Savoir vaut mieux qu’ignorer !
Prenez le temps d’écouter. Il faut que vous sachiez !
Procédure de Grand Jury / Tribunal de l'Opinion Publique - Jour 5 - Destruction économique
Lien vidéo et commentaires :
« Bonsoir. L'ampleur de votre travail est colossale !!!! Merci beaucoup. »
« Ils se sont pris pour Dieu, ils doivent être punis par le feu du bûcher. Le feu purifie l'âme des démons. »
« Tous les initiateurs, les acteurs et les défenseurs du Forum de Davos doivent être arrêtés, jugés, condamnés et exécutés sur la place publique. »
« Nous sommes en état de légitime défense. On ne peut plus attendre et les laisser dérouler leurs plans. Tous les pédo-criminels satanistes qui nous torturent depuis deux ans, dans les institutions politiques, scientifiques, médiatiques, doivent être pourchassés, arrêtés, jugés, condamnés et exécutés sur la place publique. Pas un seul ne doit s'échapper, ils ont tous choisi Satan au lieu de Dieu. L'heure des règlements de compte a sonné. »
« La plupart des politiciens sont au service de cette organisation génocidaire. Aucun d'eux ne s'est opposé aux injections et aux confinements. Les élections présidentielles, quel que soit celui qui est élu, ne vont rien changer au système. Même si le président changeait, le nouveau appliquerait avec encore plus de vigueur toutes les restrictions de liberté déjà appliquées. La seule façon d'arrêter tous cela : les populations doivent aller chercher tous les satanistes, les juger, les condamner à mort et les exécuter en vertu de la loi du talion : Œil pour œil, dent pour dent. La lutte contre les satanistes passe par le bûcher. C'est la seule façon de leur apporter la rédemption. Le feu du bûcher leur permet de retourner là où ils n'auraient jamais dû sortir : l'Enfer. »
https://crowdbunker.com/v/LXNq55sVE8
Confirmation d'un génocide mondial sous fausse pandémie covid.
Lien vidéo et commentaires :
« Il est dramatique que peu de personnes soient éveillées et conscientes de ce génocide. Je ne sais comment vous exprimer ma reconnaissance, MERCI à vous et à tous ceux qui œuvrent pour que la justice soit faite. »
« Si, comme vous le dites, la justice humaine est corrompue à tous les niveaux, alors seule la Justice divine fera tomber les condamnations sur ces criminels diaboliques ! Merci et sincères félicitations pour ce travail fastidieux d’investigation, à toute l’équipe. »
« Combien de morts faudra-t-il aux aveugles pour ouvrir les yeux ? Nous sommes bien plus nombreux qu'eux, mais pas en éveillés ! ! »
https://crowdbunker.com/v/gu9gFNmBTz
05/04/2022 - Reiner Fuellmich, avocat allemand, fait des remarques supplémentaires sur l'enquête du Grand jury (Nuremberg 2.0).
‘Nous avons la preuve que la CPI et la Cour européenne des Droits de l’Homme ont été infiltrées, 25% des juges ont été payés par G. Soros et Bill Gates.’
Rendez cette information virale pour que nous renvoyions ces juges, avant qu'il ne soit trop tard.
Lien vidéo et 17 commentaires :
Capsule juridique N° 52 par Maître X
Lien vidéo et commentaires :
« Merci Maître pour toutes ces informations qui sont des graines d'espoir que vous nous apportées pour sortir de la situation stupide et criminelle actuelle. Il serait bien que nos gouvernants puissent en tenir compte. Apparemment ils sont dans un autre monde, contraire au bon sens ! En sont-ils conscients ? »
https://crowdbunker.com/v/AGRxkSg9qo
Australie :
Le Sénateur Malcom Roberts dénoncent les méfaits des injections et prévient :
"Au Premier ministre, au ministre de la Santé, au ministère fédéral de la Santé et à tous ceux du Sénat et de la Chambre des représentants - vous tous qui avez perpétré ce CRIME - je pose une question : comment diable comptez-vous vous en tirer ? Nous n'allons pas vous laisser vous en sortir. Nous ne vous laisserons pas vous en sortir. Nous venons vous chercher. Nous avons l'endurance nécessaire pour vous traquer et nous le ferons bien."
Lien vidéo et commentaires :
« Que les Français en prennent de la graine ! »
« Enfin, une vraie réaction humaine, de bon sens et démocratique ! »
« Ah ! @BrunoRetailleau ...quand est-ce que vous vous réveillez ????? »
https://twitter.com/el_dic_tator/status/1509227913970868237
« Mr Pfizer nous apprend que la FDA vient de valider le projet d'une puce électronique à l'intérieur des comprimés. ALORS ! QUI avait RAISON ? Les covidistes ou les complotistes ? »
https://twitter.com/BruceNotusa/status/1505256909850484737
Table ronde sur les effets de secondaires qui seraient liés aux vaccins Covid !
Mélodie du Collectif « Où est mon cycle » Maître Diane Protat, Docteur Kayser
Lien vidéo et commentaires :
« Bravo pour votre courage madame. Vos valeurs l'emporteront »
« Ce qui est incroyable est, comment Madame Van Der Leyen a pu signer des contrats qui déchargent les compagnies pharmaceutiques, de tout problème généré par leurs produits ? si nous ne pouvons les amener devant les tribunaux, il y a au moins quelqu'un qui est responsable, non ? »
« On ne pourra éviter les conséquences malheureuses de la désinformation des populations véhiculée par tous les milieux officiels. Croire que la masse populaire est ignorante de la réalité de la situation est une erreur gravissime des gouvernants. Des lynchages finiront tôt ou tard par toucher de très nombreuses personnes dans tous les milieux ayant contribuer à cette désinformation (politiques, scientifiques, administratifs, médiatiques, juridiques, etc…) »
« Quand on ne voit plus que le drapeau européen et qu'on n'entend plus que le mot Europe dans la bouche de Macron, on peut se demander si la France existe encore, surtout quand on voit le niveau de docilité ou le niveau de "collabo"ration des Français depuis deux ans. Poutine n'est-il pas en train de nous rappeler les notions de peuple, de nation et de patrie que nous avons délaissé au profit des notions de mondialisation, de business, de richesse, de corruption et de vice. La pratique des 7 péchés capitaux et le non-respect des 10 commandements divins sont devenus notre fonds de commerce. Sinon comment expliquer que beaucoup de personnes et surtout des membres de nos élites puissent violer et boire le sang des bébés, euthanasier des ainés, tuer des enfants et des personnes en bonne santé avec des injections empoisonnées. Aucune réaction du peuple aux regards de toutes ces atrocités. Si nous ne sommes pas en action pour les combattre, peut-être sommes-nous des complices ? Aide-toi et le ciel t'aidera dit le dicton. Poutine agit pour son peuple, agissons pour le nôtre. Arrêtons, jugeons et condamnons et exécutons tous ces adorateurs de Satan qui gèrent illégalement toutes nos institutions en nous appauvrissant et en enrichissant par milliards d'euros leurs maîtres. »
https://crowdbunker.com/v/95kMj4Rd4U
......Écoutez jusqu’au bout,
Lien vidéo :
https://crowdbunker.com/v/c3wx21xmaE
Fin de citation.
https://twitter.com/el_dic_tator/status/1509227913970868237
Carlo Brusa à l'International Covid Summit Massy/France 2 Avril 2022
Lien vidéo et commentaire :
« Merci Carlo »
https://crowdbunker.com/v/oTWb6jmJwt
Marseille
Sommet international Covid
Deuxième journée, après la première à Marseille à l'IHU, introduit par Didier Raoult. Moments festifs, qui seront suivis de discours de Robert Malone, Louis Fouché, Christian Perronne, Alexandra Henrion-Caude...
Lien vidéo et commentaires:
https://crowdbunker.com/v/e6gwxkJLaC
Klauss Schwab veut s’attaquer au net ! Ce sera la prochaine étape pour le ‘Grand Reset’ du Nouvel Ordre Mondial !
Le gourou de Davos n’est pas content !
Malgré que l’Etat Profond ait placé ses politiques dans de nombreux gouvernements occidentaux, qu’il possède les banques, Big Pharma, les Médias...ect…, voilà que ces petits complotistes sur le net font du bon travail !
Il souhaite donc censurer le Net.
« T’as raison ! et on va te laisser faire !! »
« Au fait, c’est quoi ta légitimité ??? tu te prends pour qui ? »
Il rêve ce connard
« Il est fini, arrêtez de paniquer ils nous exposent toutes ces raclures pour réveiller le monde entier ! »
Fin de citation.
Devinez qui sont les sponsors des Oscars cette année où les démons font leur show.
"Pfizer and BioNtech are proud sponsors of the Oscars,"
is a thing I just saw on my TV lmfao
https://twitter.com/greg_price11/status/1508247828900028423
Les Oscars sont un désastre complet,
Après les « Hail Satan » sur le tapis rouge, Will Smith et le diable, il gifle Chris Rock sur scène.
Voilà, c’est officiel et c’est maintenant clair, le rouge, le noir puis ils nous montrent volontairement leur allégeance à satan, la guerre entre le bien et le mal est belle et bien déclarée au monde entier.
Macron seulement affiche le signe satanique tout comme Sarko!
Ils servent la bête!
Suite de l’article et vidéo :
Lumière sur les bals masqués de l’UNICEF pour « sauver » les enfants !
L’UNICEF représente les Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF). Sa mission est de “répondre aux besoins des enfants et des femmes des pays en voie de développement”. Apparemment, une autre mission est d’organiser des bals masqués effrayants mettant en vedette des célébrités vêtues de costumes sataniques.
Le dernier bal masqué qu’à tenu l’UNICEF à Clifton’s Republic à Los Angeles était au-delà de toute réalité. Alors que l’objectif annoncé de l’événement est de recueillir des fonds pour les enfants, un bref coup d’œil au symbolisme qui entoure la fête suggère un autre objectif : célébrer la culture tordue de l’élite occulte. En effet, l’événement mettait en vedette des célébrités et des fêtards dans un décor inspiré de Eyes Wide Shut (un film sur des orgies à base de rituels magiques dans les sociétés secrètes élitistes)… pour aider les enfants.
Selon le site officiel
Croix renversée
Le bal masqué de l’UNICEF est l’événement philanthropique emblématique de l’UNICEF Next Generation. Des invités masqués, vêtus de leurs plus beaux apparats, dansent toute la nuit pour célébrer et soutenir le travail de l’UNICEF qui sauve des vies. Plus de 800 leaders, innovateurs, célébrités et mécènes émergents du monde entier assistent chaque année au bal masqué de l’UNICEF.
Le bal masqué
Tout comme la plupart des grands événements hollywoodiens, le bal de l’UNICEF est précédé d’un événement qui se déroule sur un tapis rouge où d’illustres invitées se pavanent avec leurs talons Louboutin, leurs robes Versace et… des masques sataniques. Tout cela pour les enfants affamés, bien sûr.
Un site internet effrayant
Un coup d’œil sur le site officiel de l’événement montre clairement qu’il est inspiré à 100% par l’élite occulte et ses rituels.
Suite de l’article et vidéo :
https://www.apar.tv/alt-news/lumiere-sur-les-bals-masques-de-lunicef-pour-sauver-les-enfants/
Fin de citation.
‘Une crise rend certains lucides et en aveugle d’autres. Les autres, sont souvent les plus nombreux’
Edgar MORIN
Depuis Boutcha, Volodymyr Zelensky dénonce "un génocide"
Lien vidéo et 562 commentaires :
« Jamais n’a-t-on vu le président d'un pays en guerre donner autant d'interview et faire autant de déclaration, ce monsieur fait un discours à l'ONU tous les 2 jours, Zelensky est entrain de pousser tout le monde à combattre la Russie ou quoi ? Courage au peuple qui lui, n'a rien demandé. »
« Seule une enquête internationale permettra de clarifier ces accusations potentiellement lourdes de conséquences »
« Les russes ont quittés Boutcha le 30 mars ! Le 31, le maire confirme et précise que la population va bien; il ne dit strictement rien sur un massacre ! Que s'est-il passé entre le 31 mars et le 3 avril dans cette ville alors que les russes s'étaient retirés le 30 mars ? »
« Pourquoi ne pas avoir dénoncer les crimes de guerre que le précédent président de l'Ukraine a commis depuis 2014 contre sa propre population? »
https://www.youtube.com/watch?v=pDd0cpq5k0A
Voici donc ce que l’on peut lire à la Une des journaux, et entendre comme fausses informations sur les chaines TV Mainstream depuis quelques jours concernant les victimes de Boutcha. Ont-ils vérifiés ? Ont-ils vu de leurs yeux vus ce qu’ils avancent et dénoncent ? Est-ce vrai ? est-ce faux ? Le pire, c’est qu’ils écoutent la propagande de Zelensky, la chose qui sert le Peuple Ukrainien de président qui depuis 2014 tue sa population et que tout le monde applaudi debout dans les assemblées et autres sans savoir ! Quel aveuglement ! à vomir ! Anne-Laure Bonnel est victime de menaces de mort depuis qu’elle dénonce la vérité, regardez le film Donbass, regardez et écoutez les témoignages de Christelle néant journaliste de guerre sur place depuis des années, elles ne mentent pas !
Guerre en Ukraine:
Ce que l'on sait du massacre de Boutcha
Remarquez bien ce qu’il est dit en titre :
....Ce que l’on sait...
Ces journalopes de BFM de merde et tous les autres vendus ont-ils vérifiés ? d’où tiennent-ils leurs informations ? quelles sont leurs sources ? Ont-ils vu de leurs yeux vus ceux qui ont commis ces crimes atrocités ? Info, intox ?
Extrait :
• Des victimes tuées d'une balle à l'arrière du crâne
Le maire de Boutcha, Anatoly Federuk a détaillé sur notre antenne la manière dont les Russes ont exécuté leurs victimes: "Toutes ces personnes ont été abattues, tuées, d'une balle à l'arrière de la tête."
Sur place, nos envoyés-spéciaux ont aussi constaté la présence de dépouilles aux mains ligotées dans le dos par un ruban blanc. Un tissu censé rappeler aux Russes qu'ils n'étaient pas des soldats. D'autres ont été tués au volant dans leurs véhicules, écrasés par des blindés.
"Les civils ont toujours besoin de traverser le centre-ville par exemple pour aller chercher de la nourriture au point de distribution, etc. Et dès que les gens sortaient dans la rue, les Russes tiraient à bout portant", a expliqué Anatoly Federuk sur notre antenne.
Celui-ci a encore pointé des cas de torture: "Dans les caves, des hommes entre 20 et 30 ans ont été torturés, sûrement parce qu'ils étaient considérés comme une menace".
Suite de l’article :
Le maire de Boutcha qui explique que l'armée russe est partie le 30.03.2022 vidéo du 31.03.2022
Lien vidéo et commentaires :
« Comme annoncé par les Russes voici la vidéo du maire ukr-hainien de Boutcha tout content que sa ville ait vu les Russes partir. Il ne parle d'aucun carnage....Et à l'air heureux et fier. »
https://crowdbunker.com/v/huNYSw6Wmu
Boutcha :
Que s’est-il vraiment passé ?
Le médiamensonge du jour avec Michel Collon.
Lien vidéo et commentaires :
Le "génocide " est à attribuer aux UkroNazis. Ils sont sans foi ni loi... et bravo à Vladimir de les éliminer. Ceci n'est qu'une question de jours.
« Ça fait 3 ans qu'il joue avec émotion des français
Peur primaire et ça fonctionne »
« Demande à Anne Laure Bonnel. »
« Belle déduction !!!!!! »
« Merci Michel Collon de nous inciter à réfléchir !! En ce qui me concerne, j'ai franchi un cap depuis longtemps et je me rends compte que je doute systématiquement de toutes les informations données par nos médias dits "mainstream" !!! »
« Complètement en accord avec votre analyse et ahurie par le fait qu'elle manque à tous ceux qui se jettent à corps perdu dans le discours de propagande ! Merci pour votre capacité à réfléchir qui fait du bien aux neurones, enfin ce qu'il en reste ... »
« La fourniture d'armes par la France aux milices Nazis AZOV se paiera en vies humaines françaises car ces armes reviendront tuer des français à l'occasion d'attentats terroristes. Si la France n'est pas en Guerre avec la Russie pourquoi fournit-elle des armes aux Nazis? »
https://crowdbunker.com/v/nsn2wGTYj5
Massacre de Boutcha – Quand images satellite et vidéos sont manipulées pour raconter une fausse histoire
Alors que le scandale autour du massacre de Boutcha prend de l’ampleur, de nouveaux éléments prouvent que cet épisode est bien digne des charniers de Timisoara, entre la désinformation du New York Times qui sort des images satellites qui ne tiennent pas la route, l’Ukraine qui sort la vidéo d’un drone prise un autre jour, et la vérité qui apparaît dans la vidéo filmée par les troupes ukrainiennes chargées de « nettoyer la ville ».
05/04/2022
Alors que le scandale autour du massacre de Boutcha prend de l’ampleur, de nouveaux éléments prouvent que cet épisode est bien digne des charniers de Timisoara, entre la désinformation du New York Time qui sort des images satellites qui ne tiennent pas la route, l’Ukraine qui sort la vidéo d’un drone prise un autre jour, et la vérité qui apparaît dans la vidéo filmée par les troupes ukrainiennes chargées de « nettoyer la ville ».
Suite à mon article d’hier soulignant plusieurs incohérences dans le narratif officiel du massacre de Boutcha, de nouvelles informations sont venues renforcer l’analyse que j’en ai faite.
Tout d’abord, des posts venant d’une chaîne Telegram dédiée à la vie à Boutcha, montrent des photos du 31 mars 2022, où il n’y a pas de corps dans les rues. Et aucune mention de ces derniers non plus.
La propagande de guerre bat son plein et tant l’Ukraine que ses patrons occidentaux sont prêts à tous les mensonges pour dépeindre les soldats russes comme des bêtes assoiffées de sang, et des criminels de guerre, alors que les troupes russes font tout pour préserver la vie des civils dans ce conflit, et qu’elles distribuent des centaines de tonnes d’aide humanitaire dans les zones sous son contrôle.
Christelle Néant
Source : Donbass Insider
Suite de l’article et 50 commentaires :
Par Alexis-Cossette-Trudel
Le massacre de Boutcha
« Comme en autres les charniers de Timisoara en 1989, ou Colin Powell montrant une capsule d’anthrax en 2003 pour justifier l’invasion de l’Irak (il a dit ensuite qu’il avait été berné, était-il sincère ?) _ en excluant le Kosovo (si on considère que c’est un État), l’Ukraine est le pays le plus mafieux d’Europe, donc il n’y est pas difficile d’y trouver des voyous capables de commettre les pires horreurs _ j’aimerais qu’une enquête sérieuse soit faite, mais je doute que cela soit possible »
« Zelenski est prêt à tout pour que l'Europe intervienne »
https://crowdbunker.com/v/cSa7L68bSb
Ukraine – Le massacre de Boutcha, un Timisoara à l’ukrainienne
04/04/2022
Le 3 avril 2022, les autorités ukrainiennes et les Occidentaux ont accusé la Russie d’avoir commis un massacre sur des civils de Boutcha, une localité située en périphérie de Kiev. Mais plusieurs incohérences indiquent que le massacre de Boutcha est un épisode digne de l’affaire des charniers de Timisoara (un cas d’école de désinformation).
Pour comprendre ce qui s’est réellement passé, il faut reprendre la chronologie des événements.
Le 30 mars 2022, l’armée russe se retire de Boutcha, dans le cadre du redéploiement des troupes vers le théâtre principal des opérations, à savoir le Donbass. Alexandre Kots, un journaliste qui était avec les troupes russes à Boutcha dit même que l’armée russe avait commencé à se retirer de cette zone déjà plusieurs jours avant, et que le 30 mars est juste la date à laquelle les derniers soldats sont partis. L’armée ukrainienne n’a pas réalisé immédiatement que l’armée russe était partie et a continué à bombarder la zone pendant plusieurs jours, ce qui a pu provoquer des pertes civiles.
Le 31 mars 2022, le maire de Boutcha, Anatoli Fedorouk, enregistre une vidéo, où il exprime sa joie concernant le départ des forces armées russes de sa ville. À aucun moment dans la vidéo il ne parle de massacre de civils. Le maire affiche un grand sourire et parle de victoire, etc. Pas un mot sur un éventuel massacre à Boutcha, pas un mot sur des pertes civiles. Rien. Ce qui est pour le moins étrange.
Dans le même temps, la chaîne Telegram Bucha Live, qui parle de l’actualité de Boutcha ne mentionne aucun massacre de civils, ni le 29, ni le 30, ni le 31 mars 2022. Il n’y a rien sur cette chaîne avant l’éclatement du scandale public. Plutôt bizarre non pour une chaîne censée être au courant de ce qui se passe localement.
Le 1er avril 2022, une vidéo est publiée sur Twitter par un compte appartenant à une Ukrainienne, qui dit l’avoir reçue de son frère. On y voit clairement des corps gisant dans la rue, mais aussi à 8 secondes on voit très clairement à droite de la route un cratère bien frais, sûrement laissé par un obus de mortier. Or plusieurs corps sont à quelques mètres à peine de ce cratère, ce qui semble clairement indiquer que ces civils sont morts à cause d’un bombardement récent (et donc un bombardement de l’armée ukrainienne) et non d’une balle dans la tête (ils ne sont d’ailleurs pas ligotés contrairement à d’autres corps).
Le 2 avril 2022, la police ukrainienne publie une longue vidéo de leur périple dans Boutcha, où on ne voit qu’un seul corps dans l’ensemble des rues visitées (au début de la vidéo-, et au vu de l’état de ce dernier, il est évident qu’il a été tué par un bombardement.
Cette vidéo fait tellement tache dans le narratif que certains en Ukraine le disent publiquement.
« Notre source au sein du cabinet présidentiel a déclaré qu’il y a un grand scandale à Bankova à propos de la vidéo de la police nationale, qui a été mise en ligne sur l’instruction d’Anton Guerachtchenko sur le nettoyage de Boutcha. C’est cette vidéo qui présente de fortes divergences avec les images des résidents assassinés, qui a fait le tour du monde hier, mais qui a été réalisée deux jours après le nettoyage et n’a pas été incluse dans le rapport de la police nationale, qui soulève aujourd’hui des questions. M. Arestovitch considère les actions de M. Guerachthchenko comme une provocation délibérée, car la vidéo soulève de nombreuses questions quant à la raison pour laquelle il n’y a pas de morts dans les rues et que le maire ne fait que rendre compte de l’opération de nettoyage », peut-on lire dans ce post.
Le même jour, le 2 avril 2022, le chef de la défense territoriale de Kiev, Sergueï Korotkikh, surnommé Botsman (qui a combattu dans le régiment néo-nazi Azov), publie plusieurs vidéos du travail de « ses gars ». Dans la deuxième vidéo de son post, à 6 secondes on entend clairement un des gars demander s’il peut tirer sur les « hommes qui n’ont pas de brassard bleu » (brassards de l’armée ukrainienne). Ce à quoi son commandant (Botsman) répond positivement.
Or, un certain nombre de corps, dont ceux se trouvant dans la fameuse « cave de torture », portent des brassards blancs, typiques des civils vivant dans une zone sous contrôle russe (ces brassards servent à indiquer qu’ils ne sont pas hostiles), et qui font écho à ceux de l’armée russe en Ukraine.
De plus, si on regarde la chaîne Telegram de Botsman, on voit clairement que les premières photos de gens morts ET ligotés, ne datent que du 2 avril, c’est-à-dire quand Botsman et ses hommes sont déjà sur place avec la police ukrainienne pour (et je cite là le média ukrainien LB.ua, dans un article du 2 avril 2022) nettoyer la ville « des saboteurs et complices des forces russes » !!!
Si on met ça en rapport avec la question du soldat de l’équipe de Botsman sur le fait de pouvoir tirer sur les hommes ne portant pas un brassard bleu, le scénario commence à devenir plus clair.
Soulignons les autres incohérences. Rien que sur les chiffres, personne n’est d’accord. La procureure générale Venediktova annonce 410 corps, le maire de Boutcha a déclaré à l’AFP par téléphone 280 corps trouvés dans les fosses communes, l’AFP qui elle-même ne parle que de 24 corps vus, et Associated Press annonce 20 morts dans les rues.
Si on regarde les différents corps quatre localisations différentes se dessinent :
– La rue Iablonskaya, où une vingtaine de civils ont été tués, vraisemblablement par des bombardements de l’armée ukrainienne sur Boutcha après le départ des soldats russes. Ils ont été laissés sur place jusqu’au 3 avril 2022. Un reportage de la BBC nous éclaire à ce sujet. À 16 secondes, le cameraman filme un obus de mortier encastré dans l’asphalte. Une fois géolocalisé, on se rend compte que cet obus vient du sud, c’est-à-dire de l’endroit où se trouvait l’armée ukrainienne !
– La fosse commune située près de l’église Saint Andreï. La tranchée a été creusée par les autorités municipales en concertation avec les troupes russes, pour y enterrer des civils morts lors des échanges de tirs entre l’armée russe et l’armée ukrainienne. Et cette tranchée ne date pas du 30 ou 31 mars, mais de la mi-mars comme le prouve cette vidéo datée du 13 mars, où on voit que les corps ont été enterrés décemment. La vidéo dit d’ailleurs clairement que les gens enterrés sont morts à cause des bombardements. Rien à voir donc avec des civils exécutés par l’armée russe. Il y aurait 67 corps dans cette fosse commune d’après la vidéo.
– Il y a neuf corps près de, et dans, un bâtiment qui aurait abrité les forces armées russes. Un des morts a les mains attachées dans le dos avec du ruban adhésif et du film alimentaire (méthode typique des Ukrainiens, visible sur toutes les vidéos de personnes attachées à des poteaux avant d’être frappées, qui circulent activement sur internet depuis plusieurs semaines). Un des corps montre aussi de manière visible une blessure par balle au genou, méthode de torture utilisée par les Ukrainiens contre les soldats russes capturés (torture qu’ils ont eux-mêmes filmés).
– Des photos de civils morts sur l’autoroute de Jitomir. Il s’agit en fait du même endroit où une vidéo a été filmée le 7 mars montrant une fusillade impliquant les membres des fameux bataillons de défense territoriale.
Enfin pour finir d’achever le tableau, dans une interview donnée au média Meduza (classé comme agent étranger en Russie), une femme vivant à Boutcha et membre de la défense territoriale (donc pas une pro-russe), dit elle-même que « les personnes allongées sur Iablonskaya sont mortes à cause de tirs chaotiques », et elle ne rapporte aucun cas de tir des soldats russes sur des civils pendant le temps où ils contrôlaient la ville. Plutôt bizarre.
Si on prend maintenant toutes ces informations, et qu’on analyse ce qui ressort de tout ça, voici le scénario qui se dessine :
– Le 30 mars 2022 l’armée russe retire ses derniers soldats de Boutcha. Mais l’armée ukrainienne ne s’en rend pas compte immédiatement et continue de tirer sur la ville pendant plusieurs jours, et entre autre la rue Iablonskaya où se trouvait un bâtiment occupé par les troupes russes.
– Le 31 mars 2022 le maire de Boutcha fait une vidéo pour célébrer la libération de la ville, et ne mentionne pas de civils massacrés par les troupes russes ou de corps visibles dans les rues.
– Le 1er avril 2022, les corps de la rue Iablonskaya sont filmés depuis une voiture et la vidéo est publiée tard le soir sur Twitter. Ce qui veut dire que ces personnes sont certainement mortes le 31 mars (après l’heure de tournage de la vidéo du maire) ou le 1er avril (avant l’heure de tournage de la vidéo montrant les corps).
– Le 2 avril 2022, la police ukrainienne filme les rues de Boutcha et seul un corps manifestement tué par un bombardement apparaît en début de vidéo. Aucune mention de massacre, ni même des morts de la rue Iablonskaya. Pourtant l’information est connue puisqu’une vidéo circule déjà depuis la veille. Mon hypothèse est que la police ukrainienne n’a pas voulu montrer les corps car ces civils ont été tués par des bombardements de l’armée ukrainienne et pas par les troupes russes. La police aurait donc cherché à éviter de mettre en avant ce crime de l’armée ukrainienne envers sa propre population. Il semble que la police ukrainienne n’a pas eu l’idée d’exploiter ces morts pour en faire porter la responsabilité à la Russie. Ce qui lui vaut des remontrances.
– Le 2 avril 2022 toujours, l’équipe de combattants ukrainiens de Botsman arrive aussi à Boutcha avec la police ukrainienne pour débusquer d’éventuels saboteurs ou complices des troupes russes. Les troupes de Botsman reçoivent l’autorisation de tirer sur les hommes ne portant pas un brassard bleu. Les troupes ukrainiennes auraient alors capturé, torturé et tué plusieurs civils qu’ils considéraient comme ayant collaboré avec les Russes. C’est à ce moment-là qu’apparaissent des photos de civils torturés et tués avec les mains attachées dans le dos, dont la mort est attribuée aux Russes. Pareil pour les civils qui avaient été enterrés dans la fosse commune près de l’église à la mi-mars, et ce alors qu’ils sont morts lors de bombardements et pas du tout exécutés par les soldats russes.
Si on met bout à bout les 67 civils enterrés dans la fosse commune, la vingtaine de corps dans la rue Iablonskaya, et les neuf près et dans le bâtiment où s’étaient installés les soldats russes, on est très loin des 410 corps annoncés par les autorités ukrainiennes. Des civils sont morts à Boutcha, mais la plupart l’ont été lors des bombardements de la ville, y compris lors de bombardements menés par l’armée ukrainienne, et neuf ont été manifestement torturés et assassinés par les troupes ukrainiennes pour collaboration avec les troupes russes.
Comme on peut le voir cette affaire du massacre de Boutcha ressemble furieusement à celle des charniers de Timisoara, mais à la sauce ukrainienne. Il est clair qu’il faut une enquête internationale impartiale et rapide sur ce qui s’est passé à Boutcha. Mais il semble que cela n’est pas à l’ordre du jour, les Occidentaux refusant la demande de la Russie d’organiser une réunion urgente du Conseil de Sécurité de l’ONU sur ce qui s’est passé à Boutcha.
Christelle Néant Donbass Insider
https://www.donbass-insider.com/fr/2022/04/04/ukraine-le-massacre-de-boutcha-un-timisoara-a-lukrainienne/?utm_campaign=shareaholic&utm_medium=vk&utm_source=socialnetwork
La démocratie selon l'union européenne.
La vice-présidente du Parlement européen, Pina Picierno reproche agressivement à la députée européenne Francesca Donato de s'être exprimée sur la nécessité d'une enquête indépendante sur le massacre de Boutcha, en ukr-haine.
Lien vidéo et commentaires :
« Tous ces gens que vous voyez de l'UE sont les mêmes que ceux du Coronavirus ! Ce sont de potentiels criminels, ils sont poursuivis pour crime contre l'humanité !!! Vous trouverez les charges qui pèsent sur ses criminels dans le procès qui a lieu ici (jour 5) = >
https://crowdbunker.com/v/LXNq55sVE8
et surtout ici (jour 4) = >
"On parle de massacres faits par les russes , mais on évite de parler de l'accident de l'hélicoptère qui s'est écrasé en évacuant de Marioupol des militaires européens et des membres de la DGSE.la télévision chinoise a tout filmé."
https://crowdbunker.com/v/VjS3DADYPD
Vous comprendrez que maintenant, il leurs faut une guerre voire une dictature partout en Europe seul moyen pour eux d'échapper à la justice...
https://crowdbunker.com/v/nh2mmrp9B9
A rediffuser massivement
Tous les médias du monde reproduisent des images mises en scène de l'unité psyop ukrainienne de Bucha, où l'armée russe aurait massacré des civils. Cependant, ces combattants de l'information tordus ont échoué - dans une vidéo, il y a deux erreurs difficiles à la fois. D'abord, on voit un des cadavres lever la main, puis dans le rétroviseur, on regarde un autre cadavre se relever, aussitôt après avoir joué le rôle.
Les nazis ont assassiné la population pour mettre ça sur le dos des Russes.
Lien vidéo et commentaires :
« Je n'y crois pas une seule seconde...les russes n'ont absolument aucun intérêt à ce genre d'exactions contrairement aux ukronazis... la preuve ça marche !!! De plus on se croirait sur une scène digne d'une série z (euh sans jeu de mot…). Grotesque. »
« Comédiens, mise en scène ??? »
« C'est le résultat qu'on obtient quand les Français envoie des armes aux milices nazis d'Azov. Paris risque fort de ressembler à cela bientôt quand ces armes envoyées par les Français finiront au marché noir sur le net. De quoi on se mêle si on n'est pas en guerre avec la Russie ? »
https://crowdbunker.com/v/jGYKTTDDUR
Les preuves de la mise en scène de Boutcha
Voici d’autres preuves :
Des corps à BUCHA avec des bandages blancs – Une marque d’identification des Pro-Russes. Les forces armées ukrainienne ont tiré sur les gens sans se soucier de savoir s’ils étaient armés ou non !
L’essentiel est qu’ils portent des bandages blancs, sont ligotés, ce qui signifie qu’il s’agit d’un ennemi.
Journalistes internationaux, ouvrez les yeux !! Ce ne sont pas les troupes Russes qui ont écrasé les civils de BUCHA ! mais le régime nazi que vous soutenez !!
[@sashakots]@sashakots, qui était à Bucha depuis un mois, donne son témoignage de l'ambiance locale :
« Je vais expliquer pourquoi Srebrenica à Bucha est un mensonge. En tant qu'homme qui y a vécu pendant un mois.
Je n'analyserai pas la position des corps, je ne chercherai pas les incohérences sur les cadavres : beaucoup l'ont déjà fait.
La tactique des vidéos dramatiques a cessé de m'étonner, déjà en Syrie, où, sur la base des mises en scène des "Casques Blancs", la décision a été prise par l'OTAN de lancer des frappes de missiles.
Et ici, les instructeurs de guerre psychologique sont les mêmes, on voit les oreilles britanniques qui dépassent.
Je vais parler d'autre chose. J'ai vu comment l'attitude des habitants envers l'armée russe changeait au fil du temps. Au début, ils étaient craintifs, en raison d'un lavage de cerveau en profondeur. Puis l'attitude est devenue méfiante. Et quand la curiosité l'a emporté, les gens sont sortis de leurs caches, de leurs caves. Ensuite, nous avons fait des affaires : les locaux ont établi un échange naturel avec les militaires.
Nous, par exemple, échangions de l'essence pour un groupe électrogène contre du lait et du fromage blanc. Ce n'est même pas que nous avons demandé du lait en échange de carburant, c'est que les habitants ont d'eux-mêmes considéré qu'il était de leur devoir de « rembourser » le carburant par quelque chose.
Les militaires donnaient des rations sèches, des médicaments... Et s'ils obligeaient les locaux à descendre dans les abris, c'était pour leur propre sécurité.
Mais ce n'est bien sûr pas le principal argument en faveur du fait que le "Srebrenica" ukrainien est un faux. En fait, les troupes russes n'ont jamais contrôlé l'intégralité de Bucha. Pas un seul jour depuis le début du conflit. Et la situation n'a pas permis de beaucoup interagir avec la population, car les batailles ont été constantes, les bombardements permanents, nous étions tout le temps au contact avec l'ennemi.
La vérité est que les troupes russes ont quitté Bucha il y a déjà plusieurs jours. Après quoi les forces armées ukrainiennes ne s'en sont pas rendues compte immédiatement et ont continué à pilonner la ville à l'artillerie pendant près de trois jours supplémentaires (ceci a pu provoquer des pertes chez les civils).
Lorsqu'ils revinrent à la raison, comme d'habitude, ils commencèrent une "chasse aux sorcières" à la recherche de ceux qui, selon eux, collaboraient avec les "forces d'occupation". Dans la fièvre de la guerre, personne ne prend la peine de chercher des preuves, des corps sont jetés dans les puits les mains liées...
L'état de ces corps suggère qu'ils ont été tués hier au plus tard. Je sais à quoi ressemblent les cadavres après avoir été allongés dans la rue pendant plusieurs jours. C'est une image complètement différente. Mes arguments, bien sûr, ont peu de chances d'être pris en compte par le président de l'Union européenne, Charles Michel, qui lance le hashtag "Massacre de Buchan" et annonce de nouvelles sanctions contre la Russie. Bien qu'il ne soit pas difficile de vérifier ce que je dis. Il suffit de procéder à un examen qui indiquera l'heure du décès des malheureux. Et corréler cela avec les données objectives de l'OTAN, qui indiqueront clairement la date du retrait des troupes russes.
Mais cela, c'est si vous cherchez la vérité.
Qui a besoin de la vérité en Occident ?
Alexandre Kots souligne quelque chose d'important. Les corps visibles à Boutcha portent des bandages blancs au bras. Marque typique des forces russes ou des gens qui les soutiennent. En clair les Ukrainiens ont liquidé ceux qu'ils ont considéré comme des collabos.
source Donbass Insider : Contact @sashakots
Les Russes ont-ils réellement tués froidement des civils à Boutcha ? Explication.
Vous avez entendu les MNS nous parler d’exactions russe dans le village de Boutcha en Ukraine, avec des morts sur les routes ect...
Voici le témoignage dirent de @sashakots qui était à Boutcha depuis un mois et donne son témoignage de l’ambiance local :
Suite de l’article et vidéos :
[@sashakots]@sashakots, qui était à Bucha depuis un mois, donne son témoignage de l'ambiance locale :
« Je vais expliquer pourquoi Srebrenica à Bucha est un mensonge. En tant qu'homme qui y a vécu pendant un mois.
Je n'analyserai pas la position des corps, je ne chercherai pas les incohérences sur les cadavres : beaucoup l'ont déjà fait.
La tactique des vidéos dramatiques a cessé de m'étonner, déjà en Syrie, où, sur la base des mises en scène des "Casques Blancs", la décision a été prise par l'OTAN de lancer des frappes de missiles.
Et ici, les instructeurs de guerre psychologique sont les mêmes, on voit les oreilles britanniques qui dépassent.
Je vais parler d'autre chose. J'ai vu comment l'attitude des habitants envers l'armée russe changeait au fil du temps. Au début, ils étaient craintifs, en raison d'un lavage de cerveau en profondeur. Puis l'attitude est devenue méfiante. Et quand la curiosité l'a emporté, les gens sont sortis de leurs caches, de leurs caves. Ensuite, nous avons fait des affaires : les locaux ont établi un échange naturel avec les militaires.
Nous, par exemple, échangions de l'essence pour un groupe électrogène contre du lait et du fromage blanc. Ce n'est même pas que nous avons demandé du lait en échange de carburant, c'est que les habitants ont d'eux-mêmes considéré qu'il était de leur devoir de « rembourser » le carburant par quelque chose.
Les militaires donnaient des rations sèches, des médicaments... Et s'ils obligeaient les locaux à descendre dans les abris, c'était pour leur propre sécurité.
Mais ce n'est bien sûr pas le principal argument en faveur du fait que le "Srebrenica" ukrainien est un faux. En fait, les troupes russes n'ont jamais contrôlé l'intégralité de Bucha. Pas un seul jour depuis le début du conflit. Et la situation n'a pas permis de beaucoup interagir avec la population, car les batailles ont été constantes, les bombardements permanents, nous étions tout le temps au contact avec l'ennemi.
La vérité est que les troupes russes ont quitté Bucha il y a déjà plusieurs jours. Après quoi les forces armées ukrainiennes ne s'en sont pas rendues compte immédiatement et ont continué à pilonner la ville à l'artillerie pendant près de trois jours supplémentaires (ceci a pu provoquer des pertes chez les civils).
Lorsqu'ils revinrent à la raison, comme d'habitude, ils commencèrent une "chasse aux sorcières" à la recherche de ceux qui, selon eux, collaboraient avec les "forces d'occupation". Dans la fièvre de la guerre, personne ne prend la peine de chercher des preuves, des corps sont jetés dans les puits les mains liées...
L'état de ces corps suggère qu'ils ont été tués hier au plus tard. Je sais à quoi ressemblent les cadavres après avoir été allongés dans la rue pendant plusieurs jours. C'est une image complètement différente. Mes arguments, bien sûr, ont peu de chances d'être pris en compte par le président de l'Union européenne, Charles Michel, qui lance le hashtag "Massacre de Buchan" et annonce de nouvelles sanctions contre la Russie. Bien qu'il ne soit pas difficile de vérifier ce que je dis. Il suffit de procéder à un examen qui indiquera l'heure du décès des malheureux. Et corréler cela avec les données objectives de l'OTAN, qui indiqueront clairement la date du retrait des troupes russes.
Mais cela, c'est si vous cherchez la vérité. Qui a besoin de la vérité en Occident ?
Alexandre Kots souligne quelque chose d'important. Les corps visibles à Boutcha portent des bandages blancs au bras. Marque typique des forces russes ou des gens qui les soutiennent. En clair les Ukrainiens ont liquidé ceux qu'ils ont considéré comme des collabos.
source Donbass Insider
Précisons importantes :
La photo est réelle, ce n’est pas un montage, elle a été publiée dans un média ukrainien. Tous ces journalistes sont donc réels !
Les mondialistes amis de #Zelensky le nazi de #KIEV, n'aiment pas qu'on mette en lumière leurs crimes contre l'Humanité ! N'oubliez pas que les mondialistes utilisaient le nombre de morts du #covid pour leur propagande ! Aujourd'hui ils sont silencieux sur leurs crimes suite aux injections #Pfizer ! Ils ont toujours utilisé les morts dans toutes les guerres pour manipuler les gens et tenir leur calendrier de destruction des populations ! Ils sont responsables de toutes les guerres et morts dans le monde !
*
Assassinat des soldats russes capturés par les ukr-hainiens.
Vidéo :
« Vous remarquerez qu'ils sont attachés comme les morts de Boutcha dans le dos et le même tissu. »
https://crowdbunker.com/v/ff6Prudwzx
Les soldats nazis d'Azov kidnappent un civil ukrainien et le torturent...
https://crowdbunker.com/v/h21j1Vhnum
Aux agitateurs de drapeau ukrainien
Vidéos :
https://crowdbunker.com/v/zmNvZJvg12
https://www.infotrad.fr/2022/03/21/tortures-en-ukraine/
Zelensky a lancé un appel à la population de ne pas accepter l'aide humanitaire de la Russie : or certains des civils tués à Bucha ont reçu des rations alimentaires des troupes russes qui leur ont été délivrées, avant leur retrait.
Cela prouve une fois de plus que les victimes ont été tuées par les nationalistes ukrainiens parce que, selon leur logique, elles étaient des "saboteurs" qui "coopéraient" avec la Russie. Maintenant si vous voulez tuer des civils, pourquoi juste avant leur donner des rations alimentaires ???
Exemple de mensonges et de propagandes médiatique et gouvernementales. Organisé par l'état profond.
Lien vidéo:
https://crowdbunker.com/v/76jjd6LGKY
*
Discours de Zelensky
le 04.04.2022.
Lien vidéo et commentaires :
« Il va nous amener à la guerre !! Dangereux ce personnage ! »
« Quand tu penses qu'il a été applaudi au parlement... C'est à vomir ! »
« Pouah !!! A vomir ce type ...mes amis se retournent contre moi a cause de cette propagande ...tant pis pour eux, je reste clairvoyant et garde ma ligne de pensée, quoi qu'il en coûte ... »
« Franchement il ne manque pas d'air à retourner la situation, il est responsable de cette guerre depuis 8 ans et des violences dont il parle, c'est insupportable, vous n'avez pas respecté les accords successifs vous êtes responsable ainsi que les néo-nazis et les laboratoires d'armement biologiques contre la Russie. Vous aurez à rendre compte c'est vous le diable et nous avons d'autres informations par des géopoliticiens et historiens pour comprendre et que votre discours n'est qu'un narratif qui n'est même d'ailleurs même pas le vôtre pauvre pantin ! »
« Il sait de quoi il parle c'est lui qui fait tout cela au Donbass contre la population Russophone avec la participation des USA et de l’Europe. »
https://crowdbunker.com/v/YrXhAZ6Wp3
Ah punaise, après la somptueuse villa en Italie, celle aux US, voici la villa de Zelensky en Crimée !! Pas mal le niveau de corruption de ce type ! La Villa sera nationalisée.
Prisonniers ukr-hainiens dans la région de Kiev le 26.03.2022
Lien vidéo et commentaires :
« Cela change des vidéos des ukrainiens qui tirent dans les jambes des soldats Russes qu'ils capturent »
« Ah, on ne leur tire pas une balle dans les jambes à eux? ...je croyais que c'était une coutume slave ... à moins qu'elle soit nazie plutôt !!! »
https://crowdbunker.com/v/S4oGmiyRYF
« Voilà la différence des prisonniers Russes ! »
https://crowdbunker.com/v/EkmiimMn3T
Macrolf a raison, pas de nazis en ukr-haine. Que des commerciaux pour les produits de javel Lacroix
Lien vidéo et commentaires :
https://crowdbunker.com/v/dgH95u9Kby
Mon camarade et moi avons décidé de déposer les armes et de partir. Nous avons été intimidés par notre commandant. Ils nous ont intimidés en disant... Les combattants d’Azov vous tiraient dessus. »
Les images exclusives de RT Documentary montrent des prisonniers de guerre qui ont servi dans l’unité 3057 de la Garde nationale d’Ukraine dans la ville de Marioupol.
Les prisonniers expliquent pourquoi ils ont décidé de déposer les armes et ont déclaré que les militaires russes les traitaient « mieux que l’armée ukrainienne ».
Cette interview sera incluse dans un nouveau film documentaire de RT. Alors ne manquez pas la première.
Trois hélicoptères ukrainiens ont été abattus après avoir décollé de l'aciérie Azovstal à Mariupol, dans le but présumé de récupérer les chefs restants du bataillon Azov. Un autre signe que c'est presque terminé. La plupart des dirigeants du Bataillon d'Azov sont maintenant morts...
https://twitter.com/allseeingpi/status/15094909596833
- Un soldat de la 36e brigade des forces armées ukrainiennes, qui s'est rendu, a déclaré que le régiment Azov a pris le pouvoir à Marioupol et a tiré non seulement sur des civils, mais aussi sur d'autres militaires des forces armées ukrainiennes.
- Le ministère russe de la Défense continue d'étudier les documents sur la mise en œuvre de programmes militaires et biologiques par les États-Unis et leurs alliés de l'OTAN sur le territoire de l'Ukraine.
https://disk.yandex.ru/d/UIcn-pWhqHGFbw
Mickael Maloof
Ancien Analyste au Secrétariat Américain à la Défense
Une opération sous faux drapeau
.....Écoutez,
Je suis extrêmement préoccupé par le fait qu’il pourrait s’agir d’une opération sous faux drapeau menée par des Ukrainiens. Parce que le bataillon Azov et ses semblables sont connus pour de telles mises en scènes. Et cela ne peut être écarté ? C’est quelque chose qui devrait être examiné très soigneusement et en profondeur par une organisation indépendante, et l’ONU est la plus pertinente parmi celles que nous avons.
Si des jeux politiques y sont menés en raison de leur influence et que ceux qui les financent, généralement les pays occidentaux, sont aux commandes, alors, puisque le monde, du moins sa partie occidentale, dépeint maintenant la Russie comme le grand méchant, on peut déjà deviner quelle position adoptera l’ONU à ce sujet.
Et ça serait déplorable parce que c’est pour cela que l’ONU a été créée, pour essayer d’aller enquêter au fond de ce genre de choses. Et même pour essayer d’éviter ce genre de conflits en premier lieu. Les Nation unies auraient dû faire preuve de beaucoup plus de fermeté pour faire respecter les accords qui avaient été conclus il y a des années sur l’indivisibilité (de la sécurité) et sur la nécessité de ne pas renforcer une partie au détriment de l’autre. En l’occurrence, renforcer l’Ouest au détriment de l’Est. Et l’ONU a échoué.
Lien vidéo et commentaires :
« Malheureusement, on ne le verra pas sur nos médias Français… »
« ...ne pas juger à chaud, prendre du recul, se poser la question à qui profite réellement le crime...la propagande, un classic dans chaque guerre... !!! »
Ingérence américaine en Ukraine !!
Anne-Laure Bonnel balance tout sur le plateau de TPMP
Anne-Laure Bonnel :
"Imaginez un américain naturalisé Ukrainien, le jour où il devient ministre des finances..."
Les vérités sortent, ils sont cuits !! On comprend mieux les raisons des
menaces de mort qu'elle reçoit
Lien vidéo et 17 commentaires :
« Bravo ma belle tu as des couilles pas comme ces merdias corrompus »
« BRAVO Anne-Laure Bonnel 👍 »
« Femme Extraordinaire »
« Courageuse et honnête. 💕💕💕💕💕💕 »
« J'admire cette femme pour son courage et son honnêteté »
👏👏
« Et oui tjrs pour une question de pognon et de pouvoir ! Et c’est les petites gens qui trinquent comme dab »
« Bravo pour votre courage et votre honnêteté. J’ai suivi vos vidéos quand vous étiez en Ukraine. J’attends votre reportage en entier. Soyez très prudente, votre fille aussi. Bisous de Bretagne 22. »
« Très courageuse, j'espère que l’on n’apprendra pas qu'elle a eu un accident »
« C'est une guerrière d'un immense courage et d'une totale détermination, pas une "belle" avec des "couilles" ... les couilles sont la partie la plus fragile du corps des hommes soit dit en passant
« Très heureuse que la vérité soit dites ! Merci à cette guerrière résistante »
« Intègre reporter. beaucoup de courage. mais menacée de mort. »
« Nous avons tellement l'habitude des journalistes corrompus, que l'on a du mal à croire que ça l'honnêteté existe encore dans ce métier. »
« Merci pour votre témoignage A.L BONNEL »
Poutine: Hitler bis?
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/poutine-hitler-bis/
Lien de l’interview du politologue Éric Denécé, directeur du centre français de recherche sur le renseignement.
Eric Dénécé dézingue:
"Zelensky doit s'excuser pour avoir été à l'origine du conflit" (2022)
Commentaires :
« Le décret de Zelensky en février pour reconquérir les Républiques russophones c'est ce qui a décidé Wladimir Poutine à passer à l'offensive après avoir prévenu l'ONU et les États-Unis. Je l'avais déjà dit ce Zelensky est entrain de se jouer de l'Europe. Lui le responsable de toute cette tragédie se fait adouber par l'Europe entière. Le réveil sera difficile et même douloureux pour ceux qui se sont laissés avoir »
« Enfin, une personne qui dit la vérité, et toute la vérité, en situant réellement les responsabilités, aussi bien au niveau des auteurs du conflit, qu'au niveau des médias ! En quelques mots, il donne la genèse des points d'achoppement qui ont conduit à ce conflit, que tous auraient pu éviter...Mme Ursula Von der Leyen qui, non seulement, décide pour toute l'Europe, mais encore, veut sanctionner des pays africains pour avoir refusé de voter contre la Russie...comme si l'Afrique était sa propriété privée, tout ça pour le plaisir d'un "joueur de violon" !
Très bon questionnaire !
Réponses très pertinentes !
Merci, M. Dénécé !
Un morceau de bravoure comme publication ! Félicitations, Chère Autrice ! »
Pattern Premier
« Très pertinente analyse. Voici un spécialiste du sujet qui devrait passer sur tous les plateaux pas les chroniqueurs à la noix allaités au biberon des dirigeants belliqueux occidentaux. »
Charles Christian Beauclair
« Il faut que les intellectuels occidentaux soient à la hauteur de la mission qui est la leur. La mission de vérité et d'objectivité. Merci pour cette prise de position »
N'da Venance Laoule
« Ce monsieur est le plus intelligent en France si c'est un français »
Bertrand Mbiloa
« Vraiment. C'est là où tout a commencé. Tout cela avec la bénédiction de l'OTAN. »
Iba Ndiaye
« Ben qu'il s'excuse ! Si c'est pour l’humilier, déjà c'est fait. »
Baz Semb
« Belles analyses, scientifiques hors paires depuis le début de cette crise »
Ballo Bourehima Ballo
« Un véritable penseur. »
Alfred Dupont
« À partager en masse ! »
Herve Andreotti
« Excellent Grand bravo cette vérité caché que les gens ne veulent pas croire merciiiii »
Pasteur Tite Epg
« Bonne analyse »
David Harre
« Un peu de bon sens »
Chantal Johnson Jorda
« Enfin on va entendre la vérité sur les médias de grande écoute? C'est comme la pandémie, tous les ignorants vont soutenir aveuglement ce que l'oligarchie leur raconte. »
Wesley Jaloude
« Il mérite la prison je pense, il a librement accepté une guerre perdue en avance en faisant de son peuple les réfugiés aujourd’hui. De sur quoi il a fait tuer tous ceux qui souhaitaient qu'il ait le dialogue avec la Russie pourtant c'est ce qu'il cherche aujourd'hui. »
Rama Maliki Ramazani
« Je comprends maintenant pourquoi ils ont fermé d'autres médias »
Olivier Lecesne
« Excellent commentaire qu'on ne peut pas accuser de complotiste »
Fin des commentaires
......Lisez cet article :
Il y avait bien 2 Officiers de la DGSE dans l’hélicoptère abattu en Ukraine.
« En enfer c'est leurs places maintenant »
Autres liens :
Info passée sous silence et pour cause. Un hélicoptère de la DGSE français a été abattu 04/04/2022.
https://crowdbunker.com/v/VjS3DADYPD
*
Toute vérité médiatique est fausse par essence
Lien vidéo et commentaire :
‘Les gens n'aiment pas la vérité car ils ont peur que leurs illusions soient détruites’
Nietzche
« Magnifique, Bravo pour cette vidéo puisse t'elle être révélatrice pour des millions d'entre nous. Il faut apprendre du passé et de l'historique des événements qui ont marqués le Monde. Mais rappelons-nous que l'histoire est toujours écrite par les vainqueurs et à classer dans le même package que les vérités médiatiques dont vous nous faite écho. Merci à vous. »
Qui ne dit mot consent.
Pourquoi suis-je partie dans le Donbass en 2015 ?
Appel au meurtre...
"Ces dernières décennies, des millions de civils ont vu leur existence brisée par des conflits armés. Ces conflits s’accompagnent bien souvent de viola- tions graves du droit international humanitaire et du droit international des droits de l’homme, lesquelles peuvent aller jusqu’au génocide, aux crimes de guerre ou aux crimes contre l’humanité." Nations Unies.
Ce journaliste ukrainien viole le 29 avril 2014 en pleine antenne le droit international des droits de l'homme en toute impunité en soumettant de tuer 1,5 millions d'habitants du Donbass.
A vous de juger.
Je ne suis ni pro-russe. Ni pro-poutine
Je défends les droits de l'homme, partout.
Rappel des faits
Lien vidéo :
https://rumble.com/vwjj97-rappels-des-faits.html
Voilà la vérité :
Le SBU Ukrainien s’est littéralement déchaîné contre des centaines de civils à Dnipropetrovsk !
Vidéo :
https://twitter.com/patriote_lola/status/1511592657382002691?cxt=HHwWhsC-xevgoPopAAAA
Cette vidéo ouvre des yeux
Lien vidéo et commentaires :
« Oui, l'Ukraine est un nid à mondialistes... Les positions de l'occident ne trompent d'ailleurs pas, Walter Hallstein était le premier patron de l'Europe, un nazi et d'ajouter, allez voir des photos aériennes du nouveau siège de l'OTAN à Bruxelles vous comprendrez et d'ajouter, une revanche Russe sur la mafia Khazar Rothschild (ancêtres des mondialiste) qui est de par la violence inouïe des Bolcheviks à l'origine de 100 millions de morts lors de la révolution de 1917 et qui a fait tomber le régime des Tsars »
https://crowdbunker.com/v/BmN8mtLocq
Des images montrent des soldats ukrainiens achevant des militaires russes
L'unité à laquelle appartiennent les soldats ukrainiens n'a pas encore été clairement identifiée. Ces événements sont constitutifs de crimes de guerre.
Des images mises en ligne sur Telegram en début de semaine - attention le contenu est très violent - ont beaucoup circulé sur les réseaux sociaux. Elles montrent des soldats ukrainiens en train d'achever des militaires russes capturés dans la région de Kiev.
Dans cette vidéo, traduite par le Figaro, on peut voir effectivement un groupe de soldats dont certains portent le brassard bleu des militaires ukrainiens. Devant un militaire russe allongé au sol, au milieu d'une mare de sang, on entend distinctement l'échange des militaires au brassard bleu. « Merde, il est encore vivant, tu as vu, il a le souffle coupé », commence le premier, avant que le second ne tire deux fois sur l'homme au sol, qui continue de bouger. « Laisse-le putain de merde », entend-on ensuite avant qu'un des soldats ukrainiens ne tire une nouvelle fois sur le Russe. « Non, je n'ai pas envie de le laisser », ajoute-t-il. « Les voilà vos petits défenseurs de la patrie, fumiers !». À côté, trois autres soldats, apparemment russes aussi, dont un qui a les mains attachées et une blessure à la tête, semblent morts.
Embuscade ukrainienne
Où a pu être enregistrée cette vidéo ? Le New York Times note que la scène se déroule à une centaine de mètres d'un BMD-2, un véhicule de combat d'infanterie utilisé par les unités aéroportées russes. Identifiées en sources ouvertes, les images auraient été tournées au nord du village de Dmytrivka à l'ouest de Kiev. L'agence de presse ukrainienne UNIAN précise que l'unité russe aéroportée aurait été prise en embuscade à la fin du mois de mars alors que les Russes se retiraient de la région de Kiev. Le New York Timesrapporte d'ailleurs aussi que le ministère de la Défense ukrainien s'est félicité sur Twitter dans un clip vidéo de la destruction d'un convoi russe. L'embuscade est également documentée en images par le journaliste indépendant Oz Katerji. « Ce ne sont même pas des êtres humains », affirme un soldat ukrainien dans le clip relayé par le ministère ukrainien précisant que deux lieutenants russes ont été faits prisonniers.
À quelle unité appartiennent les soldats ukrainiens de la vidéo ? Les militaires répètent à plusieurs reprises « Gloire à l'Ukraine », mais il est difficile d'identifier précisément leur régiment. Dans une autre vidéo datée du 30 mars et relayée par UNIAN, on voit le même endroit, mais avec un angle différent. Les soldats russes au sol ont la même position. Face caméra, un soldat s'exprime. Il fait partie de la « Légion géorgienne », affirme l'agence de presse, une unité paramilitaire de volontaires géorgiens qui s'est formée pour combattre au nom de l'Ukraine en 2014.
L'unité a démenti cette information dans un communiqué sur sa page Facebook. Le commandant de la légion géorgienne Mamuka Mamulashvili avait néanmoins affirmé dans un média russe qu'il ne ferait pas de prisonniers, « comme les soldats de Kadyrov ».
D'autres images ont montré la semaine dernière des soldats ukrainiens tirant dans les jambes de prisonniers russes. Ce traitement des prisonniers de guerre est clairement qualifié de crime de guerre selon le droit international humanitaire régi par les conventions de Genève. Suite à la diffusion de ces images, l'ONG Human Rights Watch avait appelé les autorités ukrainiennes jeudi 31 mars à enquêter sur de potentiels « crimes de guerre ».
De La Villardière interroge une femme Russe sur la situation en ukr-haine.
« La vérité sortira »
Lien vidéo :
« Bravo à cette DAME, et honte à Villardière, un valet des américains »
« Exactement tous les médias sont sous la pression des américains.....et il a vu quoi lui ? encore un menteur ! »
https://crowdbunker.com/v/W7gcAGGB63
Fin de l’article.
Fin de citation.
Le LIVE d’Antoine du 04 04 2022
https://crowdbunker.com/v/T7HbC59x
https://rumble.com/vzohbl-le-live-du-04042022-the-storm-la-fin-du-film-.html
Le LIVE d’Antoine du 06/04/2022
https://crowdbunker.com/v/eXw6AMso
https://rumble.com/vzz585-le-live-du-06042022-the-storm-la-fin-du-film-.html
Les films du jour = 2022-04-03
https://odysee.com/Les-films-du-jour---2022-04-03:8bb7211596f67d27c868b58415f73204bfff2c2e
.....En partage,
Pass vaccinal :
Un débat certifié sans dose de rappel !
Présenté par Nicolas Vidal : Invités Alexis Poulin et Béatrice Rosen
Lien vidéo et commentaires :
https://crowdbunker.com/v/Usan5p51WU
Les films du jour = 2022-04-06
Vidéo :
https://crowdbunker.com/v/p9TEWHn7Uv
Yuval Noah Harari, principal conseiller du Forum Economique
Lien vidéo et commentaires:
« Il est temps d’éradiquer cette chose avant qu’elle ne se reproduise !!! »
« Effrayant et répugnant ! »
« Il est juif et en tant que tel poser la question "pourquoi avons-nous besoin de tant d'humains" est purement odieux. Cet homme est cinglé. »
« Au secours, encore un malade mental en liberté à enfermer »
« Ces hommes qui croient approcher Dieux vont à leur perte »
https://crowdbunker.com/v/EcZDnbhdmi
Fin du partage.
C. Rosenzwit-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire