La responsabilité de chacun implique deux actes : Vouloir et oser dire
‘Ils ont essayé de nous enterrer. Ils ne savaient pas que nous étions des graines’
Candace Owens balance sur Israël
Lien vidéo et commentaires :
https://crowdbunker.com/v/FQ5GPumQbB
Les films du jour = 2025-08-27
« Bravo à ce que vous faites ! »
« La crise financière est volontaire. C’est à l’État de créer sa monnaie, pas aux banques privées. Actuellement, nous empruntons au privé la monnaie dont nous avons besoin. Et cet argent est dépensé illégalement. En 2024, 211 milliards donnés aux entreprises du CAC40. Ça fait 6600€ par seconde. Le remboursement de la dette est de 5000€/s. CQFD »
« Ahahahahah ! La démission du psychopathe nous la réclamons depuis novembre 2017...Non ! ce qu'il faut faire au lieu de s'engager dans une manifestation le 10 septembre qui est vouée à l'échec dès le départ parce que morcelée par les partis, les syndicats et tous les groupuscules idiots mais utiles à l'état en place, c'est d'aller, en masse, envahir les entrées des demeures des députés et sénateurs pour leur faire comprendre que nous ne sommes pas dupes de leurs rôles de parasites vendus... A vous de voir ! »
https://crowdbunker.com/v/6UPfXpUMEk
Karl Zéro balance sur Bayrou !
Lien vidéo 12 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/SBDL8uCN48
« Defamation » : documentaire réalisé par le juif israélien Yoav Shamir, sur l’antisémitisme comme moyen de manipulation
Mise à jour le 27/08/25
Voici comment les actes antisémites sont répertoriés aux États-Unis, en Espagne, en France…
« Defamation » — Diffamation — est un documentaire de Yoav Shamir, juif israélien, sur l’antisémitisme. Il le mènera d’Israël aux États-Unis en passant par l’Europe. Un périple qui mesure l’influence des réseaux pro-israéliens sur les gouvernements et l’utilisation de la Shoah pour manipuler cyniquement les jeunes Israéliens. L’antisémitisme serait un moyen de justifier la politique anti-palestinienne d’Israël.
Lien YouTube 81 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=loNPmYUUzFs
Vidéos d’1 jour:
Voilà qui nous gouverne au parlement UE !
https://crowdbunker.com/v/nvfjdtcDK7
Ibiza le réchauffement climatique pris en flagrant délit !!!
https://crowdbunker.com/v/VvU9Ri9UMj
Petit rappel : Où sont passés les 723 milliards !!!!
L'Ukraine est une très grande blanchisserie 723 milliards de dollars disparus, réveillez-vous bordel !
Pourquoi les Îles Caïmans ne sont pas un Paradis Fiscal sur Liste Noire ???
Thierry L. Pellet : ils ont tous un compte là-Bas, quand Macron est cité à la '' First Caribbean Bank ''
https://crowdbunker.com/v/GDETL9Rv9R
Mike Borowski
UE - Ukr. : First Caribbean Bank !!!
Il y a 2 mois
Thierry L. Pellet : '' Corruption financière, 723 Milliards $ disparus, ils ont tous un compte Là-Bas, quand Macron est cité à la '' First Caribbean Bank '' (tuyau) : panique ... '' +
https://crowdbunker.com/v/ohckc8Ut4T
Angéline Furet
La Député UE qui rappelle globalement la même chose...
Où sont passé les 723 milliards d’euros?
723 milliards d’euros qui disparaissent en Europe c’est juste hallucinant !
« 723 milliards d’euros ou de dollars ? »
https://x.com/gilo5900/status/1943966066713018775/video/1
https://www.facebook.com/groups/339621422210396/posts/751987070973827/
Fin de citation.
Allo LoupDi 109 Loup Divergent 2025.08.26
Préparons-Nous ! (10 Septembre)
Lien vidéo 4 commentaires :
« Très bon partage édifiant, merci »
« Bien vu l'analyse sur le phénomène Boutry, le roi des hypocrites »
« Richard Boutry à la fameuse soirée, j'étais pas prêt ! »
« Chalençon est surendetté il a dû vendre son hôtel particulier »
« Quand je vois la pleureuse Pierre-Jean Chalençon, cela me fait penser à l’autre pleureuse, Meyer Habib le calamar d’Israël. A vomir ! »
« Concernant le clown qui se fait inviter dans les repas selects illégaux, et ose même s'en vanter, avez-vous entendu son teasing sur sa prochaine interview d'un des principaux sponsors de manu 1er ?? Comme ces gens osent vraiment tout, il va probablement chercher à nous le rendre sympathique voire à nous faire prendre en pitié ce malheureux milliardaire dont la vilaine marionnette aurait échappé des mains. »
https://crowdbunker.com/v/vMggeUz5sD
Boutry, l'ami du peuple ? Pote de Chalençon ? Non c'est plus de la naïveté.
Lien vidéo 7 commentaires :
« "Boutry" = "Has been" qui s'accroche désespérément à une pseudo notoriété !!!^^ » ♥♥♥
https://crowdbunker.com/v/Guvxn2BGka
Retenez ce qui est bon !
Le Live d’Antoine du 26/08/2025
1ère partie Début de 18 : 35 à 1 : 20 : 53
2ème partie à partir de 1 : 21 : 02, perte de temps avec Mohamed Diallo, Christophe Charret et le clown Tonton.
Lien vidéo 31 commentaires:
« Il serait temps qu'Antoine arrête de se la jouer clope au bec et de péter plus haut que son cul, qui plus est s'afficher avec en arrière plan et bien en évidence, une paire d'ailes, là fallait oser ! ce n'est plus de l'orgueil et ça vole très bas. »
« Ne pas cracher dans la soupe !!! »
« Il est parfois désolant d’observer certains défenseurs autoproclamés de la liberté d’expression. Ils s’érigent en champions contre la censure, dénonçant haut et fort l’étouffement des voix dissidentes, la domination des plateformes, la suppression des opinions ‘inconfortables’. Mais derrière ce discours emphatique se cache une vérité bien plus mesquine: celle de l’autocensure tyrannique appliquée à leur propre terrain. Car oui, ces grands pourfendeurs de la censure ne tolèrent pas la contradiction. Sous leurs vidéos, dans leurs espaces de parole, ils appliquent la règle du silence obligatoire : tout message divergent est effacé, tout commentaire gênant disparaît. La liberté d’expression se réduit alors à un monologue unilatéral, verrouillé par la peur de la remise en cause. Quelle ironie mordante ! »
« Un conseil Antoine. N'essaye pas de te jeter du haut de la tour Eiffel avec tes petites ailes. Elles me semblent bien petites !! »
« Les faux militants, esclaves inconscients de l'état profond se trahissent inévitablement d'eux-mêmes 🐑🦍👎, "la poule qui chante, c'est elle fait l'œuf " » 🤣 @kamalysExoplanetKing
« J’en peux plus de voir la tête de tous ces abrutis, vivement que tout s’arrête »
« Rendre le pouvoir aux peuples, sauf que les peuples n'ont jamais détenu le pouvoir...??? »
« Bravo et encore MERCI Antoine pour ce nouveau live !!! Tous ces politiciens sont à virer ! Aucune confiance ne doit plus leur être accordé !!! Il faut supprimer l'assemblée nationale, le Sénat, supprimer tous les émoluments de ces gens qui se goinfrent et ne travaillent pas pour le Bien de la France et des Français !!! »
https://crowdbunker.com/v/kycPEnwL
L’anthropologue italienne Cecilia Gatto Trocchi, initiée en loge, dévoile la pratique de l’ésotérisme en franc-maçonnerie
L’enfumage ésotérique aurait-il définitivement corrompu l’esprit des loges ? Une anthropologue initiée confirmait en 2004 les dérives les plus sombres de la confrérie.
Mise à jour le 26/08/25
Dans une archive troublante, Cecilia Gatto Trocchi, pourtant initiée elle-même, dépeignait une franc-maçonnerie où l’on a substitué au matérialisme laïc des origines un spiritualisme énergétique des plus troubles. Elle affirme que les élites – banquiers et hommes d’influence – issues du marxisme le plus positiviste, se tournent désormais vers l’évocation démoniaque et la gnose occultiste dans l’espoir puéril d’y puiser un surcroît de pouvoir.
À lire aussi : Franc-maçonnerie et théorie du genre : Quand les hauts degrés célèbrent Lucifer
Pire, elle révèle que certaines loges dites « déviantes » ont carrément banalisé et rendu respectable la figure de Satan, allant jusqu’à lire l’« Hymne à Satan » de Carducci, faisant du Malin un « grand allié de l’humanité ». Ainsi, sous le couvert de spiritualité, se perpétuerait en réalité le plus vieux et le plus sordide des pactes : celui qui lie l’ambition au diable.
Son fils, Massimiliano, décédé en juin 2003 d’une leucémie fulminante peu après avoir survécu à un terrible accident de voiture, elle se serait suicidée en sautant d’une fenêtre du cinquième étage de son immeuble romain. Selon les témoignages de voisins, elle aurait sauté en serrant une photo de son fils. Habitant au premier étage, elle était montée au cinquième étage, bloquant l’ascenseur pour ne pas être gênée dans sa tentative de mettre fin à ses jours.
Par Yoann
Retrouvez Alexandre Lebreton sur Le Média en 4-4-2
Dans cette archive TV, l'anthropologue italienne Cecilia Gatto Trocchi (Université de Pérouse), elle-même initiée en loge maçonnique, dévoile que la pratique de l'ésotérisme (gnose/occultisme) a remplacé l'esprit matérialiste et laïque dans les hautes sphères du pouvoir ; affirmant même que le « pacte avec le diable » est présent dans la franc-maçonnerie.
Lien YouTube 30 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=jJtmpO_Rvmg&t=140s
Fin de citation.
....... Documentaires en partage.
Main basse sur les terres pillage alimentaire
Comment de puissants acteurs (Chine, Russie, pays du Golfe, multinationales américaines…) s'approprient l'eau et les terres arables, notamment en Afrique. Une investigation éloquente, mise en scène comme un thriller.
C'est aux États-Unis que Nathan Halverson, grand reporter du Center for Investigative Journalism (CIJ), une organisation à but non lucratif, débute une enquête qu'il va mettre plus de sept années à boucler avec sept autres journalistes de choc, rompus à la clandestinité et à ses méthodes. Comment et pourquoi le groupe chinois Shuanghui a-t-il pu acquérir en 2013 la multinationale américaine Smithfield Foods, soit un quart de la production états-unienne de viande de porc ? Ayant découvert que l'État chinois était secrètement à la manœuvre, il s'intéresse ensuite au désespoir des fermiers de l'Arizona : depuis qu'une société saoudienne a acquis en toute légalité 40 kilomètres carrés de terres en plein cœur de cet État aride, où elle prélève jour et nuit 13 000 litres d'eau à la minute, la plupart des puits alentour se tarissent… En suivant l’argent, l’enquête, bientôt tentaculaire, va mener Halverson et son équipe aux projets autrement plus vastes menés par ces puissants acteurs, mais aussi par les Émirats arabes unis, la Russie, de grosses firmes à Wall Street et l'une des figures les plus controversées du milieu des affaires : Erik Prince, ex-PDG de Blackwater, multinationale de mercenariat, qui a notamment opéré en Irak et en Afghanistan. Pendant ce temps, Vladimir Poutine planifie l'invasion à grande échelle de l'Ukraine, qui a eu le front de couper l’une des principales sources d'irrigation de la Crimée conquise en 2014.
Le droit du plus fort
L'eau et l'alimentation constituent "le pétrole" du XXIe siècle. Faire main basse aujourd'hui sur ce qui, selon toute vraisemblance, va manquer demain en raison du changement climatique représente un investissement rentable à coup sûr, en même temps qu'une garantie de stabilité et de puissance. Pour la plupart légales, ces opérations se font au détriment de populations entières, par exemple en Zambie, où l'équipe du CIJ est refoulée dès l'aéroport de Lusaka malgré ses visas conformes. Aussi leurs instigateurs, qui ont appris du printemps arabe, déclenché entre autres par la hausse record des prix du blé, les mènent-ils dans le plus grand secret. Couronnée d'un Emmy Award collectif et orchestrée comme un thriller, cette investigation met en lumière des stratégies destructrices, misant sur la guerre de tous contre tous et le droit du plus fort. Mais elle souligne aussi qu'il est encore temps de les combattre, politiquement et juridiquement, et qu'un partage équitable et durable permettrait de nourrir une humanité plus nombreuse à l'horizon 2050.
https://www.arte.tv/fr/videos/122227-000-A/main-basse-sur-les-terres/
Déplacés climatiques sans toit ni loi
Alors que de plus en plus de personnes, oubliées du droit international, fuient la montée des eaux et les phénomènes météorologiques extrêmes, les pays les plus vulnérables au dérèglement climatique n’ont d’autre choix que d’agir. Zoom sur les exemples du Bangladesh, de la Colombie et des îles Fidji.
De 26 millions en 2023, les déplacés climatiques, désormais plus nombreux que les réfugiés des conflits, pourraient passer à plus de 220 millions en 2050, selon les estimations de la Banque mondiale. Pourtant, en 2025, le droit international ne leur octroie aucune protection. En première ligne du dérèglement climatique, des pays tentent de combler ce vide juridique. Au Bangladesh, où les catastrophes naturelles ont déjà provoqué près de 15 millions de déplacements internes au cours des dix dernières années, des villages modèles se construisent pour accueillir les populations chassées par l’érosion et la salinisation des sols. En Colombie, la Cour constitutionnelle, saisie du cas d’un couple de paysans, a reconnu en 2024 que les déplacements forcés pouvaient résulter de facteurs environnementaux, ouvrant la voie à une prise en charge des victimes. Dans le Pacifique, où la montée du niveau de l’océan met en péril l’existence de plusieurs États, les îles Fidji et leurs voisins ont adopté en 2023 un cadre régional sur la mobilité climatique, qui instaure une obligation de solidarité entre les signataires.
Défi majeur
Migrants ? Déplacés ? Réfugiés climatiques ? D’un continent à
l’autre, François-Xavier Trégan donne un visage à des femmes et des hommes que
le droit peine encore à nommer. Auprès de responsables politiques, de
représentants d’ONG et de communautés villageoises victimes de la destruction
de leurs terres – avec lesquelles elles entretiennent parfois un lien sacré –,
son documentaire dévoile les actions entreprises localement pour faire
face à la menace. Si la majorité des déplacements demeurent internes en 2025,
il rappelle l’urgence d’apporter une réponse internationale à ce défi majeur
des prochaines années.
"Allons-nous voir de plus en plus de personnes devenir vulnérables ? Absolument. Savons-nous où cela va se produire ? Sans aucun doute. Faisons-nous assez pour y remédier ? Non",
...... dénonce ainsi Andrew Harper, du Haut-commissariat des Nations unies pour les réfugiés.
https://www.arte.tv/fr/videos/120410-000-A/deplaces-climatiques-sans-toit-ni-droit/
Hongrie : Quand la démocratie vacille
Peu de politiciens du XXIème siècle ont été aussi corrompus et aussi habiles à saper la démocratie que le Premier ministre hongrois Viktor Orbán. Orbán est un héros pour la population chrétienne conservatrice de son pays et un modèle pour le mouvement politique de droite en Europe et pour Donald Trump aux États-Unis. Orbán prend des mesures précises et méthodiques pour démanteler les institutions démocratiques hongroises tout en maintenant sa popularité auprès de la majorité des citoyens.
La réalisatrice nominée aux Oscars, Connie Field, suit trois femmes courageuses - la politicienne d'opposition Timea, la journaliste Babett et l'infirmière Nikoletta (Niko) - qui luttent sans relâche pour exposer les mensonges et la corruption enracinés dans le gouvernement d'Orbán. Mais elles affrontent une opposition bien financée et sophistiquée dans le parti ultra-conservateur Fidesz d'Orbán, qui exerce une forte influence sur les électeurs et a déjà modifié des lois constitutionnelles démocratiques clés pour consolider encore davantage le régime à parti unique.
https://lcp.fr/programmes/hongrie-quand-la-democratie-vacille-369023
Fin du partage.
Articles et sujets à suivre.
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire