mardi 3 mai 2022

BREAKING NEWS SUITE 2

 

...... Écoutez, c’est important !

 

 

Il y a un plan pour m'assassiner.

 

Dr Zev Zelenko

 

Pour Bourla (Pfizer) Dr Vladimir Zelenko et d'autres médecins font obstacles pour le plan qu'ils ont prévus sur les populations.

 

Á voir et à partager.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Il faut qu’ils donnent la vraie raison de cette vaccination car nous ne croyons PLUS que c’est pour notre "BIEN". »

 

« Heureusement qu'il y a des personnes qui respectent le serment d'Hippocrate »

 

https://crowdbunker.com/v/DD2p8t2N77

 

Dr Zelenko : "Le vaccin détruit en fait le système immunitaire et provoque un syndrome appelé SIDA. C'est pourquoi les directeurs de pompes funèbres en Israël voient une augmentation de 10 x ou 1000% des décès, surtout chez les jeunes."

 

Lien vidéo :

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video626942286_456239855%2Fcd50b4d3e4ab3fe149%2Fpl_post_-194703185_350134

 


 

Alerte au Brésil

Les terribles effets indésirables du vaccin génocidaire

 

Lien vidéo :

 

« Bouleversant! Il est grand temps que tout cela s’arrête ! »

 

https://crowdbunker.com/v/s5v1fYBCrm

 


La biostatisticienne Christine Cotton sur l’efficacité du vaccin anti-Covid-Pfizer

 

« Merci Michèle pour votre lutte. Christine Cotton est une femme vraiment courageuse, qui ne mâche pas ses mots, va droit au but. Heureusement qu'on a encore des personnes comme vous deux. »

 

Appel à tous les masqués et piquousés !!!

 

Une femme et une scientifique exceptionnelle !!!!

 


 

« Merci mesdames, ce n'est que la peur d'être poursuivis qui fera arrêter tout ce cirque, mais d'ici là, faudra tenir bon car ils vont avoir dur d'accepter de dire la vérité justement à cause du retour de bâton »

 

« Merci ! On reste sans voix devant tant de pugnacité, les doutes sont levés sur la politique de santé, les incohérences apparaissent claires et en matière de législation tout le travail reste à faire pour un retour du bénéfice risque individuel. »

 


 

« Merci continuez à nous informer on a vraiment besoin de vous ! »

 

« Merci mesdames

Ce qui est effrayant, c’est qu’on se prépare à vacciner les enfants massivement »

 

https://www.youtube.com/watch?v=Jn-2b0fUsrk

 


Capsule juridique N° 62 par Maître X

 


Hommage à Mauricette Doyer que le 'vaccin' expérimental a tuée


 

A partir de 14 : 00 le point sur Mauricette Doyer

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://crowdbunker.com/v/iBK5LXB7ve

 


 

Témoignage de Marc Doyer sur Cnews suite au décès de Mauricette :

 

‘J'ai passé 10 mois au chevet de ma femme, je ne le regrette pas...On ne peut pas continuer à être dans une société où il n'y a plus d'humain au centre de tout...On ne peut pas être fier d'avoir laissé des gens mourir seuls du Covid. Cette épidémie au niveau de l’humanité a été terrible.

 

On ne peut pas se contenter de penser que ce sont juste des numéros. Quand on parle de bénéfices risques, on a un vaccin, on en est pas sûr, il peut être dangereux, il n’est pas beaucoup efficace mais il peut déclencher des maladies dont vous avez pas envie.’

 

Lien vidéo et 18 commentaires :

 

"C'est la discussion que j'ai eue avec Marc. Il m'a dit : si on nous avait expliqué les effets indésirables, on ne l'aurait pas fait et Mauricette serait vivante. Beaucoup n'ont jamais signé le document sur le consentement, avant l'injection. C'est bien sur ce point que les labos et ceux qui gravitent autour des injections, ainsi que la société République Française, sont coupables."

 

"Combien de morts et de victimes faudra-t-il encore avant que l'Etat criminel cesse ce génocide ?" 

 

"État, médias, médecins, infirmières, tout ceux qui ont participé au génocide sont coupables de ce crime contre l'humanité"

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video623312115_456241091%2F0ce78cb2b6d270ee52%2Fpl_post_-194703185_350477

 

  

 

.......De dernière minute,

 

Lu sur la toile

 

Ça y est, ça tombe ! Booooommmmm !

 

Le gouvernement britannique admet que les vaccins ont endommagé le système immunitaire naturel des personnes doublement vaccinées. Le gouvernement britannique a admis qu'après une double vaccination, on ne sera plus jamais en mesure d'acquérir une immunité naturelle complète contre les variantes du Covid - ou éventuellement contre tout autre virus. Regardons donc la "vraie" pandémie commencer maintenant ! Dans son "Rapport de surveillance du vaccin COVID-19" de la semaine 42, l'autorité sanitaire britannique reconnaît, à la page 23, que "les niveaux d'anticorps semblent être plus faibles chez les personnes infectées après deux doses de vaccin". Il est également précisé que cette baisse des anticorps est en fait permanente. Qu'est-ce que cela signifie ? Nous savons que les vaccins n'empêchent pas l'infection ou la transmission du virus (en fait, le rapport indique ailleurs que les adultes vaccinés sont désormais beaucoup plus susceptibles d'être infectés que les adultes non vaccinés). Les Britanniques constatent maintenant que le vaccin altère la capacité de l'organisme à produire des anticorps après l'infection, non seulement contre la protéine Spike, mais aussi contre d'autres parties du virus. En particulier, les personnes vaccinées ne semblent pas produire d'anticorps contre la protéine de la nucléocapside, l'enveloppe du virus, qui est un élément crucial de la réaction chez les personnes non vaccinées. À long terme, les personnes vaccinées sont beaucoup plus vulnérables à d'éventuelles mutations de la protéine spike, même si elles ont déjà̀ été infectées et guéries une ou plusieurs fois. Les personnes non vaccinées, en revanche, acquerront une immunité durable, voire permanente, contre toutes les souches du prétendu virus après l'avoir contracté naturellement, ne serait-ce qu'une fois.

 

Source :

 

https://assets.publishing.service.gov.uk/government/u

 

Les premières compagnies d'assurance font marche arrière, car une énorme vague de dommages les attend. Anthony Fauci confirme que le test PCR ne permet pas de détecter les virus vivants. Anthony Fauci confirme que ni le test antigène, ni le test PCR ne permettent de dire si quelqu'un est contagieux ou non !!! Tous les fondements de la soi-disant pandémie sont donc caducs. Le test PCR était le seul indice d'une pandémie Sans test PCR, pas de pandémie Pour tous les collaborateurs de la presse, les médecins, les avocats, les procureurs, etc. C'est la dernière clé́, la preuve ultime que toutes les mesures doivent être levées immédiatement.

 


 

Ça fait maintenant 1 an qu'on le répète en se faisant traiter de "complotistes" et de "diplômés de Face Book" comme le dit Malhuret ... !

 

Le test PCR détecte la présence d'une séquence ADN spécifique à un virus particulier:

 


 

Il ne peut donc pas faire la différence entre un virus vivant, un virus mort, ou un débris de virus.

 

Nb : les positifs dit asymptomatiques n'ont probablement que des débris de virus, ils ne sont donc ni malades ni contagieux.

 



" Rapport CDC 74,3 millions de personnes aux Etats Unis n'ont pas reçu une seule dose de vaccin contre le Covid et 157 millions d'autres ont refusé une 2e ou 3e dose" ‼‼‼‼‼

 

En plus des 54,7 millions de personnes éligibles à la vaccination contre le Covid-19 qui ont choisi de ne pas être vaccinées, 37,9 millions de personnes supplémentaires qui ont reçu la première dose ont refusé la deuxième dose, et 90,2 millions de personnes supplémentaires qui ont eu la deuxième dose ont refusé la troisième dose.

 

Cela porte le nombre possible de personnes qui se sont maintenant réveillées aux mensonges et à la propagande lancée par le gouvernement et les médias traditionnels au cours des deux dernières années à 182,8 millions, soit 55 % de l'ensemble de la population des États-Unis.

 

Environ 183 millions de personnes aux États-Unis refusent maintenant de participer à la plus grande expérience du monde réel jamais menée, même si leur président "élu" leur a dit qu'il était de leur devoir patriotique de se faire vacciner parce qu'il a faussement affirmé que les vaccinés ne propageaient pas le Covid-19.

 

Le président Biden pousse probablement un soupir de soulagement que tant de gens ont choisi d'ignorer ses mensonges. Parce qu'une étude des données officielles publiées par le gouvernement du Canada a révélé que les personnes triplement vaccinées sont maintenant quatre fois plus susceptibles d'être infectées par le Covid-19, 2 fois plus susceptibles d'être hospitalisées avec le Covid-19 et 2 fois plus susceptibles de mourir du Covid-19 que les personnes non vaccinées.

 

L'une des raisons pour lesquelles cela pourrait se produire est que les injections de Covid-19 provoquent une amélioration de la maladie associée au vaccin et une amélioration dépendante des anticorps. Mais cela n'expliquerait pas le risque accru d'infection.

 

Mais il y a une autre condition qui expliquerait le risque accru d'infection ainsi que le risque accru d'hospitalisation et de décès.

 

Et cette condition est le syndrome d'immunodéficience acquise. "

 

https://dailyexpose.uk/2022/05/04/74million-unvaccina

 


 

Allemagne : justice / députés allemands européens : poursuite pour ''tentative de meurtre" ??

 

La justice envoie une lettre au parlement allemand pour avertir les députés que s’ils votent en faveur de la vaccination obligatoire, ils seront poursuivis en justice pour « tentative de meurtre »

 

Cette décision du pouvoir judiciaire découle de la reconnaissance des effets indésirables très graves et des nombreux décès causés par l’injection du sérum génétique expérimental Covid-19.

 

Lien vidéo:

 

https://reseauinternational.net/allemagne-la-justice-

 


Témoignage Sabrina, infirmière suspendue

 

Lien vidéo :

 

https://crowdbunker.com/v/XnAGdcEF8w




Les non-vaccinés :

Les nouveaux pestiférés

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456255467%2F8c99b6ff6a63887465%2Fpl_post_-194703185_350034

 

Caroline Fourest : ''Ne pas prendre le risque de vacciner son enfant est un danger pour les grands-parents.''

 

Vous rappelez vous ? Le 11 décembre 21:

 

''Emmener son enfant se faire vacciner et avoir un micro doute sur le fait qu'il ait un risque sur 3 millions de faire une thrombose, je préfère tenter le diable que de prendre ce risque là....

 

On sait que demain les enfants seront touchés et qu'ils feront une forme grave, il faut se demander si demain l'enfant fait un Covid long, s'il fait une forme grave, s'il est handicapé ou s'il meurt, comment ils vivront le fait de ne pas l'avoir protégé. ?

 

Les nourrissons aussi ont des vaccins...

 

Ces vaccins sont approuvés par l'Union Européenne...

 

Les grands parents vont passer des fêtes de Noël extrêmement stressantes si les enfants ne sont pas vaccinés !"

 

« Et si c’est à cause du vaccin que mon enfant se retrouve handicapé à vie ou meurt, comment vivrais-je le fait de l’avoir vacciné, pauvre écervelée ? »

 

« Les parents doivent se demander : « Si mon enfant a un effet indésirable très grave à cause du vaccin, si son cœur est abîmé à vie à cause d’une myocardite post-vaccinale, s’il en meurt…comment vivront-ils le choix d’avoir fait vacciner leur enfant ? »

 


 

« La vaccination n'empêche pas la transmission et Papy et mamy sont vaccinés 3x donc protégés... Donc, quelle logique sous-tend la vaccination des enfants ? Absolument aucune. Dès qu'il s'agit de Covid tout le monde perd la raison, le sens des réalités, et il n'y a plus de logique. »

 

« Non mais de quel droit se permet-elle de donner des conseils sur la vaccination pour les enfants ! Elle n’est pas médecin mais juste une ‘journaliste de plateau TV’ ! qui plus est, elle broute, c’est une gouinasse sans enfant !!!, comme Gabriel Anal ! »

 

https://twitter.com/Carene1984/status/152038451097788

 

https://twitter.com/de_l_epoque/status/1473373435539730444

 


 

‘Remarquez comment ils utilisent toujours le terme "Les anti-vaxxins" pour ceux qui ne veulent pas se faire injecter le vaxxin expérimental Covid ? Bill Gates utilise le terme "fous" et veut que les gens pensent que "les vaxxins sont un miracle". 😡

 

Le vaccin est un poison et rend fou ceux qui le prennent. Il tue et va tuer beaucoup de monde. GATES n'a pas besoin du vaccin pour devenir fou: il est complètement dingue.

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video626942286_456239854%2Fcedbe95f7d20011a72%2Fpl_post_-194703185_350099

 


 

Bill Gates : 

Comment prévenir la prochaine pandémie

 

Publié le 05 May 2022

 

"Comment s'organiser pour qu'il arrête de nuire? J'ai une petite idée! "


« Bill comment prévenir la future pandémie ? Ces bien simple suicide toi et les pandémies vont disparaître. Tu es le virus... »

 

« Toujours la même chose, arrêtons de se fier à ce qu'il dise. Si cela doit se passer, on devra résister. On n'a pas à écouter cette pute pédophile et en plus eugéniste. Nique ta race sale mondialiste de merde. Il n’y a que les lobotomisés qui peuvent embarquer dans ces conneries, nous, nous avons compris depuis longtemps qui sont ces fumiers. Courage à nous tous »

 

"Suicides-toi, tu rendras service à l'humanité!"

 

« Va crever connard. »

 

https://www.infovf.com/video/bill-gates-comment-prevenir-prochaine-pandemie--12537.html

 



Elise, parce qu’elle le vaut bien !

 

TVLiberté du 2 Mai 2022

 

Au programme ce soir, retour sur la guerre en Ukraine. Après une escalade des tensions entre la Russie et les Occidentaux ces derniers jours, l’évacuation progressive de civils de Marioupol laisse espérer une accalmie, voire une sortie de crise progressive.

 

Entre les deux je passe

 

Et puis, nous reviendrons sur le destin contrarié de Coralie Dubost. Le député marcheur, ancienne compagne d’Olivier Véran, aurait utilisé une partie de ses frais parlementaires de manière très personnelle. De quoi la faire renoncer aux législatives.

 

Lien vidéo et 1135 commentaires :

 

« Que cachent les mondialistes dans les souterrains de Marioupol ?

En tous cas, cela nécessite la présence de nombreux "conseillers militaires" d'une dizaine de nations différentes… »

 

« Madame Blaise, j'aime beaucoup votre capacité de discernement et votre vivacité d'esprit je vous suis du Québec et pour moi vous êtes une des meilleures animatrices en France en plus des autres responsabilités que vous avez, félicitation à vous et merci »

 

« Excellent. Comme d’habitude. Merci pour votre impartialité »

 

« Merci pour ce 1er journal de la semaine avec Mme Blaise toujours aussi agréable à écouter et à regarder. »

 

« Heureusement que TV libertés est là pour enfin donné de vrai infos bravo à vous tous !! Merci infiniment !! »

 

« Du très bon travail comme d'habitude. Ça fait plaisir en ces temps difficiles médiatiquement.... Merci!!! Show must go ooooon!!! »

 

« Élise Elise Elise... Que dire ? Après ce tacle final monumental (celui des couches) pour achever de torpiller Mme Dubost, je ne peux qu'afficher une admiration amplement justifiée »

 

https://www.youtube.com/watch?v=wpTh60Un72w&t=19s

 

Fin de citation.

 



Ce que les médias ne disent pas

 

MARIOUPOL – 80 civils évacuent l’usine Azovstal 01 05 2022

 

" Grâce à l’implication conjointe du ministère russe de la Défense, de l’ONU et de la Croix-Rouge, 80 civils ont réussi à fuir les sous-sols de l’usine Azovstal (à Marioupol) où ils se trouvaient.

 

Après plusieurs semaines durant lesquelles la Russie a respecté en vain chaque jour plusieurs heures de cessez-le-feu pour permettre aux civils qui se trouvaient encore dans l’usine Azovstal, à Marioupol, de sortir des sous-sols où ils s’étaient réfugiés, il semble que l’implication de l’ONU et de la Croix-Rouge dans le processus a porté ses fruits.

 

Tant que le processus n’impliquait que la Russie et les néo-nazis du régiment Azov, l’Ukraine pouvait continuer à clamer partout que Moscou empêchait les civils de sortir de l’usine Azovstal. Mais une fois l’ONU et la Croix-Rouge impliquées dans le processus d’évacuation, suite à un accord conclu lors de la rencontre entre Vladimir Poutine et le secrétaire général de l’ONU, António Guterres, l’Ukraine ne pouvait plus empêcher les civils de sortir tout en blâmant la Russie pour cela.

 

Le 29 avril, une première famille de trois personnes a réussi à quitter l’usine Azovstal.

 

Puis le 30 avril l’évacuation s’accélère après l’arrivée de l’ONU et de la Croix-Rouge sur place. Les deux organisations ont amené des bus dédiés à l’évacuation.

 

Un premier groupe de 25 civils (dont 6 enfants) a quitté l’usine Azovstal mais pas via le couloir humanitaire prévu. Les gens n’étaient même pas au courant que des bus avaient été affrétés pour les évacuer.

 

Puis un groupe de 21 civils est sorti d’Azovstal via le couloir humanitaire prévu, et a été emmené à Bezymennoye en RPD (République Populaire de Donetsk), pour vérifier leur identité, être nourris, être soignés si nécessaire, et y passer la nuit avant de partir pour la direction de leur choix (Donetsk, Russie ou Ukraine).

 

Le processus d’évacuation des civils hors de l’usine Azovstal s’est poursuivi aujourd’hui, 1er mai 2022, avec 80 civils supplémentaires qui ont été évacués.

 

Ces civils ont témoigné du fait que les soldats du régiment néo-nazi Azov ne les laissaient pas partir, les retenant de fait comme otages.

 

« Nous étions tous indignés, comment pouvez-vous nous retenir, si nous nous sommes volontairement cachés ici des bombardements », a raconté une des civiles.

 

Une autre femme qui a fui l’usine a raconté comment les soldats d’Azov ont prétendu avoir trouvé des drapeaux russes dans presque tous les appartements des civils qui se trouvaient dans le sous-sol. Cette accusation l’a fait rire, car non seulement elle n’avait pas de drapeau russe chez elle, mais elle n’avait pas plus de drapeau ukrainien chez elle, tout comme la plupart des gens qu’elle connaît. Elle conclut son témoignage en disant que les soldats d’Azov étaient agressifs envers eux.

 

Un soldat Tchétchène interrogé par l’agence RIA FAN a raconté comment au départ il doutait un peu de ce qui était raconté sur les soldats ukrainiens, puis à Marioupol, il a vu l’horreur. Comme ce jour où ils ont vu ces soldats du régiment néo-nazi Azov tirer dans le dos d’une mère qui tentait de fuir avec son enfant, avant d’abattre ce dernier d’une balle dans la tête.

 

Pour ce soldat Tchétchène c’est à ce moment-là qu’il a acquis la certitude que ce qu’il faisait été juste, qu’il se battait pour de bonnes raisons.

 


 

(suivez Christelle Néant Reporter de guerre - sur "Donbass Insider")

 

Une employée de l’usine Azovstal à Marioupol a raconté dans quelles conditions ils ont été retenus en otage dans l’usine par l’armée ukrainienne et les néonazis d’Azov.

 

Elle a déclaré quelles pressions psychologiques ils ont subi de la part de leurs ravisseurs.

 

Lien vidéo :

 

https://vk.com/wall466144491_1639?z=video466144491_456239176%2F58f24d40251cebbb11%2Fpl_post_466144491_1639

 

 

Marioupol - L'armée russe bombarde lourdement l'usine Azovstal

 

‘Nous sommes restés presque deux mois dans le sous-sol. Les conditions étaient terribles’

 

Le 2 mai 2022, nous sommes revenus à Marioupol pour mener une mission humanitaire à destination des civils, et pour inspecter plusieurs endroits utilisés comme base par le régiment néo-nazi ukrainien Azov, et d'autres unités de l'armée ukrainienne. Nous avons pu aussi voir comment l'armée russe et celle de la RPD bombardaient lourdement l'usine Azovstal où le régiment Azov est encerclé.

 

Pour rappel, Donbass Insider est un média totalement indépendant, qui n'est financé par aucun gouvernement, ni aucun milliardaire. Plus d'information sur comment nous soutenir sur cette page :

 

http://www.donbass-insider.com/fr/nous-soutenir/

 

Lien vidéo et 469 commentaires :

 

« Merci de nous informer autrement que les merdias français !!! Courage à vous !!!!! »

 

« Vive l'armée de la fédération de Russie ! Gloire aux héros qui libèrent le Donbass et les peuples opprimés de l'est de l'Ukraine. »

 

« Un grand merci pour ce reportage qui ne sera jamais diffusé sur les chaînes françaises. Vous avez beaucoup de courage »

 

« Merci pour ces reportages qui nous permettent de ne pas tomber dans la propagande ! quelle grande tristesse de voir toutes ces destructions; Merci surtout pour l'aide apporter aux gens. Si vous en avez l'occasion dites bien que nous sommes nombreux à ne pas croire au délire de l'UE, de la France »

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456255490%2F99498e68967fa46539%2Fpl_post_-194703185_350567

 

 *

 

Témoignages de 6 civils Ukr-hainiens évacués par les soldats Russes.

 

Encore des témoignages sur les exactions des nazis d'Azov et autres bataillons démoniaques. Car on cite toujours les Azov, mais il n'y a pas qu'eux. Témoignages que les merdias continuent d'ignorer, la preuve étant les derniers reportages d'Arte qui jamais ne parle de l'Aide humanitaire des Russes, prenant soin de cacher les Z et les brassards blancs des soldats. Ils sont vraiment à vomir

 

1/ Témoignage d'un habitant de Volonterovka à coté de Marioupol

2/ Témoignage d'un habitant de Pionerskoïe (Région de Lougansk)

 

3/ Une employée de l’usine Azovstal à Marioupol a raconté dans quelles conditions ils ont été retenus dans l’usine par le Régiment d’Azov.

 

4/ Témoignage d'une habitante de Marioupol, évacuée d’Azovstal

 

5/ Un habitant de Marioupol raconte son évacuation organisée par des militaires de la République populaire de Donetsk après une attaque de l’armée ukrainienne. L’homme et sa mère ont été blessés alors qu’ils tentaient d’atteindre leur domicile.

 

6/ Un habitant de Marioupol témoigne d’une blessure reçue en allant chercher ses parents dans un sous-sol

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Ce sont les Russes qui les sauvent, pas l'Europe qui tente d'envoyer des armes aux nazis ! »

 

« Merci à toi pour tout ce travail, merci beaucoup ! »

 

https://crowdbunker.com/v/ggMUHRPr5f

 

Marioupol :

Les soldats ukrainiens encerclés dans Azovstal dévoilent leur visage de terroristes preneurs d’otages.

 

(5/05/2022)

 

"Après avoir pilonné les nouvelles positions de tir que les soldats ukrainiens avaient installé dans Azovstal pendant l’évacuation de civils retenus dans l’usine, l’armée russe a organisé un nouveau cessez-le-feu et de nouveaux couloirs humanitaires sur trois jours pour poursuivre l’évacuation. Mais au lieu de laisser sortir les civils qui seraient encore dans les sous-sols d’Azovstal, les soldats ukrainiens ont révélé leur véritable visage de terroristes et de preneurs d’otages.

 

Après trois jours d’évacuation réussie des civils qui étaient retenus dans Azovstal par les soldats ukrainiens, l’armée russe a dû interrompre cette évacuation pour bombarder l’usine afin éliminer les positions de tir que ces derniers avaient installées grâce au cessez-le-feu.

 

Ces bombardements ont duré deux jours et après s’être assurés que les positions de tir étaient détruites, l’armée russe a annoncé de nouveau qu’un cessez-le-feu et des couloirs humanitaires seraient remis en place les 5, 6 et 7 mai pour poursuivre l’évacuation des civils encore présents dans les sous-sols d’Azovstal.

 

Sauf qu’au lieu de laisser sortir les civils restants dans les sous-sols de l’usine Azovstal, les soldats ukrainiens ont exigé de les échanger au taux de 15 civils pour une tonne de nourriture et de médicaments.

 

« Nous devons maintenir des contacts avec les nazis d’Azov qui se sont installés là-bas et les représentants du SBU dans l’intérêt de sauver les civils qui sont restés là-bas. Pendant les négociations, ils nous ont proposé d’échanger des otages civils – 15 contre une tonne de nourriture et de médicaments – et ils ont prévenu que personne d’autre ne sera autorisé à se rendre en Ukraine, désormais ils seront uniquement échangés », a déclaré un représentant du quartier général de l’opération de libération de l’usine.

 

Selon cette source plus de 200 civils pourraient encore se trouver dans les sous-sols d’Azovstal, dont des femmes, des enfants et des personnes âgées. Or cette exigence d’échanger les civils contre de la nourriture et des médicaments « au poids » rappelle méchamment la méthode des terroristes de l’État islamique en Syrie.

 

Et surtout, cela révèle le vrai visage des soldats ukrainiens retranchés dans l’usine Azovstal : des terroristes preneurs d’otages. Non seulement ils utilisent ces civils comme boucliers humains, mais maintenant ils les marchandent contre de la nourriture et des médicaments ! Voilà quel est le vrai visage des pseudo héros ukrainiens, et des pseudos défenseurs de Marioupol. En réalité ils n’en ont rien à faire des civils qu’ils prétendent défendre !

 

Les exigences des soldats ukrainiens du régiment néo-nazi Azov ont fait réagir le porte-parole de la Douma russe, Viatcheslav Volodine, qui a souligné que leur exigence révélait leur vrai visage, qui est la raison pour laquelle la Russie a décidé d’intervenir en Ukraine.

 

« On a appris que les combattants d’Azovstal ont proposé d’échanger les civils présents contre de la nourriture et des médicaments. […] Après de telles déclarations, y a-t-il encore quelqu’un qui ne sait pas qui affrontent nos soldats et nos officiers en Ukraine ? Pensez-y, d’abord ils ont attiré les gens vers l’usine, puis ils se sont cachés derrière eux comme un bouclier humain, et maintenant ils veulent les échanger contre de la nourriture, estimant la vie humaine à 66,6 kg. Ils n’ont qu’un seul but : sauver leur peau. La seule chose pire que le cannibalisme est de manger les otages. Un comportement typique de terroriste. Que vont dire maintenant ceux qui ont défendu ces monstres ? Voici un exemple clair de ce que sont les nazis et pourquoi il faut s’en occuper », a-t-il déclaré sur sa chaîne Telegram.

 

Ces exigences ignobles confirment les témoignages des civils qui sont sortis d’Azovstal, qui ont déclaré qu’ils avaient été retenus dans les sous-sols contre leur gré, et prouve définitivement que les civils ne sont que des boucliers humains et des otages pour les soldats ukrainiens du régiment néo-nazi Azov, qui ne sont en réalité que des terroristes. Surtout ces exigences confirment la justesse de l’intervention russe en Ukraine, et justifie l’intransigeance de la Russie envers ces unités néo-nazies ukrainiennes."

 

Christelle Néant, Reporter de guerre - Donbass Insider

 


 

François Asselineau

 

‘Tout cela pour permettre à l’Ukraine de rentrer dans l’Otan’

 

« Respect au Président Poutine et à l'armée Russe qui sont là pour SAUVER la population civile. Pas de pitié pour les néonazis qui n'en n'ont aucune pour ces mêmes civils. »

 


« Dommage d'arriver jusqu'à la guerre, beaucoup de vies perdues pendant que d'autres profitent de la vie au château »

 

 

 

https://crowdbunker.com/v/HRkUdezxsR



 

Xavier Moreau/Laurent Brayard 

 


 

Torture en Ukraine

 


 

Lien vidéo et commentaires:

 

« Il reste heureusement des êtres Humains... Je me demande où ces gens trouvent le courage de résister à ce qu'ils voient; je ne l'aurais sans doute pas. »

 

« Nos dirigeants et nos soldats français participent à tout cela, notre devoir et de les arrêter, qu'importe la manière... »


https://crowdbunker.com/v/Q525XWAa6r

 

Une chambre de torture des nazis découverte par les soldats Russe.

 

Vidéo :

 

https://crowdbunker.com/v/H8Du9pydfk

 



Et nous on fournit des armes à ces Nazis. C'est fou tout de même !

 

source Silvano Trotta

 


 

On est allé sur la ligne de front russe du Donbass | Tchétchènes et para-militaires

 

2 mois en zones de combats. 2 mois en tension. 2 mois dans une partie du monde boudée par la majeure partie des médias. 2 mois en "territoire ennemi" : dans le Donbass pro-russe.

 

Lien vidéo et 2028 commentaires :

 

« Ça c'est du vrai journalisme de terrain, objectif, qui prend des risques ! Contrairement à toutes les lavettes subventionnées par le système, les bfm, lci, tf1, etc....Bravo à vous !!!! »

 

« Bravo pour tout ce que vous faites et votre courage! Et surtout ne vous en faites pas! De plus en plus de gens se rendent compte de la réalité et savent qui sont les VRAIS journalistes!! »

 

https://www.youtube.com/watch?v=zUSQFzt2Z7U&t=15s

 


 
 

Fin de citation.

 


La Russie peut noyer par deux fois l'Angleterre, d'abord avec le Sarmat, ensuite avec le Poséïdon.

 

Il n'y a aucun moyen d'arrêter ce drone sous-marin. Une ogive au-dessus d'une capacité allant jusqu'à 100 mégatonnes. L'explosion de cette torpille thermonucléaire au large de la Grande-Bretagne va soulever une vague géante pouvant atteindre 500 mètres de hauteur. Une telle rafale d'eau est également porteuse de doses extrêmes de rayonnement. Après avoir traversé les îles britanniques, il transformera ce qu'il en restera peut-être en un désert radioactif.

 

Lien vidéo :

 

https://crowdbunker.com/v/mpfmTDQMiy

  



CONFIRMÉ : "Les États-Unis et leurs alliés se préparent à l'utilisation russe d'armes nucléaires" Monde - Hal Turner 30 avril 2022

 

Le sous-secrétaire d'État Victoria (pas Gloria comme a écrit Turner) Nuland a déclaré publiquement aujourd'hui : "Si Moscou utilise des armes nucléaires, elle ne se remettra jamais des conséquences". Elle a ensuite confirmé : "Depuis le début de ce conflit, nous avons déjà compris que les menaces posées par Poutine doivent être prises au sérieux. C'est pourquoi les États-Unis et nos alliés se préparent à cette évolution", a déclaré Nuland.

 


 

Ces remarques étonnantes du sous-secrétaire d'État américain surviennent juste un jour après que le premier réseau TV New Network de la Fédération de Russie, un réseau appelé Rossiya-1, ait diffusé à toute la nation russe la carte ci-dessus. La carte montre qu'un seul missile balistique intercontinental russe "SARMAT", lorsqu'il serait lancé depuis Kaliningrad, vaporiserait Berlin, en Allemagne, en 106 secondes, Paris, en France, en 200 secondes et Londres, en Angleterre, en 202 secondes après son lancement ! Les trois villes seraient touchées par un seul lancement de missile russe SARMAT !! Du lancement à l'impact, même la ville la plus éloignée, Londres, n'aurait qu'environ 3 1/2 MINUTES d'alerte radar. . . pas même assez de temps pour demander au Premier ministre l'autorisation de riposter, et certainement pas assez de temps pour avertir le grand public ne serait-ce que de se mettre à l'abri. Les populations de ces villes sont les suivantes : Berlin, Allemagne : 3,645 millions (2019) Paris, France : 2,161 millions (2019) Londres, Angleterre : 8,982 millions (2019) Presque personne dans aucune de ces villes ne survivrait.

 

https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page

 

En 2 minutes, ils n'auront pas le temps de faire les taupes sauf si tout est orchestré...

 

« Faites très attention à ce que vous lisez. Énormément de FAKE circulent partout. On cherchera à vous faire peur en passant par tous les réseaux. Je peux vous dire que moi, rien ne m'atteint, je vis très sereinement. »

 

« Carmen, Bien sûr qu'il y a des fakes, mais notre devoir et intérêt est de discerner les nouvelles, car il y a aussi des avertissements et signaux qu'il faut prendre au sérieux et aider les autres à ouvrir les yeux. Je ne crois pas que la télé russe s'amuse à montrer aux spectateurs une carte qui indique un Sarmat prêt de frapper conjointement Londres, Paris et Berlin. Vivre sereinement est une très bonne chose et heureux ceux qui jouissent de cet équilibre, mais il y a aussi le risque de le confondre avec l'inconscience refoulée vis à vis des évènements trop lourds à accepter, car si et quand ces évènements vont se réaliser on est quasi totalement dépourvu. Vis à vis de soi-même, mais aussi des autres. Chacun de nous est responsable, dans sa propre mesure, aussi des autres. Bon courage. »

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_348456%2Fall

 

Fin de citation.

 

Les films du jour = 2022-05-02

 

https://crowdbunker.com/v/h8pbHYRZpH

 

De dernière minute

 

A voir et à partager.

 


Les patriotes ont le contrôle

 

Le piège se referme

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://www.infovf.com/video/les-patriotes-ont-controle--12528.html

 

Autre lien :

 

« Merci pour cette vidéo encore une fois très bien sourcée! »

 

 
 


Les films du jour = 2022-05-03

 

Lien vidéo :

 

https://crowdbunker.com/v/XRjBRhFNUn

 



Le Live d’Antoine

 

du 04 05 2022

 

https://crowdbunker.com/v/5TuhNxLc

 

Vu dans le live:

 


 

L’ancien commandant des forces spéciales australiennes Riccardo Bosi à propos de l’Ukraine.

 

‘L’Ukraine est le centre de l’Etat profond. C’est la tête du serpent et Vladimir Poutine est en train de lui arracher la tête’

 

‘L’Ukraine est le centre des mondialistes depuis des décennies et des décennies...La CIA travaille en Ukraine depuis 70 ans.’

 

‘Ignorez tout le bavardage sur la guerre nucléaire et les tentatives de la Russie de prendre le contrôle du globe. C’est tout le contraire.

 

Faites vos propres recherches et arrêter de regarder les gros médias.

 

Fin de citation. 

 

.........En partage,

 

 'On ne juge pas un livre par sa couverture'

 

Je poste ça là, à chacun de méditer....,

 

Il a fait ma journée !

 

Lien vidéo et 20 commentaires :

 

https://vk.com/id531765249?z=video557465728_456251765

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video557465728_456251765%2Fdca778c71fb769f5e4%2Fpl_post_-194703185_349839

 

La Bible déclare :

 

‘Qu'on ne trouve chez toi personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.…’

 

Deutéronome 18 : 10, 11

 

Je vous invite tout de même à écouter ce qu’annonce Nina à propos du couple Macron et bien sûr Brigitte alias Jean Michel Trogneux le pédophile.

 

 

29/04/2022

 

Lien vidéo et 893 commentaires:

 

Merci Nina

« Ce qui m'a le plus choque tous ces enfants autour d'eux. Avec tout ce qu'on commence à savoir ça sent le roussi ! »

 


 

« Bonjour Nina, dimanche soir j’ai regardé la télé 5mn, je suis tombée sur l'arrivée du couple au champ de mars, j’ai détesté ces images complètement glauques, l'hymne à la joie qui n'avait rien de joyeux, bribri qui faisait une tête de 5 pieds de long, même les enfants avaient l'air de ne pas savoir pourquoi ils étaient là....ceci dit, incroyable tirage. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=rHub7iQQcGo

 



Marie Samijn de QHC 21 contre Macron et l'état profond. 

Paris/France - 30 Avril 2022

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://crowdbunker.com/v/JSfpSMX4y6

 



Fred Gilets Jaunes contre Macron et l'état profond. 

Paris/France - 30 Avril 2022

 

https://crowdbunker.com/v/C4nmXVXFd7

 



Lien vidéo :

 

https://crowdbunker.com/v/NidcpcauQy

 



Nous avons une république bananière

 

Pierre-Yves Rougeyron

 


 

Lien vidéo et 375 commentaires :

 

« Toujours très bon Pierre Yves Rougeyron. Heureusement qu'il y a de bonnes chaines encore sur le net pour parler de politique et d'avenir national. »

 

« Pierre Yves Rougeyron est un homme qui donne des arguments très justes malheureusement »

 

« On ne chasse pas les dictateurs par les urnes. On les combat avec d'autres moyens plus dissuasifs. »

 

« Pierre Yves est sans nul doute un esprit éclairé. Ouf tout n'est pas perdu »

 

« Merci pour cette analyse remarquable, une fois de plus… et pour ce rappel judicieux de Simone Weil et de son souhait de voir disparaître les partis politiques… D'ailleurs, elle continue de nous prévenir, plus que jamais : ‘L'obéissance à un homme dont l'autorité n'est pas illuminée de légitimité, c'est un cauchemar.’ (La Pesanteur et la Grâce).”

 

https://www.youtube.com/watch?v=M897M2zrujg

 

Fin de citation.

 


 

Corinne Gouget - Interview à la conférence "Alerte à la santé !"

 


 

Assassinée parce qu’elle parlait trop !

 

Interview de Corinne Gouget, Nutritionniste, auteur et lanceuse d'alerte à la conférence "Alerte à la santé". 

 


 

Corinne Gouget s'intéressait aux effets nocifs des additifs alimentaires pour la santé et aux dérives de l’alimentation industrielle depuis de nombreuses années. Elle avait identifié les dangers pour l’Homme et tenté de mettre en garde la population et les consommateurs.

 

Vidéo : Le4emesinge – 2014

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« C'était l’amie de Claire Séverac Je l’ai connu avec son livre Additifs alimentaires : attention danger. Elle enquêtait depuis de nombreuses années sur les travers de l’alimentation industrielle, un combat qui ne plaisait pas à tout le monde. Elle se serait suicider en se jetant sous un train .....on peut se poser des questions sur les causes réelles de sa mort soudaine »

 

« Si vous trouvez son livre ''Additifs alimentaires'' achetez-le sans faute, c'est une référence santé. »

 

https://crowdbunker.com/v/QWnBigtX3h

 

Sujet à suivre,

 


 

L'ONU annonce que Klaus Schwab du Forum économique mondial et le secrétaire général de l'ONU Antonio Guterres ont signé un accord pour "accélérer" l'Agenda 2030.... Ou comment Klaus Schwab nous mène à la ruine ! Notre théorie du complot, décriée par les médias idiots ou aux ordres, devient réalité aux yeux de tous !

 


 

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video623312115_456241093%2Fbe499c921632c580aa%2Fpl_post_-194703185_350736

 

 


 Images du jour

 


 

Pénuries alimentaires, une guerre à venir ?

 

Famine Mondiale :  la nouvelle arme des mondialistes ?

 


 

La prochaine guerre sera-t-elle … alimentaire ? Pourquoi, dans les grandes surfaces, on remarque des rayons vides ou presque vides ? Plus de farine, d'huile, de sucre, de pâtes ? Que se passe-t-il au juste ? Pourquoi Emmanuel Macron, pourquoi les Nations Unies inquiètent la population en parlant d'une crise à venir … « sans précédent » ? Ce documentaire de 40 minutes pose les questions que tout un chacun et tente de trouver des réponses. Vous allez entendre des agriculteurs, patron de grande surface, économiste et analyste.

 

 

 

La nouvelle enquête exclusive de Citizen Light.

 

Un documentaire d'Armel Joubert des Ouches

 

Lien vidéo et 89 commentaires :

 

« Bravo pour cet excellent reportage qui informe sur la réalité de la situation ! C'est du journalisme tel qu'il devrait toujours être exercé ! Bravo Armel ! Citizen light et son équipe redonnent ses lettres de noblesse à votre métier ! Je vous soutiens !!! »

 

« Faudrait surtout arrêter l'épandage d'aluminium via Monsanto et Big Pharma ! Les cultures s'en porteraient bien mieux! »

 

https://www.youtube.com/watch?v=E6jVJRuO1Tk&t=478s

 


 

La bombe de Michel-Edouard Leclerc sur Cnews :

 

« L’inflation actuelle n’est pas liée à la guerre en Ukraine »

 

https://planetes360.fr/la-bombe-de-michel-edouard-leclerc-sur-cnews-linflation-actuelle-nest-pas-liee-a-la-guerre-en-ukraine-cest-de-la-speculation/

 

"Pour Michel-Edouard Leclerc, président du comité stratégique des centres Leclerc, l'inflation qui a lieu aujourd'hui sur les produits de première nécessité n'est pas liée à l'Ukraine mais elle risque d'augmenter à cause du conflit : ‼‼‼‼

 

"On a 4,8% avant l'Ukraine et cela va doubler d'ici l'été ou durant l'été parce qu'il y a le problème des céréales avec l'Ukraine, le problème des transports avec l'Ukraine".

 

"On propose de repérer les 120 articles les plus achetés par les consommateurs et de faire une sorte de bouclier où on garantit que ces articles ne bougent pas du 4 mai jusqu'au mois de juillet", a expliqué mardi 3 mai sur franceinfo Michel-Edouard Leclerc, président du comité stratégique des centres Leclerc où un bouclier tarifaire sur les produits de première nécessité va être mis en place dès le 4 mai sur 120 produits. Cette mesure vise à compenser l'inflation.

 

Cependant, le bouclier annoncé par Leclerc ne se fera que par le biais d'une compensation des clients détenteurs de la carte de fidélité. Ce n'est donc pas vraiment un blocage des prix, mais une compensation sous forme de cagnotte.

 

franceinfo : Le comportement des consommateurs a-t-il changé ?

 

Michel-Edouard Leclerc : Cette inflation de 4,8% c'est déjà une ponction entre 150 et 500 euros par ménage selon ce qu'il achète. Il y a des produits qui augmentent entre 6% et 20%, les pâtes ont augmenté de 20%, certaines marques de café et de chocolat sont en train d'augmenter à ce niveau. C'est un impôt qui interpelle tout le monde. Les consommateurs se retournent vers l'Etat pour essayer d'avoir un chèque alimentaire, des aides, nous en tant que distributeur c'est notre métier que d'essayer de modérer cette inflation. C'est ma trame.

 

Que pensez-vous du blocage des prix proposés par La France insoumise ?

 

On peut bloquer les prix quand ils augmentent peu mais cela dépend si c'est l'Etat qui bloque ou les distributeurs. A peu près tous les partis politiques ont proposé des recettes. Chez RN, ils ont proposé de baisser la TVA, chez les Ecolos ils ont proposé de baisser la TVA sur les produits bio, chez LFI ils ont proposé de bloquer les prix sur les fruits et légumes. Mais dans le même temps ils m'interdisent de vendre moins cher. Ils l'ont voté au Parlement avec une majorité très large. Donc, je propose qu'on sorte de la campagne électorale. Avec mes collègues des centres Leclerc, on propose de repérer les 120 articles les plus achetés par les consommateurs et de faire une sorte de bouclier où on garantit que ces articles ne bougent pas du 4 mai jusqu'au mois de juillet. Si on devait les augmenter on rembourserait en tickets Leclerc sous forme de cagnottage. Le bouclier Leclerc c'est donc une liste de 120 produits, évolutive, je n'ai pas dedans tout ce qui est spéculatif.

 

L'augmentation des prix est-elle la conséquence de la guerre en Ukraine ?

 

Non, ce ne sont pas encore les conséquences de la guerre en Ukraine. Il y a plusieurs effets, la sortie du Covid et l'indisponibilité des transports, containers, certains camions. Personne n'a trop négocié et on a accepté des hausses trop facilement. Les industriels n'ont pas assez négocié. Tout ce qui se passe dans les ports chinois fait que tout ce qui est importé est mal mené et donc il y aura des hausses. La grippe aviaire a touché le cheptel des canards, des poules, des poules pondeuses et donc les œufs. La facture d'énergie et de transports additionnés modifie le coût de la production agricole française. La viande et le poisson augmentent très vite. Tout cela c'est avant l'Ukraine. On a 4,8% avant l'Ukraine et cela va doubler d'ici l'été ou durant l'été parce qu'il y a le problème des céréales avec l'Ukraine, le problème des transports avec l'Ukraine et beaucoup de spéculation et d'anticipation contre lesquelles il va falloir lutter parce qu'il y a aussi un effet d'aubaine pour les grands groupes de se servir de l'Ukraine.

 

Comment fait-on pour limiter cette hausse ?

 

Pour l'énergie, il n'y a que l'Etat qui peut installer ce qu'ils ont appelé leur bouclier. Je suis pour qu'ils le prolongent et pour que nous puissions aussi faire nous des opérations à prix coûtant, des rabais sur les carburants. On achète bien et il faut qu'on puisse le dire, or la loi Climat dans sa bonne volonté de supprimer de faire de la publicité sur les énergies fossiles nous interdit indirectement de faire de la publicité à partir du 22 août. Je propose qu'on lève cette interdiction provisoirement pour aider les gens. "

 

Pourquoi protestez-vous contre la loi Egalim 2 ?

 

La loi Egalim 2, qui permet aux agriculteurs de transférer l'équivalent de leur production dans des demandes de tarifs que nous devons accepter, c'est complexe. Je ne suis pas en rivalité avec la FNSEA, les agriculteurs, sur la dernière loi. C'est une politique assumée et ils étaient en déflation pendant cinq, six ans, et personne ne s'est plaint. Par contre, une disposition m'empêche de prendre sur mes marges. Je dois acheter plus cher des produits français et si je peux les vendre moins cher c'est mieux, mais il y a des gens qui se sont mis dans l'idée qu'en m'obligeant à vendre plus cher le Nutella, le cacao, le Coca Cola cela me ferait des marges et j'achèterais la salade moins chère. Ça ne fonctionne pas comme ça. Donc, je demande aussi la levée provisoire qui interdit aux discounters, aux distributeurs comme Leclerc de pouvoir vendre moins cher. On nous a imposé une marge de 10%. Je me propose de vendre moins cher malgré le fait qu'on achète plus cher à la source."

 

(article de FRANCE INFO)

 


 

En Ukraine ils produisent la bouffe du monde entier et aux States ils brûlent les usines de transformation.


 Fin de citation.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire