Attention !
La présentation de cette vidéo est choquante mais malheureusement, tout ceci est réel.
Le film complet en version originale pour le moment n'a pas encore été traduit.
‘COVIDLAND’ is a riveting and fast-paced movie made by award-winning filmmaker Paul Wittenberger and narrated by Alex Jones that’s designed to break people out of their trance, see the big picture, and take our world back!
https://rumble.com/vnr7ei-covidland-the-lockdown-full-movie.html?mref=6zof&mrefc=2
“Les myocardites dues au covid sont légères.”
Le Dr McCullough est alarmant sur la différence de gravité entre les myocardites liées au COVID et celles liées au vaccin, particulièrement chez les plus jeunes.
Octobre 31, 2021
Par contre:
“La myocardite induite par le vaccin est un gros problème”
“il y a des changements spectaculaires dans l’ECG.”
“Les troponines sont de 10 x à 100 x plus élevées qu’avec l’infection naturelle”
Dr Peter McCullough, cardiologue
Lien vidéo :
https://resistance-mondiale.com/les-myocardites-dues-au-covid-sont-legeres
Covid : Conférence de presse - Les soupçons de crime se confirment
Des composants suspects dans les vaccins Covid, affaiblissement du système immunitaire, augmentation de la croissance des cancers ou formations de caillots sanguins en tant que réaction de l'organisme e à la vaccination Covid : voilà ce que révèlent les résultats des enquêtes menées par des pathologistes et des médecins du monde entier. Lors d'une conférence de presse tenue le 20 septembre 2021 à Reutlingen, des images et des faits impressionnants ont été présentés au public. Ces vaccinations par ARNm sont un crime contre l'humanité. Les avocats demandent donc un arrêt immédiat de la vaccination et ils réclament que la Cour pénale internationale de La Haye agisse.
Lien vidéo :
https://odysee.com/@etresouverain:c/2021-10-31_CovidConferenceDePresseLesSoup_klaTV-20381_720p:8
Les dernières heures de Fauci et d’autres dans le monde. Fauci a menti au peuple américain et au monde !
Lien vidéo :
https://twitter.com/brienico/status/1454578078693347335
En 2019, Anthony Fauci proposait de contourner les essais cliniques de vaccins à ARNm et, avec l’aide d’une crise perturbatrice, de les lancer sur le marché sans avoir besoin de dix ans de test.
Extrait de l’article :
la vidéo de C-SPAN a récemment fait sa réapparition sur l’Internet, plus particulièrement un extrait dans lequel on voit parmi le panel Anthony Fauci, directeur de l’Institut national des allergies et maladies infectieuses (NIAID), Michael Specter, rédacteur en chef pour le quotidien The New Yorker, et Rick Bright, directeur du Biomedical Advanced Research and Development Authority (BARDA), discuter de la mise en scène de la peur avec un « nouveau virus venant de Chine » pour faire accepter à la population les vaccins à ARNmessager.
Anthony Fauci explique qu’apporter un nouveau vaccin comme un vaccin à ARNm prendrait au moins une décennie (« si tout se passe parfaitement ») pour passer par des essais appropriés et être approuvé par la FDA. Son collègue Rick Bright prend ensuite la parole et déclare qu’il « pourrait y avoir un besoin, ou même un appel urgent, pour une entité d’excitation qui est complètement perturbatrice et qui n’est pas redevable aux chaînes et aux processus bureaucratiques ». Ce à quoi Fauci rétorque : « Nous allons résoudre le problème de manière perturbatrice et innovatrice, car vous avez besoin des deux ».
Suite de l’article :
« Merci d’être là ! Vos articles sont toujours extrêmement intéressants et ils nous aident à répandre la Vérité. ❤ »
L'appel de la Députée Européenne Christine Anderson à ne pas se faire vacciner !
Christine Anderson, députée européenne, s'exprime sur la propagande et
les actions des gouvernements.
https://www.youtube.com/watch?v=YKxySrAHkX4&t=15s
Partout en Europe, les gouvernements font pression sur les citoyens pour qu’ils se fassent vacciner. Ce n’est qu’ainsi que la « pandémie » serait contenue, alors seulement nous retrouverions notre liberté. Mais rien de tout cela ne s’est réalisé, malgré le taux de vaccination élevé. Les personnes vaccinées peuvent être infectées et aussi tomber malades malgré la vaccination. Seul Big Pharma en a profité ici.
"En ce qui me concerne, je ne serai jamais vaccinée avec un produit qui n’a pas été testé et qui ne me montre pas que la balance bénéfice/risque est positive, sans effet secondaire à long terme, ce qui n’est à ce jour pas garanti avec ces vaccins. Je ne serai pas réduite à un cobaye de laboratoire et je ne me vaccinerai pas sous prétexte que mon gouvernement me l’impose contre la liberté."
Je mets au défi la Commission européenne et le gouvernement allemand de me jeter en prison. Mais vous ne pourrez jamais me contraindre à votre vaccination, si le citoyen libre que je suis, décide de ne pas l’être”.
Le 20 octobre 2021, les membres du Parlement européen, à savoir Christine Anderson (Allemagne, AfD), Francesca Donato (Italie, NI), Ivan Vilibor Sinčić (Croatie, NI) et Cristian Terheş (Roumanie, ECR) se sont réunis pour donner une voix à tous les citoyens européens qui sont de plus en plus confrontés à des représailles étatiques en lien avec le Covid, entre autres par le biais du « certificat numérique covid » de l’Union européenne (certificat vert numérique).
Transcription :
"Oui, eh bien, le plus gros problème que je vois en rapport avec cette crise du covid est que les droits civils fondamentaux sont de plus en plus restreints, et je ne peux pas expliquer pourquoi les citoyens des États membres laissent faire."
Je pense qu’une explication à cela pourrait être que — et c’est un grand désavantage des sociétés démocratiques libres — elles atteignent un moment donné où elles croient que la démocratie, l’état de droit et la liberté sont en quelque sorte quelque chose de divin et ont toujours existé. Et on ne se soucie plus du tout du fait que, non, ces choses ont dû être arrachées dans le sang aux dirigeants. Il n’y a donc plus du tout de compréhension de la valeur de la liberté elle-même. Et c’est ce que nous voyons maintenant dans cette crise. En principe, les droits fondamentaux — en Allemagne, ils sont constitutionnellement ancrés dans la Loi fondamentale — sont simplement distribués par les gouvernements comme des privilèges ou retirés à nouveau. Et on a l’impression que les droits fondamentaux ne peuvent être revendiqués que par ceux qui se comportent bien.
Et je dois le dire très clairement :
"je n’ai pas peur du covid. Ce dont j’ai réellement peur, c’est des gouvernements qui exploitent de telles “crises” pour restreindre les libertés civiles et les accorder ou non, tels des privilèges. Et cela doit cesser, c’est ce que nous défendons en Europe, la liberté, la démocratie et l’État de droit. Et aucun gouvernement ne devrait, ne peut ou ne pourra jamais les restreindre sous quelque prétexte que ce soit. Et c’est là le grand problème, et nous devons nous y attaquer, et nous devons le faire comprendre aux Européens : qu’ils ne laissent pas cela durer plus longtemps. Merci beaucoup"
Le Media en 4-4-2
Liens vidéos :
Personne n’achète ma liberté, car je suis une personne libre.
Partout en Europe, les gouvernements se sont donné beaucoup de mal pour faire vacciner les gens. On nous avait promis que la vaccination changerait la donne et qu’elle restaurerait notre liberté. Il s’avère que rien de tout cela n’était vrai. Le vaccin ne vous immunise pas, vous pouvez toujours contracter le virus et vous pouvez toujours être contagieux. La seule chose que ce vaccin a fait à coup sûr a été de verser des milliards et des milliards de dollars dans les poches des sociétés pharmaceutiques », a expliqué en anglais la parlementaire allemande, affiliée à l’AfD (droite) dans son pays. Elle a rappelé qu’elle avait voté contre l’instauration du passeport sanitaire européen, mis en place depuis le 1er juillet dans l’UE.
« La majorité des députés européens, pour des raisons que j’ignore, soutiennent de toute évidence l’oppression du peuple tout en prétendant sans vergogne le faire pour son bien. Mais ce n’est pas son objectif qui rend un système oppressif, ce sont toujours les méthodes par lesquelles l’objectif est poursuivi […] Dans toute l’histoire de l’humanité, il n’y a jamais eu d’élite politique sincèrement préoccupée par le bien-être des gens ordinaires. Qu’est-ce qui nous ferait penser que les choses auraient changé ? » a-t-elle poursuivi.
Christine Anderson a enfin réaffirmé son opposition personnelle à la vaccination :
"Je ne serai pas réduite à un simple cobaye en me faisant vacciner
avec un médicament expérimental, et je ne me ferai certainement pas vacciner
car mon gouvernement me le demande et promet en retour la liberté."
Soyons clairs sur une chose :
Personne ne m’accorde la liberté, car je suis une personne libre »
......a-t-elle ajouté.
Jugé contraire à la liberté individuelle par ses opposants, le système de pass sanitaire, qui atteste d’une vaccination contre le Covid-19 ou d’un test négatif récent, est appliqué dans un grand nombre de pays de l’UE pour pouvoir accéder à des lieux publics, de restauration ou de loisirs : Autriche, Chypre, Estonie, Grèce, Bulgarie, Roumanie, Irlande, Lettonie, Lituanie, Pays-Bas, République tchèque, Slovaquie ou encore Slovénie.
Liens vidéos :
Conférence complète des députés européens
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_201245
C'est l'hécatombe chez les sportifs actuellement...
Épidémie de malaises thoracique chez les sportifs en ce moment.
« Malaise thoracique » c’est fou le nombre de nouveaux mots qu’on invente en ce moment pour ne pas dire un problème cardiaque, rien à voir avec le vaccin, bien sûr, la fameuse allergie aux cacahuètes! »
La spécialiste de l'ARN Alexandra Henrion-Caude parle des effets secondaires. La Généticienne était directrice de recherches à l'Inserm jusqu'en 2018.
Surtout, écoutez la réponse de l'Agence européenne des médicaments (EMA)
Lien vidéo et commentaires:
« Une génération sacrifiée… »
https://twitter.com/LE_GENERAL_OFFL/status/1454891183788994561
PAYS-BAS :
Ce parlementaire voulait les chiffres de contamination mais sa requête a été refusée.
31 Octobre 2021
Le ministre de la santé lui a répondu qu’il fallait cacher les chiffres des vaccinés hospitalisés pour ne pas nuire à la confiance dans le programme de vaccination.
Covid : l’incroyable aveu de la revue The Lancet : “les personnes vaccinées avec 2 doses contaminent leurs familles”
By Cheikh Dieng -31 octobre 2021
Dans un rapport publié ce 29 octobre et consulté par Lecourrier-du-soir.com, la prestigieuse revue scientifique de renommée internationale The Lancet reconnaît (dans une étude menée en Grande-Bretagne) que les personnes pleinement vaccinées peuvent transmettre et ont bien transmis le Covid à leurs proches au sein de leur famille
Un nouveau rapport qui risque de provoquer le désenchantement des défenseurs invétérés de la vaccination qui refusent d’entendre toute critique, aussi pertinente soit-elle, émise contre le vaccin. Cette fois-ci, ils ne sauront pas quoi dire car c’est The Lancet, le pape des revues scientifiques mondiales qui sort un rapport consulté ce 29 octobre par Lecourrier-du-soir.com et confirmant l’idée qu’une personne vaccinée peut bien transmettre le virus au sein de sa famille.
En effet, dans un rapport publié sur son site officiel, la revue ne mâche pas ses mots. Dans le sommaire, on peut lire clairement : “le variant SARS-COV2 est hautement transmissible et se propage à travers le monde, y compris chez les populations disposant de forts taux de vaccination”.
Les résultats de l’étude sont sans appel. Parlant de la transmission du variant dans les foyers, The Lancet arrive à la conclusion suivante : “la présence du SARS au niveau des foyers représentait 25% chez les personnes pleinement vaccinées contre 38% chez les personnes non vaccinées”.
Et la prestigieuse revue scientifique ne s’arrête pas là. Elle ajoute que 12 des 31 infections dans des foyers vaccinés venaient de personnes pleinement vaccinées. Autre détail non moins négligeable souligné par The Lancet est que les personnes vaccinées, lorsqu’elles sont réinfectées par le virus, ont une charge virale similaire à celle des personnes non vaccinées.
Il convient de souligner que ce rapport est publié quelques semaines après celui du Conseil Scientifique britannique qui a révélé début octobre que le taux de contamination au Covid est plus élevé chez les personnes vaccinées que chez les non-vaccinés dans la tranche d’âge des 30 ans et plus.
Ainsi, à en croire le média, dans la tranche d’âge allant de 40 à 49 ans, les taux d’infection chez les personnes vaccinées ont été de 1 282 par 100 000 contre 690 par 100 000 chez les non-vaccinés. Dans la tranche d’âge allant de 50 à 59 ans, les taux d’infection ont été de 840 par 100 000 chez les personnes vaccinées contre 503 par 100 000 chez les non-vaccinés.
Toutefois, dans son rapport, l’agence Health Security Agency souligne une hausse significative des taux d’infection chez les personnes non-vaccinées âgées de moins de 18 ans. Ainsi, sur les 305 428 cas, les taux d’infection chez les personnes non-vaccinées est de 2 326 par 100 000 contre 279 par 100 000 chez les vaccinés. Dans la tranche d’âge allant de 18 à 29 ans, les taux d’infection sont plus élevés chez les non-vaccinés que chez les vaccinés.
Pr. Christian Perronne :
« Les personnes vaccinées sont dangereuses et doivent être isolées des personnes non vaccinées »
L’ancien vice-président du groupe consultatif européen d’experts en vaccination de l’Organisation mondiale de la Santé, le professeur Christian Perronne, a déclaré hier que « toutes les personnes vaccinées doivent se mettre en quarantaine pendant les mois d’hiver » ou risquer une maladie grave.
Le Pr Perronne est spécialisé dans les pathologies tropicales et les maladies infectieuses émergentes. Il a été président de la commission spécialisée sur les maladies transmissibles du Conseil supérieur de Santé publique.
Confirmant la détérioration rapide de la situation en Israël et au Royaume-Uni, l’expert en maladies infectieuses a déclaré :
« Les personnes vaccinées devraient être mises en quarantaine et isolées de la société ».
Il a ajouté :
« Les personnes non vaccinées ne sont pas dangereuses ; les personnes vaccinées sont dangereuses pour les autres. C’est prouvé en Israël maintenant – je suis en contact avec de nombreux médecins en Israël – ils ont de gros problèmes, les cas graves dans les hôpitaux sont parmi les personnes vaccinées, et au Royaume-Uni également, vous avez le programme de vaccination le plus large et il y a aussi des problèmes ».
Le groupe de travail actuel sur la pandémie de COVID-19 en France aurait été « complètement paniqué » à la réception de la nouvelle, craignant un pandémonium s’il suit les conseils des experts.
Le médecin israélien Kobi Haviv a déclaré à Channel 13 News :
« 95% des patients gravement malades sont des vaccinés. Les personnes complètement vaccinées représentent 85 à 90% des hospitalisations. Nous ouvrons de plus en plus de succursales COVID. L’efficacité des vaccins diminue ou disparaît ».
Lien et 134 commentaires :
Philippe Béchade:
« Le patron de Pfizer annonce la couleur : les rappels ce sera jusqu’à 2 fois/an. Il a fait signer à la France (par Macron en fait) un contrat par lequel notre pays se verra imposé de le faire… »
.....même si le VaX s'avère toxique au fil du temps, sans possibilité de renoncer aux doses !
La vaccination sous contrainte et les rappels ARN à vie c'est la Liberté ?
La discrimination (interdit aux chiens et aux non vaccinés) c'est l'Egalité ?
La stigmatisation des anti-pass (des idiots: à museler et enfermer), c'est la Fraternité ?
La guerre, c'est la paix (Orwell)
Me Pierre Gentillet :
« Ils n’ont pas décidé d’imposer la vaccination obligatoire…Politiquement, c’est très compliqué car ils auraient engagé leur responsabilité ! Non, les lâches se sont réfugiés derrière les instances scientifiques et les laboratoires !!! »
"Pendant cette crise, on n'est pas mort de la suractivité des politiques. C'est au contraire la lâcheté et l'inaction de nos politiques, qui en permanence, par trouille, se sont réfugiés derrière les instances scientifiques, derrière les laboratoires...»
Fin de l'article.
Images et vidéo du jour !
G20 summit
"Nous sommes vaccinés donc pas de masques"
Oui mais le vaccin n'empêche pas de contaminer ou de se contaminer. On nous aurait menti !
Lien vidéo et 285 commentaires:
https://www.youtube.com/watch?v=xW-5awithmA&t=2s
Ces mesures inhumaines transforment les êtres en machines. Des blocs de béton pour faire fermer le resto qui refusait la ségrégation du certificat COVID.....
Chloé Frammery@FrammeryChloe
Une contrôleuse dans le TGV, à une dame qui lui tendait d'office son QR code :
"Non, madame, je ne regarderai pas ça. Moi, je contrôle les billets. Je suis contrôleuse de billets de train, pas médecin."
« Une belle personne (la contrôleuse !) »
Ne jamais oublier qu'en France, un document comme celui-ci a pu exister. Avec ce certificat, tu pouvais aller au restaurant, au théâtre, au concert et aussi travailler ou voyager alors que les Juifs ne pouvaient pas.
*
Passeport numérique
« Pas agréable à entendre mais tout ce qu'il énonce est vrai de A à Z ce qui achèvera le mouton. Son croisement avec l’autruche, un fois le moment passé beaucoup diront je le sentais mais bon à la télé ils n'ont rien dit restrictions alimentaires des gens se foutant sur la gueule pour un paquet de pâtes c'est possible, le (sanitaire était imparable pour transformer les gens en esclaves) »
« Évidemment qu'ils savaient ce que les gens fomenteraient contre ce pass, et tout ceci était dans les tuyaux ..! donc ne rien laisser passer ! »
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_199602
‘God Help Us’
Montréal : Quand les manifestant en appel à Dieu pour les aider !
Vidéo :
https://twitter.com/soundtrue2/status/1454776910739906562
Le Covid 19, la plus grande arnaque médicale de tous les temps.
La Suite de la Chute de la Cabale part 18 :
Lien vidéo et 45 commentaires :
Extrait :
« Vous ne comprenez pas, la réalité scientifique pour le moment c'est que "le virus" n'a pas été isolé donc il n'existe pas scientifiquement, on ne peut pas l'étudier dans son entièreté, mais cela ne nie pas qu'un virus ait subit des gains de fonctions, a circulé, a été fabriqué, le Pr Raoult réalise des séquences génomiques et peut voir les variants et Montagnier a étudié une où des séquences du SARS-COV2 pour affirmer que le virus n'est pas naturel, il a remarqué de petites séquences RNA du HIV. Si je peux me permettre, ce que la vidéo reflète il me semble, c'est l'embrouille de la réalité dans laquelle nous sommes plongés ! »
« Ils vous l'ont expliqué dans la vidéo, ils ont essayé de le créer (d'où les mails et les milliards injectés), pas réussi, ils ont donc Trafiqué les données informatiques pour créer l'illusion d'un virus...il faut comprendre que le coronacircus a été créer pour injecter les gens... »
« J’adore les gens qui critiquent toujours tout et sont pointilleux avec la vérité, alors que leur gouvernement leur fait avaler des gros chars de mensonges et leur font accepter de se faire vacciner avec un produit dont on ne sait rien, là il n'y a aucun doute, c'est pour leur bien !! pppfff humanité déconnectée de leur âme !!! Sinon, Merci Neuf de Cœur pour ce tafe de dingue que vous faites gratos juste pour informer les gens, merci pour ce temps que vous offrez à ceux qui veulent s'informer autrement, MERCI infiniment pour votre compassion vis à vis de votre prochain, force et courage à vous »
Suite des commentaires :
https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/part-18:7
AHSI - Émission spéciale du vendredi 29 octobre 2021 :
Médecine et énergie libre !
On n’aura jamais autant appris que depuis cette fausse pandémie.
à partir de 45 : 03 / 1 : 43 : 26
Lien vidéo :
https://odysee.com/@etresouverain:c/AHSI-emission-29octobre2021:f
*
Moteur Quantique
Tous morts pour cette invention
Lien vidéo :
Une aberration !
Arrêtez d’acheter des véhicules électriques :
Le Canard Enchaîné, sous la plume de Jean-Luc Porquet, publie un article au vitriol sur l'absurdité de la stratégie de la voiture électrique engagée par la France. En ligne de mire, la voiture électrique censée être la solution d'avenir pour sauver la planète en danger.
On ne cesse de nous rabâcher que la voiture électrique, c'est la solution d'avenir et surtout la seule voie pour sauver la planète.
La sauver de quoi ?
On ne sait pas trop, mais il faut la sauver, nous serine-t-on ! À cette fin, la France s'est engouffrée tête baissée dans le tout électrique mais sans aucun discernement. Partant, nos gouvernants ont enjoint les constructeurs automobiles de tout miser sur l'électrique. Soit !
Mais qu'est-ce que cela signifie ?
D'abord, l'installation de multiples bornes de recharge le long de nos routes, car les véhicules les plus performants à l'heure actuelle, ne peuvent prétendre à une autonomie supérieure à 500 km. Et encore sans faire usage des phares, du chauffage, des essuie-glaces, du dégivrage ou de la climatisation... Ensuite, cela implique la conception de batteries capables de stocker cette énergie. Et là, il faut s'attarder un instant.
À l'heure actuelle, les batteries équipant les véhicules sont très lourdes, très coûteuses et bourrées de métaux rares. Dans celle de la Tesla Model S par exemple, la plus performante du marché, on ne trouve pas moins de 16 kg de nickel. Or le nickel est plutôt rare sur notre terre. Ce qui fait dire au patron de Tesla France que « le goulet d'étranglement de la transition énergétique se fera sur le nickel »
Extraction du nickel à Goro en Nouvelle Calédonie.
Il sait parfaitement que le nickel est très difficile à trouver. Il faut aller le chercher en Indonésie ou en Nouvelle Calédonie et son extraction est une vraie galère car on ne le trouve jamais à l'état pur. Dans les minerais, il n'existe qu'en très faible proportion. Par conséquent, il faut creuser et creuser encore, broyer, cribler, hyrocycloner pour un résultat tout juste à la hauteur des besoins. Or tout cela entraîne de colossales montagnes de résidus que l'on déverse la plupart du temps dans la mer ! Mais qu'importe la biodiversité pour les Khmers verts qui ne jurent que par la « mobilité verte », laquelle n'a pas de prix pour eux.
Extraction du lithium en Bolivie.
Il n’y a pas que le nickel en jeu, il y a aussi le lithium. Il en faut 15 kg par batterie (toujours pour la Tesla Model S). Celui-ci provient des hauts plateaux des Andes. Pour l'extraire, on pompe sous les salars (lacs salés asséchés) ce qui entraîne une migration de l'eau douce vers les profondeurs. Une catastrophe écologique selon les autochtones qui souffrent déjà du manque d'eau.
Et puis, il y a le cobalt :
10 kg par batterie qu'on va chercher au Congo. Et là, on touche au travail des enfants qui creusent à mains nues dans des mines artisanales pour seulement 2 dollars par jour
(Les Échos du 23/09/2020).
Ça gêne un peu aux entournures nos constructeurs qui, néanmoins, veulent à tout prix rattraper la Chine, déjà championne du monde dans ce secteur. Alors, le travail des enfants, ça reste un détail.
Pour couronner le tout, les batteries étant terriblement lourdes (1/4 du poids de la Tesla Model S), il faut alléger au maximum le véhicule.
On fait donc des carrosseries en aluminium dont l'extraction génère ces terribles boues rouges, déchets insolubles issus du traitement de l'alumine avec de la soude et qui sont composées de plusieurs métaux lourds tels que l'arsenic, le fer, le mercure, la silice et le titane, que l'on déverse aussi dans la mer au mépris des questions d'environnement, comme à Gardanne dans les Bouches-du-Rhône.
Voilà ce qu'est le développement « durable » selon nos écologistes. Un dogme qui ne laisse aucune place à la raison..!!
On devait avoir nouvelles batterie à base de Graphene à partir de 2017 avec 10 fois plus d’autonomie et un temps de recharge record, 15min pour voiture. Bizarre on en parle plus de ces batteries d’avenir ..Peut-être est le même graphene que les vaccins?''?''
*
C. Rosenzwitt-Makiewsky