vendredi 22 novembre 2019

VOYAGE EN ENFER .....,


"L'enfer est vide, tous les Démons sont sur la Terre…"




……à l’EGLISE pierres vivantes de….




………l’île Maurice, des Bahamas, du Bangladesh, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de la Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Roumanie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Nouvelle Zélande, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue.




Shabbat Shalom,



Il n’était pas prévu que je commence ce sujet en postant les quelques documentaires concernant le monde merveilleux de l’Islam et de ses ressortissants, mais ce qui est dit est tellement révélateur ! et combien plus quand cela vient de la source !!!! Il est temps d’ouvrir les yeux au moment même où Macron 1er se prononce contre l’interdiction des listes communautaires ! Soumission donc à l’approche des élections !   





Un journaliste musulman:
"Nous n'avons apporté que des attentats terroristes"




Lien vidéo et commentaires :



« Merci de votre lucidité. On ne peut au moins pas vous taxer de racisme anti noire ni arabe ni musulman... »







« Bravo il en faudrait des milliers comme ce Monsieur ! Des paroles qui valent de l'or pour la paix dans le monde »









Waleed Al-husseini Compte certifié @W_Alhusseini



Il semble que la situation des femmes dans les pays musulmans se détériore davantage. Cette prière a pour but de faire taire les femmes et pour qu'elles soient obéissantes à leurs maris. C'est la première fois que je vois cela. Quel(le) Féministe peut-elle (il) cautionner ça ?








Lien vidéo et commentaires :



« Mais qui peut bien entendre sa ou ses prières ? »



« Dégradant, révoltant ! Ce sont des malades mentaux !!!



« Son mari est le vieux à côté, elle n'a pas obéi, assénage de coups sur la tête et doigt dans la bouche ! Horreur »






Bahar Kimyongur @Kimyongur








Turquie : un féminicide revendiqué. Güleda Cankel, étudiante de 19 ans, est poignardée à mort par son ex-compagnon. L'assassin a été jusqu'à publier sur Internet l'heure de son crime précédée du mot « terminé ».








« Les psychopathes sont dans la nature, pas dans les psychiatries »











Lena Andreassen @AndreassenLena



Un Norvégien : ‘Je brûle le Coran publiquement, j’en ai le droit et je vous emmerde’




Lien vidéo et commentaires :










Image Maya Khadra



Excellent !!



Même les journalistes arabes constatent combien la #Macronie, aidée par @FranceInsoumise, pousse la France à l'abîme !! Elle est bien placée pour faire son constat. »



Cette dame évoque l'implication du Qatar. Et les instances du foot et de l'athlétisme (Doha) offrent des vitrines idéologiques sans précédent à la progression insidieuse de l'islam rigoriste. Hallucinant.









Maya Khadra






Journaliste Libanaise basée à Paris.








‘Des journalistes arabes voient de l'extérieur ce que nos politiques et les gauchistes ne voient pas !!’



Lien vidéo et commentaires :








Un journaliste algérien :
"80 % des musulmans d’Europe vivent des aides sociales"




Lien vidéo et commentaires :



« Enfin quelqu'un qui ose dire la vérité.  Merci à ce monsieur de dire haut et fort, ce que beaucoup de gens cachent et qu'enfin l'Occident se réveille. »








« Un journaliste qui dit des vérités que ne veulent pas entendre parler tous ces musulmans ! bravo Mr vous avez tous dit. »








Une journaliste arabe :
"40 % des musulmanes de banlieue sont voilées"




Lien vidéo et commentaires :



« C’est bien de le dévoiler. Excellent travail.  La vérité enfin ! »




*
 
"Les Arabes sont arriérés et pas adaptés à la civilisation"




Lien vidéo et commentaires :



« Voici un monsieur qui dit tout simplement la vérité »



« Dommage qu'il ne soit pas invité sur les plateaux TV... Il a exprimé une réalité mais 10 ans plus tard, malheureusement, ils n'en n'ont tiré aucune leçon ; maintenant il traite la France de pays nazi ! »








Maroc : "24 bébés jetés chaque jour à la poubelle"




« Ce sont des bébés nés hors mariage, les rapports sexuels hors mariage étant punis par la loi marocaine et l’avortement étant interdit la solution la plus évidente pour ces femmes est d’abandonner leurs bébés dès la naissance. Une situation terrible pour les femmes et les enfants. »








« L'article 490 du code pénal marocain punit d'1 an de prison les relations sexuelles hors mariage et l'avortement est interdit » + pas de pilule du lendemain et contraception moins accessible, dc les (hommes) indignés en com, taisez-vous ou blâmez la loi rétrograde.



« Le monde est fou, jeter des enfants à la poubelle pendant que d’autre en achètent au dieu GPA »



« J'ai surpris une maghrébine un jour en train de jeter des ordures au bord du chemin. Elle est partie puis revenue me voir pour me préciser qu'il n'y avait pas de bébé dans les sacs. Je comprends mieux maintenant... »





Fin de citation.








Le vrai visage de la nouvelle star des médias bien-pensants, le réalisateur du film #LesMisérables, Ladji Ly : 



️ personne ne force les femmes à porter le voile en banlieue.












️ traite @ZinebElRhazoui de « connasse » et #Zemmour de « fils de pute » et les assimile aux terroristes.















Gentilles #racailles, méchants flics : voici "les misérables", le film de propagande gauchiasse qui a convaincu #Macron de donner des Milliards supplémentaires aux #banlieues.
Par contre, rien pour les #agriculteurs suite au film de Guillaume Canet où l'un d'entre eux se suicide! 








Lien vidéo et commentaires :















Macron a pleuré en regardant « les Misérables » de Ladj Ly.




Lien vidéo et commentaires :



« Les Misérables par Mohamed une insulte pour VICTOR HUGO ! »




« Les Misérables de Ladj Ly est au système ce que BFM TV est à Macron. C'est de la pure propagande. A la fin ce sont les imams qui réconcilient tout le monde... à l'heure, des égorgements islamistes, c'est de la sf. Bref, propagande du système. Film de m.… »



« Le président des riches qui pleure sur les misérables. A mourir de rire. »








Manifestation contre l’islamisation.








Magnifique photo de la #ManifStopIslamisme organisée par #GenerationIdentitaire aujourd'hui à Paris.








Ho lé lé ! ho la la ! contre la charia on sera toujours là 🎶







Lien vidéo et commentaires :













Ils sont méchants mais trop cons... ça nous sauvera !



A Jihadi sit down to take a selfie with his mates showing off his bomb-vest, and this happens? Reminds me of Schiff and his self-imploding.



Lien vidéo et commentaires:



“Ducons and Ducons !!”



« Ils devraient faire des selfies plus souvent 😂😂😂











Fin de citation.









Il ne se passe pas une seule semaine, mobilisation oblige, sans que l’on ne parle des Gilets Jaunes, de ce mouvement qui depuis 1 an reste ferme et présents ! ce dont on parle le plus malheureusement, c’est la manière qu’utilise la milice de ce gouvernement pour fracasser ceux qui viennent revendiquer leurs droits. On a bien compris pourquoi et par qui ils sont sauvagement matraqués. 










Les appariteurs sont bien présents comme le dénonçait subtilement Coluche ! ils se confondent dans la foule, cassent et viennent se planquer derrière leurs collègues complices. Ils n’ont pas honte !







Coluche



Les appariteurs.














Il y a un temps pour tout nous dit la Bible, ceux qui commettent de tels actes et ces bavures devront répondre un jour très proche de leurs actes, en commençant par les donneurs d’ordre, nos dirigeants. Il y a certaines vidéos qui font mal, très mal même à voir, certaines sont insupportables à regarder, elles font aussi mal que les coups que reçoivent ces personnes et sur qui ces brutes s’acharnent sans scrupules ! de vraies barbouzes, de vrais sadiques ! A mon avis, ils ne doivent pas bien dormir le soir quand ils rentrent chez eux en pensant à ce qu’ils ont fait !!!! Il n’y a personne de leur famille qui leur pose de questions ? 










‘Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l’Etat te le demande.’



Albert Einstein








Gilets Jaunes, une répression d'Etat.








Lien vidéo et commentaires :







Voilà, personne ne pourra plus dire ‘‘on ne savait pas’’ !












Encore un Gilet Jaune éborgné par la milice du gouvernement. 








Les espoirs étaient minces... 😲 Manu est sorti du bloc opératoire...



Manu, notre ami nordiste, valenciennois au grand cœur, père de famille, travailleur et gilet jaune pacifique ne verra plus jamais de son œil!



Il était venu ce samedi 16 novembre 2019, manifester pacifiquement pour une vie meilleure... Pour que chacun d'entre nous, pour que chacun d'entre-vous puisse vivre décemment... puisse vivre mieux ! Cela porte à la 25 ème victime éborgnée de cet état autoritaire, dictatorial et inhumain !!!!  Aucuns mots ne pourront soigner les maux de Manu et de ses proches... ! A qui nous apportons tous notre soutien...Nous sommes profondément horrifiés, choqués, abasourdis...Tu es un Héros au yeux de tous, tel un résistant des temps modernes, tu as été la cible d'un lâche, la cible d'une personne qui était censé te protéger...  Jamais nous ne pourrons oublier ni vous pardonner.... #NiOubliNiPardon. Vous avez fait le choix de collaborer, de protéger et servir ceux qui vous/nous exploitent, ceux qui vous utilisent et vous rackettent au quotidien... »








Paris : Les Gilets Jaunes démasquent les policiers déguisés en casseurs.




Lien vidéo et commentaires :



Les Gilets Jaunes démasquent les policiers déguisés en casseurs et les ont dégagés et chassés de leurs manifs. Sur la deuxième vidéo on peut y voir un type cagoulé et la personne qui filme interpelle les policiers sur la personne cagoulée et sans brassard et le flic lui dit : "c'est des méchants, il a le droit d’errer dans les rues comme tout le monde" "c'est surement un espion du gouvernement" a dit une autre personne !" 



Apparemment le reporter a été interpellé et malmené.









C'est quoi ce sketch @France5tv ?



A quand une enquête sur :








-quelles sont les raisons de l'impunité des black block ?



-comment se fait-il qu'avec tous les contrôles les black blocks passent ce qu'ils veulent ?



-pourquoi la Police les fixe là où il y a du matériel de chantier ?



Lien vidéo et commentaires :








Didier Maïsto raconte ce qu'il a vu lors de l'anniversaire des gilets jaunes !




"On fait s'affronter ceux qu'on dit blacks blocs, qui n'en sont pas, et les forces de l'ordre" : Didier Maïsto, président de Sud Radio, a passé sa journée du samedi 16 novembre 2019 sur le terrain avec les Gilets Jaunes, à l'occasion de l'anniversaire du mouvement. Il raconte ce qu'il s'est passé !




Lien vidéo et commentaires :



« Bravo Monsieur Maïsto de rester dans le vrai, et merci à toute votre équipe SudRadio »







« C'est un véritable scandale d’état…Voilà un vrai journaliste merci monsieur Didier Maïsto…Il faut que cela se sache c'est une honte »



« Combien de temps encore ce cirque va durer ! »










Linda Kebbab la syndicaliste policière à propos des black blocs : 








"On pourrait arrêter les #BlackBloc, oui on sait le faire, oui on a les procédures, oui on attend les ordres, oui ils ne viennent pas" !








️ Témoignage d'une membre d'un syndicat de #police. Bravo à cette femme qui prend bcp de risques en déclarant cela.



Lien vidéo et commentaires :




" on sait les arrêter en amont, on pourrait les arrêter en amont"



"C'est quelque chose qui se faisait il y a encore deux quinquennats"








On attend avec impatience la réaction de Castaner.



Lien vidéo et commentaires :



« La réaction de @CCastaner ? Elle va sûrement être suspendue ! »






Heureusement que cela est dit par une syndicaliste, sinon on serait taxé de complotiste.




Lien vidéo et commentaires :



« Heureusement, y'a encore des personnes ayant une notion d'honneur dans la police et surtout du mot POLICE. Bravo pour votre courage Madame avec un grand M ! »



« Madame avec un grand M. Comme vous y aller. Elle ne tenait pas le même discours au début du mouvement des GJ. Le point positif, c'est qu'elle sort du devoir de réserve, ce qui tend à prouver qu'ils, les FdO, pourraient bientôt craquer et ne plus obéir aux ordres iniques. »



Même les policiers le disent, les violences sont voulues par les dirigeants !



« Celui qui est censé donner les ordres est dans un camp à part.… »



« Enfin ! La confirmation (de ce que nous savions mais toujours déniée) ! Les autres syndicats vont-ils la suivre et cesser le cirage de pompes pour avancement de carrière ? Pour eux et pour nous. »



« Bravo à elle pour son courage et son honnête, si seulement ils étaient plus nombreux comme elle, a tous les niveaux de l’état...à nous d'être vigilants quant au fait qu'elle puisse avoir à payer son action citoyenne. Il ne fait malheureusement pas bon dire la vérité en France. »





Témoignages de policiers qui vont exactement dans le même sens :



Il constate " des incohérences constatées dans la gestion du maintien de l’ordre : « À plusieurs reprises, alors que des policiers avaient repéré des casseurs et demandaient à les interpeller, en salle de commandement, la hiérarchie leur ordonnait de ne pas le faire »"



"Vincent, 48 ans salle de commandement auprès du Prefet « J’ai vécu des samedis où cela se passait plutôt bien sur le terrain et lorsque je rentrais chez moi, le moindre petit accrochage était amplifié et utilisé par le gouvernement pour discréditer le mouvement.» "






En Cause @EnCause


Un brigadier de police des manifestations des Gilets Jaunes : 



« Plusieurs fois, alors que des policiers avaient repéré des casseurs et demandaient à les interpeller, en salle de commandement, la hiérarchie leur ordonnait de ne pas le faire » 



(Mediapart)



« Faut arrêter de poser ces questions. Ce n'est pas nouveaux que la police se mêle aux manifestants pour foutre la merde. Les black block sont des policiers. La preuve c'est qu'ils ne sont jamais fouillés, quand ils cassent, aucun policier intervient même s'ils sont à proximité. »



« Les casseurs servent uniquement le gouvernement pour occulter les revendications dans les médias qui se focalisent sur les violences. Les black-blocs cassent encore après 52 semaines ??? soit Castaner est incapable il faut le virer...soit il favorise il faut le virer ! »



+ de commentaires :










Yvan Le Bolloc'h Compte certifié @YLeBolloch




Votre honnêteté vous honore Madame ...ainsi les blacks blocks pourraient être légalement arrêtés avant de semer la dévastation et votre hiérarchie vous en empêche...bien, bien...








Les déambulations du préfet Lallement. 



Ce fonctionnaire, répondant à une citoyenne, lui répond :








‘Nous ne sommes pas dans le même camp, madame !’




Voilà qui illustre la dérive autoritaire : un préfet n’a pas de « camp » dans l’exercice de sa fonction.








« Quelle attitude ! Quelle arrogance ! Un Préfet ne devrait pas avoir de "camp" ! Regardez-moi cette démarche qui en dit long sur son mépris. Une Honte ! »








« Il roule des mécaniques, qui sont d'ailleurs réduites à leur plus simple expression. Avec sa casquette de nazi trop grande, le Préfet Lallement roule sa caisse parce qu'il a le pouvoir... jusqu'au jour où...la roue tournera ! »








Lien vidéo et commentaires :



« Bravo madame ! »



« Quelle honte de parler ainsi à cette dame, que du mépris. Inadmissible. »







« ...doublé de la fierté d'un roquet qui se frotte à la jambe du pouvoir... On a surement dû lui faire miroiter un joli poste. »



« Cette attitude suffisante, ce dédain non dissimulé, même pas foutu d'attendre la fin de la phrase. Honte à lui : »



« Un Préfet est censé représenter l'État, dans toute sa neutralité. Lorsque #DidierLallement éructe qu'il n'appartient pas au même monde que cette dame, il redonne vie au tiers-état. Les collaborateurs de Macron, sont à son image : arrogants. »




+ de commentaires : 


https://twitter.com/NnoMan1/status/1196411977146482688




LAMENTABLE #Acte53 : Les policiers "casseurs" de la BAC en train de traîner une femme par les cheveux 😱




Lien vidéo et commentaires :



« Je suis sans voix, je ne trouve plus les mots, je suis KO. Ces accumulations de vidéos de violences policières me laissent ...Sans mots. »




https://twitter.com/leGneral2/status/1195801932759212032




Il y a une indéniable disproportion dans l'utilisation de la force publique : on tire au LBD sur les gilets jaunes, on sermonne gentiment ceux qui incendient les écoles et veulent se faire du flic. Le face à face entre gilets jaunes et le préfet Lallement devient insoutenable...  






Pendant des mois, une affiche d'Hitler à la CRS 58 de Perpignan. 



Silence de Gérard Collomb.




Lien vidéo et commentaires :




« Vous avez tout à fait raison de dénoncer ce "deux poids, deux mesures", avec d'un côté une répression aveugle contre les gilets jaunes, et de l'autre un laxisme total dans les banlieues contre ceux qui brûlent, et qui agressent les policiers. »











Place d'Italie à Paris ce week-end !







En 2017 nous devions choisir entre "Macron ou le chaos" et aujourd'hui nous avons Macron et le chaos...



Lien vidéo et commentaires :






🔴Des #policiers finissent par menotter une femme qui observe la situation. Méthode de nazis Edouaaaaard #Philippe. Ta famille ne devait sûrement pas être une famille de #résistants Edouaaaard pour donner de tels ordres. #HonteÀToi.



Lien vidéo et commentaires :



Y'a pas à dire ! ... On a une police courageuse qui arrête de "dangereux" passants qui ne font rien. Et qui a dit qu'elle souffre d'un manque d'effectifs ? 😁😂... quand on la voit se mettre à 4 agents (!) pour arrêter une jeune femme qui ne représente aucune menace.



« Bravo mademoiselle à vous seule et bien que menue vous avez occupé plusieurs gros balèzes (3 au moins si j'ai bien vu) et vous leur avez joliment compliqué les choses sur ce petit moment.  Mais le nombre comme la force a eu raison de vous. Chapeau bas quand même »



« Cette scène est une honte pour ce pouvoir qui ose donner de tels ordres. C'est clairement une interdiction de manifester pacifiquement »



« Des méthodes de barbouzes. On peut se demander comment ils sont recrutés. Dire que cela se passe dans le pays des droits de l'homme. Voilà où l'on en arrive avec un pouvoir qui a perdu toute légitimité. RESISTONS. »



« Le préfet de police donne peut-être une explication : l'Etat est en guerre contre les manifestants qui expriment leur désaccord avec la politique de l'exécutif ? »



"Nous ne sommes pas dans le même camp, Madame".






Jamais la police n’a été autant protégée par le pouvoir politique et judiciaire. Jamais la justice et la Chancellerie n’ont été autant inféodées à l’Elysée. Jamais les médias n’ont été autant liés dans leur globalité à des puissances financières supportrice d’Emmanuel Macron. Nous ne sommes dupes de rien. Nous sommes moins cons, dociles et paisibles que nous en avons l’air.



Nous gardons la mémoire de tout.








Mantes : 100 racailles contre les flics, pas d'arrestation !




Lien vidéo et commentaires :



« Que de vérités, un jour tu seras interdit de publication….    Courage Pierre, tous les Français qui ne dorment pas sont avec toi. »



« Pauvre France qui est dirigée par un imposteur qui a déclaré que ce qui se passe dans l’espace public ne le concerne pas et qui est gouvernée par une clique de bras cassés qui n’ont plus aucune légitimité populaire ! »









"Il faut tirer à balles réelles" les explications de Zined El Rhazaoui.




Lien vidéo et commentaires :










Zineb El Rhazoui est vraiment excellente : respect !








Lien vidéo et commentaires :










La révolution est en marche !!






« Les gilets jaune vs le système 😆 »



Leveilleur   

      


Inversion des valeurs, inverser victime et agresseur, c’est la tactique pour induire le monde en erreur et pendant ce temps là on ne regarde pas les vrais instigateurs des problèmes, c’est pour cela qu’il est indispensable d’avoir un bon discernement pour ne pas se laisser avoir par la manipulation ambiante de ceux qui ont intérêt à ce que l’on reste ignorant et nous savons que là où il y a intérêts financiers obscurs, il y a souvent manipulation et mensonge.








Il faut choisir, Dieu ou Mammon ? Cela ne veut pas dire rejeter l’argent car l’argent est une énergie qui doit être mis au service de tous ainsi que de la protection de l’environnement et du bien public et non pour acheter les grands médias à but d’induire le peuple en erreur et non pour faire des guerres et nous dire qu’elles sont légitimes et non pour gaver les banques aux détriments des peuples…








Il faut choisir son camp, revendiquer ses droits, sa dignité, sa liberté sans tomber dans les extrêmes. Un grand défi mais nous pouvons nous rassurer en nous disant que le bien l’emportera toujours sur le mal car le mal ne peut aller que vers sa propre destruction car il ne tient pas compte que la pérennité de la vie est une affaire d’équilibre pour tous.



Un jour ou l’autre le mal sera mis face à ses contradictions et il n’aura pas d’autre choix que de changer ou de partir vers sa propre destruction. Rien ne sers de nier l’évidence, les plus ignorants sont ceux qui croient être à l’abri en assujettissent les masses et en les faisant souffrir pour leurs seuls profits sans comprendre que nous sommes tous lié.








Définir qui est l'ennemi et lecture du Manifeste.




« Bravo, définir l'ennemi et en déduire les alliés potentiels c'est la base de toute stratégie ! C'est très rare de tomber sur des personnes comme vous qui ont atteint un tel niveau de compréhension globale. Merci d'exister ! »













Quand je vois comment sont maltraités et matraqués les Gilets Jaunes, je me dis qu’il serait temps que tous deviennent des V comme Vendetta ! V s'attaque aux plus forts symboles de la dictature, animé par un immense désir de vengeance et une indicible haine. La police du Commandeur est sommée de mettre fin ses agissements au plus vite...








Après un an de manifestations de colère des "gilets jaunes", une grande grève est prévue le 5 décembre contre la réforme des retraites. La peur gagne le sommet de l'État, rapporte Le Parisien ce samedi.




Rebelote un an ? La grève le 5 décembre contre la réforme des retraites, qui s'annonce massive, fera-t-elle plus de dégâts politiques que les "gilets jaunes" ? Emmanuel Macron "est inquiet, mais concentré", lâche l'Élysée. "Il n'est pas traumatisé par ce qui s'est passé. C'est plutôt une partie de son entourage et les cabinets ministériels qui sont frileux. On est gouvernés par la peur", concède un ministre au Parisien.








Et "Brigitte a les pétoches", d'après un proche du couple. Emmanuel Macron sait maintenant de quoi les Français sont capables. Du meilleur : l'élire en mai 2017 dès sa première campagne alors qu'il débarquait de nulle part. Et du pire 18 mois plus tard : hué, traqué et menacé de mort d'un "J'espère que tu vas crever" le 4 décembre au Puy-en-Velay (Haute-Loire).




Lien vidéo et 2007 commentaires :




« Grèves ou pas ce que je vois, c'est une dégradation rapide de mon niveau de vie avec une augmentation sans précédent du coût de la vie dans les domaines essentiels...... Nourriture, électricité, impôts locaux, soins médicaux, mutuelles........... Le plus beau étant le taux d'inflation annoncé, j'aimerais connaître les calculs savants élaborés pour nous prendre pour des ânes ! On prend de plus en plus de vitesse et le mur est proche...... L'arrogance des sbires ultralibéraux à Macron, les Philippe, Darmanin et Lemaire est tombé sous la pression d'une population qui s'appauvrit de plus en plus vite, ils font désormais profil bas mais nous fracassent en silence bien secondé par les médias aux ordres ! Quel misérable avenir attend les français qui ne sont pas des premiers de cordées ! »


















Le peuple, dont les Gilets jaunes, aujourd’hui, est remonté contre les instances qui depuis des années nous volent et nous humilient ! Attendons de voir ce qui va arriver le 5 Décembre ! la mobilisation risque d’être impressionnante, Il se pourrait même, à en croire certains organismes de la police, que des FO se joignent aux manifestants, mais là, attendons de voir la réaction du gouvernement qui, ne l’oublions pas, est prêt à payer des primes pour calmer les esprits. Noël est proche !!!!









Il faut être très naïf pour croire que ‘l’homme’ réglera les problèmes de l’humanité, de tous ces maux qui gangrènent notre vie au quotidien. Seul YaHuWaH mettra fin à toute cette mascarade.











V comme Vendetta.





















V Pour Vendetta - Première Rencontre .


(Scène Mythique)








« Voilà ! Vois-en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. »








Appelle-moi V Voilà !






Fin de citation.



……. Partie 2 à suivre,




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire