mercredi 15 octobre 2025

DES MINUTES DE VERITE .......

 

5.56 minutes de vérité

 

Vu dans les films du jour : Écoutez comment elle est dans le mille

 

 ‘Les temps difficiles créent des hommes forts, les hommes forts créent des temps faciles, les temps créent des hommes faibles, et les hommes faibles créent des temps difficiles’

Parlez-en à @JustinTrudeau et @françoislegault entre autres

 

Lien vidéo :

https://x.com/cocovid1984/status/1977849262093320495

 

Les films du jour = 2025-10-15

https://crowdbunker.com/v/RQALDKjMGy

 

Pour qui roule le Service Public ?

« Excellentissime »

https://crowdbunker.com/v/8pU137H9yh

 

Didier Raoult établit un lien entre vaccination Covid et flambée des cancers

 

Dans un tweet qui a secoué la sphère numérique, le Pr Didier Raoult a partagé des données émanant de deux études épidémiologiques établissant une corrélation troublante entre les vaccins anti-COVID à ARN messager ou à ADN et une recrudescence foudroyante de cancers chez les personnes inoculées. Hasard du calendrier ? Cette annonce intervient à la veille du lancement, ce 14 octobre, d’une nouvelle campagne de vaccination en France.

 

Mise à jour le 13/10/25

 

Les données épidémiologiques révèlent une corrélation alarmante que les autorités refusent de reconnaître.

 

Des données qui dérangent : l’ombre des « turbo-cancers »

 

Sans ambages, le Pr Raoult cite une étude italienne de juillet 2025 portant sur 300 000 patients, et une autre sud-coréenne, publiée fin septembre, analysant 8,4 millions de dossiers médicaux. Les chiffres sont accablants : + 37 % de cancers tous types confondus en Corée du Sud chez les vaccinés, avec des pointes à + 157 % pour les tumeurs pancréatiques après deux doses. Thyroïde, côlon, poumon, estomac, prostate – la liste des organes touchés s’allonge, certaines augmentations atteignant + 169 % selon la technologie injectée.

 

Fait notable : Didier Raoult souligne que ces chiffres ne relèvent pas de l’anecdote, mais de l’épidémiologie robuste. Une étude dermatologique parue le 3 octobre dans le Journal of Dermatological Science vient étayer ces observations, en documentant la présence de protéine Spike – produite par les vaccins à ARNm – au sein de cellules cancéreuses métastatiques. Depuis 2020, des chercheurs comme Alexandra Henrion-Caude mettaient en garde contre les risques de ces thérapies géniques expérimentales. Aujourd’hui, Raoult enfonce le clou : ces injections pourraient précipiter l’émergence de « turbo-cancers », des tumeurs à la progression inhabituellement rapide. 

 

Didier Raoult@raoult didier

 

C'est nous les gentils ! Vaccin covid et cancer. 2 études, une Italienne portant sur 300 000 CAS


https://researchgate.net/publication/395034867_COVID-19_vaccination_all-cause_mortality_and_hospitalization_for_cancer_30-month_cohort_study_in_an_Italian_province

 

......et une sud-coréenne portant sur 8 millions de cas exposent des études épidémiologiques rapportant une augmentation des cancers chez les vaccinés (+37%) de plus chez les vaccinés en Corée, le plus inquiétant est l’augmentation des cancers du pancréas (+157%) chez les personnes ayant eu 2 injections.

 

https://biomarkerres.biomedcentral.com/articles/10.1186/s40364-025-00831-w

 

Les vaccins ADN et ARN sont tous deux en cause. Par ailleurs, une étude rapporte la présence de l’ADN vaccinal intégré dans une cellule tumorale et une autre l’expression de la protéine Spike dans une métastase

 

https://jdsjournal.com/article/S0923-1811(25)00180-X/abstract

 

Ceci après un suivi d’un an, ce qui était indétectable dans les études brèves comme celles réalisées dans le covid sous la pression de Gates et de l’OMS. Plusieurs études ont montré la présence de DNA à niveau élevé dans les vaccins RNA qui suggèrent une intégration facile dans le noyau des cellules. Ces études doivent être reproduites, c’est facile pour les cancers du pancréas et pour les pays qui ont des registres de soins exhaustifs comme le Danemark. Il faut des réponses scientifiques pour une fois !!!

 

Le déni des institutions : une omerta qui se fissure

 

Face à ces révélations, la réaction des gardiens du temple est prévisible : minimisation, diversion, déni de causalité. Les « fact-checkers » de l’AFP et des médias conventionnels s’évertuent à noyer le poisson dans la sémantique, tout en concédant – à demi-mot – des « associations statistiques » préoccupantes. Le Pr Mathieu Molimard, missionné par le gouvernement pour traquer la « désinformation », et l’oncologue Jérôme Barrière, opposant historique de Raoult, mènent la charge. Pourtant, Molimard est celui-là même dont l’étude sur les prétendus 14 000 morts de l’hydroxychloroquine a été rétractée. Quant à Barrière, son argument – « un an, c’est trop court pour un cancer » – semble ignorer délibérément le concept même de turbo-cancer.

 

Derrière ces contre-attaques se profile un conflit d’intérêts massif. Les mêmes qui, en 2021, assuraient que les vaccins bloquaient la transmission et promettaient l’immunité collective, sont aujourd’hui contraints de gérer l’effondrement de leur crédibilité. Les contrats de l’Union européenne avec Pfizer et Moderna pèsent des milliards. La vérité, si elle venait à s’imposer, aurait un goût de scandale d’État.

 

Par Yoann

 

https://lemediaen442.fr/didier-raoult-etablit-un-lien-entre-vaccination-covid-et-flambee-des-cancers/

 

Comment refuser légalement un vaccin s'il devient obligatoire ?

 

Lien vidéo 8 commentaires :

https://crowdbunker.com/v/F3uVjmDvWh

 

Clémence Houdiakova Tocsin La Matinale

 

MEHA : Perronne, Fouché : la résistance s'organise pour en finir avec Big Pharma

 

Lien vidéo 7 commentaires :

https://crowdbunker.com/v/tg4ugRgXNU

 

Frontières@Frontieresmedia

 

⚡ ️« Ursula von der Leyen a perdu devant la Cour de justice de lUE. Il lui est reproché davoir effacé ses échanges avec Pfizer, pour des contrats de 35 milliards deuros. Les Patriotes ont porté plainte au pénal à Liège, avec la Pologne et la Hongrie. »

 

📲@f_philippot sur Radio Frontières

 

https://x.com/Frontieresmedia/status/1976193420667326540

 

Fin de citation.

 

Clémence Houdiakova Tocsin La Matinale

 

Alerte : l'UE veut censurer des recherches sur les effets indésirables ! - Emmanuelle Darles

 

La Commission européenne veut effacer tout trace de son crime contre l'humanité avec les injections expérimentales toxico-génétiques ARNm commandé par la présidente Ursula von der Leyen! #Pfizergate

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Nous sommes gouverné par une MAFIA ! »

 

Le site web du FREXIT -> https://www.election-europe.org/

 

« Ceci prouve, s'il était besoin de le prouver, qu'ils ne veulent pas que le peuple…Les peuples sachent la vérité sur les effets désastreux de leurs meurtrières injections. Merci à vous de ne pas accepter de détruire vos dossiers qui sont des preuves pour d'éventuels procès à venir. Et bon courage à tous. Avec tout mon soutien. »

 

« C'est à ce moment-là que les gens devraient comprendre que tous les récits passés sont basés sur une part de mensonges »

 

« Emmanuelle a prouvé que pour la France les décès suite aux pic pic étaient supprimées d'une semaine sur l'autre dans eudravigilance.

Tu m'étonnes qu'ils ne veulent pas de ces preuves.

C'est tout simplement la preuve indiscutable d'un génocide mondial organisé. La France, est le seul pays a avoir fait cela ! »

 

« Bouhouhou c'est tro injuss, y veulent voir affichées nos pratiques d'infâmes salopards ! Démarche puérile, ils sont pathétiques dans leur sauve-qui-peut de fauves ayant perdu leurs griffes ! »

 

https://crowdbunker.com/v/k5fLmwe2vg

 

Effets secondaires : L’Agence européenne des médicaments (EMA) somme des chercheurs d’effacer leurs travaux sur le « vaccin » covid-19

 

L’Agence européenne des médicaments (EMA) vient de franchir un seuil dans l’opacité institutionnelle. Par courriel daté du 9 octobre, elle a sommé les chercheurs français Emmanuelle Darles et Vincent Pavan d’effacer des données publiques relatives aux effets indésirables des vaccins COVID-19. Cette injonction, aussi brutale que suspecte, jette une lumière crue sur les méthodes employées pour entraver l’examen indépendant des données de pharmacovigilance.

 

Mise à jour le 16/10/25

 

Sous prétexte de protéger l’anonymat des personnes vaccinées, on préfère aujourd’hui supprimer les preuves indéniables des effets secondaires.

 

Des données publiques devenues subitement sensibles

 

Le système EudraVigilance, base de données européenne des effets secondaires, a recueilli des millions de signalements depuis 2020. Des chercheurs comme Emmanuelle Darles et Vincent Pavan ont exploité ces informations – librement accessibles via des services web publics – pour analyser les disparités nationales dans les profils d’effets indésirables. Leurs travaux, réalisés il y a trois ans et partagés ouvertement, alimentaient un débat nécessaire sur la sécurité des vaccins.

 

Mais le 9 octobre 2025, Alexis Nolte, chef de division à l’EMA, leur intime l’ordre de tout détruire : données agrégées, code source, et jusqu’aux travaux dérivés. Un délai de huit jours leur est imparti pour confirmer par écrit cette « suppression sûre et définitive ». Motif invoqué ? Le RGPD, qui protégerait soudain des identifiants pseudonymisés – pourtant déjà visibles dans les exports publics et irrémédiablement anonymes sans les tables de correspondance internes à l’EMA.

 

Emma@EmmaDarles

Merci à @PascalPraud d’avoir relayer cette information.

Le courrier que nous avons reçu avec @PavanVincent est hors sol. L’EMA veut nous faire taire. Ce sera NON !

 

@PascalPraud : "ce matin, l'Agence Européenne du Médicament a ordonné l'effacement de toutes les données sur les effets indésirables sur le vaccin lié au covid, c'est une information qui passe, elle sera peu développée, tu t'interroges, pourquoi elle a ordonné cela ?"

 

Vidéo :


https://x.com/EmmaDarles/status/1978716412139978881

 

Une manœuvre politique masquée en protection des données

 

La rhétorique réglementaire ne trompe personne. Les chercheurs dénoncent un « faux prétexte », soulignant l’impossibilité technique de ré-identifier des individus à partir de ces seules données. La véritable raison est bien plus gênante : empêcher toute analyse comparative entre pays, susceptible de révéler des disparités embarrassantes dans la gestion sanitaire ou le profil des effets secondaires.

 

« On cherche à cacher les effets indésirables par pays », affirme Emmanuelle Darles, qui voit dans cette demande tardive un test de soumission. Les chercheurs, soutenus par une expertise juridique, entendent contester cette décision devant les instances européennes. Les données, dupliquées et sécurisées, échappent déjà au contrôle de l’agence.

 

À lire aussi : Denis Agret, d’après les données de l’ANSM : « Les vaccins tuent !»

 

Un précédent inquiétant pour la liberté de la recherche

 

Cette affaire s’inscrit dans une série de mesures visant à restreindre l’accès aux données de pharmacovigilance. Rappelons qu’en 2023, la « disparition » inexpliquée de 1,7 million de signalements d’EudraVigilance – dont 22 000 décès – n’avait suscité aucune enquête sérieuse. Aujourd’hui, l’EMA impose aux universitaires une procédure d’autorisation préalable pour accéder aux données par pays, verrouillant ainsi l’analyse indépendante.

 

Sous couvert de protection des données, n’assiste-t-on pas plutôt à la mise sous tutelle de la recherche ? La chronique des faits suggère une volonté systématique d’étouffer toute investigation susceptible de remettre en cause le récit officiel sur l’innocuité des vaccins.

 

L’EMA, qui se tait pour l’heure, laisse planer le doute sur la légalité de sa procédure. Cette affaire confirme que les citoyens européens ne peuvent plus accéder à une information non filtrée sur les produits de santé qui leur sont injectés…

 

par Yoann

 

https://lemediaen442.fr/effets-secondaires-lagence-europeenne-des-medicaments-ema-somme-des-chercheurs-deffacer-leurs-travaux-sur-le-vaccin-covid-19/

 

Absolument incroyable : L'aveu sidérant – Jim LeVeilleur

 

L’Agence européenne du médicament vient d’ordonner l’effacement de toutes les données sur les effets secondaires du vaccin Covid

 

« C'est la signature du crime, mais çà on le sait depuis longtemps... »

 

« Je suis un platiste et je mets au défi un homme sur la planète à me montrer un satellite qui film un autre satellite... IA dit qu'il y a 11700 satellites autour de la terre et ils sont espacés de 10km en moyenne et certains de 1km...Allez les rondistes à vos calculs...Bref les traîtres assassins qui nous gouvernent veulent effacer les complotistes comme ils effacent le milliards d'effets indésirables... Il faut que la terre entière demande des comptes et Ni oubli ni pardon »

 

« Tellement vrai. Merci Jim. »

 

« Ceux qui sont sur les réseaux sociaux ont compris. C'est les gens qui écoutent France Inter et Arte qui sont dans le déni. »

 

https://crowdbunker.com/v/q18n1niVWu

 

On nous aurait menti !!! ça alors !!! Maintenant il est l’heure de rendre des comptes !!!!

 

Marie-Estelle Dupont

 

Ren Flock@RenFlock080274

 

Comme d’habitude, les éveillés, plus communément appelés "les complotistes" par nos dirigeants et les médias mainstream avaient encore raison. Nous avons réellement vécu une plandémie.

 

Jim Leveilleur

 

On a tué 15 000 personnes en Ehpad avec le Rivotril, on a forcé des aides-soignants, des pompiers, à démissionner et finir sous les ponts, on a forcé les gens à faire trois doses mortelles ! il vous faut quoi de plus pour vous réveiller ? une prochaine fausse pandémie ou on vous achèvera ?

 

Vidéo :

https://x.com/RenFlock080274/status/1979103722195087832

 

Fin de citation.

 

Christian Combaz CampagnolTVL

 

Léon et Elon dans les papiers de la Providence

 

Lien vidéo 7 commentaires :

https://crowdbunker.com/v/2ruK68TNC8

 

Retenez  ce qui est bon !

 

L'actu de la semaine décryptée par Abdel

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Israel, cette entité dangereuse pour le monde n'a aucune légitimité que celle qui lui a été offerte par une association d'états coloniaux, elle doit disparaître pour redevenir la PALESTINE qu'elle a été mais libre, indépendante cette fois, et multiconfessionnelle. »

 

Ça vas bientôt arriver !!! »

 

« Et il est connu, le chien »

 

« Les faux patriotes qui brandissent des drapeaux Français et qui ne sont pas offusqués du torche cul étoilé sur fond bleu sont prêts à sacrifier le pays pour les intérêts des oligarques européistes qui ne savent plus comment se dépêtrer du merdier dans lequel ils sont pour y avoir enlisé le pays. »

 

« Merci à Joe Massot, qui depuis des années dénonce tous ces pouvoirs monstrueux »

 

https://crowdbunker.com/v/zaPL6cUo

 

Rémi Philiponet 🇨🇵 @remi_philiponet

 

Jeffrey Sachs : "Macron m'a dit exactement le contraire de ce qu'il déclare publiquement, je lui en veux. Il m'a remis la Légion d'honneur et m'a confié en privé que l'OTAN était la cause de cette guerre, je voudrais que tout le monde le sache."

 

Macron a besoin de soulager sa mauvaise conscience. Il est co-responsable de la mort de 1,7 millions de soldats ukrainiens et de la destruction de l'Ukraine.

 

Jeffrey Sachs est un universitaire et économiste américain, né le 5 novembre 1954 à Oak Park dans le Michigan. Il dirige et enseigne à l'Institut de la Terre (en) de l'université Columbia (New York). Il est consultant spécial auprès du secrétaire général des Nations unies António Guterres. Il est connu pour ses travaux comme consultant économique auprès des gouvernements d'Amérique latine, d'Europe de l'Est, d'ex-Yougoslavie, d'ex-Union soviétique, d’Asie, et d’Afrique.

 

La duplicité criminelle de Macron devrait faire honte aux Français.

 

https://x.com/remi_philiponet/status/1978120093604135404

 

La France entièrement entre les mains des sionistes ! si il y a réseaux fréristes musulmans, c'est que les francs macs sionistes les ont installés sinon impossible : x.com/CaronAymer...

 

Aymeric Caron@CaronAymericoff

France Télé a fait preuve depuis 2 ans d’un parti pris pro-israélien scandaleux sur la couverture du génocide à Gaza.

 

Et que découvre-t-on ? Que la directrice des rédactions nationales de France Télévision, Nathalie Saint-Cricq, est un soutien du @Le_CRIF, lui-même soutien de la politique génocidaire israélienne. Oubliant tout devoir d’impartialité, elle a animé récemment un débat du CRIF dans lequel elle tutoie son « ami » Enthoven. Elle déclare aussi que ceux qui critiquent Israël sont des ignares qui ne connaissent pas l’histoire, et qu’Israël est surtout coupable depuis deux ans… d’avoir mal communiqué.

@DelphineErnotte une explication ?

 

Fin des articles.

 

A suivre.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire