jeudi 30 juin 2016

SUR L'ISLAM, LE CORAN......



……….. à l’EGLISE


Shalom à tous,


……… Je vous invite à regarder ces témoignages pertinents sachant que la route est encore longue pour ces personnes à la recherche de la vérité, mais YaHuWaH connait les cœurs et éclaire, donne à celui qui demande et ouvre la porte à celui qui frappe.



‘Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez;
frappez, et l'on vous ouvrira.’

Matthieu 7 : 7


‘Car YaHuWaH donne la sagesse ; de sa bouche sortent la connaissance et l'intelligence.’

Proverbes 2 : 6


‘Je t'instruirai et te montrerai la voie que tu dois suivre; Je te conseillerai,
j'aurai le regard sur toi.’

 Psaume 32 : 8


Moussa Koné - Ancien Musulman, fils d'Imam.


« Auteur du Livre "Moi, fils d'Imam », Moussa Koné, petit-fils et fils d'Imam, élève studieux en matière de Coran, lisant ce livre avec son père lui a posé la question suivante : "Si, ce soir, nous venions à mourir, irions-nous au paradis ?". Il lui a donné cette réponse "Mon fils je ne le sais pas". Plus tard, à la quête du salut et intrigué par l'absence de réponse claire de sa religion à ce sujet, le jeune Moussa commence ses recherches.... »





"Il était une foi, l'Islam..." : Majid Oukacha démonte l'islams.







 


https://www.youtube.com/watch?v=E02KW9SyBJQ


 *

Les erreurs scientifiques du coran et hadith sahih.




*

Le Père Boulad chrétien d’Egypte nous met en garde.




*



………….. à suivre.


C. Rosenzwitt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire