vendredi 23 novembre 2018

LE BRUIT DES BOTTES, SUITE .....






**



C’est le meilleur lui 😍 #GiletsJaunes.



Vidéo et commentaires :



« Merci toi, l'inconnu du radar, bon courage pour tes "permanences radar" et aussi à tes potes de relève. 💕😊🇫🇷👍✌ »



« C'est fou ce qu'un seul homme peut faire mal à des millions de personne comme ce gars. Si macron ne s'en rend pas compte, c'est grave pour lui. »



« Respect à ce Monsieur »



« Il est énorme, on sent toute la colère toute la rage qui est contenue, bravo »



« Respect. J’ai vu un GJ posté comme ça devant un radar : pas de blocage, pas d’agressivité, sympathie. 👍 Le message même simple, résume bien le ras le bol des français face aux abrutis d’énarques et de profiteurs des gouvernements. »



« Très représentatif de la France profonde! On ne se moque pas, de l’humour et un message clair ! 👍👏 #GilletsJaunes »



« Merci monsieur et respect. Pas mal le coup du petit doigt, il fallait y penser »



« Manu tu devrais faire attention à la détermination des français, tu pourrais être surpris »



« TOUT A FAIT MONSIEUR ET BRAVO BRAVO !!!!!! »



« Il est excellent !!! On devrait tous faire comme lui. Taper là où ça fait mal. Dans le porte-monnaie de l’état. »



« Je l’adore bravo courage ! » Demain est un autre jour!



https://twitter.com/LeaFrct/status/1066089434108567553








Il pleure ce retraité qui n'arrive plus à vivre décemment. Il pleure pour son fils qui se rend aux restos du cœur. Je pleure également pour lui, pour eux. Et c'est pour vous tous que je retourne aux barricades aujourd'hui. J'y afficherai mon sourire. Venez. #GiletsJaunes #Brest.
 





Raymond, retraité de la mine. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Raymond ne mâche pas ses mots face à lui, Hélène Zannier, Députée LaREM Moselle "Méfiez-vous du peuple vous l'avez mis dans la rue, mais vous aurez du mal à la faire rentrer mettez-vous bien ça dans le crâne"



Lien vidéo et commentaires :



‘C’est vous qui devriez nous servir, pas nous asservir, Vous avez mis le peuple dans la rue, vous n’arriverez pas à le faire rentrer à la maison...".



« Bravo !!! Il faut remettre ces gens à leur place. »



‘C’est grave de travailler dur toute sa vie et se retrouver à donner de la bouffe pour chien à ces enfants ! A cause d’un GVT qui distribue ces richesses à ceux qui ne foutent rien de la journée !!'



« Bravo Mr Raymond tout est dit »



« Ce témoignage est édifiant ! J'invite tous les politiques à l'écouter avec leur cœur ! Comment a-t-on pu en arriver là en FRANCE ? »



« Quand une députée LREM rencontre des gens dans la vraie vie ... Elle en reste sans voix ! »




La suite,









#GiletsJaunes : grosse opération PÉAGE GRATUIT depuis 7h ce matin à #Vienne (38). Tout le monde passe gratuit et plus de 300 Français mobilisés ! Grosse baisse de la TVA récoltée ce jour dans le secteur 👍💪



Vidéo et commentaires :



« Excellent. Typiquement le genre d'actions à effectuer »



« C'est ça l'idée, taper au portefeuille : péages libres, pour fluidifier le traffic et groupe de GJ se reposant 2 m devant les radars fixes. Résultats garantis.



https://twitter.com/ArnaudDelrieux/status/1066237804999520256





Les gilets jaunes doivent prouver samedi qu'ils peuvent se faire entendre sans violence !







Ils ont entendu !










#Giletsjaunes : 600 #radars vandalisés depuis dix jours.
 






Le radar du pont Guingouin s'ajoute à la liste des radars emballés par les #GiletsJaunes. L'opération a un certain succès auprès des automobilistes à #Limoges.






« Là je valide. On tape direct dans la poche de l’état. »





« Hier soir il y avait un gilet posté devant celui de Panazol. 😂 »





« Voilà un acte de civisme, protéger cet appareil, des intempéries !!!!! »





« Je trouve cela tellement plus intelligent que de bloquer les automobilistes ! 





Là je soutiens ! »









« Là d 'accord, une action, sans dégradation (radar bâché et pas tagué) et sans entrave à la liberté d'aller et venir. »





« Ces radars sont des impôts déguisés pour quelque km/h de trop. »





« Ils font pas de mal, tiens c'est une idée de survie du mouvement et ça va plaire à 100% des français qui ne voulaient pas du 80 ! »





« C’est un beau papier cadeau fait aux automobilistes »










A écouter,







Juste magnifique …




La valse des pourris ! Ces gens n'ont aucune éthique ils n'ont aucune conviction politique en dehors de leurs intérêts personnels ils n’ont pas de parole ils retournent leur veste pour servir le plus offrant ils sont tout bonnement à vendre... Ils sont abjects. Ils me dégoûtent.









Pour rappel...Monsieur Macron derrière ses sbires, cet été, avait clamé haut et fort "qu'ils viennent me chercher" ben…ils sont là les français !

















Christophe Castaner



'Sur le terrain. Aux côtés des femmes et des hommes qui veillent sur la capitale. Partout en France, nos forces de l’ordre sont mobilisées pour notre sécurité. Elles ont toute ma confiance et ma reconnaissance. #24novembre.'



Lien vidéo et commentaires :




"Déjà vu des cakes, mais là….."
 


 

« Quand tu fais le kéké Castaner le matin dans un Paris vide, fais la même chose à 15h lorsque les rues seront pleines de #GiletsJaunes. »








« Les forces de l'ordre ne protègent que vous et votre caste. Votre morgue, votre arrogance, voire mépris de classe dont la raison profonde de ce mouvement. »



« Castaner, un déplorable individu qui arrive tout droit des bas-fond de la mafia !!!! »







« On dirait que la France est en état de guerre. Pourquoi avoir si peur de son propre peuple au point de barricader les accès à l'Elysée ? N'est-ce pas #Macron qui a nargué le peuple en lui demandant de venir le chercher ? »



« Une vraie fracture entre les élites et la base. Ce gouvernement et les prochains comprendront peut-être qu'il y a une limite à la patience du peuple : pas de paix sans justice sociale ! »







« Castaner tu parles pour mettre Le Pen sur le devant de scène face à Macron, Pas un mot pour appeler au calme ? Pourquoi ? c'est pourtant le rôle d'un vrai ministre de l'Intérieur ! Tu dois démissionner tu n'es pas à ta place, tu es là parce que Macron est en rupture de stock! »



« Il cherche un coupable à la chienlit qui se propage en raison du mépris affiché de ce pouvoir racketteur ; qui peut croire ce ministre minable, écœurant de malhonnêteté ? »



« C'est évident que c'est Castaner, un déplorable individu qui arrive tout droit des bas-fond de la mafia !!!! »


« Soutien aux gilets jaunes il faut que ce mouvement dur faire comprendre au gouvernement @CCastaner @EmmanuelMacron @EPhilippePM que ce sera les citoyens qui auront le dernier mot. Qu'on nous prenne pour des vaches à lait ça suffit cela a assez duré et nous serons très ferme »



https://twitter.com/CCastaner/status/1066254235535376384











#GiletsJaunes la vidéo qui prouve l’honnêteté de @CCastaner un jeune #blackblocks maîtrisé par la police.























Marion MaréchalCompte certifié @MarionMarechal







"L'inculture crasse, la vulgarité, le mensonge, et l'incompétence d'un ancien truand de troisième zone de la Rade de Toulon…" #giletsjaunes





kéké premier ministre de l'inferieur !




Marion Maréchal qualifie Christophe Castaner de "minable"..... Elle a également critiqué les violences des forces de police contre les manifestants.







‘J’avais trouvé @CCastaner assez minable comme adversaire aux régionales, il l’est encore davantage comme ministre de l’Intérieur en réprimant violemment les @giletsjaunes. Du jamais vu contre les casseurs black bloc, les prières de rue, les étudiants bloqueurs ou les zadistes.’








 









"Un policier témoigne ............j'ai honte de mon boulot aidez les #GiletsJaunes" Quand je vois les twitts de macron qui nous félicite de tabasser les #GiletsJaunes j'ai vraiment honte.



Lien vidéo et commentaires :











Des policiers enfilent leurs #GiletsJaunes !



Lien vidéo :










‘J’entends la grogne des français, Je comprends leur inquiétude et je compatis à leur difficulté....... mais je m’en fous ! #EdouardPhilippe #Giletsjaunes.’



YaHuWaH dit :



‘Je connais tes œuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant! Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies. Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle, et repens-toi.



Apocalypse 3 : 15-19






« Le gouvernement met en place le prélèvement à la source pour les particuliers. Pourquoi pas un prélèvement à la source des bénéfices des multinationales réalisées en France ? On peut les calculer à travers la TVA qu'elles paient » @Fabien_Rssl #BourdinDirect.



Pourquoi ne mettons-nous pas en place le Prélèvement à la source des multinationales, avant qu'elles ne délocalisent leurs bénéfices à l'étranger...#BourdinDirect








“Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs.”



Robespierre







La honte des artistes qui vivent grâce aux gilets jaunes mais qui n'en ont rien à foutre d'eux !



Coluche doit se retourner dans sa tombe ! 




Où étaient-ils ce week-end, ces acteurs (trices) qui font régulièrement des films de faits divers ou d'importance sur les gens de la France d'en bas avec nos impôts et subventions ? Mais on ne désespère pas qu'un enc... de producteur saura nous pondre un bon film sur les #jaunes.



Lien et commentaires :








***


 Demain est un autre jour! ..... à suivre,




Sourire !


Lien vidéo et commentaires :







*




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire