samedi 18 novembre 2023

DES PREUVES ?

 

Retenez ce qui est bon

 


Loup divergent 2023.11.18

 

Lien vidéo :

 

https://crowdbunker.com/v/o61PTEGkDa

 

Les mensonges des merdias sont tellement débunkés sur les réseaux que ça donne, ça.

 

https://crowdbunker.com/v/46ZWfDgQM3

 

🚨🛑 Israël a falsifié des preuves, manipulé des vidéos, menti au public et n'a fourni aucune preuve que l'hôpital al-Shifa était un centre de commandement du Hamas.

 

La BBC montre que l’armée israélienne déplace des armes pour les montrer comme « trouvées » à un endroit précis, pour manipuler l'opinion

 

Ils ont également déclaré qu’ISRAËL n’avait pas encore produit la preuve qu’Al Shifa était un « QG du Hamas », doté d’énormes installations souterraines.

 

"La BBC rapporte ce qui semble être une tentative de l'armée israélienne de réorganiser les armes et l'équipement trouvés à l'hôpital al-Shifa pour les médias intégrés.” Israël n'a toujours pas apporté la preuve de l'existence des tunnels."

 

Via :

 

https://twitter.com/_RichardHall/status/1725498963174..

 

https://vk.com/noemie48?z=video664555857_456243635/fc..

 

https://vk.com/club194703185?w=wall-194703185_577679%2Fall

 



Les mensonges étatsuniens et israéliens sur le « centre de commandement » de l’hôpital Al-Shifa discrédités

 

Lien de l’article :

 

https://reseauinternational.net/les-mensonges-etatsuniens-et-israeliens-sur-le-centre-de-commandement-de-lhopital-al-shifa-discredites/

 


 

L'eurodéputé irlandais Mick Wallace :

 

"...Depuis le début des hostilités, selon leurs propres chiffres, les Israéliens ont tué 60 soldats du Hamas. Pendant ce temps, ils ont également tué 5 000 enfants et 3 000 femmes. Ce sont des crimes de guerre...Le régime brutal israélien ne mène pas une guerre contre le Hamas, il mène une guerre contre le peuple palestinien."

 

« MERCI GAZA… » 

 

Je traduis ici le sentiment d’un humaniste libanais… Sentiment que je partage.


« S’il y a des bienfaits collatéraux dans cette boucherie israélienne à Gaza c’est qu’elle a premièrement : 


• redonné vie à la question palestinienne…
• révélé le visage monstrueux de l’occupant israélien…
• dénoncé la complicité et la nature méprisable de certains états du monde occidental qui se considéraient comme civilisés, défenseurs des droits de l’Homme et du droit international…

deuxièmement elle a révélé que :

 
• l’humanité des résistants parmi les peuples du monde occidental n’a rien à voir avec l’inhumanité de leurs états et de leurs dirigeants…
• le début de la fin de l’influence sur les citoyens des médias traditionnels au profit d’une opinion occidentale et mondiale libérées du mensonge de leurs dirigeants et de leur suivisme aveugle envers Israël et ce, grâce aux réseaux sociaux…


Merci Gaza ; le sang des enfants et de leurs mères n’aura pas coulé pour rien ! »


Terrible d’en arriver là…

Cela fait plus de 75 ans que le monde « civilisé » et sa pseudo « communauté internationale » soutiennent des occupants racistes et criminels israéliens qui traitent les Palestiniens colonisés comme des animaux ! Et contrairement aux affirmations des propagandistes complices, un état occupant ne peut pas revendiquer la légitime défense. De même que les dérangés de tous bords ne peuvent pas invoquer sans se couvrir du ridicule l’attribution par « Dieu » de cette terre palestinienne au Peuple Élu ! 



Morale de cette « histoire » : les sionistes vomis par tous les peuples à force de vouloir dominer le monde ! 



Un mot aux formations politiques qui mettent sur le même plan les agissements barbares de l’état occupant Israël ramassis de néonazis et de fascistes au service de l’impérialisme du monde occidental et le Hamas, un mouvement de libération en résistance à cette occupation qui dure depuis 1948… : commencez par libérez votre propre pays qui apporte un soutien inconditionnel aux bouchers israéliens… Nous sommes face à un état occupant, un état agresseur et un peuple occupé et agressé. 


Qu’est-ce qui vous dérange ? Que le Hamas soit un mouvement religieux?! 

 
Pardon GAZA, nous étions, à peine, 250 personnes à marcher à Limoges le 18/11/23 pour dire stop à des crimes de guerre et contre l’humanité… 


Pardon de vérifier à nouveau que la France est désormais peuplée d’une majorité de « morts-vivants » ! 


Respect à vous résistants de PALESTINE face aux coalisés du monde occidental derrière les États-Unis avec la complicité des régimes réactionnaires arabes…


https://vk.com/noemie48?z=video684583460_456240150/e1..

 

‘La voie de l'homme n'est pas en son pouvoir; ce n'est pas à l'homme, quand il marche, à diriger ses pas.’

Jérémie 10 : 23

 

‘Le cœur de l'homme médite sa voie, mais c'est YaHuWaH qui dirige ses pas.’

Proverbes 16 : 9

 

Fin de citation.

 

Je partage avec vous la vidéo très pertinente et postée sur le site Crowdbunker. Malgré mes nombreuses recherches, je n'ai trouvé aucune trace de cette intervention. Peut-être qu'elle a été censurée ou supprimée. Celui qui l’a postée dit qu’il n’a pas obtenu le son et donc, il a mis de la musique. La personne qui parle et dont je n'ai pas trouvé le nom, représente les (State of Palestine) comme vous pourrez le voir dans la vidéo.

 

J’ai recopié le texte dans son intégralité.

 

Bonne Lecture.

 



Permettez-moi de simplifier la déclaration d’Israël pour vous.

 

En dehors des insultes et des accusations graves et sans fondement, Israël a dit quelque chose qui devrait tous vous faire frémir. Il a en pratique déclaré :

 

‘Je peux tuer n’importe quelle personne de la bande de Gaza. Les 2.3 millions d’habitants de Gaza sont soit des terroristes ou des sympathisants des terroristes, ou des boucliers humains, et sont donc des cibles légitimes.’

 

Chaque personne, selon Israël, entre dans l’une de ces trois catégories.

 

Un enfant, un journaliste, un médecin, un membre du personnel de l’ONU, un nouveau-né dans une couveuse. Et donc, selon Israël, il peut les tuer, et ensuite avoir l’audace de venir dans cette salle et dire au monde entier, le visage impassible :

 

‘Nous agissons conformément au droit international.’

 

La mort de chacune des 11350 personnes tuées au cours du mois dernier, qu’il s’agisse d’enfants, de journalistes, de personnel de l’ONU, de malades ou de personnes âgées, selon Israël, était justifiée.

 

Réfléchissez-y un instant et prenez conscience. Quiconque adopte cette logique tordue n’a aucune once d’humanité, aucun sens moral et aucune connaissance de la légalité. Mais devinez quoi ?

 

Vos explications au ras du tapis pour le tapis de bombes ne passera pas. Les gens ne sont pas idiots. Les personnes présentes dans cette salle sont des diplomates chevronnés qui sont bien informés, qui ont une connaissance de l’histoire, et dont beaucoup ont vu votre gouvernement présenter les mêmes arguments lors de vos 6 précédentes agressions militaires contre Gaza au cours des 15 dernières années.

 

Ils vous ont déjà vu recourir à la punition collective, cibler des enfants palestiniens, des journalistes, du personnel médical, des travailleurs humanitaires. Ils vous ont vu transférer de force nos communautés, coloniser nos terres, démolir nos maisons, et expulser des familles de leurs propres propriétés depuis le 7 octobre…et pendant les 75 années qui l’ont précédé.

 

Ils ont déjà vu vos campagnes de désinformation. Encore une fois, nous ne sommes pas idiots. N’insultez pas notre intelligence.

 

En affirmant qu’il agit conformément au droit international, Israël dit en fait que le Secrétaire général des Nations-Unies, le Haut-Commissaire des Nations unies aux droits de l’homme, l’OMS, l’UNICEF, ADCHA, les rapporteurs spéciaux des Nations unies, la Commission d’enquête indépendante des Nations unies sur la situation, les organisations de défense des droits de l’homme du monde entier, les ONG de désarmement du monde entier, les ONG humanitaires du monde entier, d’innombrables experts juridiques se trompent tous. Tous mentent sur le fait qu’Israël viole le droit international, et on nous demande de croire Israël, l’Etat qui est en train de tuer sans discernement.

 

Il est intéressant de noter qu’en affirmant que ‘même les guerres ont des règles’ Israël a cité le même Secrétaire général des Nations unies dont il a demandé la démission, parce qu’il a osé dire qu’Israël a un passé d’occupation des terres palestiniennes.

 

La dissonance d’entendre le représentant israélien parlant de guerres ayant des règles alors qu’il commet un génocide et viole toutes les règles en vigueur, en direct sur nos écrans de télévision, c’est vraiment quelque chose.

 

A Israël nous disons : nous voyons clair dans votre communication et votre désinformation. Le monde entier voit clair dans votre communication et votre désinformation.

 

Les millions de personnes qui remplissent les rues de toutes les grandes capitales du monde, qui vous accusent de génocide, voient à travers votre communication et votre désinformation.

 

Peut-être pensez-vous qu’avec votre rhétorique incendiaire, nous oublierons tous les incitations, les déclarations et les actes des responsables israéliens, le peuple que vous représentez, d’anéantir Gaza, de larguer une bombe nucléaire sur le peuple palestinien, de détruire les ‘animaux humains’, et les ‘enfants des ténèbres’.

 

Peut-être pensez-vous que votre intimidation constante, et votre langage menaçant fera oublier à tout le monde qu’Israël, en ce moment même, tue des bébés, des jeunes, des femmes, des hommes, des personnes âgées, personne n’est trop petit, trop vieux ou trop malade pour être épargnés par sa colère.

 

Peut-être pensez-vous qu’en coupant les télécommunications et en imposant un autre black-out à Gaza, vous pouvez continuer à commettre un génocide tout en évitant le désagrément des gens qui utilisent leurs téléphones et leurs ordinateurs pour rendre compte.

 

Peut-être que vous pensez, alors que vos soldats à la gâchette facile continuent de tuer des journalistes, 41 jusqu’à présent, le plus grand nombre de journalistes tués sur une période de 4 semaines que dans n’importe quel conflit des trois dernières décennies.

 

Vous pensez qu’il n’existera plus personne pour dénoncer vos crimes.

 

Peut-être pensez-vous qu’en essayant de réduire au silence tous ceux qui tentent de dénoncer vos crimes, les violations du droit international d’un Etat, en les traitant d’antisémites ou de complices du terrorisme, les gens se tairont.

 

Et votre campagne d’intimidation ne connait pas de limites. Elle attaque Palestiniens, Juifs, Israéliens, fonctionnaires de l’ONU, hommes politiques, parlementaires, professeurs d’université et quiconque, dans le monde entier, qui vous dénoncent pour vos violations du droit international.

 

Mais devinez quoi ? Intimider et réduire au silence ne fonctionnent pas. Nous, ainsi que toutes les nations éprises de paix et toutes les personnes de conscience du monde entier, ne resteront pas silencieux.

 

Nous continuerons à vous dénoncer pour vos crimes, à demander que vous rendiez des comptes pour vos violations, à réclamer des sanctions alors que votre gouvernement continue à rejeter les appels au cessez-le-feu, à massacrer notre peuple et à consolider votre occupation coloniale et votre régime d’apartheid.

 

Ce que vous aurait dû apprendre au cours des 75 dernières années, c’est que le peuple palestinien est un peuple qui refuse de disparaître. Et vos menaces nucléaires, vos bombes, vos chars et vos bulldozers ne briseront jamais la volonté du peuple palestinien d’être libre et de vivre dans la dignité et la paix auxquels tous les peuples ont droit.

 

Contrairement à vous, nous avons toujours pris position dans ce forum en appelant au respect du droit international, pour que des principes éthiques guident le comportement des Etats, à la paix plutôt qu’à la guerre, à l’humanité plutôt qu’aux intérêts nationaux, au désarment plutôt qu’à la destruction.

 

Une fois de plus, nous nous présentons dans ce forum pour appeler tous les Etats à respecter et à faire respecter le droit international. Que le droit soit la mesure par laquelle tous sont jugés, par la propagande et les propos haineux et tendancieux imprégnés de racisme. Quant à l’affirmation absurde d’Israël selon laquelle les Palestiniens ont un problème avec les personnes de confession juive, et l’impression donnée qu’il s’agit d’un conflit religieux, laissez-nous le dire haut et fort :

 

Ce n’est pas et ça n’a jamais été une question de religion.

 

Si les occupants de notre terre ou les violateurs de nos droits avaient été musulmans, chrétiens, bouddhistes, hindous, athées ou de toute autre confession, nous les aurions dénoncés de la même manière.

 

La Palestine a toujours été multiraciale, multiethnique et multireligieuse. Les personnes de confession juive ont vécu en Palestine historique en tant que Palestinien depuis des siècles. Nous les considérons comme nos frères et sœurs. Et puisque la mémoire de l’Holocauste a été invoquée, laissez-nous aussi dire haut et fort : 

 

Nous sommes profondément solidaires des victimes et des survivants de l’Holocauste. Ce ne sont pas les Palestiniens qui ont commis cet horrible génocide, mais les forces fascistes engendrés par l’Europe. Et il est inadmissible qu’un certain nombre de dirigeants européens battent à nouveau le tambour alors qu’un autre génocide est en cours à Gaza.

 

Nous sommes unis à ces centaines de milliers de Juifs du monde entier, y compris d’organisations comme Jewish Voice for Peace, If Not Now. Na’amod UK qui dénonce ce génocide et chantent dans les rues New York, Londres, Paris, Berlin, Sydney, Toronto, et toutes les grandes villes occidentales, pour que leurs gouvernements puissent entendre : ‘Pas en notre nom !’ Fin du génocide à Gaza.

 

Avec eux nous sommes unis pour mettre fin à cette douleur et à cette souffrance. Ensemble nous ne permettrons pas que cela se produise. Plus jamais ! c’est maintenant.

 

En réponse à l’Union européenne et aux Etats qui prétendent qu’Israël agit en état de légitime défense, je suis maintenant convaincue qu’il existe une autre loi internationale que nous ne connaissons pas à laquelle l’Union européenne, la Suisse, les Etats-Unis et d’autres se réfèrent lorsqu’ils utilisent le terme de légitime défense pour décrire la commission de crimes et de crimes contre l’humanité à grande échelle.

 

Une loi qui autorise les punitions collectives et les attaques indiscriminées la destruction aveugle, la discrimination raciale tant que vous vous appelez Israël. Ils ont simplement oublié de nous enseigner cette loi au lycée.

 

C’est pourquoi il y a un tel malentendu entre-nous. 

 

Lorsqu’ils affirment qu’Israël a le droit de se défendre à Gaza, peut-être voudraient-ils définir leur utilisation du terme pour tous ceux qui sont dans cette salle.

 

Êtes-vous en train de dire que larguer l’équivalent de deux bombes nucléaires sur la tête de 2.4 millions de personnes dans l’une des régions les plus densément peuplées de la planète constitue un acte de légitime défense ?

 

Est-ce que la destruction de plus de 50% des infrastructures civiles est de la légitime défense ? 

 

Affamer des civils ?

 

Imposer un siège médiéval ?

 

Déplacer de force des millions de personnes ?

 

Tue le personnel de l’ONU ?

 

S’agit-il de légitime défense ?

 

Vos gouvernements n’éprouvent-ils aucune honte à utiliser un langage destiné à justifier le meurtre de milliers d’enfants ? 

 

Permettez-moi donc de le corriger pour vous.

 

Bombarder une population inoccupée, assiégée et colonisée avec la technologie militaire la plus récente n’est pas de l’autodéfense. C’est une agression génocidaire. Et nous encourageons vos gouvernements à demander un avis juridique avant de faire de telles déclarations.

 

En vertu du droit international une puissance occupante n’a pas le droit de se défendre contre le territoire qu’elle occupe, et je vous renvoie au paragraphe 139 de l’avis consultatif de la CIJ affiche au mur.

 

Lien de la vidéo et commentaires :

 

« Merci 😘👌 »

 

« Les mauvais n'aiment pas tout ce qui brille comme cette belle dame. Soyez bénie ainsi que votre peuple vaillant 🙏 »

 

« Merci madame vous avez tout dit »

 

« Pour moi les pays qui laissent faire ces horreurs sont complices indirect ; ils crient de loin cessez le feu ça suffit ; mais ils ne font rien, les seuls soutiens qu’a le peuple de Palestine, c’est le peuple du monde qui est sorti et continue à sortir dans la rue et crier leurs colères pour que ça cesse. Peuple du monde vous avez tout mon respect »

 

« Je pense qu'Israël au travers de son gouvernement sioniste finira par tomber et qu'après ça le monde pourra prendre le chemin de la paix. Ce qu'ils font endurer au peuple Gazaoui est tout simplement un génocide, un crime contre l'humanité. Qu'attendent les gouvernements du monde entier pour mettre fin à cette barbarie? A moins qu'ils soient compromis dans des affaires tout aussi criminelles. »

 

« Les gouvernements vont-ils bouger ?? ça ne doit plus durer... »

 

🙏🙏🙏🙏🙏👋👋👋👋👋

 

https://crowdbunker.com/v/2b6FKo9Nw4

 

‘Mes pensées ne sont pas vos pensées, et vos voies ne sont pas mes voies, dit YaHuWaH.’

Isaïe 55 : 8

 

‘La voie de l'homme n'est pas en son pouvoir; ce n'est pas à l'homme, quand il marche, à diriger ses pas.’

Jérémie 10 : 23

 

‘Le cœur de l'homme médite sa voie, mais c'est YaHuWaH qui dirige ses pas.’

Proverbes 16 : 9

 


 

Guerre Israël - Gaza : Des crimes de guerre sont-ils commis et que dit le droit ?

https://www.bbc.com/afrique/articles/ck5pzeyp122o

 



Le seul endroit au monde à avoir un système judiciaire militaire pour mineurs… Israël

 

Environ 700 enfants palestiniens sont jugés chaque année par des tribunaux militaires. Les tribunaux ont un taux de condamnation de 99,74 % et les délits tels que les jets de pierres sont passibles d'une peine de 3 mois de prison. Un rapport de l'UNICEF affirme que presque tous les enfants ont été menacés de mort, battus et que beaucoup ont été victimes d'agressions sexuelles.

 

@BrainlessChanel

 

https://vk.com/noemie48?z=video622242275_456253213/4e..

https://vk.com/club194703185?w=wall-194703185_577690%2Fall

 

*

 

Une femme juive américaine affirme qu’Israël est en train de commettre un génocide à Gaza

 

Lien vidéo et commentaire :

 

« Dommage de ne pas avoir la fin des propos de cette américaine qui semble convertie à la cause palestinienne »

 

https://crowdbunker.com/v/qnYiwLBbyU

 



« Les Palestiniens ne détestent pas les Juifs. 

Ils détestent les occupants »

 

Le rabbin britannique Elhanan Beck explique qu’à l’époque de ses grands-parents, en Israël les Juifs avaient « l'habitude de vivre en très bonne entente avec leurs voisins palestiniens ». D’après lui, le conflit actuel est dû non à la religion mais à l’occupation des terres par les Israéliens.

 


 

« Cela ne fait aucune différence si c’est un Juif, si c’est un Français, si c'est un Anglais. Aucune différence. Ils auront la même haine si les Japonais viennent en Terre Sainte et s'en emparent », a-t-il souligné.

 

Lien vidéo 28 commentaires :

 

« Il a tout dit ! »

 

« Voilà la sagesse mais lui il ne passera jamais à la télé »

 

« La haine de l'autre a été importé par l'occident à l'orient sinon toutes les communautés vivaient en paix »

 

« C’est ce que j’ai connu : l’entraide et la fraternité entre les palestiniens et les israéliens... »

 

« Tout à fait juste le fond du problème est l'occupation des territoires palestiniens »

 

https://www.tiktok.com/@la.verite_diffusee/video/7303650631703596321

 


 

Jean Quatremer :

« C’est un apartheid, cela peut exploser à chaque instant, personne ne doit soutenir Israël »

 

Quand le journaliste Jean Quatremer sur LCI compare l’armée de Tsahal à l’armée allemande Nazi.

 

« L’occupation de la Palestine par Israël nous rappelle l’occupation allemande. Racisme, apartheid, humiliations, vols de territoires… c’est pire que l’Afrique du Sud sous apartheid. Tous les jours des colons tuent des civils ».

 

Ce témoignage de Jean Quatremer sur la situation en Cisjordanie est à la fois intéressant et très effrayant.

 

Lien vidéo et 17 commentaires :

 

https://reseauinternational.net/jean-quatremer-cest-un-apartheid-cela-peut-exploser-a-chaque-instant-personne-ne-doit-soutenir-israel/

   

Fin de citation.

 


Attention Images choquantes

Le massacre perpétré par "le peuple de la lumière", par l’armée la plus morale du monde !

 

 

« Ce reportage devrait être envoyé à tous les politiciens du monde, je suis outrée. Pardon, moi femme européenne, ne donne pas mon accord contre cette barbarie »

 

« Honte à tous ceux qui soutiennent cet "état" terroriste ! »

 

« Pauvre monde ! Que de lâcheté de la part des dirigeants occidentaux »

 

"Les Palestiniens nous montrent leurs enfants massacrés ainsi que des membres de leurs familles, mais qu'en est-il des 1200 israéliens tués, aucune photos ! Aucun enterrement côté Israël!"  

 

« C’est inhumain »

 

« L'homme est le plus grand prédateur au monde. C'est horrible ... tant d'innocents. »

 

« Bonsoir, je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout. Merci de l'avoir posté, je l'ai partagé sans pouvoir aller à la fin de cette vidéo. »

 

https://crowdbunker.com/v/geqWcKrQNs

 

https://www.actu-maroc.com/genocide-party-a-gaza/

 

Voici le visage du Hamas.

https://crowdbunker.com/v/vvVN3HzNfT

 



Après avoir menti au public pendant plus de 25 ans...

 

9 oct 2014- Quand le Dr Udo Ulfkotte, journaliste allemand, parlait de la presse occidentale et se soulageait de ses remords de conscience.

 

Après avoir menti au public pendant plus de 25 ans, le journaliste Udo Ulfkotte ne pouvait plus vivre avec sa conscience. Il a avoué publiquement sa culpabilité et dénoncé le cartel mondial des médias criminels qui mène l'humanité à sa perte. Peu après ses aveux, Ulfkotte a été retrouvé mort

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/11/apres-avoir-menti-au-public-pendant.html

 


Fin de citation. 

 

La réalité est dure à voir, mais la vérité doit-être vue !!

 

Âmes sensibles s’abstenir

 

Environ 200 Palestiniens martyrs après que les forces criminelles sionistes, financées par les États-Unis, ont perpétré un autre massacre, bombardant l'école UNRWA Al-Fakhoura dans le camp de Jabalia, au nord de Gaza.

 

Il y a quelques instants, les forces sionistes ont également perpétré un autre massacre à l'école Tal Al-Zaatar, dans le nord Gaza. Cela survient un jour après que les forces criminelles sionistes ont bombardé l'école Al-Fallah de l'UNRWA, où il y a eu environ 130 martyrs !!

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_577441%2Fall

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456272103%2F36c450a88af0a61b8a%2Fpl_post_-194703185_577441

 


 

Les témoignages du 7 octobre révèlent que l’armée israélienne a bombardé des citoyens israéliens avec des chars et des missiles

 

Les militaires israéliens ont reçu l’ordre de bombarder les maisons israéliennes et même leurs propres bases alors qu’ils étaient submergés par les militants du Hamas le 7 octobre. Combien de citoyens israéliens annoncés comme ayant été “brûlés vifs” ont en fait été tués par des tirs amis ?

 

Plusieurs nouveaux témoignages d’Israéliens ayant assisté à l’attaque surprise du Hamas sur le sud d’Israël le 7 octobre dernier viennent s’ajouter aux preuves de plus en plus nombreuses que l’armée israélienne a tué ses propres citoyens pendant qu’elle se battait pour neutraliser les tireurs palestiniens.

 

Suite de l’article :

 

https://les7duquebec.net/archives/287669

 

Image d’un jour

 



Sur une plage de Gaza, une statue géante du petit Aylan

 

M.D avec AFP 18h52, le 07 septembre 2015

Des habitants de Gaza ont érigé lundi sur une plage une statue de sable géante d'Aylan Kurdi pour rendre hommage à cet enfant syrien mort noyé.

 

Des fleurs, des visages d'enfants graves et une statue de sable. La scène se déroule à Gaza. Des habitants ont décidé d'ériger sur une plage une statue géante d'Aylan Kurdi, cet enfant syrien de 3 ans mort noyé en tentant de rejoindre l'Europe. Les photos de son décès avaient bouleversé le monde entier.

 

Une résonance particulière. La statue a pris une résonance particulière sur cette plage palestinienne: c'est non loin d'ici que quatre enfants Gazaouis ont été fauchés par une roquette israélienne alors qu'ils jouaient au foot durant la guerre de l'été 2014, rappelle une jeune habitante, Arwa Arbijan, venue se promener en bord de Méditerranée.

 

"Une immense tristesse". "Lorsque j'ai vu cette statue qui représente Aylan Kurdi, l'enfant noyé alors qu'il fuyait la Syrie, j'ai ressenti une profonde tristesse et une grande émotion", explique Arwa. "Ça m'a rappelé les enfants de la famille Bakr qui ont été tués sur la plage de Gaza pendant la dernière guerre" (avec Israël), poursuit-elle émue.

 

Un électrochoc à travers le monde. Les photos du corps d'Aylan, allongé sur le ventre dans son bermuda bleu et son T-shirt rouge, qui tentait avec sa famille de fuir la guerre en Syrie, ont eu l'effet d'un électrochoc à travers le monde et forcé une prise de conscience sur l'ampleur du drame vécu par les Syriens.

 

https://www.europe1.fr/international/sur-une-plage-de-gaza-une-statue-geante-du-petit-aylan-2511313

 

 Vidéo :

 

https://www.tuniscope.com/ar/article/77610/actualites/international/gaza-410915

 

Fin de citation. 


Retenez ce qui est bon !

 

Âmes sensibles et oreilles chastes s’abstenir

 


 

J'VOUS DÉRANGE PAS ? N°93

 

https://vk.com/jimleveilleur?z=video418567800_456242170%2F56a1fdf282f872b6f4%2Fpl_wall_418567800

 

L’armée la plus morale de satan a encore bombardé un hôpital à gaza ! indonésien !!! les victimes sont les enfants ! mais Israël a le droit de se défendre attention ! bande d'antisémites

 

https://vk.com/jimleveilleur?w=wall418567800_104043

 

Une maman cherche des restes pour identifier son enfant ! oui, on est en plein cauchemar ! et on regarde sans rien faire ! c'est absolument sidérant

 

https://vk.com/jimleveilleur?w=wall418567800_104030

 

Pour ceux qui pensent que seuls les musulmans sont machos, un petit florilège d'un autre monde :

 

https://vk.com/jimleveilleur?w=wall418567800_103940

 



J'VOUS DÉRANGE PAS ? N92

 

Lien vidéo 56 commentaires :

 

https://vk.com/jimleveilleur?z=video418567800_456242168%2Ff7da27efc1e7d9349f%2Fpl_wall_418567800

 

 


Actu Novembre

https://crowdbunker.com/v/UYJiPgJC7y

 


Nouveau ZAP de YoYo

 

Les vérités sont dites sur les plateaux TV mais sont extrêmement bien dissimulées dans la masse de propagande !! Merci à notre ami YoYo de nous faire une compilation de ces moments de vérité qui passent très souvent inaperçus !!

 

Le grand Zap de fin d’année est en préparation.

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_577199%2Fall

 

....... De dernière minute,

 

Retenez ce qui est bon

 



Scandales dans la macronie: corruption, addiction, sexe. Macron, entouré de médiocres ou de pourris ?

 

Louis de Dreslincourt

 


 

Lien vidéo 1159 commentaires :

https://www.youtube.com/watch?v=RHn1TB8I1z8&t=261s

 



Malaise sur #BFMTV, Mathilde Viot révèle la longue liste des prédateurs sexuels de la #Macronie.

 

Le présentateur, visiblement dépassé, tente de contenir l'onde de choc. Devons-nous supporter ces gens encore longtemps ? l'oreillette a chauffé pauvre animateur de pacotille

 


 

16 noms et la réaction "certains n'ont pas été condamnés" la bonne blague) et la réaction excellente de la fille "vous avez raison; couvrons nous !". C'est ça la fin d'un état de droit; un pays en loques dont un ministre qui redoute la justice (VERAN) félicite Dupont Moretti et se dit fier de lui qu'il soit ou non condamné à DU SURSIS

 

http://www.brujitafr.fr/2023/11/malaise-sur-bfmtv-mathilde-viot-revele-la-longue-liste-des-predateurs-sexuels-de-la-macronie.html

 

  

 

Note : Toujours un problème de synchro image et son, et problème en début de vidéo.

 

Sinon, à partir de 32 : 00, je vous invite à écouter Alexis Cossette nous parler de manière très édifiante du film Sound of Freedom. Bonne écoute.

 

Direct du 19/11/2023

 

https://crowdbunker.com/v/HFWD6nJc

 

Retenez ce qui est bon

 

 

 

Lien vidéo :

 
 
 
 
  

Fin de citation. 

 

Bonne écoute, Bonne semaine. 




C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire