lundi 11 mars 2024

L'HEURE DE VERITE EST PROCHE POUR IEL .......

 

"La vérité est si obscure en ces temps et le mensonge si établi, qu’à moins d’aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître."

Blaise Pascal

 

Les films du jour = 2024-03-12

https://crowdbunker.com/v/jRa7WLftMp

 


Les films du jour = 2024-03-11

https://crowdbunker.com/v/4AZ98gwo5p



'Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécessaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyauté envers les traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux.'

Georges Brock Chisholm

(Psychiatre, ex-directeur de l’OMS)

 


Les films du jour = 2024-03-09

https://crowdbunker.com/v/GZXGJkCc7d

 



Alexander Makogonov

 

Écoutez la réponse magistrale du diplomate Alexander Makogonov quand un laquais de BFMAcron lui demande “pourquoi la Russie attaque la France” 🎯

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/03/alexander-makogonov.html

 

Philippe Murer 🇫🇷@PhilippeMurer

 


 

Boris Johnson confirme dans le Wall Street Journal qu'il a empêché les accords. En échange, les Ukrainiens devaient se battre contre la Russie avec des aides financières et militaires occidentales.

 

Bilan : 400.000 morts en Ukraine et un Etat au bord d'être failli. Quelle honte !

 

Les 3 minutes de cette intervention de Jacques Baud disent tout sur ce sujet ⤵️

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/03/blog-post_98.html

 



"Seul votre serviteur est sûr d’être là jusqu’en 2027"

 

  

De mieux en mieux, Macron menace ses ministres !

 

Au dernier Conseil des ministres ce mercredi 6 mars, Emmanuel Macron se serait montré particulièrement énervé et menaçant à l'encontre de son équipe gouvernementale, a rapporté le Parisien le lendemain. De quoi donner des sueurs froides aux ministres…

 

"Au bas mot, c’était un gentil coup de pression. Mais si on veut être honnête, il nous a clairement mis le revolver sur la tempe" a déclaré au Parisien, un membre éminent du gouvernement, resté anonyme.

 

"C’était un vrai coup de gueule. On a tous compris qu’en cas de grosse défaite face au RN, cela ouvrait la voie à un nouveau remaniement, que des têtes vont forcément tomber. Ça vaut pour tout le gouvernement" a-t-il expliqué. Et si tout cela n'était pas suffisant, Emmanuel Macron a conclu avec une phrase assassine : "Seul votre serviteur est sûr d’être là jusqu’en 2027" a-t-il rappelé.

 


 

Il se prend vraiment pour un roi.

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/03/seul-votre-serviteur-est-sur-detre-la.html 

 



ZAPPING #4 2024

https://crowdbunker.com/v/ryKonBkaRz

 


Le Live d’Antoine du 11/03/2024

À partir de 8 : 40

https://crowdbunker.com/v/kgs9cisK

 



Radio-Québec 10/03/2024 : Trump, Jean-Mich' et la 3ème guerre mondiale

https://crowdbunker.com/v/cvvdKQnixN

 


 

Loup divergent 2024.03.09

 

Beaucoup d’informations pertinentes à retenir.

 

https://crowdbunker.com/v/BN7v7mDWVU

 


Polémique sur l’affiche des J.O

 


 

JO de Paris : « Effacer la croix des Invalides » sur l’affiche officielle confine à la « stupidité », tacle le ministre italien des Affaires étrangères

 

« Si nous ne nous respectons pas nous-même, jamais les autres ne respecteront les Européens », a fustigé l’ancien président du Parlement européen, évoquant la « disparition » de la croix des Invalides, sur l’affiche des Jeux Olympiques de Paris.

 

https://www.lefigaro.fr/international/jo-de-paris-effacer-la-croix-des-invalides-sur-l-affiche-officielle-confine-a-la-stupidite-tacle-le-ministre-italien-des-affaires-etrangeres-20240307

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video633833764_456268976%2F1900708beb47e09f79%2Fpl_post_-194703185_618851

 

...... Enfin ! Macron et son homme confondus....

 



La Russie fait une révélation que tout le monde évite d’aborder

 

Lien vidéo 1717 commentaires :

https://crowdbunker.com/v/ewW766VyhQ

 

Les tarlouzes de l’Elysée

https://crowdbunker.com/v/gUUxUmcBfp

 

La planète entière est au courant

https://crowdbunker.com/v/wVVS41WwXb

 



Radio-Québec™@Alexis_Cossette

 

Candace Owens révèle l'affaire « Jean-Mich » au grand public américain. Écoutez bien, l'histoire est en train de percer et de sortir au grand jour. @faitsetdocs

 

Candace Owens@RealCandaceO

 

Stop everything and watch this! Not a joke or an exaggeration to say that barring political assassinations, this is likely the biggest scandal that has ever happened in politics in human history.

 

#JeanMichelTrogneux

 



INSANE. This Is The BIGGEST Political Scandal In Human History.

 

Liens vidéo 7652 commentaires:

 

https://www.youtube.com/watch?v=v81g1tldi4c

 

https://twitter.com/RealCandaceO/status/1767281944771928215

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_618951%2Fall

 

Candace Owens sur Jean-Brigitte (Sous Titres FR)

https://crowdbunker.com/v/1QHkKWdADk

 



Macron chouine et dénonce les rumeurs sur Brigitte ! Mais qui est le menteur et le fada ?

Louis de Dreslincourt



Lien vidéo 1826 commentaires :

 

« Je n’ai plus de mots pour exprimer mon dégoût de Macron, de ses proches et de ses feudataires corrompus.  Je n’ai plus qu’une Pensée, que l’on nous délivre de ce sinistre individu »

 


 

« Le couple macron ne nous fait pas rêver c'est plutôt un vrai cauchemar !! »

 

« Je ne sais pas qui le couple Macron fait rêver, pour moi, il est cauchemardesque !  Merci Louis. »

 

« Qu'ils fassent une interview de Jean-Michel Trogneux et la rumeur s'éteint »

 

« En dénonçant la transphobie, il valide plutôt la "rumeur". »

 

https://www.youtube.com/watch?v=a2mmUD_7T8M

 

....... Quand la vérité dérange, faut démentir !

 



Emmanuel Macron dénonce les « fausses (vraies) informations » et les « scénarios montés » contre son homme/femme Brigitte

 

« La pire des choses, ce sont les fausses informations et les scénarios montés, avec des gens qui finissent par y croire et qui vous bousculent, y compris dans votre intimité », a commenté le président de la République, évoquant les rumeurs infondées sur la transidentité de son épouse.

 

Il s’oppose à un « machisme » qui l’affecte jusque dans son intimité. Emmanuel Macron a dénoncé ce vendredi « les fausses informations et les scénarios montés », évoquant les rumeurs sur les réseaux sociaux selon lesquelles son épouse Brigitte était une femme transgenre.

 

« La pire des choses, ce sont les fausses informations et les scénarios montés, avec des gens qui finissent par y croire et qui vous bousculent, y compris dans votre intimité », a commenté le président de la République, interrogé par des journalistes sur le sujet à l’issue de la cérémonie scellant l’IVG dans la Constitution.

 

 

Le vrai IEL 


Depuis 2017 et l’élection d’Emmanuel Macron, des théories conspirationnistes essaiment régulièrement sur les réseaux sociaux clamant que Brigitte Macron, née Trogneux, serait en réalité une femme transgenre dont le prénom de naissance était Jean-Michel.

 

« Il faut utiliser le droit, la justice »

 

Un vaste complot serait à l’œuvre pour masquer ce changement d’état civil, à en croire cette rumeur qui s’est également déclinée en accusations, plus graves, de pédocriminalité portées contre la Première dame.

 


 

« Contre ce machisme, il faut utiliser le droit, la justice », a élaboré Emmanuel Macron, appelant à un renforcement de « l’ordre public numérique » sur les réseaux sociaux, « un formidable lieu d’expression des plus fous » qu’il estime encore être « sans règles. »

 



La Première ministre néo-zélandaise Jacinda Ardern et l’ex-Première dame américaine Michelle Obama avaient aussi été ciblées par des rumeurs prétendant qu’elles étaient nées assignées homme, en 2017 et 2018.

 


https://www.leparisien.fr/politique/emmanuel-macron-denonce-les-fausses-informations-et-les-scenarios-montes-contre-sa-femme-brigitte-08-03-2024-JU4VXERADFEB5PUGUWHLIITUS4.php?utm_source=pocket-newtab-fr-fr

 



Emmanuel Macron donne son avis sur les rumeurs qui visent sa femme Brigitte Macron : "Ils ont du caramel dans la tête"

 

Depuis l’arrivée d’Emmanuel Macron à la tête du gouvernement, Brigitte Macron est la cible de nombreux commentaires, mais aussi de nombreuses rumeurs. Vendredi 8 mars 2024, le président de la République a pour la première fois, réagi à ces attaques, et a donné son avis plutôt tranché sur le sujet.

 

Être Première dame n’est pas chose facile, et ce n’est pas Brigitte Macron (Jean Michel) qui dira le contraire. En plus d’être scrutée sous tous les angles lors de ses sorties, officielles comme non officielles, d’avoir de nombreuses responsabilités (comme la campagne des pièces jaunes), l'épouse d’Emmanuel Macron, qui a récemment accueilli deux adorables chiens, doit aussi subir le feu des critiques. Parfois même, celle qui est considérée comme “une deuxième maman” et “gentille, bienveillante, aidante” par Alexandre Benalla doit faire face à de violentes rumeurs, dont elle ne parvient pas à se débarrasser. C’est le cas notamment avec les rumeurs transphobes, lancées en décembre 2021 par deux femmes sur YouTube, qui prétendaient que Brigitte Macron était en réalité un homme à la naissance. Des rumeurs qui avaient pris une proportion affolante, à tel point que Brigitte Macron avait assigné les deux femmes en justice. Et malgré leur condamnation, et le démenti de la Première dame, qui avait qualifié cette théorie de “complètement farfelue”, cette dernière entend toujours ces commentaires.

 

Emmanuel Macron réagit pour la première fois à la rumeur qui accusent son épouse Brigitte d'être un homme

 

Vendredi 8 mars 2024, journée des droits de la femme, le président de la République, qui a récemment rendu hommage à d’anciennes militantes, a enfin réagit à la rumeur concernant sa femme Brigitte Macron. Interrogé, à l’occasion de la cérémonie qui visait à sceller la loi sur l’IVG dans la Constitution, sur les attaques sexistes et machistes auxquelles il avait pu assister dans la journée, Emmanuel Macron a évoqué la fameuse théorie selon laquelle la Première dame s’appellerait en réalité Jean-Michel.

 

"Ils ont du caramel dans la tête", a ainsi déclaré le beau-père de Tiphaine Auzière, évoquant ceux qui propagent ces fausses informations. Une preuve s’il en est que le président défend sa femme en toutes circonstances. Lui-même doit d’ailleurs faire preuve d’une grande patience, car il est régulièrement la cible des moqueries sur Internet, comme lorsqu’il avait dévoilé sa carte d’identité.

 



Brigitte Macron cible de rumeurs transphobes : le président dénonce les « scénarios montés » par des « fadas »

 

« Des fadas ». Le président de la République Emmanuel Macron a dénoncé ce vendredi 8 mars « les fausses informations et les scénarios montés », évoquant les rumeurs sur les réseaux sociaux prétendant que son épouse Brigitte est une femme transgenre. « La pire des choses je pense, ce sont les fausses informations et les scénarios montés, avec des gens qui finissent par y croire et qui vous bousculent, y compris dans votre intimité. Je n’en dirai pas plus », a commenté le président de la République. Il était interrogé par des journalistes sur le sujet à l’issue de la cérémonie scellant l’IVG dans la Constitution.

 

 

Relancé précisément sur les théories conspirationnistes clamant que Brigitte Macron, née Trogneux, serait en réalité une femme transgenre dont le prénom de naissance était Jean-Michel, Emmanuel Macron a confirmé qu’il faisait bien allusion à ces rumeurs.

 

« Il y a quand même des fadas », a-t-il ajouté au micro de TF1.

 

Vers un procès pour diffamation en 2025

 


 

Ces rumeurs circulent depuis l’élection d’Emmanuel Macron en 2017. Elles font état d’un vaste complot à l’œuvre pour masquer ce changement d’état civil, à en croire cette rumeur qui s’est également déclinée en accusations, plus graves, de pédocriminalité portées contre la Première dame.

 

Face à ces rumeurs, « je ne laisse pas passer et je m’indigne. Le combat féministe, ce n’est pas un combat des femmes, c’est un combat des hommes et des femmes », a ajouté Emmanuel Macron. « Contre ce machisme, il faut utiliser le droit, la justice » a-t-il élaboré, appelant à un renforcement de « l’ordre public numérique » sur les réseaux sociaux, « un formidable lieu d’expression des plus fous » qu’il estime encore être « sans règles. »

 

Deux femmes seront d’ailleurs jugées le 6 mars 2025 au pénal en diffamation à Paris pour avoir diffusé des rumeurs transphobes sur l’épouse du chef de l’État, a-t-on appris vendredi de source proche du dossier.

 


Brigitte perd son procès

 

Transphobie : La justice annule une procédure intentée par Brigitte Macron.

 

Dans sa décision, consultée par l'AFP, le tribunal a déclaré nulle l'assignation délivrée par Brigitte Macron pour atteinte au respect de la vie privée et au droit à l'image, estimant que les faits qu'elle dénonçait auraient dû être qualifiés de diffamation publique.

 



La justice a annulé l’assignation qui visait deux femmes ayant propagé sur Internet la rumeur que la première dame était une femme transgenre

 

C’est un revers pour Brigitte Macron. Le tribunal judiciaire de Paris a annulé mercredi une procédure intentée par la première dame. En février 2022, elle avait assigné deux femmes ayant propagé sur Internet la rumeur qu’elle était une femme transgenre. L’une se présentait comme « médium », l’autre comme « journaliste indépendante ».

 

En décembre 2021, la « médium » avait diffusé sur sa chaîne YouTube une vidéo où elle partageait la thèse selon laquelle Brigitte Macron, née Trogneux, n’aurait jamais existé, mais que son frère aurait pris cette identité après avoir changé de sexe. Cette fausse information avait fini par se décliner en accusations de pédocriminalité contre la première dame.

 

Une procédure en cours au pénal

 

Les demandeurs s’estimaient victimes d’atteinte au droit du respect de la vie privée. La vidéo évoquait des interventions chirurgicales qu’aurait subies Brigitte Macron, prétendant qu’elle ne serait pas la mère de ses trois enfants, et donnait des informations personnelles sur son frère.

 

L’assignation dénonçait également des atteintes au droit à l’image pour la diffusion de diverses photographies. Parallèlement à cette procédure au civil, Brigitte Macron a intenté une action distincte, au pénal, avec une plainte avec constitution de partie civile pour diffamation publique, déposée le 31 janvier 2022. Cette procédure est toujours en cours.

 

Suite de l’article :

 

https://www.20minutes.fr/justice/4027034-20230308-rumeurs-transphobes-justice-annule-procedure-intentee-brigitte-macron

 


Bertrand SCHOLLER@55Bellechasse

D’ici 48h cette position absurde de Macron fera le tour du Monde

« Machisme transphobe »

 


 

C’est vraiment étrange ! Il suffirait de sortir une photo enceinte ou avec les enfants jeunes…Mais là … à moins de déclarer que toutes les photos ont disparues dans un incendie type Notre dame … il va falloir faire une simple prise de sang, Histoire de vérifier XX ou XY

 


Parmi ces deux personnages, se cache un homme !

 


 

Mais maintenant le génie est sorti de la lanterne

Eh le tourbillon va se répandre partout sur le globe

C’est une déflagration qui ne s’arrêtera plus

Aucun journaliste ne va y résister

Car le président lui-même a ouvert cette boîte de Pandore … du scandale

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/03/blog-post_22.html

 



Le MI6 a déjà vérifié son ADN

https://www.tiktok.com/foryou

 


 

L'âge réel n'est pas 70 mais 79 ans le 11 Février




Le Maroc affirme que #Brigitte est une couverture + De Jean-Michel à Brigitte Trogneux, mensonges à l'#Elysée

 

Le grand quotidien américain New York Post met sur la table ce que toute la sphère médiatique française cache c’est-à-dire la réalité du genre de la « 1 ère dame de la république ». Pourquoi cacher cette affaire si en effet c’est faux ? Pourtant ce serait tellement simple de tout arrêter. Un simple test ADN prouverait ce que les « complotistes » affirment.

 

Museler les réseaux sociaux, ils savent faire.

La presse américaine c'est un autre souci.

 


Avec le vent, sous la perruque, le vrai visage de Jean-Michel

 

On se prépare donc à l'annonce qu'un type qui se déguise en femme est normal et pour ceux qui émettent un doute il y aura la justice. La France en marche.

 


 

Machisme transphobe ??? Ça veut dire quelque chose ?

 

Emmanuel Macron dénonce le "machisme transphobe" visant son épouse!

 

Macron ne se rend même plus compte que ses propos sont d'une maladresse effarante ! Dénoncer un "machisme transphobe" revient à admettre implicitement que sa femme est un homme.

 

Le Maroc affirme que #Brigitte est une couverture + De Jean-Michel à Brigitte Trogneux, mensonges à l'#Elysée

 

Le Maroc interroge la vie privée de Macron et affirme que Brigitte est une couverture.

 

La presse marocaine, proche de la Maison royale, jette le doute sur le mariage du président en analysant son cercle rapproché.

 

Les tensions entre le Maroc et la France continuent d'être évidentes, non seulement au niveau politique, mais touchent aussi la vie privée. Le journal marocain Le360 a publié un article suscitant des doutes quant à l'orientation sexuelle du président français Emmanuel Macron. Il s'agit d'un site directement lié à la Maison royale, appartenant à Mohamed Mounir Majidi, secrétaire privé du Roi Mohamed VI.

 

Dans le titre, qui a déjà fait le tour du monde, il est écrit : "Un petit homme, un petit homme, mais ne perd rien : qui est vraiment Emmanuel Macron ?". Dans le texte vous pouvez lire que Macron affirme que ce mensonge ne tient pas, et dit quiconque veut écouter que son mariage avec Brigitte est solide. Mais tant ses faux pas que son environnement proche surprenant, et presque exclusivement formé par de beaux garçons, soulèvent des questions sur l'identité du chef de l'État français.

 



Président Emmanuel Macron et le Roi Mohamed VI du Maroc - GTRES

 

Dans l'article, il est souligné également que son mariage avec Brigitte Macron, 24 ans de plus que lui, serait une farce et que l'infidélité du président serait patente. Non seulement Macron semble être homosexuel, mais il maintiendrait également une relation extra-conjugale, bien qu'il soit marié à "Brigitte", précise le journal. Certains doutent de la réalité de l'idylle qui unit Emmanuel Macron (45 ans) et Brigitte Trogneux (70 ans) et prétendent que c'est une couverture pour dissimuler sa double vie.

 

Stratégie diffamatoire

 

Il est frappant que dans un pays aussi hiérarchisé que le Maroc, où il n'y a pas de liberté de la presse et où trois journalistes influents sont emprisonnés, un article de ce calibre a été publié sans l'approbation de la Maison royale marocaine. Face à la publication de cette information, dans laquelle Macron est ciblé sur son orientation sexuelle, il y a eu une contre-attaque journalistique par le journal français Monde-Afrique, qui a qualifié cette accusation (sans preuves) d'agression indigne de la presse marocaine officielle contre Macron.

 

Beaucoup soulignent que ce mouvement du pays alaouite est une stratégie diffamatoire et une réponse du Palais royal contre la France, après que la presse française ait révélé certains détails de la vie privée du monarque, qui a précisément une résidence près de la Tour Eiffel. Il s'est rendu dans sa propriété pendant que le tremblement de terre laissait la ville marocaine dévastée. En outre, ils ont détaillé ses longues absences et sa vie parisienne, ce que le roi du Maroc n'a pas bien apprécié.

 

http://www.brujitafr.fr/2024/03/le-maroc-affirme-que-brigitte-est-une-couverture-de-jean-michel-a-brigitte-trogneux-mensonges-a-l-elysee.html

 

http://www.brujitafr.fr/

 


Exclusif :

 

Xavier Poussard va être interviewé par Tucker #Carlson sur le #brigittegate

 


 

Le célèbre journaliste américain Tucker Carlson vient tout juste d’annoncer officiellement qu’il prépare un tournage concernant l’affaire Brigitte Macron / Jean-Michel Trogneux, car il serait en possession d’éléments factuels précis qu’il souhaite faire connaître au public

 

« Ça sent le roussi pour Jean-Brigitte... Et je n'imagine même pas la honte internationale quand 300 millions d'Américains + le reste de la planète, vont découvrir la vérité... »

 

« En plus sur cette photo iel ressemble à Patrick Juvet »

 

« Ce n’est pas le grand blond à la chaussure noire, mais le grand blond aux escarpins »

 



Je reçois Morad El Hattab – Scandale d’Etat et réseaux pédophiles

 


 

Durée 4 : 01 : 43

 

Lien vidéo 43 commentaires

 

https://vk.com/jimleveilleur

 

https://vk.com/jimleveilleur?z=video418567800_456242254%2F6d44223e166f8971e9%2Fpl_wall_418567800

 


 

Ce magistrat de Dijon, qui en première instance avait pris 2 ans de prison dont un ferme pour avoir proposé sur le net sa fille de 13 ans pour des relations sexuelles voit sa peine allégée par la cour d’appel de Besançon Olivier Bailly ne fera finalement que du sursis. Normal ?

 

"Il leur suggérait qu'ils urinent sur elle" : Révoltée, Alexandra Lamy pousse un coup de gueule sur une sordide affaire

 

https://fr.news.yahoo.com/sugg%C3%A9rait-quils-urinent-r%C3%A9volt%C3%A9e-alexandra-155500536.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAACQJMeFh61ONroV2qLlpf29f5ixmkFRt63EDIY1jG7_5w-akFy0JWUsS3VRoEBL3u3vqbsMtTIuuuxbE7VQOjY5BoivqNdnPoqr387VNwoitCD97IPFlajpdw3j6gE-5YSu8w8Rvxl5eyDT1Zvfy9sULA8oPJz9mdJnqv_uwfw76

 



Ça va vous énerver n°20

 

Lien vidéo 30 commentaires :

 

https://vk.com/jimleveilleur

 

https://vk.com/jimleveilleur?z=video418567800_456242255%2Ff431d94484d9893c6e%2Fpl_wall_418567800

 



Ça va vous énerver n° 19

 

109 commentaires :

 

https://vk.com/jimleveilleur

 

https://vk.com/jimleveilleur?z=video418567800_456242252%2F0ac9e37000eb363699%2Fpl_wall_418567800

 



Lien vidéo 33 commentaires :

 

« Pour Trump, tu dis n'importe quoi, mais je te pardonne, parce que tu ne sais pas tout. Dommage pour ton commentaire merdique !!! »

 

https://crowdbunker.com/v/spmP5yoL

 

Fin de citation.

 


Le pays du mensonge

https://crowdbunker.com/v/U1rpJwaV9e

 

Pendant ce temps-là,

 


Chute d'Ursula Des révélations qui mettent fin à sa réélection

 


https://crowdbunker.com/v/sqQjXWTkwz

 



Virginie Joron dans la matinale de Tocsin

 

 

Les accusations choc d'une médiatrice européenne envers Von der Leyen - Virginie Joron

https://crowdbunker.com/v/RzYM9hXsvj

 


Crise politique _ Scholz a bloqué la nomination de von der Leyen à l'OTAN

https://crowdbunker.com/v/TUWdmaFrVF

 



#Pfizer a tenté de supprimer ses propres informations cliniques pendant 75 ans, concernant les effets secondaires connus à la suite des essais cliniques des #vaccins à ARNm

 

http://www.brujitafr.fr/2024/03/pfizer-a-tente-de-supprimer-ses-propres-informations-cliniques-pendant-75-ans-concernant-les-effets-secondaires-connus-a-la-suite-des-essais-cliniques-des-vaccins-a-arnm.html

 


L’expert en génétique Kevin McKernan : contamination de l’ADN provenant de « vaccins » désormais détectée dans les cellules cancéreuses des malades

 

Quand ce scandale sera couvert par les médias, ils n'auront pas le choix, les politiques, Big Pharma, les médias, les NoFakeMed, devront se trouver un continent pour se cacher.

 

L’expert en génétique Kevin McKernan présente les dernières données sur la contamination des « vaccins » à ARNm contre le COVID-19 par l’ADN. Il fournit un aperçu général des problèmes précédemment connus de contamination de l’ADN dans le contexte du processus de fabrication de l’ARN. Il démasque ensuite les astuces des fabricants consistant à déterminer les quantités d'ADN de manière très sélective afin de respecter des valeurs limites arbitraires. Outre la contamination, il existe d’autres contenus problématiques. Une contamination de l’ADN provenant de « vaccins » a désormais été détectée dans les cellules cancéreuses des patients.

 

https://report24.news/kevin-mckernan-dna-verunreinigungen-aus-impfstoffen-in-krebszellen-nachgewiesen/?feed_id=36819

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/03/lexpert-en-genetique-kevin-mckernan.html

 

...... De dernière minute,

 


Bertrand SCHOLLER@55Bellechasse

Voilà ce qu’a voté … en catimini l’assemblée nationale française …hier

À en avoir le tournis 

 


Ensuite, vous pourrez continuer à dire que la France obéit … et que Macron est un pantin. Une telle maitrise du calendrier, des textes, des déclarations et des images. C’est soit l’intelligence artificielle soit la transcendance du diable … vous choisissez !

 

En fait, la France illumine le monde en ce moment de son accélération vers le chaos de l’apocalypse, et Macron en est l’antéchrist. Imaginez la vie de famille :

 

On a eu le Covid, l’Ukraine et maintenant Gaza, on a le wokisme et le climat! Qui osera parler ne serait-ce que de météo ou de la conquête de la Lune, ou des tours jumelles, on peut être criminalisé sur TOUT … Et bientôt cela …Voilà pourquoi la censure ne va pas si vite sur X. Je comprends mieux !?!?’ Ils ne veulent pas juste censurer, ils veulent ruiner, et aucun parti pour protéger la liberté de penser.

 

Rappeler vous de Charlie !!!!!

 

C’était vraiment du foutage de gueule, comme tellement d’opérations qui donnent de plus en plus une impression de faux drapeaux.

 

« Des provocations, diffamations et injures non publiques présentant un caractère raciste ou discriminatoire »

 

« Art. 225-16-4. - La provocation non publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une prétendue race ou une religion déterminée, est punie d'une amende de 3 750 euros. »

 

Bref … un dîner de famille bien arrosé. Une boutade, et le lendemain au réveil … le GIGN arrive pour vous arrêter avec tous ceux qui ont rigolé à votre humour. Ça pourrait presque s’appeler loi Depardieu ? En revanche pour Palmade … toujours rien ???!?!

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/03/blog-post_38.html

 

...... Rire fait du bien....,

 



Aya Nakamura chante aux J.O., Jean Lassale fait un paquito et on fait la guerre à la Russie

 

Lien vidéo 321 commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=XymBsqW3F-U&t=2s

 



Tintin veut faire la guerre - La semaine de Naïm

 

Cette semaine, Naïm s'attaque de nouveau à sa cible préférée : notre cher Président qui veut faire la guerre avec une équipe de Volley-ball.

 

« Macron a fait des siennes. Il veut jouer à la guerre, il a déclaré qu’il n’excluait pas d’envoyer des troupes. Mais est-ce qu’il va inclure de fermer sa bouche à un moment donné ? Il est fou, ce n’est pas possible. Il a même dit aux autres pays de ne pas être lâches, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut être con. Il va provoquer une guerre mondiale et les équipes, ça va être vite vu. Ce sera tout le monde contre nous. »

 

Lien vidéo 262 commentaires :

 

« Mille merci Naïm de défoncer ce fou par le ridicule. Continues on en a bien besoin »

 

« Un chef de guerre qui se fait virer d'Afrique.

Bravo pour les sketches ! Humour au top ! »

 

https://www.youtube.com/watch?v=qfwCqgje7c0

 

Fin des partages.

 

...... De dernière minute,

 


Les Capsules juridiques de Maître X

 

#200 - 11 Mars 2024

https://crowdbunker.com/v/a7s8WRb4Wn

 


 

Victoires juridiques de Mr Fiori

 

Image d’un jour

 



IVG : l’Action française revendique la dégradation d’une statue de Simone Veil

 

Le buste de celle qui a fait adopter en janvier 1975 la loi dépénalisant l’IVG en France a été recouvert de peinture rouge et d’un slogan hostile à l’avortement.

 

https://www.nouvelobs.com/droits-des-femmes/20240309.OBS85502/ivg-l-action-francaise-revendique-la-degradation-d-une-statue-de-simone-veil.html

 



Déjà en 2023

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire