mardi 9 août 2022

TIME TO WAKE UP ........

 



« A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez... »

 

Mark Twain

 



Une vaxxinée 3 doses et masquée pleure et ne comprend toujours pas le problème.

 

Moi, je ne veux pas être complotiste, mais est-ce que ça pourrait venir des vaxxins ?

 

"Les abrutis iront eux-mêmes à l'abattoir en se faisant vaxxiner".

 

Ce qui me fout en l'air, c'est qu'ils ne se cachent plus, parlent ouvertement de leurs projets, et les gens se croient au pays des bisounours. Tu en parles à ton entourage ou sur les réseaux et béééééhhh !! non, on se fait traiter de complotiste. Quoi que pas mal autour de moi commence à réfléchir.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Effectivement j'aurai aimé entendre de sa bouche qu'elle soit injectée 3 fois. Bon un problème cardiaque à son âge n'est pas normal, plus un covid à répétition... en tout cas cela montre l'inhumanité qui règne aujourd'hui à l'hôpital. Tous les soignants qui restent sont pour la plupart soit des collabos, soit des endettés, soit des pigeons qui se sont fait avoir. »

 


 

« Moi aussi, je suis complotiste depuis le début et aujourd'hui je m'en réjouis. J'ai beaucoup de peine pour ce genre de personne, cependant quand j'ai entendu au début de la diffusion de l'injection, toutes ces personnes qui allaient se faire injecter pour pouvoir allez au restaurant, en boite etc.… cela m'a laissé stupéfaite. Au fil des mois j'ai beaucoup partagé de documentation sur le sujet et à mon grand étonnement et grand désarroi, très peu de gens réagissent. Je ne comprends pas. »

 


 

« Beaucoup de peine pour cette jeune femme désespérée. Combien de nos jeunes gens auront-ils flingué ces fumiers avec leurs mensonges et leurs chantages ? »

 

« Certains éprouvent le besoin d'être conseillés, un choix incertain lié à l'éducation. Elle porte un masque pour se protéger et…peut-être protéger, elle pleure d'avoir des douleurs ingérables malgré son parcours vaccinal. Elle accuse le...la... covid.

 

Ce n'est pas un mouton, c'est une personne pas méchante qui a fait confiance aux politiques, aux médecins présents aux infos, aux journalistes des grands médias. En s'en prenant à elle, vous n'ajoutez que du négatif à l'instant présent, sincèrement ce n'est pas bon, je ne nie pas une forme de responsabilité mais relativisez, les cas se veulent unique.

 


 

Je suis pour, non l'indulgence, mais la volonté de comprendre. Chez moi aussi il y a des vaccinés, ils ne me condamnent pas, ne m'ont jamais condamné, ils regrettent maintenant et je suis en colère de ce que leur irresponsabilité a entrainé, mais nous nous devons de continuer à vivre ensemble. Tous n'ont pas compris mais l'avenir leur ouvrira les yeux et dans le pire des cas c'est nous qui leur fermerons, si cette dernière opportunité qui se présente pour une personne, aimée malgré tout, de notre entourage j'éprouverai une même colère.

 


 

Quant aux toubibs plus aucune confiance pas plus que pour mon dentiste mon assureur ou mon mécanicien etc.…etc.… ! Je sais qu'il y en a que ça va faire chier mais avouez que cette mentalité de merde qui est celle d'aujourd'hui, vous l'appliquez au moins de temps en temps ! après tout comme je l'ai vécu tellement souvent en tant qu'ouvrier posté en 3x8, que ceux qui suivent se démerdent, en d'autres termes les autres on s'en fout ce sont des cons. Et si par malheur tu n'appliquais pas cette "politique" que tu bossais pour que cela se passe bien, toi aussi t'étais un con. Je vous l'ai dit époque de merde, essayons de la changer. »

 

« Dans ma famille l’un se targue de connaitre 400 médecins, je ne suis pas surpris par leurs cursus limités »

 


 

 « Merci pour l’info, ouf les miens sont non vax et pètent le feu, du kérosène au démarrage ! »

 

« Je serai ses parents.... fou de douleurs. Qui pourra lui dire que sa santé est quasi détruite. »

 

« Tu as une grande responsabilité dans ce qui t'arrive alors cesse de pleurer »

 


 

Il serait temps de partager ses 3 articles pour tenter d’ouvrir les yeux aux endormis qui n’ont toujours pas compris que ce faux vax et un poison destiné à tuer pour diminuer la population !

 

1er rapport britannique montre que les triples et quadruples vaccinés meurent le plus du covid 

 

https://mirastnews.net/2022/07/12/alors-que-vous-etiez-distrait-par-la-demission-de-boris-le-gouvernement-britannique-a-discretement-publie-un-rapport-confirmant-que-les-vaccines-representent-94-de-tous-les-deces-dus-a-la-covid-19-d/

 

        2ème article : 22% ont développé une nouvelle maladie :

 

     https://www.profession-gendarme.com/22-des-vaxxines-covid-ont-une-nouvelle-maladie/

 

             3ème très alarmant qui devrait se faire poser des questions et utilisé le principe de précaution donc dissuader bon nombre de continuer à se faire injecté ce poison

 

https://crowdbunker.com/post/nsBSp5d1Z7

 

 

 

Partagez, car en ouvrant les yeux à vos amis, vous pourrez peut-être leur éviter la dose de trop.

 

« Des moutons, elle n’a rien compris, tant pis, on ne peut rien pour ces gens-là, vu qu’il n’y a pas de questionnement, c’est une perte de temps »

 

« Le témoignage est quand même flippant, Sans rire, le système de santé est perverti, les médecins ne réfléchissent plus par eux même, depuis bien longtemps... cette fille veut des explications, mais n'en a pas... c dingue ! »

 

« A aucun moment elle ne dit qu'elle en est à sa 3ème dose et ensuite elle est en grande souffrance. Elle est masquée parce qu'elle sort des urgences et dans un tel état qu'elle ne peut pas penser à autre chose qu'à tout ce qu'elle a et à l'indifférence abjecte du personnel médical. Bien sûr que l'on peut en déduire qu'elle a été "vaxxinée" au moins 3 fois mais humainement parlant sa situation invite à la compassion et l'empathie. Pauvre jeune femme ! Vite !! covisoins.fr et vs serez aidée. »

 


 

« J'ai essayé de réveiller ma famille, nous étions x 18 au départ maintenant 9 rien à faire...mon cœur s’est détourné... je suis sur le mode protection face à eux... assez de se faire massacrer par leur langue, une de mes sœurs avec son mari ont reçu la 3ème dose et ont bien entendu eue le covid, ils ont hâte à l’Automne de recevoir la 4ème dose !!! Je suis sidéré...il me reste la prière. Pour eux, seul Dieu peut aller dans leur cœur et les réveiller. »

 

« Témoignage poignant. Qu'est-ce que c'est que ce pays ? qu'est-ce que c'est que ce monde ? oui ! Que font les urgentistes? »

 

« Non mais la 4éme sera la bonne non ? »

 

 « Continuez à écouter les marchands de mort qui se marrent pendant ce temps là et vous, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer. Mais rassurez-vous avec votre espérance de vie écourtée, vous n'allez pas pleurer bien longtemps ! »

 


 

« Sans doute un covid long 😁 heureusement que vous êtes vaccinée mademoiselle, sinon vous auriez fait une forme grave 🤣🤣🤣 patiente, au fil des doses ça va s'arranger, vous n'aurez plus mal du tout »

 

https://crowdbunker.com/v/DtffZbaz64

 

Fin de citation.

 



L’ignorance

 

Il en sera de même à l’heure du retour de notre Messie, à l’heure du jugement pour tous ceux et celles qui, comme des millions d’autres, auront cru aux paroles doucereuses et trompeuses des faux prophètes, des faux médecins, de leurs curés, de leurs pasteurs pasteurisés et de leurs gourous. C’est sûr que prier marie ne vous sauvera pas, pas plus que ces injections expérimentales. Au temps voulu, tout sera mis à nu, et cela a déjà commencé......No more comment.

 


 

........... J’ai un verset en tête :

 

‘Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

 

Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

 

C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc. La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison : elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc. Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable. La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison : elle est tombée, et sa ruine a été grande.

 

‘Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.’

 

Matthieu 7 : 13-27

 

Fin de citation.

 


 

Message adressé à Olivier Véran de la part des parents des enfants décédés des effets secondaires covid...

 

Lien vidéo :

 

https://crowdbunker.com/v/6XWPMYLMeu

 

*

 

Á l'attention des médecins, infirmiers, pharmaciens qui ont vaxxinés, voici ce qu'il vous attend

 

AUSTRALIE : Un homme traque le médecin généraliste qui a administré à un membre de sa famille un vaxxin qui l'a tué. Comme les gens commencent à mourir d'effets indésirables de la vaxxination attendez-vous à voir ce genre de comportement à la hausse.

 

Lien vidéo :

 

https://crowdbunker.com/v/CtpUwJ4GqV

 

Attention, c’est assez terrible à écouter, révoltant, choquant. Cela donne envie de vomir. Mais il faut faire circuler pour montrer l’ignominie de ces pourritures.

 

Un père appelle son pharmacien après la myocardite de son fils suite à l’injection des poisons-vaccins.

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456258542%2F9f1ed820e654cd213e%2Fpl_post_-194703185_394093

 



Ivana Trump est décédée après un rappel Covid et un vaccin contre la variole du singe

 

9 août 2022

 

Ivana Trump, l’ex-femme de Donald Trump, a été retrouvée morte dans sa maison à New York, elle avait été vaccinée 2 jours avant sa mort, elle avait déjà eu des effets indésirables et pourtant l’infirmière l’a encouragée à le faire et lui a recommandé de se faire vacciner contre la variole du singe.

 

https://www.etresouverain.com/alcyon-pleiades-conseille-ivana-trump-est-decedee-apres-un-rappel-covid-et-un-vaccin-contre-la-variole-du-singe/

 



Les célébrités anti-vaccins, partie XLV

 

Des célébrités de tous horizons s’expriment contre les vaccins tueurs, notamment Sean Stone, Keanu Reeves, Jamie Salé, Gérard Depardieu, Melania Trump, Lola Marois et bien d’autres.

 

https://www.etresouverain.com/alcyon-pleiades-conseille-les-celebrites-anti-vaccins-partie-xlv/

 

Vu dans la vidéo :

 



Jamie Salé, ancienne patineuse et championne olympique, parle de la censure du covid et de son combat pour la liberté.

 

‘Je suivais ce que disaient les médias, qui nous lavaient le cerveau pour qu’on y croie. Et puis je me suis réveillée et j’ai décidé qu’il était temps de parler.

 

J’ai vu ce que tout cela a fait aux familles et aux individus, à tout le monde ! Vous et moi sommes au courant de la censure qui a lieu dans .... On dirait que ça dure depuis toujours mais c’est le pire que nous avons vu ces deux dernières années.

 

Nous savons que la vérité existe et quel est leur plan, alors nous essayons que les gens en soient conscients. Ils nous entraînent sur une voie dangereuse où ‘nous n’aurons rien et serons heureux’. Nous savons que c’était leur plan.

 

Théo et moi recevons chaque jour de très nombreux messages nous remerciant d’avoir eu le courage de nous exprimer....parce que beaucoup de personnes ne se sentent pas en sécurité pour le faire car ils perdraient leur emploi, leur famille, leurs amis, etc.... et je le comprends. Dans mon cas, j’ai déjà perdu presque tout ce que j’avais depuis un an et demi. Mon groupe de meilleurs amis m’a dit que c’était un risque pour moi de les approcher sans être vaccinée.

 

Si ruiner ma réputation pour aider la société...voir ce qui se passe réellement ici me fait perdre des fans, qu’il en soit ainsi ! Parce qu’un jour ils se rendront compte de ce qui se passe et ils auront besoin de nous.

 

Le plus beau cadeau pour moi, c’est qu’en exprimant ma vérité, j’ai repris contact avec de vieux amis.

 

J’ai trouvé des âmes incroyablement belles qui partagent les mêmes idées et ont la même mission d’aider les gens. Il ne s’agit pas de faire honte ou de ridiculiser qui que ce soit, mais de sensibiliser les personnes. Nous devons être unis et non divisés comme l’ont fait les médias’ 

 

Fin du témoignage

 



L’armée américaine voit ses effectifs réduits car elle vire les militaires qui rejettent le vaccin

 

10 août 2022

 

Nick Kupper, un sergent-chef de l’armée de l’air américaine, affirme qu’ils sont mis à la porte de l’armée, parce qu’ils n’acceptent pas la vaccination. Alors que l’armée n’atteint pas les niveaux de recrutement nécessaires, la Russie et la Chine doivent s’impatienter.

 

https://www.etresouverain.com/alcyon-pleiades-conseille-larmee-americaine-voit-ses-effectifs-reduits-car-elle-vire-les-militaires-qui-rejettent-le-vaccin/ 




Dr Andrew Kaufman/Urmie Ray:

 

La Théorie viral mise à mal...

 

Janvier 2022

 

Jeanne Traduction

 

https://crowdbunker.com/v/x4sVnBB8i4




Covid : La piste américaine se précise

 

Tant du côté russe qu'américain, l'origine de la pandémie de Covid-19 se précise.

 

Radio-Québec avec Alexis Cossette-Trudel, le 07/08/22


https://crowdbunker.com/v/qrk9MFdZnr

 

Fin de citation.

 

Je reposte l’intervention de Me Fabrice DIVIZIO.

 


Mr Delfraissy

Nous nous reverrons bientôt !

 

1 dose, 2 doses, 3 doses, 4 doses, jusqu’à plus soif !


https://crowdbunker.com/v/imnvrmJnWQ


Lien YouTube 809 commentaires :

 

« J'admire votre détermination et votre courage, ainsi que votre intégrité ! Vous ne pratiquez pas la langue de bois, vous. Félicitations d'oser vous exprimer ainsi et merci de défendre nos droits. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=3S_x_VqjCfE

 


09 août 2022

 

Des médecins Antillais révèlent que l’ordre des médecins leur conseille indirectement d’euthanasier les patients !

 


Véronique Joron

 

Octroi du pass sanitaire sur essai clinique une aberration !

 

Réponse de Jérôme Salomon

 

https://crowdbunker.com/v/VMZ7MzX2XQ

 

Fin de citation.

 

...... Pendant ce temps-là,

 



Amnesty International :

Crimes de guerre ukrainiens

 

Dans un rapport publié jeudi, Amnesty International accuse les forces ukrainiennes de mettre en danger la vie de nombreux civils avec les tactiques de combats qu’elles ont adoptés. En effet, pour repousser les Russes, elles ont installé leurs bases dans les zones résidentielles incluant des écoles, des hôpitaux. Pour Agnès Callamard, la secrétaire générale de l'ONG, il s’agit d’une violation des lois de la guerre et du droit international humanitaire dans une vidéo, Zelensky n’a pas tardé à faire savoir son mécontentement, il accuse Amnesty International de « transférer la responsabilité de l’agresseur à la victime ».

 

  

 

Kiev a toujours dénoncé l’invasion russe, et les crimes de guerre commis sur son territoire. Depuis le début du conflit, la Russie accuse également l’Ukraine d’utiliser la population comme “bouclier humain”. Les deux camps s’accusent mutuellement de barbarie. De son côté, l’Union européenne a toujours condamné avec la plus grande fermeté les atrocités commises, selon elle, par les forces russes. Dans une synthèse publiée le 6 mai intitulée ‘He’s Not Coming Back’ : War Crimes in Northwest Areas of Kyiv Oblastse », Amnesty International avait accusé les forces russes de crimes de guerre commis dans la région au nord-ouest de Kiev. Des accusations rejetées par Moscou, même si Dimitri Medvedev, l’ancien président russe, déclarait, sur son fil Telegram, à propos d’une accusation récente formulée à l’encontre de l’armée russe : “Des choses se passent à la guerre. Il arrive que des prisonniers de guerre soient torturés. Aucune armée au monde n’est épargnée”.

 

Cette fois, c’est au tour de l’armée ukrainienne de se retrouver sous la lumière des projecteurs : après une enquête de quatre mois, Amnesty International a publié jeudi 4 août un rapport accusant l’armée ukrainienne d’utiliser des tactiques qui violent le droit humanitaire international. Selon l’ONG, les forces ukrainiennes mettent systématiquement en danger la population civile en « établissant des bases et en utilisant des systèmes d’armement dans des zones résidentielles habitées, notamment des écoles et des hôpitaux ». Kiev s’est dit « indigné » par les accusations « injustes » d’Amnesty International. Pour l’heure, ses principaux alliés, l’Europe et les États-Unis ne se sont pas encore exprimés.

 

Des attaques lancées depuis des zones résidentielles peuplées selon le rapport

 


 

Une équipe d’Amnesty International a mené une enquête sur des attaques menées par les forces russes à Mykolaïv, Kharkiv et Donbass entre avril et juillet. Inspection des sites de frappes et interrogation des victimes et des témoins étaient au programme. Les enquêteurs ont aussi utilisé la télédétection et ont analysé les armes utilisées durant ces attaques. Grâce à ces investigations, ils ont découvert que les forces ukrainiennes ont violé les lois de la guerre.

 

En effet, cette enquête de l’Amnesty International a révélé que l’Ukraine a installé ses bases militaires dans des zones habitées situées dans 19 villes et villages. Les militaires ont également lancé des attaques depuis des bâtiments civils. Pourtant, ils avaient le choix de mener les opérations depuis d’autres zones.

 

Selon le rapport, des survivants et des témoins de frappes russes dans les régions de Donbass, Kharkiv et Mykolayiv ont déclaré aux chercheurs d’Amnesty International que l’armée ukrainienne avait opéré près de leurs maisons au moment des frappes, exposant ainsi les zones à des tirs de représailles des forces russes. Les forces ukrainiennes n’ont même pas demandé aux civils qui occupaient les bâtiments de quitter les lieux et n’ont fourni aucune aide pour assurer leur évacuation et leur protection. 

 

“Les chercheurs d’Amnesty International ont été témoins de tels agissements en de nombreux endroits “, indique le rapport... Lors d’une investigation à Kharkiv, ils ont bel et bien entendu les tirs venant des positions des forces ukrainiennes à proximité des immeubles d’habitation.

 

L’organisation a aussi découvert que les soldats lançaient des attaques depuis des endroits situés près d’un hôpital et que les soldats venaient chercher des nourritures dans les hôpitaux. En ajout à tout cela, ils ont utilisé des écoles comme bases militaires. Pour prouver les informations recueillies par les hommes de terrain, le Laboratoire de preuves du programme Réaction aux crises d’Amnesty International a analysé les images satellites.

 

Les forces ukrainiennes accusées de violation du droit international humanitaire

 

L’ONG accuse les forces ukrainiennes d’avoir violé le droit international humanitaire qui exige des parties à un conflit qu’elles “évitent, dans toute la mesure du possible, de placer des objectifs militaires à l’intérieur ou à proximité de zones à forte densité de population”.

 


 

En effet, Amnesty a constaté sur le terrain que les forces ukrainiennes ont lancé des frappes depuis des zones résidentielles peuplées et se sont basées dans des bâtiments civils dans 19 villes et villages de trois régions du pays. En s’installant à proximité de ces zones, explique l’ONG les forces ukrainiennes mettraient en danger la vie de nombreuses personnes non combattantes. Ces habitations et établissements étaient devenus des cibles pour les Russes.

 

La secrétaire générale d’Amnesty International, Agnès Callamard, demande au gouvernement ukrainien « de prendre les mesures nécessaires pour placer ses forces loin des zones habitées, et pour évacuer les civiles dans les zones où l’armée mène des opérations ».

 

L’organisation a souligné que les deux parties devraient veiller à ce que les affrontements aient lieu dans des endroits éloignés des lieux d’habitation. Elles devraient également choisir les armes à utiliser pour limiter les préjudices subis par les civils. Amnesty International a aussi condamné les attaques sans discrimination menées par les forces russes. L’organisation a transmis les conclusions de l’enquête au ministère de la Défense de l’Ukraine le 29 juillet 2022.

 

Un rapport au centre des polémiques

 

Le rapport a été sévèrement critiqué par les responsables ukrainiens et des représentants de la société civile en Ukraine. La critique la plus surprenante est sans doute celle de Oksana Pokalchuk, responsable d’Amnesty International Ukraine qui a déclaré “nous avons fait tout ce que nous pouvions pour empêcher ce rapport d’être rendu public ». Elle et son équipe affirment que le rapport, compilé par des observateurs étrangers, sans aucune aide du personnel local, comporte plusieurs incohérences. Elle a annoncé sa démission afin de protester contre le rapport de son organisation qui, selon elle, accable l’Ukraine.

 

Pour le président ukrainien Volodymyr Zelensky, ce rapport est une tentative de “transférer la responsabilité de l’agresseur à la victime”. Sur Facebook, son ministre de la défense, Oleksiy Reznikov, a qualifié le rapport de “perversion” pour avoir remis en question le droit des Ukrainiens à défendre leur pays.

 

Face à ces critiques, Mme Callamard a déclaré que le fait d’être en position défensive “ne dispense pas les militaires ukrainiens de respecter le droit international humanitaire.” Le conseiller présidentiel ukrainien, Mykhaylo Podolyak a également accusé Amnesty International de participer à la campagne de désinformation menée par Moscou pour discréditer les forces ukrainiennes.

 

Mais pour Mme Callamard, il est impensable de céder à la pression « même si les “foules et trolls” ukrainiens et russes sur les médias sociaux attaquaient Amnesty International”. Cela s’appelle, selon elle, “de la propagande de guerre, de la désinformation, de la mésinformation. Cela n’entamera pas notre impartialité et ne changera pas les faits”, a-t-elle déclaré sur Twitter.

 

Les médias d’État russes et les médias pro-Kremlin ont abondamment cité le rapport. Sur Telegram, la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova a juste écrit :

 

”nous en parlons tout le temps, qualifiant les actions des forces armées ukrainiennes de tactique consistant à utiliser la population civile comme “bouclier humain”.

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/08/amnesty-international-crimes-de-guerre.html

 

Exécutions de Prisonniers de guerre Russes par les nazis ukr-hainiens.

 

Il est clair que nous sommes confrontés à des crimes de guerre filmés et commis par les nazis ukr-hainiens. Les personnes impliquées n'ont pas été punies. Il n'y a pas eu de réaction de l'UE, normal les dirigeants sont leurs complices.

 

Lien vidéo et commentaire :

 

« Je prie que les épouses et les enfants ne voient jamais cela.... Écœurant, cruel, méchant, machiavélique »

 

https://crowdbunker.com/v/dVMaJaWFi7

 

Il existe une vidéo de preuves irréfutables de l'exécution de prisonniers de guerre russes par des militants des Forces armées ukrainiennes



Dans la première vidéo, des soldats russes étaient amenés en voiture sur le lieu du massacre, dans la seconde, les nazis commettaient déjà des exactions sur les cadavres des militaires après l'exécution. Après avoir comparé ces images horribles, il devient clair qu'elles représentent les mêmes prisonniers, et les deux vidéos sont la preuve des atrocités des mêmes nazis ukrainiens. Les enregistrements vidéo montrent les visages et les marques d'identification des bourreaux.



Ainsi, l'analyse effectuée par la chaîne Readovka est un fait documenté des crimes des militants de l'UAF. Les assassins de prisonniers russes n'ont pas encore été punis et la communauté mondiale n'a en aucune façon réagi à ces atrocités des « défenseurs de l'Ukraine ».

 

Des rapports d’ONG et des témoignages de prisonniers ukrainiens libérés ou échangés font état de nombreux cas de torture, de mutilation et d’exécutions sommaires par les troupes russes. Des vidéos insoutenables tournent sur les réseaux sociaux.

 

Kiev

 

« C’est un crime de guerre russe délibéré, un meurtre de masse délibéré de prisonniers de guerre ukrainiens », a estimé le président Volodymyr Zelensky. Vendredi 29 juillet, des explosions ont dévasté une colonie pénitentiaire où étaient détenus des prisonniers ukrainiens à Olenivka, dans une zone contrôlée par Moscou dans le Donbass, à 15 km de la ligne de front. Selon les autorités d’occupation russes, le bombardement aurait fait 53 morts et 75 blessés, dont des membres du bataillon Azov. Ces militaires s’étaient rendus en mai au terme d’un siège de plusieurs semaines à Marioupol, où ils tenaient le bastion de l’usine sidérurgique d’Azovstal.

 

https://www.lefigaro.fr/international/la-russie-accusee-d-executions-sommaires-et-de-tortures-sur-les-prisonniers-ukrainiens-20220731

 

Crimes de guerre

 

Dans une vidéo choc, un soldat russe castre un prisonnier ukrainien

 

Dans une vidéo glaçante qui circule sur les réseaux sociaux, trois soldats russes sont filmés en train de battre et castrer un prisonnier ukrainien à l'aide d'un cutter. Des images qui font écho aux nombreux crimes de guerre commis par les troupes de Vladimir Poutine.

 

Chiara Schlenz

 

 

 

Le massacre dans la banlieue de Kiev à Boutcha, le bombardement de la gare de Kramatorsk ou l’attaque d’une maternité et d’un théâtre à Marioupol ne sont que quelques exemples qui montrent l’étendue de l’horreur commise par les troupes de Vladimir Poutine depuis le début de la guerre en Ukraine. Une nouvelle vidéo, apparue sur la messagerie Telegram et partagée sur Twitter, dévoile un nouveau pan des violences commises par des soldats russes sur des prisonniers ukrainiens. Blick renonce délibérément à diffuser ces images.

 

Dans la vidéo, on voit un individu en tenue militaire ukrainienne, ligoté et bâillonné, allongé sur le sol. Au-dessus de lui, au moins trois soldats russes, sur l’uniforme desquels on peut voir le « Z » blanc qui les identifie en tant que tel. L’un d’eux tient un cutter à la main.

 

Alors que deux des agresseurs rouent de coups la victime avec leurs lourdes bottes, le troisième soldat découpe son pantalon en l’insultant en russe. Puis il se penche et lui tranche les testicules.

 

La vidéo ne semble pas avoir été manipulée

 

Selon la plateforme d’investigation Bellingcat, qui le confirme au journal britannique « The Times », la vidéo paraît authentique. Aucun indice n’indique que les images ont été manipulées. La scène aurait été filmée dans la ville ukrainienne de Severodonetsk.

 

Les utilisateurs de Twitter se sont désormais donné pour mission de retrouver l’identité du soldat russe. Et il semblerait qu’ils y sont parvenus. En très peu de temps, des noms, des adresses, des numéros de téléphone et même des profils sur des sites de rencontres ont été diffusés, tous attribués au soldat.

 

On suppose qu’il pourrait se battre au sein d’une unité tchétchène placée sous le commandement d’un proche de Vladimir Poutine, le chef tchétchène Ramzan Kadyrov. D’autres avancent que la tenue de camouflage qu’il porte est le signe qu’il appartient à une unité de la Rosgvardia – une garde nationale russe directement sous les ordres du président russe.

 

La Russie continue de nier les crimes de guerre

 

Aucune de ces informations n’a pu être confirmée de manière indépendante. Toutefois la vidéo coïncide avec les déclarations de prisonniers de guerre ukrainiens libérés. Un grand nombre d’entre eux font état de torture et de mauvais traitements.

 

La Cour pénale internationale a d’ores et déjà qualifié l’Ukraine de « scène de crimes de guerre ». Elle y a envoyé la plus grande équipe d’enquête constituée à ce jour.

 

Depuis le 24 février, jour de l’invasion, plusieurs soldats russes ont été inculpés de crimes de guerre en vertu des Conventions de Genève. Le gouvernement russe, et en particulier le président Vladimir Poutine, a jusqu’à présent nié avec véhémence ces accusations.

 

https://www.blick.ch/fr/news/monde/crimes-de-guerre-dans-une-video-choc-un-soldat-russe-castre-un-prisonnier-ukrainien-id17734721.html

 

*

 

Attention âmes sensibles s’abstenir !

 

Vidéo très dérangeante

 

Après les égorgeurs islamistes, voici les émasculeurs

 

Les nazis ukr-hainiens qui émasculent à vif leurs prisonniers Russes

 

Il faut vraiment crever ces fils de putes d'ukr-hainiens. Voilà le genre de personnages que ce batard de macrolf soutient avec notre argent. Voilà ce que les nazis ukr-hainiens font, après s'être servis de la population civile comme boucliers humains. Et on s'étonne que les soldats Russes aient fait sortir de dizaines de milliers d'enfants des tunnels ukr-hainiens et stoppé le trafic humain et d'organes dans ce pays et détruit les dizaines de labos qui nous fabriquaient avec Wuhan les virus à venir ?

 

Voilà ce que soutient ce bâtard de macrolf et toute l'UE de merde.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Je supplie que M Poutine intensifie les manœuvres de guerre dans cet enfer qu’est l’Ukraine...Inhumain, diabolique ! J’espère que ces images soient parvenues ou parviendront jusqu’à lui ! Il y a assez de preuves pour, aux yeux du monde entier, ne pas paraître pour le grand méchant. Grand Dieu au secours ! »

 

« Mais quelle horreur... ! »

 

https://crowdbunker.com/v/HV9HidPeYM

 

Zelensky est responsable des ordres sur les tortures et les atrocités...

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video634116626_456240532%2F137de2966c00dee062%2Fpl_post_-194703185_396464

 

*

 

Apologie du crime

‘Les Russes ne doivent pas être faits prisonniers, ils ne doivent qu’être tués.’

 

https://crowdbunker.com/v/FCjYeaVLGz

 



Offshore95 :

Le film que l'Ukraine n'a pas voulu diffuser

 

Deux journalistes révèlent dans quelle guerre l’UE se trouvait déjà l’été précédant l’invasion Russe. 

 


 

Un scandale en particulier met le président Ukrainien à nu.

 

Le 3 octobre, le film « Offshore 95 » doit être présenté en avant-première au théâtre « Le petit opéra » de Kiev.  Il s’agit d’un documentaire basé sur les Pandora Papers, plus de onze millions de documents de prestataires de services financiers ayant fait l’objet de fuites.

 

Le réseau international de journalistes d’investigation a commencé à publier le 3 octobre des révélations sur les comptes offshores de centaines de représentants gouvernementaux du monde entier, dont trente-cinq dirigeants politiques.

 


Dans « Offshore 95 – Les affaires secrètes du président Ukrainien », des journalistes d’investigation ukrainiens en rendent compte. Mais la première est annulée à la dernière minute. Le directeur du théâtre a appelé les journalistes quelques heures avant pour leur dire :

 

 « Nous ne montrerons pas le film sur le président ».

 

https://crowdbunker.com/v/7G5UDtBibw


La presse mainstream allemande lâche Zelensky et publie les preuves d'une gigantesque opération de corruption où il est directement impliqué. Cela signifie qu'une partie de la bourgeoisie allemande lâche le narratif OTAN.

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/08/blog-post_49.html

 



Volodymyr Zelensky, un "héros de guerre" à la réputation de plus en plus décriée

 

Les Occidentaux pourraient-ils s’être lassés du héros de guerre Volodymyr Zelensky ? En tout cas, depuis deux semaines, les critiques fusent, comme l'a rapporté le 9 août un article du Parisien. Plusieurs causes à l'origine de ce revirement : d'abord, la séance photo du couple Zelensky sur Vogue "au cinquième mois de la guerre". Ensuite, les extraits de la biographie publiés dans un journal allemand à propos des sociétés offshore du président. Enfin, le très récent rapport d’Amnesty International rapportant que les tactiques de combat utilisées par l’armée ukrainienne mettent les civils en danger.

 

Les clichés Vogue et les Pandora papers

 

Depuis le début de la guerre, le chef de l’État ukrainien est dépeint comme un héros. Mais ces derniers jours, une lassitude occidentale s’est pourtant fait ressentir. "L’humeur a un peu changé. Après plusieurs mois de guerre avec une unanimité pro-Ukraine, on a pu voir une sorte de revirement lié aux grands enjeux économiques", a indiqué au Parisien Régis Genté, journaliste et auteur de l'ouvrage "Volodymyr Zelensky : dans la tête d’un héros".

 

 


Plusieurs raisons peuvent expliquer ce basculement. Le 26 juillet, Volodymyr Zelensky et sa compagne Zelenska ont réalisé plusieurs clichés pour le célèbre magazine Vogue. Des photos qui ont entraîné de vives réactions d'indignation sur les réseaux sociaux. "De nombreux soldats ukrainiens meurent chaque jour ; Zelensky : faisons un shooting pour Vogue", ironisait par exemple un compte Twitter anonyme, tandis qu'un autre commentait, dans la même veine : "Zelensky et sa femme font des séances photos et s’épanchent sur leur amour dans Vogue pendant que les soldats ukrainiens sont envoyés au front pour sauver ce qui peut l’être."

 



 

Suite de l’article, vidéo et 156 commentaires :

 

https://www.francesoir.fr/politique-monde/zelensky-heros-de-guerre-decrie

 



Bulletin 94. Partie 1/2. Blé ukrainien, pétrole et gaz russe, Kosovo, Taïwan, HIMARS - 7 août 2022

 

Liens vidéos

 

https://crowdbunker.com/v/VvLoz5t9FY

 



Bulletin 94. Partie 2/2. Amnesty International, femme russe et la guerre, Kiev vs centrale nucléaire

 

https://crowdbunker.com/v/38V4pDvaHR

 

...... En partage,

 



Le Live d’Antoine

 

... du 08 Aout 2022 à partir de 9 : 25 à 1 : 13 : 00

 

Pardonnez-le pour ses gros mots et les injures

 

« Le grand réveil est en route »

 

https://crowdbunker.com/v/153TjL3stX

 


 

.... De dernière minute,

 



Urgent soutien au professeur Perronne!

La Minute de Ricardo

 



« Le Professeur Perronne se bat pour nous avec d'autres, je me battrai aussi par respect pour lui. »

 


https://crowdbunker.com/v/tZzhQDt8ba

 

...... Écoutez,

 



Point de situation écoles, Monkeypox, recours

 

Me Fabrice Divizio

 

https://crowdbunker.com/v/3XnW6Atjg6

 



Un Bigard comme on l’aime même si .... !!!! à diffuser largement !

 

https://crowdbunker.com/v/YRgatXfedE

 


 

Dieudonné : Jean-Marie Bigard sous pressions

 

https://crowdbunker.com/v/19MrQULY84

 

 

Abus de faiblesse sur personne vulnérable

 

Bigard poste un message sur facebook .. pas en disant qu'il y aurait un désaccord professionnel mais confirme les pressions qu'il subit pour ne pas faire ce duo. #bigard #dieudonne #actualités

 

Lien vidéo et 260 commentaires :

 

"Il faut éviter de circuler en moto, en hélico, les balcons et les balades au bord des étangs"

 

https://www.youtube.com/watch?v=4h6BdCyneKQ&t=67s

 

*

 

Comme on a plus de zapping de YoYo, j'ai fait ça.

 

https://crowdbunker.com/v/ivqoBHWvfE

 

Images et vidéo du jour

 

SANS COMMENTAIRE !

 

« Les Beatles étaient assez ouvertement membres de l'église de Aleister Crowley qui figure sur la pochette de Sergent Pepper, puis la pochette de Let it be reproduit des sigles d'incantation ou signes rituels satanistes.  Selon diverses photos, et le fait que les bureaux du groupe se situaient dans son immeuble à Londres, ils semblaient en bonne entente avec Saville, le pédo de la BBC... »

 

« Il n'y en a donc pas un seul pour sauver l'autre. C'est choquant. »

 

McCartney, les Beatles, des putains

 

« Tellement naturel de s'assoir en agitant ses bras et dessinant le triangle de la pyramide franc-maçonnique... »

 

https://crowdbunker.com/v/frias49yUR


Sujets à suivre,

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire