samedi 22 février 2020

LA LIGNE ROUGE …SUITE 2


……à l’EGLISE pierres vivantes de….




………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue.




Shabbat Shalom à tous,








Quelle tristesse ! Heartbreaking !




Dans une rue de #Wuhan une jeune fille pleure la mort de son père :" Hier matin, il était encore en mesure de parler ... Tout cela à cause de leur retard ! ... Comment puis-je m'en sortir sans mon père ?".



"Yesterday morning he was still able to speak...It’s all because of their delay!...How can I get through this without my dad?" A young girl cries on the street of #Wuhan over the death of her father.



Lien vidéo et commentaires:



“Her Dad just gone, mom has heart disease. and nobody could help, everybody on the street are fear about the virus. Government is about block the city and many more.”














Coronavirus




…MàJ…




74 000 contaminations en Chine.



1 693 nouveaux cas de contamination mardi, le chiffre le plus faible en une semaine.



Ailleurs dans le monde, environ 900 cas de contamination, et seulement cinq décès, ont été recensés dans une trentaine de pays.



Le bilan de l’épidémie provoquée par le nouveau coronavirus a atteint 2 000 morts en Chine, après l’annonce mercredi 19 février par les autorités de la province de Hubei, épicentre de la crise, de 132 nouveaux décès mardi.









On sourit, on réfléchi, ensuite on s'inquiète !



Le directeur de l’OMS est catégorique : #COVID19 est aérobiose, extrêmement contagieux et dangereux. Cette épidémie N’EST PAS CONTRÔLÉE. Point final. 



Lien vidéo et commentaires :













France Inter@franceinter.



Coronavirus : "La Chine a une capacité de réactivité. Elle a pris ses responsabilités en prenant des mesures de confinement très rapidement. Je ne suis pas sûr qu’il serait possible de réaliser ça dans un pays où les réseaux sociaux seraient ouverts" dit @olivierveran#le79Inter.



Lien vidéo et commentaires :



« Putain trop fort ! Le nouveau Ministre de la santé est un génie. Il vient de découvrir que le #coronavirus #COVID19 se propage par les réseaux sociaux...En conclusion, il devient urgent de contrôler les #RS pour sauver notre démocratie !! »



« Déjà qu’avec Agnès Buzyn et ses affiches c'était pas fameux, là on touche le fond ! Chaque jour on touche davantage le fond, et qu’il est profond ce fond .... A peine nommé celui-là fait pire que les autres, c’est assez impressionnant. ! »



+ de commentaires :






Marine Le Pen@MLP_officiel.



« Mais enfin cette déclaration est incroyable ! Le Ministre de la Santé est-il en train de suggérer qu’en cas d’épidémie en France, ils fermeront les réseaux sociaux !?? MLP #coronavirus »




Fin de citation.


Le vivre ensemble imposé!















#Montréal : menacé d'expulsion pour plusieurs crimes, Ali, un migrant tchadien condamné 27 fois, a égorgé sa compagne Noémie.




« Tout le monde doit avoir le droit à une 28ème chance. A part les auteurs de tweets politiquement incorrects qui sont proscrits à vie la 1ère infraction. On ne transige pas avec les racistes, sexistes, homophobes, transphobes... »









« Évidemment les mouvements #féministe brilles par leur silence... »









« Ce type devait être charmant, choix judicieux s’il en est !!! »









« #Ali, Tchadien, plusieurs crimes à son actif, rien que ça, condamné 27 fois, 28 pr bientôt, avec peut-être d’autres affaires en cours...Ne pas désespérer...#Trudeau est vraiment le pote à #Macron en terme d’#immigration »









“Quand on est condamné 27 et qu'on est juste "menacé" d'expulsion, c'est comme si on piquait 27 fois dans un pot de confiture et que maman disait "la prochaine fois, je le dis à papa". »










**



Voir et revoir cette vidéo...Puis enfin se révolter : il y a les urnes pour ça !




Ne jamais cautionner un gouvernement qui laisse faire cela.



Lien vidéo et commentaires :



« Je suis scandalisé 😡 ! c’est terrifiant, il faut que ça se sache ! »







Fin de citation.







Les temps que nous vivons et traversons sont terribles et sont des signes de ce qui nous attend, car la fin est proche ! On tue, on massacre, et ce, sans vergogne, à chaque coin de rue ! plus personne n’est en sécurité, on s’exhibe aussi sans pudeur sur le net ! plus rien n’est sous contrôle pas même certains élus qui font la une des médias et sont la risée du monde !







Contrairement à ce que l’on voudrait nous faire croire, la France a changé de couleur et s’islamise, l’Europe toute entière est menacée, les belles paroles ne suffisent pas à calmer la colère des Français, (on s’est compris !) il faut des actes ! La colère gronde, et ce sont toujours les mêmes qui sont pointés du doigt !




Séparatisme ou communautarisme !



« Séparatisme islamiste » : « Le mot et son contenu sont loin de pouvoir nommer toute la réalité »



Certains groupes musulmans fondamentalistes, particulièrement ceux qui se réclament du salafisme wahhabite, sont dans une démarche de rupture avec le fonctionnement du reste de la société, en particulier avec les mœurs modernes dominantes et notre modèle démocratique. Cependant, le mot et son contenu sont loin de pouvoir nommer toute la réalité. Ainsi, les Frères musulmans ne promeuvent pas une séparation d’avec la société, mais une islamisation – selon leur conception particulière – de plus en plus importante de cette société. Leur islam très politique ne se présente pas comme une rupture avec la société dominante, mais certains groupes musulmans fondamentalistes, particulièrement ceux qui se réclament du salafisme wahhabite, sont dans une démarche de rupture avec le fonctionnement du reste de la société, en particulier avec les mœurs modernes dominantes et notre modèle démocratique. Cependant, le mot et son contenu sont loin de pouvoir nommer toute la réalité. Ainsi, les Frères musulmans ne promeuvent pas une séparation d’avec la société, mais une islamisation – selon leur conception particulière – de plus en plus importante de cette société. Leur islam très politique ne se présente pas comme une rupture avec la société dominante, mais il est porteur d’une volonté de transformer cette société selon leurs vues. Il existe, par ailleurs, une puissance des mots. Nommer, c’est désigner…mais aussi faire exister. A-t-on dans l’entourage du président, bien mesuré toutes les conséquences possible….






Emmanuel Macron ne veut pas des « lois de la Turquie » en France.



Le chef de l'État ne veut laisser aucun pays « nourrir un séparatisme, qu'il soit religieux, politique ou identitaire », sur « le sol de la République ».



Lien vidéo et commentaires :



« Le problème n'est pas la seule Turquie. Le problème est l'islamisme. Donc l'islam dont il est issu. »



« La fin du séparatisme islamique nécessite une réduction drastique du nombre de musulmans en France. Comment envisage-t-on de procéder ? »



« Mais rien de concret sur la secte des frères musulmans et les salafistes (88 mosquées fermées en Tunisie. Combien en France ?). Les mesures doivent être à effet immédiat et pas en 2021. En attendant c'est juste de la sculpture de fumée... »



« Ce discours là il fallait le tenir il y a 20 ans. Mais à cette époque quiconque aurait prononcé ces mots aurait été immédiatement taxé de raciste, xénophobe et j'en passe... Maintenant il est trop tard. »










Jordan Bardella



“Macron parle beaucoup du séparatisme islamiste mais son bilan est accablant”



Que proposez-vous pour endiguer la menace islamiste ?



Au Rassemblement national, nous luttons pour la fermeture de toutes les mosquées radicales, pour l’expulsion du territoire national des fichés S étrangers mais aussi des imams radicaux qui prêchent la haine dans les mosquées. Nous souhaitons plus de moyens pour les services de renseignement pour lutter contre ce que Macron appelle « le séparatisme dans les quartiers ». Emmanuel Macron a fait un diagnostic incomplet, il n’a pas pris en compte la racine du mal, qui est la politique migratoire massive menée. On a aussi proposé de mettre sous tutelle les villes qui sont submergées par le fondamentalisme islamique. Une note des renseignements est d’ailleurs tombée il y a quelques jours, selon laquelle il y a 150 quartiers « salafisés » hors de contrôle aujourd’hui en France. Lorsque les politiques locales sont défectueuses, et là où il y a des liens manifestes avec des organisations salafistes, ces villes doivent être mises sous tutelle par les préfectures, le temps d’assainir la gestion de la ville. Un des sujets, qui n’a pas été évoqué par Macron, c’est le clientélisme islamiste qui prospère par la faiblesse, la compromission et la soumission d’un certain nombre d’élus locaux dans les quartiers.






« La France doit rester le pays de la liberté d'expression, notamment sur les réseaux sociaux. Il y a cinq ans, tout le monde était Charlie, il faut aujourd'hui être Mila, et être aux côtés de tous ceux qui pensent LIBREMENT dans notre pays ! » #EnTouteFranchise @LCI.






Lien vidéo et commentaires :







« Excellente analyse et très bien exprimé. Bravo ! »







« 👏vous remontez dans mon estime ! Je vous trouvais bien trop politiquement correct ! Une des pires menaces c’est l’islamisme qui s’infiltre partout et fait régner la terreur contre tous ceux qui les combattent ou les critiquent ! »







Valérie Boyer@valerieboyer13.






Cela fait des années que des pays comme le #Qatar ou l'#ArabieSaoudite déversent des milliards pour leur propagande en #France. J'attends des actes concrets et des mesures sur l'école, les prisons, l'#immigration, et sur nos principes #français tels que la #laïcité. #LCI







Lien vidéo et commentaires :










Emmanuel Macron à Mulhouse contre le séparatisme : y a-t-il quelqu’un pour y croire encore ?



Par Mickaël Fonton : Publié le 18/02/2020 à 23 : 10



Lien et commentaires :







"Qui ne dit rien consent"



"Je ne cèderai pas dans cette bataille"...Mais, monsieur le premier magistrat de France, il y a quelques semaines, un conseiller régional, Julien Vodou a dénoncé la présence d'une femme voilée lors d'un débat de l'assemblée régionale, ce qui était justifié puisque la présidente de séance a fait, en aparté des remarques dans ce sens...Et, VOUS, premier magistrat de FRANCE, vous acceptez, devant VOUS, la présence d'une femme dans une tenue vestimentaire interdite en FRANCE !!! En tant que premier magistrat VOUS aviez le devoir de faire punir cette femme ...qui était justement le symbole de ce que vous dénoncez , ce Séparatisme que vous êtes soi-disant venu combattre...Vos déclarations ne servent qu'à manipuler les électeurs en vue des prochaines élections .Vous êtes le SYMBOLE même de ce qui se passe dans notre pays depuis 50 ans...vous n'êtes pas que le champion de l'ÉLECTORALISME , vous êtes le complice de cette islamisation .Vos déclarations ne servent qu'à mieux institutionnaliser l'Islam en FRANCE.



Merci à M. Fonton pour la justesse de son article.



« Discours emphatique sans approche de la réalité de l'Islam en France. L'Islam est une pieuvre qui a dressé ses tentacules dans tous les rouages de la République. L'influence des Frères Musulmans se fait sentir à tous les niveaux, depuis la mosquée, les écoles coraniques, mais aussi dans les services sociaux, ... jusque dans la Police et l'Armée. Il ne suffira pas de mots et de grands discours pour couper la, ou plutôt les têtes de cette hydre destructrice de nos valeurs et de notre civilisation.



« Il suffirait, pour commencer, par prendre des mesures simples, comme l'interdiction du port du voile dans tout espace public, y compris la rue, d'interdire l'abattage rituel, les prières de rue, les prêches invitant à la révolte, la fermeture des mosquées salafistes (toutes), la mise à l'index de toutes ces diatribes sanguinaires véhiculées dans le Rap, .... Mais pour cela il faut du courage, que n'a ni le Président, ni son Gouvernement. »



« Séparatisme ? Nouveau nom du communautarisme qui n'en change pas la nature : c'est bien d'islamisme qu'il s'agit. Et Macron prétend s'appuyer sur le CFCM pour lutter contre le salafisme ? Mais le CFCM, c'est une émanation des Frères Musulmans (ce que Macron semble ignorer), et c'est une simple vitrine un peu plus présentable du salafisme : bien joué Macron, mais là, il s'enferre complètement en favorisant au contraire l'émergence de l'islam politique dans la république Française. Le but des Frères Musulmans, comme on a pu le voir dans plusieurs pays, c'est le pouvoir aux musulmans et l'instauration de la charia. »






Amine El-Khatmi@Amk84000



Une image qui éclipsera tout le reste... Comment la sécurité a-t-elle pu laisser une femme couverte d’une cape de la tête aux pieds, en infraction avec la loi de 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public, approcher le président de si près ? Lunaire !



Lien et commentaires :



« Il veut l'électorat musulmans, il sait très bien ce qu'il y a à faire, il s'en fou. »










🔴Jean-Paul Brighelli sur la montée de l’islamisme et du communautarisme : « la gauche n’a pas fermé les yeux, elle a collaboré »









*


Damien Rieu@DamienRieu.


🔴 RT SVP - À #Lille @lesRepublicains vont-ils continuer à soutenir @DAUBRESSE_MP qui joue la carte du clientélisme islamiste et se vante du soutien de Farouck Khanfar, un imam radical complotiste qui défend la lapidation, Tariq Ramadan et le djihâd ? Cc @lavoixdunord.



Lien vidéo et commentaires :



« Comment de tel politicards peuvent se regarder dans une glace. Prêt à détruire leur propre pays pour avoir le cul dans un fauteuil. On devrait leurs retirer la nationalité française et les expulsés dans un pays musulman, vu qu'ils les aiment tant. ✈✈✈ »








Aurélien Taché, député LREM : 



"Enseigner l'arabe dans les écoles publiques, je trouve que c'est une excellente idée"



Lien vidéo et commentaires :



« La macronie est un cauchemar les islamistes en ont rêvé, les macaronistes l’on fait. »



Ceux qui viennent se gaver dans la corne d’abondance de la France, doivent en apprendre la langue et en respecter les codes, sinon, c’est le retour au bled, avec femmes et smala. Les politiques pactisent, la population résiste !



« Solution finale pour tous ces collabos. »






Le communautarisme et le clientélisme sont les deux mamelles de Macron.



Soumission à l’islam ! Les images parlent par elles-mêmes.







Quand l’hydre islamiste, déguisée en madame sans-gêne vient te narguer et que tu détournes les yeux. Allez, on va lutter contre le séparatisme et l’islam politique, bla-bla-bla-bla-bla-bla et bla-bla-bla !



La loi n°2010-1192, du 11 octobre 2010, interdit de « dissimuler son visage » dans l'espace public, notamment à l'aide d'un masque, d'une cagoule ou d'un voile islamiste.






Encore lui !







Christophe Castaner saisit la justice après le "dérapage" d'une ex-élue LREM visant Rachida Dati et Samia Ghali.



Christophe Castaner a annoncé ce dimanche 16 février qu'il saisissait la justice pour "provocation à la haine" après des messages publiés sur Twitter par Agnès Cerighelli, une ex-élue LREM, ciblant Rachida Dati et Samia Ghali.



La conseillère municipale de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) avait notamment écrit sur le site de micro-blogging : "Vouloir que Paris et Marseille soient dirigées par des maghrébines de confession musulmane, c'est trahir la France, son identité et son histoire."







Fin de citation.


L’Islam !






C'est une religion complètement normale... Paix amour et tout et tout...mais beaucoup de déséquilibrés quand même ! mais qu’est-ce qu’il a vu ou entendu !



Lien vidéo et commentaires :



« Satan, sors de ce corps ! »






Qu’ils soient riches ou pauvres éduqués ou analphabètes. Leur comportement bestial et primitif resurgit à la première occasion.



Lien vidéo :






ExMuslim TV @ExMuslim_TV.



“Voici mes papiers. J’annonce abandonner l’islam.”



Lien vidéo et commentaires :



« Bravo à vous et courage ! »



« Bravo à lui, enfin il peut jouir pleinement de sa vie, maintenant qu'il est loin de la sauvagerie de Momo et les moyenâgeux qui le suivent. Dire non à l'islam c'est dire oui à la vie. »



« J’espère qu'il ne se suicidera pas d'une balle dans le dos !!! »










Diam's ouvre une agence de voyages religieux ! Elle organise des pèlerinages pour la Mecque !



Onze ans après avoir dit adieu à la scène, l'ex-rappeuse Diam’s lance une agence de voyage spécialisée dans le pèlerinage à La Mecque. 




J'espère qu'elle ne va proposer que des aller simples !



***



Nous avons franchi La LIGNE ROUGE ! nous arrivons au terme de ce qui est acceptable, et donc, inacceptable ! Des abominations sont commises chaque jour par ceux qui voudraient voir changer les temps et les circonstances et diriger le monde ! Ils se croient riches mais ne le sont pas, ils se disent moralisateurs mais ne le sont pas non plus, bien au contraire ! voir le sujet sur MBS.








Ceux qui espèrent encore en ce monde sont bien naïfs, mais il y en a, et plus qu’on ne le pense ! une chose est sûre, ils se trompent ! et combien plus ceux qui mettent leur confiance en des ‘hommes’ !






La raclée en mars ils la méritent.



Avancer sans étiquettes... Peur de la défaite.



À voir et diffuser #JaimeMaFrance#LaRacleeEnMars.



Lien vidéo et commentaires :



« LREM toujours prête à toutes les bassesses pour parvenir au pouvoir... En voilà encore un bel exemple ! Et après ça ils militent pour l'interdiction de l'anonymat sur les réseaux sociaux. Une belle bande de salopards et d'hypocrites ! »







LREM va se faire défoncer aux municipales de 2020. Ce parti de pacotille se raccroche aux branches par tous les moyens. Après l’Élysée, il leur faut Paris ! En espérant que les Parisiens ne seront pas dupes(??).



Lien vidéo et commentaires :







Les places sont chères à l’approchent des élections ! à les voir gesticuler dans tous les sens et arpenter les villes avec leurs belles paroles, ils feraient mieux de se faire tout petit, mais qu’importe, ce qui compte pour eux, c’est le trône et ce qui va avec, et pour cela, ils sont prêts à tout, prêts à clouer au poteau et à fermer le bec de celui ou celle qui viendrait gêner leur marche ! A les regarder, ils donnent envie de gerber, ils n’ont vraiment pas honte !!!! C’est fou ce que la politique peut rendre fou, stupide et con !



Si pour nous la Parole de YaHuWaH est vivante et plus tranchante qu’une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu’à partager âme et esprits, il n’en est pas de même des paroles doucereuses de tous ces virus !



‘La parole de YaHuWaH est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles ; elle juge les sentiments et les pensées du cœur.’


Hébreux 4 : 12



YaHuWaH seul mettra un terme à toute cette mascarade, à toute saleté nauséabond, Lui seul est digne de recevoir l’Honneur, la Gloire et la Puissance au siècle et des siècles,



 …….. Amen, AllalluYaH !



‘Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.…’



Apocalypse 3 : 17, 18



‘J'ai vu tout ce qui se fait sous le soleil; et voici, tout est vanité et poursuite du vent. Ce qui est courbé ne peut se redresser, et ce qui manque ne peut être compté…’



Ecclésiaste 1 : 14, 15



'J'ai appliqué mon cœur à connaître la sagesse, et à connaître la sottise et la folie; j'ai compris que cela aussi c'est la poursuite du vent.'



Ecclésiaste 1 : 17



'Puis, j'ai considéré tous les ouvrages que mes mains avaient faits, et la peine que j'avais prise à les exécuter; et voici, tout est vanité et poursuite du vent, et il n'y a aucun avantage à tirer de ce qu'on fait sous le soleil.'



Ecclésiaste 2 : 11



'Et j'ai haï la vie, car ce qui se fait sous le soleil m'a déplu, car tout est vanité et poursuite du vent.'



Ecclésiaste 2 : 17




‘Aussi nous proclamons que Celui Qui Est en nous est plus Grand que celui qui est dans le monde dans Le Nom de YahuShua Amen !’
 



It is Shabbat.







Fin de citation.




Bon Shabbat à vous tous.




La ligne rouge franchie…,







La Dream-Team !



Christophe Castaner, l’homme aux 400 coups, c’est le cas de le dire, a encore fait parler de lui ! il aurait mieux fait de se taire ! C’est ce que disent et pensent les médias en parlant de l’excès de zèle de Castaner qui a franchi la ligne rouge en tenant des propos à l’encontre d’Olivier Faure. 




France Inter @franceinter.



@CCastaner : "Les politiques doivent rester des femmes et des hommes sinon ils se coupent de la réalité. J'ai été surpris d'entendre à votre micro @faureolivier, que je connais bien et que j'ai accompagné dans ses divorces. J'ai été étonné de ses leçons de morale" #le79Inter.



Lien vidéo et commentaires :



« Donc si je comprends bien, quand c'est la vie privée de Benjamin Griveaux (ou la vôtre, monsieur Macumba), c'est hors-limites, mais balancer sur celle d'Olivier Faure en direct à la radio, ça va. Vous êtes répugnant. »






Citation du même #Castaner le 14 février.



" Ceux qui diffusent des informations privées doivent être poursuivis"



« Le type s'offusque lorsque quelqu'un révèle la vie privée de Griveaux mais il ne se gêne pas pour tenir des propos aussi bas. »



« Tout un art ! La maîtrise du MOCHE ! TRÈS MOCHE !! »



« En 1995 Castaner diffusait... une BD porno contre son adversaire (la candidate RPR Marie-Josée Roig et le sénateur Alain Dufaut, en train de s’accoupler.) ET AUJOURD’HUI, ils crient tous au scandale ...Ce sont des branleurs à LREM »









#Castaner c'est le gars qui donne des leçons de savoir vivre à Olivier Faure ... Castaner ? On parle bien du même gars qui roule des pelles à la vodka pendant que sa femme l'attend à la maison ? Dites #PiotrPavlensky vous n’auriez pas une petite vidéo de Christophe Castaner ?



« Dit le type qui trompe ouvertement sa femme devant la France entière, sans aucun scrupule !! Normal qu'il soit étonné par les leçons de morale Il ne peut pas comprendre puisqu'il n'a aucune moralité !! »






🎶 "La suite, la suite ! 🎶 La suite... ! 🎶 🎶 🎶



Sputnik France@sputnik_fr.



#SputnikVidéo | Alors que Piotr #Pavlenski annonce avoir beaucoup plus de vidéos sur d’autres personnalités, il raconte à Sputnik pourquoi il a décidé de commencer par celle de Benjamin #Griveaux.












François de Rugy : 



"La différence entre un régime totalitaire et un régime démocratique, c’est le respect de la vie privée" Mais alors seulement quand ça les dérange ! 



Lien vidéo et commentaires :






Respect de la vie privée ! Pourtant, la @macronie étale.





Une image vaut mieux qu’un long discours...












Mais qu’ils sont fatiguant cette majorité à nous faire des leçons sur la démocratie... c’est bien les politiques qui l’ont mise à mal depuis des décennies et ont accéléré son malaise depuis 2017 ... sérieusement autant de médiocrité c’est ça le danger !!!!









J’avais oublié cette illuminée du siècle présent ! Tout un symbole !






À l’@AssembleeNationale, #Berge se permet de singer les #GiletsJaunes et les manifestants contre le réforme des #Retraites.







La grande classe ! 👌 Hystérique la petite.






Lien vidéo :






 Le poids des mots, le choc des images.



Une élue de #LREM vient d'être informée de l'affaire #Griveaux



‘Sous le choc, ébranlée, il lui phallus quelques instants avant de réaliser ... Difficile de ne pas y penser ... Cette pensée l'habite. Et puis, queue dire dans ce genre de situation ?’



Lien vidéo :






Vidéo rare de Benjamin Griveaux très jeune s’exerçant au théâtre de rue ...On comprend mieux certaines choses.



Lien vidéo et commentaires :



« L’histoire de BG doit bien faire rire les étrangers ! la honte ce mec c’est sûr, et nous ça nous permet de rire de ces baltringues »


















Les outils connectés sont à double tranchant.




Trop fort, je reposte la vidéo :




La Bajon - Avocate de Benjamin Griveaux en urgence.



Lien vidéo :






« Le meilleur : #Griveaux porte-parole du gouvernement essayait juste d'expliquer ce qu'Emmanuel Macron avait à faire de sa population en langage des signes, comme l’a fait l’épouvantail Belloubet.



« Excellent !!!! Le bras droit de Griveaux ! » 😂😂😂



« C'est fin, c'est pertinent, c'est drôle, c'est @LaBajon quoi !



« Bravo !!!!😂😂👏👏 À force de tolérer tout et n'importe quoi des politiques, de faire de l'indécence un mode de vie, d'accuser les autres car trop lâches pour assumer, cette "élite dirigeante" a perdu crédibilité et respect. Excellent votre sketch ! #griveaux…et le meilleur :  #Griveaux porte-parole du gouvernement essayait juste d'expliquer ce qu'Emmanuel Macron avait à faire de sa population en langage des signes. 👍 »






Tout tout tout vous saurez tout sur le zizi,



Le vrai le faux, le laid le beau,



Celui de Benjamin Griveaux …..!





Fin de citation.



La France, ou plutôt les médias, sont en pleine effervescence depuis l’affaire de l’éjaculateur précoce qui désormais n’a plus besoin de lampe pour sortir la nuit ! il a les mains pleines d’ampoules ! tous y vont de leurs analyses et jugent ! on ne parle que de lui et de cela, c’est devenu une affaire d’Etat.






L’affaire grivoise interpelle et les journalistes sont, comme des poules qui picorent, à l’affut de la moindre miette pour faire le buzz comme on dit ! C’est le cas de cette folle hystérique qui n’est autre qu’Apolline de Malherbe de BFM TV de merde qui se prend pour un juge d’instruction face à l’avocat Juan Branco.






C’est un entretien ou un interrogatoire à charge !






Toute la condescendance d’#Appolinedemalherbe résumée en un cliché ! Interview ou procès ? À quand des journalistes avec une déontologie sur #bfm ? #juanbranco #BourdinDirect.



Lien vidéo et commentaires :



Aujourd’hui est décédé le journalisme, tué par #AppolineDeMalherbe.



Qu'il repose en paix.








Observez la tronche #appolinemalherbe "journaliste" ? @BFMTV son dédain sa suffisance. A vomir ! On pense ce qu’on veut de l’affaire Griveaux mais cette journaliste est, comme Ruth Elkrief, une militante de Macron et elle ne cherche pas à faire semblant !



« Elle est infecte et il faut la dénoncer ! Allo le CSA ! »






Gilbert Collard@GilbertCollard.



Maître Juan #Branco est loin d'être ma tasse de vodka mais force est de constater qu'Apolline de #Malherbe a inventé ce que la procédure pénale n'avait pas prévu : la garde à vue médiatique ! #Griveaux #Pavlenski.



Elle coupe la parole, elle invective, elle prend de haut. Puis, elle s’étonne d’être l’objet de critiques !







« La fin de l’interview constitue une atteinte très grave à la présomption d’innocence »







« Cette femme a dépassé les limites il faut qu'elle soit écartée de cette profession journaliste. Cela frôle la diffamation ! je ne sais pas quelle mouche a piqué cette journaliste mais c'est une terrible erreur, qu'elle risque de payer cher. »









 
Fin de citation.



Jordan Bardella@J_Bardella.






« J'ai vu un certain nombre de macronistes monter au créneau en demandant, à raison, l'expulsion de #PiotrPavlenski. Mais lorsque des Français sont agressés par des migrants, pourquoi n'entend-on pas les députés LREM demander leur expulsion immédiate !? » #EnTouteFranchise @LCI






Lien vidéo et commentaires :






Fin de citation.







Combien de lignes rouges franchies ! Il serait vraiment temps de faire le grand nettoyage au sein de la maison qui brûle ! Que cette tâche nauséabonde qu’est Castaner soit remerciée comme il se doit, ainsi que tous les playmobiles LREM qui l’entourent. Que le Kéké de service, inutile et incompétent, retourne jouer au poker et boire de la vodka ! Je crois que ce jour-là sera plus jouissif qu’une branlette ! Les Gilets jaunes, le peuple de France en général, les vrais bien sûr, n’attendent que cela avec impatience, sans oublier la démission de l’imposteur autoproclamé roi de France qui montre chaque jour son vrai visage.



……Rien ne va plus chez LREM !






Emmanuel Macron "méprisant" avec ses ministres ? Le ras-le-bol de ses collaborateurs.



Rien ne va plus entre le chef de l'État et le gouvernement, selon "Le Point". Ils seraient exaspérés par l'attitude "cassante" du président de la République…







"Il commence à avoir tous les symptômes de Sarko. Il méprise les gens, il les toise de son intelligence. Les ministres disent de lui qu'il se caresse devant les miroirs", a déclaré un membre du ministère au journal.



Emmanuel Macron : 13 démissions en 3 ans






Résultat : les ministres sont nombreux à abandonner le navire. En effet, aucun autre chef de l'Etat n'affiche à son compteur autant de démissions ministérielles en si peu de temps. Pas moins de 13 ministres ont déjà quittés le gouvernement depuis mai 2017 ! La dernière en date : Agnès Buzyn, qui a quitté le ministère de la Santé afin de remplacer Benjamin Griveaux dans la course aux municipales de Paris.










La réforme des retraites en deux images... pas très rassurant.






Avec un mis en examen, qui ne devrait même plus être président de l'#Assemblée, qui triche lors du comptage des votes, il ne faut s'étonner si celui-ci ne remplit pas son rôle avec honnêteté #DirectAN.



Sébastien Jumel@sebastienjumel.






#reformedesretraites #Retraites Ce qui se passe est grave, on un président d’Assemblée qui nous applique un droit coutumier (…) Vous êtes en train d’inventer une nouvelle arme pour museler votre opposition. C'est inacceptable ! #DirectAN.






Lien vidéo et commentaires :



« Bravo et merci pour votre remarquable travail, sur ce dossier comme sur les autres. « 














Les rats quittent la galère qui coule...



Députée de la première circonscription de l'Hérault, Patricia Mirallès a décidé de démissionner de La République en marche vendredi 21 février...



« Comme le coronavirus, chez LERM, tous les jours il y a de nouvelles contagions »









Fin de citation.






"Elle sera une exceptionnelle maire de Paris" : à l'Assemblée, Philippe vante Buzyn.....
Mouhahahaha !!!







Une chose m’interpelle concernant Agnès Busyn ! Comment se fait-il qu’elle puisse du jour au lendemain quitter son poste de Ministre de la santé sans préavis, pour se retrouver candidate à la Mairie de Paris ! Vous la sentez venir la grosse magouille !



Pour nous les gueux, impossible de quitter son emploi sans préavis, à moins d’être viré sur le champ pour faute grave, et encore ! mais là, dans ces milieux, entre-eux, tout est permis !



Il faut de l’argent pour vivre ! alors une campagne municipale, ça doit coûter un pognon de dingue ! Qui paye, avec quel argent !



Ne doutons pas un instant qu’avec un mari corrompu comme elle, et blindé, qui plus est, a été parachuté comme il est de coutume en macronie, elle n’a pas eu de mal à trouver le soutien de son mari et l’argent pour financer sa campagne décidée comme cela en quelques heures ! il est vrai que dans les milieux autorisés, pas de panique, le chômage n’existe pas, l’argent coule à flots. Comme pour la campagne de Macron (Dossier en cours d’investigation !) saura-t-on un jour qui se cache derrière toutes ces mascarades !



Il serait intéressant que de vrais journalistes d’investigations mettent leurs nez là où il ne faut afin de savoir et alerter le peuple de France, car bien souvent, c’est de l’argent public qui est détourné à ces fins ! Allo, Elise Lucet ! Médiapart !




Jean MESSIHA@JeanMessiha.



Étrange de voir Agnès #Buzyn démissionner de son ministère de la Santé, poste assuré jusqu’en 2022 pour se lancer dans une élection à Paris loin d’être gagnée.




Que craint-elle ?



La crise du #coronavirus est-elle si hors de contrôle qu’elle veuille se dégager au plus vite ?



Lien vidéo et commentaires :







Fin de citation.



…….De dernière minute,








Olivier Véran a embauché sa sœur comme assistante parlementaire.




"J'ai embauché ma sœur parce qu'elle a fait l'EHESS option communication politique."



Problème : Il n'existe aucun parcours en communication politique à l'EHESS...



Lien vidéo et commentaires :






« Je rigole déjà... le mec est en place depuis 24h »



« Entre ça et sa sortie sur les réseaux et le coronavirus : On n'a pas le cul sorti des ronces... »



« Mais si, mais si, il a été créé demain, en même temps que l'indice de référence pour le point de retraite. »



« Voilà pourquoi ça les emmerde les RS et qu'ils veulent les contrôler, limiter voire interdire : en 24h, les dossiers honteux sortent sur ces minables !! #Veran »



« J’en peux plus. Chaque jour nous apporte des preuves de leur forfaiture (mépris de caste cynisme connerie fumisterie etc.) et chaque jour, j’attends avec anxiété le suivant. Vivement les municipales ? »



« #Veran dans la lignée des #Mensonges #LREM #Macron »




« En effet, on ne "fait pas l'EHESS" comme on "fait le marché" ... on y passe des diplômes universitaires nationaux de niveau Master et Doctorat clairement définis »




« Il l'on crée juste pour elle ! »



« Et il a fait ça en pleine "moralisation de la vie politique" …. Sans oublier que sa compagne n'est pas claire non plus ! »







Comme la loi l’y oblige, tout député doit déposer à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique une déclaration d’intérêts ou d’activités. Le 18 octobre dernier donc, Coralie Dubost, députée LREM sur la 3e circonscription, a déposé sa déclaration. Elle n’a rempli que le chapitre I du document, celui relatif aux activités professionnelles donnant lieu à rémunération ou gratification exercées à la date de l’élection ou de la nomination, ou au cours des cinq années précédant la déclaration. On lit, pour l’année 2017 jusqu’en mars : responsable du bureau de la direction générale à Montpellier Business School avec un salaire brut de 8 000 €. Pour les années 2015 et 2016, chargée de mission entreprise et RSE à Face Hérault avec une rémunération nette de 7 000 € en 2015, et de 16 800 € en 2016.



Et puis, c’est tout…



Sauf que cela ne cadre pas, mais alors pas du tout, avec le CV de la députée LREM. Un document qui a servi pour « vendre » sa candidature à Richard Ferrand, président du groupe LREM à l’Assemblée, pour qui « Coralie Dubost est une grande juriste de talent », et qui a été bombardée première vice-présidente chargée des relations avec le gouvernement.



Sur ce document, on lit pour l’année 2015 (de février à juin) : juriste au pôle consommation à la fédération Léo-Lagrange et responsable du pôle consommation de Béziers, conseil en droit de la consommation, etc. Plus loin, de septembre 2010 à décembre 2014 : chargée de projets scientifiques à l’IDEDH avec, s’il vous plaît, une publication, Sur la médiation civile et commerciale en Europe (Revue des Affaires européennes n° 2013/2), sous la direction du Pr Coutron ; une recherche doctorale sous la direction du Pr Sudre, La Non-Discrimination en droit européen des droits de l’homme ; membre actif des groupes de recherche « La Preuve » et « Subsidiarité » ; gestion du CDE (relais de la Commission européenne), sans oublier un poste de chargée d’enseignements en master 1, et en licence 3 avec un amphi de 150 étudiants. Toujours sur ce CV et pour la période couverte par la compétence de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique, Coralie Dubost dit avoir été auditrice de justice au tribunal de grande instance de Nîmes, assistante de la présidente et du vice-président sur le contentieux des référés et juriste à la Maison de la justice et du droit de Montpellier à l’antenne de la cour d’appel, dispositif d’accès au droit. Ouf, n’en jetez plus !



Alors, de deux choses l’une, ou plutôt trois : ou ces activités qui ne figurent pas sur la déclaration étaient exercées à titre gracieux, mais on peut en douter. Ou Coralie Dubost a gonflé son CV. Ou elle a menti à la Haute Autorité.



Mercredi 25 Octobre 2017






Fin de citation.



Souvenez-vous !



17 Mai 2017





 

Emmanuel Macron veut moraliser la vie publique, et vite !



Emmanuel Macron applique le principe de précaution. Il veut aussi limiter les couacs et les scandales du précédent quinquennat, que les Français ne veulent plus. Le nouveau président veut des ministres et des parlementaires irréprochables, d'où, outre le fait d'être en règle fiscalement, une somme d'exigence : un casier judiciaire vierge, pas plus de trois mandats successifs, l'interdiction d'employer des membres de sa famille ou des proches et enfin la réduction d'un tiers des parlementaires.










Irréprochable la troupe de Macron disait-il !






L'ex-conseiller de Macron Jérôme Peyrat renvoyé en correctionnelle pour violences conjugales : il aurait frappé sa compagne lors d’une dispute le 30 décembre dernier. Celle-ci s’est vue délivrer 14 jours d’ITT










La maire du 20ème bénéficie de tarifs préférentiels pour la cantine de son enfant.



La maire #LREM du 20ème arrondissement de Paris gagne 7000 balles par mois en cumulant maire + job à la régie immobilière + job au "Grand Paris", sans compter les avantages...Et laisse son ex-mari au RSA payer la cantine de son gosse... Féminité toxique !






N’en jetez plus, la cour est plaine !






🔴 Une excellente vidéo d’Arrêt sur images !







 Emmanuel Macron donneur de leçons !
  


« Réduire l’écart d’âge entre Emmanuel et Brigitte Macron dans les présentations du candidat Macron était-il un moyen d’édulcorer la réalité ? » 



« Quand ils se sont connus, elle avait 39 ans et lui 14 »



Lien vidéo et commentaires :



« En fait ce monsieur déclare un écart important : 39 elle, 14 lui …donc 24 ans d’écart ! Les Médias ont réduit de façon à éviter le constat suivant : elle pourrait être sa mère 😲 »







« En vieillissant 24 ans de différence est anodin, mais au début de la relation surtout que #Macron a connu son épouse ado c'est déjà plus délicat... inconsciemment (?) je fais parallèle avec mère aussi #Brigitte née en 52 et moi en 75 : sentiment #Inceste mettant très mal à l'aise »



« C’est surtout que 39 et 14 c’est de la pédophilie »



« Avec une relation commencée à 16 ans, aux USA #Brigitte aurait perdu son poste d'enseignante et se serait retrouvée derrière les barreaux pour un bon bout de temps ! »

 

« D'autres ont été contraintes au suicide pour cela, c'était sous Pompidou, Macron n'était pas né..., mais Brigitte avait l’âge de s'en souvenir... »



 « Quand ils se sont connus, elle avait 39 ans et lui 14 »



Sauf erreur, ça s'appelle un détournement de mineur et les faits ne sont pas prescrits : Article 227-8 du Code pénal.



« Macron a donc commencé avec un mensonge. Brigitte 36 et lui 17 ans ça reste dans le "correct". Alors que 39 et lui 14 (prépubère) peut-on parler de pédophilie ? Ce qui change tout. Ça devient du pathologique. »



+ de commentaires :






Eh bien, quelle polémique ! Il semble que de s’attaquer à Sainte Brizitte déclenche toute la haine du #macronistan !! Et pourtant, vous avez raison, Mme Macron n’a AUCUN statut et ne doit en aucun cas intervenir dans les affaires de l’Etat. De plus, niveau moralité...



En réalité c'était 39 ans et 14 ans....



Ce qui est fou : voir les médias assassiner Matzneff et d’autres pendant qu’ils louent la « belle histoire d’Emmanuel et Brigitte » ... Et ça marche ! 







 Fin de citation.



Sale temps pour les pervers !









Cohn-Bendit craque en Direct ! 


« J’en ai marre des réseaux sociaux, des réseaux sociaux, ...il y a tellement de Cons sur les Réseaux sociaux »







Lien vidéo et commentaires :











Il n'en peut plus de revoir son passé rediffuser en boucle mdr !



Lien vidéo et commentaires :



« C’était mieux avant hein Dany, les journalistes au moins ils fermaient bien leur g***** »



« Pour comprendre la rage de ce con, allez voir la "chaine qui pique", sur YouTube. Une vidéo inédite ce cet étron y est postée...Elle pique vraiment. »










Daniel Cohn Bendit interpellé dans le métro sur son passé pédocriminel.



Lien vidéo et commentaires :



« Un grand MERCI à vous Monsieur, c'est important d'afficher les pédophiles, les terroristes, les dealeurs, toutes les pourritures !! »







« Les pédophiles sont ou ont été bien logés en France ! 






Frédéric Mitterrand, Jack Lang, Bergé, et les autres...,









Matzneff, Ardisson, Beigbeder plaisantent ensemble joyeusement. Le sujet ? Se taper des gamines de 12 ans ½.



Lien vidéo et commentaires :



« On comprend pourquoi Cohn-Bendit est exaspéré par les "réseaux socios", car là, lui et ses copains ne sont pas à 'abri de l'omerta des médias mainstream. Il faut RT, RT, RT... »



« Je n'ai pas les mots : répugnant, écœurant, ignoble…Le problème, vous comprenez bien, ce sont les réseaux sociaux ! »







Fin de citation.



En partage,







En regardant ce très pertinent reportage, on comprend mieux et vite quel démon se cache derrière l’ange MBS. Pouvoir, mensonges, folie extravagante, voilà ce qui caractérise cet homme adulé par certains, hais par d’autres ! il reste un dictateur redoutable commanditaire d’assassinats et de meurtres.






Meurtre au consulat - Mohammed ben Salmane et l’affaire Khashoggi (1/2)




Liens vidéo.












Revenant sur l'assassinat du journaliste Jamal Khashoggi, cette enquête dense et captivante au cœur du régime saoudien met cette affaire en regard de l'irrésistible ascension de son probable commanditaire, le prince Mohammed ben Salmane, dit "MBS".







Le 2 octobre 2018, à Istanbul, le journaliste Jamal Khashoggi entre au consulat saoudien. Il n'en ressortira pas vivant. Révélés grâce à un enregistrement audio fourni par les services secrets turcs, son assassinat et le démembrement de son cadavre par des barbouzes ont secoué l'opinion internationale. Comment la monarchie pétrolière, dirigée depuis 2015 par le roi Salmane et son fils Mohammed ben Salmane, dit "MBS", en est-elle arrivée là ? Pour le comprendre, ce premier épisode retrace l'accession au pouvoir du roi et de son fils. Homme puissant, le premier a transmis tout son savoir au second. Nommé ministre de la Défense en 2015, le jeune prince s'illustre par une sanglante campagne militaire au Yémen contre les rebelles chiites houthis soutenus par l'Iran. Interviewé à l'époque, Jamal Khashoggi, éditorialiste et fin connaisseur du régime saoudien, n'a rien d'un opposant et défend l'opération. Mais il aura l'outrecuidance, en 2016, d'émettre des réserves sur l'idylle entre son pays et la nouvelle administration Trump. Dès lors, il se voit interdire l'exercice de son métier. Parallèlement, Mohammed ben Salmane, devenu prince héritier en juin 2017 après avoir évincé ses rivaux, a mis au pas le réseau social Twitter, autrefois espace de liberté prisé des Saoudiens, désormais outil de propagande, de délation et d'oppression.



Crime d'État.








Mohammed ben Salmane a toujours nié avoir été informé de l'opération Khashoggi, tout en endossant du bout des lèvres sa responsabilité en tant que dirigeant. Mais selon un rapport de la CIA, largement minimisé par l'administration Trump, il en était certainement le commanditaire. Témoignages à l'appui, cette enquête rouvre le solide dossier dont disposait l'agence de renseignements. Interviewée dans le film, Agnès Callamard, rapporteure aux Nations unies, qualifie ainsi le meurtre du journaliste de "crime d'État". Élargissant la focale, l'enquête met l'affaire en regard de la dangereuse concentration des pouvoirs et de la confiscation des libertés – dans un pays peu enclin aux excès dans ce domaine – opérées par le jeune monarque en quelques années. Libéral en apparence – il a, entre autres, assoupli le rigorisme des tenues féminines et autorisé le cinéma –, le prince héritier réprime la moindre velléité de contestation. Décidé à faire de son pays le leader du Moyen-Orient et à diversifier une économie dépendante du pétrole, ce trentenaire affichant son intérêt pour le business et les nouvelles technologies applique une ligne définie par son père, selon laquelle on ne saurait manœuvrer l'Arabie saoudite par la douceur. L'opération Khashoggi, dont les dissidents saoudiens ont fait un symbole, a définitivement décillé les yeux de la communauté internationale à l'égard de "MBS". Spécialiste du Moyen-Orient, le journaliste d'investigation Martin Smith a interviewé et échangé des SMS avec l'évasif jeune monarque. Il s'est entretenu à plusieurs reprises avec Jamal Khashoggi et a rencontré tous les acteurs clés du dossier – dignitaires saoudiens, ex-agents de la CIA, activistes, proches de détenus politiques, militant des droits de l'homme… –, ainsi que de nombreux experts. Nourrie d'un riche fonds d'archives, de témoignages parfois poignants et d'images d'actualité, son enquête raconte avec brio l'implacable engrenage qui a conduit à ce crime sordide et offre une saisissante incursion dans les arcanes du pouvoir saoudien.








Le 2 octobre 2018, à Istanbul, le journaliste Jamal Khashoggi entre au consulat saoudien. Il n'en ressortira pas vivant. Révélés grâce à un enregistrement audio fourni par les services secrets turcs, son assassinat et le démembrement de son cadavre par des barbouzes ont secoué l'opinion internationale. Comment la monarchie pétrolière, dirigée depuis 2015 par le roi Salmane et son fils Mohammed ben Salmane, dit « MBS », en est-elle arrivée là ? Pour le comprendre, ce premier épisode retrace l'accession au pouvoir du roi et de son fils. Homme puissant, le premier a transmis tout son savoir au second.





Voici un autre sujet fort pertinent sinon plus quant aux révélations qui sont faites par Robert Fisk, un vrai journaliste de terrain contrairement à tous ces soi-disant spécialistes qui se partagent les plateaux TV à chaque conflits et événement. Si sucer n’est pas tromper, il n’en reste pas moins que pour la plupart d’entre eux, présentateurs Tv y compris, ils sont tous à la botte du dictateur macron qui se verrait bien dans les bottes de MBS. Fin de citation.






En première Ligne.







Portrait en action d'une grande plume britannique du reportage de guerre, Robert Fisk, spécialiste du Proche-Orient. Une conscience et un modèle… parfois controversés.







"Mais pourquoi j'ai choisi le journalisme ?" En ce jour de 1980, Robert Fisk, 34 ans, court pour échapper aux balles perdues, près du front de la guerre Iran-Irak. Alors reporter du London Times, il deviendra, avec le quotidien The Independent, une plume majeure du journalisme de guerre, s'affirmant comme un spécialiste du Proche-Orient. Carnet en main, curieux, indocile, Fisk incarne l'archétype du reporter à la Albert Londres, prônant inlassablement la nécessité impérieuse du terrain pour "s'approcher de la vérité".



Méthode et sensibilité.







Constitué aussi d'archives filmées, ce portrait peut se voir comme le rapport à l'addiction d'un jeune homme de 74 ans, multipliant aujourd'hui encore enquêtes sur le front et chroniques au vitriol. La caméra de Yung Chang le suit en Bosnie sur la piste des marchands d'armes, à Sabra et Chatila (Liban), en Cisjordanie et en Syrie, où ses textes sur les attaques chimiques de Douma, qu'il conteste, déclenchent la controverse en 2018. Assumant ses méthodes et sa sensibilité, Robert Fisk avoue craindre "que ce que nous écrivions ne change pas la moindre chose". Un constat que contredit pourtant son incroyable parcours.









Regardez comment les islamistes palestiniens utilisent leurs enfants comme boucliers humains ! mais le plus grave dans cette histoire, c’est que vous ne trouverez pas un seul spécimen pro-palestiniens qui dénonce ces actes barbares😡






Lien vidéo et commentaires :








...........Fin du partage.



Vidéo du jour,



Maradona se fait livrer directement sur le terrain, les gens autour de lui savent comment rendre cela aussi discret que possible.



Lien vidéo et commentaires :



« Tout est réglé comme du papier à musique, on le voit bien dans la vidéo dès qu'il y a échange tous se lèvent pour cacher la transaction. »



« Maradona dans toute sa splendeur, il s'est drogué toute sa carrière. »



« Avec Maradona parler de l’herbe ce n’est pas évoquer la qualité de la pelouse... ! »



« Le monde du sport d’hier et d’aujourd’hui »







Bientôt 2050 !
 

Nouveau train de paris, il est bondé....








Sourire !
 

Quand tu dois placer le mot « édifice » dans une phrase ...Et en plus, il est sérieux.








Faire du vélo, tout un art !









Nos amis les bêtes !




Entre Désolation et Tristesse !




Le #tourisme de la souffrance ...Ici, en #Égypte, les #chevaux souffrent de transporter durant des heures et en pleine chaleur le poids des touristes...







Lien vidéo et commentaires :








…...Mais aussi Bonheur !

 





La Sélection Naturelle!




Lien vidéo et commentaires :




« Peut-être qu'il arrivera à faire pareil sur son fauteuil roulant, à moins qu’il n’est rejoint les 72 Vierges !




« Pensée à l’automobiliste, souhaitant qu’il s’en soit sorti indemne. »









Fin du sujet.










Bon Shabbat à tous.






….. à suivre,






C. Rosenzwitt-Makiewsky.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire