vendredi 14 juillet 2023

SIGNES EVIDENTS DU TEMPS IMPARTI ......

 

…… à l’EGLISE pierres vivantes de….

 

………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.

 

Shabbat Shalom

 



Les films du jour = 2023-07-14

https://crowdbunker.com/v/5wVziNqKCd

 

 

I Will Rescue You Lyrics - Lauren Daigle

https://www.youtube.com/watch?v=wwsx3Y8-DaY

 



Christine Anderson 😎 députée 🇪🇺 a un message pour les mondialistes de l'OMS:

 

👉 « Tu as choisi ce combat, on se battra. Vous n'avez pas le droit de dicter aux gens ce qu'ils veulent et ce qu'ils ne veulent pas. Nous allons vous faire tomber. »

 


 

« Merci et Respect Madame »

 

https://twitter.com/benoitm_mtl/status/1678942590635220992

 



7 pays européens, des conférenciers internationaux s'unissent contre la bureaucratie non élue.

 

« Merci à vous ! Des citoyens vous soutiennent, tenez bon, ils ont allumé la mèche, mais c'est nous qui allons les bruler ! »

 

https://crowdbunker.com/v/NQfrbZfk9P

https://crowdbunker.com/v/4aGH7ejc96

 



Non au traité de l'OMS sur les pandémies

 

Communiqué de presse de l'association Lawyers for Enlightenment e.V. Cologne, 3 juillet 2023

 

Des avocats de dix pays ont abordé les questions du traité de l'OMS sur les pandémies et de l'amendement prévu du Règlement sanitaire international lors d'un congrès international d'avocats qui s'est tenu ce week-end à Cologne. En tant qu'hôtes du congrès, nous, les Anwalte fur Aufklarung e.V. (Avocats pour les Lumières) d'Allemagne, avons invité à une conférence de presse aujourd'hui, à laquelle des avocats d'Autriche, de Suisse, du Liechtenstein, de France, d'Espagne, d'Italie, de la République tchèque, des Pays-Bas, d'Israël et d'Allemagne, entre autres, ont participé.

 

Nous, juristes, disons : Non au traité de l'OMS sur les pandémies et Non à la modification du Règlement sanitaire international !

 

Les principaux résultats de la réunion : Nous, juristes, rejetons le projet d'élaboration d'un traité sur les pandémies de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et de modification du règlement sanitaire (RSI). En particulier, nous appelons les États européens à ne pas participer aux projets visant à donner à l'OMS des droits étendus pour déclarer de futures pandémies et établir des réglementations pour lutter contre ces pandémies, que les États membres devraient alors respecter obligatoirement et sans aucune autre possibilité d'intervention ou de contrôle national.

 

Afin de pouvoir réagir plus efficacement et plus clairement à l'avenir aux violations des droits fondamentaux de l'homme et aux restrictions de la liberté et des droits fondamentaux des populations par les États démocratiques, les juristes réunis à Cologne se sont regroupés pour former une association internationale de juristes, l'Association internationale des juristes pour les droits de l'homme (IAL). 27 signatures des premiers signataires figurent sur le document fondateur de l'association d'avocats, qui connaîtra une croissance décisive dans les semaines à venir. Derrière la fondation se trouvent, entre autres, les Avocats pour les droits fondamentaux/Attorneys for Enlightenment Autriche, les Avocats pour les Lumières e.V. Allemagne, des membres du Comité des Avocats de Suisse, des avocats de l'association espagnole Units per la Veritat, pour n'en citer que quelques exemples.

 

La conférence sert à étendre la coopération internationale des avocats qui ont déjà abordé de manière critique l'illégalité des mesures prises par l'État et la fragilité de l'État de droit national pendant la période Corona. Ces développements indésirables sont portés au niveau d'organisations supranationales telles que l'Organisation mondiale de la santé (OMS), qui, à l'aide du traité sur les pandémies, devrait être en mesure de contourner les droits de souveraineté nationaux et européens en cas de pandémie future.

 

Les avocats réunis à Cologne s'y opposent, car ils s'engagent à respecter strictement les droits de l'homme, les droits fondamentaux et les libertés. Le principe de base est le suivant : la dignité humaine est inviolable. La Charte des Nations unies, dont découle la Déclaration universelle des droits de l'homme, le Pacte international relatif aux droits civils et politiques, le Pacte international relatif aux droits économiques et sociaux et la Convention européenne des droits de l'homme sont indispensables. Ceux-ci ne peuvent en aucun cas être invalidés, de fait ou de droit, par un traité de l'OMS sur la pandémie, même et surtout en période de pandémie ou d'autres crises sanitaires.

 

Nous, avocats, défendons la protection des principes fondamentaux de l'État de droit démocratique, la séparation stricte des pouvoirs au sens du principe de "checks and balances", le principe de légalité, le droit à l'autodétermination des peuples, le principe selon lequel tout pouvoir doit émaner du peuple, la liberté d'information et, surtout, l'interdiction totale de la censure dans tous les États.

 

Tous ces principes sont contredits par le contenu du "Traité de l'OMS sur les pandémies", actuellement en cours d'élaboration, et par les modifications attendues du "Règlement sanitaire international" (RSI), qui doivent être soumises à la décision de l'Assemblée générale de l'OMS en 2024. Selon l'état actuel des connaissances, que l'on peut trouver notamment sur le site web du Conseil européen, le traité sur les pandémies et les modifications du RSI visent à faire jouer à l'Organisation mondiale de la santé le rôle d'un "gouvernement mondial de la santé" de facto, en tant que super organisation supranationale et mondiale.

 

À l'avenir, l'OMS sera notamment chargée des tâches suivantes :

 

Détection précoce et prévention des pandémies, ce qui nécessitait la mise en place d'un système mondial d'alerte précoce et de surveillance sans cause, mise en place et renforcement de l'OMS en tant qu'autorité de coordination pour les questions de santé mondiale, ce qui aurait pour effet de priver les autorités sanitaires nationales et locales de tout pouvoir et serait donc fondamentalement contraire au principe de subsidiarité, le renforcement de la coopération internationale dans des domaines tels que la surveillance, l'alerte et la réaction, ce qui reviendrait à établir un système mondial de surveillance des citoyens par les États, mis en œuvre par l'OMS ; et la lutte contre la "désinformation" à l'échelle mondiale, ce qui équivaudrait à l'introduction de la censure.

 

Du point de vue des juristes que nous sommes, ces quatre objectifs conduiraient à un système de surveillance et de paternalisme mondial de l'OMS d'une manière intolérable qui contredit fondamentalement les principes de l'État de droit. Parmi les principes à la validité inébranlable, le premier à mentionner est l'autodétermination individuelle, qui, en particulier dans une crise telle qu'une véritable pandémie, doit toujours avoir la priorité sur le paternalisme étatique ou même supranational. Deuxièmement, il y a le principe de subsidiarité, selon lequel une unité étatique ou sociale supérieure ne peut intervenir pour aider et assumer des fonctions que si les forces de l'unité subordonnée ne sont pas suffisantes pour remplir la fonction nécessaire. En particulier lors d'une pandémie, la priorité doit toujours être donnée à la prise de décision locale sur les mesures nécessaires.

 

Lors de la dernière pandémie de Corona, par exemple, l'OMS a montré, par une défaillance globale, qu'elle n'était à aucun moment en mesure d'évaluer correctement la situation. Le transfert de pouvoir à une organisation anonyme, non légitimée démocratiquement, dotée de structures mafieuses, alimentée par des sources d'argent douteuses et proche du lobby pharmaceutique - pour ne pas dire plus - et qui doit à l'avenir pouvoir déterminer de manière incontrôlée quand une pandémie s'est déclarée, quand elle est terminée et comment les gens doivent alors se comporter dans le monde entier, doit être résolument rejeté.

 

Nous, juristes, disons : Non au traité de l'OMS sur les pandémies et Non à la modification du Règlement sanitaire international !

 

Alexander Christ, porte-parole AnwSite fur Aufldarung e.V., Hohenzollerndamm 112, 14199 Berlin, kontaktaafaev.de vrww.afaev.de

 

https://expose-news.com/2023/07/08/international-group-of-lawyers-join-forces-to-oppose-whos-power-grab/

 

https://www.cielvoile.fr/2023/07/non-au-traite-de-l-oms-sur-les-pandemies.html

 

Fin de citation.

 



Richard Boutry :

Philippe, le lynché de la république !

 

Lien vidéo et 188 commentaires :

https://www.youtube.com/watch?v=2CUroOFQANU&t=58s

 



AH-DEBRIEF du mercredi 12 juillet 23

 

Retenez ce qui est édifiant !

 

Début du Live à partir de 24 : 09

 


 

Écoutez la Députée européenne Christine Anderson à partir de 38 : 18 et la suite du Live

 

https://crowdbunker.com/v/ZvRopEjN

 

Vu dans le Live :

 



Vienne (Autriche) festival de musique 6 juillet 2023, pour l'ouverture une gang de Wokes danse à poil sur du Ozzy devant une foule incluant des enfants. Y a même des handicapés à poil en chaise roulante.

 

#LeMondeEstFou#LeWefLétatProfondSontFous

 

https://twitter.com/Resistance_SM/status/1677882499618275329

 

A male models women’s swimwear on the runway at Miami Swim Week

 

Miami : un homme pose pour les maillots de femmes. Je pense que la femme sera supprimée de l'espace public complètement d'ici quelques années.

 

"Là, le ridicule a atteint son paroxysme, heureusement qu’il ne tue pas !"

 

https://twitter.com/AldoSterone111/status/1678435444697055233?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1678435444697055233%7Ctwgr%5Eb29876a4eefa7d574a711302206274ac382fda47%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2Fsearch%3Fupdated-max%3D2023-07-12T01%3A08%3A00-07%3A00

 



Tucker Carlson s’exprime à propos du mouvement sur le changement climatique et sur l’Ukraine

 

https://crowdbunker.com/v/Ftg6nhVcDz

 



La Bibliothèque de Maximus Ep.134 - Commentaire de L'actualité Loup Divergent 2023.07.11

 

https://crowdbunker.com/v/RpwrtYnr5W

 



Miss Hollande, U.E, Macron, Édouard Philippe, la France est-elle sous influence étrangère ?

 

Lien vidéo 631 commentaires :

 

« Votre chronique est décidément d’utilité publique. Recevez tout mon soutien et mes encouragements. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=p0He734aMes&t=1043s

 



Les films du jour = 2023-07-12

 

Adrénochrome à 13 : 52. Écoutez

 

Crimes sur ordonnance : Vaccination des femmes enceintes et + à partir de 25 : 51

 

https://crowdbunker.com/v/pmYBFXEu1Met

 



Crédit social dans l'UE portefeuille d'identité numérique on y est !

 

https://crowdbunker.com/v/hAiLA8R8Gv

 


 

Comment Macron censure Internet illégalement

 

Lien vidéo et 48 commentaires :

 

« Les maîtres décident toujours ce qui est bon pour eux »

 

https://www.youtube.com/watch?v=Al0n8c2IcU8

 



Sarah Bouchahoua, responsable des affaires publiques de Snapchat en France auditionnée à l'Assemblée nationale.

 

Snapchat a-t-il admis avoir bidonné la Snap Map pendant les émeutes ?

 

Une cadre de Snapchat a expliqué que la branche française du réseau social a modéré la Snap Map pour ne plus faire apparaître de contenu consacré aux troubles, en ne publiant que les photos et vidéos critiques envers les émeutiers.

 

Mise à jour le 12/07/2023 à 14:36

 

Droit de réponse.

 

Snapchat a contacté Les Numériques et lui transmet la déclaration suivante : "Toute allégation selon laquelle nous avons supprimé du contenu qui n'a pas enfreint nos directives est infondée et fausse. La grande majorité des contenus que nous avons vus en rapport avec les évènements récents étaient constitués de personnes partageant leur perspective sur ce qu’il se passe sur le terrain, et conservés sur la Snap Map. Nous avons supprimé tout contenu qui incitait à la violence ou appelait au pillage, car cela n'est pas autorisé sur Snapchat"

 

La rédaction a aussi décidé, après réflexion, de modifier le titre de l'article, considérant que le premier ("Snapchat admet avoir bidonné la Snap Map pendant les émeutes") était trop affirmatif au regard de cette seule déclaration.

 

La scène se déroule à l'Assemblée nationale, le lundi 10 juillet. Auditionnée, Sarah Bouchahoua, responsable des affaires publiques de Snapchat en France, a fait une troublante confidence aux quelques parlementaires présents pour l'écouter. Elle a affirmé que Snapchat a travaillé main dans la main avec le ministère de l'Intérieur afin de ne plus laisser apparaître, sur la Snap Map, que des photos et vidéos critiques envers les émeutes et les émeutiers.

 

"Nous avons travaillé conjointement avec le ministère de l'Intérieur et différentes autorités afin d'essayer d'endiguer le plus rapidement possible les différents dérapages qu'on a pu apercevoir sur le terrain [...] et pour le coup, l'ensemble des stories publiées sur la map, c'était vraiment des utilisateurs de Snapchat, à la fin, qui se plaignaient des émeutes et des conséquences des émeutes, a affirmé Sarah Bouchahoua. Nous sommes fiers d'avoir pu participer et collaborer entre le privé et le public afin de protéger nos utilisateurs le plus rapidement possible".

 

Pour rappel, la Snap Map est une carte interactive qui permet d'accéder à la position de nos contacts en temps réel mais aussi de visionner le contenu publié publiquement par des utilisateurs lambda en fonction du lieu où ils se trouvent. L'outil — et plus largement les réseaux sociaux — avait été pointé du doigt par le gouvernement, qui l'accusait d'avoir amplifié l'écho des troubles consécutifs à la mort du jeune Nahel. Emmanuel Macron avait même évoqué la possibilité de "couper les réseaux sociaux".

 

Quoi qu'il en soit, ces aveux ont de quoi surprendre. D'autant plus quand on sait que Sarah Bouchahoua, avant de devenir responsable des affaires publiques de Snapchat, était collaboratrice parlementaire et en charge de feu la loi Avia sur la régulation du numérique.

 

https://www.lesnumeriques.com/societe-numerique/snapchat-admet-avoir-bidonne-la-snap-map-pendant-les-emeutes-n211617.html

 



Direct 13 jui. 23 : macron/émeutes/Ukraine, Émile, T. Breton, école, climat et Covidisme/Pérou !

 


 

Vaccins femmes enceintes à partir de 1 : 00 : 31

 

Aaron Siri explique comment le CDC/FDA commercialise le vaccin antigrippal aux femmes enceintes sans donner d'essais cliniques

 

https://crowdbunker.com/v/NwiDJ4V6

 

 

Lien vidéo :

 

 

https://www.cielvoile.fr/2023/07/covid-non-censure-masques.html

 

 

Silvano Trotta

 

Parce qu'ils n'ont AUCUN argument, ils censurent. Parce qu'ils voudront recommencer, ils censurent.

 

Dans le cadre de l'étude de synthèse, 2 168 articles de recherche ont été examinés qui traitaient des conséquences sur la santé du port de masques médicaux. Les masques chirurgicaux et FFP2 entraînent toute une série de problèmes de santé.

 

Et pire encore : Ils ont également constaté que ces conséquences de l'exigence de masque étaient parfois échangées à tort comme de longs symptômes de Covid et que les exigences de masque dans le monde étaient finalement inutiles.

 

https://report24.news/nun-zensiert-diese-studie-legte..

 

Un mensonge perpétré et organisé par les médecins ! Comment en 2020 pouvait ont croire qu'un masque pouvait protéger d'un virus alors que les techniciens laboratoires qui manipulent les virus sont protéger par des tenues NGBC ??? MDR ! Je savais que le français était très con mais là, nous avons eu des cas d'école !

 

Silvano Trotta

 

Terrible révélation faite au média anglais "The Telegraph" qui confirme que les confinements Covid étaient un exercice pour "dresser" les gens aux futures "pandémies"....

 

Ces prochaines "PLANDÉMIES" sont prêtes, ces gens sont des psychopathes qui suivent un plan, l'effondrement de l'économie, l'instauration des crypto-monnaies contrôlables et un peuple d'esclave au profit d'une caste élitiste... Ce n'est pas une théorie du complot, mais bien le plan qu'ils suivent.

 

https://www.telegraph.co.uk/news/2023/07/06/britain-d..

 

« Les confinements ne marcheront plus... »

 

François Dallaire

Tout s'écroule. Aucun de leur plan ne fonctionne sauf dans leur déclaration. Qu'ils fassent les lois qu'ils veulent, personne ne les suivra. Sortez des réseaux sociaux et regardez autour de vous! Le plan mondialiste est un fiasco! Relevons-nous les manches, un nouveau monde est à bâtir!!

 

Hel Bra

« François, C'est mon ressenti aussi... je voyage souvent et les gens n'ont aucune envie 1 de remettre le masque malgré certaines annonces dans les aéroports genre Nice au jour d'aujourd'hui, de mettre le masque contre le covid, personne ne le met à part 3 moutons et de 2 de se faire ré enfermé alors que l'on a vécu la situation qu'on est libre et qu'on sait que c'est de la propagande .. Bonne chance à eux »

 

Didier Quinet

« "confinements Covid étaient un exercice" avec des amendes à la clé, ce n'est pas un exercice pour moi ! c'est MA réflexion ! 😉 »

 



 

Sylviane Noël a informé le gouvernement que plusieurs patients non-vaccinés se voient refuser des greffes pour cause de non-vaccination. L'agence de la biomédecine n'a pourtant jamais émis cette contre-indication.

 

https://crowdbunker.com/v/PdwcRq5GVe

https://www.senat.fr/questions/base/2023/qSEQ23060723S.html

 

Âmes sensibles et oreilles chastes s’abstenir !

 


 

J_VOUS DÉRANGE PAS _ N°49

https://odysee.com/@JIMLEVEILLEUR:9/J_VOUS-DE%CC%81RANGE-PAS-_-N%C2%B049:9

 


 

J_VOUS DÉRANGE PAS _ N°48

https://odysee.com/@JIMLEVEILLEUR:9/J_VOUS-DE%CC%81RANGE-PAS-_-N%C2%B048:d

 

J_VOUS DÉRANGE PAS _ N°47

https://odysee.com/@JIMLEVEILLEUR:9/J_VOUS-DE%CC%81RANGE-PAS-_-N%C2%B047:8

 


 

Cartoon Network at 3 a.m

 


https://vk.com/jimleveilleur?search_track_code=8b92e3a9POMSuPYHO15an2JzZ6SIb1IOj0HTSfs5Kz9ijMtlp3YAm338owd-BVPxE5z5WsgYOFvKGIoQq15oagWTyX-TZx3rcDFk9OizuX-Y45tZwRxDDJN_z0PzFjQ_AH8NuzP5kBSPcMc&z=video745702785_456239123%2F96b25605d220b4774b%2Fpl_wall_418567800

 

...... A voir ou à revoir,

 



Les protocoles de Toronto

 


Serge Monast 1995

 

https://crowdbunker.com/v/hW3RZX5icW


.....Pendant ce temps-là,

 



« Les missiles scalp sont des missiles sol air donc largué par avion je doute que l’Ukraine dispose des avions de chasse Français pour les larguer de plus les Russes ont la maitrise du ciel »

 

« Ce psychopathe ne respecte aucunes lois et encore moins la constitution alors rien ne l'arrête, sauf si la flicaille décide de redevenir une police et ne protège plus cette crapule mais le peuple. »

 

« Oui, cela vaudrait si le "régime" dans lequel nous vivons était "normal" ! En l'occurrence, c'est une équipe mafieuse, un gang de terroristes qui a pris les commandes : ils occupent notre pays juste pour l'essorer à fond, y compris ses habitants !!! Tout le reste ne vaut que pour ceux qui y croient : lois, constitution, morale, etc.… »

 

« C'est un terroriste ! »

 

« Destitution urgente ! »

 

« Pendez-le, avant qu’il ne soit trop tard »

 



La Russie réagit contre la France sur l'envoi de missiles Scalp à l'Ukraine

 

« Macron, ce n'est pas la "France"... Il agit en son "nom" pour le compte de puissances étrangères. Il agit contre les intérêts des Français, contre le peuple Français. »

 

« La guerre et l'embrasement général est le meilleur moyen pour des gens comme macron et bien d'autres dirigeants européens de se garantir une impunité, notamment par rapport au scandale de la vaccination, mais aussi à la destruction systématique de tous nos repères et biens... »

 

 « Si des missiles français touche la Russie, cela vaut à une déclaration de guerre. Les armes livrées doivent être utilisées sur le territoire du recevant pour défendre celui-ci. »

 

« Si l’Ukraine rentre dans l'OTAN, la guerre sera automatiquement déclarée entre l'OTAN et la Russie, donc la France !! C'est le but de l'occident maléfique depuis toujours !!! Tous les moyens sont mis en œuvre pour mettre à genoux la Russie, y mettre en place un gouvernement pro-occidental et la piller comme ils pillent tout dans le monde !!! Plus de Russie !! Plus d'opposition pour la mise en place du Nouvel Ordre Mondial avec à leur tête les élites américaines !!! Vladimir, son successeur, Russie, surtout ne lâchez rien !!! Restez toujours opposés à notre monde occidental dégénéré et maléfique !!! N'oublions pas !! Dépopulation en cours !!! Génocide mondial !!! S'il n'y a plus d'opposition, on est mort de toutes façons !!! Les Peuples occidentaux ne se réveilleront sans doute jamais ou en trop petit nombre pour mettre hors d'état de nuire les criminels qui gouvernent l'occident ??!!! On n'a pas d'autre choix que de faire confiance aux pays étrangers qui s'opposent au NOM !!! »

 

« On a vraiment affaire à un déglingué chez nous il faut le considérer comme un traître surtout qu’il est entré en guerre contre la Russie tout seul il n'a rien demandé au parlement »

 

« Si la Russie attaque la France, macron en portera intégralement la responsabilité. Il faut d'ores et déjà le neutraliser et le juger pour haute trahison ! »

 

https://crowdbunker.com/v/2teFkGFQu7

 



Guerre en Ukraine : 

l'échec de la contre-offensive et le rôle trouble de la CIA - Anne-Laure Bonnel

 

Lien vidéo 468 commentaires :

 

https://crowdbunker.com/post/ffao1PKH7Q

 



Bulletin N°142. Hachoir 2.0, Zelenski et l'OTAN, Erdogan l'équilibriste. 13.07.2023.

 

https://crowdbunker.com/v/PQ7d1qw1MP

 


 

La preuve qu’il n'est qu'une marionnette !

 

...... En partage,

 


 

Les Nouvelles de LA VÉRITÉ BRUTALE #20

 



https://crowdbunker.com/v/pFsc9SiAZL

 

Images et vidéos du jour

 



BFMTV déboutée et condamnée face à l’afficheur du Var Michel-Ange Flori qui avait détourné la marque du média

 

Lien et commentaires :

 

« Je salue le courage de M. Fiori, il est là pour « emmerder » l’Establishment. C’est un résistant qui n’a pas froid aux yeux. Un guerrier de lumière dans ce monde infesté d’êtres malfaisants et sataniques. Mais je le dis toujours, la Lumière triomphe toujours face à l’obscurité. C’est juste une question de temps. »

 

« Tout mon respect à Mr Fiori.

Il ose. Il fait. Il résiste. Il s’oppose !

Un résistant intelligent et burné ! »

 

https://profession-gendarme.com/bfmtv-deboutee-et-condamnee-face-a-lafficheur-du-var-michel-ange-flori-qui-avait-detourne-la-marque-du-media/

 



Pap Ndiaye se fait fustiger sur la chaîne CNews... et par les autres

 


 

« Bof ils sont tous ensemble comment leur faire confiance on a juste appris que c'est le Brigitte macron qui s'occupe du programme scolaire on comprend mieux »

 


 

https://crowdbunker.com/v/rEvd3Nm9SB

 



Pap Ndiaye se fait HUER au Sénat.

 

« Heureusement que ce sinistre invoque la "liberté d'expression"... Décidément, ça va de mal en pis dans le "royaume de France" ! »

 

https://crowdbunker.com/v/pQ5cDV8u6d

 

Nous vous laissons sur les images des nouvelles ''Princesses Disney'' aux toilettes !

 

https://crowdbunker.com/v/OmN2XshN04s

 



Quand tu trouves des cannettes en verre, en alu, des mégots, des sacs plastiques, et j'en passe, oui tout est dit. On laisse des déchets qui ne dégradent pas, qui polluent et qui te coupent le plaisir des ballades dans la nature. A un moment donné faudrait pas tout mélanger, ça devient ridicule. Oui les hommes produisent des déchets qui sont inutiles et parfois dangereux pour les écosystèmes et donc au final pour lui-même. Il suffit que ceux qui ne comprennent pas ça restent en ville, mais je pense que c'est les même qui jettent toutes leurs merdes au sol.

 

Fin du partage.

 


 

Bon Shabbat à tous.

 



C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire