dimanche 21 juin 2020

ODEURS NAUSEABONDES.......



Pas de mots !
Quand la crasse se mélange à la merde.




C’est dans quel pays ?



Lien vidéo et commentaires :



« Drôle d'État de droit où une famille de délinquants dicte la conduite à suivre et ses exigences aux médias, au président de la république et au ministres de l'intérieur et de la justice qui excusent et tolèrent sous prétexte d'émotion. »









TheReligionOfPeace.com


A gauche, Assa Traoré avec Majid Messaoudène, membre de l'organisation terroriste et antisémite des frères musulmans, dont fait partie le HAMAS.






A droite, Assa Traoré avec Almany Kanouté, éminence grise des Traoré, membre de l’organisation sectaire et antisémite Nation of Islam.






La sœur d'#Adama #Traoré : 


"En Afrique, ils vont renverser le président, ils renversent le palais, ils rentrent dans le palais, ça se passe comme ça en #Afrique, pourquoi ça ne devrait pas se passer comme ça en #France"



Lien vidéo et commentaires :



« En Afrique y’a pas d’allocs, pourquoi ça ne devrait pas se passer comme ça en France ! »



« La famille #Traore ne se bat pas contre le racisme mais contre la police qui veut démanteler leur business (trafic, deal, vols, racket sur personnes vulnérables etc ...) ! Le pire c’est que des gens sincères sont abusés par cette famille de voyous... »









La vérité en image. 



A la vue du nombre de participants à la manifestation organisée par la famille Traoré, La France n’est pas raciste, la réalité dépasse leur rêve ! 



Même l'équipe de Quotidien semble dépassée par la mauvaise foi abyssale d'Assa Traoré.



Lien vidéo et commentaires :



« Serait-ce un appel à l'émeute ? Les éléments constitutifs de l'infraction sont réunis, les poursuites judiciaires s'imposent cette demoiselle qui a oublié que la grande majorité de ses frères sont TOUS des voyous patentés et bien avant le décès accidentel de son frère. »



« Le décès accidentel de son frère...qui lui-même était un délinquant ! Ils en prennent à leur aise chez nous, ceux-là ! Ils se croient tout permis. Mais la France n'est pas l'Afrique... Le malheur c'est qu'avec un gouvernement aussi laxiste, rien ne les arrêtera #MacronDégage »



« Hé bien va en Afrique faire ta révolution ma cocotte tu auras le choix il y a plein de républiques bananières prêtes à t’accueillir, mais ici on est en démocratie et c’est la France. »



https://twitter.com/FrDesouche/status/1271233976984887297







Marianne Bensalem@Lb46938951


« J'étais fière d'être française, avant vos délires communautaires. Aujourd'hui je ne me sens plus chez moi, je me sens à la marge, en opposition permanente. Je connais pour la première fois le vrai racisme, à cause de vous. Cette #GenerationAdama. Cette génération de haine. »



Dosinda Rodriguez@DosindaRodrigu1


« Génération polygame, génération violeur, génération trafiquant de drogue, génération de voleurs Alors ne demandez pas aux français de vous soutenir, Vous n'êtes rien... Respectez la France si vous voulez qu'on vous respecte sinon du balai … »


 
‘Vous en avez assez de cette famille de racailles qui insulte la France ? Utilisez massivement le hashtag #GangTraoré.’







Dernière minute !!!


Chez les Soninkés, l’ethnie à laquelle appartient Assa Traoré et tout particulièrement à Kayes au Mali, dont son grand-père fut gouverneur. Il possédait des esclaves, ce n’est pas drôle ça ? Faut faire le boulot des journalistes corrompus, c'est fatiguant.



Intéressant reportage sur l'esclavage au Mali, chez les Soninkés, la tribu à laquelle appartient Assa Traoré, et à Kayes, dt son grand-père fut gouverneur. Ce qui signifie qu'il a probablement eu lui-même des esclaves à son service 1) #JusticePourAdama.






Il y a même eu des manifs en France contre l'esclavage chez les Soninkés, mais aucun média ne les relaie.  Pourtant, cet esclavage-là est toujours en cours.



Lien vidéo et commentaires :



« Mais où est la Famille Traoré ???? silence assourdissant... ! »


                                                                                                                                                                                                                                                                          https://twitter.com/FrDesouche/status/1273333356038627333
                                                             
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           Libye : 340 € le prix des migrants africains vendus comme esclaves …. Ça intéressera peut-être les #BlackLivesMatter.






https://twitter.com/_Stalker_69_/status/1274304378053197824








Quand les missionnaires catholiques rachetaient des esclaves pour les libérer de leurs maîtres africains - https://is.gd/w9ElsU



Un commentaire #LDNA ?



Lien et commentaires :



« Même si l'esclavage a été aboli en Mauritanie depuis 1981, il est toujours d'actualité. Des petites filles ne vont pas à l'école et sont condamnées à travailler depuis leur tout jeune âge ; et c'est ainsi que l'esclavage se poursuit encore et encore. »



« L’esclavage existait dans les royaumes africains bien avant l’arrivée des colons... ce qui n’excuse rien pour la suite mais tend à montrer l’histoire sous son vrai jour »



« Et oui il suffit qu’on les remette dans leur environnement avec leurs coutumes la nature reprend le dessus... »









Arrêt maladie et militantisme. Les révélations explosives de Causeur sur Assa Traoré.



Le journal Causeur, par la plume d’Erwan Seznec, vient de faire des révélations troublantes à propos de la nouvelle égérie des médias mainstream et des Antifas, Assa Traoré. Le journal révèle que la demi-soeur d’Adama Traoré, décédé en 2016, aurait milité durant trois ans et demi alors qu’elle était officiellement en arrêt maladie.



Travailleurs sociale, elle encadrait des adolescents, travaillait pour l’Œuvre de protection des enfants juifs (Opej), un acteur du social avec délégation de service public.



Voici ce qu’écrit le journaliste de Causeur :






« Assa Traoré n’est pas retournée travailler après le décès de son demi-frère. Elle s’est mise en arrêt maladie. Un arrêt qui s’est prolongé, nous a-t-elle précisé, jusqu’en décembre 2019. La nature exacte de sa maladie ne regarde qu’elle, mais n’importe qui peut facilement vérifier qu’elle a fait preuve durant ces 41 mois d’un allant formidable, enchainant les meetings, les déplacements et les interviews. Elle reçoit Libération pour un portrait publié en septembre 2016. Le 13 octobre suivant, elle répond à Jeune Afrique. Le 5 novembre, porte-voix en main, elle anime un petit cortège place de la République, à Paris. Le 17 novembre, elle se manifeste au conseil municipal de Beaumont-sur-Oise, pour réclamer la vérité. Le 31 décembre, elle met en ligne ses vœux en vidéo sur Médiapart, à l’invitation du site. En janvier 2017, elle tient la vedette dans l’émission La Clique, de Mouloud Achour. En 2018, elle parle à Bastamag et Reporterre, elle se déplace en banlieue. Elle fait un entretien croisé avec Angela Davis, publié par la revue Ballast, en janvier 2019. Elle est en Une des Inrocks en avril 2019 et annonce qu’elle relance sa ligne de vêtements, dans la rubrique « Où est le cool ? ». En avril 2019, elle publie un second livre chez Stock, avec l’universitaire Geoffroy de Lagasnerie. Elle termine l’année 2019 comme vedette d’une soirée de soutien réunissant l’écrivain Edouard Louis, l’économiste Thomas Porcher, l’ex-footballeur Vikash Dhorasoo, la chanteuse Camélia Jordana, la militante Rokhaya Diallo, etc. »






(…) lire la suite sur Breizh info






“Nous avons reçu des directives du siège et nous ne devons pas en parler” : le curieux arrêt-maladie d'Assa Traoré.



La "Malade Imaginaire" ou l'escroquerie à l'assurance maladie de #AssaTraore. Ce n’est pas cher, c'est les cons qui payent….



Peut-on être indemnisé par l’assurance-maladie tout en militant à corps perdu ? La question se pose au regard d’une information révélée par le magazine Causeur : Assa Traoré, un temps éducatrice spécialisée pour une association, aurait bénéficié d’un arrêt maladie tout en œuvrant en faveur de ce qu’elle nomme la « Justice pour Adama », du nom de son frère décédé en 2016, après une interpellation policière dans le Val-d’Oise.






Salariée de l’Opej pendant trois ans et demi.



Lorsque survient la mort de son frère, Assa Traoré travaille pour l’Œuvre de protection des enfants juifs (Opej), qui s’occupe d’enfants en difficulté (de toutes origines et confessions). Causeur précise par ailleurs que l'Opej s’appelle en réalité Opej-Baron Edmond de Rothschild, puisque largement financée par la fondation Rothschild. Or, après la mort de son frère, la militante antiraciste ne retourne pas travailler, et bénéficie d’un arrêt maladie, prolongé jusqu’en août 2017. Elle reste par ailleurs salariée de l’Opej jusqu’en décembre 2019, mais a assuré à Causeur ne pas avoir été rémunérée durant cette période.



Si les détails de sa maladie ne sont pas connus, le magazine rappelle l’activité incessante à laquelle s’est livrée Assa Traoré, jusqu’en décembre 2019, alternant interviews (Libération, Jeune Afrique, Clique, Ballast, Les Inrocks) et manifestations. Elle publie également un livre, relance sa ligne de vêtement, se montre avec des personnalités emblématiques de l’antiracisme. Tout cela en trois ans et demi, dont une partie aux frais de l’assurance-maladie. Du contribuable, en somme.



« Nous ne devons pas en parler »



Du côté de l’Opej de Sarcelles, interrogé par Causeur, l’embarras est palpable. « Oui, elle travaillait chez nous, mais nous avons reçu des directives du siège et nous ne devons pas en parler », répond-on. Le directeur général de l’association argue que « les salariés sont soumis au secret professionnel le plus strict, ce qui les empêche de divulguer la moindre information concernant [le] personnel ». Il faut aussi savoir « l’impérieuse nécessité de préserver les travailleurs sociaux afin qu’ils restent concentrés sur leur mission quotidienne ».



Lien et commentaires :



« Scandaleux ! Indécent ! Pourquoi les médias de masse se taisent sur ça ? »



« Son ancien employeur a dû apprécier le défilé de ses sympathisants au cris de "Sales Juifs " ! Belle récompense pour lui avoir accordé un Arrêt maladie de complaisance déplus de 3 ans !! Il s'agit de rembourser les sommes indûment perçues Mme Traore ! Les Français ne veulent pas financer votre travail de sape contre la France et votre racisme primaire Anti-blanc. Il faut que la justice soit saisie pour abus de biens sociaux !






« C'est la semaine des révélations...Pr Perronne, affaire Fillon, cette militante payée par l'Opej (et accessoirement par nous tous) ... Point commun de tout cela : la destruction nationale. L'envers du décor n'est pas joli, joli. Certains ne seront pas surpris. »



« Ces trois révélations mettent en lumière les méthodes des mondialistes : la puissance des industries pharmaceutiques à même de corrompre médecins et gouvernements et donc de piloter, indirectement mais efficacement, les politiques de santé publique; la puissance des médias et la corruption de l'appareil judiciaire pour dévoyer une élection et placer un mondialiste à la tête de l’Etat ; le soutien à des militants agitateurs de combats sociétaux qui minent la démocratie. »



« Bon, alors, si je comprends bien, la pauvrette a été en arrêt maladie pendant la période juillet 2016 - août 2017, puis restée salariée "non rémunérée" jusqu'en décembre 2019 (j'ignorais qu'on pouvait être salarié sans salaire). Faudrait qu'elle en parle à l'Inspection du Travail. Alors, jamais de congés pendant trois ans et demi ? Las, les Français montrent bien, une fois encore, toutes facettes de leur racisme manifeste et ordinaire tous azimuts ! Serait bien mieux traitée en Arabie Saoudite ou au Mali, dont elle a sollicité le soutient. »






« Cela fait 3 ans qu'elle œuvre en arrêt maladie payée par la S.S., à mettre le feu au pays pour son délinquant et voyou de frère. Qu'elle rembourse, et qu'elle soit licenciée. »






https://twitter.com/_Stalker_69_/status/1274280939183583232









« Assa Traoré n’est pas retournée travailler après le décès de son demi-frère. Elle s’est mise en arrêt maladie. Un arrêt qui s’est prolongé, jusqu’en décembre 2019. L’assurance maladie a financé un militantisme effréné !!! Où sont les contrôles ?



Lien et commentaires :



« Cet arrêt de longue durée, et en l'absence de blessures physique, est forcément la conséquence d'un diagnostic d'ordre psychiatrique, ce qui soulève beaucoup de questions sur sa santé mentale". #Traore #StopTraore #AssaTraore. »



« Ils se servent d'un contexte pour faire oublier leurs exactions et de la terreur qu'ils font régner dans leur quartier et certaines personnalités suivent sans connaître le dossier de cette famille. #StopAuxTraore. »



« C’est une infamie, il faut renvoyer ses personnes d’où ils sont issus à l’origine ! C’est à dire l’Afrique ! Là ! Ils pourront râler ! Elle crache sur la France mais profite sans complexe du "pognon de dingue "qu'elle lui donne !! »


  
https://twitter.com/GuyLetyn/status/1274388443821486082






Assa Traoré, cette " chance pour la France " : 3 ans d'arrêt maladie; tellement " malade " qu'elle a pu faire des vidéos, manifester, participer à des meetings, à des émissions et même lancer sa ligne de vêtements. C'est dur la vie au pays des kouffars.












Les manifestants #JusticePourAdama exigent que les policiers se mettent à genoux.



Marion Maréchal@MarionMarechal


Une demande de solidarité, vraiment ? Ou une injonction ? Bravo aux forces de l’ordre de refuser de se mettre à genoux, surtout en ce jour anniversaire de #Magnanville où un couple de policiers a été tué par un terroriste islamiste. #JeSoutiensLaPolice.






Lien vidéo et commentaires :







Même si la manifestation a fait du raffut, seulement 15 000 personnes ont répondu samedi à l’appel du comité Adama, selon la préfecture de police. Les sornettes d’Assa Traoré sont reprises avec beaucoup de complaisance par les médias et nombre de politiques, mais les Français ne s’y trompent pas et ne rejoignent pas massivement le mouvement.



La manifestation organisée par le comité Adama le 13 juin, officiellement contre le racisme et les violences policières a fait un bide. Est-ce à dire que la France et les Français seraient indifférent face au racisme ? Absolument pas. Ce qui est arrivé à Georges Floyd a choqué et ému le monde entier. Mais cette histoire n’a pas eu lieu en France et ceux qui essaient de l’exploiter, famille Traoré, militants gauchistes, indigénistes et plus discrètement mouvance islamiste, n’ont rien à voir avec le combat antiraciste. Ils en sont même la négation puisqu’ils ne voient les êtres humains qu’à travers le prisme de leur couleur de peau et n’imaginent entre eux qu’un seul lien, celui de la domination. Si le monde médiatique dans sa majorité n’y a vu que du feu et si les politiques se sont montrés incapables de défendre la police injustement attaquée, les Français, eux, n’ont pas été dupes : ils ont compris la manipulation et ne se sont pas déplacés.



La suite,






Réponse de #Maurice, ex animateur de @SkyrockFM, à ceux qui demandent toujours + de moyens pour les #banlieues alors qu'elles sont déjà massivement aidées et que tous les jours, ce sont des banlieusards qui créent leur propre enfer en détruisant tout... Magistral !



Lien vidéo et commentaires :



« Excellent, j'avais oublié cette voix, il est clair, précis et tellement dans le vrai. Merci de m'avoir permis d'entendre ce morceau. »






". Zé-mmour-on-t'encule.. " et la foule derrière : " ... hou hoou hou hou houhou houh ouhh !!.. " Désolée, mais ce n’est pas flatteur pour les manifestants. Devrait changer le maître de cette organisation tribale.



"#Zemmour on t’encule, Zemmour on t'encule..." : manifestation #JusticePourAdama #EricZemmour #AdamaTraore - 13 juin 2020.



Lien vidéo et commentaires :



« Les Victor Hugo du 3ème millénaire... »



« 40 ans de laxisme... Chers hommes politiques vous êtes tous responsables de cette situation !!! »



« Le mec à la djellabas marron et des lunettes noirs, je pense qu'il ne sait pas pourquoi il est là mais il suit le mouvement »



« Ils ont l'air très fier d'eux même. Mais...ça se passe où, en France ou en Afrique ? Si c'est en France, nous avons une chance incroyable d'avoir de tels compatriotes, nous allons bientôt rejoindre le top 3 des puissances mondiales !! »



« Quelle richesse…pour la France....Enfin de vraies revendications qui renforcent la crédibilité de ce mouvement ! »









A Stains le paysage sera pollué par le visage d’un délinquant multirécidiviste égérie de lutte contre « les #ViolencesPolicieres ». Nous aurions préféré voir le visage d’une vraie victime comme c’est le cas pour Marin, dont la vie est brisée par des ordures. #StopAuxTraore.









À #Stains, le maire inaugure une fresque à la gloire de #Traoré... ! Prochaine étape... ?  Une statue à la mémoire de #Merah... ?








Le syndicat de police Alliance 93 appelle à effacer la phrase "contre le racisme et les violences policières" sur une fresque.



Une fresque en hommage à Adama Traoré et George Floyd a été inaugurée le 18 juin dernier à Stains (Seine-Saint-Denis). Le syndicat de police dénonce une mention "calomnieuse" et appelle à un rassemblement.











Ligue de défense Noire Africaine @LDNAOFFICIEL
#Motivation pour la mobilisation devant l’Ambassade des USA à Paris contre la négrophobie, le racisme et les violences policières.



Aux franciliens (Paris et RP) : Si après avoir écouté le message de cette femme, vous ne bougez pas ce week-end à Paris 1/3 #LDNA



Lien vidéo et commentaires :






À Genoux !






"J'en place une spéciale pour ceux qui attisent la haine depuis leur villa à Los Angeles (...) on parle de choses réelles espèce d', on n'est pas dans X-Men !" @GregToussaint4.






Lien vidéo et commentaires :



« Greg Toussaint énorme respect à ce mec, qui porte plus haut les couleurs de la France que beaucoup de "français de souches" »



« Comme dab, il est dans le juste et c'est exactement ce que pensent la majorité des citoyens français. »



« Il a tout bon @GregToussaint4, rien à ajouter. Merci à lui, ça redonne le moral de voir que tout le monde par pas en sucette. »



« Merci de faire appel à l’intelligence ! Fabuleux ! Un français parle aux français... »



« Greg Toussaint énorme respect à ce mec, qui porte plus haut les couleurs de la France que beaucoup de "français de souches" »



« Comme dab, il est dans le juste et c'est exactement ce que pensent la majorité des citoyens français. »



« Il a tout bon @GregToussaint4, rien à ajouter. Merci à lui, ça redonne le moral de voir que tout le monde par pas en sucette. »













Pas de rires cette fois... Patrice Quarteron se fâche contre la racaille et le communautarisme.... toujours aussi juste...les rageux prenaient cette vérité dans les dents.... vidéo en 5 partie.... Voici la 1



Lien vidéo et commentaires :









Le fils de Mohammed Ali, lui-même Noir et musulman comme son père : "Black Lives Matter est un mouvement raciste. Ils racialisent tout, montent les gens les uns contre les autres, excitent la haine raciale. Mon père les aurait considérés comme des démons"



Lien et commentaires :


« Tel père tel fils, bravo pour ces paroles de vérité et de bon sens. »






« Beaucoup d'afro-américains sont vivement opposés aux BLM, mais cette réalité est étouffée par le silence des médias. »



« C'est con à dire mais le pb ce n'est pas les blancs noirs ou autres... Le problème ce sont les cons... Et malheureusement ils ne se reposent jamais... »












Le gang de Pakistanais qui a enlevé, drogué, violé, torturé, prostitué des milliers de jeunes filles et adolescentes blanches dans toute l'Angleterre. Vous en avez entendu parler? normal ça serait raciste de la faire.



Lien et commentaires :



« Ça commence à se savoir, mais a été très longtemps passé sous silence, pour ne pas froisser la communauté pakistanaise…L'horreur. »







*


Si certains perturbateurs comme la famille Traoré et la LDNA croient avoir touché le cœur des français avec leurs revendications à la con eh bien ils se trompent, ils sont loin de faire l’unanimité parmi le peuple noir entre-autre, et bien d’autres qui ne se reconnaissent pas dans les propos tenus par ce mouvement qu’ils déplorent.




……….. Ecoutez cette jeune femme courageuse :




Coup de gueule d’une femme contre le leader de la @LDNAOFFICIEL (@EgountchiLdna) de ses perturbateurs...






« Eh bien moi qui suis "blanche et blonde et caucasienne, je me reconnais dans votre commentaire pertinent Mademoiselle : Promotion de la délinquance ce scandale. »



« Je connais nombre d'africains tous plus sympas les uns que les autres…aucun ne se reconnait dans ce tas de haine… »



« Heureusement il y a beaucoup d’hommes et de femmes noirs qui parlent et pensent comme cette jeune femme et notre gouv a vraiment tort de laisser les haineux s’exprimer dans la rue, ce qui porte préjudice à ceux qui sont parfaitement intégrés et pacifiques. »



« C’est devant cette “petite mère courage” que vous devriez vous agenouiller @JLMelenchon ... Seule devant sa caméra... Qui protègera la population de ces perturbateurs ? @CCastaner @EmmanuelMacron @EPhilippePM @franceinter. »



« J'ai visionné l'intégralité de la vidéo. Quel courage d'oser. BRAVO MADEMOISELLE. Vous pouvez être très fière de vous. La majorité des Français pensent comme vous. »



« Devant le courage et la lucidité de cette jeune femme, là et UNIQUEMENT devant ce genre de personne je serai capable de m'agenouiller. Non pas par repentance ou culpabilité se serait injurieux, juste par respect car elle le mérite 1000 fois. »



« L’espoir existe ! on sait que la majorité veulent s’intégrer et vivre en paix... on peut juste se demander pourquoi ils n’ont pas la parole dans les médias... on a que les Sibeth, Taubira, Avia et autres victimistes pour nous dire qu’on est coupables de je ne sais quoi !



« Mais on est plein comme elle. On en a marre de ces perturbateurs qui se sont autoproclamés porte-parole de la cause noire. On n'a pas voté pour eux que je sache. »



Vidéo complète > https://facebook.com/22230172821980


 
 
Junie Stella K donne son avis sur les manifestations anti racistes en France.





« Tu es merveilleuse, bravo pour ton courage et les vérités que tu dis ! »







Une femme noire explique à une blanche qu'elle n'est pas oppressée en tant que #Noire : "Chaque jour un noir est tué par un noir à Chicago, où est #BlackLivesMatter ?"



Lien vidéo et commentaires :



« Il y a quelque chose de très dérangeant dans le fait que des blancs disent à une noire, malgré ses dénégations, qu'elle n'est pas libre...Comme s'ils voulaient la maintenir dans un état d'infériorité. "Tu es inférieure à moi, mais comme je suis généreux, je te tends la main" »









Damien Rieu@DamienRieu.


Le choc des cultures : le logiciel des blancs démocrates paternalistes bug quand ils découvrent que les afro-américains sont souvent très conservateurs. #USA.



Lien vidéo et commentaires :






Fin de citation.



Les veaux d’or du passé et du présent.

 
De tout temps les hommes ont voulu marquer l’histoire en faisant érigé en leur honneur, des statues et des monuments à leur gloire, pour que l’on se souvienne de leurs conquêtes et montrer leur toute puissance. Combien d’établissements, d’instituts, de bâtiments de nos jours portent le nom d’un homme ! et ne parlons même pas de tous ces hommes d’Etat et dictateurs criminels, vendus et corrompus qui ont exigé que soit érigées dans leurs pays leurs statues, et leurs bustes dans chacun de leurs palais ! Nos présidents n’ont pas échappé à la règle, et le dernier en date a même vu son portrait être décroché des mairies, tout un symbole ! Toutes ces statues, toutes ces images ne sont en fait que des veaux d’or, de l’idolâtrie par excellence. 





On en est là !


Déboulonnage et décoloration.






La ville de San Francisco (#Californie), a déboulonné sa statue de Christophe #Colomb. « Elle n'est pas en adéquation avec les valeurs et l'engagement de #SanFrancisco pour la justice raciale », a déclaré la mairie.



Lien et commentaires :



Il va falloir raser tous les monuments et statues du coup, parce que le monde a été façonné par des conquérants et des “meurtriers”. C’est comme ça. Le révisionnisme bien-pensant n’y changera rien. Juger l’Histoire avec les standards d’aujourd’hui est d’une stupidité incroyable. »



« Je reste persuadée qu'effacer l'histoire c'est être amené à la répéter »



« Rendez dans ce cas les USA aux amérindiens »









Imaginez un blanc qui irait à Alger taguer un "mort aux arabes" Son espérance de vie serait d'environ 14 secondes.



« Je me sens insultée, menacée par ces gens qui n'ont rien à faire dans 1 pays où oui le blanc est la couleur dominante. Jusqu'où doit-on supporter d'être maltraité ???? De bonnes têtes de clandestins ceux-là... Diplômés de grandes écoles. Quand je pense qu'un grand nombre de blancs vont trouver que cette image est belle, qu'elle représente le symbole de l'homme noir se révoltant contre une pseudo oppression...Alors que moi, j'y vois que des sauvages qu'on laisse librement agir !!! »









Vous avez compris !? c'est quoi la suite !?  "Ils viennent de renverser la statue de Saint Junipero Serra, un prêtre missionnaire catholique, à San Francisco."






They just toppled the statue of Saint Junipero Serra, a Catholic missionary priest, in San Francisco.



Lien vidéo et commentaires :









Après le déboulonnage, voici venu le temps de la décoloration de la peau et du changement des textes, des noms de rues, de noms d'hôtels et j'en passe et des meilleurs!






Les racistes, oui, je dis bien les racistes et non pas les anti-racistes, ne veulent plus voir l’image de l’Oncle Ben sur les paquets de riz ramassé, à ce que je sache, non pas par des noirs, mais bien par des asiatiques !!! on aurait peut-être compris avec le coton, mais là encore, c’est une autre histoire ! Toute l’histoire n’est pas faite que d’esclavagisme! 








A ce que je sache, le cacao n’est pas non plus récolté que par des noirs, et si noirs il y a, qui est leur ‘Patron ? un blanc ? La bonne bouille souriante sur les paquets de Banania doit aussi disparaître et le nom des enseignes aussi. Jusqu’où ira la connerie ! quand on pense que Mikael Jackson faisait tout pour devenir blanc, c’est le comble ! et que beaucoup de femmes noires et Africaines se font défriser le crépu pour avoir des cheveux de blanches !!!! ce monde est fou !






La nounou du fils de Yannick Noah accuse le couple d’esclavage…. Voilà une affaire qui va intéresser la #LDNA et les #Traoré ....












Le Racialisme.



Le racialisme est un courant de pensée distinct du racisme, apparu en Europe au milieu du XIX siècle, qui prétend expliquer les phénomènes sociaux par des facteurs héréditaires et raciaux.



Je pense que tous les signes de la fin sont là afin que s’accomplisse la Parole de YaHuWaH, le Dieu d’Israël, d’Abraham, d’Isaac et de Jacob.



Fin de citation.






Banderole “White Lives Matter” : Génération identitaire n’a enfreint aucune loi.

 
Après leur interpellation pour avoir déployé une banderole pendant la manifestation Adama Traoré, les militants ont été relâchés au bout de 45 minutes car leur action n’était pas répréhensible.









#Zemmour prend notre défense sur @cnews : « Il y a 50 ans, les idées que défendent Génération Identitaire, c’étaient les idées de tout le monde. »



Merci Éric !



Lien vidéo et commentaires :



« C’est aussi les idées de la grande majorité silencieuse ! »










Très belle image qui ressemble à la statue de la Liberté.... D'ailleurs, c'est bien notre liberté que vous défendez par cette action. Bravo à vous et à vos camarades qui avez cette lucidité et cette détermination. Merci.



Toujours et plus que jamais debout !






@JLMelenchon pris en flagrant délit de mensonge. 






Partagez cette vidéo pour rétablir la vérité ! Soutenez-nous.


Lien vidéo et commentaires :






« Bravo les jeunes ! Soutien à vous  »






"Les jeunes de Génération Identitaire font mon admiration." @PhdeVilliers. Il reste des Français qui ne mettent pas le genou à terre ! #StopAuxTraore.



Lien vidéo et commentaires :






On entend bien "sales blancs de merde..." #StopAuxTraore.



https://twitter.com/IsThisYours18/status/1272893301625159681




Excellent 


Le coup de gueule d'@andrebercoff contre #LilianThuram et #VikashDhorasoo et leur vision unilatérale du #racisme...



Lien vidéo et commentaires :



« Bravo André, joli coup de gueule !!! Rien à redire. »





Fin de citation.






Comment ce pays a fait pour passer d’un empereur sur un cheval cabré à un président entouré de travestis ?






La République en marche : la pyramide des médiocres.


Lien vidéo et commentaires :






« Affligeant le niveau de ce gouvernement... ! Tant mieux pour ceux qui quittent ce groupe. « Dis-moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es ... »



« Hier soir j’ai écouté pendant 1 mn macron, et je pense être tombé sur la pire phrase du discours :  nous avons sauvés des dizaines de milliers de vies grâce à notre action. Comme tu le dis, là on touche le fond de l’ignominie, de l’autosatisfaction et de l’indécence. c ahurissant de voir un tel degrés d’hypocrisie, j’espère qu’ on sera nombreux demain dans la rue !! , merci à toi pour ns aider à y voir plus clair. »



« La REM pose la question philosophique essentielle suivante : Qu’est-ce que la monstruosité ? À partir de quand n’est-on plus humain ? Observez comment vit, comment s’exprime et se comporte ce petit cercle de dégénérés de la REM et vous aurez la réponse. »






Fin de citation.






Ligue de défense Noire Africaine@LDNAOFFICIEL


Si l’Assemblée Nationale semble profondément mitée par des petits politiciens racistes suffisamment hauts placés pour se permettre d’illustrer leur site web avec la photo de Colbert ou de suspendre sur les murs de l’assemblée Nationale, les œuvres immondes de Hervé Di Rosa comme pour narguer les citoyens Afrodescendants ; alors qu’ils sachent que tôt ou tard cette statue sera déboulonnée, cette peinture décrochée et toutes deux elles rejoindront le Musée du Racisme, dit le MUSÉE DE LA HONTE qui remplacera l’actuel musée de l’immigration ! Les statues publiques des maudits Colbert, Napoléon, du Général De Gaulle rejoindront les poubelles de l’Histoire de l’Humanité ; ainsi on effacera du dessous des Cieux leurs souvenirs pour le bénéfice des jeunes générations.



Lien et commentaires :


Il faut dissoudre d'urgence la ligue de défense noire africaine, organisme ennemi de la France.






Gisèle@LDNAOFFICIEL


« C’est vous qui rejoindrez les poubelles, et même pas celles de l’histoire et non pas Colbert, Napoléon, ou le Général De Gaulle »









Damien Rieu@DamienRieu



« Même ses habitants ? »



« Ça tombe bien parce qu'il en arrive plein par bateaux, de choses qui appartiennent à l'Afrique. »










Quai Branly : des activistes africains arrachent une œuvre pour dénoncer la “dépossession de l’Afrique”



Lien vidéo et commentaires :



« S’il veut bien repartir dans son pays avec et surtout qu’ils ne reviennent pas et qu’ils construisent le pays de leur rêve plutôt que de nous faire chier ! »






Parfait, mais au lieu de les ramener à la maison, ramenez-les en Afrique et restez y. Ce sera un geste fort et digne de votre part.









Belgique : une statue de Jules César vandalisée. En fait, c’est tout ce qui représente l’occident qu’ils attaquent...






Ligue De Défense Noire Africaine... la Corse vous attend pour démonter la statue de Napoléon. Inutile de prendre un billet retour.






Chicago : la statue de George Washington, premier président des Etats-Unis, vandalisée.






Google supprime l'image de Winston Churchill pendant que les antifas cherchent à détruire sa statue à Londres.






Les mongols quand ils vont réaliser que Genghis Khan a fait 2/3 trucs pas fifou dans le passé, va falloir sortir les biscotos.






Voici un monument qui ne pourra jamais être déboulonné. Celui à la mémoire de l'auteur du film "Soumission", Theo van Gogh, sauvagement assassiné au couteau, achevé par balles puis égorgé comme l'agneau. 2004, coup d'envoi des assassins du djihad en Europe. #DefendonsNosStatues.









Qui a construit ça, et pourquoi c'est encore debout ? #BlackLivesMatter.



Fin de citation.






Bravo Jean ! le masque est tombé, encore un anti-Blanc, un anti- France ! dehors.






Jean MESSIHA@JeanMessiha.


Sur @SudRadio j’ai démasqué le fondateur de la @LDNAOFFICIEL, @EgountchiLdna : « vous un suprémaciste noir, un raciste et un nazi noir qui rêve d’établir un 3ème Reich africain qui extermine tout ce qui n’est pas noir ! ».



Sur @SudRadio, j’ai asséné au fondateur de la @LDNAOFFICIEL, @EgountchiLdna, une vérité sous forme d’anaphore. Il en a failli perdre ses lunettes. 



« Un Noir est mieux traité, mieux soigné, plus en sécurité, mieux éduqué en France qu’en Afrique ! »






Lien vidéo et commentaires :



« C’est simple pourtant, s’il n’est pas bien en France qu’il la quitte !!! En Afrique il va pouvoir se réaliser et ne plus subir les méchants blancs ... La vérité c’est qu’ils rêvent tous de venir chez nous, quand nous rêvons de les voir repartir. »



« Comment peut-on débattre avec un individu pareil ? Ce type est un violeur ! Pas accusé mais condamné pour viol ! »



« Quand on les met face à leur idéologie, ils ne sont même pas capables de répondre. Ils voudraient réécrire notre Histoire qu’ils ne connaissent pas, l’épisode de Colbert en est la preuve, je ne pense même pas que l’allusion au III ème Reich ai pu avoir un impact sur lui.  Comme beaucoup, il connaît des mots sans en connaitre la signification il veut parler d'histoire sans avoir ouvert un livre.  En Afrique on appelle ça la transmission orale, mais pour être efficace faut-il savoir écouter, ce qui n'est apparemment pas son cas !!! »



« En effet Jean, vous l'avez démasqué en beauté ! Merci. »



« Ce personnage est odieux et raciste. Il doit quitter la France »









Excellente Charlotte.. !



Lien vidéo et commentaires :



« Charlotte d’Ornellas, précious diamond ! »



« Charlotte d 'Ornellas, toujours juste, jamais péremptoire. Elle cherche toujours à amener ses contradicteurs à la réflexion. Elle nous est précieuse. »



« Cette jeune femme a plus de courage que tous les journalistes du Monde réunis !! »









Depuis la mort d’Adam Traoré, le débat public est intoxiqué par la version partielle de la famille Traoré, qui malgré les expertises n’ont cessé d’accuser les gendarmes d’avoir tué leur frère. Cette enquête de Louis de Raguenel met à mal cette thèse bornée, derrière laquelle se cache toutes les ambitions de l’extrême-gauche décoloniale.



Tout montre qu’Adama Traoré a vraiment fait le con pour échapper à la gendarmerie (Typique de l’arrogance des racailles qui refusent de se soumettre à toute autorité des forces de l’ordre), et qu’il est mort en raison du redoutable cocktail (courses-poursuites pour éviter d’être attrapé. En fait, tout a été fait ensuite pour monter en épingle, à partir de mensonges et de contre-vérités diffusées en boucle, un regrettable incident, puis pour l’instrumentaliser à de sordides fins politiques (avec l’amicale participation des Antifas et de nombres de groupes gauchistes de l’ultra-gauche).



Décidemment, le gauchisme est une terrible maladie mentale, une effarante corruption de l’esprit, dont les fruits sont les destructions des valeurs saines et de la société organisée par une dangereuse chienlit multi-aspects destructrice. Une enquête remarquable, un must dans son genre qui démonte toute l’ignoble propagande que la France subit sur cette affaire depuis des années (avec la complicité de nombre de médias de merde qui ne font pas leur travail, c’est ahurissant). A voir absolument !









Affaire Traoré : 


Lisez ça : la mauvaise foi de la famille #Traoré est flagrante... Mais je n'en suis pas étonnée. #StopAuxTraore.



La lettre des avocats des gendarmes « pour rectifier des fausses informations »










*


Si tu es blanc et que tu exprimes ta colère, c'est un discours "de haine". Mais dès lors que tu n'es pas blanc, tu peux vomir autant que tu veux sur la France et les français, c'est juste "de l'émotion", que la jurisprudence Castaner met au-dessus des Lois.



*



Almamy Kanouté, acteur et membre du comité La vérité pour Adama, "conseille aux policiers qui ne se sentent pas bien dans leur corps de métier de démissionner"



Lien vidéo et commentaires :



« Pourquoi, ces activistes racialistes, ennemis de notre pays, ont-ils le droit de faire leur propagande terroriste sur une chaîne française ? Depuis quand le gvt Fr tolère que ces propagandes hostiles (guerrières) contre notre république soient relayées sur les chaînes tv »



« Comme dit le proverbe arménien "s'il y avait de la sagesse derrière chaque barbe toutes les chèvres seraient prophètes" »







Almamy Kanouté devrait voir cette vidéo qui est très instructive sur la famille Traoré, mais si toute fois il la connait alors il est complice !






« Non mais je rêve ! »



Je conseille aux africains qui ne se sentent pas bien dans leurs têtes de retourner vivre sur la terre de leurs ancêtres.



« C'est la seule décision qu'ils doivent prendre. On est chez nous ! S’ils ne sont pas heureux et se sentent stigmatisés qu'ils retournent aux pays les parasites. Mais là-bas il n'y a pas la CAF le RSA la sécu la CMU. La France devient le pays des branleurs de l'immigration. »



« Curieux tout de même il n’y en a pas un qui veut retourner dans leurs pays d’origines. Mais, lorsqu'ils meurent, les #arabes, #maghrébins, #musulmans se font enterrer dans leur pays d'origine, étonnant ! »









Karim Ouchikh@OuchikhKarim.


Le clan #Traoré revendique la liberté de cracher en permanence sur nos forces de police, en oubliant une autre liberté que nous lui accordons bien volontiers, celle de quitter la France, ce pays généreux qu’il ne cesse de traîner dans la boue. Notre patience a des limites.






« #StopAuxTraore, qu'ils retournent tous au Mali !! Qu'ils n'auraient jamais dû quitter !! Ils n'ont même pas la reconnaissance du ventre et mordent la main des français qui les ont nourris !! Qu'ils dégagent !! Dehors !! »









G-William Goldnadel@GWGoldnadel


« Sales juifs » « Palestine Vaincra » criés impunément par une foule haineuse et bigarrée. Vous la vouliez la vérité sur l’affaire Traoré ? Vous l’avez.



"Sales juifs", crient des manifestants antiracistes ulcérés par une banderole de #GénérationIdentitaire pour les victimes de racisme antiblancs.



Lien vidéo et commentaires :






Johan Teissier@JohanTeissier


Une famille de délinquants multirécidivistes veut mettre la France à genou ? Pour mes camarades de Génération Identitaire et moi, c’est non !



Lien vidéo et commentaires :









Le Ghana invite les Noirs qui se plaignent du racisme à “rentrer chez eux” en Afrique.






Le "grand Remplacement" ce phantasme de blancs.....



Lien vidéo et commentaires :







Quand Taddéï envoie du lourd sur le thème de la repentance coloniale.




Excellent Taddéï.  On comprend qu'il ait été obligé de s'exiler sur un média Russe. 700 ans d’occupation arabe de l’Espagne, ça fait beaucoup non ? Surtout, ça ferait beaucoup de réparations à exiger si les Européens se mettaient aussi à jouer la victimisation.



Lien vidéo et commentaire :



« Son interlocutrice de l'époque, Fatou Diome, semble amusée et approbatrice. Elle s'est depuis positionnée courageusement à contre-courant de la victimisation actuelle. »



« Très bien ce rétablissement de la vérité historique, de façon spontanée, souriante et sans jugement. Si seulement les Français de couleur (pfhh, désolée mais je ne sais plus comment on doit dire !) voulaient bien écouter ça, et se renseigner un peu sur leur passé et le nôtre... »



« En tout cas aujourd’hui ceux qui se font coloniser ce sont les européens. »






Julien Odoul@JulienOdoul


Pas de LBD, pas de canon à eau, pas de grenade lacrymogène et surtout pas de #BlackBlocs pour dévaster les rues et pourrir la manifestation. Étrange non ? Ils seraient capables de nous dire que l’immigration clandestine est une chance pour la France.



Lien vidéo et commentaires :



« Ils sont combien ? C'est clairement inquiétant. Le pays ne peut plus absorber ces flux migratoires entrants sans risquer une vraie guerre civile à moyen terme à cause de 2 facteurs : le problème d'assimilation et l'explosion dangereuse de la dette. »






Hier dans le RER E, une chance pour la France se masturbe devant 2 jeunes filles en les fixant.






……….à suivre,



C. Rosenzwitt-Makiewsky.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire