samedi 7 février 2026

DOCUMENTAIRES CHOCS ....... ET DEBATS ..... AMES SENSIBLES S'ABSTENIR.

 

… à l’EGLISE pierres vivantes de….

 

………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.

 

Shabbat Shalom

 

‘Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.’

Luc 12 : 2

 

Note : On ne compte plus les affaires de mœurs, de pédophilie, de pédocriminalité, de satanisme sous toutes ses formes, de crimes rituels perpétrés par les ‘élites’ de ce monde, ce monde des ténèbres dont ils appartiennent et que le diable gère en maître. La fin est proche pour eux. On ne joue pas avec Dieu.  Ce qu’ils ont semé, ils vont le récolter.

 

Ils ont essayé de nous enterrer, mais ils ne savaient pas que nous étions des graines.’

Proverbe Mexicain

 

‘Nous savons qu’ils mentent. Ils savent qu’ils mentent. Ils savent que nous savons qu’ils mentent. Nous savons qu’ils savent que nous savons qu’ils mentent. Et, pourtant, ils persistent à mentir’

Alexandre Soljenitsyne

 

‘Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. Tenez donc ferme : ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice; mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Evangile de paix; prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu.’

 

Ephésiens 6 : 11-17

 

Fin de citation.

 

« Ils prennent des bébés d’autres pays… ils les amènent ici… et puis ils les tuent. »

 

« Ils prennent des bébés d’autres pays… ils les amènent ici… et puis ils les tuent… ils coupent leurs têtes… boivent le sang… et puis on danse avec les crânes… et ils font des chaussures avec la peau de bébé… et ils font des choses de sexe… et la police sait… les services sociaux les aident à prendre les enfants… »

 

Le clip est très court et coupé, donc c’est l’essentiel de ce qu’elle dit dans cet extrait précis. Dans les versions plus longues des interviews originales – qui durent des heures, elle répète des détails similaires sur des rituels sataniques, des abus sexuels collectifs, des noms d’écoles/églises, etc.)

 

Contexte important faits vérifiés,

 

Cette affaire de 2014 (Hampstead, nord de Londres) a été entièrement débunkée par la police britannique, les tribunaux, des enquêtes indépendantes et des documentaires (comme celui de Channel 4 en 2024, ou Tortoise Media). Les enfants (âgés de 8-9 ans à l’époque) ont d’abord fait ces accusations dans des interviews policières et des vidéos filmées par leur mère et son compagnon (Ella Draper et Abraham Christie).

 

Sous la pression avec une histoire contraire : les enfants se sont tous rétractés après avoir été placés en protection (ils ont dit avoir été forcés/coercés à inventer l’histoire pour gagner un conflit de garde).

 

Évidement la police et un juge de la High Court ont conclu que c’était un mensonge soit disant causé par la mère et son partenaire dans un contexte de dispute familiale.

 

Lien vidéo 3 commentaires :

 

« Force aux 2 commentaires ci-dessous... Il suffit de voir la vie de Jimmy Savile et voir tous ses amis, royauté pour comprendre la maladie d'un pays qui a la city... En France pire que l'Angleterre X10 car nous avons une presse mainstream complètement contrôlée par des personnages plus ou moins proches de la liste Epstein ou qui fricotent avec des tarés du milieu... Il faut brûler notre presse le faire tomber dans la lave (je parle du narratif bien sûr) ... Coller tous en taules surtout pour crimes odieux »

 

« J’ai moi-même vécu des choses horribles, à partir de 1979, toute mon enfance et personne ne m’a aidé, j'étais seul dans cette jungle entourée du mal, mais j'étais déterminé pour me sortir de tout ça et maintenant j'ai 53 ans et croyez-moi, je vois à travers les gens, je vois ce monde qui va mal, mais je vois aussi des gens formidables même s'ils ne sont pas nombreux, c'est grâce à eux que la vie pourra reprendre »

 

« Je mets un like pour le courage de dire ce qu'il se passe, pas pour l'horreur que cela représente. »

 

https://crowdbunker.com/v/xnShvnfXqt

 

Clémence Houdiakova Tocsin La Matinale

 

Karl Zéro

« Il y a toujours eu des réseaux occultes ! »

 

https://crowdbunker.com/v/mVP5d2ECSU

 

 Âmes sensibles s’abstenir

 

Mike Borowski GPTV

 

Dalila Sadok - Maria Albertina Machado Les survivantes Film Choc réseaux pédocriminels

 

Lien vidéo et commentaires :

https://crowdbunker.com/v/VeHCEMpD8N

 

 Âmes sensibles s’abstenir

 

Mike Borowski GPTV

 

Maria Albertina Machado une survivante du pire réseau satanique en France témoigne!

 

 https://crowdbunker.com/v/PGTd9EgrD

 

Âmes sensibles s’abstenir

 

Pierre Barnérias

Les Survivantes 2024 Doc

 

Lien vidéo et commentaire :

 

https://crowdbunker.com/v/n1VhMphF6i

https://crowdbunker.com/v/yK1kp7hvwL

 

 Âmes sensibles s’abstenir

 

Elise Lucet

 

Viols d'Enfants - la Fin du Silence ?

Documentaire cash investigation

 

Documentaire Censuré

 

Reportage : Suite aux troubles comportementaux et aux aveux progressifs de ses deux enfants Marie et Pierre, une mère décide de porter plainte contre son mari pour inceste et appartenance à une secte pédophile.

 

Le reportage propose une chronologie de l’enquête judiciaire avec les témoignages de Marie et de sa mère, mais aussi des représentants de la justice impliqués dans l’instruction.

 

Après trois ans d’enquête et de doutes sur la véracité des aveux de Marie, la plainte aboutit sur un non-lieu.

 

Commentaire sur des images factuelles, alternant avec les interviews de Marie et sa mère, de Pierre SABOURIN, psychiatre, psychanalyste et thérapeute familial, de l’avocate de la mère des enfants Catherine LARDON GALEOTE, de Nicole TRICART, chef de la brigade de protection des mineurs de Paris, de Christiane BERKANI, première juge d’instruction au Tribunal de grande instance de Paris, et de Georges GLATZ, fondateur du comité international pour la dignité de l’enfant.

 

Débat : Elise LUCET reçoit des invités pour débattre autour du reportage “Parole d’enfants” sur les aveux des enfants victimes de viol, les efforts faits par la justice pour recueillir les aveux des enfants dans les meilleures conditions, et sur l’existence de réseaux pédophiles en France.

 

Les invités sont Jean-Yves LE GUENNEC, commissaire principal, chef de la sûreté départementale des Hauts-de-Seine, Frédérique BREDIN, députée de Seine-Maritime, Martine BOUILLON, substitut du procureur au tribunal de Bobigny, Martine NISSE, thérapeute familiale et Georges GLATZ, comité international pour la dignité de l’enfant.

 

Le reportage évoque l'existence d'un réseau pédophile qui bénéficierait de protections au sein des instances dirigeantes de la justice et de la politique française [...] Les témoignages et dessins des enfants, entrecoupés de pleurs, décrivent des rites pédo-sataniques : hommes et femmes en robe blanche ou rouge à bords dorés, arborant sur leur poitrine le symbole d'un triangle dans un cercle, tenant parfois des crucifix, allant jusqu'à décapiter des enfants devant eux et à placer leurs têtes sur des piques, autour d'une grande statue centrale."

 

Sur le plateau de C à vous, le 16 mars, Elise Lucet est interpellée par Patrick Cohen sur le fait qu'une enquête qu'elle a jadis diffusée au sujet des réseaux pédocriminels sert aujourd'hui de caution à ceux qui, à l'instar de Gérard Fauré, défendent l'idée saugrenue que l'adrénochrome serait extrait du sang d'enfants torturés par des pédo-satanistes. La présentatrice de Cash Investigation, qui reconnaît ne pas s'en souvenir très bien, conteste que l'enquête en question ait porté sur les réseaux satanistes. Selon elle, elle portait uniquement sur des réseaux de prostitution d'enfants.

 

Élise Lucet a-t-elle réellement perdu la mémoire ? Ou préfère-t-elle éviter de revenir sur une enquête dérangeante ? On pourrait comprendre que cette enquête la gêne si les propos gravissimes tenus par les enfants s'avéraient douteux. Mais elle ne le dit pas.

 

En 2001, le JT de Patrick Poivre d'Arvor sur TF1 avait diffusé un reportage sur une femme qui prétendait avoir assisté et participé sous la contrainte à des sacrifices d'enfants dans une secte sataniste. Le reporter avait alors pris soin de préciser que les vérifications de ce témoignage restaient encore à faire.

 

Censuré

 

Lien vidéo 8 commentaires :

 

« Je le cherchais partout, il m'a fait pleurer ce documentaire »

 

« Tourisme sexuel »

 

« Le plus choquant c'est que ce sont les plus incompétents dans le domaine qui ont pouvoir de décision ! »

 

« Merci je ne retrouvais plus cette émission »

 

« Merci pour la mise en ligne. »

 

« Incroyable méchanceté, sur des innocents !! Comment comprendre ce qui se passe dans les têtes de ces monstres. Monstres aussi les policiers, juges, etc.… qui n'ont pas la moindre énergie pour lutter contre ces horribles et monstrueuses pratiques! »

 

« Un substitut du procureur s’appelle Jean-Jacques Ignacio, il a travaillé à Toulouse pendant des années, puis à Versailles, puis à Monaco, vous le connaissez ? »

 

« Les marchands du temple idolâtres pédocriminels francs-maçons ne veulent pas que cela s'ébruite »

 

https://crowdbunker.com/v/9uPAELX49U

 

Autres liens:

 

https://crowdbunker.com/v/kMiKT2TYBB

 

https://crowdbunker.com/v/sJqc8U6T3Y

 

Pédowood : Âmes sensibles s’abstenir (ouvrez les yeux)

 

https://crowdbunker.com/v/soCxJiZdeC

 

...... A voir ou à revoir,

 

Âmes sensibles s’abstenir

 

Secte de Sang - Schwab et Soros Incriminés

 

Klaus Schwab ainsi que Georges Soros sont directement cités lors de cette enquête sur le satanisme.

Livre Les Marques du Temps de Sara Crawling

https://anyflip.com/nbrqn/ocke/

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Ils vont le payer très cher... »

 

« Comment est-ce possible ? Ils ont forcément, si ce sont des humains, perdus leur âme leur humanité, ce sont des monstres à abattre pas à juger »

 

https://crowdbunker.com/v/NAYsuJbdRB

 

Âmes sensibles s’abstenir

 

Les enfants sacrifiés

 

Témoignages directe de victimes de pédophiles

 

https://crowdbunker.com/v/5BeKKghwbe

 

Âmes sensibles s’abstenir

 

Kla.tv

Victoire sur la ‘secte du sang’

 

Lien vidéo :

https://crowdbunker.com/v/L3shhHnJFQ

 

Âmes sensibles s’abstenir

 

Secte de sang II

 

Sacrifice d'enfants pour Baal et Moloch - un culte luciférien très ancien s'accroche encore aujourd'hui à notre terre tel un cancer. Des centaines de victimes et de témoins rompent le silence malgré les menaces massives des auteurs. Indépendamment les uns des autres, ils témoignent tous de la même chose dans le monde entier : un réseau de délinquants élitistes entremêlés qui s'étend à tous les domaines essentiels et surtout à la justice, de sorte que les crimes restent impunis." Vous y entendrez des victimes et témoins qui racontent ces crimes d'une extrême cruauté. Pour les survivants, il n'y a qu'UNE seule façon de faire cesser ces atrocités : Tout le monde doit savoir ! Ils nous demandent instamment de CRIER pour les personnes concernées !

 

Lien vidéo :

https://crowdbunker.com/v/ksegcfkffv

 

Fin de citation. 

 

Affaire Epstein : Jack Lang convoqué dimanche au Quai d’Orsay pour s’expliquer sur ses liens avec le criminel sexuel

 

Les appels à la démission du président de l’Institut du monde arabe se multiplient, y compris dans les rangs socialistes. L’ancien ministre s’y refuse pour l’instant, assurant n’avoir « jamais » eu connaissance des crimes sexuels de cet homme.

 

https://www.lemonde.fr/international/article/2026/02/05/affaire-epstein-jack-lang-convoque-au-quai-d-orsay-a-la-demande-de-l-elysee-et-de-matignon_6665587_3210.html?utm_source=firefox-newtab-fr-fr

 

Mediapart publie de nouveaux mails « Epstein » : Les documents contredisent la défense de Jack Lang et Caroline Lang

 

Le nom de Jack Lang apparaît massivement dans les archives américaines liées à Jeffrey Epstein. L’ancien ministre conteste, minimise, nie avoir été mêlé aux montages financiers. Problème : des emails et des documents cités par la presse dessinent une relation suivie, et la justice financière française s’en saisit.

 

Mise à jour le 07/02/26

 

Un document de conformité bancaire daté de décembre 2016 détaille la mise en place de Prytanee, LLC

 

673. C’est le nombre de fois où le nom de Jack Lang apparaît dans des documents liés à Jeffrey Epstein, selon Le Monde.


À partir de là, tout devient explosif : un ancien ministre emblématique, toujours à la tête de l’Institut du monde arabe (IMA), se retrouve entraîné dans une affaire mondiale où chaque courriel compte.

 

Prytanee LLC : la société offshore qui a mis le feu aux poudres

 

Le nœud du dossier côté français, c’est Prytanee LLC, une société enregistrée aux îles Vierges américaines, créée en 2016 autour d’un projet d’achat et revente d’œuvres d’art.

 

Selon Le Monde (qui s’appuie notamment sur les révélations de Mediapart), Caroline Lang détient la moitié des parts, Jeffrey Epstein l’autre moitié, mais Epstein aurait apporté 100 % des fonds. Les comptes auraient été crédités à hauteur de 1,4 million de dollars (environ 1,2 million d’euros).


Toujours selon Le Monde, la société est dissoute en avril 2020, à la demande de Caroline Lang.

 

Caroline Lang, de son côté, affirme n’avoir “jamais reçu un cent”.

 

“Je ne savais pas” : la ligne de défense au crash-test des e-mails

 

Jack Lang explique publiquement avoir été naïf et assure ne pas avoir mesuré qui était Epstein à l’époque. Mais c’est précisément là que les documents deviennent gênants : Le Monde rapporte que Jack Lang a été copié sur des échanges concernant la gestion de Prytanee, tandis que lui soutient que son nom aurait pu être utilisé dans les statuts “probablement pour attirer des clients”.

 

Dit autrement : la défense joue la distance, les courriels donnent l’impression d’une proximité — et c’est ce décalage qui nourrit l’affaire dans l’opinion.

 

« Etienne Binant est le gérant initial de la société… il est le seul gérant. »

 

Ce n’est pas une rumeur, ni une formule vague : c’est écrit dans un échange de conformité bancaire daté du 20 décembre 2016, au sujet de Prytanee, LLC, une structure présentée comme un “art fund” à “onboarder” (ouvrir/mettre en place). Dans l’affaire Epstein côté français, c’est exactement ce qui manquait pour sortir du flou : qui gère, qui possède, qui bénéficie.

 

Le document provient d’un échange intitulé “Art Fund Account” : Darren Indyke répond à des demandes “KYC” (les pièces exigées par une banque pour vérifier l’identité et la structure d’un client).

 

Texte

 

Étienne Binant : manager unique, responsable de la gestion

 

Le cœur du document est là. Il précise que l’Operating Agreement montre qu’Étienne Binant est le “initial manager”, “avec la responsabilité de gérer la société”, et que c’est le seul manager (donc pas de résolutions supplémentaires, puisqu’il n’y a “pas eu d’autre nomination”).

 

Dans une histoire où chacun jure être “loin” des décisions, ce passage fait l’effet d’un clou : Binant n’est pas un figurant, il est présenté comme le pilote.

 

L’autre moitié du montage est décrite sans détour : 50% de Prytanee appartient à The Pierre Trust, et ce trust est relié à Paris, “c/o Ms. Caroline Lang, Trustee” (adresse rue du Vieux-Colombier).

 

Le document ajoute une précision lourde de sens : “Currently the sole beneficiary is… Ms. Caroline Lang.” Puis, après sa mort, ses enfants deviennent bénéficiaires.

 

En clair : dans cette pièce, Caroline Lang n’apparaît pas comme une simple connaissance citée de loin. Elle est au centre d’un trust qui détient 50% de la structure, et elle en est bénéficiaire.

 

Pourquoi le Quai d’Orsay intervient : l’IMA, une institution d’État très exposée

 

Jack Lang préside l’Institut du monde arabe depuis 2013, un établissement étroitement lié à la diplomatie française (avec une gouvernance où siègent aussi des États arabes).


Conséquence logique : quand le nom du président de l’IMA se retrouve au centre d’un scandale international, l’État veut des explications. Le Monde indique que Jack Lang a été convoqué pour s’expliquer au ministère des Affaires étrangères.

 

Et la pression n’est plus seulement médiatique : le Parquet national financier (PNF) a ouvert une enquête visant Jack Lang et sa fille, selon France 24.

 

par le Média en 46462


https://lemediaen442.fr/mediapart-publie-de-nouveaux-mails-epstein-les-documents-contredisent-la-defense-de-jack-lang-et-caroline-lang/

 

Fin de citation.

 

Le Journaloup 288 / 2026.02.06 (Libre antenne)

 

Insupportable !

 

Loup Divergent

 

Lien vidéo 4 commentaires :

 

« Ça va mal finir tout ça. C'est évident. On ne pourra pas discuter avec des gens aussi dégénérés. T'façon vous voyez bien ça sert à rien de discuter. »

 

« Coup de gueule tellement justifié.... Ça rend fou tout ça. Par contre, Loup, ça serait bien que tu donnes les sources des vidéos que tu diffuses pour qu'on puisse les retrouver. »

 

« “Coucou @Loup c est Lise, un grand bravo à toi, tu as raison d'être si en colère, je le suis aussi avec cette pseudo dissidence. Et Soral :

I.N.S.U.P.P.O.R.T.A.B.L.E !!! Je ne peux pas »

 

 « Tu as entièrement raison Loup, merci de ton intégrité »

 

https://crowdbunker.com/v/8i8HfLJhSx

 

Allo LoupDi 145

 

L'Anti-Goyisme, un racisme décomplexé

 

Libre Antenne- Loup Divergent 2026.02.05

 

Lien vidéo 4 commentaires :

 

https://crowdbunker.com/v/8LBRQNuDLV

 

Fin du partage.

 

Bon Shabbat.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire