samedi 19 novembre 2022

THE REAL ANTHONY FAUCI / G20 /QATAR

 


Le véritable Anthony Fauci.

 



 

Documentaire en VF – Robert Kennedy

https://crowdbunker.com/v/tNwwiQ6Wfg

 



Sujets à suivre ..... ,

 

Infos & Partage

https://crowdbunker.com/v/jLU39jv9LX

 

L'union européenne soudoie le Paraguay pour implanter l'agenda 2030

https://crowdbunker.com/v/GEV9UXjKp5

 

Vidéo du jour

 

‘Les cons ça osent tout, c’est même à cela qu’on les reconnait.’

 

 

L'hypocrisie en images.

L'hypocrisie des pseudos leaders mondiaux. Après avoir volé dans leurs jets privés et pollué, ils ont planté des arbustes au G20 à Bali. Vivement qu'ils le fassent à Guantanamo.

 

 

Pitoyable !

 


https://crowdbunker.com/v/eYXgmL3c43

 


De dernière minute,




E. Macron répond aux critiques sur le Mondial au Qatar

 



Lien vidéo et commentaires :

 

« Des paroles vides de sens… »

 

« Menteur, tais-toi. Où sont les russes ? alors ! »

 

« Alors pourquoi les Russes sont-ils exclus des grandes compétitions internationales?  ......parce que la parole maquereaunienne n'a aucune valeur… »

 

« Pourtant, il a politisé la santé… »

 

https://crowdbunker.com/v/cjEiCHVCg7

 

L’argent n’a pas d’odeur, ni de couleur.....,

 


En France, on a un monarque républicain, il vit dans un palais : l’Élysée. Mais l’Élysée, désormais, c’est aussi un déjeuner qui obsède la justice et fait fantasmer toute la presse. Petit retour en arrière… Le 2 décembre 2010, à Zurich, la Fédération internationale de football (la FIFA) annonce que la Coupe du monde 2022 se tiendra au Qatar. A la surprise générale. Neuf jours plus tôt, un déjeuner s’est tenu à Paris sous les ors de la République française : au palais de... l’Élysée. Pour la justice, qui enquête sur les conditions d’attribution du mondial de foot, les deux évènements sont liés : le déjeuner de l’Élysée du 23 novembre 2010, en présence de Nicolas Sarkozy, Michel Platini et du prince héritier du Qatar, est le moment où tout a basculé. Mais les juges comme les journalistes français cherchent désespérément dans les archives un procès-verbal, établissant la nature exacte des discussions et échanges tenus ce jour-là. Blast a mis la main sur le compte-rendu qatari, un document secret mais officiel qui porte les signatures de Nicolas Sarkozy et du prince Tamin Al Thani, devenu émir du Qatar. Nous révélons sa teneur et ce qui s’est dit dans le secret du palais du président de la République française. C’est le cinquième épisode de notre série vidéo : Qatar connection, un déjeuner au menu…

 


 


Suite de l’article :

 

 

Nous avons reconstitué les coulisses du déjeuner qui s'est déroulé à l'Elysée le 23 novembre 2010, neuf jours avant l'attribution de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Un repas au cours duquel auraient .....

 

https://www.blast-info.fr/emissions/2022/qatar-connection-le-dejeuner-a-lelysee-ou-la-coupe-du-monde-a-bascule-MIhFQmprQQ-TF4S8RKcfdw

 



« Je suis assis ici, au Qatar, en tant que gay »

 

Le directeur des relations médias de la FIFA, Bryan Swanson, s’est exprimé à la veille du coup d’envoi du Mondial de football 2022 dans le petit émirat, où l’homosexualité est criminalisée.

 

Au terme de la longue conférence de presse du président de la FIFA Gianni Infantino, dont Bryan Swanson assurait l’animation à la tribune, ce dernier a pris la parole pour défendre son patron, victime à ses yeux de « critiques » venues « notamment de la communauté LGBTQ+ ». « Je voudrais dire quelque chose en profitant de cette plateforme », a déclaré le Britannique. « Je suis assis ici, au Qatar, dans une position privilégiée, devant le monde entier, en tant que gay », a-t-il déclaré.

 


 

Le dirigeant écossais a dit prêter foi aux assurances de Doha que tous les visiteurs, quelle que soit leur orientation sexuelle, seront les « bienvenus ». « Nous avons reçu des assurances sur le fait que tout le monde est le bienvenu et je crois que tout le monde est le bienvenu dans cette Coupe du monde », a-t-il poursuivi, à la veille du début du tournoi dimanche, avec Qatar-Equateur.

 

Les organisateurs qataris du Mondial assurent depuis plusieurs années que les membres de la communauté LGBTQ+ seront accueillis sans discrimination durant le tournoi, en dépit des lois criminalisant l’homosexualité et les relations sexuelles hors mariage. Une assurance réaffirmée samedi par Gianni Infantino: « Si quelqu’un dit l’inverse, ce n’est pas l’opinion du pays, et ce n’est pas l’opinion de la FIFA », a déclaré le dirigeant italo-suisse.

 

Ce dernier avait débuté son discours par une longue anaphore, très théâtrale, disant se sentir « qatari », arabe », « africain », « gay », « handicapé », « travailleur migrant »... « Ce n’est pas parce que Gianni n’est pas gay qu’il ne se soucie pas de cette question », l’a encore défendu Bryan Swanson, ancien reporter de Sky Sports devenu en 2021 directeur des relations médias de la FIFA.

 

« J’ai longuement réfléchi au fait de faire part de cela ou non », a-t-il dit. « A la FIFA, nous nous soucions de tout le monde. Nous sommes une organisation inclusive. J’ai un certain nombre de collègues gays. J’ai pleinement conscience du débat et je respecte pleinement le droit d’autrui à penser différemment. Je comprends. Mais je sais aussi ce pour quoi nous nous battons. »

 

https://www.lematin.ch/story/je-suis-assis-ici-au-qatar-en-tant-que-gay-519957742333




Football "Je me sens gay", déclare Infantino pour éteindre les polémiques

 

par Nick Mulvenney

 

AL RAYYAN, Qatar, 19 novembre (Reuters) - Le président de la Fédération internationale de football (Fifa) Gianni Infantino a haussé le ton samedi, balayant d'un revers de la main les critiques émises contre le Qatar, pays hôte de la 22e édition de la Coupe du monde.

 

Ouvrant la traditionnelle conférence de presse qui précède chaque mondial de football, Gianni Infantino s'est efforcé de paraître compatissant au cours d'un long monologue lors duquel il s'en est pris à ceux qui critiquent le bilan du Qatar en matière de droits de l'homme.

 

"Aujourd'hui, je me sens Qatari, aujourd'hui, je me sens arabe, aujourd'hui, je me sens Africain, aujourd'hui, je me sens gay, aujourd'hui, je me sens handicapé, aujourd'hui, je me sens comme un exilé, aujourd'hui, je me sens comme un travailleur migrant", a-t-il déclaré.

 

"Je me sens ainsi parce que tout ce que je vois me ramène à mon histoire personnelle."

 

Puisant dans son histoire personnelle et dans son enfance de fils de travailleur immigré en Suisse, il a également évoqué les quolibets qu'il a essuyés pour son accent, la couleur de ses cheveux et pour ses taches de rousseur.

 

"Bien sûr, je ne suis pas Qatari, je ne suis pas un Arabe, je ne suis pas Africain, je ne suis pas gay et je ne suis pas handicapé".

 

"Mais je me sens comme eux parce que je sais ce que c'est qu'être discriminé, qu'être harcelé comme étranger dans un pays étranger."

 

(Reporting by Nick Mulvenney, editing by ...)

 

https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/Football-Je-me-sens-gay-declare-Infantino-pour-eteindre-les-polemiques--42361165/


Qatar :

Coupe du monde 2022

Tout savoir

https://crowdbunker.com/v/tUrLirpbka



Coupe du monde 2022 :

Alcool, sexe, homosexualité, habits… que dit la loi au Qatar ?

 

Le sexe et les démonstrations d'affection

L'homosexualité

L'alcool

Les droits des femmes

 

Au Qatar, les femmes ont le droit de conduire et ne sont pas contraintes de porter le voile. En matière de vêtements, elles ont, comme les hommes, l’obligation de "s’habiller modestement". Comme le souligne le site Doha Accueil, "les habits occidentaux sont tolérés pourvu que les épaules et les genoux soient couverts: pas de jupes au-dessus du genou, ni de shorts, pas d’épaules nues, ni de décolletés profonds, et les vêtements moulants ou suggestifs sont considérés comme inappropriés".

 

Article et vidéo :

 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde/coupe-du-monde-2022-alcool-sexe-habits-ce-qu-il-est-possible-de-faire-et-de-ne-pas-faire-au-qatar-selon-la-loi_AV-202206220358.html

 



Radio Qatar

 


 

https://crowdbunker.com/v/bWZ3zFc3w2

 


 

Radio Qatar #3 Stéphane Guy vs. Daniel Riolo, containers pour supporteurs

 

https://crowdbunker.com/v/jiXddWdpAt 

 

 

Radio Qatar 4 symboles nazis, chevaliers anglais et jour férié

https://crowdbunker.com/v/9uQ5Ttjeff

 



Mondial au Qatar :

L'hypocrisie doit cesser !

 

https://crowdbunker.com/v/5pnzq2UFUu

 



Le boycott de la Coupe du monde au Qatar et l'hypocrisie ambiante

 

Amid Faljaoui, directeur des magazines francophones de Roularta.

 

Je ne suis pas foot du tout. D'ailleurs, je serai incapable de vous dire quel est le club en tête du championnat de Belgique actuellement. J'avoue donc mon incompétence footballistique. En revanche, les appels au boycott de cette Coupe du monde au Qatar m'interpellent.

 


 

Suite de l’article :

 

Pour éviter toute incompréhension, il est clair que je ne vais pas vous affirmer que le Qatar est un modèle à suivre sur le plan du respect des droits humains ou du droit du travail. C'est d'ailleurs l'une des raisons de ces appels au boycott, sans même évoquer le désastre écologique que représente cette coupe du monde sur le plan des émissions de CO2. Ce qui me frappe, c'est l'appel tardif au boycott alors que cette coupe a été attribuée en 2010 par la FIFA. Bref, s'il faut blâmer quelqu'un ou une institution, c'est d'abord la FIFA et non les joueurs ou les supporters. Ce qui me frappe aussi, c'est que nous avons collectivement moins critiqué les derniers Jeux olympiques d'hiver de Pékin et de Sotchi qui ont pourtant carburé à la neige artificielle. De même, nous n'avons pas autant critiqué d'autres compétitions sportives majeures qui se sont déroulées dans l'Argentine des dictateurs, la Russie de Poutine ou le Brésil des favelas. Pourquoi ce double poids et mesure ?

 

Si dans un monde idéal, on ne devait organiser ces compétitions sportives que dans des démocraties, j'ai bien peur qu'on ne se retrouve qu'à une vingtaine de pays. Par ailleurs, il faut aussi garder à l'esprit que ces appels au boycott permettent à certains politiques de communiquer à vil prix et se donner un beau rôle quitte à être totalement hypocrite. L'exemple type ? Anne Hidalgo, la maire de Paris. Comme tant d'autres maires ou Bourgmestres, elle a annoncé qu'elle n'installerait pas d'écrans géants ni de "fan-zone" pour retransmettre la coupe du monde. Soit, pourquoi pas ? Mais quelle mémoire de poisson rouge. Mes confrères d'Atlantico.fr ont eu beau jeu de rappeler que c'est la même maire de Paris qui déclarait en juin 2015, lors d'une matinale radiophonique sur RTL France, qu'elle était heureuse de la présence du PSG (propriété de Oryx Qatar Sports Investments) à Paris, qu'elle s'entendait bien avec son patron, que ce club de foot faisait du bien à sa ville, qu'il soutenait le foot féminin, et qu'il luttait même contre l'homophobie et le racisme dans les stades.

 

En Belgique, vous avez la même schizophrénie avec les sponsors. Votre magazine Trends-Tendances que j'ai l'honneur de diriger a consacré la semaine dernière 3 pages à l'attitude schizophrénique des annonceurs belges face à cette coupe du monde. En effet, à défaut de la boycotter, la plupart des annonceurs des Diables Rouges ont choisi de ne pas citer la coupe du monde, de ne pas dire un mot sur le Qatar, et de ne pas emmener des clients sur place. En revanche, toute la communication est locale, totalement focalisée sur l'équipe nationale. Bref, c'est de la schizophrénie assumée. Mais au-delà des politiques et des sponsors, le citoyen doit aussi assurer sa part de schizophrénie. Car d'un côté, s'il boycotte la Russie en soutien de l'Ukraine, il donne aussi un mandat implicite à son gouvernement pour qu'il trouve du gaz et du pétrole par tous les moyens possibles pour ne pas grelotter de froid cet hiver ou l'hiver suivant. Et que font nos gouvernements, ils cherchent le gaz là où il se trouve et notamment au Qatar, en Iran ou plus près de nous en Algérie, pays dirigé par des militaires.

 

Jean-Michel De Waele : "Le monde du sport reste d'un cynisme sans nom"

 

Pour ma part, histoire de ne pas céder aux sirènes des uns et des autres, je crois qu'à l'instar de mes confrères des Echos, il faut regarder la coupe (sans jeux de mots) à moitié pleine. Le Qatar a dépensé 220 milliards de dollars pour cette coupe du monde et les retombées financières sont évaluées à 20 milliards de dollars à peine. Autrement dit, cette coupe du monde est une campagne de pub à 200 milliards de dollars ! Et comme le font remarquer mes confrères des Echos, ces appels au boycott même tardifs auront au moins permis de mettre en lumière "les malversations dans le sport professionnel, les aberrations climatiques avec la climatisation des stades et surtout le travail forcé des ouvriers dans les pays du Golfe". Reconnaissons-le, ces alertes auprès de l'opinion mondiale forcent le Qatar à progresser. Pas assez à notre goût, mais au final le Qatar aura plus progressé que ses voisins. Et donc, oui, il n'est pas possible d'annuler cette coupe du monde, mais bien d'en altérer son image. En réalité, nous assistons là, à l'émergence d'un "softpower sportif". Ça, c'est une grande nouveauté !

 

https://trends.levif.be/economie/politique-economique/le-boycott-de-la-coupe-du-monde-au-qatar-et-l-hypocrisie-ambiante/article-opinion-1608625.html?cookie_check=1669052869

 

Qatar et football : Argent et hypocrisie politique générale ! @Romain Molina

 

«Il ne faut pas politiser le sport !» selon Emmanuel Macron, mais cette affirmation est au moins aussi absurde (qui plus est en ce moment) que de crier «Il ne faut pas politiser la santé ou l’écologie !»

 

https://crowdbunker.com/v/BNRENGEdRss

 

 

Quelle est la différence entre ces deux images ???

 


 

220 milliards de différence.... Pas d’argent pour un bol de riz mais 220 milliards pour une coupe du monde de foot !!

 

Ce monde me dégoute et me donne envie de gerber !

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=SQJZ2nMvYYg

 

 

Les films du jour = 2022-11-20

https://crowdbunker.com/v/jndHscYzY9

 

Compil des vidéos de la semaine

du 11/22 au 20/11/22

https://crowdbunker.com/v/eaEXPbufya  

 

..... De dernière minute,

 

Ce que vous ne verrez jamais sur les médias.

https://crowdbunker.com/v/nqQm6JwE7S

 

Écoutez !

 


Ontario : 

Les non-vaccinés accusés de déficience mentale - Dr. William Makis

 

Les non-Vaccinés sont moralement dérangés 


https://crowdbunker.com/v/UCXKMyPLac

https://crowdbunker.com/v/1mp2up0pRU0

 



Canada : Horreur, le Canada vient d’approuver l’euthanasie des enfants dépressifs. Tucker Carlson compare cela à ce que les nazis faisaient en Allemagne dans les années 40 – Tuer ceux qui sont faibles ...

 


Suite de l’article :

 

https://qactus.fr/2022/11/19/canada-horreur-le-canada-vient-dapprouver-leuthanasie-des-enfants-depressifs-tucker-carlson-compare-cela-a-ce-que-les-nazis-faisaient-en-allemagne-dans-les-annees-40-tuer-ceux-qui-sont-faibl/

 



L'intégrité des élections n'aurait pas été compromise

 

Nous avons créé une commission composée de hauts-fonctionnaires* et d’experts (achetés *) pour regarder attentivement, analyser tout ce qui se passe pendant l’élection et de rendre compte aux Canadiens de l’intégralité de ces processus électoraux et tant pour les années 2019 et 2021des élections. Ces experts (achetés *) étaient confiants que les élections au Canada se sont déroulés de la bonne manière et que les Canadiens puissent être rassurés, leurs rapports sont clairs, donc les Canadiens peuvent et doivent être rassurés que, oui, l’ingérence étrangère est un problème de bien des façons différentes, comme nous l’avons vu dans le monde entier. Mais l’intégrité des élections au Canada n’a pas été compromises.

 

Écoutez la suite :

 

*achetés c’est moi qui rajoute

 

https://crowdbunker.com/v/hzv2SmoUhV   

 

Bonne semaine

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire