samedi 9 juin 2018

1 ROI 18 ....


……à l’EGLISE pierres vivante de….



………l’île Maurice, de l’Inde, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, d'Albanie, du Sri Lanka, du Mali, du Tchad, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, de l’Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Slovaquie, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, et bien sûr de France avec l’Ile de la Réunion que je salue.


Shalom à tous,



‘Souvenez-vous de ce qui s'est passé dès les temps anciens; car je suis YaHuaH, le seul vrai Dieu, et il n'y en a point d'autre, Je suis YaHuaH, et nul n'est semblable à moi. J'annonce dès le commencement ce qui doit arriver, et longtemps d'avance ce qui n'est pas encore accompli; Je dis: Mes arrêts subsisteront, et j'exécuterai toute ma volonté. C'est moi qui appelle de l'orient un oiseau de proie, d'une terre lointaine un homme pour accomplir mes desseins, Je l'ai dit, et je le réaliserai; Je l'ai conçu, et je l’exécuterai…’


Esaïe 46 : 9-11



‘A peine Achab aperçut-il Elie qu'il lui dit: Est-ce toi, qui jettes le trouble en Israël? Elie répondit: Je ne trouble point Israël; c'est toi, au contraire, et la maison de ton père, puisque vous avez abandonné les commandements de YaHuaH et que tu es allé après les Baals. Fais maintenant rassembler tout Israël auprès de moi, à la montagne du Carmel, et aussi les quatre cent cinquante prophètes de Baal et les quatre cents prophètes d'Astarté qui mangent à la table de Jézabel.



Achab envoya des messagers vers tous les enfants d'Israël, et il rassembla les prophètes à la montagne du Carmel. Alors Elie s'approcha de tout le peuple, et dit: 



Jusqu'à quand clocherez-vous des deux côtés? 

Si YaHuaH est Dieu, allez après lui; si c'est Baal, allez après lui! 



Le peuple ne lui répondit rien. Et Elie dit au peuple: Je suis resté seul des prophètes de YaHuaH, et il y a quatre cent cinquante prophètes de Baal. Que l'on nous donne deux taureaux; qu'ils choisissent pour eux l'un des taureaux, qu'ils le coupent par morceaux, et qu'ils le placent sur le bois, sans y mettre le feu; et moi, je préparerai l'autre taureau, et je le placerai sur le bois, sans y mettre le feu. Puis invoquez le nom de votre dieu; et moi, j'invoquerai le nom de YaHuaH. Le dieu qui répondra par le feu, c'est celui-là qui sera le vrai Dieu. Et tout le peuple répondit, en disant: C'est bien!



Elie dit aux prophètes de Baal: Choisissez pour vous l'un des taureaux, préparez-le les premiers, car vous êtes les plus nombreux, et invoquez le nom de votre dieu; mais ne mettez pas le feu. Ils prirent le taureau qu'on leur donna, et le préparèrent; et ils invoquèrent le nom de Baal, depuis le matin jusqu'à midi, en disant: Baal réponds nous! Mais il n'y eut ni voix ni réponse. Et ils sautaient devant l'autel qu'ils avaient fait. 



A midi, Elie se moqua d'eux, et dit: Criez à haute voix, puisqu'il est dieu; il pense à quelque chose, ou il est occupé, ou il est en voyage; peut-être qu'il dort, et il se réveillera. Et ils crièrent à haute voix, et ils se firent, selon leur coutume, des incisions avec des épées et avec des lances, jusqu'à ce que le sang coulât sur eux. Lorsque midi fut passé, ils prophétisèrent jusqu'au moment de la présentation de l'offrande. Mais il n'y eut ni voix, ni réponse, ni signe d'attention.



Elie dit alors à tout le peuple: Approchez-vous de moi! Tout le peuple s'approcha de lui. Et Elie rétablit l'autel de YaHuaH, qui avait été renversé. Il prit douze pierres d'après le nombre des tribus des fils de Jacob, auquel YaHuaH avait dit: Israël sera ton nom; et il bâtit avec ces pierres un autel au nom de YaHuaH. Il fit autour de l'autel un fossé de la capacité de deux mesures de semence. Il arrangea le bois, coupa le taureau par morceaux, et le plaça sur le bois. Puis il dit: Remplissez d'eau quatre cruches, et versez-les sur l'holocauste et sur le bois. Il dit: Faites-le une seconde fois. Et ils le firent une seconde fois. Il dit: Faites-le une troisième fois. Et ils le firent une troisième fois. L'eau coula autour de l'autel, et l'on remplit aussi d'eau le fossé.



Au moment de la présentation de l'offrande, Elie, le prophète, s'avança et dit: YaHuaH, Dieu d'Abraham, d'Isaac et d'Israël! que l'on sache aujourd'hui que tu es Dieu en Israël, que je suis ton serviteur, et que j'ai fait toutes ces choses par ta parole! Réponds-moi, YaHuaH, réponds-moi, afin que ce peuple reconnaisse que c'est toi, YaHuaH, qui est Dieu, et que c'est toi qui ramènes leur cœur! Et le feu de YaHuaH tomba, et il consuma l'holocauste, le bois, les pierres et la terre, et il absorba l'eau qui était dans le fossé. 



Quand tout le peuple vit cela, ils tombèrent sur leur visage et dirent: C'est YaHuaH qui est Dieu! C'est YaHuaH qui est Dieu! Saisissez les prophètes de Baal, leur dit Elie; qu'aucun d'eux n'échappe! Et ils les saisirent. Elie les fit descendre au torrent de Kison, où il les égorgea.’


1 Roi 18 : 17 : 40



‘Qui est comme toi parmi les dieux, ô YaHuaH? Qui est comme toi magnifique en sainteté, digne de louanges, opérant des prodiges?

Exode 15 : 11



‘A qui voulez-vous comparer YaHuaH? Et quelle image ferez-vous son égale?’

Ésaïe 40 : 18



‘A qui me comparerez-vous, pour que je lui ressemble? Dit le Saint.’

Ésaïe 40 : 25



‘Nul n'est semblable à toi, ô YaHuaH! Tu es grand, et ton nom est grand par ta puissance.'

Jérémie 10 : 6



‘Nul n'est saint comme YaHuaH; Il n'y a point d'autre Dieu que toi; Il n'y a point de rocher comme notre Dieu.’

1 Samuel 2 : 2



 ‘Qui est semblable à YaHuaH, notre Dieu? Il a sa demeure en haut.’

Psaume 113 : 5



‘Qu'ils les produisent, et qu'ils nous déclarent ce qui doit arriver. Quelles sont les prédictions que jadis vous avez faites? Dites-le, pour que nous y prenions garde, et que nous en reconnaissions l'accomplissement; Ou bien, annoncez-nous l’avenir…’

Ésaïe 41 : 22,23



‘Qui a, comme moi, fait des prédictions qu'il le déclare et me le prouve!, depuis que j'ai fondé le peuple ancien? Qu'ils annoncent l'avenir et ce qui doit arriver!’

Ésaïe 44 : 7



‘Déclarez-le, et faites-les venir! Qu'ils prennent conseil les uns des autres! Qui a prédit ces choses dès le commencement, Et depuis longtemps les a annoncées? N'est-ce pas moi, YaHuaH? Il n'y a point d'autre Dieu que moi, Je suis le seul Dieu juste et qui sauve.’

Ésaïe 45 : 21




‘Tu es digne YaHuaH, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l'honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c'est par ta volonté qu'elles existent et qu'elles ont été créées.’


Apocalypse 4 : 11



En ces temps de grande confusion et d’idolâtrie, il serait temps que le monde apprenne et sache qu’il n’y a qu’un seul Dieu, et que ce n’est certainement pas Allah et encore moins Bouddha.




Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.’

1 Jean 2 : 23


Avec la coupe du monde de football qui démarre dans quelques jours, les mains tendues vers le ciel et les signes de croix feront partie du rituel des joueurs entrant sur le terrain, et au moindre but, le doigt tourner vers le haut pour remercier, dans leurs têtes, leur dieu ! 




‘Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, YaHusha Ha’Mashiah.’

Jean 17 : 3



‘Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre YaHuaH et les hommes, YaHusha Ha'Mashiah homme, qui s'est donné lui-même en rançon pour tous. C'est là le témoignage rendu en son propre temps, et pour lequel j'ai été établi prédicateur et apôtre, je dis la vérité, je ne mens pas, chargé d'instruire les païens dans la foi et la vérité.’


1 Timothée 2 : 5-7
 

Une question : mais quel est donc le dieu qu’ils prient et remercient, entend-t-Il seulement leurs voix ! sont-ils bénis ! glorifiés ! C’est surement ce qu’ils pensent, mais ce n’est sûrement pas la vérité ! cela me fait penser à tous ces illuminés qui se rendent à Lourdes pour recevoir des bénédictions ! Savent-ils qui se cachent derrière !





 Et ceux-là, à quel dieu s'adressent-ils !








Mohamed Salah, joueur de Liverpool risque de faire des émules à chaque but marqué, car les supporters ont ‘juré’ de se convertir à l’islam s’il continuait à mettre des goals ! Ils lui ont même dédié un chant ! Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre !!! Si cela ce n’est pas de l’idolâtrie c’est quoi ! 


Une grande majorité de religieux, la grande foule, croient servir le seul vrai Dieu, mais ils se trompent, et c’est par leurs actes qu’on les reconnait.


La mouvance islamique est ‘en marche’, ils sont partout et pas seulement dans leurs fiefs, les barbus occupent de plus en plus de postes stratégiques, ils se sont infiltrés dans tous les domaines d’activités, on ne voit qu’eux à l’entrée des magasins, des grandes surfaces, dans les aéroports, même à Roland Garros ils sont là ! le pire, ils font aussi parti de la police ! il n’y a pas de meilleur endroit pour tout savoir et déjouer les autorités pour préparer pour de futurs attentats et actions suicidaires !


………Qu’on se le dise : Le ver est dans le fruit !


Il y a quelques jours de cela, je regardais le film Robin des bois avec Kevin Costner et Morgan Freeman, et à ma grande stupéfaction, il y a un passage ou l’enfant demande à Azeem (Morgan Freeman) : Pourquoi tu es noir ? et il lui répond : Parce que c’est la volonté d’Allah !!!! 


…………Tout est dit !


Question : Si lui est noir par la volonté d’Allah, les autres noirs qui ne sont pas musulmans sont noirs par la volonté de qui ?


Fin de citation.


C. Rosenzwitt-Makiewsky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire