lundi 26 octobre 2015

IL ME SUFFIT ............ SIMPLEMENT





Shabbat Shalom,
 

En me rendant ce matin sur le site ‘Lumière d’Alsace’, d’un clic droit avec ma souris, je suis tombé sur un sujet qui a retenu toute mon attention, il est vrai que l’on peut y lire des choses surprenantes, voire incroyables, donc j’ai pu lire, relever, et copier quelques passages dont voici quelques extraits ‘pétillants’ que j’avais envie de partager avec vous.


Avant de rentrer dans le vif du sujet, sachez que la responsable de ce blog, connue pour ses froideurs et ses propos blessants, n’hésite pas à bloquer l’accès à toute personne voulant partager les Saintes Ecritures, poser de simples questions ou encore partager des pensées.


Dans mon précédent sujet, j’ai dénoncé cela, c’est la raison pour laquelle, blessée dans son infâme orgueil, elle a trouvé bon de me bloquer afin de ne plus faire copie de ses propos et de les partager, malheureusement pour elle, l’accès à l’informatique ne lui appartient pas, et pour preuve, ce petit sourire avec le clic droit. Voilà, tout est dit.



« IL ME SUFFIT...TOUT SIMPLEMENT. »


« Mettre en pratique signifie parler, penser, agir et motiver nos choix non par intérêt et par matérialisme mais par  Vouloir LE SERVIR et  donc servir  les autres ! »


«  Peu m'importe ma vie, mon bien être matériel ou autre, pourvu que mon temps, ma vie, ce que me prête le Père soit au bénéfice des brebis assoiffées de vérité, de liberté au NOM de Yahshoua. »





« Dans la foulée, ma brebis "Dorcas" en question réside avec sa famille à plus de 500 KM, j'ai dit à Papa que j'irai bien lui imposer les mains. »



Puis j'ai dit textuellement "si telle est ta volonté, si cette prière est inspirée de Toi, alors tu me donnes une voiture pour m'y rendre".

 

Celà fait trois ans que je n'ai plus de voiture.



Et le pompon, une voiture bien spacieuse, une citroën Xantia ! Mais le Frère ne s'arrête pas là dans son geste merveilleux, il fait réparer la voiture, l'embrayage ! »



« Je récupère la voiture et peux aller obéir à Papa, c'est à dire prier en imposant les mains au NOM de Yahshoua afin que les malades soient guéris ! »



« Depuis plusieurs semaines le Père lui a demandé de faire un chèque. Elle entend et remet à plus tard. Les jours passent, les semaines, pour finalement arriver tambour battant chez moi, en disant "je savais que je devais venir avec, qu'il y a urgence, qu'il neige, pleuve ou autre, je devais venir "

 

« Ce qu'elle ne savait pas c'est que j'avais dit à Papa "Il y a urgence maintenant"... »



« Sourire depuis des années je dis toujours "Tout ce que j'ai est à l'Eternel" et cette sœur de m'apprendre que mon prénom Liliane a une résonnance hébraïque, Lilia signifiant "tout ce qui est à moi est à Toi" ! »




A lire ce genre de soupe évangélique, cela vous donne à la fois la nausée, des boutons et la diarrhée. En ces temps de fraîcheur, il est plutôt recommandé de manger une bonne soupe aux choux, non seulement cela est bon pour la santé, mais en plus, cela réchauffe à la fois le cœur et l’esprit.


 ............. La soupe, petit clin d’œil pour celle qui se reconnaitra.


Pour ceux et celles qui ont reçu le discernement de la Parole, il est clair qu’ils auront vite compris qui se cache derrière cette ‘Jézabel’, qui, contrairement à ce qu’elle avance, aime l’argent, ce qui est beau, et se vanter de tout savoir mieux que les autres. La suffisance et l’orgueil n’ont pas de limites chez elle, et elle ne se contente pas non plus du stricte nécessaire comme elle le crie haut et fort. Que cette pensée nauséabonde et fausse, s’éloigne de vous.



Je dénonce depuis longtemps cette cigogne, cette girouette spirituelle d’Alsace qui du haut de son perchoir, de sa chaire, utilise subtilement des paroles doucereuses afin d’obtenir des plus faibles, ce dont elle a besoin. Nombreux sont ses/ces commentaires que l’on peut retrouver, si vous n’êtes pas bloqués, sur son blog. Son attitude fait vomir, et je ne suis pas le seul à le dire, Jacquy Mengal que je salue au passage, a vécu l’expérience et a dénoncé sa médisance et méchanceté.


………… voici quelques synonymes. 





Nombreux sont ceux et celles qui se laissent séduire, il suffit de lire certains commentaires pour en être convaincu, mais elle trouve parfois, sur son chemin, plus fort qu’elle, et ceux-là, conduits par le Ruah Ha Kodesh, s’en écartent.



Parler comme elle sait si bien le faire, relève de la fausse humilité, du faux semblant pour obtenir des autres, des moins affermis dans la parole, la charité. Ce n’est pas avec des ‘daddy par ci’, ou des ‘papa céleste par-là’, que l’on convainc de sa bonne foi, car tout semble si faux ! 



Pour avoir été propriétaire d’une Xantia dans les années 90, je sais combien cela me coutait en essence, en assurance, et en frais d’entretien. Je peux certifier qu’il faut avoir les moyens pour rouler avec et ne pas espérer compter toujours sur des ‘frères’ pour faire le plein ou les réparations en invoquant papa céleste !



Si YaHuWaH connait et pourvoit effectivement à nos besoins, on ne se moque pas de Lui.



Quand on a une langue de vipère, et que l’on est rempli de suffisance, bien difficile alors de faire avaler la couleuvre ! Nombreux sont ceux et celles qui ont, par dégoûts de propos méchants et pernicieux, refermé les portes de son blog, les témoignages sont nombreux.



Avant de juger les autres, la Parole déclare que l’on doit se juger soi-même. Il est aussi très facile de partager avec d’autres ce que l’on n’a pas reçu, et encore moins ce qui vient d’en Haut. C’est bien le cas de cette Jézabel qui ne fait que partager des ‘Paracha’ et des enseignements venus d’ailleurs, qui plus est, douter qu’une prière vient du Père, c’est blasphémer contre le Ruah Ha Kodesh.



« Puis j'ai dit textuellement "si telle est ta volonté, si cette prière est inspirée de Toi, alors tu me donnes une voiture pour m'y rendre". »



Forte de son inexpérience, elle va chercher ses sources non pas dans la Bible, mais à travers les enseignements de son amie la rose ‘Safta’ qui avec son époux adultère, détiennent, d’après ses dires maintenant, car avant elle ne le pensait pas, toute la lumière, des perles de prix. Qui plus est, quand vous lui posez une question, elle vous renvoie à leur blog car bien incapable de répondre !



……………….. Rajouté ce jour le 30 10 2015


Voici des extraits, un copié/collé de ce que ‘Miss météo, Lumière d’Alsace’, écrit concernant les fêtes à venir…… Oubliez l’orgueil dans ses propos.


……….  J’ai souligné et mis en gras les choses importantes à retenir afin que la lumière brille dans vos yeux et que vous sachiez à qui vous avez à faire.


« Vous êtes plusieurs à me solliciter quant aux dates des prochaines fêtes pour l’an 5991-2016. »


« Cependant, à celui et celle qui se confient en YHWH, le Ruah Ha Kodesh révèle les Ecritures et démontre sans conteste le Seul Calendrier valable celui donné par YHWH. »


« Ainsi rien que les batailles rangées quant à ‘nouvelle lune’ et ‘pleine lune’ sont de mauvaises foi.


 Il suffit de constater que CHAQUE ANNE LE 15ième jour du PREMIER mois, la lune EST PLEINE et ce, depuis des siècles ! »


« Le verbe FIXER revient inlassablement dans les ordonnances des fêtes à observer A PERPETUITE…Effectivement la LUNE fixe le temps, non aléatoirement sur trois jours mais bel et bien un seul et unique jour. »


« A partir de là, tout devient simple..si l’on prend le temps de sonder les Ecritures et d’écouter ceux qui ont déjà compris : 


« merci à vous deux pour votre patience à m’expliquer, vous vous reconnaitrez… » clin d’œil ! »





Comme vous pouvez le constater, l’orgueil enfle chez ‘Princess Lili’, au point que ‘plusieurs sollicitent sa connaissance’, ils viennent la consulter comme s’ils allaient voir une voyante, il est vrai qu’une cigogne, haut perchée sur son trône, voit venir arriver les choses de loin !


Pour leur répondre, elle trouve aussi les mots qu’il faut : ‘Tout est simple si l’on prend le temps de sonder les Ecritures’


………… Eh bien voyons !!! sauf que là, cette girouette, comme je l’explique plus haut, consulte non pas une voyante, ni même les Ecritures, mais ‘Ceux à qui elle fait un petit clin d’œil, qui ont de la patience, et qui se reconnaitront’,


………. c’est-à-dire le couple Dachy ( Daniel et Safta) installé en Israël et qui ont participé, avec une petite assemblée, à rédiger la thèse dont elle joint régulièrement le lien afin que les intéressés puisse consulter ce qui est dit, faute à elle, de pouvoir répondre et expliquer le pourquoi du comment de ce qu’elle-même, a mis du temps à comprendre …………. Sourire !!


Le frère qui a eu la révélation du 15ième jour n’est plus de ce monde, il semblait pourtant faire partie des 144000 comme certains l’avancent, mais comme lui, ils se sont trompés, et ce serait être bien prétentieux de penser ainsi car Seul YaHuWaH connait son ÉGLISE, ceux qui lui appartiennent.





Une dernière chose, et pas des moindres, remarquez que notre idolâtre, sous ‘inspiration’, a auréolé son blog d’étoiles, l’étoile du dieu remphan que des incrédules idolâtres ont pris pour drapeau, puis, sur le blog, apparaît et disparaît une colombe, la même que l’on retrouve chez tous les religieux. 




L’ensemble ce cette nouvelle page est accompagné d’une musique évangélique comme savent si bien le faire les chauffeurs de salles en adoration dans toutes ces maisons de perdition, ces assemblées ou rien n’est assemblé mais où ‘large  est la porte qui mène à la perdition, et beaucoup entre par-là.’ Matthieu 7 : 13





………………. Voilà, tout est dit.


Fin de citation.



‘Vanité des vanités, dit l'Ecclésiaste, vanité des vanités, tout est vanité.’ Ecclésiaste 1 : 2



‘Qui est-ce qui te distingue entre toi et un autre? et qu'est-ce que tu as, que tu ne l'aies reçu ? et si tu l'as reçu, pourquoi t'en glorifies-tu comme si tu ne l'avais point reçu?’ 


……………  1 Corinthiens 4 : 7



La Bible déclare :



‘Ô homme, qui que tu sois, toi qui juges, tu es donc inexcusable; car, en jugeant les autres, tu te condamnes toi-même, puisque toi qui juges, tu fais les mêmes choses.…’ Romains 2 : 1, 2



‘Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez. Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil?…’


………… Matthieu 7 : 1, 2



‘Que celui qui mange ne méprise point celui qui ne mange pas, et que celui qui ne mange pas ne juge point celui qui mange, car YaHuWaH l'a accueilli.…’ Romains 14 : 3, 4



Reprendre une personne parce qu’elle s’égare est un devoir afin que les moins affermis dans la parole ne se laissent séduire et ne s’égarent à leur tour !



‘Je t'en conjure devant YaHuWaH et devant YaHushuWaH le messie, qui doit juger les vivants et les morts, et au nom de son apparition et de son royaume, prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant. Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs,…

2 Timothée 4 : 1-3



Concernant l’imposition des mains, elle a dû garder cela de son passage chez sa mère spirituelle, MAV, bien connue et reconnue dans le monde ténébreux des ‘églises’ évangéliques où les actes de séduction sont monnaie courante. Avec cette sorcière, elle a fait beaucoup de séminaires de délivrances. Souhaitons que la malade qu’elle a visité et sur qui elle a fait l’imposition des mains, puisse rendre témoignage de sa totale guérison. 


Pour prendre la température, certains mettent un doigt,......... sourire à la vipère !




……………. YaHuWaH est seul juge.



A  vous tous qui aimaient la vérité, que seules les Saintes Ecritures soient votre source, et YaHuWaH votre seul guide.



……… Pour ceux qui ont le lien de mon nouveau blog, ils pourront y retrouver ce sujet croustillant.


C. Rosenzwitt.      


                          
……………… Rajouté ce jour, le 26 Octobre 2015.


Je vous invite à lire son partage qui date de Mars 2015, cela concerne la révélation sur le rassemblement en Judée, révélation qu’elle n’a bien sûr jamais reçue et encore moins compris. Il est vrai que son ‘daddy’, son papa céleste, ne s’est pas encore manifesté et ne lui a pas demandé non plus de faire une ‘annonce’ !


Encore une fois, ceux et celles qui sont séduits et en admiration devant cette girouette spirituelle qui au gré du vent tourne dans tous les sens, ignorent que les ‘enseignements’ que partage cette illuminée, capable de vous parler à la fois du roi du Nord, du roi du Sud, des fêtes, du calendrier naturel et de tant de choses encore comme si elle avait un grande connaissance des Ecritures, en fait, tout cela ne vient pas d’elle, ce ne sont que des copiés/collés de sujets qu’elle picore ci et là sur des blogs, dont celui de JYH, des mensonges religieux, et de Jacky Mengal qui s’est plaint de ses abus et le lui a fait comprendre. Vous pourrez remarquer aussi qu’elle utilise les mêmes mots et les mêmes tournures de phrases, et de cela, bête comme un chou, elle ne s’en rend même pas compte.


……..Quelle indécence, quelle négligence, quelle médiocrité de sa part !


Sa suffisance et son impertinence étant, elle va même jusqu’à dire que les autres ne sont que des faibles d’esprit et de foi ! Le comble, elle ose demander de faire une étude sur les différents textes et versets prophétiques, bien incapable encore une fois, de le faire elle-même ! 


 …Quelle arrogance mes amis, qu’elle soupe Indonésienne, ………Sourire !


Coluche disait : Quand on a rien à dire, on ferme sa gueule !


Extrait :


« Tu me connais un peu, j'ai un franc parlé même s'il dérange, cela a le mérite de savoir qui je suis et où j'en suis, on gagne du temps...sourire


Loin de moi de vouloir blesser, juste une remise de pendule à l'heure pour ceux qui me connaissent, je ne tiens pas à être assimilée à ceux que tu identifies ici au final comme "des tièdes" parce que c'est de cela qu'il est aussi question. »


« Ceci dit il serait intéressant que tu fasses une étude sur les différents textes versets prophétiques, sur ce sujet...………… contrairement à ce que tu dis ou penses, j'opterai plutôt sur un manque de connaissance, ou de compréhension, ou de révélation, au choix, de sorte que bon nombre de brebis sont, comme moi à un moment donné, encore bien dans la confusion quant à se rassemblement... »


Pour ma part le jour où le Père me dira d'en faire une annonce, un article, je le ferai, pour l'instant il ne me l'a pas dit, (même si pour les plus aguerris, cela se lit à travers de quelques commentaires de ma part, de plus en plus claire...)


Mais paradoxalement je me dis que si le Père n'a pas mis "encore" ce sujet à la Lumière claire et limpide c'est que ce n'est pas encore le temps "de la connaissance qui augmente" sur ce point ou alors, parce que le Père réserve ce "réveil" pour un moment donné bien précis...je sais ce qu'il en coute d'entendre cet appel et de ne pas pouvoir encore mettre les voiles... »


Liliane CLAUSS12 mars 2015 04:48




En 2005, celle qui se fait désormais appeler ‘Princess Lili’, a eu ‘un songe prophétique’ sur la France !!!!! 


………….. Voici un commentaire très croustillant d’une sœur après avoir lu son témoignage.


« Suis perplexe aussi......! Si j'ai bien compris :


-d'abord dans son enfance, elle est sauvée d'un accident : qui n'a pas échappé à un accident étant petit (e) ? (j'en ai échappé de deux !)


-ados, elle est renfermée sur elle-même mais est quand même heureuse (paradoxe),
lis toute la Bible et désire le Christ mais ne met rien en pratique pour le suivre ???


- vit dans la légèreté......mondaine et séculière, mais jure qu'elle veut être auprès du Christ !


-se laisse entraîner dans une secte et se retrouve mariée par dépit ?


-premier mariage violent et raté !


- change d'églises comme on change de chemise !


-se remet vite dans les bras d'un autre ???



- puis ses enfants subissent l'horreur de l'inceste !

- se libère enfin de tous les démons ! et devient à son tour prophétesse ?????


Et l'humilité dans tout ça ? »


Fin de citation.



Pour terminer, sachez qu’après avoir partagé ce texte sur le blog, et à son intention, sa colère ne s’est guère fait attendre. Dès le lendemain, elle a posté, dans ‘Ses Brèves’, que mon nom de famille était apparenté à des indonésiens musulmans, et que dans ma bouche il y avait de la ‘Taqya’ et bla bla bla et bla bla bla.



Vous voyez ce qu’est l’amour agapè, nom de son illustre blog qui lui ressemble d’ailleurs et que j'ai rebaptisé  'Amouragâté'!






Ce qu’ignore cette grotesque tâche, c’est que ma Mère qui est décédée à l’âge de 30 ans alors que je n’avais que 3 ans, était Napolitaine, ainsi que sa Mère et son Père, et leurs parents avant, que mon Père quant à lui était un Juif Polonais dont sa Mère et son Père, mes grands Parents, ont été déportés et ne sont jamais revenus des camps d’exterminations en Pologne. Seul mon Père a pu être sauvé mais rongé par la maladie, elle a fini par l’emporter.


Voilà pourquoi je signe Rosenzwitt Makiewsky en leurs mémoires, et Santri en mémoire de ma Mère.




Vu qu'elle s’intéresse à l’origine des noms, (le mien entre-autre) et vu sa profonde connaissance des Ecritures, des traductions et des interprétations, on pourrait s’attendre à ce que cet exégète, érudite notoire, nous prépare un mémoire sur l’origine des noms vu qu’après le déluge, seule une famille survit, et pour le lui rappeler, c’était celle de Noé.



Que YahuWaH est pitié de cette grotesque tâche de Liliane Clauss.


Si mon nom est ‘associé’ à soi-disant des indonésiens musulmans, le sien me fait froid dans le dos et me fait penser à un certains Klaus, Barbie de son prénom, tueur de Juifs !








Claude Rosenzwitt Makiewsky Santri.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire