samedi 23 octobre 2021

ILS SAVENT QUE NOUS SAVONS !

 

……à l’EGLISE pierres vivantes de….

 

………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.

 

Shabbat Shalom

 


 

« Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense. »

 

Coluche

 


 

Hier, lors de la diffusion d’Envoyé Spécial et de Complément d’enquête, deux documentaires ont retenu mon attention. Le premier, sur ces jeunes qui ne veulent pas avoir d’enfants pour X raisons. Comme je les comprends quand on voit la situation actuelle, le monde d’aujourd’hui confiné, masqué, piqué, tracé et manipulé. 

 


 

La plus censée et raisonnable raison c’est bien celle de ne pas pouvoir offrir une vie décente à un enfant dans cette France gérée par des psychopathes, des criminels dans ce monde où folie et fou ne font qu’un ! 

 


 

Parlant de stérilisation, de vrais scientifiques (sans conflits d’intérêts) comme Alexandra Henrion-Caude ont démontré que les injections expérimentales du covid-19 contenaient des substances dangereuses qui pouvaient avoir des conséquences dramatiques sur la fertilité, rendre les femmes et les hommes stériles ! Beaucoup de femmes après leur injection ont eu des troubles menstruels et pire encore, ont fait de fausses-couches, mais chuuuttttt il ne faut pas le dire sous peine d’être censuré !!!

 


Comment YouTube va museler les antivax !

 

Les contenus qui prétendent à tort que les vaccins ne sont pas sûrs, ou qui remettent en question leur efficacité, seront supprimés par YouTube.

 



Extrait de l’article :

 

Lors de l’annonce de l’élargissement de sa politique, YouTube a déclaré avoir supprimé plus de 130 000 vidéos pour violation de sa politique en matière de vaccination contre la Covid-19 depuis l’année dernière. En août, la plateforme vidéo a déclaré avoir supprimé plus d’un million de vidéos de désinformation sur la Covid-19.

 



La chaîne d’un organisme anti-vaccin, la Children’s Health Defense, présidée par Robert F. Kennedy Jr, a été supprimée récemment. De quoi évoquer la sacro-sainte question de la liberté d’expression pour les défenseurs de cette chaîne.

 

Dans le même temps, la BBC rapporte que la Russie a une nouvelle fois menacé d’interdire YouTube après que des chaînes de l’organisation RT ont été interdites pour cause de désinformation sur le sujet de la Covid.

 

Suite de l’article et vidéo.

 

https://www.profession-gendarme.com/video-comment-youtube-va-museler-les-antivax/

 



N’était-ce pas le projet de Bill Gates et des mondialistes (DS) de faire disparaitre une grande partie de la population ! et pour cela, ils sont prêts à tout.

 


 

Je vous invite à prendre le temps d’écouter les vidéos suivantes et de les partager.

 


La Suite de la Chute de la Cabale part 11 : Gates un philanthrope, vraiment ?

 

Accrochez-vous !

 

https://www.infovf.com/video/suite-chute-cabale-part-gates-philanthrope-vraiment--8875.html

 



La suite de la Chute de la Cabale Part 8 : Les scandales de la fondation Gates.

 

 


 

Lien vidéo :

 

https://www.infovf.com/video/suite-chute-cabale-part-les-scandales-fondation-gates--6153.html

 


 

(Je vous invite à regarder la série complète de la chute de la cabale. 11 vidéos il me semble.)

 



La Fondation Rockefeller a admis un financement pour le développement de vaccins antifertilité destinés à une « distribution à grande échelle ».

 

19 octobre 2021

 

Par Jurriaan Maessen


ExplosiveReports.Com

 

Au cours des mois d’août et de septembre 2010, j’ai écrit plusieurs articles pour Infowars sur le financement et le développement reconnus par la Fondation Rockefeller de vaccins antifertilité destinés à une « distribution à grande échelle ». Alors que le programme de dépeuplement par la mise à mort lente s’accélère, il semble d’autant plus pertinent de republier ces articles sous la forme d’un article unique.

 

1lla Fondation Rockefeller a développé des vaccins pour la réduction de la fertilité « à grande échelle ».

 

Suite de l’article,

 

https://vigilance-pandemie.info/2021/10/19/la-fondation-rockefeller-a-admis-un-financement-pour-le-developpement-de-vaccins-antifertilite-destines-a-une-distribution-a-grande-echelle/

 

Fin de citation.

 



Ces jeunes qui ne veulent pas d’enfant.

 

« Je ne veux pas d’enfant ».

 

Comme son titre l’indique, l’équipe du magazine a enquêté sur ces jeunes adultes qui ont la ferme intention de ne jamais être parents. Ils vont parfois jusqu’à se faire stériliser En France, une clinique est spécialisée dans ces interventions chirurgicales. Individualisme ? Calcul économique ? Ou motivations environnementales ? Qu’est-ce qui pousse ces jeunes à faire un choix aussi radical ?

 

Ce couple ne veut pas d’enfant et ils sont loin d'être un cas isolé. De plus en plus de jeunes pensent même à des solutions de contraception définitive malgré les réticences du corps médical.

 

Extrait : Lien vidéo :

 

https://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/video-c-est-la-decision-la-plus-forte-pour-reduire-son-empreinte-carbone-comme-un-nombre-croissant-de-jeunes-ils-ne-veulent-pas-avoir-denfant_4813473.html

 


 


 

Allo Zemmour ! 

 


 


Fin de citation.

 


 

Le deuxième reportage qui a retenu mon attention m’a fait penser aux procès des géants du tabac qui ont fini par être reconnus coupables et à payer des millions de dollars.

 


Avec les ‘rois du pétrole’, c’est la même chose, pas un pour sauver l’autre, qu’est-ce qu’une vie pour eux ? tous pourris dans ce monde pourri. A voir absolument.

 

‘Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. C'est pourquoi tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres sera entendu dans la lumière, et ce que vous aurez dit à l'oreille dans les chambres sera prêché sur les toits.’

 

Luc 12 : 2, 3

 

‘Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.…

 

‘Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.’

 

Apocalypse 3 : 16-18

 

‘Tel fait le riche et n'a rien du tout, Tel fait le pauvre et a de grands biens.’

 

Proverbe 13 : 7

 



La fin des rois du pétrole.

 

Partout dans le monde, les géants du pétrole sont accusés d’avoir contribué au réchauffement climatique en ne réduisant pas suffisamment leurs émissions de gaz à effet de serre…Des procès hors norme pour rendre ce qu’on appelle la « justice climatique ». Les pétroliers savaient-ils que leurs activités auraient de telles conséquences sur le climat ? Ont-ils suffisamment agi pour l’éviter ? Et que deviennent les forages pétroliers une fois que les géants du secteur n’en veulent plus ?

 

Les pétroliers ont-ils délibérément menti sur le réchauffement climatique ?

 

Complément d’enquête dévoile des documents secrets inédits sur le rôle des géants du pétrole et leur inaction climatique.

 

Suite de l’article...,

 

https://www.feminactu.com/2021/10/envoye-special-et-complement-denquete-du-21-octobre-2021-sommaire-et-reportages-de-ce-jeudi-soir/

 

Lien vidéo :

 

https://www.youtube.com/watch?v=8x_h-6-_pFA

 


 

John Rockefeller (1839-1937), Standard Oil : roi du pétrole et plus grosse fortune de l'histoire.

 

https://www.capital.fr/economie-politique/john-rockefeller-1839-1937-standard-oil-roi-du-petrole-et-plus-grosse-fortune-de-l-histoire-516486

 


https://www.capital.fr/votre-carriere/comment-rockefeller-a-bati-une-fortune-de-340-milliards-de-dollars-1225744

 



‘Il y a un temps où l'homme domine sur l'homme pour le rendre malheureux.’ 

 

Ecclésiaste 8 : 9

 

‘Ni leur argent ni leur or ne pourront les délivrer, au jour de la fureur de YaHuWaH’

 

Sophonie 1 : 18

 

Fin de citation

 


C’est bien l’injection qui a tué Maxime Beltra: l’autopsie le confirme.

 

Cause du décès : Péricardite. Aucune Allergie n’a été décelée.

 

(Information dans la vidéo ci-dessus à 20 :45)

 

Lien vidéo et commentaire :

 

« Non, non… Ce sont des complotistes délirants. Véran, le ministre de la sa(le)té, a dit qu’il n’y a aucun décès dû à la vaxxination. Il ne va tout de même pas mentir à des millions de français ? »

 

https://www.profession-gendarme.com/cest-bien-linjection-qui-a-tue-maxime-beltra-lautopsie-le-confirme-video/

 


Toujours au top CNN ! "Le fait que des personnes vaccinées meurent du Covid ne signifie pas que les vaccins ne fonctionnent pas"

 


« Ça rassure les vax... qui ne cherchent plus à comprendre et font la queue pour une dose en + »

 



Véran parjure ? Ces plus de 900 morts du vaccin dénombrés par l’ANSM

 

par Éric Verhaeghe.

 

Olivier Véran est-il parjure et, à ce titre, doit-il démissionner ? On peut le conclure de la comparaison entre ses déclarations devant l’Assemblée nationale le 15 octobre 2021 et les chiffres de l’ANSM en bonne et due forme, qui disent, et en profondeur, l’inverse de ce que le ministre soutient. Il semblerait en effet que les vaccins, selon les chiffres officiels eux-mêmes (probablement sous-estimés) le vaccin soit particulièrement meurtrier. Mais dans la dictature pharmaceutique qui s’est installée, avons-nous encore le droit de le dire ? Dans tous les cas, si le ministre a menti à la représentation nationale, il doit démissionner, et surtout il doit être jugé et sévèrement sanctionné.

 


 

Olivier Véran a-t-il gravement menti devant la représentation nationale entre soutenant que, à ce stade, on ne comptait aucun décès avéré du vaccin, en particulier du vaccin Pfizer ? Les chiffres de l’ANSM montrent en effet le contraire, et le seul fait que le ministre les passe sous silence en jurant qu’il n’existe aucune suspicion suffit à nous mettre mal à l’aise, et à plaider pour une démission immédiate, sous le motif d’un très grave parjure.

 

Face aux chiffres de l’ANSM, le parjure

 

En consultant attentivement le site de l’Agence nationale de Sécurité du Médicament (ANSM), et nous remercions ici les internautes qui nous ont mis sur la voie, on s’aperçoit en effet que le ministre, au 15 octobre 2021, disposait de chiffres particulièrement accusateurs sur la mortalité du vaccin qui, dans une démocratie normale et non hypnotisée par les laboratoires pharmaceutiques, justifierait une interruption immédiate de la campagne de vaccination.

 


 

Dans la pratique, ces chiffres ne sont pas simples à trouver, quoiqu’ils figurent sur le site de l’ANSM. Ils sont dissimulés dans la bibliothèque de téléchargements (les « uploads ») qu’on ne trouve que si l’on dispose de l’adresse. Dans le cas contraire, on doit se contenter des chiffres mis en évidence sur le site, qui ne font état « que » de 20 000 et quelques cas d’effets secondaires graves sans préciser le nombre de décès. Et il est vrai que, à la lecture de ces chiffres « grand public », on peut se laisser aller à l’illusion (que nous avons dénoncée il y a quelques semaines) selon laquelle le vaccin handicaperait, engagerait le pronostic vital, paralyserait, diminuerait, mais ne tuerait pas.

 

Les téléchargements discrets de l’ANSM

 

Histoire de pouvoir dire un jour devant la Cour qui jugera les hautes trahisons sans atermoiement, l’ANSM a donc consigné les chiffres compromettants dans un compartiment très discret de son site Internet les chiffres qui fâchent. Il faut les chercher dans les « uploads ». Et là, c’est sur une mine que l’on tombe.

 

Nous reproduisons intégralement le document ici : il ne concerne que le vaccin Pfizer et détaille précisément le nombre d’effets secondaires, décès compris, attribués à ce vaccin.

 

Pour ceux qui auraient la flemme de lire ce document de 76 pages, nous extrayons le « clou » statistique, le tableau détaillant les effets graves :

 



Ah oui quand même ! Plus de 4000 hospitalisations dues au vaccin Pfizer, dont 906 décès… en quelques mois. C’est quand même un peu plus que le glyphosate en trente ans sur l’ensemble de la planète. Mais, mystère ! on demande l’interdiction du glyphosate et la perpétuation de la campagne de vaccination. C’est bizarre tout de même…

 

Reste que Olivier Véran ouvre une grave crise démocratique s’il n’a pas porté ces chiffres à la connaissance de la représentation nationale, et s’il a même affirmé (comme dans la vidéo que nous reproduisons) le contraire.

 

Voilà qui vaut une bonne démission, Castex compris.

 

source : https://lecourrierdesstrateges.fr

 

Lien de l’article et 57 commentaires :

 

https://reseauinternational.net/veran-parjure-ces-plus-de-900-morts-du-vaccin-denombres-par-lansm/

 



Olivier Véran et les chiffres de l'ANSM :

 

Eric Verhaeghe met le ministre au défi de la vérité

 

Reçu pour un court "Défi de la vérité" à cette occasion, M. Verhaeghe a relevé qu'il existait dans les bases publiques de l'ANSM des "tableaux détaillés sur la nature des effets graves produits vaccin par vaccin, et que sur le vaccin Pfizer il y avait plus de 900 décès déclarés."

 

"Ces chiffres datent de fin septembre et le ministre [Véran] a déclaré le 15 octobre qu'à sa connaissance il n'y avait pas de décès enregistré du fait du vaccin. Il y a aujourd'hui une distorsion flagrante entre les chiffres que nous pouvons consulter sur les sites publics [...] et les affirmations extrêmement légères du ministre de la Santé."

 


 

Tout en reconnaissant qu'il s'agit d'effets secondaires "soupçonnés", l'ancien haut fonctionnaire note que "si l'ANSM juge utile de les relever, c'est parce que cette suspicion est sérieuse et mérite d'être prise en considération" et que "s'il s'avérait qu'Olivier Véran avait menti devant la représentation nationale, cela remettrait en cause sa légitimité même à exercer son mandat de ministre"

 


 Martine Wonner

 

Enfin, dénonçant un "sacré problème démocratique", Eric Verhaeghe appelle de ses vœux la création d'une "commission d'enquête parlementaire sur les possibles morts du fait du vaccin. Il faut que le ministre de la Santé soit appelé à témoigner sous serment."

 


 

Vacciner peut rapporter gros!

 

Lien Vidéo et de l’article et 159 commentaires :

 

https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/olivier-veran-et-les-chiffres-de-lansm-eric-verhaeghe

 


Le calcul est vite fait! Ratio morts dus aux vaccins/dus au Covid.

 

4520 fois plus de « chance » de mourir du vaccin, que d’être protégé par celui-ci.

 

 


 

Lien vidéo :

 

https://www.infovf.com/video/calcul-est-vite-fait-ratio-morts-dues-aux-vaccins-dues-covid--10596.html

 


 

‘Je sais qu’après cette émission je vais recevoir un courrier’

 

Pr Peyromaure : "je suis scandalisé par le débat sur la vaccination des plus jeunes.. c’est une folie.. on est rentré dans un espèce d’ordre sanitaire.. je sais très bien qu’après cette émission je vais recevoir un courrier" (de la hiérarchie)

 

Ce médecin qui reçoit des courriers de sa hiérarchie pour dire la vérité concernant les vaccins... Vous ne voyez pas le problème ?

 

Extraits @cnews Pr Peyromaure sur le vaccin

 

‘Je suis éberlué pour ne pas dire scandalisé du débat qui est en train de monté sur la vacc des très jeunes’

 

‘Vaccin dès l’âge de 5 ans ce qui est pour moi une folie !’

 

’On est rentré dans une espèce d’ordre sanitaire’

 

‘C’est l’union soviétique’

 

‘12/18ans c’est mon cas et pour l’instant je ne le fais pas vacciner !’

 

Traçage à l’école:

 

‘Je m’insurge que tt les médecins acceptent ça !’

 

‘Ce qui va à l’encontre du serment d’Hippocrate’

 


 

‘On a mis le doigt dans un engrenage...’

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Ce médecin qui reçoit des courriers de sa hiérarchie pour dire la vérité concernant les vaccins... Vous ne voyez pas le problème ? »

 

« M. Praud commence à prendre position, et fort heureusement, pour protéger nos enfants. Rares les journalistes qui osent. En ce sens, merci. Et ce médecin a bien raison de pointer la responsabilité morale de ses collègues qui suivent aveuglément les sens arbitraires que prend le gvt »

 

https://twitter.com/soundtrue2/status/1451515714150535168

 

Fin de citation.

 



La démocratie, paillasson de Macron!

 

Une députée dézingue la macronie sur le pass

 


 

Mathilde Panot, députée, pointe du doigt le pass sanitaire en séance publique à l'Assemblée nationale ce mardi 19 octobre 2021.

 


 

« Il est truffé d'ordonnances sur lesquelles nous n'avons pas notre mot à dire »

 

Mathilde Panot: « Ministres, Collègues. Regardez autour de vous, on se croirait presque dans un hémicycle, on dirait presque que nous sommes parlementaires, réunis ici pour discuter d'un projet de loi, pour l'amender et pourquoi pas même le rejeter. Nous sommes donc en démocratie, c'est bien noté, laissez-nous simplement le temps de nous y habituer. Bon, je dis presque, car après tout le parlementaire n'a pas beaucoup parlementé ces derniers mois. La plupart des décisions sanitaires majeures se sont prises au sein d'un Conseil de défense, couvert par le secret-défense, c'est-à-dire pas d'organigramme, pas de relevé de décisions. simplement ce pauvre monsieur Attal, qu'on plaint, mais pas trop non plus, lui qui essayait péniblement de traduire en langage terrien les ordres et les contre-ordres venus de Jupiter. Vous me direz que vous jouez le jeu : ce projet de loi est le cinquième du genre cette année. Mais comme tous les autres, il est truffé d'ordonnances sur lesquelles nous n'avons pas notre mot à dire. Ainsi, les parlementaires s'ennuient. L'une des vôtres s'ennuyait tellement qu'elle a abandonné son mandat pour se carapater chez Accor Hôtels, puisque vous trouverez désormais plus de démocratie dans un conseil d'administration qu'au sein du temple républicain. D'autres ont l'esprit, et le portefeuille ailleurs, aux Seychelles, par exemple. »

 


 

« Ce projet de loi prolonge un régime d'exception »

 

Mathilde Panot: « Mais attention, certains d'entre eux se rebellent. Notre groupe, La France insoumise, trouve même des alliés chez vos macronistes pur-jus, passablement irrités d'être sans cesse confondus avec des paillassons. Enfin bref, quelle faveur vous nous faites, quelle amabilité ! Imaginez collègues, qu'un jour en macronie, notre rôle soit de prendre nous-mêmes les décisions qui engagent le quotidien de la population. Imaginez seulement, puisque ce ne sera pas pour cette fois. Ce projet de loi prolonge un régime d'exception, soi-disant provisoire mais devenu éternel, tant et si bien qu'un enfant né en 2015 aura passé les 3/4 de sa vie sous un régime de cette nature. Il consiste à donner un blanc-seing au gouvernement pour prendre des décisions sanitaires, lesquelles proviennent toujours de la même origine : sur quel pied le Président de la République s'est-il levé ? Pied gauche? Couvre-feu, pied droit ? Déconfinement, pied gauche ? Passe sanitaire, pied droit ? Tout dépend de quand il s'est levé du pied gauche. Voilà le modèle inédit de gouvernement que vous avez institué : l'absurdie généralisée. Grâce à ce texte, vous remettez une fois encore le quotidien des Français entre les mains du président, qui pourra activer, désactiver ou réactiver seul, selon son humeur, le pass sanitaire puisque dans la farce de la gestion de crise sanitaire, monsieur le Premier ministre n'occupait qu'un rôle de figurant. Monsieur le premier ministre nous le répéterons autant qu'il le faudra : nous sommes contre le passe sanitaire.»

 


 

« Comment la population peut-elle croire et vous croire ? »

 

Mathilde Panot: « Le Conseil scientifique lui-même est dubitatif sur son efficacité, il est votre excuse commode pour faire mine d'avoir fait quelque chose contre le Covid, quand vous n'avez pas fait l'essentiel : avez-vous augmenté le nombre de lits ? Non, vous en avez fermé 5.700 en 2020. Avez-vous embauché plus de soignants ? Non plus. vous en avez suspendu plus de 15.000. Avez-vous œuvré pour la levée sur les brevets ? Non, pourquoi ? Ce serait dommage de retirer la manne de Big Pharma. Comme on dit chez vous : quand il n'y a pas de profit, il n'y a pas de plaisir. Sans oublier le fameux vaccin qui ne sera pas obligatoire, ou encore ce pass sanitaire qui ne sera jamais, oh grand jamais, un droit d'accès qui différencie les Français d'après Emmanuel Macron. Vous avez fixé des dates couperet, au-delà desquelles vous agiter la menace de suspensions, de tests payants, qui vous évitent de vous adresser à l'intelligence des Français. Voici où nous en sommes. Comment la population peut-elle croire et vous croire, alors que le Président lui a si copieusement menti ? Il n'y a pas de politique sanitaire sans confiance. En Guadeloupe, à peine 40% de la population a reçu une première dose de vaccin. Au CHU de Pointe-à-Pitre, 45% des soignants sont vaccinés. Vendredi, en Martinique, des soignants et leurs patients ont été gazés dans un hôpital par des policiers. »

 

« Allez-vous renvoyer chez eux ces soignants qui ont fait des toilettes à l'eau de Cologne ? »

 

Mathilde Panot: « Qu'allez-vous faire ? Les matraquer encore et encore ? Allez-vous renvoyer chez eux ces soignants qui ont fait des toilettes à l'eau de Cologne, qui ont été à court de masques, de gants, de médicaments, de respirateurs ou de lits ? Aux Antilles, la méfiance des citoyens s'inscrit dans une histoire plus longue, celle du chlordécone et, plus récemment, celle des déboires liés à la pénurie d'eau. Qu'attendez-vous, monsieur le Ministre, pour déclencher le plan ORSEC eau potable, qui prévoit de distribuer des bouteilles d'eau à la population qui n'en a pas au robinet ? Car monsieur le Ministre, vous ne pouvez pas demander à une population d'appliquer les gestes barrières quand il n'y a même pas d'eau pour se laver les mains. Convaincre, plutôt que de contraindre. Sachez collègues que ceci n'est pas une idée nouvelle, on pourrait en faire l'histoire tant la philosophie morale la tient pour acquise depuis des siècles. Rousseau parlait de la loi du plus fort en ces termes : " qu'est-ce qu'un droit qui périt quand la force cesse ? S'il faut obéir par force, on n'a pas besoin d'obéir par devoir, et si on n'est plus forcé d'obéir, on n'y est plus obligé ". Collègues, voici votre erreur fondamentale : le consentement à l'autorité ne se fait pas sous la contrainte. Nous voterons donc contre ce texte, ce texte ce sont vos égarements imposés aux Français depuis deux ans, ce texte c'est une occasion pour vous d'en commettre bien d'autres. »

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://www.lactucitoyenne.fr/actualites/politique/la-democratie-paillasson-de-macron-une-deputee-dezingue-la-macronie-sur-le-passe?fbclid=IwAR3Q8HFjcYMH5lvmqPxesCojTQrqVZrH4o_YG8zuhN9dmr3diHBiXZD7wBg

 

lolaCohen@lolaCoh82550541

 

Incroyable ! Jacques Attali déclare :

 

"On pourrait découvrir que les vaccins contre l’actuelle pandémie ont été autorisés trop tôt, sous pression politique, et qu’ils ont des effets secondaires désastreux"...

 


 

Que peut-on espérer de 2021 ?

 

Novembre 2020

 

https://fr.linkedin.com/pulse/que-peut-on-esp%C3%A9rer-de-2021-jacques-attali

 

« Non mais dites-moi que ce n'est pas vrai, c’est une blague ! »

 

« Je ne sais pas comment l'état profond va reprendre le plan initial à savoir des confinements en série sachant que pas mal de monde s'est fait vacciner et personne n'acceptera ce genre de chose...Le plan covido mondialiste pète de partout... »

 

« Je n'aimerais pas être dans la peau des trois compères @EmmanuelMacron @JeanCASTEX @olivierveran (et tant d'autres) à l'heure où le mentor de la République @jattali les lâche en rase campagne ... #Beresina »

 

« Il dit en fait c'était soit les effets secondaires soit les confinements...Il aurait alors fallu demander aux citoyens : préférez-vous prendre le risque d'un effet secondaire grave ou des confinements à vie. Et ils l'auraient eu leur consentement éclairé... »

 

« Le réel est mordant et cruel pour les défenseurs de cette propagande vaccinale »

 

« lol certains pour se rassurer disent ça date d’il y’a un an ! Mais un an ou deux avant une élection présidentielle quand tu le vois à côté de son poulain lool bē c’est lui qui devient président ! Alors visionnaire ou provocateur seul le temps nous le dira. Mais inquiétez-vous ! »

 

https://mobile.twitter.com/lolaCoh82550541/status/1451850634647511044

 



Images et vidéo du jour

 

Vacciné « sous la contrainte pour subvenir aux besoins de la famille… »

 

Bande d’enfoirés.

 

Lien vidéo :

 

« En plus, ceux qui injectent savent que c’est un poison ! C’est un meurtre ! Je suis bouleversée par cette vidéo »

 

« Espérons que tout ce qui doit arriver de malheur après les injections n’arrivera pas, sinon, quelle tristesse ! Combien de séquelles et combien de morts encore ! »

 

« Immense tristesse de voir cette violence quotidienne que subit les peuples du monde avec cette folie, où est passé l'humanité ! »

 

« Ne jamais céder à la pression d'un troupeau ....d'...Restez fidèle à soi et trouver une solution qui nous semble intelligente ! Le vaccin n'en est pas 1 ! C de la thérapie génique ! Or vous n'êtes pas malade ! Aucun besoin de cela ! #Covid Votre famille a besoin de vous en vie ! »

 

« Quand on touche au portefeuille, on ne laisse guère de choix. Je suis révoltée par ces méthodes dignes d'une dictature. »

 

https://twitter.com/strategieduchoc/status/1450758761665150979

 



Selon Maître Carbon de Sèze, les critères juridiques du pass sanitaire « ne sont plus remplis »

 


 

Lien vidéo :

 

https://twitter.com/CNEWS/status/1450774885006028804

 



François Ruffin@Francois_Ruffin

 

- Monsieur Ruffin, votre masque !

 

- Excusez-moi, j'avais oublié qu'on n’était pas à l'Elysée en train de danser sur I Will Survive ici.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« On aime ou pas le personnage, mais une chose est sûre, il dit tout haut ce que bcp pensent tout bas ! »

 

« Si seulement nous avions plus de personnes comme vous, le pays s'en porterait bien mieux ! Merci pour tout ce que vous faites ! »

 

« L’assemblée le seul endroit où le pass n’est pas obligatoire »

 

« Bravo pour cette petite pique fort bien placée Applaudissements. »

 

https://twitter.com/Francois_Ruffin/status/1450792075272806415

 



Brusa Carlo Alberto@cab2626

 

Enfin un député ?

 


 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Grand merci Monsieur… »

 

« Ça fait plaisir d'entendre un LR tenir un discours cohérent des principes Républicains. C'est l'heure de vérité pour les députés. Soit ils protègent les droits de l'homme, soit ils adoubent (par vote oui ou abstention) la dictature et en répondront au Nuremberg 2 »

 

« Il y a donc encore quelques députés qui respectent les principes démocratiques et leurs concitoyens. Ça fait plaisir ! Gageons qu'il ne sera pas le seul et qu'il aura convaincu. »

 

« Grand Merci Monsieur »

 

https://twitter.com/cab2626/status/1450558789359476749

 



Mathilde Panot

 

"Vous avez institué un modèle de gouvernement inédit : l'absurdie généralisée"

  

Lien vidéo et commentaires :

 

« Ne pas juger un livre par sa couverture »

 

« Hémicycle presque vide sur un tel sujet !!! Honte aux députés absents ! »

 

« L’Hémicycle est vide… quelle honte, mais quelle honte ! »

 

https://twitter.com/LCP/status/1450522504909426694

 

Fin de citation.

 

Pendant ce temps-là, en Martinique,

 

Jusqu’où iront-ils

 


 

« On a gazé des soignants en Martinique. On a gazé des gens qui étaient sur des brancards aux urgences »

 

Le mardi 19 octobre 2021 à l’Assemblée Nationale Jean-Philippe Nilor a rappelé les incidents qui ont eu lieu dans le CHU de Martinique le vendredi 15 Octobre entre forces de l’ordre et les soignants opposés au passe sanitaire et à l’obligation vaccinale.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://www.people-bokay.com/intervention-de-jean-philippe-nilor-a-lassemblee-nationale-sur-les-violences-au-chu-de-martinique/

 

........ ils ne lâchent rien.

 


 

Que le monde entier regarde ce qu’est la solidarité des soignants en Martinique belle leçon d’unité

 

Liens vidéo et commentaires :

 

« Bravo à nos frères et sœurs d'outre-mer. »

 

https://twitter.com/lynns68gwada971/status/1450106593446711305

 

https://twitter.com/_LE_GENERAL/status/1450119946772561924

 

https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1450146907637129217

 

....De dernière minute...,

 

Écoutez ce communiqué d'une radio locale de la Guadeloupe

 

Lien vidéo et commentaire :

 

Enfin! Quand des juges intègres font bouger les choses en Guadeloupe. Y a t'il des juges, des avocats intègres sur la métropole pour arrêter ce génocide ?

 

https://twitter.com/12b5c416f8e5408/status/1451815153083854848

 


Spécial live via la Polynésie.

Vu la situation sanitaire dictatoriale, la Polynésie va demander (Prendre) son indépendance.

 

A partir de O1 : 35 : 03

 

Lien vidéo :

 

https://www.twitch.tv/videos/1182140706

 

.......En partage

 



Nous savons qu’ils mentent, ils savent aussi qu’ils mentent.

 

Après Hold-Up, retour sur un chaos, de Pierre Barnérias, voici la suite, tout aussi percutante, sur mes méfaits de la vaccination anti-covid : Primum non nocere.

 

La bande annonce à elle seule promet un film remarquable. Réalisé par des journalistes professionnels autour de Barnérias, c’est un documentaire construit, destiné à éveiller les consciences, réveillé les gens, grâce à des témoignages forts, des images puissantes, des mensonges révélés, et des vérités que certains voudraient occulter.

 


 

Primum non nocere, d’abord ne pas nuire !

 

Le film documentaire qui fait suite à Hold-up. Les mensonges d'état révélés, les effets secondaires cachés, le cri d'alarme des médecins, le mensonge sur les chiffres... Tout ce que hold-up avait initié et suspecté sous forme de questionnement est maintenant révélé et prouvé.

 


 

Il est temps de réveiller les personnes endormies !

 

Sortie prochainement au cinéma et en streaming.

 

https://rumble.com/vnqeo1-primum-non-nocere-le-film-continuit-documentaire-hold-up.html


Fin de citation.

 

Pendant ce temps-là...,

 


La spectaculaire éruption du volcan Aso au Japon.

 


 

https://www.youtube.com/watch?v=JgAhj6IZXL8

 

Après Palma, c’est curieusement au tour du volcan Aso de cracher ses cendres ! et comme cela est dit dans un commentaire, « Tous les Volcans rentrent en éruption ces temps-ci ou je me trompe ???? »

 

https://www.youtube.com/watch?v=B7nYfM8Zb8E

 



Il n’y a pas si longtemps, d’énormes inondations ont eu lieu un peu partout dans le monde et en Europe et curieusement, toutes en même temps ; hier des tempêtes ; on est pas au bout de nos peines et de nos surprises sachant que le projet Haarp semble bien fonctionner ! Que nous réserve le DS, l’Etat profond, pour venir à bout des peuples réfractaires éveillés ? Le temps nous le dira.

 


 

Le ciel est pollué, bombardé tous les jours par les chemtrails, le sol est pollué par les pesticides, la mer est polluée,

 


 

les ‘vaccins’ sont pollués, 

 


 

l’injection expérimentale covid-19 tue, 

 


 

les chefs d’Etats, les gouvernements et leurs sbires sont eux aussi pollués et contaminés, tout est pollué, et pour couronner le tout :

 

 Les mensonges d’Etat tuent.. !

 

 

....De dernière minute,

 


Philippe Murer :

 

« Des moyens de contrôle effrayants sont mis en place par le gouvernement »

 


Lien vidéo et 158 commentaires :

 

« Très intéressant ! Très inquiétant de ce qui se passe il est grand temps que tous se réveillent ! »

 

https://fr.theepochtimes.com/philippe-murer-des-moyens-de-controle-effrayants-sont-mis-en-place-par-le-gouvernement-1864530.html

 

https://www.youtube.com/watch?v=mZXcBOgfNg8

 


 
 

Fin du sujet.

 

Commentaire d'un inconnu bien éveillé que je salue, sur le blog.

 

 Sujet : Le signe de la bête.

 

L’ID2020 (tatouage invisible breveté par le MIT) comme certificat numérique avec une nano puce sera probablement accompagnée par une modification de l’ADN humain si chère aux transhumanistes pour aller vers une humanité 2.0. Cette modification génétique permettra de vivre plus longtemps et de résister aux nouveaux virus en circulation et altérera la spiritualité.

 

La nouvelle créature hybride dite améliorée sera coupée de son Créateur et y perdra son âme, elle pourra acheter et vendre par l’argent électronique (barres code des produits de consommation avec le nombre caché 666, il suffit de vérifier : la norme est passée au niveau mondial avec les 3 barres de garde des codes-barres plus longues qui sont visuellement des 6 pour des raisons obscures), être connectée à l’intelligence artificielle et vivra plus longtemps, mais : perdra son âme.

 

Apocalypse de Jean 13 dans la bible : 'Et elle fait qu'à tous, petits et grands, et riches et pauvres, et libres et esclaves, on leur donne une marque sur leur main droite ou sur leur front; et que personne ne peut acheter ou vendre, sinon celui qui a la marque, le nom de la bête, ou le nombre de son nom. Ici est la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence compte le nombre de la bête, car c'est un nombre d'homme; et son nombre est six cent soixante-six.'

 

Merci.

 



Bon Shabbat

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire