vendredi 19 janvier 2018

RENCONTRE DU 3 ème TYPE .....



…….. à la Qéhiyllah…. Pierres vivantes,



…………… de l’île Maurice, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de Bélize, d’Algérie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, du Portugal, d'Espagne, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, d'Albanie, d’Inde, du Sri Lanka, du Mali, du Tchad, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, de l'Honduras, de l'Estonie, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Slovaquie, du Mexique, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, et bien sûr de France.


Shabbat Shalom à tous,






Certains d’entre-nous se rappellent sûrement de ce film très futuriste où, des hommes et des femmes, des enfants aussi, avaient reçu un même message, une même vision, et de ce fait, avaient aussi reçu une marque sur leur visage, et ce, d’une manière très significative. C’était un signe, celui d’avoir été choisis parmi les ‘hommes’ pour faire une belle rencontre, et de partir pour un long voyage…. La suite, vous la connaissez.











Images et extrait :








Mon parcours spirituel m’a permis de rencontrer des hommes et des femmes, marqués eux aussi du sceau de YaHuaH, Ils savent, tout comme je sais, que ce qu’ils partagent, vient d’en Haut ! Touchés par la Grâce, en eux, il y a discernement et Parole prophétique, tout comme Paul, ils parlent avec conviction et hardiesse. Ils se reconnaitront.



Fin de citation. 



L’égarement est tel, qu’il devient presque insupportable d’entendre ce qui se dit, et de voir ce qui se fait de diabolique dans toutes ces maisons de perdition ! Chacun y allant de sa propre interprétation, le pire, c’est de voir ces milliers de moutons se laisser séduire.



‘Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème! Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!…’


Galates 1 : 8, 9



Consterné, J’ai abordé plusieurs fois ce sujet dans ce blog, on peut certes, ne pas être d’accord sur tous les points, mais de là à passer à côté de l’essentiel ce n’est pas acceptable. Il nous est demandé du reste, de vérifier toutes choses, de savoir si cela vient de YaHuaH.



‘Ces Juifs avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique; ils reçurent la parole avec beaucoup d'empressement, et ils examinaient chaque jour les Ecritures, pour voir si ce qu'on leur disait était exact.’


Actes 17 : 11




‘Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de YaHuaH, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.’


1 Jean 4 : 1



Ce qui me surprend le plus et que je trouve invraisemblable, voire incompréhensible, c’est de savoir qu’il y a des juifs athées et pire encore, que d’autres se convertissent à l’islam, vous savez, cette religion de paix et d’amour comme ils disent, celle qui tue au nom de leur dieu !






Une convertie tuée au marteau et au couteau par son mari. Par la suite, il a brulé le corps. Il lui avait interdit de voir sa famille et elle a été quand même les voir.





Fin de citation.



Il est triste de constater que par ignorance, par manque de connaissance, le peuple se meurt, la Parole pourtant est pure, vivante et efficace, plus tranchante qu’une épée à double tranchant, mais pour certains, elle a un goût de mort donnant la mort, pour d’autres, une odeur de vie, donnant la vie ! l’humilité fait tout !


2 Corinthiens 2 : 16 … Hébreu 4 : 12



………Si quelqu’un manque de sagesse, qu’il demande à YaHuaH.



‘Si quelqu'un d'entre vous manque de sagesse, qu'il la demande à YaHuaH, qui donne à tous simplement et sans reproche, et elle lui sera donnée.’


Jacques 1 : 5



‘Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire’.


Voltaire



La Terre promise est toujours de l'autre côté du désert.


Henry Havelock Ellis



Fin de citation.



Paul, le persécuteur de chrétiens, sur la route de Damas, fût interpelé afin qu’il annonçasse à tous, la Sainte Doctrine.



‘Vous avez su, en effet, quelle était autrefois ma conduite dans le judaïsme, comment je persécutais à outrance et ravageais la Qéhiyllah de YaHuaH, et comment j'étais plus avancé dans le judaïsme que beaucoup de ceux de mon âge et de ma nation, étant animé d'un zèle excessif pour les traditions de mes pères. Mais, lorsqu'il plut à celui qui m'avait mis à part dès le sein de ma mère, et qui m'a appelé par sa grâce, de révéler en moi son Fils, afin que je l'annonçasse parmi les païens, aussitôt, je ne consultai ni la chair ni le sang, 17et je ne montai point à Jérusalem vers ceux qui furent apôtres avant moi, mais je partis pour l'Arabie. Puis je revins encore à Damas.’


Galates 1 : 13-18



………S’adressant à Jérémie, YaHuaH dit :



‘Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t'avais consacré, je t'avais établi prophète des nations.’


Jérémie 1 : 5



YaHuaH étendit sa main, et toucha ma bouche; et YaHuaH me dit:

‘Voici, je mets mes paroles dans ta bouche. Regarde, je t'établis aujourd'hui sur les nations et sur les royaumes, pour que tu arraches et que tu abattes, pour que tu ruines et que tu détruises, pour que tu bâtisses et que tu plantes.’


Jérémie 1 : 9, 10



Moïse de même fut choisi pour aller délivrer de l’esclavage le Peuple de YaHuaH, pour cela, il lui fût donné tous les moyens pour lutter contre l’arrogance de Pharaon, et faire une démonstration puissante de la puissance de YaHuaH.



…………la suite, vous connaissez ! 



Dans le film ‘‘Les Dix commandements’’ diffusé dernièrement, la dernière parole de Pharaon, après sa fulgurante défaite, fût de reconnaitre que YaHuaH, le Dieu du peuple Hébreu, était bien le Seul vrai Dieu. 



……………Il en fut de même lorsque le Prophète Elie défia les prophètes de Baal qui reconnurent en YaHuaH, le Seul vrai Dieu….



‘L'esprit du Seigneur, YaHuaH, est sur moi, car YaHuaH m'a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, pour proclamer aux captifs la liberté, et aux prisonniers la délivrance’


Ésaïe 61 : 1



Tout comme YaHusha, des hommes et des femmes choisis par YaHuaH annoncent la Bonne nouvelle du Royaume ! Rassurez-vous, ce ne sont pas les témoins de jéhovah.



……………C’est poussés par le Souffle Saint, le Ruach Ah kodesh, que des ‘hommes’ ont parlé des choses merveilleuses de YaHuaH.



‘C’est poussés par le Souffle Saint que des hommes ont parlé de la part de YaHuaH.’


2 Pierre 1 : 21



Fin de citation.



YaHuaH a marqué de son sceau ceux et celles qui Lui appartiennent et qu’IL a choisis afin qu’ils annoncent ses Oracles, afin qu’ils défendent avec hardiesse, comme Paul et les Apôtres auparavant, la Sainte doctrine. 



‘Le sabbat suivant, presque toute la ville se rassembla pour entendre la parole de YaHuaH. Les Juifs, voyant la foule, furent remplis de jalousie, et ils s'opposaient à ce que disait Paul, en le contredisant et en l'injuriant. Paul et Barnabas leur dirent avec assurance: C'est à vous premièrement que la parole de YaHuaH devait être annoncée; mais, puisque vous la repoussez, et que vous vous jugez vous-mêmes indignes de la vie éternelle, voici, nous nous tournons vers les païens. Car ainsi nous l'a ordonné le Seigneur: Je t'ai établi pour être la lumière des nations, pour porter le salut jusqu'aux extrémités de la terre.’


Actes 13 : 44-46




‘Ainsi nous a-t-il appelés, non seulement d'entre les Juifs, mais encore d'entre les païens, selon qu'il le dit dans Osée: J'appellerai mon peuple celui qui n'était pas mon peuple, et bien-aimée celle qui n'était pas la bien-aimée; et là où on leur disait: Vous n'êtes pas mon peuple! ils seront appelés fils du Dieu vivant…’


Romains 9 : 25



Beaucoup de juifs aujourd’hui revendiquent l’élection Divine, le titre d’Elu, mais ceux d’aujourd’hui, le sont-ils vraiment ! encore ! Un sujet dans ce blog y est consacré.



La plupart des chrétiens qui aujourd’hui, prient pour Israël, ne connaissent pas le véritable Israël, pas plus qu’ils ne connaissent YaHusha son Fils, ils adorent ce qu’ils ne connaissent pas, paroles adressées à la femme Samaritaine ! 



Une très grande majorité de chrétiens dans le monde, toutes dénominations confondues, y compris les juifs, tournent encore en rond dans le désert ! Même après 40 années d’errance, ils errent toujours pour trouver le chemin qui conduit au pays où coulent à la fois le lait et le miel !



Ils se sont laissés égarer par des hommes, des illuminés peu scrupuleux, n’ayant jamais reçu une seule révélation, pire encore, pas même les arrhes de l’esprit ! Les Rabbins quant à eux, lisent et étudient toujours le Talmud qu’ils considèrent au-dessus de la Torah, il reste leur livre de références ! Agissant ainsi, ils s’égarent et continuent d’égarer un peuple dont les écailles ne sont toujours pas tombées de leurs yeux ! C’est bien triste de passer son temps à étudier comme ils le font, et de ne rien discerner…2000 ans de souffrance n’a pas suffi, et ce n’est pas terminé !



Selon qu'il est écrit: 

‘YaHuaH leur a donné un esprit d'assoupissement, des yeux pour ne point voir, et des oreilles pour ne point entendre, Jusqu'à ce jour.


Romains 11 : 8



‘Ils sont devenus durs d'entendement. Car jusqu'à ce jour le même voile demeure quand, ils font la lecture de l'Ancienne Alliance, et il ne se lève pas, parce que c'est en YaHusha Ha’Mashiah qu'il disparaît.…’


2 Corinthiens 3 : 14,15



Un petit reste seulement sera sauvé, comme ce fût le cas lorsque Moïse arriva au abord de la terre promise, seulement une petite partie passa de l’autre côté !



‘Moïse monta des plaines de Moab sur le mont Nebo, au sommet du Pisga, vis-à-vis de Jéricho. Et YaHuaH lui fit voir tout le pays: Galaad jusqu'à Dan, tout Nephthali, le pays d'Ephraïm et de Manassé, tout le pays de Juda jusqu'à la mer occidentale, le midi, les environs du Jourdain, la vallée de Jéricho, la ville des palmiers, jusqu'à Tsoar.’



 Ce même jour, YaHuaH parla à Moïse, et dit:



‘Monte sur cette montagne d'Abarim, sur le mont Nebo, au pays de Moab, vis-à-vis de Jéricho; et regarde le pays de Canaan que je donne en propriété aux enfants d'Israël. Tu mourras sur la montagne où tu vas monter, et tu seras recueilli auprès de ton peuple, comme Aaron, ton frère, est mort sur la montagne de Hor et a été recueilli auprès de son peuple, 51parce que vous avez péché contre moi au milieu des enfants d'Israël, près des eaux de Meriba, à Kadès, dans le désert de Tsin, et que vous ne m'avez point sanctifié au milieu des enfants d'Israël. Tu verras le pays devant toi; mais tu n'entreras point dans le pays que je donne aux enfants d'Israël.’


Deutéronome 32 : 48-52



YaHuaH lui dit:


‘C'est là le pays que j'ai juré de donner à Abraham, à Isaac et à Jacob, en disant: Je le donnerai à ta postérité. Je te l'ai fait voir de tes yeux; mais tu n'y entreras point. Moïse, serviteur de YaHuaH, mourut là, dans le pays de Moab, selon l'ordre de YaHuaH.’


Deutéronome 34 : 1-5



‘Je veux vous rappeler, à vous qui savez fort bien toutes ces choses, que YaHuaH, après avoir sauvé le peuple et l'avoir tiré du pays d'Egypte, fit ensuite périr les incrédules.’


Jude 1 : 5




‘Craignons donc, tandis que la promesse d'entrer dans son repos subsiste encore, qu'aucun de vous ne paraisse être venu trop tard…’


Hébreux 4 : 1,2



Faute de lumière, les cathos, quant à eux, on le sait, allument beaucoup de bougies !



Esaïe, de son côté, s'écrie au sujet d'Israël: 

‘Quand le nombre des fils d'Israël serait comme le sable de la mer, un reste seulement sera sauvé.’


Romains 9 : 27



Et David dit: 


‘Que leur table soit pour eux un piège, Un filet, une occasion de chute, et une rétribution! Que leurs yeux soient obscurcis pour ne point voir, et tiens leur dos continuellement courbé! Je dis donc: Est-ce pour tomber qu'ils ont bronché? Loin de là! Mais, par leur chute, le salut est devenu accessible aux païens, afin qu'ils fussent excités à la jalousie. Or, si leur chute a été la richesse du monde, et leur amoindrissement la richesse des païens, combien plus en sera-t-il ainsi quand ils se convertiront tous. Je vous le dis à vous, païens: en tant que je suis apôtre des païens, je glorifie mon ministère, afin, s'il est possible, d'exciter la jalousie de ceux de ma race, et d'en sauver quelques-uns. Car si leur rejet a été la réconciliation du monde, que sera leur réintégration, sinon une vie d'entre les morts?’


Lire Romains 11




‘Dans ce même temps, YaHuaH étendra une seconde fois sa main, pour racheter le reste de son peuple, dispersé en Assyrie et en Egypte, à Pathros et en Ethiopie, à Elam, à Schinear et à Hamath, et dans les îles de la mer. Il élèvera une bannière pour les nations, Il rassemblera les exilés d'Israël, et il recueillera les dispersés de Juda, des quatre extrémités de la terre.…


Isaïe 11 : 11, 12



‘Voici, je les rassemblerai de tous les pays où je les ai chassés, dans ma colère, dans ma fureur, et dans ma grande irritation; Je les ramènerai dans ce lieu, et je les y ferai habiter en sûreté. Ils seront mon peuple, et je serai leur Dieu. Je leur donnerai un même cœur et une même voie, afin qu'ils me craignent toujours, pour leur bonheur et celui de leurs enfants après eux…’


Jérémie 32 : 37-39



‘Ils seront mon peuple, et je serai leur Dieu, s'ils reviennent à moi de tout leur cœur.’


Jérémie 24 : 7



‘Je leur donnerai un même cœur, et je mettrai en vous un esprit nouveau; J'ôterai de leur corps le cœur de pierre, et je leur donnerai un cœur de chair.’


Ézéchiel 11 : 19



Fin de citation.



Pendant ce temps-là…,


La meilleure de l’année :


Emmanuel #Macron a annoncé que l'Etat allait "prendre en charge" la distribution de repas aux migrants de Calais. 


" L'Etat c'est nous "
 
















***






Des scientifiques suisses ont découvert chez des migrants africains présents en Europe une nouvelle forme de tuberculose très résistante.



« Donc tous les clandos sont aussi des bombes biologiques et bactériologiques sur pattes. »









« 11 vaccins ça va suffire merci ???? »






***






Comment Matignon tente de sortir la ministre Agnès Buzyn d'un embarrassant conflit d'intérêts.



Une annonce de la ministre de la Santé Agnès Buzyn est soupçonnée depuis plusieurs jours d'avoir été influencée par la fonction de son mari, le directeur de l'Inserm Yves Levy. Ce lundi 16 octobre, Matignon lui a opportunément arraché le dossier des mains, assurant presque qu'elle n'avait rien touché !


L'opération "sauver le soldat Buzyn" est lancée. Une récente décision de la ministre de la Santé favorable à son mari Yves Levy, directeur de l'Inserm, alimente depuis quelques jours des soupçons de conflit d’intérêts. Gênant, d’autant plus qu’Edouard Philippe et Agnès Buzyn avaient pris soin de co-signer, le 29 mai après l'entrée de cette dernière au gouvernement, un décret interdisant spécifiquement à la ministre de traiter toute affaire concernant l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm). Mais elle l'a fait quand même… Alors, pour la protéger (d'elle-même), Matignon a dû monter au créneau ce lundi 16 octobre, reprenant le dossier polémique en main et assurant que la ministre ne l'avait pas tranché du tout.



Commentaires :






« Sauver Richard Ferrand de ses affaires avec la Mutuelle de Bretagne, Muriel Pénicaud de ses affaires d'organisation du voyage de Macron à Las Végas et maintenant Agnès Buzyn de son conflit d'intérêts avec son mari. La République irréprochable de Macron fait plus penser au radeau de la méduse qu'à la croisière s'amuse. »







 
*


#Ravier : sur le scandale des "étrangers mineurs isolés", qui sont en réalité à 70% des clandestins MAJEURS !



Commentaires :


« Ces 'mineurs' devraient être remis et pris en charge par leurs ambassades. Il fait peu de doutes qu'ils doivent encore avoir des familles sur place pour s'en occuper. Les déraciner de leurs pays respectifs est ignoble et indigne de la France…Il n’y a pas de mineurs isolés ou très peu. Dans le monde musulman ou africain les adultes sont les "HAMMO" ONCLE de tous les enfants. S'ils sont venus ; Ils ont été aidés. »







***


« Ça c'est très pratique quand on veut envahir un pays, on le flatte »


Vidéo :







F. Mitterrand en 1989 : 




L’immigration clandestine ne doit pas être tolérée. Il y a les enfants d’immigrés qui sont français, mais qui pose des problèmes.








Boualem Sansal : 


La bombe algérienne attend la mort de Bouteflika pour exploser.



Sublime Boualem Sansal, qui, dans son style inimitable, nous brosse un tableau sans concession de l’Algérie indépendante, dans l’hebdomadaire Valeurs Actuelles, dernier îlot encore de droite dans cet océan de niaiseries affligeantes, où patauge une presse bien-pensante qui ne sait que désinformer. Taillant des costumes sur mesure particulièrement bien ajustés aux différents présidents algériens artisans du naufrage, Boumédiène, Chadli et Bouteflika, pour ne parler que des principaux leaders du pays, Sansal reste implacable.



C’est le fantôme Bouteflika qui récolte la palme d’or du meilleur fossoyeur de la nation, “coupable parmi les coupables” après 18 ans de règne sans partage.



“Sous son règne, l’Algérie a battu des records mondiaux dans plusieurs domaines sensibles : la fraude électorale, la corruption au sommet de l’Etat, la fuite des cadres et des capitaux, la déperdition scolaire, le suicide des jeunes filles, le viol, le kidnapping, l’émigration clandestine, les grands trafics, le règlement de comptes, les décès inexpliqués dans les hôpitaux, dans les prisons, les commissariats, les cantine scolaires…”



Dans les classements annuels des ONG, “l’Algérie tient son rang dans le peloton de queue, parmi les grands champions du désastre intégral, le Zimbabwe, la Corée du Nord, la Libye, Érythrée, la Somalie”.



“Les Algériens sont les rois de la débrouille, ils habitent des bidonvilles, mangent des pierres, sucent des racines, se lavent avec du sable, mais réussissent à garder en eux la flamme de l’espoir.” Drogue, religion ou émigration…



La bombe algérienne n’attend que la fin de Bouteflika pour exploser, avec une jeunesse exaspérée, des islamistes à l’affût et une armée de prédateurs prêts à se déchirer pour la succession.



La suite,










La #FakeNews de la décennie : 


" L'Islam est une religion d'amour et de paix"



*


ISLAM

Religion de paix et d’amour !




En ce moment, je reçois plus de menaces que d'habitude (je dirai environ 4 par semaine contre 2 par semaine en moyenne à mes débuts). Et l'obsession de me croiser dans la rue et de m'enfoncer un couteau dans le cœur ou dans le ventre revient assez souvent ces temps-ci. #prudence.



« Critiquer l'islam de nos jours peut s'avérer dangereux, c'est normal pour une religion de "paix"...#exmusulmane. »








‘Quand tu critiques la "religion d'amour et de tolérance" ses plus fervents adeptes souhaitent ta mort dans d'atroces souffrances. Au #Couteau de préférence.’





*


Comment remettre en place un Musulman intégriste ?



« ‘Tu as un chômage oui ou non ! Oui, Donc c’est l’état Belge qui te nourrit ! Non c Allah ! C le chômage qui te paie. !’ »



« "c'est le chômage qui te paie", la meilleure réplique de cette vidéo je trouve car elle résume bien la situation: l'extrémiste vient ici et profite du système belge, il contribue aux stéréotypes et ose critiquer l'état belge alors que si l'état belge arrêtait de la payer, il serait bien dans la merde. »



Vidéo à partager.





*


Germany is transforming from the country of Nietzsche, Beethoven and Goethe, to the country of Islam.



Vidéo:





***


 


Les Intouchables !






 "A Bercy, on gagne jusqu'à 300 000 euros par an" : "Les Intouchables d'Etat", un livre qui révèle les salaires de 600 hauts fonctionnaires qui gagnent plus que Macron.






‘Salaire à vie, jamais sanctionné !’



« Qui aura les burnes de dégraisser Bercy? »

 





Vidéo :





Pensée du jour,







‘Le racisme de la diversité décomplexé ... Dire "sale noir" est raciste, dire "sale blanc" n'est pas raciste ...’



De dernière minute,









Jack Lang traite Donald Trump de "président de merde".





"Et comment appelleriez-vous un Ministre amateur de petit garçons Marocains, monsieur Lang ?"














"Jack le pervers défend Woody Allen…. ça vous étonne ?"










Roger Holeindre accuse publiquement Jack Lang de pédophilie en 1998.
 




***




Catherine Deneuve présente ses "excuses" aux victimes et désavoue certaines cosignataires de la tribune polémique.






« Elle a en effet désavoué #BrigitteLahaie mais pas sa grande copine #CatherineMillet qui je la cite « aurait aimé être violée pour montrer qu’on peut s’en sortir après un viol » »






"Si une femme noire est violée par un noir, c'est compréhensible qu'elle ne porte pas plainte pour protéger la communauté noire" 





Houria Bouteldja











Vidéo:






Définition d’une féministe :


‘Une féministe, c’est une femme qui se bat pour que son fils joue à la poupée pendant qu’un migrant joue au docteur avec sa fille’



***


SOURIRE ET RÉFLEXION !


Quand certains lampadaires disent "on a construit l’Europe’... Heureusement que c'est une #FakeNews.






A méditer … La légende de l'âne et du puits ... Rien n'est impossible ... Une leçon de vie pour tous !!!



« Superbe leçon de philosophie de vie. »







Fin de citation.




………….. En partage : Ce texte très édifiant écrit et rédigé par Daniel Dachy du Blog ‘‘Lesmensongesreligieuxdevoiles.’’



Bonne lecture.



6.000 ans de masochisme.






Bon Shabbat à tous.


C. Rosenzwitt-Makiewsky.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire