifiant qui en dit long sur le climat et la pression qui règne au sein du royaume des égarés et serviteurs du diable. Dans cette vidéo, à 2.25 mn, écoutez bien ce que dit le cardinal Burke, qui considère et sous-entend que le pape, son patron, ne représente pas ou plus la mère, l’église, est donc, qu’il est du diable, ce qui du reste est vrai, comme pour tous les autres membres de cette secte diabolique. Pour cela, il va citer Matthieu 16 : 18


‘Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.’


Le cardinal Burke prouve son ultraconservatisme devant les caméras de France 2.





………….. au commencement........ ,


Meurtres au Vatican - 2014 - Documentaire Français.



Le chemin de croix de Benoît XVI ou les Scandales fric et pédophilie au Vatican.



Cathos nouvelle génération.


……. La religiosité : Folie aveugle et ignorante, quand tu nous tiens !




Dérives sectaires.


‘Quand il n'y a pas de révélation, le peuple est sans frein.’ Proverbes 29 : 18


Les gourous de l'apocalypse ….. Esséniens, aum etc...


…………. Cherchez la lumière !




Qui sont les Témoins de Jéhovah ?

« Un témoin de Jéhovah qui vient sonner à votre porte, c’est une personne qui a perdu son chemin » Témoignage d’ex témoins de jéhovah.


Il faut regarder ce documentaire pour se rendre compte à quel point la folie, quand elle s’empare de l’homme, peut faire de gros dégâts en détournant du Dieu véritable, des millions de personnes certes incrédules. 


Certains, enfermés dans cette secte finissent pas en sortir mais non pas sans séquelles, ce que d’ailleurs nous montre ce documentaire, mais ont-ils pour autant trouvé le bon chemin ! 


Pour ma part, je dirais très très peu. J’étais parmi ces perdus, mais je rends témoignage que oui, on peut trouver le bon chemin. En cherchant la vérité avec persévérance, on finit par trouver la porte. Tout ce qui est dit dans ce reportage, qui date certes, est vrai, j’ai moi-même rendu témoignage sur ce blog. La célébration de la ‘sainte cène’ appelé le ‘Mémorial’ se passe exactement comme montré dans ce reportage, personne n’a le droit de prendre le pain et le vin, si ce n’est que ceux qui font partie des 144000, ceux qui iront vivre au ciel et dirigeront la terre avec ‘Jésus’, des élus choisis parait-il parmi le peuple des témoins de jéhovah qui eux, le reste, vivra éternellement sur la terre, une hérésie de plus parmi des milliers d’autres de par leur enseignement erroné. 






Tout au long des Saintes Écritures, il est fait mention du peuple de YHWH dont le nom deviendra Israël, peuple qui sorti du pays d’Égypte et qui fût rejeté à cause de ses iniquités et de sa désobéissance. Puis, Yahshua, plus tard, dira :


……………… Je bâtirai mon ‘Eglise’ 


Cette Église dont Il fait mention existe aujourd’hui, elle représente le vrai peuple de YHWH, cet ‘Israël’ dont les Écritures nous parlent et qui n’est pas l’état d’Israël et encore moins tous ceux et celles qui habitent à Jérusalem, et en terre sainte.


Quand YHWH dit : ‘Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance’, Il parle de ce peuple qu’il avait choisi et qu’il a arraché de l’esclavage, des mains de Pharaon. Ce peuple dont il est fait mention, Israël était son nom, mais qu'en est-il aujourd’hui, parle-t-on du même Israël ? Non !


Lisons la suite :


‘Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J'oublierai aussi tes enfants.’


‘Mon peuple consulte son bois, et c'est son bâton qui lui parle; car l'esprit de prostitution égare, et ils se prostituent loin de leur Dieu.’ Osée 4 : 12


‘Le bœuf connaît son possesseur, et l'âne la crèche de son maître: Israël ne connaît rien, mon peuple n'a point d'intelligence.’ Esaïe 1 : 3


……….. au point de vouloir reconstruire le 3ème temple,


Le 3ème temple est prêt.


……………. Je n’attends qu’un coup de fil ! 


C’est ce que dit un de ceux qui parmi les religieux juifs, se prend et se considère comme le ‘fils’, l’élu de YHWH, c’est à lui, et à eux que s’adressent les paroles contenues dans le livre de Osée au chapitre 4 et au verset 6.




Le peuple de YHWH aujourd’hui est caché, et n’appartient pas à ces maisons de perditions, il n’a aucune parenté avec toutes ces dénominations confondues, ces résidus de fausse couche, ces puanteurs religieuses qui ont envahi la terre entière, l’ivraie au milieu du champ de blé de YHWH


Tout ce qui ne vient pas de YHWH vient du diable, 


‘Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?’ Matthieu 7 : 16


 ‘Un figuier, mes frères, peut-il produire des olives, ou une vigne des figues? De l'eau salée ne peut pas non plus produire de l'eau douce.’ Jacques 3 : 12


Tous, en rendant un culte à leurs dieux, font ce qui est abominable aux yeux de YHWH, leurs pensées ne sont pas les pensées de notre Dieu, et avec leurs traditions, tous se sont éloignés de l’Évangile véritable. 


‘Mes pensées ne sont pas vos pensées, et vos voies ne sont pas mes voies, dit YHWH.’


……………..  Isaïe 55 : 8


Voilà, je voudrais terminer avec un sujet qui touche des millions de femmes et d’enfants, d’hommes aussi qui sont exploités dans un monde dit civilisé ! Ces maitres-là sont aussi des assassins, des gourous, des crapules sans scrupules ! Pour eux, YHWH leur a déjà réservé le châtiment éternel, la mort. Il est bien triste de voir ces personnes qui ont perdu tout espoir, s’en remettre à leur dieu qui ne les entendra jamais !


Yahshua dira à la femme Samaritaine :


‘Vous adorez ce que vous ne connaissez pas !’ Jean 4 : 22


‘A qui me comparerez-vous, pour le faire mon égal? A qui me ferez-vous ressembler, pour que nous soyons semblables? Souvenez-vous de ce qui s'est passé dès les temps anciens; car je suis YHWH, et il n'y en a point d'autre, Je suis YHWH, et nul n'est semblable à moi. J'annonce dès le commencement ce qui doit arriver, et longtemps d'avance ce qui n'est pas encore accompli; Je dis: Mes arrêts subsisteront, et j'exécuterai toute ma volonté.’


………………. Isaïe 46 : 5, 9, 10


‘Qui est comme toi parmi les dieux, ô YHWH? Qui est comme toi magnifique en sainteté, digne de louanges, opérant des prodiges? Exode 15 : 11


Psaume 86 : 8 ‘Nul n'est comme toi parmi les dieux, YHWH, et rien ne ressemble à tes œuvres.’


Jérémie 10 : 6, 7,16


‘Nul n'est semblable à toi, ô YHWH ! Tu es grand, et ton nom est grand par ta puissance….’


‘Encore un peu de temps, et le méchant n'est plus; tu regardes le lieu où il était, et il a disparu. J'ai vu le méchant dans toute sa puissance; Il s'étendait comme un arbre verdoyant. Il a passé, et voici, il n'est plus; Je le cherche, et il ne se trouve plus.’ 


……………… Psaume 37 : 10, 35, 36


‘YHWH a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice.’ Actes 17 : 21


L’esclavage moderne.


« Il y a ceux qui assassinent sans scrupule, d’autre qui tuent doucement, l’esprit, l’âme et le corps !


The Storm Makers : ceux qui amènent la tempête.


« Au Cambodge, des êtres humains sont vendus avant d’être réduits en esclavage dans les pays voisins. Un documentaire dérangeant, avec les témoignages d'une victime et d'un trafiquant.
C'est l'illustration d'un fléau qui prospère. Selon l'ONU, plus de 200 000 Cambodgiens ont été vendus comme esclaves dans plusieurs pays d'Asie du Sud-Est, tels que la Thaïlande ou la Malaisie. Aya est l'une d'entre elles. Horrifiant, son parcours constitue le fil rouge du documentaire. Jeune paysanne, elle a été réduite en esclavage à 16 ans après avoir été vendue à une agence malaisienne pour être femme de ménage. Pendant deux ans, elle a connu l'enfer. Battue, exploitée, privée de passeport par son patron, la jeune fille s'est enfuie mais, peu après, elle a été violée et séquestrée durant de longues semaines avant d'être libérée puis emprisonnée car sans papier. Aya est parvenue à s'extirper de ce cauchemar et à rentrer chez elle, avec un jeune enfant né de son viol, ce qui lui vaut d'être méprisée par sa mère et les gens de son village.


"Ils n'ont aucune pitié"


Outre le témoignage bouleversant d'Aya, la force de ce film est de donner la parole à ces trafiquants d'êtres humains. Pou Houy personnifie l'abomination. Jamais inquiété par les autorités, ce Cambodgien de 50 ans achète des jeunes femmes qu'il revend à des agences étrangères. L'homme s'appuie pour cela sur un réseau de rabatteurs qui arpentent les villages reculés du pays et promettent monts et merveilles aux familles pauvres – les "demeurés", comme Pou Houy aime les qualifier. Des familles souvent naïves et sensibles aux sommes d'argent promises. "Certains migrants meurent à l'étranger, d'autres reviennent mutilés", résume une villageoise restée sur place. Parfois, des villages entiers tombent dans le panneau et partent en quête d'un avenir prétendument meilleur. Face à la caméra de Guillaume Suon, l'absence de scrupules des trafiquants est stupéfiante. "Ils n'ont aucune pitié et n'aiment que l'argent", raconte Aya. Les Cambodgiens les appellent les Mey Kechol : ceux qui amènent la tempête.

(France/Cambodge, 2014, 61mn) ARTE F





Que YHWH bénisse chacun d’entre vous en ce jour de Shabbat.


Pensées particulières à mon Frère Laurent qui vient de se faire opérer d’une hernie inguinale ; à mon frère Gaston qui vient lui aussi de se faire soigner pour une sciatique, pensée à Églantine qui se reconnaitra du côté de la Réunion, et à Eugénie dans le Nord de la France.


Croyez que YHWH veille sur vous tous, soyez richement bénis.


C. Rosenzwitt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire