lundi 28 octobre 2019

LE VOILE DE L'IGNORANCE ......




“Si la vérité ne sort pas du puits, c'est qu'elle a peur de se mouiller.”




Marcel Aymé




……à l’EGLISE pierres vivantes de….




………l’île Maurice, des Bahamas, du Bangladesh, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de la Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Roumanie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Nouvelle Zélande, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue.




Shalom à tous,




‘Si notre Evangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent; pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Evangile de la gloire de YaHushua Ha’Mashiah, qui est l'image de YaHuWaH…’




2 Corinthiens 4 : 3,4



De dernière minute,









Le président américain a déclaré que le chef de l’organisation terroriste Etat islamique Abou Bakr al-Baghdadi, était mort. Il s'est fait exploser ....à la bonne heure !!!













……‘Cette nouvelle a détruit ma vie !’






Quelle belle journée alléluYaH !!! 






Son fidèle home de main aussi est parti rejoindre satan!  







Plutôt prémonitoire sa pensée car de lui, il ne reste plus rien.











Jordan Bardella Compte certifié @J_Bardella


🔴 Le voile est un signe de régression et d'oppression de la femme.








Soit on considère que l'islamisme a gagné la bataille, soit on décide, comme nous le voulons, de remettre de l'ordre, en interdisant l'abattage rituel, et le voile dans l'espace public !



Lien vidéo et commentaires :






« Bravo Jordan 👍 👏 Excellent vous avez tous dit n’en déplaise au bien-pensant ! »



















Quelle horreur soumise dès son plus jeune Age.











Mais puisqu’on vous dit que c’est son choix...








Jamais de ce cauchemar en France 😱 Never ever !!! #voileislamique





"Je n'ai que 11 ans et je ne veux pas me 




marier... Je serais mieux morte, 




je préfère mourir"








Donc si je comprends bien, certaines sociétés, sans la moindre vergogne, institutionnalisent la pédophilie?







Lien vidéo et commentaires :
























Dans la logique de l'islam, si on met un voile aux femmes c'est pour ne pas qu'elles tentent les hommes. Donc si elle a un voile c'est parce que des "hommes" sont tentés par elle ?















Valérie Maupas @valeriemaupas




‘On ne m’a toujours pas expliqué pourquoi une femme qui porte le voile de manière libre ne peut pas le retirer pendant 2h pour une sortie scolaire. Si elle est libre de le porter, elle est libre de le retirer. Cette liberté ne va pas sans l’autre.’ #Voile.








« Cacher une femme » qui perd son voile islamique est « une belle image de tolérance » selon les médias politiquement corrects. Ils ne se rendent même pas compte de l'énormité régressive vers laquelle ils nous dirigent. »








"Porter un voile dans l'espace public, c'est une liberté que je veux défendre ".



 Gérard Larcher :



« Non Mr LARCHER le voile est un signe d’appartenance à une religion tout comme la barbe, la djellaba, la kippa, La Croix ... trop de gens sont morts au nom de la laïcité... ! Trop de connivences avec l’islam depuis 40ans !! »



« C’est ça, des lèche babouches... ! »









François Bayrou Compte certifié @bayrou





‘Quand je vois une mère de famille qui porte le voile, certains voient en premier le voile, moi je vois d’abord la mère de famille’







« Quand je vois Bayrou à la télé je vois d’abord une girouette dans le vent »




« Moi quand je vois ce rat sur un plateau télé, je me demande sous quelle table il mange les miettes »





« Moi, quand je vois Bayrou, certains voient en premier un homme politique; moi, je vous dirai pas ce que je vois ... mais je préfère ne pas vous dire ce que je sens. »







« Quand certains hommes politiques voient une mère de famille qui porte le voile, ils voient en premier l'électrice potentielle. Mais ça, ils ne l'avoueront jamais... »
 










« Quand je vois une "maman voilée" je vois une militante salafiste qui imposera le voile à sa fille. »





"Pauvre clown ! Pauvre cloche ! Pauvre con !" 















 
  Pensée à eux en ce jour. 



Ils sont morts pour la liberté d'expression.




……Pendant ce temps-là,










Eric Zemmour en direct live, c'est fini.



Le groupe Canal + confirme qu’à partir de ce mardi soir, l’émission du polémiste « Face à l’info » sera désormais diffusée en différé.



Les propos de #Zemmour seront aseptisés, filtrés, analysés par la bien-pensante avant de nous être présentés en "Direct". Liberté d'expression, qu'es-tu devenue ? Tu brilles désormais par ton absence...







On se rapproche encore un peu plus du système d'information de l'URSS🇨🇳👍..Désormais l'émission de Zemmour ne sera plus en direct, mais pré-enregistrée pour pouvoir couper au montage des scènes étant jugées trop "déviantes"




 


  





Le pseudo-journaliste et vrai militant pro-islam @jmaphatie est fâché à la vue de cette image. 



Ne la diffusez surtout pas !








Ce pauvre type devrait s'informer un peu ... En Iran, des hommes portent le voile en soutien aux femmes qui luttent pour ne plus le porter, en risquant notamment la prison...



« Ce Guignol en question ne fait plus recette et qu'il est prêt à tout pour survivre encore un peu sous la lampe médiatique. Qui rit encore ? »



« Il est d’une stupidité inouïe, il est indécent, nous savons tous ce que risquent ces femmes pour refuser le voile »



« L'humour daube version Hanouna... »



« Ce pauvre ringard, aigri et nul, qui n'a comme "talent" que de cracher sur celui des autres, a une étrange habitude de se vautrer dans la soumission et la lâcheté. Les excréments quoi ! son univers préféré. »














#Marseille devant le lieu où se déroule la Rencontre des Frères Musulmans du Sud-est. 




Trappes, la ville dévoilée !













Les @GG_RMC, voici l'exemple de #Trappes... Cette ville du 78 est devenue l’une des enclaves #islamistes les plus représentatives du #nouveau_mal_français ou la #burqa, #hidjabs, et #djellaba pour les hommes sont courants avec la complicité de la Mairie de #gauche qui l'accepte !













 


« Comment 1 maire d'une ville peut accepter de telles choses ici on est en France pas en Arabie saoudite ni en Iran sachant que le iraniennes retirent leur voile et se battent pour ne plus le porter et ici à trappes on accepte cette horreur »













https://twitter.com/mariette94val/status/1188762061507047425




London today October 2019



 Lien vidéo et commentaires :



« Tous les feux sont au rouge partout en Europe, les avertissements pleuvent de tous ceux qui ont du bon sens et nos dirigeants continuent à avancer en aveugle. Qui peut bien les influencer comme ça? La Franc-maçonnerie se doit de sortir de l'ombre et nous donner des explications! »



https://twitter.com/Carlz_Robinson/status/1188476372244750337









@KTHopkins has more balls than most of the 'men' who run Britain.
 

« Islam : Religion de paix et d’amour ! »



« Des chiens, rien d’autre. »  



 Lien vidéo et commentaires:




 











Charles Pasqua : 



"Nous n'avons pas du tout l'intention de tolérer sur notre sol, les agissements de ceux qui abusent de notre hospitalité"👍👍👍



Pfffff, c'était quand même autre chose que @CCastaner.



Lien vidéo et commentaires :

 










Un Food-truck Oriental fait la Promotion du #voileislamique. D'autres Manifestent à #Paris pour dire #StopIslamophobie. Moi je dis #StopIslamisme pas la place pour #ToutesVoileesDehors en #France.








Rédouane, on t'a reconnu sous ta niqab !



“N'en déplaise à Emmanuel Macron, le voile est aussi l'affaire du président de la République”








‘La liberté des uns, s'arrête où commence celle des autres.’




Fin de citation.




Malgré la polémique sur le voile dont il est question depuis quelques semaines, à tort ou à raison, il n’en reste pas moins qu’avec ou sans voile, ces personnes attachées à l’islam sont dans l’erreur et donc, s’égarent de la vraie doctrine. Il n’y a et il ne peut y avoir qu’un seul Dieu, qu’un seul Sauveur, et qu’un seul chemin qui mène au pays où coulent le lait et le miel.



Heureux, (d’une certaine manière), les ex-muslims, hommes et femmes qui ont réussi et qui réussissent à sortir de cette religion mortifère ! l’islam est un poison, les hadits et les versets sataniques conduisent malheureusement tout droit sur le chemin de la perdition, et ils ne sont pas les seuls à s’égarer. Malheureusement, beaucoup de personnes après avoir quitté cette religion satanique, deviennent athée ou se tournent vers l’église catholique romaine, pire encore, vers d’autres sectes aux enseignements erronés, aux paroles doucereuses, et à une doctrine de démons. 



Malgré cela, et parmi ces personnes, sans le savoir, YaHuWaH se sert de certains de ces ‘hommes’ comme sentinelles afin d’alerter sur le danger d’entrer dans ces maisons de perditions et de suivre, écouter, d’autres faux prophètes avec leurs doctrines de démons. 



……Athée je l’étais moi aussi, avant et après avoir fréquenté ces maisons de perdition, puis YaHuWaH en a décidé autrement avec moi.




‘Tout ce qui ne vient pas de YaHuWaH vient du diable.’




YaHushua dit :


‘Je bâtirai mon Eglise, et les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.’




Matthieu 16 : 18



Nous avons tous en mémoire l’extraordinaire appel de l’Apôtre Paul sur la route de Damas, et de sa défense devant le Roi Agrippa.




‘Vous avez su, en effet, quelle était autrefois ma conduite dans le judaïsme, comment je persécutais à outrance et ravageais l'Eglise de YaHuWaH, et comment j'étais plus avancé dans le judaïsme que beaucoup de ceux de mon âge et de ma nation, étant animé d'un zèle excessif pour les traditions de mes pères. Mais, lorsqu'il plut à celui qui m'avait mis à part dès le sein de ma mère, et qui m'a appelé par sa grâce, de révéler en moi son Fils, afin que je l'annonçasse parmi les païens, aussitôt, je ne consultai ni la chair ni le sang, et je ne montai point à Jérusalem vers ceux qui furent apôtres avant moi, mais je partis pour l'Arabie.’



Galates 13 : 1-17




‘Je suis Juif, né à Tarse en Cilicie; mais j'ai été élevé dans cette ville-ci, et instruit aux pieds de Gamaliel dans la connaissance exacte de la loi de nos pères, étant plein de zèle pour YaHuWaH, comme vous l'êtes tous aujourd'hui. J'ai persécuté à mort cette doctrine, liant et mettant en prison hommes et femmes. Le souverain sacrificateur et tout le collège des anciens m'en sont témoins. J'ai même reçu d'eux des lettres pour les frères de Damas, où je me rendis afin d'amener liés à Jérusalem ceux qui se trouvaient là et de les faire punir.’



‘Comme j'étais en chemin, et que j'approchais de Damas, tout à coup, vers midi, une grande lumière venant du ciel resplendit autour de moi. Je tombai par terre, et j'entendis une voix qui me disait: Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu? Je répondis: Qui es-tu, Seigneur? Et il me dit: Je suis YaHushua de Nazareth, que tu persécutes. Ceux qui étaient avec moi virent bien la lumière, mais ils n'entendirent pas la voix de celui qui parlait. Alors je dis: Que ferai-je, Seigneur? Et le Seigneur me dit: Lève-toi, va à Damas, et là on te dira tout ce que tu dois faire.’



‘Comme je ne voyais rien, à cause de l'éclat de cette lumière, ceux qui étaient avec moi me prirent par la main, et j'arrivai à Damas. Or, un nommé Ananias, homme pieux selon la loi, et de qui tous les Juifs demeurant à Damas rendaient un bon témoignage, vint se présenter à moi, et me dit: Saul, mon frère, recouvre la vue. Au même instant, je recouvrai la vue et je le regardai. Il dit: Le Dieu de nos pères t'a destiné à connaître sa volonté, à voir le Juste, et à entendre les paroles de sa bouche; car tu lui serviras de témoin, auprès de tous les hommes, des choses que tu as vues et entendues. Et maintenant, que tardes-tu? Lève-toi, sois baptisé, et lavé de tes péchés, en invoquant le nom du Seigneur.’



‘De retour à Jérusalem, comme je priais dans le temple, je fus ravi en extase, 18et je vis le Seigneur qui me disait: Hâte-toi, et sors promptement de Jérusalem, parce qu'ils ne recevront pas ton témoignage sur moi. Et je dis: Seigneur, ils savent eux-mêmes que je faisais mettre en prison et battre de verges dans les synagogues ceux qui croyaient en toi, et que, lorsqu'on répandit le sang d'Etienne, ton témoin, j'étais moi-même présent, joignant mon approbation à celle des autres, et gardant les vêtements de ceux qui le faisaient mourir. Alors il me dit: Va, je t'enverrai au loin vers les nations....’



‘Ils l'écoutèrent jusqu'à cette parole. Mais alors ils élevèrent la voix, disant: Ote de la terre un pareil homme! Il n'est pas digne de vivre. Et ils poussaient des cris, jetaient leurs vêtements, lançaient de la poussière en l'air. Le tribun commanda de faire entrer Paul dans la forteresse, et de lui donner la question par le fouet, afin de savoir pour quel motif ils criaient ainsi contre lui. Lorsqu'on l'eut exposé au fouet, Paul dit au centenier qui était présent: Vous est-il permis de battre de verges un citoyen romain, qui n'est pas même condamné? A ces mots, le centenier alla vers le tribun pour l'avertir, disant: Que vas-tu faire? Cet homme est Romain. Et le tribun, étant venu, dit à Paul: Dis-moi, es-tu Romain? Oui, répondit-il. Le tribun reprit: C'est avec beaucoup d'argent que j'ai acquis ce droit de citoyen. Et moi, dit Paul, je l'ai par ma naissance. Aussitôt ceux qui devaient lui donner la question se retirèrent, et le tribun, voyant que Paul était Romain, fut dans la crainte parce qu'il l'avait fait lier.’



‘Le lendemain, voulant savoir avec certitude de quoi les Juifs l'accusaient, le tribun lui fit ôter ses liens, et donna l'ordre aux principaux sacrificateurs et à tout le sanhédrin de se réunir; puis, faisant descendre Paul, il le plaça au milieu d'eux.’



Actes 22 (lire Actes 9)




Agrippa dit à Paul: 




Il t'est permis de parler pour ta défense. Et Paul, ayant étendu la main, se justifia en ces termes:



Je m'estime heureux, roi Agrippa, d'avoir aujourd'hui à me justifier devant toi de toutes les choses dont je suis accusé par les Juifs, car tu connais parfaitement leurs coutumes et leurs discussions. Je te prie donc de m'écouter avec patience.



Ma vie, dès les premiers temps de ma jeunesse, est connue de tous les Juifs, puisqu'elle s'est passée à Jérusalem, au milieu de ma nation. Ils savent depuis longtemps, s'ils veulent le déclarer, que j'ai vécu pharisien, selon la secte la plus rigide de notre religion. Et maintenant, je suis mis en jugement parce que j'espère l'accomplissement de la promesse que YaHuWaH a faite à nos pères, et à laquelle aspirent nos douze tribus, qui servent YaHuWaH continuellement nuit et jour. C'est pour cette espérance, ô roi, que je suis accusé par des Juifs! Quoi! vous semble-t-il incroyable que YaHuWaH ressuscite les morts?



Pour moi, j'avais cru devoir agir vigoureusement contre le nom de YaHushua de Nazareth. C'est ce que j'ai fait à Jérusalem. J'ai jeté en prison plusieurs des saints, ayant reçu ce pouvoir des principaux sacrificateurs, et, quand on les mettait à mort, je joignais mon suffrage à celui des autres. je les ai souvent châtiés dans toutes les synagogues, et je les forçais à blasphémer. Dans mes excès de fureur contre eux, je les persécutais même jusque dans les villes étrangères.



C'est dans ce but que je me rendis à Damas, avec l'autorisation et la permission des principaux sacrificateurs. Vers le milieu du jour, ô roi, je vis en chemin resplendir autour de moi et de mes compagnons une lumière venant du ciel, et dont l'éclat surpassait celui du soleil. Nous tombâmes tous par terre, et j'entendis une voix qui me disait en langue hébraïque: Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu? Il te serait dur de regimber contre les aiguillons. Je répondis: Qui es-tu, Seigneur? Et le Seigneur dit: Je suis Jésus que tu persécutes. Mais lève-toi, et tiens-toi sur tes pieds; car je te suis apparu pour t'établir ministre et témoin des choses que tu as vues et de celles pour lesquelles je t'apparaîtrai. Je t'ai choisi du milieu de ce peuple et du milieu des païens, vers qui je t'envoie, afin que tu leur ouvres les yeux, pour qu'ils passent des ténèbres à la lumière et de la puissance de Satan à YaHuWaH, pour qu'ils reçoivent, par la foi en moi, le pardon des péchés et l'héritage avec les sanctifiés.



En conséquence, roi Agrippa, je n'ai point résisté à la vision céleste: à ceux de Damas d'abord, puis à Jérusalem, dans toute la Judée, et chez les païens, j'ai prêché la repentance et la conversion à YaHuWaH, avec la pratique d'œuvres dignes de la repentance. Voilà pourquoi les Juifs se sont saisis de moi dans le temple, et ont tâché de me faire périr. Mais, grâce au secours de YaHuWaH, j'ai subsisté jusqu'à ce jour, rendant témoignage devant les petits et les grands, sans m'écarter en rien de ce que les prophètes et Moïse ont déclaré devoir arriver, savoir que l’Oint de YaHuWaH souffrirait, et que, ressuscité le premier d'entre les morts, il annoncerait la lumière au peuple et aux nations.



Comme il parlait ainsi pour sa justification, Festus dit à haute voix: Tu es fou, Paul! Ton grand savoir te fait déraisonner. Je ne suis point fou, très excellent Festus, répliqua Paul; ce sont, au contraire, des paroles de vérité et de bon sens que je prononce. Le roi est instruit de ces choses, et je lui en parle librement; car je suis persuadé qu'il n'en ignore aucune, puisque ce n'est pas en cachette qu'elles se sont passées. Crois-tu aux prophètes, roi Agrippa?... Je sais que tu y crois. Et Agrippa dit à Paul: 



‘Tu vas bientôt me persuader de devenir chrétien! ‘



Paul répondit: Que ce soit bientôt ou que ce soit tard, plaise à YaHuWaH que non seulement toi, mais encore tous ceux qui m'écoutent aujourd'hui, vous deveniez tels que je suis, à l'exception de ces liens!



Actes 26



‘Cet homme est un instrument que j'ai choisi, pour porter mon nom devant les nations, devant les rois, et devant les fils d'Israël.’



Actes 9 : 15



Ce n'est pas vous qui m'avez choisi; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne.’



Jean 15 : 16



 ‘Ceux qu'il a prédestinés, il les a aussi appelés; et ceux qu'il a appelés, il les a aussi justifiés; et ceux qu'il a justifiés, il les a aussi glorifiés.’



Romains 8 : 30



‘Tu es digne YaHuWaH notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l'honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c'est par ta volonté qu'elles existent et qu'elles ont été créées.’



Apocalypse 4 : 11



Fin de citation.





 

Waleed Al-husseini ancien muslim devenu athée poste souvent des sujets concernant l’islam et ses dérives, je le cite souvent sur mon blog, et je pense que, sans le savoir, YaHuWaH se sert de lui jusqu’à que ses yeux s’ouvrent et qu’il voit la magnificence du Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, le Dieu d’Israël, non pas cet Israël politique d’aujourd’hui, mais Celui du vrai peuple mis à part et caché.








Une autre personne ex-muslim devenu athée intervient souvent sur les réseaux sociaux pour dénoncer les méfaits de l’islam et de sa doctrine mortifère, il s’agit de Majid Oukacha. C’ est un intellectuel ex-musulman de 29 ans, né en France, et amoureux de ce pays dans lequel il a grandi. Il raconte pourquoi il a quitté l’Islam. Sa critique est vive et sans langue de bois. Majid Oukacha admire l’Etat d’Israël. Il vient de publier un livre « Il était une foi, l’Islam » paru aux éditions Tatamis.












Qui mieux que ces personnes pour nous parler de l’islam et de ces dérives !








Wafa Sultan
J’ai décidé de combattre l’islam.












Mais surtout pas la CAF et tous ces avantages sociaux, les primes de Noel et tout le reste !!!








Le Problème c'est l'islam.



Lien vidéo et commentaires : 



https://www.youtube.com/watch?v=RFN8ahYN1b0









« Nous, musulmans, devons travailler secrètement, en douceur, jusqu'à ce que l'on mette en place le projet entier. On ne doit pas dévoiler aux autres tout ce que l'on fait » déclare l'imam de Lille.











Lien vidéo et commentaires :







Ami entends le vol noir des corbeaux sur nos plaines,







Ami entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaine 

 





Ohé partisans ouvriers paysans ….







« Intentions à peine voilées...on a compris ! Vigilance accrue... »







« 'islam n'est pas une religion... C'est un cancer... »



 








Sébastien JALLAMION Compte certifié @SJallamion







#Islam Pendant que certains lancent des "fatwas sur la tête des cons "prônent le "djihad intérieur" ou la crucifixion des laïcards d'autres tentent d'alerter l'opinion. 



(Extrait de l'intervention de David Vallat, ancien membre du GIA, repenti - Dans les yeux d'Olivier 05/10/2016)



Lien vidéo et commentaires :



https://twitter.com/SJallamion/status/1008377410914586624








Waleed Al-husseini Compte certifié @W_Alhusseini








Voici un extrait du film pro-niqab.



Suivre les commandements de musulmans extrémistes qui veulent imposer et démontrer leur virilité en voilant les musulmanes... Cette ridicule imposture touche cependant certains éternels défenseurs de l'islamisme, comme ce film en est l’exemple !












Pauvre gosse !





Insupportable ! 😨




Voiler cette fillette équivaut être considérée comme un objet sexuel et de ce fait doit être protégée des regards lubriques des hommes.












#Libé explique aux enfants "le racisme" anti-musulmans.




Les bobos dégénérés n'ont aucune limite, même les petits doivent subir leur propagande. Édifiant. J'ai cherché en vain le numéro traitant de la christianophobie.




















Ils ont perturbé mon quotidien,



Les jours de marché je ne me sens plus en France,



Ma petite fille ne met plus de jupe à l'école,



On ne lui sert jamais de porc et n'a pas de plat de substitution qd il y a des épinards,



Je ne mets plus de bijoux,



Elle est où ma France?











Discours de #Séguin contre #Maastricht.



Mr Seguin dénonce ce qui se passe aujourd'hui, bravo !



Comment le peuple français s'est-il laissé berner à une époque où il y avait encore des politiques qui défendaient les intérêts de la France et des Français ? Presque 30 ans plus tard, qui oserait dire que Séguin se trompait ?



Lien vidéo et commentaires :



Philippe Seguin n'avait pas été entendu en 1992, ou en tous cas pas assez. Aujourd'hui on mesure mieux ce qu'il avait voulu dire :



« J'avais déjà écouté ce discours, on le croirait écrit d'hier, tant il s'applique à ce que nous vivons aujourd'hui. »














C’est fini. Nous n’allons plus nous taire. Merci à Marion d'avoir invité Éric. Merci à Éric d’avoir osé dire tt fort ce que ts les Français pensent. Merci à Julien d’avoir osé demandé qu’on fasse enlever un voile. Bien que les insultes moqueries menaces affluent elles diminuent









Un cavalier qui surgit hors de la nuit



Cours vers l'aventure au galop



Son nom, il le signe à la pointe de l'épée



D'un Z qui veut dire Zemmour



Zemour, Zemmour, renard rusé qui fait sa loi



Zemmour, Zemmour, vainqueur, tu l'es à chaque fois...






  

Fin de citation.








Lui, c'est l'icône des Frères Musulmans et son idéologie. Et dire que les frérots sont infiltrés dans toutes nos administrations et qu'ils jouissent d l'appui de notre pouvoir politique!!!



« En 2050, les musulmans en France seront plus nombreux que les Français. Le règne et la soumission à l'islam passeront par la conversion, le paiement d'une taxe islamique ou le combat. »



Lien vidéo et commentaires :



« Lumière? Miséricorde? Il parle du Dieu des Chrétiens ou bien je me trompe? Payer une taxe islamique, se convertir, se soumettre ou combattre: joli programme pour la religion dite de Paix et d’Amour…. Ce qui m'étonne c'est que cette déclaration de guerre religieuse, culturelle et identitaire, mais aucun échos dans la presse en France, ni même chez la droite radicale .... »



« Jamais on ne me forcera à me convertir à une religion. Encore moins celle-ci avec un tel discours haineux et belliqueux. »



« Et pourtant c’est ce qui s’est passé pour les berbères en Afrique du Nord, en Asie, en Afrique etc. partout où l’☪️ a conquis des terres. Jespère que mes enfants ne verront jamais pareille situation. »








...Immigration...





….Du bon sens peut-être enfin !




Le Parlement européen rejette une résolution favorable au sauvetage et à l’accueil des migrants.





Il était temps que prenne fin l'hégémonie des députés islamo-compatibles et que les patriotes soient plus nombreux ! Le Parlement européen rejette une résolution favorable au sauvetage et à l’accueil des migrants et proposant de les répartir dans l'UE.




A une courte majorité, le Parlement a voté contre une résolution proposant de porter systématiquement assistance aux migrants et de les répartir dans l'UE. La droite s'est félicitée du résultat alors que la gauche a critiqué fermement ce refus.



 




https://francais.rt.com/international/67285-parlement-europeen-rejette-resolution-favorable-sauvetage-accueil-migrants




Pensée du jour,




« Un référendum national et la reconnaissance du vote blanc et la démocratie renaîtra. »




Fin de citation.








Jusqu’à quand le peuple va-t-il accepter de se faire tabasser !








#Acte50 #GiletsJaunes #YellowVests 








Attitude totalement honteuse de cette femme CRS. 







What a shameful attitude of this riot police officer!








Lien vidéo et commentaires :




On veut le RIO de cette femme qui asperge les gens. Il faut qu'elle soit sanctionnée une autre vidéo prouve son agressivité sur une personne qui ne fessait pas partit des GJ




« Attitude inacceptable sur cette riveraine qui voulait juste rentrer chez elle.








« Cachée derrière un masque !!! C’est une agression gratuite ! »




« Elle s'est cru à la fashion week ?? Elle repart, elle fait sa belle. »




« Quelle La lâcheté ! Après ça va se cacher derrière ses potes. »




« Facile masquée casquée bien entourée ! encore une" grande " courageuse. Pitoyable. Elle va vite se cacher derrière ses collègues en tout cas ! »







Fin de citation.







Stop aux massacres et aux atrocités faites aux animaux.








Arrêtez les tests sur les animaux !  Fermez le LPT de Hambourg !








Regardez les yeux de cet animal vivant, il souffre terriblement, et il est entravé sans pouvoir se défendre, supportant sans comprendre l’insupportable. »










Ce taureau qui se vide de son sang, transpercé par les coups de pique, de banderilles puis d’épée, trouve encore la force d’exprimer sa révolte face à l’incompréhensible violence qui s’abat sur lui. Tous à Rodilhan demain! 






Lien vidéo et commentaires :








« La corne dans le fion, reste l'image la plus réjouissante, on va pas se mentir »
















Pauvre tâche ! Pauvre con ! 




L'amour est plus fort !!!!




La réaction d’un âne quand il retrouve la jeune fille qui l’éleva quand il était bb autrefois...les animaux...que de sentiments, que d’amour...comment des gens peuvent-ils les violenter, et comment pouvons-nous ne pas mieux les protéger…



 Lien vidéo et commentaires:












Il ne lui manque que la parole !!!









Fin du sujet........ à suivre.



Shavoua Tov



C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire