lundi 29 janvier 2018

ISAÏE 45




‘Tournez-vous vers moi, et vous serez sauvés, vous tous qui êtes aux extrémités de la terre! car je suis YaHuaH, et il n'y en a point d'autre.’



‘Tout genou fléchira devant moi,
Toute langue jurera par moi.’



‘Ainsi parle YaHuaH à son oint, à Cyrus, qu'il tient par la main, pour terrasser les nations devant lui, et pour relâcher la ceinture des rois, pour lui ouvrir les portes, afin qu'elles ne soient plus fermées; Je marcherai devant toi, J'aplanirai les chemins montueux, Je romprai les portes d'airain, et je briserai les verrous de fer.



‘Je te donnerai des trésors cachés, des richesses enfouies, afin que tu saches que je suis YaHuaH qui t'appelle par ton nom, Le Dieu d'Israël.’



Pour l'amour de mon serviteur Jacob, et d'Israël, mon élu, Je t'ai appelé par ton nom, Je t'ai parlé avec bienveillance, avant que tu me connusses.



‘Je suis YaHuaH, et il n'y en a point d'autre, 
Hors moi il n'y a point de Dieu’



Je t'ai ceint, avant que tu me connusses. C'est afin que l'on sache, du soleil levant au soleil couchant, que hors moi il n'y a point de Dieu: Je suis YaHuaH, et il n'y en a point d'autre.



‘Je forme la lumière, et je crée les ténèbres, Je donne la prospérité, et je crée l'adversité’



‘Moi, YaHuaH, je fais toutes ces choses.’



Que les cieux répandent d'en haut et que les nuées laissent couler la justice! Que la terre s'ouvre, que le salut y fructifie, et qu'il en sorte à la fois la délivrance!



‘Moi, YaHuaH, je crée ces choses. 

Malheur à qui conteste avec son Créateur!’



Vase parmi des vases de terre! L'argile dit-elle à celui qui la façonne: Que fais-tu? Et ton œuvre : Il n'a point de mains? Malheur à qui dit à son père: Pourquoi m'as-tu engendré? Et à sa mère: Pourquoi m'as-tu enfanté?



Ainsi parle YaHuaH, le Saint d'Israël, et son Créateur: 



Veut-on me questionner sur l'avenir, me donner des ordres sur mes enfants et sur l'œuvre de mes mains?



‘C'est moi qui ai fait la terre, et qui sur elle ai créé l'homme’



C’est moi, ce sont mes mains qui ont déployé les cieux, et c'est moi qui ai disposé toute leur armée. C'est moi qui ai suscité Cyrus dans ma justice, et j'aplanirai toutes ses voies; Il rebâtira ma ville, et libérera mes captifs, sans rançon ni présents, Dit YaHuaH des armées.



Ainsi parle YaHuaH:


Les gains de l'Egypte et les profits de l'Ethiopie, et ceux des Sabéens à la taille élevée, passeront chez toi et seront à toi; ces peuples marcheront à ta suite, Ils passeront enchaînés, Ils se prosterneront devant toi, et te diront en suppliant: C'est auprès de toi seulement que se trouve YaHuaH, et il n'y a point d'autre Dieu que lui.



Mais tu es un Dieu qui te caches, Dieu d'Israël, sauveur! Ils sont tous honteux et confus, Ils s'en vont tous avec ignominie, les fabricateurs d'idoles.



‘C'est par YaHuaH qu'Israël obtient le salut, un salut éternel; vous ne serez ni honteux ni confus, jusque dans l'éternité.’



Car ainsi parle YaHuaH, le Créateur des cieux, le seul Dieu, qui a formé la terre, qui l'a faite et qui l'a affermie, qui l'a créée pour qu'elle ne fût pas déserte, qui l'a formée pour qu'elle fût habitée :



‘Je suis YaHuaH, et il n'y en a point d'autre. Je n'ai point parlé en cachette, dans un lieu ténébreux de la terre; Je n'ai point dit à la postérité de Jacob: Cherchez-moi vainement!’



Moi, YaHuaH, je dis ce qui est vrai, Je proclame ce qui est droit.



Assemblez-vous et venez, approchez ensemble, réchappés des nations! Ils n'ont point d'intelligence, ceux qui portent leur idole de bois, et qui invoquent un dieu incapable de sauver.



Déclarez-le, et faites-les venir! Qu'ils prennent conseil les uns des autres !



‘Qui a prédit ces choses dès le commencement, et depuis longtemps les a annoncées? N'est-ce pas moi, YaHuaH? Il n'y a point d'autre Dieu que moi’

 
‘Je suis le seul Dieu juste et qui sauve.’



Tournez-vous vers moi, et vous serez sauvés, vous tous qui êtes aux extrémités de la terre! car je suis YaHuaH, et il n'y en a point d'autre.



Je le jure par moi-même, la vérité sort de ma bouche et ma parole ne sera point révoquée: Tout genou fléchira devant moi, toute langue jurera par moi. En YaHuaH seul, me dira-t-on, résident la justice et la force; à lui viendront, pour être confondus, tous ceux qui étaient irrités contre lui.



Par YaHuaH seront justifiés et glorifiés tous les descendants d'Israël.’



Ésaïe 45



samedi 27 janvier 2018

MATTHIEU 12.....JEAN 20




…….. à la Qéhiyllah…. Pierres vivantes,



…………… de l’île Maurice, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de Bélize, d’Algérie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, du Portugal, d'Espagne, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, d'Albanie, d’Inde, du Sri Lanka, du Mali, du Tchad, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, de l'Honduras, de l'Estonie, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Slovaquie, du Mexique, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, et bien sûr de France.



Shabbat Shalom à tous,



Dernièrement j’ai reçu en partage, un document sur le Papyrus du scribe Ipuwer.








Concernant ce qui touche à ‘la religion’, aux choses spirituelles, il y a toujours débat quant à prouver que tel ou tel document ou objet est authentique, Il est alors intéressant de lire les commentaires, les analyses, et les conclusions faites par certains scientifiques ou pas, qui tentent à prouver l’authenticité ou non des Saintes Ecritures, des lieux et faits qui se sont déroulés. Les détracteurs quant à eux, ont toujours une réponse radicale : « La Bible a été écrite par des hommes et donc, rien de fiable ! » Ils oublient que tout ce qu’ils lisent, a aussi été écrit par des hommes, mais cela ne pose apparemment aucun problème. Loin des scientifiques, ce sont principalement les athées qui mettent en doute la Parole de YaHuaH.



Ce qui est assez incroyable de la part de ces incroyants, c’est que se trouvant parfois dans des situations critiques, ils font appel à Marie, à la reine du ciel à qui ils demandent de l’aide, ensuite, ils se tournent vers ‘Dieu’ à qui ils s’adressent, pour les sauver !




……………N’est-ce pas là de la pure hypocrisie !





‘Je suis croyant mais je ne pratique pas ! 

J’suis footballeur mais je ne joue pas !’





Fin de citation.






YaHuaH dit :


‘Tournez-vous vers moi, et vous serez sauvés, vous tous qui êtes aux extrémités de la terre! Car je suis YaHuaH, et il n'y en a point d'autre Elohim. Je le jure par moi-même, la vérité sort de ma bouche et ma parole ne sera point révoquée: Tout genou fléchira devant moi, toute langue jurera par moi. En YaHuaH seul, me dira-t-on, résident la justice et la force; à lui viendront, pour être confondus, tous ceux qui étaient irrités contre lui…’


Isaïe 45 : 22-24



Fin de citation.


Le Papyrus d'Ipou-Our.



Le papyrus d'Ipou-Our est un papyrus unique contenant un ancien poème égyptien, appelé Les Admonestations d'Ipou-Our, ou Le Dialogue d'Ipou-Our et du Seigneur de toutes choses. Sa dénomination officielle est Papyrus Leiden I 344 recto.



Le seul manuscrit survivant date de la fin du XIIIe siècle av. J.-C., c'est-à-dire au plus tôt de la fin de la XIXe dynastie, donc pendant le Nouvel Empire égyptien. Le Dr Halpern, égyptologue, pense que le papyrus est une copie d'un papyrus plus ancien datant du début du Moyen Empire. La datation de la composition du poème initial fait débat, mais plusieurs spécialistes ont suggéré une date comprise entre la fin de la VIe dynastie et la Seconde Période intermédiaire (vers -1850 à -1600)3. Le thème de cette œuvre a été considéré précédemment comme soit une lamentation inspirée par le chaos supposé de la Première Période intermédiaire, soit comme une fiction historique dépeignant la chute de l'Ancien Empire des siècles auparavant, ou encore, une combinaison d'éléments des deux.



Le papyrus d'Ipou-Our décrit une Égypte affligée par des désastres naturels et dans un état de chaos, un monde sans dessus dessous, où les pauvres sont devenus riches, et les riches, pauvres ; un monde où la guerre, la famine et la mort sont partout. Un des signes de cet effondrement de l'ordre établi est une lamentation qui déplore le fait que les serviteurs abandonnent leur maître et se rebellent. À cause de cela, et d'expressions telles que « le Fleuve est un fleuve de sang » certains y ont vu un compte-rendu égyptien des dix plaies d'Égypte et de l'Exode, dans l'Ancien Testament.



De ce fait, le poème est souvent cité par différentes organisations religieuses comme « preuve » de la véracité du témoignage de la Bible.






Fin de citation.


Nous ne sommes pas des Thomas ni de ceux des scribes pour douter, voire remettre en cause ce que disent les Saintes Ecritures, certes, il est regrettable de voire que bien des versions sont différentes les unes des autres, mais avec le discernement que YaHuaH accorde à ceux qui lui appartiennent, il est permis de comprendre et de contempler la lumière.


La Parole de YaHuaH nous suffit pour être convaincus de sa véracité, pas besoin d’avoir plus de preuves que ce qui est déjà dit et écrit,


……. Pour nous, TOUT est dit, TOUT et écrit… !


La terre serait-elle plate ! Certains le pensent d’autres le croient, d’autres encore croient à l’évolution ! Si le singe descend ou monte effectivement dans l’arbre, l’homme descendrait-il du singe !



………. Quelle sécheresse mentale et spirituelle !



‘Huit jours après, les disciples de YaHusha étaient de nouveau dans la maison, et Thomas se trouvait avec eux. YaHusha vint, les portes étant fermées, se présenta au milieu d'eux, et dit: La paix soit avec vous! Puis il dit à Thomas: Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois pas incrédule, mais crois. Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon Dieu! YaHusha lui dit: Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru!

Jean 20 : 26-29



‘Alors quelques-uns des scribes et des pharisiens prirent la parole, et dirent: Maître, nous voudrions te voir faire un miracle. Il leur répondit: Une génération méchante et adultère demande un miracle; il ne lui sera donné d'autre miracle que celui du prophète Jonas. Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d'un grand poisson, de même le Fils de l'homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre.…

Matthieu 12 : 38-40



Fin de citation.









Aujourd’hui encore, c’est bien une génération adultère et méchante qui demande des miracles, du sensationnel, pour cela, ils se rendent dans ces maisons de perditions où tout est négociable, on n’est pas très loin des indulgences dénoncées pas Martin Luther qui cloua aux portes des ‘églises’, les 95 thèses que l’on connait.










Les pénitenciels et les indulgences
























« Pour obtenir les effets de l’indulgence, il faut poser des actes. « La rémission plénière de tous leurs péchés à ceux qui, contrits de cœurs, confessés de bouche, ayant visité sept églises révérées et récité dans chacune cinq Pater et cinq Ave, verseraient à la caisse des indulgences une offrande tarifée, selon le rang social et la fortune, variant de 25 florins d’or pour les princes à un demi florin ou même rien du tout pour les simples fidèles. Ils auront le droit de choisir un confesseur régulier ou séculier et d’obtenir de lui, une fois dans leur vie et à l’article de la mort, toutes les fois qu’il en auront besoin, l’absolution, non seulement des péchés ordinaires, mais aussi des cas réservés : ceci, moyennant un quart de florin, prix minimum. »










Les 95 thèses de Martin Luther.







Martin Luther Prononciation du titre dans sa version originale Écouter, né le 10 novembre 1483 à Eisleben, en Thuringe et mort le 18 février 1546 dans la même ville, est un frère augustin théologien, professeur d'université, initiateur du protestantisme et réformateur de l'Église dont les idées exercèrent une grande influence sur la Réforme protestante, qui changea le cours de la civilisation occidentale.




Très préoccupé par son salut, il découvre la force libératrice de la foi en Jésus reçue à travers la Bible dans l'épître de Paul aux Romains. Selon Luther, le salut de l'âme est un libre don de Dieu, reçu par la repentance sincère et la foi authentique en Jésus-Christ comme le Messie, sans intercession possible de l'Église. Il défie l'autorité papale en tenant la Bible pour seule source légitime d'autorité chrétienne.









Sommé le 15 juin 1520 par le pape Léon X de se rétracter, il est excommunié, le 3 janvier 1521, par la bulle pontificale Decet romanum pontificem. L'empereur du Saint-Empire romain germanique et roi d'Espagne, Charles Quint, convoque Martin Luther en 1521 devant la diète de Worms. Un sauf-conduit lui est accordé afin qu'il puisse s'y rendre sans risque. Devant la diète de Worms, il refuse de se rétracter, se déclarant convaincu par le témoignage de l'Écriture et s'estimant soumis à l'autorité de la Bible et de sa conscience plutôt qu'à celle de la hiérarchie ecclésiastique. La Diète de Worms, sous la pression de Charles Quint, décide alors de mettre Martin Luther et ses disciples au ban de l'Empire.




Il est accueilli par son ami l'électeur de Saxe Frédéric III le Sage au château de la Wartbourg, où il compose ses textes les plus connus et les plus diffusés. C'est là qu'il se lance dans une traduction de la Bible en allemand à partir des textes originaux, traduction dont l'influence culturelle sera primordiale, tant pour la fixation de la langue allemande que pour l'établissement des principes de l'art de la traduction.









Luther adopte vers la fin de son existence une attitude de plus en plus judéophobe. En 1543, trois ans avant sa mort, il publie Des Juifs et de leurs mensonges, pamphlet d'une extrême violence où il prône des solutions telles que brûler les synagogues, abattre les maisons des Juifs, détruire leurs écrits, confisquer leur argent et tuer les rabbins qui enseigneraient le judaïsme. Condamné par quasiment tous les courants luthériens, ces écrits et son influence sur l'antisémitisme ont contribué à son image controversée.










John Wyclif




John Wyclif (ou Wycliff, Wycliffe, ou encore Jean de Wiclef) (v. 1331-1384)1 est un théologien anglais et précurseur de la Réforme anglaise, et plus généralement de la Réforme protestante. En 1376, Wyclif expose la doctrine de l’« autorité fondée sur la grâce », selon laquelle toute autorité est accordée directement par la grâce de Dieu et perd sa valeur lorsque son détenteur est coupable de péché mortel. Pour lui, la véritable Église est l'Église invisible des chrétiens en état de grâce : Wyclif met en cause le principe de l'autorité de la hiérarchie dans l'Église et préconise la désignation du pape par tirage au sort. Il dénie aux prêtres en état de péché mortel la possibilité de remettre les fautes. Wyclif laisse clairement entendre que l'Église d'Angleterre est pécheresse et coupable de corruption. Il se gagne les faveurs d'une partie de la noblesse en voulant lui redistribuer les richesses de l’Église. Ainsi il est soutenu par Percy de Northumberland et Jean de Gand.









Jan Huss








Jan Hus (de préférence à Jean Huss), né entre 1369 et 1373 à Husinek (dans le Sud de la Bohême) et mort supplicié en 1415 à Constance, est un théologien, universitaire et réformateur religieux tchèque des XIVe et XVe siècles. Son excommunication en 1411, sa condamnation par l'Église pour hérésie, puis sa mort sur le bûcher le 6 juillet 1415, lors du concile de Constance, déclenchent la création de l'Église hussite et les croisades contre les hussites. Le protestantisme voit en lui un précurseur.











Michel Servet








Passionné par la théologie, et par une sorte d'idée fixe, le dogme de la Trinité est pour lui une erreur totale, et funeste. Arrêté, évadé et jugé par contumace, il est brûlé en effigie par l'Inquisition à Vienne, en Dauphiné. De nouveau arrêté à Genève, il est jugé et condamné pour hérésie par le Conseil des Deux-Cents de Genève, à l'instigation de Jean Calvin qu'il avait attaqué. Brûlé vif le 27 octobre 1553, il compte au nombre des martyrs de la pensée.














***


Morts sur le bûcher.





Fin de citation.





‘Cette Bible, c’est pour tous les chrétiens, tous les Africains’

‘Cette Bible-là, je la déchire et je l’assume’ 

"par le boxeur Kayembre Kalenga, un franco-congolais de 29 ans."


Commentaires : Extrait

« J’avoue qu’avant qu’on me signale son acte détestable, j’ignorais tout du boxeur Youri Kayembre Kalenga, un franco-congolais de 29 ans. J’ai toujours pensé que prendre des coups sur la tête à la boxe finissait par altérer les capacités du cerveau. La preuve est faite. On lui souhaite autant de courage pour déchirer un coran en public car l’islam m’apparaît un tantinet plus meurtrier et néfaste que le christianisme en Afrique… »


Marie Claude
19 janvier 2018 à 10 h 47 min


« Et il a reçu combien de subsides par mois (nos impôts) de la part des Français Chrétiens, cet individu ?…probablement arrivé chez nous comme “migrant” clandestin de son Afrique natale et secouru par les associations “humanitaires”, entraîné et promu “champion de boxe” grâce à la discrimination positive dans les quartiers “défavorisés”. Une telle haine du Christianisme démontre à l’évidence qu’il est sur le chemin de la mosquée…voire du djihad. Avis aux Services de Renseignements ! Un grand merci à l’ANTI-FRANCE immigrationniste ! Elle a fait du “bon boulot”…dirait Fabius. »

JPP
20 janvier 2018 à 11 h 22 min


« Il y a là matière à déposer plainte pour incitation à la haine. Quand je vois et entend ça je me dis qu’il n’y a plus d’homme fort depuis qu’on a inventé la poudre. Allez donc brûler un Coran sans trop de réactions. »
               

Vidéo :




***


L’idolâtrie, l’ignorance, c’est quoi !


 Un regard sur la croyance en la réincarnation de l’âme selon l’hindouisme…








Le 19 janvier, les orthodoxes russes fêtent la Théophanie (baptême du Christ). Vladimir Poutine a donné l’exemple aux fidèles en plongeant dans l’eau glacée.







« Faute de ‘lumière’, ils utilisent des bougies !!! »

Vidéo :



Fin de citation.



Un petit tour et puis s’en vont,






Pour Bruno Le Maire, "la France va mieux". Sauf que les politiques nous disent que "ça va mieux" depuis..plus de 30 ans !


« Ça va mieux, surtout pour eux ! »





À Versailles, Macron a dépensé 600 000 euros d’argent public pour draguer 140 ultrariches.


« En France, il paraît qu’il n’y a plus de sous. Ni pour les gardiens de prison, ni pour le personnel hospitalier, ni pour créer des places à l’université. Pourtant, dès qu’il s’agit de faire la cour aux riches, Macron trouve toujours de l’argent !




Ainsi, la petite fête organisée à Versailles pour rassembler 140 ultrariches PDG de grandes boîtes du monde (Google, Samsung, Goldman Sach, la BNP, Axa, Facebook, Coca-cola, Danone…) aura coûté la bagatelle de 600 000 euros ! Soit une dépense moyenne de 4 285 euros par patron invité. En outre, elle aura mobilisé seize ministres ainsi que le président de la République pour les draguer (en anglais). Et parfois même pour draguer des dirigeants dont la boîte est poursuivie pour fraude fiscale en France, comme le patron de Google. »

…. La suite,



Petite envie de vomir ?





Capital - Train de vie de l'Etat :

Assemblée nationale : la fin des privilèges ?


« Les 577 députés ont pour mission de représenter le peuple et de légiférer. En 2016, le fonctionnement de cette institution maîtresse de la République a coûté 524 millions aux contribuables. Pour diminuer la facture, le gouvernement entend faire des économies…Pour réduire la facture, la réforme de l'Assemblée Nationale est envisagée. Suppression du régime spécial de retraites, fin des avantages de transport ou encore interdiction d'employer un membre de sa famille : les mesures à l'étude sont drastiques… »


« Comment peut-on justifier 17300 euros par mois de salaire ! à quoi pourrait bien correspondre son job dans le privé pour gagner autant ! et ne parlons pas des secrétaires et autres emplois dont le salaire minimum avoisine les 6000 euros / mois !


Immobilier de l’Etat: 66 milliards en péril ?


« En France, le plus gros propriétaire foncier n'est autre que l'Etat. En 2006, une partie de son patrimoine a été mise en vente pour faire rentrer des capitaux. Dix ans plus tard, les couacs sont nombreux. »




« Si l’Etat c’est le peuple, la France les Français, les biens devraient donc appartenir au peuple et le profit partagé non ! »






"Noblesse d’État" : ces six-cent hauts fonctionnaires mieux payés que Macron.










Dans son livre-enquête « Les Intouchables d’État », le journaliste de L’Obs Vincent Jauvert offre un tableau sidérant des mœurs et pratiques en vigueur au sein de la haute fonction publique.

C’est une plongée édifiante dans un monde caractérisé par l’opacité, l’entre-soi et des privilèges dont l’opinion n’a même pas idée : le monde merveilleux de la haute fonction publique. Ce sont ces 600 cadres de Bercy et du Quai d’Orsay, mieux payés que le président lui-même (jusqu’à 300 000 euros par an pour certains). Ce sont ces grands commis touchant des jetons de présence dans les conseils d’administration d’entreprises publiques, comme de vulgaires golden boys.

Ce sont ces conseillers d’État et ces inspecteurs des finances, qui partent « pantoufler » dans le privé en monnayant leur connaissance intime de l’État et de ses faiblesses (notamment fiscales) … avant de revenir se mettre au chaud dans l’administration. Délices de la « mise en disponibilité », cette prérogative magique qui permet tous les allers-retours entre sphères privée et publique, au gré des opportunités financières.

Ce sont encore ces couples formés dès leur scolarité à l’ENA, qui s’exposent en permanence aux conflits d’intérêt. Telle Florence Parly, ministre des Armées dont l’époux dirige l’Agence des participations de l’État (APE), actionnaire de la plupart des groupes de défense français. Devant cette situation intenable, le mari de la ministre a été contraint de prendre ses distances avec ces industries stratégiques. « C’est l’État qui doit, aujourd’hui, s’adapter à la vie conjugale de ses grands commis, et non l’inverse », grince Vincent Jauvert.
 
La suite,



***

L'argent sale le poison de la finance.


« De la Calabre à Londres, de la Suisse à l'Allemagne, ce film documentaire part sur les traces de cet argent que l'on ne voit pas et dont on ne parle généralement pas. Depuis plus de 10 ans, toutes les énergies semblent tournées vers la lutte contre le terrorisme. Pourtant, une autre géopolitique se dessine, celle du crime organisé transnational. Le grand défi du XXIe siècle sera-t-il de le mettre hors d'état de nuire ? Une autre question se pose : n'est-il pas déjà trop tard ? L'argent sale n'est-il pas devenu indispensable à la marche du monde ? Des spécialistes exposent leurs analyses... »


Vidéo :

« Là on parle d'un grain mais la véritable arnaque c'est les dollars de la FED des trillions de milliards plus que la production mondiale accumulé depuis la création de ce monde un papier sans valeur imposer de force heureusement que la mort existe mais là vous ne ferai jamais de documentaire sur cette domination mondiale par de l'argent de singe. »
















Fin de citation.

Paris plage.




















Avec les rats qui envahissent les rues de Paris et les espaces publics, des migrants partout et par milliers, la montée des eaux, voici venu avec un peu d’avance, le futur Paris plage !






















……….. Pauvre France !...........

Voici ce que j’écrivais et partageais hier en message personnel à l’approche du Shabbat :


‘Ici tout est calme, la plus grosse des tempêtes sera spirituelle, et elle est ‘en marche’, en route, et comme le disent les Saintes Ecritures, la prophétie s’accomplira.’



YaHuaH m'adressa la parole, et il dit: 


‘Ecris la prophétie: Grave-la sur des tables, afin qu'on la lise couramment. Car c'est une prophétie dont le temps est déjà fixé, elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; si elle tarde, attends-la, car elle s'accomplira, elle s'accomplira certainement.’

Habacuc 2 : 2, 3

…………Leur réponse :

« MM.... ça sent le roussi, il y a un Paris plage naturel : ils ne sauront que faire à la montée des eaux, oui oui, merci pour ta pensée !!! C'est clair tout est écrit !!! »


Fin de citation.


Nouvelles du front,




« En 2017, l'immigration régulière bat tous les records »
 







**

Les bienfaits internet !


Sur l’immigration, petit rappel !



Patrick Kanner élu à la tête du gpe PS au Sénat, on va bien rigoler. C'est lui qui avait innocemment vendu la mèche sur la naturalisation à tour de bras des #migrants pour avoir"des #Français"qui votent PS, obligeant un communiqué de #Cazeneuve & #Cosse. Scandale resté confidence.


*

Sourad Ayada


La nouvelle présidente du conseil supérieur des programmes dénonce un enseignement qui fait trop la promotion de l’Islam au mépris de l’objectivité historique.

« Courageuse, cette dame ! »

« Boum !! voilà un beau pavé dans la mare ... et si qq d'autre qu'elle l'avait dit on l'aurait traité de tous les noms ... »

« Bravo à cette Dame ! Sourad Ayada est musulmane elle peut donc librement critiquer l’islam sans être traitée de raciste ou d’islamophobe, mais elle doit faire attention à sa vie ! Les fous d’Allah sont là ! »

Vidéo :







Témoignage diffusé (et anonymisé) avec l'aimable autorisation de cet ex-Musulman qui a su s'intéresser à mon travail sans s'interdire de douter ou de se poser les bonnes questions...




  

***




Yassine, djihadiste veut rentrer en France & assure qu'il s'est rendu en Syrie pour chercher son petit frère mais les photos de lui sur place, armes à feu en mains, racontent une autre histoire.


Vidéo et commentaires :


« Quand tu te crois au commissariat du 9.3... Comme dit le proverbe : une seule "aide sociale" vous manque et tt est dépeuplé... »








@Nadine__Morano s'insurge que certains (@NadimHoury) veuillent le retour des #djihadistes en France : « C'est trop facile. Je ne peux pas avoir de #compassion pour ces gens partis servir une idéologie #terroriste ennemie de la France. Moi, je pense d'abord aux #victimes! »


« Que l’on aime ou pas Nadine Morano, ce qu’elle dit n’est que la vérité qui dérange. »

« Merci Madame ! »











Vidéo :





Le rêve c’est d’avoir un président français de l’envergure de ces deux grands chefs d’État !!! eux ne supplierons jamais aux racailles qui veulent faire là lois !!!







Charles Aznavour :
 « Si un jour Marine Le Pen était élue, elle serait aussi ma présidente. »

***

Information : 



La Cour de cassation vient d’annuler la condamnation d’Éric
Zemmour.


« Maître Olivier Pardo et Maître Laurence Dauxin-Nedelec, les Avocats d’Éric Zemmour rappellent à cet égard « que nombreux sont ceux qui avaient demandé que la voix d’Éric Zemmour se taise, faisant fi de la présomption d’innocence » et ajoutent que cette décision « est de nature à renforcer la liberté d’expression dont Éric Zemmour a le droit imprescriptible de bénéficier. » »


Sébastien JALLAMIONCompte certifié @SJallamion


« Dénoncé pour des propos qu'il n'a jamais tenus par Jean-Luc Mélenchon, puis par tous les bien-pensants, Eric Zemmour, qui a tout de même perdu dans l'intervalle son emploi sur Cnews, vient d'obtenir gain de cause en cassation. Bravo à lui pour son combat ! »


« Le pire c'est que beaucoup de gens ne garderont en mémoire que l'assignation en justice et non le verdict...... »


« Bravo Monsieur Zemmour »






« En vérité [..] on a fait une grave erreur en 1974 en ne renvoyant pas les chômeurs immigrés comme on l'avait toujours fait, et en faisant le regroupement familial. Les deux erreurs historiques sont là. »


Vidéo et commentaires :

« Notre pays était une prairie fleurie c’est devenu un désert une plaine aride. »

« Excellent Zemmour Toujours dans la vérité 👍👍👍👍👍 »
 




Cali qui était au courant de la présence de Zemmour avant même l'émission fait son cinéma et quitte le plateau.

Commentaires et vidéo :

« Quel crétin ce Cali qui ne sait même pas parler ! Moi ce sont des types comme lui que j'aimerais ne pas voir, bouffi de bien pensance ! »

« Je ne connaissais pas Cali. Maintenant que j'ai vu l'émission, j'ai vu ce que valait cet homme. Belle image de la gauche donneuse de leçons, reine de la couardise ! »





Magnifique ! Eric Zemmour ce matin sur @CNEWS qui met en PLS totale une militante féministe qui essaye de le coincer sur la discrimination à l’embauche. L'exemple qu'il donne des restos chinois est très bon...

Commentaires et vidéo :


« Je mets au défi n’importe qui de tenir un débat pendant une heure avec #Zemmour …ce mec est un génie, tout ce qu’il dit est argumenté, les mots pesés, les citations étayées ... chapeau bas. »





« Il est trop fort ce type faut avouer »️ 

« Quelle idiote ! Et dire que ça fait 30 ans que ça dure ...30 ans qu'ils nous font chier avec leur racisme http://dis.cri.mi.na.toi.re  ! P.S. le coup du serveur chinois ...génial ! »

« Total respect Éric !  Dieu que c'est beau et bon de voir un homme cultivé et honnête dans ses propos déglinguer la gente bien-pensante... »



De dernière minute :






Bagarre et Émeute pour du Nutella à -70% à Intermarché.




« Cela ressemble aux comportement des poissons des poulets ou des chats affamés à qui l'ont jette de la nourriture. Peut-on perdre la raison pour un pot de Nutella. Et puis ils s'en iront dans leurs foyers justifier leurs actes et se donner une bonne conscience et demain ils recommenceront avec d'autres promotions. »
 


Fin du sujet, à suivre,


A méditer … La légende de l'âne et du puits ... Rien n'est impossible ... Une leçon de vie pour tous !!!


« Superbe leçon de philosophie de vie. »




Bon Shabbat à tous.

C. Rosenzwitt Makiewsky