vendredi 11 juin 2021

'SOUFFLET' N'EST PAS JOUER !


……à l’EGLISE pierres vivantes de….

 

………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue.

 

Shabbat Shalom




Scandale Fauci : Ils ne veulent pas que vous sachiez….

 


Prenez le temps de lire l’article.

 

Fauci a déjà retardé volontairement un traitement efficace et bon marché pendant deux ans. C’était contre le sida. Les courriels avec Zuckerberg, Gates, Delfraissy.

 


 

Combien de morts le mentor de Delfraissy a-t-il sur la conscience. Il savait tout sur la création de la Covid dès 2019, il savait que l’hydroxychloroquine était efficace mais a tout bloqué, il n’ignorait pas les dangers des vaccins mais étrangement les fabricants étaient au travail avant la Noel et Fauci s’accordait avec Bill Gates. Toute la matière d’un film d’horreur. Les e-mails du docteur fou parlent et nous apprenons en plus que Fauci est un sinistre récidiviste qui a bloqué pendant deux ans un traitement efficace et bon marché contre le sida….

 


https://www.huffpost.com/entry/whitewashing-aids-history_b_4762295 ;

 


 

Le Dr Anthony Fauci réécrit l’histoire. Il le fait pour déguiser son rôle honteux en retardant la promotion d’un traitement contre le sida qui aurait évité des dizaines de milliers de décès au cours des premières années de l’épidémie.

 

Dans mon livre Body Counts, A Memoir of Politics, Sex, AIDS, and Survival, je raconte à quel point le gouvernement fédéral a tardé à faire connaître l’utilisation du Bactrim et d’autres sulfamides pour prévenir la PCP (la pneumonie qui était alors la principale cause de mortalité personnes atteintes du SIDA) en plus de son utilisation de longue date et bien connue pour traiter la PCP.

 

Il était et demeure aujourd’hui le directeur des National Institutes of Allergy and Infectious Diseases et le directeur du programme de recherche du gouvernement fédéral sur le sida. En 1987, l’activiste pionnier du sida Michael Callen a supplié Fauci de l’aider à promouvoir l’utilisation de Bactrim comme prophylaxie de la PCP et à publier des directives provisoires exhortant les médecins à prophylaxie les patients jugés à haut risque de PCP.

 

Dans le livre d’Arthur Kahn, Winter Wars, Larry Kramer a souligné que pour obtenir un rendez-vous avec Fauci, on n’appelait pas sa secrétaire mais ses attachés de presse, « qui réservent [ses] conférences et interviews… comme des stars de cinéma ». Il aurait facilement pu prôner la sensibilisation au traitement préventif, en tant que tsar fédéral de facto du sida, son influence était et est énorme.

 


Si Fauci avait écouté les personnes atteintes du sida et les cliniciens qui les soignaient et avait réagi en conséquence, il aurait sauvé des milliers de vies. Au cours des deux années entre 1987, lorsque Callen a rencontré Fauci et 1989, lorsque les directives ont finalement été publiées, près de 17 000 personnes atteintes du sida ont suffoqué à cause de la PCP. La plupart de ces personnes auraient pu vivre si Fauci avait répondu de manière appropriée.

 


 

La recette du covid.

 

.... Suite de l’article....

 

Lien et commentaires :

 

Jean Luc dit :

 

Dans les médias Français on ne parle que des pressions politiques subies par Delfraissy, qui résiste tant qu’il peut contre l’hydroxychloroquine, en s’apitoyant sur son sort.

 

Mais où sont passés nos journalistes d’investigation ?
Nos valeureux journalistes oublient volontairement de se poser la seule question qui vaille:


Pourquoi Delfraissy s’inquiète donc autant, avec son compère Fauci aux US, du potentiel de l’hydroxychloroquine, molécule archi connue et pas chère, dans le traitement du Covid-19 ?

 

Comme si cette molécule risquait de faire de l’ombre à la stratégie vaccinale de big-pharma soutenue par Gates et peut-être aussi à certains autres médicaments comme le remdesivir ou anticorps monoclonaux ?

 

Le fait est que Delfraissy a bien travaillé contre l’hydroxychloroquine et l’ivermectine parce que ces molécules ne rapportent rien aux labos, en dépit de toutes les études et expériences favorables menées dans le monde.

 

 

Le seul effet secondaire de la chloroquine, c’est la perte financière des labos

 

Didier Raoult.

 

Delfraissy et ses collègues en France qui n’ont pas arrêté de dire qu’il n’y avait pas de traitement contre « cette saloperie de virus », étaient et restent donc en service commandé pour le compte de Big pharma et sont la cause directe de la perte de milliers de vies qui auraient pu être sauvées.


Ils ont orienté délibérément les décisions de l’Etat et de l’Europe en ce sens, comme Fauci aux US, lequel est un récidiviste puisqu’il a agi de la même façon aux dépens des malades du sida.

 

Ça va simplifier le travail des avocats des familles de victimes et juges d’instruction qui n’auront qu’à se baisser pour ramasser les preuves dans les boîtes mail et les instructions officielles émises par les autorités de santé.

 

On est amené malheureusement à constater que les pratiques en vigueur dans les hautes instances de la santé s’apparentent à celles d’une mafia internationale, dont le siège serait Big pharma et en capacité de manipuler les États.

 


 

Ce n’est pas vraiment nouveau, ça a déjà été dénoncé notamment par le Pr Éven et feu le regretté Pr Bernard Debré et par d’autres….


Il suffit de se rappeler les multiples scandales, casseroles en tous genres et condamnations à répétition que se traîne l’industrie pharmaceutique depuis des décennies.


Il faut dire que les enjeux financiers sont énormes et se chiffrent en milliards de $….le fric a toujours eu plus de valeur que la vie humaine.

 


 

https://pgibertie.com/2021/06/08/scandale-fauci-ils-ne-veulent-pas-que-vous-sachiez/?fbclid=IwAR23Ofytv4ptixsf5bZdpFGTBpYDhiddh56iTD1ySmephrYGMvQEtWq6UnU

 


 https://pgibertie.com/2021/06/08/sca

 


Racolage pour fourguer leurs poisons !

 

  

 

INCROYABLE ! Voilà ce que dit le comité d’éthique : « Si l'on vaccine tous les adultes, on pourra éviter de vacciner les enfants avec un vaccin pour lequel on n’a pas de recul pour l'instant »

 

Pr Alexandra Benachi, membre du Comité d'Ethique, sur RTL

 


ConspJustice@conspjustice

 


 

A REGARDER : Le premier politicien à s'avancer et à expliquer ce qui se passe. Thierry Baudet expose le document de verrouillage de Rockefeller qui prévoyait les verrouillages, les masques et la distanciation sociale du virus Corona en 2010. 3 courts clips vidéo dans ce fil.

 

https://twitter.com/conspjustice/status/1402636084325007380

 



La corruption de l’OMS enfin dévoilée au grand jour.

 

par Jacques Henry.

 

Pourquoi l’OMS a interdit l’hydroxychloroquine en 2020 et plus récemment l’ivermectine pour le traitement précoce et la prophylaxie contre le SARS-CoV-2 ? C’est une grave question que chacun est en droit de se poser. À cette question il est opportun d’en adjoindre une autre : les États, souverains, sont-ils tenus de suivre à la lettre les recommandations de l’OMS ? J’ignore quels sont en détail les statuts de l’OMS mais compte tenu de l’opacité entourant les décisions de cet organisme et la participation à hauteur de 15% de la Fondation Gates associée au GAVI l’activité de l’OMS est par conséquent contestable. Les recommandations de l’OMS au sujet des traitements précoces contre le SARS-CoV-2 ont été contestées officiellement par le Ministère de la Santé du Sénégal mais de nombreux pays ont autorisé la prescription par les médecins traitants de l’hydroxychloroquine, au Mexique, dans de nombreux pays d’Amérique du Sud, en Afrique et en Extrême-Orient. Il y a une nuance de taille entre la recommandation et l’interdiction. L’OMS a recommandé le Remdesivir et s’est ravisée quelques mois plus tard en déclarant que ce produit était « déconseillé », un épisode qui révèle à quel point cet organisme est corrompu ou, dans un langage plus diplomatique, perméable aux pressions des laboratoires pharmaceutiques. Il est nécessaire de rappeler ici que l’Union européenne a commandé pour un milliard d’euros de doses de cet antiviral fantôme quelques heures avant que l’OMS n’en déconseille l’utilisation. Il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que cet organisme est complètement pourri de l’intérieur.

 

L’Inde est une fédération d’États et le gouvernement central dispose de peu de pouvoirs en matière de santé car ce sont les États qui prennent les dispositions adéquates pour la santé de leurs populations. Il en est de même au Mexique ou encore au Brésil. Au niveau des actions en justice l’Inde a nettement pris de l’avant attaque l’OMS. La cour de justice de l’État du Maharashtra dont la capitale est Mumbai a donc décidé d’attaquer l’OMS non seulement au sujet de l’interdiction de la prescription de l’hydroxychloroquine mais également de celle de l’ivermectine. C’est une première depuis que cet organisme supranational existe car il a été créé en 1947 et bien que sous son impulsion de grandes réussites aient été achevées comme l’éradication de la variole ou la quasi élimination de la polyomyélite le vieillissement aidant cet organisme est maintenant totalement corrompu par les laboratoires pharmaceutiques.

 

Ces interdictions des traitements précoces du SRAS-CoV-2 sont à l’évidence téléphonées par ces laboratoires qui ont réalisé à ce jour 400 milliards de dollars de profits. Ces profits sont réalisés avec un produit expérimental dont ils ignorent les effets sur la durée. De plus ils ont obtenu des gouvernements occidentaux qu’ils soient lavés de toute responsabilité juridique mettant en avant le caractère d’urgence pour immuniser massivement les populations afin d’éradiquer le virus. C’est tout simplement de l’escroquerie, un scandale planétaire qu’il faut dénoncer. Une multitude d’avocats s’occupent de ce scandale et je suis impatient d’assister au résultat de ces actions.

 

L’enseignement à tirer de cette affaire est clair : il ne faut pas politiser la santé, ce domaine est du ressort des médecins et d’eux seuls. Dans cette corporation il y a aussi des brebis galeuses vendues au lobby pharmaceutique. Il faut les poursuivre en justice également et faire en sorte qu’elles soient emprisonnées pour des motifs très évidents : mise en danger d’autrui et non-respect des principes fondamentaux de la médecine ayant entrainé la mort. Peut-être qu’en France, seulement, 50 000 morts auraient pu être sauvés et dans le monde des centaines de milliers des vies auraient pu été épargnées. C’est une attitude massivement criminelle qu’il est urgent de dénoncer. L’OMS est complice dans cette sombre histoire mais également les gouvernements. Les mois à venir vont être passionnants …

 

Inspiré d’un article paru sur le site de France-Soir. Prochain article sur ce sujet, le cas du Texas. Je rappelle à mes lecteurs que j’exprime mes propres opinions mais qu’en aucun cas on peut me qualifier de « complotiste ».

 

source : https://jacqueshenry.wordpress.com

 

Lien et 34 commentaires :

 

https://reseauinternational.net/la-corruption-de-loms-enfin-devoilee-au-grand-jour/

 

Fin de l’article.

 


 

C'EST OFFICIEL ! La télévision US admet donc publiquement que l'Hydroxychloroquine prévient et soigne contre le Covid19 (sars-cov2) et que les e-mails du Dr. Fauci révèlent qu'il le savait mais surtout l'a sciemment décrédibilisé pendant 18 mois...

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/JulienFort4/status/1402765948285767683

 



La cabale contre l'#hydroxychlroquine révélée: 450.000 MORTS auraient pu être évités aux USA sans leur mensonge et leur fraude! FAUCI savait mais l'a caché! Et en FRANCE la cohorte des détracteurs du Pr. RAOULT, qui ont écumé les plateaux de télé devraient se poser des questions.

 

 

 

Lien vidéo et commentaires :

 


 

« Ils continuent à s’acharner sur Raoult et se jettent comme des hyènes sur tous ceux qui tentent d’apporter des faits clairs sur ce qui se passe actuellement. Une véritable chasse aux sorcières »

 


 

« Comment le (les) responsable (s) de morts par millions est-il ‘sont-ils) encore en place ?

 

« A quand en France la vérité que je jubile un peu. Va-t-on continuer à cacher la vérité pour poursuivre cette vaccination meurtrière et totalement inutile »

 

https://twitter.com/OSTERElizabeth1/status/1402751885250109445

 

Idriss J. Aberkane @idrissaberkane

 

La télévision US admet publiquement que l’Hydroxychloroquine fonctionne contre le sars-cov2 et que les emails de Fauci révèlent qu’il le savait, mais l’a sciemment décrédibilisée pendant 18 mois.


Lien vidéo :


https://twitter.com/idrissaberkane/status/1402127798253334532

 


Didier Raoult @raoult_didier

 

Tableau comparatif entre remdesivir et hydroxychloroquine. Que s'est-il passé pour que le remdesivir soit privilégié ? Aveuglement ? Bêtise ? Corruption ? Incapacité à reconnaître ses erreurs ? Autre chose ?

 



Dr @MartinBlachier : je ne vaccinerai pas mes enfants, je l’assume.. ils en n’ont pas besoin, il n’ont aucun intérêt à en bénéficier... @andrebercoff: c’est tellement important de dire que les jeunes n’ont pas besoin du vaccin... On ne l’entend pas assez !

 


 

Lien vidéo et commentaires :

 

« La vaccination obligatoire ne peut pas être imposée à qui que ce soit, c'est un principe inébranlable. Personne ne devrait prendre cette soupe expérimentale sans consentement éclairé. Nos droits valent plus que leurs profits. »

 

https://twitter.com/boutaour/status/1401985621363769346

 

  

 

Je vous invite à écouter dans sa totalité cet entretien très édifiant. Aux passages cités, prêtez attention. 

 


 

LeLibrePenseur@LLP_Le_Vrai

 

LeLibreEntretien #16 avec le Dr Amine Umlil.

 

A partir de 1 : 06 : 00 / 1 : 09 : 14 / 1 : 11 : 38 /1 : 12 : 57

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/LLP_Le_Vrai/status/1403383621717692419

 

*

 

En partage...,

 

LeLibrePenseur@LLP_Le_Vrai

 

Direct du 9 juin 2021 : gifle Macron/Zemmour/Papacito, Enthoven, censure, Covid-19...

 

 


 

Sur Karine Lacombe à partir de 1 : 01 : 12

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Merci Salim. Un phare dans l'océan ! »

 

« Libre penseur le vrai organe de vérité. Bravo monsieur Salim »

 

https://twitter.com/LLP_Le_Vrai/status/1402657123155156998

 


 

Une manipulation de plus avec la gifle de Macron.

 

https://vk.com/wall-202827970_2308?reply=2317&z=video-184033582_456241386%2F4cff19fff0e26e3f88%2Fpl_post_-202827970_2327

 


« 'Soufflet' n’est pas jouer ! »

 

"C'est la démocratie qui a été giflée."

Non, c'est la démocratie qui a giflé votre République.

 

Complotisssssssssm... quel hazard !

 

4 heures avant l'agression, notre journaliste interrogeait les passants venus à la rencontre du président. Parmi eux, l'homme qui a giflé Emmanuel Macron...#Quotidien

 


 

Osez être plus proche! mais attention à la gifle!

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/Qofficiel/status/1402325558533529605

 

« Je n’avais pas trop prêté attention à l'hypothèse "complotiste" émise notamment par @n0passaran à propos de la #GifleMacron, avant de regarder cette vidéo image par image: #Macron va droit vers ce gars et lui prend l'avant-bras. Bizarre. Pipeau, tête à claque, ou les 2 ? Regardez:

 

https://twitter.com/revoltes/status/1402417238875967497

 



La gifle, comme un symbole!

 

Lien et 359 commentaires :

 

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/la-gifle-comme-un-symbole/

 

Touche pas à mes enfants!

 

Lien vidéo et 392 commentaires :

 

Tout à fait d’accord.


« Il y a une chose qu’ils ne peuvent accepter, d’où ce déferlement de totalitarisme, c’est l’EVEIL des consciences. Malgré tous leurs efforts pour abêtir la population, par le biais de médias contrôlés, avec des « spectacles » d’un niveau de stupidité inégalé, oui malgré ça, il se passe quelque chose qui les oblige à sortir de l’ombre : le niveau de conscience de l’humanité s’élève.


Ils sont puissants mais ils ont peur, ils sont de plus en plus visibles, prévisibles.


La vaccination est un acte de soumission auquel il faut résister de toutes nos forces.


Il est de temps de s’INDIGNER, comme le disait Stéphane HESSEL (conseil national de résistance au sortir de la guerre).


Pas la peine de prendre les armes, montrons-leur notre mépris et refus de ce système liberticide, criminel, injuste, protégeons nos enfants, indignons-nous !! Il faut les « boycotter » ces profiteurs. Un autre avenir est possible, plus équitable, plus désirable.


En tout cas on peut les remercier pour ceci : il nous ont permis d’ouvrir les yeux, de réaliser ce qui se passe et de se rassembler.


Merci Richard, merci à toutes et tous pour ce courage, ces réactions, commentaires. Cela fait du bien de sentir qu’on n’est pas seul.
 »

 

Merci Richard

 

« Touche pas à mes enfants, je vais réfléchir et vous faire un dessin. C’est un slogan auquel il faut réfléchir car il est important et le diffuser. »

 

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/touche-pas-a-mes-enfants/

 

https://www.laminutedericardo.com/

 

*

 

Regardez cette vidéo (en français) et dites-moi ce que vous en pensez. Une personne se rend à son centre de vaccination après avoir constaté des phénomènes post vaccin plus que surprenants +++ ..Cela n'a absolument pas l'air d'un fake ...juste flippant.

 

Lien et commentaires :

 

« Ce n’est pas comme si on ne l’avait pas senti venir. J’ai averti dans un article scientifique depuis longtemps à propos des conséquences psychiatriques des mesures COVID19. La censure des penseurs mainstream a empêché pendant des mois cette publication qui est enfin sortie. »

 

Truc de ouf

 

Franchement avec toutes ces vidéos je n'y croyais pas mais celle-ci , elle me laisse vraiment sur le cul, avec les pièces de monnaie ok !! Mais téléphone je n'y croyais pas vraiment.

 

https://vk.com/wall621851320_27525?z=video621702089_456239123%2Fceae7dddbe7ee0473b%2Fpl_post_621851320_27525

 

Fin de citation.

 



Le port du masque qui est totalement inutile restera obligatoire à l'extérieur pour le mois de juin et ce "jusqu'à nécessaire" !

 


 

Blague du jour : Sur BFMTV Olivier Véran appelle à ne pas donner trop d'écho aux complotistes. 

 


 

La France impliquée jusqu'au cou dans le scandale du covid à venir a peur de la vérité qui circule de plus en plus sur les réseaux sociaux.

 


 


 

Fin de citation.

 

Clair ou pas !

 

https://twitter.com/Carterj37919661/status/1402415216252620804

 

Fin du sujet...

 

......De dernière minute,

 



Aujourd’hui, le professeur Jean Bernard FOURTILLAN vient de voir sa demande de remise en liberté rejetée, après cinquante-cinq jours de détention. Ne l’oublions pas. Il ne fait pas bon soigner et dire la vérité, de nos jours en France.

 


 

https://twitter.com/BeauregardJust2/status/1402650002833477637

 


 

Image et pensée du jour

 

 




En partage....,

 

Je vous invite à lire le dernier article de Daniel Dachy du blog « lesmensongesreligieuxdevoiles »

 

Courage, foi et persévérance, l'épreuve ne sera pas au-dessus de nos forces !

 

Par Daniel Dachy

 

Extrait :

 

En ce rendez-vous solennel, pour vous tous et sur le Mont des Oliviers, nous avons élevé prière et supplications au Père céleste et au Seigneur Yéshoua, Vainqueur du monde, assis à sa droite, qui attend son jour et son heure pour écraser, dans sa gloire, le prince de ce monde.

 

La prière est qu'ils nous donnent, à tous, les armes que confère leur esprit saint : la force morale et la paix intérieure nécessaires pour traverser l'ultime période de grande détresse qui va frapper tout ce qui habite sur la surface de toute la terre.

 

Car les monstres qui nous manipulent, êtres malfaisants, cupides et esclaves de leur patron, savent vaguement à l'avance qu'ils ont perdu la partie. C'est donc en proie à une peur panique qu'ils vont précipiter l'agenda de leur plan diabolique d'extermination des multitudes. 

 

 (.....)

 

PS. Surtout, ne croyez pas un seul instant que la situation vaccinale ici, présentée mensongèrement comme une victoire sur la pandémie, comme un exemple à suivre par le monde entier, va déboucher sur un retour à la "normale". C'est un piège, une tactique d’ingénierie sociale impitoyable, soufflant le chaud et le froid. Des contraintes suivies d'allègements, carotte et bâton alternés en "dents de scie", pour pousser les gens au vaccin.

 


De nombreuses personnes, trompées par les médias vont hélas accepter de se faire reléguer à l'état de zombies, consommateurs de plaisirs de pacotille, aux fins de se faire embarquer comme du bétail vers l'internement et l'élimination. 

 

(Daniel 11 : 44).

 

.....Suite de l’article.....

 

http://lesmensongesreligieuxdevoiles.blogspot.com/2021/

 


 

Bon Shabbat à tous.

 

.......Pensée particulière à Daniel Dachy et à sa famille qui, d’Israël, nous tiens informé en temps réel de ce qui se passe, loin de la propagande des merdias mainstream.

 

Restons éveillés. 

 


 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire