Voici en partage le film documentaire Hold-Out
........ Bonne écoute. Partagez.
https://dissidencetv.fr/19/04/2022/sante/covid-19/hold-out-film-complet/
Image
vu en fin du documentaire Hold Out
Comprendra celui qui a les yeux ouverts !
HOLD OUT : En 2022 nous avons TOUS le choix.
Depuis Novembre 2020, Hold Up a tenté de nous mettre en garde vis à vis du passeport vaccinal. Cependant, tous les médias ont immédiatement crié au complotisme. Où sont les médias maintenant qu’ils doivent faire face à la réalité ? Toutes les réponses et bien plus seront apportées dans le prochain volet de Hold On : Hold Out...,
Lien vidéo et commentaires :
« Comment faire ! la majorité des français sont bêtes, la télé, les journaux c'est macron, ce qui les rends encore plus bête avec le monopole de l'information simple de manipuler l'opinion, qui plus est, financé en partie avec l'argent des contribuables »
https://crowdbunker.com/v/Dz1w4BkVBQ
.........A voir aussi,
Avec Pierre Barnérias : Hold-out, liberté d'expression et autres covidopathies.
https://www.youtube.com/watch?v=rBAUY9ZaEdU&t=1s
Eric Montana reçoit le Dr Eric Loridan, le Dr
Laurent Montesino, et Pierre Barnérias réalisateur des documentaires suivant:
Lien vidéo et commentaires:
« Merci infiniment pour votre formidable travail. Dieu vous protège. »
https://crowdbunker.com/v/gq6ltpmlhE
Confrontés à la vaccination des enfants de moins de 5 ans qui a déjà commencé, nous avons décidé au nom du collectif de mettre en accès libre HOLD ON sur tous les réseaux.
Immense Merci à tous ceux qui ont participé à l'achat du film renforçant ainsi notre indépendance financière.
Par nature les mamans protègent leurs enfants, sauf une seule espèce !
Lien vidéo et 196 commentaires :
« Merci pour cette recherche de la vérité mais je suis terrifiée ! »
« Journalistes indépendants, oscar à vous bien entendu. Vous êtes la fierté de la nation. »
« Ces injections géniques ne sont pas des vaccins, les docteurs Luc Montagnier prix Nobel de médecine, Mike Yeadon ex-directeur de Pfizer, Robert Malone le pionnier des vaccins à l'ARN, Dolores Cahill qui a travaillé sur les vaccins à l'ARN en Irlande, Sherri Tenpenny, Alexandra Henrion Caude, Christian Perrone, Roger Hodkinson qui a occupé des postes à l'international, Wolfgang Wodarg qui les avait bloqué en 2009 pour la h1n1, Peter McCullough, Vladimir Zelenko, Tal Schaller, Shukarit Bhakdi, Erne Bernkhart, Jean-Bernard Fourtillan, Dr Toussaint, Didier Raoult, ils ont tous une opinion différente des médecins de plateaux graissés par Big Pharma. William C Campbell a reçu un prix Nobel de médecine pour avoir adapté l'ivermectine à l'humain en 2015. »
https://crowdbunker.com/v/hBlXXMg1Sr
Il faut qu'il y est un drame pour qu'enfin certain se réveillent.
Lien vidéo et commentaires :
« Recevez mon soutien Madame et toute ma tendresse n'ayez crainte justice sera rendue, vous souhaitant tout le courage du monde et que tout notre Amour se porte avec votre enfant qui sachez-le est maintenant en paix au royaume des Cieux bien protégée et chéri. Que le peuple français comprenne enfin qu'il est temps de protéger tous les enfants.
Gratitude Anne »
https://crowdbunker.com/v/DRbq9JCNxs
Caillots sanguins que l'on trouve que chez les personnes vaxxinés (es).
Voir le lien en description
Vous verrez quelque chose que l’on ne trouve que chez les personnes vaccinées. C’est ce qui arrive à certaines personnes après s’être fait vacciner. Faut-il s’étonner que nous assistions à autant de blessures et de décès dus aux vaccins?
Ceci est prélevé dans une artère chez un homme décédé après la vaccination COVID. Richard voit maintenant ces caillots dans 83% des 35 cas qu’il a faits ce mois-ci.
Vidéo de l’embaumeur Richard Hirschman
Résumé
Mon courriel à la FDA et au CDC est un autre élément de preuve supplémentaire montrant que les gens de la FDA et du CDC ne sont pas intéressés à voir des preuves montrant que les vaccins tuent des gens.
Il n’y a tout simplement aucun moyen d’expliquer la vidéo ci-dessus.
Faites un clic droit et traduire en français.
https://stevekirsch.substack.com/p/i-offered-to-share-embalmer-videos?s=r
Lien vidéo et commentaires :
https://crowdbunker.com/v/bigZw25Dxp
......A voir et à partager.
La Quinta Columna - injections Covid-19 leurs contenus et objectif final.
Lien vidéo et commentaires :
« Merci à celui qui poste toute ses infos.sa laisse des traces »
« La marque de la bête de notre cher Président... »
https://crowdbunker.com/v/6UvZyf8H1L
.......En partage, souvenez-vous,
Antidouleurs : l'Amérique dévastée
Envoyé Spécial du 21 février 2019
Très efficaces pour soulager la douleur mais extrêmement addictifs, les opioïdes ont inondé le marché américain. Ils sont à l'origine d'une terrible crise sanitaire, avec 72 000 morts d'overdose pour la seule année 2017.
« Le lobby pharmaceutique Big Pharma est de loin le plus riche et le plus influent des Etats-Unis, rare sont ceux qui osent l’affronter »
Prêtez attention à ce qui est dit à partir de 42 : 34. Il sera fait de même avec le Grand Jury pour tous les criminels du Covid-19 et des promoteurs et vaccinateurs des injections expérimentales, faussement appelées des ‘vaccins.’
Lien vidéo et 2376 commentaires :
« Toutes mes félicitations à toutes les personnes qui ont travaillé sur ce reportage. C’est un documentaire qui devrait faire date. Merci et Bravo ! »
« Ce reportage est l'un des plus poignant et des plus choquant que j'ai pu voir c'est vraiment affreux et juste inhumain de la part de ces multinationales »
« Je ne peux pas m'empêcher de me demander comment des soit disant médecins américains peuvent prescrire des opioïdes en suivant les recommandations de commerciaux prétendant que ça ne serait pas addictif...c'est surréaliste à quel point des gens que l'on supposerait éduqués (je parle toujours des médecins prescripteurs) soient d'une bêtise aussi affligeante, ou pire (s'ils prescrivent ces substances en connaissance de cause), d'une cupidité meurtrière qu'on attendrait plus de psychopathes en puissance... »
https://www.youtube.com/watch?v=Kp6Y5rMhuVQ
Qui est la famille Sackler ?
La famille Sackler, accusée d’avoir alimenté la crise des opiacés aux Etats-Unis, propose 4,3 milliards de dollars pour solder les poursuites
Espérant solder l’avalanche de litiges à son encontre, le groupe pharmaceutique Purdue, propriété des Sackler, avait déposé le bilan en 2019. Mais le montage proposé avait été rejeté par une vingtaine de procureurs.
Gstaad, le refuge doré des empoisonneurs de l’Amérique
Les Sackler ont amassé une fortune colossale en fondant Purdue Pharma. Jusqu’à sa mise en faillite en 2019, la société commercialisait le puissant antidouleur OxyContin, à l’origine de la plus grave crise sanitaire aux Etats-Unis. Poursuivis par la justice américaine, les multimilliardaires philanthropes se terrent dans l’Oberland bernois. Reportage.
A 7000 kilomètres d’ici, les avenues des quartiers défavorisés de Chicago offrent un tout autre spectacle. Dans la capitale de l’Illinois, les corps désarticulés par les overdoses jonchent les trottoirs; les sans-abris émaciés par les drogues dures errent dans les rues. Ces zombies du XXIe siècle sont les victimes d’une des plus graves crises sanitaires aux Etats-Unis. Celle de l’oxycodone, le frère jumeau de l’héroïne. Ce puissant agent psychoactif analgésique appartient au groupe des opioïdes, c’est-à-dire des drogues dérivées de l’opium ou produites synthétiquement. On le retrouve dans les médicaments sous forme de chlorhydrate d’oxycodone: une poudre blanche, inodore et cristalline. Une fois consommé, l’oxycodone provoque une puissante sensation d’euphorie (un high) et une dépendance qui l’est tout autant, car cette drogue affecte directement le centre de récompense du cerveau.
Aux Etats-Unis, l’oxycodone fait des ravages dans la population. Entre 1999 et 2019, les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies ont recensé un demi-million d’overdoses mortelles dues aux opioïdes dans le pays. Parmi les 70 630 décès causés par la drogue en 2019 aux Etats-Unis, 70% sont imputés aux opioïdes. Soit 6% de plus qu’en 2018. L’épidémie semble incontrôlable. Elle fauche toutes les classes d’âge et sociales. Les raisons de ce fléau sont très simples. Sur le marché des médicaments, les principes actifs de l’oxycodone sont présents dans l’OxyContin.
Suite de l’article,
https://www.illustre.ch/magazine/gstaad-le-refuge-dore-des-empoisonneurs-de-lamerique
Jour 6. Le Grand Jury Tribunal de l’Opinion
Le 20 04 2022
Prenez le temps d’écouter les témoignages très pertinents dans ce Grand Jury conduit par le brillantissime Avocat Me Reiner Fuellmich
Note : Daniel et Michèle :
Concernant la foudre vaccinale en Israël, témoignage à partir de 01 : 55 : 25
Lien vidéo:
https://crowdbunker.com/v/6Ed5dEAvKQ
Vidéo :
https://crowdbunker.com/v/1K3J344PWH
Longue liste des services fermés en France.
Lien vidéo et commentaires :
« Si avec tout ça on se pose encore la question si Macron ne veut pas tuer les français......qu'est-ce qu'il vous faut !! Macron assassin.... »
« Marine Le Pen, s'est engagée à réintégrer les soignants et personnels suspendus et à leurs verser les salaires dus ! »
https://crowdbunker.com/v/ygc7thpnjC
Quand on vous dit les 4 vérités en face, le psychopathe a besoin de faire semblant de prendre des notes.... On se demande bien quoi... !
Un vieux sage disait :
Le menteur lorsqu'il est découvert, soit il s'énerve, soit il fait la victime.
.......A voir ou à revoir,
Version Intégrale – Doublée en français
Lien vidéo :
https://crowdbunker.com/v/1DDDs3QZWy
Les films du jour = 2022-04-20
Prêtez attention à partir de 11 : 04 Otan 70 ans de crimes impunis.
Lien vidéo :
https://crowdbunker.com/v/hbZkyEUpmC
Yuval Noah Harari :
''La science est sur le point de remplacer l'évolution par sélection naturelle avec l’évolution par conception intelligente''
Harari petit nazi satanique, quand la justice Divine va s'occuper de toi ça va te faire drôle
Lien vidéo et commentaires :
« La nature restera, les prétentieux qui se prennent pour Dieu vont disparaitre rapidement à l'échelle du temps »
« La secte mondialiste choisie ce genre de cinglé pour nous rendre fou »
« Placer IBM au-dessus de Dieu ç'est petit...Il faut le dégager celui-là !! »
https://crowdbunker.com/v/uC8yCKw7qB
Vidéo du jour
Le monde est devenue cinglé
Vidéo :
https://crowdbunker.com/v/G6kPhnnFoF
Aujourd'hui nous sommes horrifiés par ce que les Chinois osent faire à leurs enfants sous prétexte sanitaire ! Demain cela sera chez nous. Nous avons à faire à des psychopathes !!!!
source Silvano Trotta
« Vite un vaccin contre la connerie humaine »
*
........En partage,
Le serment d’Hippocrate à géométrie variable du Collège national des généralistes enseignants (CNGE)
Le Collège national des généralistes enseignants (CNGE) a appelé à voter Macron relayé sur les réseaux sociaux par le Dr Jérôme Marty, président de l’UFML, le Syndicat national des jeunes médecins généralistes (SNJMG) ou encore le Dr Mathias Wargon [1], chef des urgences de l’hôpital de Saint-Denis.
Ils affirment [2] que le serment d’Hippocrate serait :
« en totale contradiction avec celles de l’extrême droite qui a toujours prôné un discours d’exclusion, de sectarisme, d’intolérance et de xénophobie qui heurte au plus profond le, sens de nos pratiques et de nos engagements ».
Médecin qui se bat depuis toujours pour le strict respect de ce serment que j’ai juré de respecter et de défendre, je suis scandalisé de cette instrumentalisation politique par des organisations et des personnes qui ne l’ont jamais défendu contre les décisions du gouvernement Macron qui l’ont bafoué pendant ces deux dernières années telles que :
1°) L’interdiction faite aux médecins de prescrire de la Chloroquine sous le fallacieux prétexte d’une toxicité que seuls des articles mensongers signalaient (en totale contradiction avec l’expérience de 50 ans d’usage libre sans toxicité notable.) Interdiction sans précédent historique que le CNGE n’a pas dénoncée.
2°) L’injonction de ne donner que du Doliprane [3]
Qu’ont-ils fait à ces moments pour « préserver l’indépendance nécessaire à l’accomplissement de ma mission. », comme ils l’ont juré ?
3°) Le décret Rivotril et l’instruction de pratiquer des euthanasies actives des personnes âgées au Rivotril sur simple suspicion de covid, sans l’avis des intéressés ni de leurs familles interdites de visite.
Qu’ont-ils fait pour défendre cette partie de leur serment : « Je ne provoquerai jamais la mort délibérément. » ? Euthanasie active que trop peu médecins et en tout cas pas le CNGE ont dénoncée. [4]
4°) Et lors de l’instruction ministérielle de ne pas adresser aux urgences nos aînés suspects de covid, pourquoi le CNGE n’a-t-il pas répondu comme le serment le prévoit :
« Je ne permettrai pas que des considérations d’âge, de maladie ou d’infirmité, croyance… s’interposent entre mon devoir et mon patient ».
5°) Qu’a fait le CNGE lors des décisions Macron d’instaurer un apartheid avec les pass sanitaire puis vaccinal y compris dans les maternités et les hôpitaux ? A-t-il oublié que tout médecin a juré :
« Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. »
Tout au long de cette crise, la défense du serment d’Hippocrate n’a apparemment pas préoccupé le CNGE lors des violations réalisées par le gouvernement Macron. Mais elle monte un procès d’intention à M Le Pen ? Deux poids, deux mesures qui font fortement douter de l’éthique du CNGE.
De plus cette application à géométrie variable du serment d’Hippocrate se double d’un déni scientifique. L’ignorance du Collège national des généralistes enseignants atteint des sommets lorsqu’il affirme :
«, le Rassemblement national s’est illustré au cours de la crise Covid par des prises de position s’opposant brutalement aux données scientifiques. En deux ans, Marine Le Pen a défendu la liberté de prescription d’hydroxychloroquine ou s’est montrée “fondamentalement opposée à la vaccination Covid des enfants. »
En effet, il suffit de consulter les données publiées par l’OMS [5] et les courbes de l’université John Hopkins pour vérifier que les affirmations du CNGE sur la chloroquine et les pseudo vaccins en contradiction totale avec données scientifiques du monde réel reposent uniquement sur le crédo gouvernemental.
1°) Que ce soit en Algérie qui a conseillé et appliqué le protocole Raoult et qui compte treize fois moins de morts par millions que nous [6] alors que sa population partage les mêmes facteurs de risque (âge avancé [7], obésité, hypertension…) que la nôtre :
2°) Ou en Afrique équatoriale qui souffre du paludisme et dont les populations qui prennent quotidiennement des antipaludéens ont été largement épargnées [8] :
3°) ou en Inde dont le Covid task force a refusé de suivre l’OMS et fortement conseillé l’usage préventif et précoce de la chloroquine
3°) Que les vaccins ont été incapables de diminuer la mortalité Covid. Les pays qui ont prescrit des traitements efficaces (HCQ, Artémisine, Ivermectine) comptent 5 à 20 fois moins de morts que ceux qui, comme la France, ont refusé les traitements précoces et imposé le crédo du tout vaccin
4°) que l’injection des enfants par des substances géniques expérimentales qui ne sont pas des vaccins [9] est inutile et dangereuse n’est donc absolument pas justifiée.
Chez l’enfant, les pseudo vaccins ne peuvent pas lui être utiles. Toutes les études publiées et toutes les sociétés de pédiatrie du monde s’accordent pour affirmer que le covid est rare chez l’enfant et qu’il est le plus souvent asymptomatique et qu’il n’est pas dangereux. Le relevé de santé publique France montre que dans cette tranche d’âge, il est trois fois moins dangereux que la grippe. Les enfants ne peuvent donc espérer aucun bénéfice personnel des injections anti-covid. [10]
Toutes les études épidémiologiques montrent que les enfants ne contaminent personne et qu’ils ne constituent pas un vecteur de transmission communautaire.
Leur injecter des produits expérimentaux qui se sont de plus révélés incapables de prévenir les transmissions ne présente donc aucun intérêt pour les personnes fragiles.
Surtout les injections géniques expérimentales sont dangereuses[11][12] et de nombreuses allergies, myocardites ont été signalées.
En France fin février 2022, on dénombrait selon l’ANSM déjà 44 enfants décédés de cette injection expérimentale et 241 en UE au 1er janvier 2022 selon l’Eudravigilance, site de l’agence européenne recensant les accidents médicamenteux.
“Nous ne devrions pas mettre les
enfants en danger par une vaccination de masse contre une maladie qui n’est pas
dangereuse pour eux”, ont alerté 93 médecins israéliens devant la
constatation des complications qu’ils constataient chez l’enfant.
La défense du serment d’Hippocrate doit être permanente et non partisane. Elle doit se baser sur les faits avérés et l’état des connaissances scientifiques. Le Collège national des généralistes enseignants et le Syndicat national des jeunes médecins généralistes n’ont pas dénoncé les multiples violations de ce serment par le gouvernement Macron. On s’étonne donc qu’ils s’en préoccupent aujourd’hui.
Leur communiqué actuel, par son orientation grossièrement partisane et son refus de reconnaître les faits établis publiés par l’OMS, ressemble plus à une Fatwa religieuse qu’à une appréciation objective des faits.
Quelle que soit l’opinion que l’on peut avoir sur tel ou tel candidat, le Collège national des généralistes enseignants et le Syndicat national des jeunes médecins généralistes devraient raison garder et ne pas nier les réalités de la science : les pseudo vaccins expérimentaux sont inefficaces, incapables de contenir le covid même avec des doses de rappel.
Même Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l’Organisation mondiale de la santé l’a rappelé quelques jours avant noël [13] :
« Aucun pays ne pourra se sortir de la pandémie à coups de dose de rappel Des programmes de rappel sans discernement ont toutes les chances de prolonger la pandémie, plutôt que d’y mettre fin ».
Ce communiqué partisan et négationniste ne fait pas honneur à leurs signataires !
......Dr Gérard Delépine
Notes :
[1] En époux d’une ministre…
[3] À risque par ailleurs :
[4] Décret Rivotril : compassion, euthanasie ou meurtre sur ordonnance ? Versus traitement prometteur par chloroquine, interdite ?
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/decret-rivotril-compassion-223015
[5] Consultable en français à « OMS coviddashboard » :
[7] Les 60 ans et plus représentent 25 % d la population algérienne : près de 11 millions, sur une population globale de plus de 40 millions d’après l’agence officielle d’Algérie.
[9] Selon Pasteur un vaccin est constitué d’antigènes obtenus à partir de l’agent pathogène inactivé ou tué. Les pseudo vaccin covid ne contiennent pas d’antigène, mais seulement un ARN messager.
[10] Large bibliographie in « Les enfants sacrifiés du covid » par N et G Delépine éditions Fauves 2022
La source originale de cet article est nouveau-monde.ca
Copyright © Dr Gérard Delépine, nouveau-monde.ca, 2022
Fin de l’article.
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Ci dessous une nouvelle bordée de Serge Petitdemange 'Renaissance française) contre Macron et sa clique.
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=WXzEqhIcVCA