vendredi 1 décembre 2017

ESCLAVAGISME, HARCELEMENT, ET DERIVES EN TOUS GENRES ......


…….. à l’EGLISE………. Pierres vivantes,
 
 

…………… de l’île Maurice, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de Bélize, d’Algérie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Martinique, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, du Portugal, d'Espagne, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, d'Albanie, d’Inde, du Sri Lanka, du Mali, du Tchad, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, de l'Honduras, de l'Estonie, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Slovaquie, du Mexique, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, et bien sûr de France.


Citation du jour :


“La connaissance parle, la sagesse écoute.’’



………Shabbat Shalom,


Depuis l’affaire Weinstein, les choses avancent, les langues se délient, les coupables sont nommées et montrer du doigt et ce, sans détour, sans faire d’amalgames, contrairement à ceux qui profèrent des menaces et commettent des attentats, ces musulmans que les journalistes vendus et sous contrôle n’osent pas même citer et nommer pour ne pas justement, faire d’amalgames ! Mais ce sont bien des musulmans adeptes de l’islam qui agissent, et non pas des bouddhistes, des Suédois, ou des Polonais ! 






Sous contrôle de ‘macrouille’, les journalistes ne doivent filmer, dire et montrer, que ce qui leur est autorisé, sous peine d’être exclus ! Pour les membres LREM à l’Assemblée, ils doivent quant à eux, signer une charte de confidentialité qui leur est imposée et ce, contre leur volonté, sinon, c’est la porte ! On a pu voir ces derniers jours, une centaine d’entre-eux quitter le bateau !



…...Peut-on alors, parler encore de démocratie !!






Les médias ont oublié de montrer la file ininterrompue de maires qui se sont barrés pendant le discours de machin ... 



« Les médias sont les " prostituées" de tous les pouvoirs ! »






« Seule la caméra de l'Elysée était autorisée. Une musique hyper forte pour couvrir les huées. Un président qui fonctionne comme les pouvoirs communistes de l'époque. La politique du nouveau monde... »







Fin de citation.



Emission Spéciale Harcèlement.












Marlène Schiappa dessine un point noir dans sa main pour lutter contre les violences conjugales.
 


« Du coup, quand mes gosses reviennent avec des traces de feutre jusque dans les oreilles, j'imagine qu'ils condamnent toutes les guerres dans le monde, le braconnage des éléphants et le steak trop cuit de la cantine ? »



« Question : Si une femme battue se dessine un point noir dans la main : est-ce que ça la protège de son tortionnaire?  C'est mignon les petits gestes, mais quand on est au pouvoir, y'a quand même plus intelligent pour agir. C'est pitoyable. »



« N'est-il pas préférable de mettre un #poing noir ou blanc chacun sa couleur, sur la tronche du cogneur »



« Merci Madame, je propose que chacun dessine un cœur rouge dans sa main, afin de le montrer durant l'hiver à ceux qui ont faim et froid. »














Harcèlement sexuel : 


Edouard Philippe fait polémique en préconisant :
 La « séduction intellectuelle »



« On ne doit pas non plus s’interdire [...] une certaine forme de séduction intellectuelle. »



« Le Premier ministre a tenu des propos polémiques sur le harcèlement sexuel, décrétant qu’il ne fallait pas « s’interdire […] une certaine forme de séduction intellectuelle ». Il s'est aussi inquiété des « dénonciations abusives ». »












Il y a le combat des droits des femmes, avec élégance et respect de soi. Et puis il y a l’autre, dans une forme de dégénérescence totale...








*


Comment un professeur de 31 ans poursuivi pour atteinte sexuelle envers une élève a été condamné à du sursis.



Un professeur de mathématiques de 31 ans a été condamné, lundi, à 18 mois de prison avec sursis pour atteinte sexuelle devant le tribunal correctionnel de Fontainebleau (Seine-et-Marne) pour avoir eu une relation avec une élève de 14 ans.












Pour Macron, y-a-t-il prescription ! Qui ose en parler !








Fin de citation.






L’esclavage moderne !


Ce sont des noirs qui vendent des noirs. Stop à L'hypocrisie !!






Le plus horripilant dans ce drame, ce sont ces réseaux mafieux d'Afrique sub-sahélienne qui vendent le rêve européen à leurs frères pour ensuite les céder à vils prix aux esclavagistes Libyens. Nommons les choses : 













Hapsatou Sy fait lever le plateau contre l’esclavage en Libye.
 


La chroniqueuse Hapsatou Sy a fait lever le plateau des "Terriens du dimanche" afin de dénoncer le scandale autour des migrants qui frappe la Libye.



Les images ont fait le tour du monde et ont provoqué l’indignation générale. Le 14 novembre dernier, CNN diffusait un reportage dans lequel on voit des migrants vendus aux enchères comme du bétail, en Libye. Si les images ont fait réagir politiques et personnalités, notamment sportives, la chroniqueuse Hapsatou Sy estiment que l’indignation n’a pas été suffisante au regard du crime commis. Sur le plateau des Terriens du dimanche, elle a tenu à prendre la parole pour dénoncer un "crime contre l’Humanité". Elle s’adresse tout d’abord aux hommes politiques avec véhémence et notamment à Emmanuel Macron, les accusant d’être complices de cet esclavage moderne : "Je vous déteste d'avoir laissé faire ça […] Oui Emmanuel Macron en a parlé, oui ils ont dénoncé mais on n'élit pas des hommes politiques pour dénoncer, on élit des hommes politiques pour agir".






Elle accuse ensuite les médias d’avoir pas ou peu parlé de cette affaire : "J’ai honte pour nos médias qui ont préféré le silence et le chuchotement, au hurlement qui aurait dû être le leur". La chroniqueuse de C8 appelle à ne pas détourner le regard sur la situation libyenne : "Ce n’est pas le combat des Noirs, c’est le combat de tous. On ne peut pas continuer à regarder et se dire 'bon, ça se passe ailleurs, ce n’est pas grave.’". Enfin, Hapsatou Sy a invité les spectateurs à faire part de leur colère en se levant : "Moi je vais vous demander une chose aujourd’hui, si vous êtes indignés, je vais vous demander de vous lever". Une séquence que Télé 7 Jours vous propose de revoir ci-dessus.



Lorenzo Calligarot










« Sales putes de Blancs ! » : la manifestation contre l’esclavage en Libye tourne à l’insulte raciale contre nous.



« Tout est prétexte à dégueuler la haine qu’ils ont envers les blancs… ! »



« "Des putes qui nourrissent ces gens et leurs abondantes progéniture…" 

On est vraiment trop cons ! »









Des actes : 






Enfants esclaves du Bénin 1 et 2











L’esclavage d‘enfants au Bénin, une pratique toujours courante en 2017.





Les enfants esclaves de Cotonou.














« La main de celui qui frappe, est-elle blanche ! » 



Fin de citation.



……Ce qu’il faut savoir !





Des enfants #Rohingyas initiés à l'égorgement des bouddhistes / #Myanmar.




Vidéo :








Depuis quelques temps déjà, on nous parle des Rohingyas, de leur persécution, mais qui sont-ils vraiment !






Vérité, Mensonges et Propagande sur les Rohingyas.



« Récapépétons depuis le début ... Les Rohingyas attaquent les Bouddhistes, ils font 89 morts... Les Bouddhistes leur mettent une branlée et les jettent dehors... Les Rohingyas pleurnichent... Ils font la une des #Merdias... Hou ! Les vilains Bouddhistes ! »



« Encore un pays qui a des problèmes avec la religion d’amour ! »



Loco dit :


19 septembre 2017 à 10 : 43



« Merci pour cette enquête, Jean Vercors. On se doutait bien que l’information était tronquée et déformée par ceux qui la « couvrent ». Mais vous nous apportez des faits. De toutes façons, ma conviction est faite : partout où ça chauffe sur la terre, il y a le projet de domination musulmane, dessous. »



Aster dit :


19 septembre 2017 à 14 : 27



« Très bon article ! Mais on revient toujours à cette même constatation : partout où les musulmans décident de planter leurs tentes, les problèmes communautaires commencent et le bien-être de la population autochtone diminue à mesure que leur démographie augmente ! ! J’avais visionné il y a quelques années une vidéo sur des expéditions punitives de ces RohinMachins sur des villages bouddhistes! »






Simon R. Buckerman @simonbuckerman




Ces "chances pour la Birmanie" appelées #Rohingyas ont des points communs avec les "chances pour la France" : comme profiter des avantages sociaux tout en refusant de s'intégrer à la société. 


Ci-dessous, extrait d'un article de #VolontairesPourLaFrance











« Les Rohingyas ont brûlés des centaines de temples bouddhistes, menés des attaques terroristes à l'arme lourde contre une vingtaine de commissariats entraînant la mort de 89 Birmans. Cette ethnie impose la charia par la force dans la province Birmane dans laquelle ils ont immigrés. »






« En effet, ils sont là depuis 1 siècle, leurs leaders font pression pour appliquer la charia et leurs djihadistes ont commis des attentats. Du coup les birmans rejettent tous les Rohingas ce que leurs leaders & les médias s'empressent de nous montrer. Mais vous allez en énerver+d'1 »











« Les #Rohingas sont une secte islamiste qui a semé la terreur en Birmanie dans l’indifférence internationale. Ils n’ont occupé le devant de la scène que lorsque le gouvernement Birman a décidé de protéger sa population en les expulsant. »



« Au moins ils protègent leur pays et défendent leur peuple, ce que les politiques en Europe ne savent pas faire et ne veulent pas faire, et nous subissons ce que la Birmani refuse de continuer à subir ! »



Tout est dit !






Egypte : 





Plus de 235 morts dans une attaque terroriste contre une mosquée soufie, raids de représailles dans le Nord-Sinaï.
















Lydia GuirousCompte certifié @LydiaGuirous



« Une mosquée soufie attaquée en #Egypte. Pensées aux victimes et familles. Le soufisme est un courant mystique, pacifique, apolitique de l'islam. C'est pour cela que les salafistes et djihadistes les haïssent. L’islamisme tue les musulmans pacifiques aussi. #Sinaï »









Comment les musulmans réagissent-ils quand ils apprennent la vérité sur l'islam et ses mensonges ridicules et grotesques. @musulmanfrance.



Vidéo choc !

















"L'Islam est malade. Une religion qui génère autant de crispation, d'archaïsme, de barbarie, de haine n'est pas une religion saine" @Sifaoui #LInfoDuVrai.

















Waleed Al-husseiniCompte certifié @W_Alhusseini



Accusé d'apostasie pour ses publications sur facebook, le Yéménite Khaldoun Madah, 27 ans, a été tué à bout portant par un islamiste qui a filmé tout son geste.
Et vous me parlez d’islamophobie ?









Faut-il également parler d'islamophobie quand une voleuse est arrêtée cachant des objets sous son voile ?



« Preuve que l’habit ne fait pas le moine... euh, la musulmane. Pourtant Allah dit : qu’on lui coupe la main droite, si c’est son premier vol... S’il suivait ça à la lettre les 3/4 des musulmans auraient la main coupée…Probablement 😁. La loi coranique, c’est quand ça les arrange. Et porter le voile, en l’occurrence, on comprend que ça les arrange….









No comment !  Manger devant un rideau !



Nouveau jeu, Parc d'enfants !







*





Un Tunisien recommande de fermer toutes les mosquées de France à titre de précaution et d'interdire l'Islam.



« Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté » - Guy Béart





 
Vidéo :








Le secrétaire général de la Ligue islamique mondiale appelle les musulmans à « s’adapter à la culture, à la législation » des pays d’accueil ou à « s’installer ailleurs »








Comédie musicale Jésus : 

Obispo menacé et exhorté à se repentir “envers Allah”.


« ...Par la religion de Paix et d’Amour vient la menace. Qui l’eut cru... ??? »


« Intox ce spectacle est un échec commercial comme c’est bizarre des menaces fabriquer pour sauver le producteur gauchiasse en panique. »




*
 

"La rue Timbaud à Paris était envahie de personnes qui faisaient leur prière alors que la mosquée était à moitié vide. Le but du jeu c'est la visibilité, montrer que la foi est supérieure à la loi"



« Bravo madame vos arguments sont tranchants et sans contestations possibles »


« La France ne vous accueille pas bien et bien ils ne vous restent qu'à partir ds une meilleure pays…Il y a toujours des prières de rue devant la mosquée Omar de la rue Jean-Pierre Timbaud (11e) notamment le vendredi vers 13h00. Occuper la rue est important, car pour l'islam, tout endroit où l'on prie devient terre d’Islam : il s'agit de conquête de territoire. »



« Jean Pierre Timbaud fut fusillé par l'occupant en 1941 est-ce un signe que cette rue soit le théâtre de l'occupation »


"Prière de ne pas prier dans la rue " 



Vidéo et commentaires :








Doit-on aussi accepter ça dans nos rues !



Interdiction des prières de rue anti-avortement…
 


Les prières de rue sont illégales, c’est une occupation de l’espace public pour imposer des idées, par forcément partagées par tous. Une pétition circule pour interdire des prières de rue anti-avortement. Ce que l’on réprouve pour les uns, n’a pas lieu d’être pour les autres. L’intégrisme religieux d’où qu’il vienne, est source de division et de chaos.



Graine de piaf 



« La rue n’est pas un endroit pour prier. On peut le faire dans le secret de son cœur où que ce soit bien sûr, mais manifester ainsi n’est absolument pas justifiable. Qu’il s’agisse de catholiques, de musulmans, ou de qui que ce soit, ces pratiques doivent être interdites. »



+ de commentaires :





*


« Nous sommes à l’heure des premières conversions massives de musulmans »



« Un grand nombre de musulmans reçoivent des visions de Jésus et de la Bienheureuse Vierge Marie qui les ont conduits à se convertir » et ils en témoignent, explique le Père Pacwa. »








En Arabie-Saoudite ils refoulent les clandestins ️ en France ils sont nourris, logés aux frais des contribuables français.




*


Le gouvernement Macron a perdu la maîtrise du territoire Français.




Pourquoi le citoyen français doit-il présenter un papier lorsqu’il embarque en avion ou ferry pendant que des centaines de milliers d’individus étrangers en situation irrégulière déambulent libres comme l’air ?





« Judicieuse question ! ……je n’avais jamais vu ça sous cet angle...Bonne question. »






*
 

Grèce :

De violents heurts ont eu lieu entre des fans de football et des musulmans réunis pour célébrer l'anniversaire du prophète Mahomet à Athènes.



« Les musulmans font allègrement chier la planète ! En groupe ils osent tout... La ou les musulmans passent, la paix trépasse ... »



Vidéo :





*
 


« Selon une étude du journal @Telegraph, du 17 janvier 2015, sur les 67500 personnes incarcérées en France, 70% seraient de confession musulmane alors qu’ils ne représentent que 8% de la population totale. » 









Michel Paulat :

‘Musulmans, un jour on vous foutra tous dehors !’











Saintes Flora et Maria, décapitées à Cordoue pour avoir refusé de devenir musulmanes († 854).





Fin de citation.


Encore un peu de politique bien que j’ai pu dire que je n’en parlerai plus, mais là, c’est trop fort de café !









Certains hommes politiques comme Valls, pour sortir de l’oubli et refaire surface, sont prêts à tout ! pour cela, ils n’hésitent pas à retourner leur veste, c’est courant chez ces gens-là ! Que ne feraient-ils pas pour exister, mais il y a pire encore !...... 



................Regardez avec intérêt le reportage très pertinent sur les Elus et les associations, la mafia au sein de la Mairie de Bobigny et les révélations sur Jean Christophe Lagarde.




Tombé par hasard sur #PiecesAConviction hier soir... La mairie de #Bobigny dirigée par une équipe de mafieux proche du grand banditisme. 





Faites fonctionner votre replay c'est absolument incroyable !!!!!!





Vidéo et commentaires :










Pièces à conviction :


Elus et associations : les liaisons dangereuses.


diffusé le mer. 29.11.17 à 23h40



Le secteur associatif constitue un pan insoupçonné de l'économie française. Ainsi, chaque année, malgré les restrictions budgétaires, l'Etat et les collectivités locales distribuent près de 34 milliards d'euros de subventions publiques aux associations. Clubs de football, soutien scolaire, ou prévention de la radicalisation : on estime à 1,3 millions le nombre d'associations en France. Le pactole distribué par l'Etat est censé servir l'intérêt général, mais ce n'est pas toujours le cas. L'émission révèle comment certaines associations servent de bras armés aux élus, au détriment des citoyens. Des petites associations de quartiers aux grosses structures abreuvées d'argent public, « Pièces à conviction » a enquêté pendant six mois sur la face cachée des associations.














« Je veux être utile au Président de la République comme à la majorité. Je veux incarner la République laïque, la lutte contre les communautarismes, je veux que la gauche garde ses distances avec l'islam politique » 












Hier!



















Manuel Valls au Figaro : « L'islamisme, voilà l'ennemi »



Aujourd’hui!


« Le ridicule ne tue pas ! »









« Le nouvel antisémitisme gêne parce qu’il provient de musulmans et non de l’extrême droite »



 « Le nouvel antisémitisme est sous-estimé et gêne parce qu’il est né dans nos quartiers et provient d’individus souvent d’origine maghrébine ou de confession ou culture musulmane et non de l’extrême droite, et une partie de la gauche est mal à l’aise ».



– RMC, 23 novembre 2017, 12h10



« Tous ce qu'il dit il le savait déjà quand il était au gouvernement mais ne le disait pas pour être réélu…. Il fait semblant d'avoir découvert l'eau chaude, il commence à radoter Gazolito, il est aussi casse couille avec l'antisémitisme que l'était Borloo avec son Bangladesh ou l'électrification de l'Afrique…. On va dire que sans le bouc il faisait un peu chèvre.... Depuis qu'il fait des économies sur la muzz à raser, il se lâche le catalan.... Fut un temps où il voulait plus de "Blancos"...









LE MISSILE SOL…AIR !



« Quand t'as baisé tout le monde : manipulés quelques-uns de tes amis stupides dans une sédition "constructive", récupéré un poste de questeur comme un rat, rejoint la majorité et laissé les Constructifs mourir. #Solère et La "République" En Marche, "la nouvelle politique ! » 



Pour comprendre pourquoi Solère s'accroche à la questure, quelques chiffres avec plein de zéros derrière... 






Avantages d'un questeur : 



« -18.053,31 euros brut chaque mois -1 appart’ de fonction de 400m2 -2 collabs à temps plein -1 maître-d’hôtel/chauffeur à temps plein Le prix des convictions politiques. »









………à l’heure où je poste ce sujet, on ne connait pas encore si ce rat à manger ou pas le morceau !






« Exclus de LR, Darmanin, Solère et Lecornu se réfugient chez LREM »










 Les jeunes ambitieux se pardonnent leurs oppositions passées pourvu qu’on ait l’ivresse d’être « au pouvoir »



Conviction ou pouvoir et attrait du gain !








« Voilà Olivier, il est temps pour toi de rentrer à #Annonay pour fêter ta nomination avec tes électeurs #PS, tu sais ceux à qui tu disais pour te faire élire député, que #EnMarche c'était une arnaque, tout ça. Voilà voilà, bon courage mon gars, je crois que tu es attendu. »









« En septembre 2014, il avait insulté Emmanuel Macron, alors ministre de l'Economie. Les faits se sont déroulés dans les couloirs de l'Assemblée nationale. Olivier Dussopt avait alors interpellé Emmanuel Macron, qui avait qualifié le jour même les ouvrières de Gad d'“illettrées”. “Je me nomme Olivier Dussopt, je suis député de l'Ardèche. Ma mère est ouvrière, n'a pas de diplôme et a été licenciée à deux reprises. Vous l'avez insultée, ce matin sur Europe 1”, aurait-il déclaré à l'époque, selon Le Canard enchaîné.



Le quotidien satirique rapportait également que l'élu aurait notamment reproché à Emmanuel Macron d'avoir eu un comportement de “connard” et d'avoir fait preuve de “mépris”. Selon les informations de Mediapart, le ton serait très vite monté et Henri Emmanuelli (PS) avait dû séparer les deux hommes, qui ont failli en venir aux mains. Il semblerait que ce soit une histoire oubliée depuis… »








………. Ce sera tout sur les politiques.



Fin de citation.




………Je pense à ce verset :


‘L'herbe sèche, la fleur tombe.’


Isaïe 40 : 7









Coluche, Balavoine, et les autres : 
Rien n’a changé en plus de 30 ans.





Vision des politiques 30 ans déjà !






« Un discours tristement d'actualité … Il est très fort Mitterrand, il est arrivé à ne pas répondre à Balavoine. »





Fin de citation.



BLACK FRIDAY, NOEL, L’ESPRIT DU MONDE !





Comme la ruée vers l’or, vendredi dernier, c’était le black Friday, ce jour où des milliers de fous se jettent sur leurs joujoux préférés croyant faire de bonnes affaires, mais qui gagne ! à qui cela rapporte le plus !



Juteux bonus !



« Selon Bloomberg, le patron d’Amazon Jeff Bezos a gagné plus de deux milliards d’euros lors du Black Friday 2017. Sa fortune s’élève désormais à 84 milliards d’euros. De quoi arrondir ses fins de mois. D’après l’agence de presse Bloomberg, le PDG d’Amazon Jeff Bezos a vu sa fortune dépasser la barre symbolique des 100 milliards de dollars (84 millions d’euros) à la suite du Black Friday, cette journée de grosses promotions qui marque le début des courses des fêtes de fin d'année. Premier actionnaire du groupe, l’homme a gagné la coquette somme de 2,4 milliards de dollars (un peu plus de 2 milliards d’euros) en une journée. »





*


Le #BlackFriday Mais d'où vient cette tradition ?
La réponse en vidéo.








Tranche de vie : Black Friday en Norvège.



« Pour l'instant ils ne se battent que pour de "bonnes" affaires... Bientôt ce sera pour l'eau et la nourriture... Voir autant de débiles se battre pour acheter des produits qui ont été augmentés 3 semaines auparavant et croyant faire une bonne affaire c'est juste ridicule…Honte, tristesse, angoisse ou malaisant ... voire les 4….





……… Pendant ce temps-là,






Les soldes en Arabie saoudite, 
c’est encore pire qu’aux États-Unis !



« Vu leur tenue, c’est pour elle tous les jours le « Black Friday ! »






Vidéo et commentaires :









*


#UK : Ce #BlackFriday de fous furieux ….






Black Friday : 
La marque de notre décadence.






La décadence par la vénération du Veau d’Or.



« Cet événement créé de toutes pièces — nous y reviendrons — porte sur l’incitation à la gabegie. Il est une étape de plus vers le suprématisme de l’économie. Il est l’expression du Règne de la Quantité que pressentait René Guénon en 1945. Mais dès 1930 Henri Bergson(1) dénonce les méfaits de la surconsommation : « Jamais, en effet, les satisfactions que des inventions nouvelles apportent à d’anciens besoins ne déterminent l’humanité à en rester là ; des besoins nouveaux surgissent, aussi impérieux, de plus en plus nombreux. On a vu la course au bien-être aller en s’accélérant, sur une piste où des foules de plus en plus compactes se précipitaient. Aujourd’hui, c’est une ruée. » Aujourd’hui, c’était en 1932 ! Que dirait-il maintenant ? Nous sommes bien dans cette ruée vers la jouissance matérielle. J’achète, donc je suis. »



« À peine sortis des promos de mauvais goût d’Halloween que déjà les prospectus pour les cadeaux de Noël arrivaient dans nos boites aux lettres et que les magasins sentaient le sapin. Mais c’était sans compter sur le Black Friday ! La machine à surconsommer réussit la prouesse de nous intercaler non pas un jour noir, le Vendredi Noir, mais une semaine entière. Le Black Friday est en fait une Black Week. »



La décadence par la suprématie des médias.



« En pleine campagne promotionnelle, certes avancée, de Noël, les médias nous imposent au forceps un nouveau concept, auquel nous ne comprenons rien, en activant des moyens gigantesques et sans partage. Tout y passe : tous les jours des prospectus dans les boites aux lettres, des pages entières dans la presse, des affiches 4X3, des spots publicitaires en boucle à la radio et à la télé, et maintenant grâce à internet des messages en rafale dans notre messagerie électronique et des SMS sur nos téléphones portables. »



« Au fait, c’est quoi Black Friday ? C’est quoi Halloween ? Nul ne le sait, mais qu’importe. Ce sont des événements commerciaux venus des États-Unis et imposés par le Système mondialisé sans aucun fondement culturel. T’occupe pas des signaux, mets le charbon ! Autrement dit : achète ! »



(Halloween, on sait ce que cela représente, donc ne pas dire : Nul ne le sait… !)



‘ C moi qui rajoute.’


Black Friday ! Non merci !



Suite du texte :







Ces sacrifices inouïs dont les gens sont capables par amour pour l’iPhone….



« La sortie du dernier iPhone provoquait il y a des 10 jours des files d'attente devant les magasins Apple, sous les moqueries de certains. Mais ce phénomène n'est-il pas qu'un symptôme parmi d'autres d'un problème général ? Ne développons-nous pas tous des addictions pour nous échapper à un monde devenu fou ? Et si la réponse au manque de sens impliquait de repenser ce que nous avons en commun ? »



Vidéo : 




Vente d’organes, de sa virginité ou même des membres de sa famille… La passion pour Apple ne cesse de surprendre. Voici les sacrifices les plus inouïs dont les gens se sont montrés capables par amour pour l’iPhone. N’en doutez pas, certains cas vous feront rigoler ou tressaillir…



« Et en France ? en Europe ? je pense qu’il y aurait certainement bien des choses à découvrir… quelle tristesse de voir à quoi en est réduit l’humain faute d’avoir accès aux vraies valeurs qui elles ne coûtent rien ! A qui la faute ?… »








Super flux : 
#Balancetonport, par Mathilde Anstett…



‘Il n’y a pas de faute dans le titre de Mathilde. Cette réflexion contre la frénésie d’achats en tous genres plus ou moins inutiles, qui génèrent un flux ininterrompu de porte containers sillonnant la planète en tous sens, pour satisfaire des besoins qui n’ont d’impératifs, que le satisfecit de posséder une nouveauté vite oubliée, au profit d’une autre. Et on nous parle de CO2, de pollution, alors que ces « gadgets » iront enfler, les milliers de tonnes de déchets présents et à venir, de nos centres de collectes... C’est le « black friday », une « coutume » venue d’ailleurs, bons achats à la gloire de Mammon !  Et pour enfoncer le clou, même au rabais, les vendeurs font des bénéfices sur ces produits fabriqués à bas coût, par des esclaves. Imaginez l’arnaque des prix, en temps normal.’



« Je consomme donc je suis ! la devise à la mode Il ne faut pas vivre pour consommer mais consommer pour vivre ! Dans consomme je retiens surtout con et somme, combien de con en somme…il y a également le con qui somme ! car tout lui est dû ! »



Suite du texte :




Fin de citation.



‘Un homme est riche de tout ce dont il peut se passer.’


Henry David Thoreau



‘Ne croyez pas que la richesse se mesure aux choses que l'on possède. Elle se mesure aux choses dont on peut se passer, quand on a beaucoup à l'intérieur de soi.’

Jacques Salomé



‘La richesse amassée est un fumier puant ; la richesse répandue est un engrais fertile.’

Proverbe anglais



‘La vraie richesse, c'est de n'avoir besoin de rien.’

G. Snyder



‘Il faut être riche pour ne rien accepter de gratuit, et d'une grande pauvreté pour justifier ce qu'on refuse.’

Pierre Trépanier



*



Du McDo et des Jeux.


« Mais bien sûr que "c'est" de l'ironie. L'ironie est une manière de faire réfléchir, si on n'arrive plus à la discerner c'est que l'homme est bien plus que mûr pour l'esclavage, il l'est dans son corps, et dans son esprit... »



+ de Commentaires : 






Vidéo :







Après l’esprit du Black Friday, c’est au tour de l’esprit de noël de s’emparer des âmes perdues emportées par leur folie, celle de l’ignorance et du n’importe quoi, et peu importe ce que l’on peut leur expliquer sur la réalité de cette fête qui est devenue, on le sait, bien plus commerciale que spirituelle !





La réponse que l’on obtient le plus souvent, après avoir expliqué l’origine de cette fête, c’est : ‘Je fais cela parce que j’aime bien, rien de religieux ! et pourtant, ils ont mis la crèche au pied du sapin !






Parmi ces personnes, malheureusement, il y a beaucoup de religieux dans l’ignorance. Où, dans la Bible, est-il fait mention de noël ! Où dans les Saintes Ecritures, est-il écrit de fêter le 25 Décembre comme étant la naissance du Messie, où !



…………Ils ne sont pas prêts à suivre le Maître et à obéir aux commandements ! ils ne sont pas prêts non plus à s’abstenir de manger ce qui est impur, ou à célébrer les fêtes solennelles instituées par YaHuaH et à honorer le jour du Shabbat, non ! rien de tout cela ne les intéressent, ils préfèrent leur confort spirituel, l’Evangile à la carte que leur a inculqué leur pasteur, leur curé, voilà tout ce qui fait toute la différence avec ceux qui un jour on dit : 



‘Je veux faire ta volonté, mon Dieu ! Ta loi est au fond de mon cœur.’

Psaume 40 : 8



Fin de citation.






Envie de vomir ?


'Les accords commerciaux avant les droits de l’homme !
Tout est dit !'



Je vous invite à regarder ce reportage très pertinent réalisé par Elise Lucet que l’on ne présente plus ! une vraie lanceuse d’alerte en pleine fleur de l’âge qui dérange terriblement les lobbys ! l’impensable arrive quand, après avoir posé les bonnes questions au directeur de Carrefour, elle se fait huer par une foule d’actionnaires plus préoccupés par leurs actions que par le travail forcé, les conditions de vie humaine, et les mensonges plus gros les uns que les autres ! Pitoyables ces bobos, un vrai scandale dénoncé sur les réseaux sociaux.



« Chapeau Bas Madame Lucet, respect ! tout est à votre honneur ! »



Cash Investigation.

‘‘Coton : l’envers de nos tee-shirt’’


Présenté par Elise Lucet






Dans le monde, le business du coton pèse près de 37 milliards d’euros de chiffre d’affaires chaque année. En Asie, au Bangladesh, en Inde, Sandrine Rigaud est partie enquêter sur la face sombre de cet or blanc. Dans les filatures du Bangladesh notamment, des ouvrières - souvent très jeunes - vivent et travaillent dans les usines comme des prisonnières. Des situations sur lesquelles de grandes enseignes françaises semblent fermer les yeux. Un nouveau label promet aussi un coton plus équitable et respectueux de l’environnement. Mais il n'y a aucune traçabilité. Plus grave, il est en train de mettre en péril la filière du coton bio qui propose une fibre textile sans pesticides.







Le coton, c’est doux, chaleureux, naturel… Cette matière première présente partout dans notre quotidien est devenue l’un des produits les plus utilisés de la planète. Et son business affiche aujourd’hui un chiffre d’affaires mondial de 37 milliards d’euros par an. Pour ce nouveau numéro, le magazine "Cash Investigation" (Facebook, Twitter, #@cashinvestigati) est parti sur les routes du coton, en Asie centrale, au Bangladesh, en Inde… pour enquêter et mettre au jour la face sombre de cet or blanc.



L’équipe du magazine présenté par Elise Lucet a notamment remonté la chaîne d'approvisionnement des tee-shirts jusqu’en Ouzbékistan, l’un des plus gros producteurs dans le monde. Un régime autoritaire très secret qui envoie tous les ans un million de personnes dans les champs au moment de la récolte. La piste de ce coton est suivie jusqu’aux filatures du Bangladesh, où des ouvrières, souvent très jeunes, vivent et travaillent dans les usines, comme des prisonnières ! Et de grandes enseignes françaises semblent fermer les yeux…



Un nouveau label plus équitable ?


 A découvrir également, un nouveau label qui promet un coton plus équitable et plus respectueux de l’environnement. Celui-là, les grandes marques l’adorent. Pourtant, derrière le marketing, aucune garantie de traçabilité. Plus grave encore, il est en train de mettre en péril la filière du coton bio, qui propose vraiment un coton sans pesticides, non agressif pour la planète.



Des champs de coton jusqu’aux armoires, c’est la longue et parfois noire saga du coton. "Cash Investigation" vous révèle ce qui se cache derrière l’étiquette des vêtements. Après la diffusion du documentaire, Elise Lucet poursuit le débat sur le plateau avec des responsables politiques et des spécialistes.



"Coton : l’envers de nos tee-shirts", une enquête de Sandrine Rigaud diffusée le mardi 28 novembre 2017 sur France 2.



Choqués par cette séquence de "Cash Investigation", les internautes appellent au boycott de Carrefour.



Elise Lucet et son équipe se sont fait malmener par les actionnaires lors d'une réunion des actionnaires de la marque.



Une fois encore, Elise Lucet a mis un grand coup de pied dans la fourmilière (et ça fait du bien). Mardi soir, France 2 diffusait un nouveau numéro du magazine Cash Investigation, consacré au coton et à la fabrication des t-shirts. Une enquête qui a fait beaucoup réagir les internautes sur Twitter, allant jusqu’à la création d’un hashtag pour boycotter une marque de grande distribution.



Elise Lucet et son équipe se sont notamment penchés sur la marque de prêt-à-porter Tex, appartenant à l’enseigne Carrefour. Au fil de leur enquête, les journalistes ont alors découvert que du coton ouzbek était utilisé, un coton récolté grâce au travail forcé, et au travail d’enfants.



Face aux refus de dirigeants de la marque aux demandes d’interviews de la part de Cash Investigation, Elise Lucet a décidé de se rendre directement à une réunion d’actionnaires pour poser quelques questions. Et c’est sous les insultes que son équipe et elle sont repartis, se faisant huer et qualifiés de ‘journalistes de merde, de vendus, ou encore, de gauchistes.’
















Enfants esclaves dans le monde !


















Bloglesmoutonsenrages.

‘On ne change pas le monde sans oser le regarder !’
 


« Si vous lisez ce blog comme d’autres blog d’information alternative, c’est que vous souhaitez avoir la vérité sur ce qu’il se passe réellement dans le monde, que vous désirez que cela change, que l’avenir ne soit pas aussi sombre que ce qui se profile à l’horizon, mais pour cela, il faut accepter de regarder la vérité en face, accepter de changer le monde et commençant par se changer soi-même, n’est-ce pas d’ailleurs une des leçons de Gandhi? Seulement, pour que le monde change, que notre société évolue, il faut accepter de regarder la réalité sans détourner le regard, sinon, à quoi bon? »



La suite ……





Fin de citation.



......Des vérités bonnes à entendre :


…………Sur l’Algérie,





Yasmina Khadra



La Battle des idées sur l’Algérie :

L’Algérie est-elle au bout de l’implosion !





…… sur les politiques,






Jean-Louis Debré tire à boulets rouges sur Sarkozy, Hollande, Balladur, Fabius et Seguin.






……Quelque part en Afrique,



Kenya :

"Moi, Uhuru Kenyatta, je jure de toujours servir le peuple de la république du Kenya" #AFP.
 



« Contraste saisissant entre la cérémonie d'investiture de M. Kenyatta et les violences contre des partisans de l'opposition qui souhaitaient organiser un rassemblement dans le sud-est de la capitale Nairobi. »



Vidéo :




Fin de citation.






C’est une richesse quand il y a 98 nationalités à l’école ? "NON" répond Luc Ferry.

 




« Ceux qui sont les plus misogynes, antisémites, homophobes, anti-chrétiens, antifrançais, les moins intégrés, ceux qui nous agressent depuis 40 ans, ce ne sont pas les asiatiques, les latinos, les slaves, et ce nouvel envahisseur nazi, n'est plus blond aux yeux bleus !!! »



Vidéo :







« Est-ce le rôle de l'Education Nationale d'apprendre les versets islamiques à nos enfants ? Quel est son rôle contre la radicalisation islamique ? »






…. Sourire du jour !






« On l’a cru au placard mais non, finalement, ils l’ont mis au frais et parmi les siens ! …Quand tu es payée 23 000€/mois, pour compter les phoques sur la banquise …Le gaspillage d'argent public n'est, hélas, pas nouveau dans ce pays…Notre "Grande Ambassadrice des Pôles" en train de sauver la planète au péril de sa vie... »






« La meuf elle servait tellement à rien que le seul moyen de la faire taire était de la recycler mais loin très loin de nous …OUI mais le froid conserve ! Ne rions pas, le plus triste, c'est avec nos impôts .............! voilà ou passe vos impôts pour balader cette parasite notoire qui n'a vécu que grâce aux CON tribuables et à ceux qui ont voté pour cette profiteuse ! ASSEZ. Franchement c’est indécent pour les contribuables, 80 000 euros par an alloué pour des vacances à @RoyalSegolene ambassadrice au pôle nord franchement une époque fantoche pour politicards à 2 balles honte à eux. »






+ de commentaires :




….. Honte du jour !




Donnez et donnez encore ! #Honteux !






11 VACCINS

Le mensonge HALLUCINANT de la Ministre de la Santé A. Buzyn.
 


M. Macron, nos bébés ne sont pas des cobayes !




…...Pendant ce temps-là !






Béatrice 53ans vit ds la rue gare du Nord !!attaquée par des raclures de bidet (5 "jeunes qui lui ont piqué son portable ses papiers")...elle fait la manche pour survivre, elle n'a pas la chance de venir d'Afrique....car elle aurait une place pour vivre s 1Formule 1 au chaud !








………De dernière minute,






Entre 1,7 et 3 milliards d’euros volées au contribuable français… Netanyahou pris dans l’affaire du CO2…
 











YaHuaH étend ses regards sur toute la terre, pour soutenir ceux dont le cœur est tout entier à lui. Tu as agi en insensé dans cette affaire, dès à présent tu auras des guerres.’

2 Chroniques 16 : 9




‘Nulle créature n'est cachée devant Lui, mais tout est à nu et à découvert aux yeux de Celui à qui nous devons rendre compte.’

Hébreux 4 : 13




*



‘Le seul endroit où la paix existe dans le monde, c’est dans le cœur de ceux qui ont été choisis par Grâce par YaHuaH et qui ont compris ! Ceux qui suivent ses commandements et obéissent à ses lois.’


 YaHuaH étend ses regards sur toute la terre, pour soutenir ceux dont le cœur est tout entier à lui’

2 Chroniques 16 : 9





‘Heureuse la nation dont YaHuaH est le Dieu ! Heureux le peuple qu'il choisit pour son héritage !

……YaHuaH regarde du haut des cieux, Il voit tous les fils de l'homme; du lieu de sa demeure il observe tous les habitants de la terre, …’

Psaume 33 : 12-14
 



Beaucoup disent suivre YaHuaH, d’autre, de faire partie des ELUS, du peuple choisi, mais par leurs actes, ils prouvent le contraire !




Combien sont dans l’erreur et l’égarement après s’être laissés séduire ou s’être séduit lui-même ! Seul un petit reste, 144000, sera reconnu de YaHuaH, puis, plus tard, suivra la grande foule dont il est question dans les Saintes Ecritures.



‘Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël:



De la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau; de la tribu de Ruben, douze mille; de la tribu de Gad, douze mille; de la tribu d'Aser, douze mille; de la tribu de Nephthali, douze mille; de la tribu de Manassé, douze mille; de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille; de la tribu d'Issacar, douze mille; de la tribu de Zabulon, douze mille; de la tribu de Joseph, douze mille; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau.



Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains. Et ils criaient d'une voix forte, en disant: Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l'agneau. Et tous les anges se tenaient autour du trône et des vieillards et des quatre êtres vivants; et ils se prosternèrent sur leurs faces devant le trône, et ils adorèrent YaHuaH, en disant: Amen! La louange, la gloire, la sagesse, l'action de grâces, l'honneur, la puissance, et la force, soient à notre Dieu, aux siècles des siècles! Amen!



Et l'un des vieillards prit la parole et me dit: Ceux qui sont revêtus de robes blanches, qui sont-ils, et d'où sont-ils venus? Je lui dis: Mon seigneur, tu le sais. Et il me dit: Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l'agneau. C'est pour cela qu'ils sont devant le trône de YaHuaH, et le servent jour et nuit dans son temple. Celui qui est assis sur le trône dressera sa tente sur eux; ils n'auront plus faim, ils n'auront plus soif, et le soleil ne les frappera point, ni aucune chaleur. Car l'agneau qui est au milieu du trône les paîtra et les conduira aux sources des eaux de la vie, et YaHuaH essuiera toute larme de leurs yeux.’



Apocalypse 7 : 4-17




***

Bon Shabbat à tous.



C. Rosenzwitt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire