jeudi 14 avril 2022

LA VERITE EST UNE ARME .......SUITE

BREAKING NEWS

 

‘L'homme est de feu aux mensonges et de glace aux vérités.’

 

Jean de la Fontaine

 



Attention ça tourne !

 

Après la visite des vendus à Kiev, séance photo

 

Le président Zelensky est propriétaire de 12 propriétés, 8 voitures et 5 yachts, possède 75 millions de cash, et en investissement un porte-folio d’un stock de 60 millions de dollars d’après le site Noledge. C’est une sacrée fortune pour le président d’un des pays les plus pauvre, et là vous comprenez que ce type là a détourné des millions à son compte personnel, et qui fait la guerre non pas pour l’Ukraine, mais pour les Etats-Unis.

 

https://crowdbunker.com/v/28GWTop9Ui

 



Au fait, saviez-vous que l'Ukraine a discrètement annoncé qu'elle était le premier pays à mettre en place le Great Reset du Forum économique mondial en mettant en place une application de crédit social combinant le revenu de base universel, l'ID numérique et le passeport vaccinal dans un une seule application ? Ils pensaient être occupés à esquiver les bombes mais ils ont eu le temps de mettre en place l'application Schwab plasing. Pourquoi pensez-vous que les complotistes les récompensent en leur envoyant des armes et de l'argent ? Pourquoi pensez-vous qu'on vous demande de leur envoyer de l'argent, des tanks, des munitions et des vieux sauts ? Oh, et regardez Biden et son fils et l'Ukraine. Il y a de vilaines surprises là-bas.

 

« Vu les proportions que ça prend, c'est qu'il y a bien des choses à cacher ds ce pays...Merci Vladimir ! »

 



Lien vidéo et commentaires :

 

« C’est incroyable comme les gens sont crédule cela fait 30 ans que l'on nous ment et on gobe tout comme ici sur une vidéo l'on voit un cadavre tenir son chien en laisse 'on sait à qui profite le crime’ »

 

« Trop gros. Trop débutant pour être du fait de la Russie. Les corps à mon avis étaient les corps des soldats ou civils russes ou partisans. »

 

https://crowdbunker.com/v/Jphj7cZmFZ

 



Bravo, Laurent Ozon. 👍👍👍👍

 

Lien vidéo :

 

« Bravo à Mr OZO entièrement en accord avec lui et pour moi ceux qui fournissent les armes alors qu'ils ne sont pas concernés devraient passer eux aussi devant le tribunal pénal international comme complicité entre autres. J'ai arrêté de regarder les infos sur toutes ces putains de chaînes où l'on retrouve ces stratèges de bistrot soit disant expert en... rien du tout et qui doivent être payés aux kilos de mayonnaise monté »

 

« Ah bon ??? Et l'OTAN et son crime à 21 millions de morts depuis sa création en 1949 et, la France le Canada les US fournisseurs officiels d'engins de morts au crédit des Ukro nazis, et le fumeux DG de l'OMS Tedros Adhanom Ghebreyesus et son complice KillBill Gates recherchés pour crime contre l'humanité et entreprise génocidaire dans pas moins de 20 pays........ que font les TPI et CPI ??????Mais peut-être que c 2 belles entités ont été infiltrées elles aussi par les disciples de la secte d'Adolf Schwab finalement »

 

« OTAN : 70 ans de crimes impunis »

 

https://youtu.be/iDz37fGfTvg

 

« Pourquoi les responsables avoués des empoisonnements aux injections géniques appelées vaccins ne sont-ils pas devant la cour pénale internationale, alors qu'ils avouent leur crime de dépopulation tous les jours sur les médias audiovisuels. On ne pourra éviter les conséquences malheureuses de la désinformation des populations véhiculée par tous les milieux officiels. Croire que la masse populaire est ignorante de la réalité de la situation est une erreur gravissime des gouvernants. Des lynchages finiront tôt ou tard par toucher de très nombreuses personnes dans tous les milieux ayant contribué à cette désinformation (politiques, scientifiques, administratifs, médiatiques, juridiques, etc…). Ces crimes ne pourront pas restés impunis. »

 

« Et les crimes contre l'humanité en Palestine perpétrés par l'entité sioniste on en parle quand ?? »

 

https://crowdbunker.com/v/DqcRxhxSdJ

 


Soldats ukrainiens regardant une vidéo du  massacre de soldats russes.

 

13 04 2022

 

Pas besoin de traduction.

L'un a pleuré, l'autre a demandé de l'éteindre : notre commissaire militaire a montré aux prisonniers de guerre ukr-hainiens une vidéo de leurs « collègues » des Forces armées ukrainiennes achevant des soldats russes blessés.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://crowdbunker.com/v/2BGrK48Dc8

 



Bulletin N°78 - Xavier Moreau : La guerre contre l'OTAN, l'UE contre la paix, reddition à Marioupol

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Comme toujours, une information véritable permettant de prendre du recul par rapport aux gesticulations occidentales. J'ai honte de mon gouvernement et de sa soumission aux ordres à la fois européens et américains. Il est clair que leur manœuvre depuis le début vise à prolonger la guerre donc les souffrances du peuple ukrainien, d'une part, tout en augmentant le risque d'un conflit mondial. Comme si, après la tentative ratée de réduire drastiquement la population avec une arme biologique, celle de la guerre devenait leur solution... »

 

https://crowdbunker.com/v/Zrazf2fK1o

 


 

"Une rumeur court, rendue plausible par l'obstination ukrainienne à défendre le lieu : l'usine d'Azovstal cacherait en réalité un laboratoire de recherche bio-militaire au service des États-Unis.

 


 

" Depuis plusieurs semaines, l'étau se resserre autour de l'usine Azovstal de Marioupol, où les Russes assiègent désormais une importante concentration de troupes ukrainiennes... et probablement étrangères.

 

De nombreux hélicoptères y ont été abattus dans des missions d'exfiltrations, dont, peut-être des exfiltrations d'officiers français et américains.

 

Sous la zone industrielle d’Azovstal se trouvent 24 km de tunnels à une profondeur pouvant atteindre 30 mètres.

 

Il y aurait aussi une installation secrète de l’OTAN PIT-404 – et un laboratoire biologique secret de l’OTAN avec des armes biologiques.

 

À l’installation PIT-404, les officiers de l’OTAN sont bloqués. Les tunnels sont équipés d’un système de bunker avec protection blindée.

 

Il y aurait environ 240 étrangers à l’intérieur, dont des officiers de l’OTAN et de la Légion étrangère française, ainsi que du personnel du biolab.

 

Le laboratoire biologique sous l’usine d’Azovstal à Marioupol dans l’installation dite PIT-404 a été construit et exploité par Metabiota, une société associée à Hunter Biden, Rinat Akhmetov et Vladimir Zelensky.

 

L'acharnement russe à investir l'usine accrédite l'idée que le régime de Poutine s'attend à y faire des prises de guerre majeures." 


Mais que cache au juste l’usine Azovstal à Marioupol ? La presse occidentale, et surtout française, demeure parfaitement muette sur le sujet, alors que toutes les informations Telegram consacrées au conflit russo-ukrainien regorgent d’interrogations et d’informations au moins parcellaires sur ce sujet, comme le soulignait Edouard Husson ce matin encore. 

 

Pour décoder les possibles, voire plausibles dessous cachés de cette affaire, il nous paraissait utile de faire un point global énumérant les différentes hypothèses ou rumeurs émises, notamment du côté russe, sur ce qui est devenu “Azovstal”, l’usine métallurgique ouverte à Marioupol en 1933, c’est-à-dire sous le régime de Staline…

 

Azovstal, l’usine au milieu de la ville

 

Pour bien comprendre les lignes qui suivent, il faut avoir en tête que l’usine Azovstal se trouve au cœur même de la ville de Marioupol, avec un accès à la mer. Elle est représentée en vert sur la carte ci-dessus, coincée entre les différents quartiers de la ville qui semblent construits autour d’elle. 

 

D’une certaine façon, il s’agit d’une ville dans la ville, difficile à prendre et dotée d’une vaste étendue. 

 

Ces quelques éléments géographiques expliquent pourquoi le bataillon néo-nazi Azov s’y est retranché… et pourquoi Vladimir Poutine y a diligenté les troupes spéciales de Ramzan Kayrov, le Président tchètchène, de confession musulmane… comme ses soldats. 

 

Mais la prise de l’usine est loin d’être une tâche facile, pour des raisons que l’on va voir. 

 

Une usine au cœur de l’oligarchie ukrainienne

 

Un autre point qui doit être compris avant d’aborder le dossier Azovstal est celui de sa propriété. 

 

L’usine est détenue par une holding appelée Metinvest, depuis 2006. Le propriétaire à un peu plus de 75% de Metinvest est l’homme le plus riche d’Ukraine, Rinat Akhmetov, un milliardaire dont les affaires s’entremêlent à la politique. Il est accessoirement président du club Chaktar Donetsk, Tatar, et musulman sunnite. 

 

Sa fortune s’est constituée après la chute de l’Union Soviétique, dans la grande privatisation des entreprises d’Etat. 

 

Akhmetov fut un soutien du Président “pro-russe” Ianoukovich, dont le nom est cité dans l’une des affaires Mc Kinsey. Il fut également député au titre du Parti des Régions. 

 

Le refuge du bataillon Azov ?

 

Dès le début du conflit et de l’avancée des troupes russes dans le sud de l’Ukraine, les sources russes ont affirmé que l’usine Azovstal servait de refuge au terrible bataillon Azov, dont la nostalgie néo-nazie est la marque de fabrique. 

 

Début mars, Interfax affirmait que le bataillon Azov était occupé à miner les approches de l’usine et à la faire sauter en cas d’attaque russe… reprenant les propos d’un ministre russe. 

 

Selon les informations courantes, le bataillon s’est ensuite retranché dans l’usine. 

 

Cette présence du bataillon Azov à Marioupol n’est pas en soi surprenante si l’on se souvient que le bataillon alors encore simple unité para-militaire suprémaciste blanche avait été dépêché, en 2014, pour reprendre ce port de la mer… d’Azov tombé aux mains des insurgés. 

 

Selon les informations les plus récentes, la bataillon Azov compterait 5.000 hommes dans ses rangs, depuis son intégration dans la garde nationale ukrainienne et sa désignation comme unité d’élite. 

 

Bataillon Azov et suprémacisme blanc

 

(Volontairement ?) ignorée en Europe occidentale, l’osmose entre le bataillon Azov et le suprémacisme blanc est une donnée bien connue de tous ceux qui suivent le dossier ukrainien. 

 

Toute la question qui se pose désormais est de savoir si le projet suprémaciste est une simple donnée folklorique (thèse défendue par les médias subventionnés en France, qui voient dans le même temps un Adolf Hitler se cacher dans la peau de Poutine ou de Marine Le Pen), ou s’il est la pierre angulaire d’un projet politique durable sur lequel s’appuie les services occidentaux. 

 


 

Nous consacrerons un papier spécifique à cette question mais, d’ici là, deux points doivent être soulignés. 

 

D’une part, le ministère ukrainien de l’Intérieur avait annoncé en 2015 que le bataillon Azov serait entraîné par l’armée américaine. Selon les rumeurs persistantes qui circulent, cette collaboration a concerné d’autres pays, dont la Grande-Bretagne et la France, ce qui expliquerait probablement la présence d’officiers étrangers dans l’usine d’Azov aujourd’hui. 

 

D’autre part, des sources russes s’inquiètent régulièrement désormais de l’utilisation par la CIA du bataillon Azov pour jeter les bases d’un “Al Qaida suprémaciste” chargé de déstabiliser la Russie

 

Une attention suspecte d’Emmanuel Macron

 

Cette instrumentalisation du bataillon Azov par les services secrets occidentaux expliquerait, selon les observateurs russes, l’attention particulière qu’Emmanuel Macron a marquée pour l’ouverture d’un couloir humanitaire à Marioupol sous contrôle français avec une assistance grecque et turque. 

 

L’objectif n’aurait pas été de sauver la population civile… mais d’exfiltrer proprement les espions occidentaux cachés dans l’usine, dont, paraît-il, des “gros poissons”. 

 

Des informations non-vérifiées ont ainsi, à plusieurs reprises, comme nous l’avons déjà évoqué, affirmé que l’armée de l’air ukrainienne a perdu plusieurs hélicoptères en tentant d’exfiltrer ces officiers étrangers. 

 

On parle notamment du lieutenant général américain Clothier, qui aurait été récupéré vivant d’un hélicoptère abattu. On parle aussi d’officiers français morts dans ces tirs. 

 

Un laboratoire américain sous l’usine ?

 

Mais, derrière ces affaires de barbouzes que nous ne sommes pas prêts de connaître en détails tant elles sont “entremêlées” et relèvent de la haute police, une autre affaire se cache peut-être, bien plus grave et bien plus consternante. 

 

Elle est affirmée par un canal militaire russe, dont à prendre avec beaucoup de précautions. Mais elle donne le ton des soupçons qui planent sur les activités occidentales en Ukraine (nous publions la traduction dans la foulée) :

 

......Voici la traduction de ce message:

 

    Sous la zone industrielle d’Azovstal, propriété de l’oligarque Rinat Akhmetov, vraisemblablement le fils illégitime de l’ancien président ukrainien Koutchma, se trouvent 24 km de tunnels à une profondeur pouvant atteindre 30 mètres.

 

    Il y a aussi une installation secrète de l’OTAN PIT-404 – et un laboratoire biologique secret de l’OTAN avec des armes biologiques. À l’installation PIT-404, les officiers de l’OTAN sont bloqués. Les tunnels sont équipés d’un système de bunker avec protection blindée.

 

    Il y a environ 240 étrangers à l’intérieur, dont des officiers de l’OTAN et de la Légion étrangère française, ainsi que du personnel du biolab. Leur sécurité, financée par Akhmetov, compte jusqu’à 3 000 personnes.

 

    Le laboratoire biologique sous l’usine d’Azovstal à Marioupol dans l’installation dite PIT-404 a été construit et exploité par Metabiota, une société associée à Hunter Biden, Rinat Akhmetov et Vladimir Zelensky.

 

    Dans les laboratoires de cette installation, des tests ont été effectués pour créer des armes biologiques. Des milliers d’habitants de Marioupol sont devenus des « cobayes » dans ces terribles épreuves. Et la plupart des « spécialistes » occidentaux ont participé à ces expériences inhumaines.

 

    Les officiers français du renseignement et des opérations spéciales n’ont pas pu faire sortir leurs collègues de Marioupol. C’est pourquoi Macron a appelé si souvent le Kremlin et demandé des « couloirs humanitaires ».

 

    Certains officiers du renseignement français sont morts au cours de l’opération de sauvetage. Le chef du renseignement français, Eric Vido, a été démis de ses fonctions le 31 mars 2022 pour les manquements du renseignement français dans la guerre en Ukraine.

 

    Des officiers des États-Unis, du Canada, d’Allemagne, de France, d’Italie, de Turquie, de Suède, de Pologne et de Grèce sont désormais bloqués dans les cachots d’Azovstal. Le lieutenant-général américain Roger Clothier, capturé par la milice populaire de la RPD l’autre jour depuis un hélicoptère abattu, a été suivi par le GRU de l’état-major général et le SVR de Russie à Marioupol sur la base des résultats de la surveillance externe de sa maîtresse en Turquie à Izmir.

 

    Un citoyen ukrainien, connu des services secrets sous le nom de Klute, accompagnait toujours le général en tant qu’épouse itinérante, confidente et traductrice. Dès qu’il a été signalé que cette dame était arrivée à Marioupol, la Russie a lancé une opération militaire et a bloqué la ville.

 

Insistons sur le fait qu’il est trop tôt pour démêler le vrai et le faux dans cette affaire. Mais les accusations portées sont précises, elles sont nourries d’informations de terrain, et elles ont le mérite d’expliquer l’étrange focalisation de l’Occident sur l’évacuation de Marioupol.

 

Nous reviendrons dans les jours à venir sur les autres accusations portées par les Russes contre les Américains.

 

Mais chacun aura noté que le nom de Hunter Biden est cité dans ce dossier.

 

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/04/11/ukraine-poutine-traque-t-il-un-laboratoire-de-la-cia-cache-dans-lusine-azovstal-de-marioupol/

  



Au cœur du Donbass - Interview de Christelle Néant - 13 avril 2022

 

https://crowdbunker.com/v/MVd8h1TRm6

 



Des préparatifs sont en cours pour encercler les troupes ukrainiennes.

 

Il faut savoir qu'en mer autour de l’Ukraine, il y a aussi des navires russes et que les soldats attendent le feu vert pour débarquer. Les vaillants Tchétchènes sont en train d'emmener les nazis dans un étau. Les nazis sont morts, mais ils ne le savent pas (un peu comme quand t'es con, n'est-ce pas "culdeloup1977".

 

Offensive du Donbass : Des préparatifs sont en cours pour encercler les troupes ukrainiennes positionnées le long d'une ligne de démarcation de 200 km, de Donetsk-Sloviansk au centre de l'Ukraine. Ils sont au nombre de 90 000 à 100 000 hommes.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« La mère des batailles va commencer, voyons que sera le résultat sur toutes les capitales européennes sur les trafics et magouilles que les différents gouvernements se sont rendu coupables. »

 

https://crowdbunker.com/v/z8QfJw6xCn

 

Lionel Famechon

 

Éteignez vos télévisions et oubliez tout ce que les médias vous ont dit sur Vladimir Poutine et regardez de vos propres yeux. Que voyez-vous ?

 

Lien vidéo :

 

https://vk.com/anonimax?z=video634116626_456239747/d3

 

   

Fin de citation.

 


 

Ce que personne ne vous a dit sur l’Ukraine et les journalistes – Époustouflant !

 

11 Avril 2022

 

Quelque chose d’incroyable a été révélé par un brave héros de l’humanité.

 

Udo Ulfkotte était le rédacteur en chef de l’un des plus grands journaux européens, le Frankfurter Algemeine Zeitung.

 

Il y a quelques années, il a avoué au monde que des journalistes du monde entier sont payés par la CIA, des sociétés secrètes, des gouvernements, des milliardaires, etc. pour… toujours mentir et ne jamais dire la vérité au public.

 

https://www.profession-gendarme.com/ce-que-personne-ne-vous-a-dit-sur-lukraine-et-les-journalistes-epoustouflant/

 

Téléchargez ce même pour pouvoir le partager sur les réseaux sociaux.

 

Cet éditeur de journal a avoué que les journalistes sont payés pour…  pousser à la guerre avec la Russie !

 

C’est là qu’Ulfkotte a tracé la ligne. Après avoir menti au public pendant plus de 25 ans, il ne pouvait plus vivre avec sa conscience. Il a publiquement avoué sa culpabilité et exposé le cartel mondial des médias criminels, qui conduit l’humanité à sa perte.

 

Peu de temps après ses aveux, Ulfkotte a été retrouvé mort.

 

Écoutez sa confession dans cette vidéo :

 

Incroyable tromperie

 

Ce qu’Ulfkotte a avoué peut facilement être observé quand on regarde comment les médias du monde entier mentent sur l’Ukraine. Regardez les exemples suivants…

 


 

Une photo d’une explosion à Gaza il y a des années, est publiée comme si cela venait de se produire en Ukraine…

 


Une explosion en Chine à partir de 2015 est publiée comme si elle s’était produite en Ukraine, tout à l’heure…

 


 

 Une image d’un film de 2010
est publiée comme si elle avait été prise en Ukraine…

 


 

Une autre scène d’un film, est utilisée pour ‘reporter’ sur ce qui se passe en Ukraine…

 


 

Une image d’une explosion de gaz en 2018 est utilisée pour montrer la « destruction causée en Ukraine par la Russie ». La dame montrée avec un visage couvert de sang, est un célèbre acteur de crise, qui apparaît dans des dizaines d’images de «catastrophes». Théâtre pur…

 

 

 Dans cette courte vidéo, vous pouvez voir comment cet acteur de crise  est souvent utilisé pour tromper le public.


 

Une photo de 2016 sert à attiser l’émotion, alors qu’elle n’a rien à voir avec la situation en Ukraine

 


 

Une vidéo de 2017 d’une explosion est publiée comme si cela s’était passé tout à l’heure en Ukraine…

 


 

Une autre explosion de 2015 est utilisée par CNN   pour créer l’illusion d’une explosion en cours en Ukraine…

 


 

 Une agence de presse israélienne diffuse des images supposées de la zone de guerre ukrainienne. Il s’avère qu’ils ont utilisé une scène d’un film Star Wars…

 


 

Une fille victime d’un attentat à la bombe en Syrie en 2018,  est montrée aujourd’hui comme si elle avait été blessée lors d’attentats à la bombe en Ukraine.

 

Ces exemples montrent à quel point le monde est trompé à grande échelle. Images de films, catastrophes passées, acteurs de crise, … tous les moyens sont justifiés pour mentir au public.

 

La vérité est cachée

 

D’un autre côté, les médias cachent des informations critiques, qui jettent une toute autre lumière sur toute cette situation. Voici quelques exemples…

 

Les Russes nourrissent les Ukrainiens

 

L’armée russe livre des centaines de milliers de livres de nourriture au peuple ukrainien. Cela a été rapporté par l’agence de presse russe RT, qui est d’ailleurs l’une des très rares agences de presse au monde à avoir rapporté la vérité sur la pandémie.

 

Fait intéressant, RT a maintenant été interdit partout dans le monde. Il est clair que leurs reportages ne seront peut-être pas entendus par l’humanité !

 

Enfants Terroristes

 

Ce que les grands médias cachent aussi au monde, c’est comment des enfants sont entraînés en Ukraine à devenir des terroristes, sur le modèle de Daech ! Le fameux « bataillon AZOV », un groupe de nazis opérant en Ukraine depuis de nombreuses années, a été financé par les derniers gouvernements à Kiev.

 



Jeunes formés à être fascistes

 

La montée dangereuse du nazisme et du fascisme en Ukraine est illustrée dans cette vidéo, où un grand groupe d’adolescents chante les lignes suivantes :

 

« Salut l’Ukraine, mort aux ennemis, salut l’Ukraine, pendez les Russes, l’Ukraine avant tout !, l’Ukraine avant tout ! »

 


 

Nazis en Ukraine

 

Ce documentaire complet révèle le mouvement dangereusement croissant du néo-nazisme en Ukraine.

 


 

Bombardant leur propre peuple

 

Une autre réalité choquante dont vous n’entendrez pas un mot sur les grands médias, c’est la façon dont l’armée ukrainienne a bombardé son propre peuple, après quoi elle a blâmé la Russie. Cette vidéo montre une jeune famille expliquant cette horreur. Alors que la Russie apporte des tonnes de nourriture au peuple ukrainien, sa propre armée le tue par des bombardements massifs.

 

Leur histoire est confirmée par un reporter de guerre français du Donbass. Anne- Laure Bonnel. Elle confirme que l’armée ukrainienne bombarde son propre peuple…

 

Des révélations inattendues

 

Une émission de télévision française a fait une grosse erreur : ils ont invité une dame qui vit en Ukraine depuis 25 ans. Une fois qu’elle a commencé à dire la vérité sur ce qui se passe réellement là-bas, l’animatrice de télévision et les autres invités ont été choqués et ont commencé à se disputer dans une grande confusion.

 

L’une des choses que cette dame ukrainienne a révélées est la façon dont le gouvernement actuel s’est positionné, par la fraude électorale, comme un gouvernement fantoche pour les criminels.

 

Elle révèle comment les chaînes de télévision de l’opposition ont été interdites, de nombreux journalistes ont été assassinés et le pays fonctionne comme une dictature, alors que le monde extérieur l’a salué comme une «démocratie libre». Elle explique également comment des millions de personnes en Ukraine vivent dans des conditions terribles et que de nombreuses personnes sont en fait satisfaites de l’intervention de la Russie. Écoutez cette dame ukrainienne ici :


Suite de l’article et commentaires :

 

« Bravo à « Profession gendarme » d’avoir le courage de publier cet article. Puisse-t-il ouvrir les yeux de ceux qui ne voient pas ou ne veulent pas voir les réalités cachées ou aiguiser leur curiosité pour tenter d’en savoir d’avantage… »

 

https://www.profession-gendarme.com/ce-que-personne-ne-vous-a-dit-sur-lukraine-et-les-journalistes-epoustouflant/

 


 

Donbass Insider

 

Nouvelles et analyses du Donbass

Bottom of Form

 

Analyses Ukraine

 


SBU la terrible police politique ukrainienne, assassinats et tortures

 

10/03/2022

 

Les services de sécurité de l’Ukraine… quasiment aucun Français n’en a jamais entendu parler et nos journalistes en France ne sont pas prêts de vous raconter ce qu’est le SBU. Et pourtant ! C’est sans doute l’une des pires, voire la pire organisation criminelle en Europe et une des plus terrifiantes polices politiques que nous ayons connu depuis un demi-siècle. Ses exploits pourraient se ranger à la hauteur de la célèbre STASI (RDA) ou même de la Securitate (Roumanie) qui firent tant parler d’elles. Il faudra bien pourtant un jour que l’Europe et la France acceptent de voir en face le visage de mort et de sang qui est celui du SBU. Tant de silence de la part de journaux aussi célèbres que Le Monde, Libération ou Le Figaro est en soit suspect et même pire coupable, et j’ose le dire : criminel.

 

Il n’y a pas de guerre dans le Donbass… seulement une opération antiterroriste.  

 

Oui vous avez bien lu, c’est une loi de la Rada d’Ukraine qui fut votée dès 2014, il n’y a pas de guerre dans l’Est de l’Ukraine… mais des terroristes qui cherchaient à détruire le pays. Selon cette rhétorique, le SBU qui s’occupe du contre-espionnage s’est déployé et a très vite commis de nombreuses exactions, assassinats et crimes divers. Comprenant selon diverses sources, près de 30 000 agents et employés, le SBU s’est très vite attaqué à tout ce qui était Russe, antimaïdan et qui pouvait faire obstacle à la marche de la Révolution colorée financée et organisée par les USA, dans l’hiver 2013-2014. La jeune blogueuse Marina Rousskaya (pseudonyme pour protéger sa famille en Ukraine), élève en sciences politiques dans la capitale (2012-2015) nous a raconté à l’époque son périple. Ayant commencé à écrire contre le Maïdan, elle fut rapidement en contact avec d’autres activistes et bientôt suivie par des dizaines de milliers de gens. C’est durant une matinée de l’année 2015, qu’elle fut appelée par un ami militant à Kiev : “il faut fuir Marina, ils enfoncent ma porte, ils vont venir te chercher !”. Prenant seulement son sac à main, la jeune femme âgée alors de 24 ans, avait fui l’Ukraine. Chanceuse, elle put prendre un train, rallier la Russie, puis de là le Donbass. Ce jour-là la rafle du SBU pris dans ses filets plusieurs dizaines d’activistes. Marina interrogée à ce sujet, dit n’avoir aucune nouvelle : “ils ont été assassinés, emprisonnés, ils seront certainement tués s’ils ont survécu dans les prisons ukrainiennes où ils croupissent, le SBU ne les laissera pas en vie avant de fuir”. Ce témoignage est l’un des nombreux que nous avons recueillis, de “ces terroristes du Donbass“. Pire encore, il existe même une liste officielle publiée sur Internet comprenant des milliers de noms de gens à emprisonner ou assassiner, la liste Mirotvorets (Christelle Néant e moi-même et d’autres Français sont sur cette liste). Car loin de s’occuper finalement de contre-espionnage, les agents du SBU sont devenus une police politique, et cette police torture et assassine depuis 8 ans.

 

Les prisons secrètes et lieux de tortures du SBU… sous contrôle américain ?

 

 En 2016, j’avais eu la chance d’interviewer en deux sessions, 11 prisonniers politiques échangés par l’Ukraine (via la Croix Rouge), contre des soldats ukrainiens. Ce qu’ils m’ont raconté hante encore ma mémoire et parfois mes nuits. C’est ainsi que j’ai découvert l’ampleur des répressions politiques en Ukraine. Le SBU peut arrêter sans mandat d’arrêt, n’importe qui sur le territoire de l’Ukraine. Ces personnes sont interrogées et emprisonnées illégalement. Pour les faire parler et “détruite le terrorisme en Ukraine“, tous les moyens sont bons. Ces 11 personnes m’ont toutes raconté des faits de tortures parfois horribles. L’un fut emprisonné et torturé pendant 14 mois à Zaporojie. Le traumatisme qu’il avait subi rendait très difficile son interview, car il revivait les tortures et tremblait comme une feuille, littéralement brisé par les sévices sans fin qu’il avait subi. Un autre avait des problèmes cardiaques, suite à l’emploi sur lui de la “gégène” pendant de longues séances. Une femme faisait partie du lot, elle avait eu les ongles arrachés, les dents cassées…. A son apparence je n’osais croire qu’à l’époque elle avait mon âge (43 ans), et elle dut sortir ses papiers d’identité pour me prouver qu’elle n’avait pas 65 ans. La pauvre avait subi des injections de produits et de drogues pendant 20 jours et il me fut difficile d’entendre tout ce qu’elle avait vu et subi. Deux des hommes emprisonnés avaient été arrêtés et torturés par des agents du SBU masqués, dont plusieurs ne parlaient que l’anglais… Or tout le monde se souvient de l’expérience que les Américains ont de la torture dans des prisons comme celle de Guantanamo. Je fus tellement surpris de ce fait à l’époque que nous nous étions attardés longuement sur ce détail. Au final mon enquête s’était terminée avec assez d’informations pour désigner au moins quatre prisons secrètes en Ukraine, à Zaporojie, à Kharkov, à Kiev et enfin à Kramatorsk. Il est certain que dans ces prisons des centaines de gens furent assassinés, l’un des résistants me donna une liste d’une quinzaine de noms de gens qui furent tués pendant sa détention, quant à la femme elle me parla d’exécutions commises dans sa prison pendant les 20 jours qu’elle y passa.

 

Une longue liste de gens disparus et assassinés émergera un jour de l’après-guerre en Ukraine.

 

C’est clairement mon sentiment et celui-ci est renforcé par les deux interviews de Français, dont je dois cacher le nom pour leur sécurité en France, qui furent eux aussi arrêtés par le SBU en Ukraine. Ces deux hommes furent dénoncés… l’un par son ex-femme à Dniepropetrovsk, l’autre par des inconnus à Kiev (2016). Arrêtés illégalement au petit jour dans leurs appartements, ils furent molestés, enfermés, l’un d’eux fut battu et eut la peur de sa vie jusqu’à son départ précipité d’Ukraine. Tous les deux furent “invités” à partir du pays et à ne jamais y revenir et dans le cas contraire à en payer le prix… l’Ambassade de France à Kiev, alertée à l’époque ne fit rien pour les aider et a étouffé l’affaire. C’est que déjà nous supportions l’Ukraine des meurtres et des massacres. Parmi les autres faits qui sont venus à notre connaissance, nous devons parler également des personnes très nombreuses qui se sont enfuies d’Ukraine pour échapper justement à la mort et à ces répressions. J’ai rencontré à Moscou en 2019, une femme de Kharkov, qui avait vu la porte de son appartement également enfoncée par le SBU. La police politique ukrainienne assassinat ce jour-là, dans son appartement et devant ses yeux, son mari, sans autre forme de procès. Pourquoi fut-elle épargnée, elle n’en sait rien, mais elle réussit après bien des aventures à s’enfuir du pays en emmenant sa mère déjà très âgée. Ces histoires, ce sont celles qui sont venus à moi et il y en a beaucoup d’autres… la liste des crimes commis par le SBU est de mon avis hallucinante. Un jour, nos journalistes français qui se sont tus devront rendre des comptes. Un jour, nos politiques français qui ont soutenus ce régime devront aussi en répondre !

 

Un Nuremberg de l’Ukraine ?

 

La question se posera nécessairement et la France devra prendre ses responsabilités pour arrêter de couvrir ce carnage et cette police qui déshonore jusqu’au peuple ukrainien. Si quelques-uns d’entre vous avez des doutes, sachez que le 5 mars 2022, le SBU a assassiné Denis Kireev dans la rue. Il était diplomate et membre de la délégation ukrainienne qui a rencontré leurs homologues russes à Gomel en Biélorussie. Il était pour la paix, mais selon l’Ukraine c’était un traître. Loin des actions normales des pays civilisés d’Europe, le SBU l’a assassiné dans la rue, abattu comme un lapin, à la manière des mafieux… Est-ce là ce que la France supporte ? Est-ce là les idéaux républicains de notre pays ? Quand donc les Français ouvriront-ils les yeux, Quand ? Combien faudra-t-il encore de morts et de massacres, car au moment où j’écris, dans la déroute de l’Ukraine, le SBU assassine. Cette Gestapo est en effet au pied du mur et avant de payer la facture ou de se réfugier dans une brave famille de France, elle tue sans fin et sans aucun remord.

 

Article de Laurent Brayard pour Donbass Insider

 

Lien de l’article et Commentaires :

 

« Bonjour. Laurent Brayard. Un très grand merci pour votre travail. On va changer le monde »

 

Laurent Brayard dit :

 

   « Merci surtout à vous de nous lire et suivre, oui nous pouvons le changer ce monde, nous le pouvons, il reste à ouvrir les yeux de tant de gens cependant ! »

 

« Merci de nous renseigner, (Français), car dans notre pays nous ne pouvons pas avoir d’information véritable ! Bravo à vous, soyez prudents. »

 

    Laurent Brayard dit :      

  

    « Merci beaucoup, c’est normal, mon service dans le Donbass fut en 2015 et 2016, Christelle était de mon réseau arrière. Elle est au front maintenant depuis 6 ans ! Et je suis passé en retrait, je suis à Moscou, à mon avis plus en sécurité que vous en France et Christelle Néant sur le front ! »

 

« Bonjour Laurent Brayard, et un grand merci pour votre article, qui a le mérite de remettre les pendules à l’heure !

 

Vous devriez en envoyer un exemplaire à Emmanuel 1er, notre “Roi Soleil “, ainsi qu’aux ” journaux indépendants ” comme Le Monde, Le Figaro, ou L’Express, qui font l’apologie du nazisme en soutenant Kiev, et en critiquant la Russie, ce pays qui nous en a délivré au prix de la vie de 14.000.000 de ses combattants !

 

Mais je ne suis pas sûr que vous arriverez à vous faire entendre, tant ces journaux sont inféodés aux Etats-Unis, comme notre gouvernement !

 

Les Etats-Unis, ce ” grand pays démocratique “, responsable de 69 guerres aux quatre coins du monde, et de 11 millions de morts ! »

 

    Laurent Brayard dit :      

  

    « Merci bien de votre message, cela fait plaisir et surtout nous aide à tenir cette ligne, j’ai lutté contre ces gens et contre le Monde de longue date, ou le Figaro, j’ai honte parfois pour eux, ce n’est pas la France, comme Vichy ne l’était pas ! Je me rappelais de 28 millions de morts, dont 12 millions de combattants, mais ma mémoire est peut-être fausse ici, en tout cas c’est tout à fait vrai de dire que nous fûmes vainqueur en 45 grâce aux sacrifices des Soviétiques et malgré le pacte Molotov de Staline. Nous ne serons pas entendus non, vous avez raison, mais ne pas lutter serait criminel et c’est ce que je me suis dit en partant en 2015 dans le Donbass. J’ai été et Christelle aussi, sli, diffamé, insulté, menacé, nous avons reçu énormément de menaces de mort, sans parler des accusations hideuses et mensongères à notre sujet, c’est cela leur façon de répondre, tuer la vérité ! Camille Desmoulins disait à Robespierre que saisir et brûler son journal n’était pas une réponse, Robespierre le fit guillotiner, rien n’a changé au fond !!! Portez-vous bien, faisons le dos rond, ils ne peuvent gagner à la fin des fins, nous l’aurons cette vérité ! »

 

« Bonjour Monsieur Brayard, C’est la première fois que j’entendais parler de cette police politique, j’imagine parfaitement que nous ne risquons pas d’entendre parler du Sbu sur nos principales chaînes d’information ou plutôt de désinformation, elles sont toutes aux ordres de l’Élysée et pourtant nous sommes paraît-il en démocratie, quelle chance.

 

Je ne regarde plus les actualités où nous n’apprenons rien de nouveau, l’info est toujours la même Zelensky est un héros et les Russes sont méchants, à tel point que des “neuneus gobetout” finissent pas s’en prendre maintenant à des restaurants, églises, personnes d’origine Russe je ne reconnais plus ce pays, mon pays que se passe t’il et surtout où allons-nous ? La Russie n’est pas notre ennemie notre asservissement envers les Usa est intolérable, nous paierons très cher notre entêtement à vouloir à tous prix suivre l’Otan, quand je pense que Macronléon a de très fortes chances d’être réélu cela m’inquiète. »

 

    Laurent Brayard dit :

       

   « Bonjour à vous, merci de votre commentaire, merci de vos bons mots, la police politique du SBU est quelque chose de terrible, ses crimes sont nombreux et elle est un état dans l’état ukrainien, il n’est pas étonnant que vous n’en ayez jamais entendu parler. Oui vous avez raison dans votre analyse, à la fois de ne plus regarder les actualités françaises dévoyées, mais aussi sur votre avis de l’OTAN ou sur le triste Macron, nous payons cher en effet notre appartenance à cette organisation et depuis longtemps hélas, rappelons-nous de ce qui fut fait à la Yougoslavie, déjà 30 ans en arrière puis à la petite Serbie, merci mille fois de votre message et de vos retours qui nous donnent du courage »

 

« Bonjour, ça fait longtemps que Christelle Néant nous raconte ce qui se passe au Donbass. Je me rappelle de ses articles sur Agoravox à l’époque. J’avoue que je n’avais pas toujours le courage de les lire tant j’espérais les victoires des deux républiques sur les salauds et que ça me foutait les boules cette situation. Une fois encore, la Russie, ce grand et noble pays, se retrouve avec la tâche de nettoyer la chienlit, la lie de l’humanité. Nous tous avons une dette immense envers elle. Pour les sacrifices qu’elle a consentis et consent encore. Ce n’est pas pour rien que j’avais commencé à apprendre le russe. Attiré par… quelque chose…, Espérons que cette fois le ménage sera définitivement fait et que personne ne pourra recycler ces animaux à deux pattes. Le berceau du nazisme est en Occident. Il est même au pouvoir dans l’UERSS. C’est franchement dégoûtant de voir une bonne partie de mon entourage ne pas daigner s’informer de ce qui se passe.

 

Maintenant que se prépare la bataille du Donbass, je sens encore mon cœur se serrer en pensant à tous ces Russes qui y laisseront leur vie. Du haut de mes 62 ans, je prie pour eux. Bénis soient-ils et que Dieu leur réserve la meilleure place auprès de lui. Qu’il fasse donc aussi l’effort d’en épargner un max ! Merde !!! J’aimerais tellement être Russe. Mais je vis dans un pays d’extrême droite et dégénéré. Pas de chance. »

 

https://www.donbass-insider.com/fr/2022/03/10/sbu-la-terrible-police-politique-ukrainienne-assassinats-et-tortures/

 


 

Après les experts débiles du covidiot, écoutez les experts de guerre ....de plateaux TV

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Un concentré de mensonges...comme nous habituent les médias de grands chemin. »

 

« Pitoyables journaleux! honte à vous! »

 


 

« Vice-Amiral? Je comprends pourquoi les maliens leurs ont mis un coup de pied au cul »

 

https://crowdbunker.com/v/QpWXK2yLzs

 

 *

 

Vidéos du jour

 

Une mamie a confondu les nazis d'Ukraine, des troupes Russes.

Le 08/04/2022.

 

Ce couple de personnes âgées a le drapeau soviétique dans leur maison, sous lequel la seconde guerre mondiale a été remportée par toutes les républiques soviétiques, y compris l'Ukraine. La mamie est sortie avec le drapeau soviétique pensant que c'était les soldats Russes.

 

La mamie a dit "Nous vous attendions, nous prions pour vous, pour Poutine et tous notre peuple".

 

Lien vidéo et commentaires :

 

Très forte, belle âme. Elle rend calmement le sac de nourriture et fait face au naze... Elle lui dit vouloir récupérer le drapeau sur lequel il est debout. Quelle beauté d'esprit ! Voilà qui montre la différence entre la Russie éternelle et le nazisme d'Ukraine ou d'ailleurs...

 

https://crowdbunker.com/v/fZpWDWNDLm

 


 

On ne parle que de Poutine et de la guerre et des combats en Ukraine, mais qu’en est-il de la vente d’armes de la France à l’Arabie Saoudite ?

 


 

Médiapart révèle comment le ministère de la Défense a fait pression sur l’émission Quotidien afin qu’elle ne révèle pas un document secret-défense portant sur la vente d’armes de la France à l’Arabie Saoudite utilisées au Yémen. 

 

.....La séquence n’a jamais été diffusée.

 

Publié le 14/04/2022

 

Lien vidéo :

 

https://qactus.fr/2022/04/14/france-mediapart-revele-comment-le-ministere-de-la-defense-a-fait-pression-sur-lemission-quotidien-afin-quelle-ne-revele-pas-un-document-secret-defense-portant-sur-les-ventes-darmes-de/

 

Fin de l’article.

 

Je vous invite à écouter le dernier Live d’Antoine du 14/04/2022

 



Fraude sur les machines à voter et +

 

A partir de 06 : 45

 

https://crowdbunker.com/v/Rbsp6QLj

 

.......Pendant ce temps-là,

 



Christine Cotton@ChrisCottonStat

 

Les amis, une petite affiche à imprimer, placarder, envoyer par SMS, ce que vous voulez, pour informer les gens des risques qu'ils prennent avec ces vaccins, merci à TOUS !!!)

 

@verity_france@Marc_Doyer@amine_umlil@MyriamHebuterne@ansm

 



Vaccins : une plainte pour crime d’empoisonnement déposée au Tribunal judiciaire de Paris (Francespoir.fr)

 

Extrait de l’article :

 

Bonjour, j'espère que vous allez bien, je suis toujours dans mes travaux, ça avance, mais c'est plus compliqué qu'escompté, et je n'aime pas bâcler le travail, donc je pense qu'on en a encore pour une semaine

 

Pour le reste je vous ai isolé ce billet de France Soir, car nous avions déjà relayé la plainte de Me Jospeh, et il est très réconfortant de voir qu'il ne lâche rien (car ils doivent avoir de sacrées pressions).

 

Aussi ça fera une plainte de plus, tout ceci du reste va aussi dans les sens des plaintes de Me Virginie de Araujo-Recchia et toutes les autres plaintes (informations complémentaires), et bien sûr Grand Jury de Reiner Fuellmich.

 

Je vous le dis à chaque fois, mais c'est pour bien marquer les esprits, le temps de la Justice n'est pas le même que le nôtre, mais ça avance, patience....

 

    Me Diane Protat sur la vaccination

    "137.000 effets indésirables "recensés" en France, dont 25% de graves. Je n'ai jamais vu ça, les chiffres sur les effets secondaires sont stratosphériques

 

()

 

Pourraient être impliqués, et par la suite, mis en examen : Jean Castex, Premier ministre ; Edouard Philippe, ancien Premier ministre ; Olivier Véran, ministre des Solidarités et de la Santé ; Frédérique Vidal, ministre déléguée à l’Enseignement supérieur et à la Recherche et membre de la « task force » vaccin ; Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée à l’Industrie, responsable de la « task force » vaccin ; Jérôme Salomon, directeur général de la Santé ; Alain Fischer, coordonnateur de la stratégie vaccinale de l’État ; Louis-Charles Viossat, ancien responsable de la « task force » interministérielle vaccination Covid-19  ; Laetitia Buffet, responsable de la « task force » interministérielle vaccination covid-19  ; Bernard Celli, responsable de la « task force » interministérielle vaccination Covid-19  ; Patrick Bouet, président du Conseil national de l'Ordre des médecins.

 

Les membres du conseil scientifique constitué à titre de l’urgence sanitaire en application de la loi n°2020-290 du 23 mars 2020 d'urgence pour faire face à l'épidémie de Covid-19 (ci-après conseil scientifique, créé par le décret du 3 avril 2020) : Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique Covid-19 ; Laetitia Atlani-Duault, anthropologue ; Daniel Benamouzig, sociologue ; Lila Bouadma, réanimatrice ; Simon Cauchemez, modélisateur ; Catherine Chirouze, infectiologue ; Angèle Consoli, pédopsychiatre ; Pierre Louis Druais, médecine de ville ; Arnaud Fontanet, épidémiologiste ; Marie-Aleth Grard, milieu associatif ; Olivier Guérin, gériatre ; Aymeril Hoang, spécialiste des nouvelles technologies ; Bruno Lina, virologue ; Denis Malvy, infectiologue ; Yazdan Yazdanpanah, infectiologue ; la Haute Autorité de Santé (HAS) ; Dominique Le Guludec, directrice générale de la HAS ; l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) ; Christelle Ratignier-Carbonneil, directrice générale de l’ANSM ; l’Agence européenne du médicament ; Emer Cooke, directrice de l’Agence européenne du médicament ; la Commission européenne ; Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne ; la société Pfizer SAS ; Henriette Rosenquist, présidente de la société Pfizer SAS ; Franck Le Breguero, pharmacien responsable et directeur général de la société Pfizer SAS ; la société Pfizer Holding ; Florence Petelet, gérante de la société Pfizer Holding ; Marie-Gabrielle Laborde-Rayna, pharmacien responsable et gérante non-associée de la société Pfizer Holding ; la société Pfizer inc. ; Albert Bourla, PDG de la société Pfizer inc. ; la société BioNtech AG ; Helmut Jeggle, président de la société BioNtech AG.

 

Et toutes autres personnes à déterminer.

 

Suite de l’article,

 

https://www.crashdebug.fr/vaccins-une-plainte-pour-crime-d-empoisonnement-deposee-au-tribunal-judiciaire-de-paris-francespoir-fr

 


 

Effets indésirables des vaccins 

"Je n'ai jamais vu ça !"

 

https://crowdbunker.com/v/KG8QE4bdaU

 

.....Souvenez-vous !

 


 

Pascal Praud ridiculise Jean-François Delfraissy qui découvre l’évidence sur le Covid-19 après 2 ans

 


 

Lien vidéo :

 

« La question à poser à Delfraissy : combien d'argent a-t-il perçu de la part des grands labos (Pfizer ou Moderna) pour dire tant de mensonges sur les plateaux télé. »

 

https://crowdbunker.com/v/bC58wZW9a6

 

......Écoutez,

 



Capsule juridique N° 55 par Maître X

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Merci infiniment, Maître ! »

 

https://crowdbunker.com/v/4KoHrKABmc

 

‘Un homme meurt lorsqu’il refuse de se défendre de qui est juste. Un homme meurt lorsqu’il refuse de se battre pour la justice. Un homme meurt lorsqu’il refuse de prendre position pour ce qui est vrai.’

 


Pour le Dr Sherri Tenpenny les vaccins sont des machines à tuer parfaitement conçues

 

Lien vidéo :

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video532820875_456241640%2Fb5c0e52185396c1f47%2Fpl_post_-194703185_332811

 


 

Prochaine plandémie "Marburg" = 5G + injection, une source de + pour nous en avertir

 

Lien vidéo :

 

https://crowdbunker.com/v/bqpidZC5UR

 

La plandémie "Marburg" en préparation depuis 2020 à multiple utilités : tuer ou handicaper un grand nombre de personnes par l'activation de la 5G qui va faire éclater les microbulles de graphène contenues dans les injections, provoquant des hémorragies, on nous dira alors que c'est un virus cousin d’Ebola, ce qui provoquera une peur panique des endormis et rendra possible la "vaxx" obligatoire. Les injections prévues, car le "vaxx" existe déjà, seront juste mortelles, pire que les injections covid, qui n'était qu'une répétition, une mise en condition. Lien complémentaire, pour savoir ce qu'il en est du soi-disant vaccin contre le soi-disant virus "marbrug" :

 

Alerte à la prochaine plandémie : Marburg rebaptisé ou Omicron étape préparatoire pour Marburg ?

 

De nouvelles réjouissances sont en préparation. Ce Omicron est-il un enfumage préparatoire pour préparer le terrain à Marburg ? Les doses 3 contiennent-elles des microbulles d'oxyde de graphène (ferrofluide), observées dans le Janssen, qui éclateront en provoquant des hémorragies, permettant la simulation d'une épidémie de virus hémorragique de type Ebola, actuellement nommé Marbrug ?...

 

Observation et informations microbulles de graphène :

 

https://crowdbunker.com/v/mhYV7DcIBc

 

Lien vidéo et 26 commentaires :

 

« Bravo et merci pour cette "ré information"   beaucoup de Français complètement abrutifiés ne croiront pas ce qu'il se passe tant pis pour eux, je parle de misère intellectuelle, les autres comme vous et moi combattrons jusqu'à la mort pour nos enfants à minima. »

 

https://crowdbunker.com/v/0NI6bi3Svd

 



C’est facile. Tous vaxx...

 


 

"Le Virus n'existe pas. Les variants sont fabriqués par les vaccinés"

 

 Dr. Astrid Steckelberger

 

Lien vidéo et autres liens:

 

https://rumble.com/vlmjgi-le-virus-nexiste-pas.les-variants-sont-fabriqus-par-les-vaccins-dr.astrid-s.html?mref=6zof&mrefc=2

 



Le Dr McCullough nous présente une étude venant de Suède qui démontre que les injections peuvent modifier l'ADN humain en produisant de la protéine Spike sur le long terme. Quand tu penses que pour deux pizzas Buitoni on retire toutes les pizzas du marché, où est la prudence qui consisterait à ARRÊTER immédiatement ces injections alors que c'est bien plus grave. Merci à Anaïs Tea pour les sous-titrage (Un conseil, Anaïs, tes fichiers Telegram sont trop lourds... c'est handicapant pour les personnes ayant des smartphones avec peu de mémoire).

 

source Silvano Trotta

 


 

Lien vidéo :

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456254687%2Fd35ca7b1c3d33d4e11%2Fpl_post_-194703185_331755

 

Image et vidéos du jour

 



Conflit d’intérêts entre Ursula Von der Leyen et McKinsey

 

Scandale : un rapport d’enquête cible d’Ursula Von der Leyen qui a dépensé des millions d’euros au ministère de la défense qu’elle dirigeait avant de partir pour Bruxelles.

 

« Il y en a pour près de 100 millions »

 

Le rapport dit qu’elle a passé des contrats de consulting avec une filiale de McKinsey.

 

« il n’y a plus guère de doute sur la raison véritable qui a poussé Ursula Von der Leyen à fuir à Bruxelles »

 

Elle a donné les « clés » de la Défense Allemande, avec l’aide des lobbyistes, aux grandes entreprises du secteur de l’armement.

 

Ursula Von der Leyen a été promue juste à temps…

 

L’Europe semble satisfaite de l’élection d’Ursula Von der Leyen à la tête de la Commission Européenne. Peu étonnant, quasiment personne ne la connaissait avant. Sauf en Allemagne.

 

(KL) – Heureusement pour Ursula Von der Leyen qu’on a trouvé une place au soleil pour elle – en tant que ministre de la Défense allemande, elle aurait probablement dû démissionner ces jours-ci. Le scandale autour des entreprises de conseil qu’elle avait fait intervenir au ministère de la Défense fait actuellement l’objet d’une commission d’enquête au Bundestag allemand et les choses qu’on y apprend ne font pas apparaître l’ancienne ministre sous un bon jour. Mais bon, plus de soucis pour Ursula von der Leyen – avant de pouvoir être limogée de son poste de ministre, on l’a promue à la tête de la Commission Européenne. Joli lot de consolation…

 

Le scandale Ophoz / McKinsey était connu depuis 2017, mais depuis lors, le ministère de la Défense avait tout fait pour que l’affaire s’enlise dans l’actualité. Mais il n’en était rien – le Bundestag avait ouvert une commission d’enquête, et devant cette commission d’enquête, des anciens collaborateurs du ministère se lâchent, comme l’ancien Général Klaus Veit qui avait toujours critiqué les commandes onéreuses passées à la société de conseil Ophoz qui elle, n’est autre qu’une filiale du géant McKinsey. N’étant plus en service, l’ancien général a raconté toute l’histoire.

 

Pour faire profiter Ophoz de ces commandes d’une valeur de plusieurs millions d’euros, les règles concernant les marchés publics auraient été contournées, a raconté le général. Pour lui, il s’agissait d’un gaspillage, car les factures auraient été trop élevées et les commandes n’auraient pas été passées selon les règles en vigueur. Ursula Von der Leyen, elle, avait toujours clamé ne pas avoir été au courant de ce qui se passait dans son ministère, mais plusieurs témoins ayant déposé devant cette commission d’enquête affirment le contraire.

 

Et une nouvelle fois, on constate à quel point les « liaisons amoureuses » entre l’économie et la politique fonctionnent. La secrétaire d’Etat du ministère de la défense, Katrin Suder, est une ancienne de McKinsey et pour que cela ne fasse pas désordre, la société chargée de différents projets était Ophaz. Peu délicate, cette dernière avait soumis ses offres commerciales sur un en-tête de – McKinsey. Très futé pour cacher que le bénéficiaire de ces commandes était – McKinsey.

 

Les généraux au ministère avaient très tôt critiqué la façon dont Ophoz / McKinsey s’est vu gratifier de ces commandes d’une valeur de 6 millions d’euros. Plusieurs d’entre eux s’étaient alors adressé tant à la secrétaire d’Etat Katrin Studer et à la ministre Ursula Von der Leyen. La première leur avait conseillé de se plaindre par voie écrite et « les choses seront traitées par voie administrative », tandis que la ministre aurait, pendant un entretien avec le général Veit, seulement réagi « sympathiquement », sans toutefois prendre la moindre mesure pour clarifier ces pratiques douteuses. Cela ébranle ses déclarations de ne pas avoir été au courant – la politique et McKinsey s’entendent bien, les réseaux fonctionnent.

 

Maintenant que ce scandale éclate, la ministre responsable Ursula Von der Leyen n’est plus là. Aujourd’hui, elle est, en quelque sorte, le numéro 1 de l’Union Européenne et après les années Juncker et ses faveurs incroyables accordées au Big Business, sa successeur semble avoir la même attitude « pro-business ». Et il est clair qu’elle n’a pas dit la vérité concernant ce scandale Ophoz / McKinsey.

 

Son bilan de ministre aura été catastrophique. La Bundeswehr, donc l’armée allemande, est dans un état pitoyable. Selon les experts du ministère, sur les 150 avions de la Bundeswehr, seulement 4 seraient opérationnels, la Bundeswehr a passé de grandes commandes de fusils qui ne fonctionnent pas quand il fait trop chaud (ce qui est particulièrement fâcheux dans des lieux comme l’Afghanistan ou d’autres pays chauds où la Bundeswehr a envoyé des soldats), il y avait de nombreux cas de harcèlement dans la troupe – et le sourire sympathique d’Ursula Von der Leyen n’arrange rien.

 

Angela Merkel savait pourquoi elle ne voulait pas désigner Ursula Von der Leyen comme son successeur à la chancellerie à Berlin. Mais avant que les différents scandales ne puissent affecter son gouvernement, elle a préféré « garer » Ursula von der Leyen à Bruxelles, comme elle avait déjà fait avec un autre challenger qui, à l’époque, était Günther Oettinger, qui avant qu’il ne puisse devenir dangereux pour Merkel à Berlin, s’est retrouvé à occuper un poste de commissaire à Bruxelles pour lequel il ne disposait pas de la moindre compétence.

 

Et maintenant ? Rien. Ursula Von der Leyen est désormais intouchable et l’affaire Ophoz / McKinsey tombera dans les oubliettes. Il y aura certainement un rapport final, peut-être un blâme pour l’un ou l’autre chef de service, et on en parlera plus. Heureusement qu’on a trouvé une petite place au chaud à la ministre – ce qui est embêtant, c’est qu’on n’ait pas trouvé autre chose que de lui conférer le poste le plus important de l’Europe institutionnelle – c’est l’ancien monde dans toute sa splendeur.

 

Eurojournalist

 

 Fin de citation.

 


 

Reconnaissez-vous cet individu ?

 

Vidéo :

 

https://crowdbunker.com/v/uojV5ah6H5

 

Les vaXinés, votre destinée est entre les mains de ce genre d'individus.

Réveillez-vous !

 

L'OMS doit être dissous. Tous ces administrateurs doivent être arrêtés, jugés et condamnés à la peine capitale pour génocide et crime contre l'humanité. Si les autorités officielles ne le font pas, il revient aux peuples souverains du monde entier de pallier à cette carence en exerçant eux-mêmes la justice. La loi qui s'applique dans ce cas est celle du talion : œil pour œil, dent pour dent.  Les satanistes doivent périr dans un bûcher. Le feu soigne tous les démons.

 

https://crowdbunker.com/v/SoRrGxahU8

 


 

Zelinsky en cuir et talons aiguilles : y a-t-il un lien entre mondialisme et homosexualité ?

 



Donneur de leçons

 

Joe Biden, Président de Washington DC,

 

USA - Une vidéo très compromettante de Joe Biden sur l'ordi d'Hunter que son fils a abandonné chez le réparateur, dans les données jetées...

 

https://crowdbunker.com/v/7kNmpGEP5L

 


 

 



 

 


 Celui qui ne comprend pas ne comprendras jamais

 



 

Si l’envie de vomir vous prend, alors allez-y ! ne vous gênez pas!

 

Les complotistes avaient encore raison

 

Vidéo et commentaires :

 


 

« Ils veulent détruire le monde et en reconstruire un imaginé dans leurs cerveaux de psychopathes. »

 


 

 

https://crowdbunker.com/v/WQ2VikDiNj

 


Et ils applaudissent !

 

Lien vidéo :

 

https://crowdbunker.com/v/TUjy5WDimK

 


 

Vous ne serez plus propriétaire de votre corps - Great Reset

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Donc le test PCR est utilisé pour collecter les données humaines… l’ADN, car ce n’est pas un test viral, grosse arnaque »

 

https://crowdbunker.com/v/m2ESPy6xzE

 



Dans les maisons closes la plomberie était vérifiée quotidiennement.

 

*

 

FRANCE Il faut que je le dise ...!

 

Lien vidéo :

 

https://crowdbunker.com/v/LgpM27TX3J

 



Je leur répond j'aime le fascisme, prend ça les médias.

 


 

Qu’en pensez-vous ?

 


Je trouve l'idée géniale. Pas de mort, pas de violence, pas de sang et pas de crime. Juste une antenne à détruire pour mettre un grain de sable dans le système. C'est la lutte de l'homme contre l'intelligence artificielle. Faisons péter toutes les antennes !

 

Rappel

 

Pourquoi la 5G ? pour gérer les échanges numériques (la surveillance) en temps réel de plus de 400 millions d'habitants en UE (et 330 millions aux usa) il faut une bande passante 10 fois + élevée que la 4G et 12000 (1ere phase, 42000 à terme !) satellites Starlink au-dessus de nos têtes. Ne pas confondre le G de "Génération" 2/3/4/5 G, et le G de Ghz qui est la fréquence porteuse.

 


 

La 5G utilisera en France dans un 1er temps les mêmes fréquences porteuses que la 2/3/4G, cad 700Mhz à 2600Mhz ou 2.6Ghz mais la norme pour atteindre la bande passante nécessaire prévoit de monter jusqu’à 26Ghz ! Ces fréquences même à des niveaux faibles deviennent très dangereuses pour la vie biologique ; nous allons cuire " à feu doux" dans un bain de micro-ondes, peut-être un peu moins à l'intérieur des habitations qui atténuent les champs électromagnétiques au-dessus de quelques Ghz, par contre pour la ballade pleine air il faudra prévoir lunettes, couvre-chef et vêtements spéciaux…ça aussi Klaus Schwab l'a prévu, il parle même de "vêtements intelligents " !

 

*


........En partage,

 

Il est bon de savoir,

 

Prenez le temps d’écouter Sylvie Charles, citoyenne lambda du nord de la France (Lille) nous parler de ce qu’elle a découvert, et elle n’est pas toute seule. L’existence d’un certains nombres d’organismes qui sont mis en place par le gouvernement qui viennent parasiter nos institutions et qui conduisent à nous priver de nos droits fondamentaux. Pour cela elle nous parle des élections.....

 

........La suite...,

 


 

Coup d'état en col blanc

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Merci j'ai partagé sur tous mes groupes, votre travail doit réveiller les gens ! »

 

« Merci Madame.  A divulguer en masse partout, sur tous les réseaux !!!! »

 

« Merci de nous informer sur ce qu'il se passe à notre insu. Je partage votre vidéo sur VK. Vous faites un travail remarquable. Que Dieu vous protège »

 

« Merci MADAME pour vos recherches.

Valérie Bugault a fait une vidéo dans ce sens.

Déjà en 2017 le président était élu illégalement. Mr Asselineau le sait très bien et il voulait malgré tout se présenter. Prenez soin de vous Madame »

 

« Si tu cherches bien Macron lors de la réunion des plus grandes fortunes de la planète il avait présenté son projet et l'intitulé était : comment retirer la liberté et le droit du peuple. À l'époque il n'était pas encore président »

 

« La France comme beaucoup de pays est une entreprise, avec un numéro de Siret. »

 

« Ça me fait penser aux compteurs Linky...J'avais contacté la mairie de ma commune qui m'avait répondu que la décision ne leur appartenait pas et que ces installations dépendaient d'un syndicat de communes... »

 

https://www.youtube.com/watch?v=hFAkghTFpwg

 

https://rumble.com/v10llob-coup-dtat-en-col-blanc.html

 

Les réseaux, les relations, les barrages illégaux en justice.. 2021, une mafia pilote la France ? La seule solution : signaler, se grouper et agir ensemble.

 

https://www.trafic-justice.com/asso/membre/59/sylvie-charles.htm

 

..........Souvenez-vous de ce que disait Coluche

 


 

"On s'autorise à penser dans les milieux autorisés"

 

A partir de 3 : 00

 

« J'imagine s'il était encore là ! Qu'est-ce qu'il nous manque ! »

 

https://www.youtube.com/watch?v=-KFxmGbiUaE

 

.......De dernière minute,

 


Est-ce qu’il y a eu de la triche avec les machines à voter installées dans 64 villes en France ?

 

......... Écoutez la suite...,

 

A partir de 04 : 44

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Tout est dit ! »

 

« Merci ! Votre franc parlé, la rigueur de votre analyse. À mon sens c'est évident, tout est truqué. Le gouverne-ment c'est la criminalité à l'état pur. »

 

https://crowdbunker.com/v/oz5hhjgimT

 


 

A 67% les machines votent Macron

 

Nous vous avions prévenu qu’il y aurait de la triche dans ces élections, par Dominion.

 

Pourquoi la Macronie est-elle aussi sûre d’elle pour la présidentielle de 2022, en ne faisant strictement rien, pas de débats, etc....car ils réitèreront la même opération de fraude avec « Dominion comme en 2017 »

 

Étonnant élan des machines à voter pour le candidat Macron. En France, 64 villes sont équipées d’un système de vote électronique et quand on les passe en revue une à une, on s’aperçoit que 41 d’entre-elles ne font pas semblant, avec, régulièrement, de très gros scores, ce qui donne 67, 2% des machines qui votent Macron, très au-dessus donc, du score moyen du candidat.

 


 

Les 21 villes à machine qui ne votent pas Macron, sont quasiment toutes des villes où la population est largement d’origine étrangère, nord-africaine, Stains, Marignane, Arcueil, Orange...où c’est Mélenchon qui rafle la mise et où il aurait été trop visible de tricher. Dans quelques autres, mais peu, on a Le Pen en tête, des fiefs traditionnels du RN, en région PACA. Cette propension des machines à voter Macron est largement étonnante, sans compter la salade qui peut être réalisée, en prime, une fois tous ces résultats arrivés dans les machines du Ministère de l’intérieur. Le décalage entre le score du candidat dans les villes à machines et les villes sans machine, suffit à jeter le trouble et les précédents de chez Dominion, avec le logiciel Scytl devrait inciter à l’interrogation et à la vérification.

 

Suite de l’article...,

 

https://qactus.fr/2022/04/14/france-larnaqueur-le-meeting-de-macron-a-strasbourg-est-marque-par-de-nombreux-incidents-et-a-672-les-machines-votent-macron/

 



Liste officielle (source = Sénat) mais carrément censurée par Twitter : “ce tweet ne peut-être ni liké ni partagé”…) des 1 352 (!) bureaux où les voix sont collectées par des MACHINES À VOTER (opaques et invérifiables) :

 

Lien de l’article et 25 commentaires

 

« Je suis certain de la fraude il est impossible que MACRON qui ne peut pas mettre un pied dehors sans se faire insulter ait pu obtenir un tel score ! Il y a des crétins dans ce pays, mais à ce point cela devient suspect avec ! »

 

« Je n’aurais pas mieux dit, quel scandale »

 

« Je suis complètement d’accord avec vous car normalement il n’était pas au deuxième tour 1352 bureaux de votes électroniques sous enquête du sénat censuré par twitter, problèmes monstres d’attente dans les bureaux de votes classique à l’extérieur et des français n’ont pas pu aller voter non accès au PV dans les bureaux de votes évacuation de personnes dans les bureaux et comme par magie résultats 15 minutes après avec éventuellement Macron en tête logiciel Eirel du gouvernement qui manipule les résultats …une fraude massive comme jamais vue en France... »

 

https://www.chouard.org/2022/04/11/liste-officielle-sourcesenat-mais-censuree-par-twitter-des-1-352-bureaux-suspects-ou-les-voix-sont-collectees-par-des-machines-a-voter-opaques-et-inverifiables/

 


 

Note :

 

Comme tous les résultats sont faussés via les machines, pourquoi ne pas refuser ces mêmes machines pour le 2ème tour ! Autre chose, si les machines sortent les résultats sur papier, pourquoi ne pas avoir comme à la banque, un reçu qui confirmerait notre vote ! A méditer ! Faites passer le message !


 *

 

Dépêchez-vous de regarder et sauvegarder cette vidéo....Présidentielle :

 

Résultat des votes :

 

Il y aurait des préfectures qui auraient données comme consignes de ne pas afficher les PV du résultat des élections au public.

 

Il y a de nombreux témoignages dans ce sens.

 

En voilà un 👇la preuve de l'énorme fraude en image.

 

Lien vidéo :

 

https://www.facebook.com/groups/897575937000345/permalink/5008232465934651/

 

Lu sur la toile

 

Patrick Nardi

 

Macron a été battu à plate couture par… l’abstention. Voici la réalité des chiffres qu’aucun média ne présente

 


 

C’est là que l’on voit toute l’aberration du système électoral français. Quelle que soit l’issue du deuxième tour, le président en exercice bénéficiera du soutien d’à peine un cinquième de la population. Par ailleurs, le troisième candidat, d’un poids semblable aux deux autres n’a plus qu’à… se taire, comme ses électeurs.

 

Certains pointent du doigt les abstentionnistes : ce sont de mauvais citoyens, la racine du mal à cause desquels Macron risque d’être réélu. L’abstention, tout comme le vote blanc ou nul, est pour certains tout simplement la manifestation d’une résistance. Tout comme le fait de ne pas s’inscrire sur les listes électorales peut être un acte politique. C’est un refus de participer à la mascarade du système.

 

Il existe pourtant des alternatives simples à ce système aberrant. L’une d’entre -elles s’appelle le « jugement majoritaire »

 

Lu sur la toile


« Le vote c’est la DIVISION

L’abstention c’est l’Union Sacrée »

 

« Faire confiance au processus électoral est un acte suicidaire !

 

En votant, le peuple se débarrasse de son pouvoir pour le remettre entre les mains de personnes dont ils ignorent même l'identité !

 

Seuls des êtres souverains intellectuellement et spirituellement libérés du sciento-fascisme et des autres gouvernements religieux pourraient améliorer nos conditions d'existence ! Nous pourrions devenir ces merveilleux êtres si nous le choisissions ! »

 

*

 

Un citoyen en colère s'adresse à Macron


Tu as tout fait pour que MLP soit au second tour comme en 2017 et puis tu vas essayer de sortir ta poudre de perlinpinpin pour essayer de gagner...

 

"Ta stratégie, on la connaît...Je vais voter MLP, parce qu'il faut arrêter de nous faire croire que Marine Le Pen est facho...Ton Europe, ta grosse merde, j'en veux pas ...

 

Macron dehors.

 

Lien vidéo :

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_334860%2Fall

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456254800%2F759926dae12da02ac4%2Fpl_post_-194703185_334860

 



Macron enlève le drapeau français de son compte Twitter.

 

Et c’est l’UE qui commande !

 

Comment un président peut faire disparaître le drapeau français ??? Ceux qui n’ont pas encore compris la symbolique forte de ce geste vont soit s’abstenir soit voter blanc ou pire, voter pour notre fossoyeur !

 

Autre chose : Pour tous ceux qui me traitent de fasciste, de raciste et autres noms d’oiseaux, sachez que je ne suis pas pro Le Pen, seulement je réfléchis un peu !

 

Nous avons été exactement dans la même situation il y a cinq ans, il fallait absolument faire barrage à Marine Le Pen car les médias nous avaient déjà retourné le cerveau en la traitant de monstre nazi infâme et autre.

 

Qu’avons-nous eu à la place ?

 

Pire que tout : Le diable en personne ! un psychopathe criminel drogué qui a coulé, détruit et vendu la France.

 

Alors oui ! Qui ne tente rien n’a rien. Pour ne pas revivre 5 ans en enfer, je voterai Marine Le Pen.

 


François Asselineau :

 

« Il faut faire barrage à l’extrême droite, et l’extrême droite aujourd’hui c’est Macron »

 


 

Lien vidéo :

 

https://www.youtube.com/watch?v=CfrKVd2P7D4&t=1s



 

La manipulation médiatique à un niveau jamais atteint. Hallucinant ! Selon la presse macronarde, ne pas voter pour l'autre, c'est ni plus ni moins que de provoquer l'Armageddon nucléaire, car Marine Le Pen va détruire la planète en bombardant le monde entier !

 

Essayer de contrôler l’opinion par la peur et la distiller à tout va. Nous invitons les « journalistes » à se rapprocher au plus vite d'un spécialiste en santé mentale ! Et surtout quelle honte pour l'#Obs de diffuser une telle fake-news ! Aucun Président ne peut à lui seul déclencher le feu nucléaire ! Avec cette fake-news si grotesque, si énorme, peut-on encore les appeler médias ? La gauche moribonde est devenue complètement folle et extrémiste au possible... Moins elle représente quelque chose, plus elle se radicalise jusqu'à raconter n’importe quoi !

 


 

Quel Nouvel Ordre Mondial si Marine Le Pen est présidente?

 

Si MLP passe, les Océans vont bouillir et l'atmosphère va s'évaporer. Les poules auront des dents et vont dévorer tous nos enfants pour se venger des nuggets de la cantine. Si si c’est l’Obs qui vous le dit

 

#PtitManu qui était dans les jupons de sa mère est passé directement de zéro expérience… À chef des Armées et ce qui a toujours fait peur vu qu’il ne cesse d’enfiler des déguisements, c’est qu’il ait eu le bouton nucléaire à portée de main et qu’il pouvait déclencher la force de frappe selon son gré!

 

Qui de #MLP ou #Mégalo1er qui voulait par exemple encercler la Turquie et la Russie est le plus dérangé ? En revanche, à deux doigts d'une guerre avec la Russie grâce à Biden et notre grand va-t-en-guerre à plumes... Mais c'est le camp du BIEN. L’OBS qui avait déjà fait le coup : Trump est le premier fasciste produit par la pop culture. Combien de bombes nucléaires balancées par l'ex-président américain facho Donald Trump ? Aucune guerre déclenchée par Trump !

 

Et le président des États-Unis complètement sénile ça ne vous inquiète pas qu'il puisse appuyer sur le bouton nucléaire ?

 


Les référendums sont des coups d’états ?


Apolline de Malherbe :

 

« Les référendums que vous voulez faire seraient une forme de cour d’état constitutionnel. »

 

La décision est donc un coup d’Etat….

 

Vidéo et commentaires :

 

« Comment peut-on être aussi conne et malhonnête à la fois ?... »

 

https://crowdbuer.com/v/t1YQUUSi1B

 

......Bouillon de cul-ture...avec ...,

 



Choyer les artistes vivants ??? Vous voulez dire les bobos de gauche millionnaires ? Alors que Marine Le Pen veut sanctuariser nos monuments historiques, nos églises, nos trésors… que vous appelez « vieilles pierres » ??? Mon Dieu comme c’est abject, comme c’est insupportable !

 


 

« Dommage que vous ne soyez pas artiste parce qu'en matière de vieille pierre... »

 

« Je préfère les vieilles pierres aux vieilles peaux dégénérées »

 


« On peut tout de même se poser la question entre certains « artistes » et les pierres… »

 

https://twitter.com/patriote_lola/status/1515209140783796226/photo/1

 


Vous avez pour maître le diable !

 

Présidentielle : près de 500 artistes appellent à voter Macron, « sans illusions, sans hésitations et sans trembler » pour faire barrage à Marine Le Pen

 

Parmi les signataires, on retrouve par exemple Anne Roumanoff, François Cluzet, Fabrice Luchini, Black M, Guillaume Canet, Cristina Cordula, Charlotte Gainsbourg ou encore Enora Malagré...

 

« Demain, nous n’osons imaginer ce que deviendrait la culture au sein de notre pays si c’était elle que le suffrage désignait », insistent les signataires de la tribune, parmi lesquels Gilles Lellouche, Charlotte Gainsbourg et Black M. AFP/Joël Saget/Stefanie Loos/Valery Hache

 

Extrait :

 

Actrices et acteurs du monde de la culture, du spectacle vivant, nous avons parfois eu des divergences, des oppositions, des désaccords profonds avec le pouvoir en place. Nous avons parfois eu des déceptions aussi, des colères, des rages même. Mais si, pour certains d’entre nous, l’issue de ce premier tour n’a pas été celle espérée, si, pour certains d’entre nous, la méfiance demeure ; il n’y a pour nous, aujourd’hui, aucune hésitation, aucun doute, aucun flottement.

 

« Nous ne mettons pas sur le même plan la démocratie et le populisme. Nous ne nous laisserons jamais aller à renvoyer dos à dos un gouvernement démocratique et le Rassemblement national. »

 

Ps : les médias à la botte du grand maître....

 

"Parlons-en de la démocratie !" 




Aux artistes et sportifs qui appellent à voter Macron, nous aurions aimé que vous vous positionniez pour nos soignants.

 

Darmanin : "avec M.L.P. les pauvres vont peut-être mourir." Il oublie juste qu'avec Macron, les vieux sont déjà morts.

 


 

Maryo Gladovic

 

Tous ces artistes et médias sont achetés et corrompus par les plus riches et le gouvernement. On comprend pourquoi leur parti pris. Qui sont ces connards pour orienter nos choix. Un tel déchainement contre Marine Le Pen est tout simplement intolérable et surtout anti démocratique. Macron le courageux ne veut pas de débat car il se ferait démonter mais envoie ces chiens aboyer. Honte à eux, vous êtes des merdes et des suces boules qui avez perdu toute crédibilité. Ces stars en carton font partie d'une soit disant élite qui se compose de sportifs de haut niveau, de chanteurs, des très riches, de journalistes et politiciens tous achetés.

 

Suite de l’article,

 

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/presidentielle-pres-de-500-artistes-appellent-a-voter-macron-sans-illusions-sans-hesitations-et-sans-trembler-15-04-2022-ZYJ33KFMFNFCZFR3HAUWUPU3VI.php#xtor=AD-1481423553

 


 

Scandaleux ! la lettre de la honte :

 

Une lettre envoyée aux citoyens pour voter Macron


Sur les réseaux sociaux tous les médias sont à l’unisson : Pro Macron et anti-Le Pen. Que fais le CSA ? 

 


 

Et les médias ne suffisant pas, après les ‘artistes’, les présidents d’Université.

 

Voici toujours avec l’argent public, la lettre aux citoyens. Illégal. Ils se foutent royalement du peuple. Une victoire de Marine Le Pen serait une énorme claque à cette élite bourgeoise pensant détenir la vérité.

 

Ils ont peur alors, ils mentent, manipulent car ils savent qu’ils sont sur le fil. Alors mettons-leur une énorme claque dont ils ne se relèverons jamais

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=photo623312115_457243817%2Fwall-194703185_335402

   


 

Je viens de tomber sur cette vidéo intéressante d’Attali

 

(ici : https://tinyurl.com/2p9bvk8b),

 

...qui date de septembre 2021. Dans cette vidéo, il annonce contre toute attente que Marine deviendra présidente de la France, comme il l’avait annoncé jadis de Macron

 

(ici : https://tinyurl.com/34rcyjze ; https://tinyurl.com/2suty8hp).

 

Il parle de macron en des termes pas très élogieux, lui qui avait l’habitude de lui tresser des couronnes de laurier. Etrange. Si cette prophétie se réalise, je pense alors que Marine achèvera ce que Macron a commencé. Les oligarques reptiliens ainsi qu’Attali ne la mettraient pas au pouvoir sinon. Je pensais que Macron allait être réélu, mais depuis que je suis tombé sur cette vidéo je suis dans l’expectative du coup. Tout ce qu’Attali a annoncé pour les élections s’est toujours réalisé, étant bien évidemment une personne hautement influente dans les sphères du pouvoir, et ce depuis Mitterrand. En fait, je sais qu’en réalité il ne prophétise rien. Il fait juste partie des instigateurs (avec ses potos pédosatanistes) qui ont ourdi des plans stratégiques depuis Mathusalem, pour le nouvel ordre mondial ; et qui annonce de temps en temps avec parcimonie en pleine interview, ce qui va se passer et ce qu’ils ont prévu de faire. Comme Bill gâtes qui annonçait déjà mordicus longtemps l’avance, entre autres, l’émergence d’une plandémie mondiale ; bien avant que cela n’arrive. Bref…Donc si Attali a annoncé cela en septembre 2021, alors c’est qu’il y a de fortes chances que cela se réalise. Au vu des dernières apparitions vidéos de ce dernier, il semblerait que les vents vont commencer à tourner pour franc-Macron. Jacques Attali semble lui être beaucoup moins dithyrambique qu’avant, comme ici :

 

(https://tinyurl.com/fffa7f24 ; https://tinyurl.com/2p9bvk8b).

 

Pour en revenir à Marine Le Pen, je me souviens même d’une vidéo qui date de 4/5 ans où ce même Attali avait dit qu’aux prochaines élections une femme serait élue

 

(ici : https://tinyurl.com/36tytc26).

 

Donc, cela sonnerait-il le glas du gérontophile franc-Macron ? Dieu seul sait… ainsi qu’Attali !

 

*

 

Il y a énormément de choses qui se décident en coulisses, dont on ignore tout ! Mais, il y a une chose qui ne colle pas, vraiment pas ! Il y a eu fraude, c’est une évidence (tellement aberrant les chiffres de Macron !), pourquoi l’état profond, représenté ici par Attali, se donnerait la peine de faire élire aussi éhontément, au risque que cela devienne trop évident (et c’est le cas !), un candidat qu’ils ne soutiennent plus ? De plus, Mélenchon qui est dans la combine, évidement (les décisions sont prise bien en aval, en loges), pourquoi apporte-il son soutient (à peine masqué) à celui-ci ? Pourquoi, une telle diabolisation de Le Pen, dans les MSM, aux ordres de cette mafia oligarque ? Mon intuition me dit que ce qui se passe, n’est pas du tout commandité par eux ! Si Macron va aux second tour (j’ai un doute, là-dessus aussi !), il repassera sans aucun doute! Oui, c’est vrai le plan est parfait ! " Ne leurs dites pas, montrez leurs !"

 

https://www.youtube.com/watch?v=k9TX_tDApxY

 

Après cette vidéo d’Attali moi du coup je me prononce plus.

 

Fin de citation. 

  

.......Ça commence et d'autres villes suivent le pas pour fraude!

 



Présidentielle 2022 : Le Conseil constitutionnel annule les résultats du plus gros bureau de vote de Toulouse

 

Le Conseil constitutionnel a annoncé avoir annulé ce jeudi les résultats d'une quinzaine de bureaux de vote en France pour irrégularité. Le plus gros bureau de vote de Toulouse est concerné : 1479 bulletins exprimés n'ont pas été pris en compte. 

 

Suite de l’article,

 

https://www.ladepeche.fr/2022/04/14/elections-presidentielles-2022-le-conseil-constitutionnel-annule-les-resultats-du-plus-gros-bureau-de-vote-de-toulouse-10236309.php#xtor=CS5-1000-[presidentielle]-[gratuit]-

 

.......Écoutez ça ! c’est juste incroyable !

 


La loi du dictateur !

 

Quel scandale !

 

Les GJS condamnés sont interdit de Vote !!

 

22 000 GJ privés de droit de vote, pour 5 ans ! Elle est où la fraude, elle est où...?

 


Lien vidéo :

 

"Peur qu'ils votent pour Marine ? "

 


 

 https://vk.com/video560899123_456261168?list=d88e9997




https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video560899123_456261168%2Fed47267bc4dcb7c135%2Fpl_post_-194703185_334876

 

......Petit rappel

 

#Toutsaufmacron

 

« On n’oublie pas on ne pardonne pas. »

 

« Ni oubli ni Pardon » 

 

Lien vidéo:

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video551774088_456241457%2F854dc0702f41d730c9%2Fpl_post_-194703185_335274

 


Je vous invite fortement à regarder le dernier Live d’Antoine du 15 Avril 2022

 


Lien vidéo :

 


 

https://crowdbunker.com/v/37Z59WSv

 


 

Fin de citation.

 

 

Le clin d’œil de Bruce Toussaint à Macron qui prouve la connivence de BFM ! Mais ça, on le savait déjà !

 

GIF intitulé "LE JOURNALISME"....à utiliser sous tous les tweets de BFM servez-vous, diffusez

 

Le petit clin d’œil à Macron 😉 .. qui en dit long des « journalistes » subventionnés. Oui Briceou.. tu étais encore à l’antenne !

 

@Bruce_Toussaint#presidentielles2022

 

https://twitter.com/soundtrue2/status/1513929619887607817?cxt=HHwWksC-hfu9x4IqAAAA

 

https://www.lelibrepenseur.org/le-clin-doeil-de-bruce-toussaint-a-macron-qui-prouve-la-connivence-de-bfm/

 


 

......Souvenez-vous,


  

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Bravo Monsieur, beau discours »

 

« Voilà une personne bien réveillés.. »

 

« le vrai journaliste n'a jamais vraiment existé les plus courageux sont sur écoute les autres comme le dit de façon très intelligente ( il y a des gars comme ça qui comprennent sans effort c'est naturel chez lui celui-ci fait partie des éveillés ) sont salariés de boites privées France 2 et toutes les chaines du groupe appartiennent à l'état et pas aux Français tout est sous contrôle les journaux tv doivent rendre des compte au ministères et maintenant à l'Élysée ce sont eux qui désignent les sujets au quels vous devez connaitre »

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456254796%2Fbb40951dd9b168448d%2Fpl_post_-194703185_334744

 




  

Fin du partage 

 


 

Note: N'oubliez pas: Nous célébrons Pessah le 16 Avril 2022 entre les deux soirs. 

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire