Médicaments :
Les profits de la pénurie.
La perversion pharmaceutique
Un documentaire remarquable qui éclaire les soubassements de cette industrie aussi cyniques qu’impitoyables.
En France, la pénurie de médicaments essentiels est un phénomène qui inquiète. Une guerre, une pandémie, et les molécules, made in China ou d’ailleurs, nécessaires pour fabriquer les traitements peuvent ne plus être livrées, ou insuffisamment. Entre-t-on dans un monde où l’on triera les patients ? Une ligne sur un tableau Excel pour les admis (on soigne), une autre pour les refusés (on laisse tomber) ? Les mésaventures du paracétamol, antidouleur le plus vendu au monde et dont l’Inde a restreint en 2020 l’exportation pour le réserver à sa population, sont emblématiques.
« Chantage à la pénurie »
Jusqu’en 2008, la production se faisait à Roussillon (Vaucluse) dans les règles de l’art. Cette année-là, malgré le plaidoyer des ouvriers en lutte qui disent que fermer la seule unité de paracétamol d’Europe est « une hérésie », leur usine est délocalisée en Chine. Depuis, on importe - Sanofi a besoin de paracétamol pour son Doliprane, et Upsa pour l’Efferalgan et le Dafalgan. Quand une firme va chercher au loin ses travailleurs pas chers, elle dit que c’est la faute aux Etats qui font pression pour baisser les prix. En réalité, les gouvernants savent que l’industrie pharmaceutique, avec ses marges indécentes, siphonne les régimes de sécurité sociale. Mais il y a une autre raison à la migration industrielle : la frêle législation des pays pauvres. Dans le fleuve Sabarmati, en Inde, coulent les phénols et les matériaux lourds qui empoisonnent les riverains. Après ça, on pourrait imaginer que les financiers repus fassent profil bas. Mais non.
Le « chantage à la pénurie » est un argument de négociation massif, comme l’explique dans ce documentaire admirable Pauline Londeix, cofondatrice de l’Observatoire de la Transparence dans les Politiques du Médicament (OTMeds). Cette perversion pharmaceutique est décrite depuis vingt ans par Marcia Angell, rédactrice en chef démissionnaire du « New England Journal of Medicine » dans un livre de référence. Traduit et préfacé par Philippe Even, « la Vérité sur les compagnies pharmaceutiques. Comment elles nous trompent et comment les contrecarrer » (éditions du Mieux-Etre, 2005) serait une bible pour un ministre de la Santé indépendant.
Par Anne Crignon
Médicaments :
Les profits de la pénurie
Documentaire choc !
Sans pitié, Payer ou Mourir
Fruit d’une enquête menée sur trois continents, une plongée édifiante dans les arcanes complexes de l’économie du médicament, mise à mal par la course aux profits des laboratoires.
2.125 millions de dollars : le prix à payer pour sauver PIA
Anti-inflammatoires
injectables, anticoagulants, anti-infectieux, anticancéreux et même boules de
coton font défaut. Comme de nombreuses autres en France, la pharmacie de
l’hôpital de Rennes est en permanence sur le fil. Ces deux dernières décennies,
les pénuries de médicaments et de produits sanitaires ont été multipliées par
vingt en Europe. Tous les laboratoires ou presque étant concernés, les
praticiens et les établissements de santé sont contraints de jongler avec
les contingentements pour pallier les insuffisances. Certains doivent même se
résoudre à prioriser les patients dans l’accès aux traitements, selon des
barèmes établis par les labos et agences de santé. Aux Pays-Bas, des
pharmacies hospitalières se sont résignées à fabriquer elles-mêmes les
molécules dont elles manquent cruellement, tandis que l’arrêt de la
distribution de stylos injecteurs d’adrénaline en Espagne, pourtant fabriqués
sur le territoire, a obligé les autorités de santé ibériques à ruser pour en
importer…
Lobbying et délocalisations
Mises en lumière dernièrement par la pandémie de Covid-19, au début de laquelle l’absence de masques, de surblouses jetables ou de paracétamol s’est avérée criante, les pénuries de produits pharmaceutiques et sanitaires ont des causes multiples. Au-delà de la recherche de profits des grands acteurs du secteur, qui privilégient les molécules innovantes et délaissent les anciennes, moins lucratives, l’enquête de Xavier Deleu (Cannabis : quand le deal est légal, Plus vite, plus haut, plus dopés) et de la journaliste indépendante Rozenn Le Saint pointe le lobbying mené par les labos auprès des gouvernements et des autorités sanitaires pour conforter leurs marges, mais aussi les délocalisations de leurs usines dans des pays à bas coût de production, comme la Chine et l’Inde, où les exigences environnementales sont moindres. Menée sur les continents européen, asiatique et américain, et solidement documentée, cette plongée dans les arcanes de l’économie du médicament recueille la parole, poignante, de patients et de leurs proches, mais aussi de médecins et de spécialistes de la santé, qui ouvrent des pistes pour remédier à ces logiques dommageables pour la vie de millions de malades.
Lien vidéo :
https://www.arte.tv/fr/videos/097606-000-A/medicaments-les-profits-de-la-penurie/
.......A voir ou à revoir,
La clé, c'est le partage !
Sanofi : Assemblée générale du 5 Mai 2014
Lien vidéo et commentaires :
« Il faut que ça change ! Merci aux deux intervenants »
https://crowdbunker.com/v/BhAYHpjRFV
Pr Didier Raoult, conférence de presse du 22 avril :
Ses mots délicatement assassins sur les injections Covid, les traitements, la recherche et la corruption.
https://twitter.com/DimitriJacques/status/1518966697134379010
Pas politique, vraiment ? La question de FranceSoir à la conférence de presse du Pr Raoult
Lien vidéo :
https://odysee.com/@francesoir:2/QuestionConfPresseRaoult:d
▶️ Vidéo intégrale : http://youtu.be/LlV9g1ZiKlg
Gabrielle LANG@Gabriel83742098
90 % des décès Covid sont triplement injectés
Lien vidéo :
https://twitter.com/annadigoef/status/1518981968595243014
Pfizer : Nous ne pourrons peut-être pas prouver que le vaccin covid est efficace
L'argent c'est sérieux, la science et la médecine beaucoup moins. C'est la leçon que nous avons tirée de deux années foisonnantes d'épidémie de Covid. D'abord l'argent, pour les choses utiles et inutiles (on se souvient des bancs roulants), puis la santé et les soins.
Étant donné que l'argent est une affaire sérieuse et que les investisseurs veulent vraiment être protégés, les rapports à la SEC et aux régulateurs doivent être sérieux. Et dans l'une de ces communications, Pfizer fait une déclaration étonnante. Dans un formulaire F-20 transmis à la SEC, la Securities and Exchange Commission, la bourse américaine, met en garde les investisseurs contre d'éventuels risques financiers liés au développement du vaccin Covid.
À la page 6, il fait une déclaration papale :
Et le texte se lit, papal papal: " Nous ne pourrons peut-être pas démontrer une efficacité ou une sécurité suffisante de notre vaccin COVID-19 et / ou des formulations spécifiques à une variante pour obtenir une approbation réglementaire permanente aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Europe Union, ou d'autres pays où il a été autorisé pour une utilisation d'urgence ou a obtenu une autorisation de mise sur le marché conditionnelle "en italien :" Nous pourrions ne pas être en mesure de démontrer une efficacité ou une sécurité suffisante de notre vaccin COVID-19 et / ou des formulations spécifiques pour que la variante obtienne approbation réglementaire permanente aux États-Unis, au Royaume-Uni, dans l'Union européenne ou dans d'autres pays où il a été autorisé pour une utilisation d'urgence ou a obtenu une autorisation de mise sur le marché conditionnelle "
Clairement, évidemment, Pfizer nous dit qu'il n'est pas sûr de pouvoir prouver que son vaccin est efficace et donc d'avoir l'approbation finale des régulateurs médicaux. Elle le fait dans un document officiel daté du 31 décembre 2021, après un an d'utilisation du vaccin.
Sur ce vaccin ils ont imposé des obligations, des amendes, des laissez-passer sanitaires. Ce produit est devenu un outil de discrimination sociale, puis, nonchalamment, l'entreprise qui le produit dit que, peut-être, il ne sera pas définitivement homologué car son efficacité n'a pas été suffisamment démontrée. Tout cela dans le but de ne prendre aucune responsabilité envers qui que ce soit, même envers les actionnaires.
Je n'ai rien à ajouter d'autre.
https://scenarieconomici.it/pfizer-potremmo-non-esser
*
Regardez qui décide de la santé des français...après McKinsey bien entendu.
Là il est question des femmes enceintes.
« Un ramassis de pédants ignares et criminels et c'est tout ce que je trouve à dire, un autre vocabulaire ayant été mieux adapté mais choquant pour le lecteur. »
« Incroyable, depuis la nuit des temps il a toujours été dit, RIEN, aucun médicament pour les femmes enceintes, ce sont vraiment des criminels. »
Lien vidéo et commentaires :
https://crowdbunker.com/v/t2AYUT9Lh4
.........A voir ou à revoir,
Le documentaire à voir absolument :
La face cachée des ‘vaccins’
Lien vidéo et commentaires :
« Merci pour ce travail »
« J'espère que tout ça va servir à les condamner !!! »
« Que fais la justice ??? »
« Merci de rééditer cette vidéo. J'espère que le cours des choses s'inversera et qu'il n'y aura plus d'injections venimeuses et mortelles.
Désobéissance civile. »
https://crowdbunker.com/v/QDcVnRLaeq
Dr S. Salenza
Appel au bon sens d'une Médecin Espagnole aux autres Médecins
(Sous-titres Français)
Lien vidéo et commentaires :
« Bravo à cette courageuse doctoresse et Ricardo et JoseLuis de relayer sans relâche la vérité ! »
https://odysee.com/@Veracruz:f/LQCProg205-AppelBonSensMedecin:a
Vax Covid Mexique :
Explosion d’effets indésirables. Des personnalités alertent l’opinion publique !
Lien vidéo et commentaires :
https://crowdbunker.com/v/fSjvp5aw
Fin de citation.
Réalises-tu que ton gouvernement te demande un ‘Passeportsanté’ pour venir manger chez Mc Donald !
.......Écoutez et partagez,
Effets secondaires des vaccins et autres secrets d'État
Extraits de la conférence de presse à Lagardère 20 avril 2022 juste avant le deuxième tour !!!
« Arrêtez ce massacre ! »
‘Si ce psychopathe actuel repasse, l’Agenda va se poursuivre et là, on ne va pas y couper’
Lien vidéo commentaires :
Modifié par LOI n°2011-525 du 17 mai 2011 - art. 149
Le meurtre commis avec préméditation ou guet-apens constitue un assassinat. Il est puni de la réclusion criminelle à perpétuité.
« Les deux premiers alinéas de l'article 132-23 relatif à la période de sûreté sont applicables à l'infraction prévue par le présent article. Toutefois, lorsque la victime est un mineur de quinze ans et que l'assassinat est précédé ou accompagné d'un viol, de tortures ou d'actes de barbarie ou lorsque l'assassinat a été commis sur un magistrat, un fonctionnaire de la police nationale, un militaire de la gendarmerie, un membre du personnel de l'administration pénitentiaire ou toute autre personne dépositaire de l'autorité publique, à l'occasion de l'exercice ou en raison de ses fonctions, la cour d'assises peut, par décision spéciale, soit porter la période de sûreté jusqu'à trente ans, soit, si elle prononce la réclusion criminelle à perpétuité, décider qu'aucune des mesures énumérées à l'article 132-23 ne pourra être accordée au condamné ; en cas de commutation de la peine, et sauf si le décret de grâce en dispose autrement, la période de sûreté est alors égale à la durée de la peine résultant de la mesure de grâce. »
« Bonjour. Désolant car elle était jeune ! Merci, Docteur Bouillon. »
« De toute façon il n'y a plus ni gauche, ni droite. Il y a une gouvernance une patrouille de Young global leaders, dans le monde occidental, tous marionnétés par des forces directrices et globalistes de Davos et autres Sociétés "Intelligentes". Tout ça pour mettre à marche forcée le Nouvel Ordre Mondial. »
« C'est une horreur, je partage votre chagrin et votre colère. Il faut porter plainte. Quand je pense que l'on nous a fait croire que Marine Le Pen est un monstre. Le monstre se cache dans le personnage qui nous gouverne. »
https://crowdbunker.com/v/pftxatWcsD
Plus les injections d'ARNm sont nombreuses, plus le système immunitaire est détruit rapidement !
Les protéines Spike pénètrent dans le noyau des cellules et se fixent de manière irréversible à notre ADN, ce qui ne permet pas aux enzymes de réparation de notre système immunitaire de pénétrer et de réparer les dommages causés par la protéine Spike.
Lien vidéo et commentaires :
« ATTENTION : la machine conspirationniste se remet en place ! Selon une publication de la revue Canadian Medical Association Journal (CMAJ) de fin avril, "les non-vaccinés sont responsables de la contamination des vaccinés". Cette fausse affirmation sera évidemment reprise par les médias main-stream dans les prochains jours en vue de forcer à la vaccination obligatoire. Restez vigilants !!! »
« Il est établi que la protéine Spike a été retrouvée dans le foie. Une déferlante d'hépatites s'abat sur les pays ayant "vacciné" et les enfants "vaccinés" sont aussi touchés. Pour certains leur survie dépend aujourd'hui d'une greffe du foie. Et pourtant le délire continue »
« Le problème c'est que beaucoup de personnes sont au courant, mais que tous ceux qui se sont vaccinés font un déni (d'avoir été crédules) et ne se plaindrons pas parce qu'ils pensent que ce qui (va ou leur arrive) et entièrement de leur faute, ils ont honte d'avoir été cons (j'en côtoie). Seul les non vaccinés en grande partie devront combattre ce qui arrive dans un premier temps, ensuite les vaccinés nous rejoindrons »
« Cette injection génique ne présente aucune des caractéristiques principales d'un vaccin. Elle n'empêche pas d'être infecté par la COVID19, elle n'empêche de transmettre la maladie, elle ne soigne pas la maladie. De plus les personnes triplement injectées développent de nombreuses maladies auto-immunes telles que des cancers et des atteintes cardiaques graves. Ce n'est donc pas un vaccin, mais une arme biologique à visée génocidaire poursuivant un objectif de dépopulation mondiale. Ces injections devraient être interdites. Les laboratoires 'ayant produits ces armes létales devraient être dissous. Leurs dirigeants devraient être arrêtés, jugés et condamnés à la peine capitale pour génocide et crime contre l'humanité. Toutes les sommes versées à ces laboratoires devraient être remboursées et versées dans un fonds pour tenter de soigner les victimes des injections empoisonnées. Toutes les personnes ayant pris part à la propagande de ces substances empoisonnées devraient être arrêtées, jugées et condamnées pour complicité de génocide et complicité de crime contre l'humanité. Si la justice officielle ne le fait pas, il est du devoir des peuples de récupérer leur souveraineté et d'exercer eux-mêmes la justice, en appliquant la loi du talion : œil pour œil, dent pour dent. »
https://crowdbunker.com/v/gyxjDnJyob
Réunion publique n°48 du Conseil Scientifique Indépendant
...du 24/03/2022: Bilheran, Pavan et Chaillot
Lien vidéo et commentaires :
« Big merci à vous tous pour le travail d’infos mais bien plus encore. Vous êtes précieux en cette période sombre. Avec le temps qui passe de plus en plus de gens ouvrent les yeux et se questionnent et là c'est déjà un signe intéressant d'un changement de prise de conscience. »
https://www.youtube.com/watch?v=mxVp1iVhHqQ
Voici un extrait de Vexille, c'est un dessin animé datant de 2007...👍👍👍👍
Lien vidéo :
https://crowdbunker.com/v/XM8u4zZp5a
Fin de citation.
Klaus Schwab en difficulté lors d'une interview sur la collaboration des mondialistes avec Monsanto
Lien vidéo :
https://crowdbunker.com/v/1p2FjToEHi
Maître Reiner Fuellmich accuse nommément Emmanuel Macron et bien d’autres Youngs Leaders au service de Klauss Schwab
Lien vidéo et commentaires :
“Reiner Fuellmich leads this war like a leader of international armies! Bravo and thanks to him!”
« Merci, Maître Fuellmich !!!! Vous entrerez dans l'Histoire ! »
https://crowdbunker.com/v/PdrKDBRhpy
Le Live d’Antoine
Du 27 04 2022
Lien vidéo et commentaires :
https://crowdbunker.com/v/ESCgSpqy
......En partage,
Le meilleur du Pire
Lien vidéo et commentaires :
https://crowdbunker.com/v/AUWXMqGFdP
Comme ils disent à l’Elysée
Parodie écrite par Mr Samuel ALMOSNI (LEUMAS), sur une musique de Charles AZNAVOUR « comme ils disent » dénonçant l’hypocrisie, les mensonges, le dédain, les incohérences… du locataire actuel de l’Élysée.
Lien vidéo :
https://www.profession-gendarme.com/comme-ils-disent-a-lelysee/
Les films du jour = 2022-04-27
Lien vidéo :
https://crowdbunker.com/v/VBC32KLZhR
Fin du partage.
....... Sujet à suivre,
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire