samedi 22 octobre 2022

DEMAIN EST UN AUTRE JOUR .....

 

……à l’EGLISE pierres vivantes de….

 

………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.

 

Shabbat Shalom

 

« A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez... »


Mark Twain

 


 

Je pense que dans les vidéos qui suivent, tout est exposé ou dit en partie sur l’actualité du ‘jour’. Les révélations et les aveux sur les ‘vaccins’ en disent long sur la manipulation des masses par la peur et le mensonge pour arriver à imposer le plan machiavélique préparé par l’élite mondial comme le disait le Pr Perronne lors de son interview à FranceSoir en présence de Virginie Joron, et ce, juste avant d’honorer sa conférence au Parlement de Strasbourg.

 

https://crowdbunker.com/v/zgtH4ADbbj

 

Je ne parlerai pas ici du crime crapuleux de la petite Lola, tout le monde y allant de son interprétation, j’ai même entendu, pour ne pas la citer, la médium Amandine ROY, dire qu’elle était entrée en contact avec Lola et qu’elle avait parlé avec elle la nuit après sa mort, que Lola lui avait tout révélé à propos du sacrifice dont elle avait été la victime. No more comment.

 

Entre-nous, qui peut croire de telles absurdités ? Ceux qui l’ont dénoncé en direct, se sont faits jeter et traiter de trolls, qu’ils n’avaient rien à faire sur le Live !

 

Jusqu’où sont prêts à aller ces charlatans et diseuses de bonne aventure moderne qui parlent avec les morts et je ne sais qui encore, pour s’attirer des clients ?

 

La Bible déclare :

 

‘Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à YaHuWaH l'Eternel’

 

Deutéronome 18 : 10-12

 

Une chose est sûre, le satanisme existe bel et bien, tout comme les sacrifices d’enfants Zouhris dont j’ai posté un documentaire il y a de cela quelque temps déjà sur le blog. Des procès sont en cours d’ailleurs, comme l’explique Georges Fenech.

 



Enfant Zouhri, Georges Fenech expert en sectes parle de rites sataniques

 

https://crowdbunker.com/v/18_xzz_QlNc

 

Affaire Lola, un article choc sur Dahbia B, le gouverne-ment, elle n’est pas folle du tout !

 

https://qactus.fr/2022/10/20/france-affaire-lola-un-article-choc-sur-dahbia-b-le-gouverne-ment-elle-nest-pas-folle-du-tout/

 

Fin de citation.

 

Bonne écoute et lecture à tous.

 



Le Live d’Antoine du 21 10 2022

 

Début du Live 4 : 50

 

https://crowdbunker.com/v/RqtjtsuR

 



Les films du jour = 2022-10-21

 

https://crowdbunker.com/v/oPT4MD4Bcd

 


Infos & Partage

 

Dur à voir, à entendre parfois, à digérer surtout, et drôle. Que fait-on ?

 

https://crowdbunker.com/v/d2fBzt4s9n

 

Vu dans Infos et Partage

 



Christine Anderson

 

Conférence de presse du 19.10.2022 au Parlement Européen :

 

Ça sent la fin, la chute va faire mal !

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/10/ca-sent-la-fin-la-chute-va-faire-mal.html

 

https://crowdbunker.com/v/2RFMkRSXp9

 


 

Cristian Theres

 

Pfizer et les gouvernements ont menti.

 

https://crowdbunker.com/v/JEkyV8K8mW

 



Cristian Terhes appelle à la destitution d'Ursula Van der Layen pour corruption aggravée

 

La vérité va exploser dans quelques jours sur les contrats entre Pfizer et la Présidente de la commission européenne Ursula van der layen qui espèrerait un conflit nucléaire avec la Russie pour éviter de parler de la corruption la plus importante de toute l'histoire de l'humanité.

 

Ursula von der Leyen doit être destituée immédiatement sans condition de toutes ses fonctions comme présidente de la Commission européenne » en raison de l’enquête ouverte pour se présenter aux interrogatoires, fournir les SMS et les documents de négociations. Elle doit préparer son procès et son passeport doit lui être retirée pour éviter qu'elle s'échappe dans un paradis fiscal qui n'extradit pas.

 

Liens vidéo :

 

https://crowdbunker.com/v/LcGByDFNQyw

 

Ursula von der Leyen doit immédiatement être chassée, les "contrats" d'achats de [vaccins] doivent être résiliés

 

Cristian Terhes député européen roumain

Mislav Kolakusic député européen croate

 

Comment ne pas s'interroger sur les contrats entre Pfizer et la commission européenne ?

 

- Commande ferme avec paiement à l'avance pour 4 milliards de doses

 

- Commande obligatoire non annulable d'un montant de 71 milliards dont 35 milliards "négociés" directement par un échange de SMS entre la hyène et Bourla

 

- Augmentation du prix de la dose de 15 à 20 euros totalement injustifiée

 

- Non responsabilité des effets secondaires de Pfizer

 

- En cas de versement d'indemnité, elles seront à la charge l'Union Européenne

 

- En cas de procès contre Pfizer, l'Union Européenne paiera les avocats de Pfizer

 

- une probable commission estimée en milliards pour Ursula, sa famille et les fonctionnaires qui ont validé le contrat.

 

Heiko, l'époux d’Ursula, est directeur médical de la biotech Orgenesis, avec le même actionnaire que Pfizer: Vanguard Group.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Orgenesis

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Il parle devant un hémicycle pratiquement vide! pourquoi? »

 

« Parce que les autres vont chercher leur paie comme notre assemblée ! »

 

https://crowdbunker.com/v/aBBF43z84V

 

A écouter complètement, ça fait peur !

 

https://crowdbunker.com/v/h9iKxapDey

 

Fin de citation.

 



Pendant ce temps, l’Union Européenne recommande d’injecter les jeunes enfants au Pfizer

 

Alors que les scandales se multiplient autour du marché Pfizer passé par Ursula von der Leyen, la technostructure communautaire continue à forer droit. L'Agence Européenne du Médicament (EMA) vient d'émettre une recommandation en faveur de l'injection du Comirnaty aux enfants de 6 mois à 4 ans.

 

Alors que la commission spéciale du Parlement européen consacrée au COVID a commencé à déterrer les scandales en cascade qui entourent et parsèment les achats de vaccins en Europe, l’Agence Européenne du Médicament ne dévie pas de sa ligne et continue consciencieusement à dérouler la stratégie de vaccination à tue-tête, forte des milliards de doses payées par la Commission… avec l’argent des Etats-membres. 

 

L’EMA préconise la vaccination des jeunes enfants

 

Alors que la représentante de Pfizer a commencé à reconnaître les failles du vaccin devant les députés européens, alors que le Parquet européen a ouvert une enquête sur les conditions de passation du marché Pfizer, l’Agence Européenne du Médicament continue comme si de rien n’était. 

 

Hier, l’EMA a annoncé qu’elle recommandait la vaccination au Comirnaty et au Moderna dès l’âge de 6 mois… Cette recommandation illustre la persévérance politique de l’Union Européenne en matière de vaccination, alors que le bénéfice/risque du vaccin pour les jeunes enfants prouve que ce vaccin, qui n’empêche pas la transmission, n’est pas utile pour les enfants. 

 


 

S’agissant des effets secondaires, l’EMA donne des informations stupéfiantes :

 

The most common side effects for both vaccines, in children aged from 6 months to 4 or 5 years, were comparable to those seen in older age groups. Irritability, sleepiness, loss of appetite, rash and tenderness at the injection site were also common side effects in children aged 6 to 23 months with Comirnaty, while irritability, crying, loss of appetite and sleepiness were common side effects in children aged 6 to 36 months with Spikevax. For both vaccines, these effects were usually mild or moderate and improved within a few days of vaccination.

 

(Les effets secondaires les plus courants pour les deux vaccins, chez les enfants âgés de 6 mois à 4 ou 5 ans, étaient comparables à ceux observés dans les groupes d’âge plus âgés. L’irritabilité, la somnolence, la perte d’appétit, les éruptions cutanées et la sensibilité au site d’injection étaient également des effets secondaires fréquents chez les enfants âgés de 6 à 23 mois avec Comirnaty, tandis que l’irritabilité, les pleurs, la perte d’appétit et la somnolence étaient des effets secondaires fréquents chez les enfants âgés de 6 à 36 mois avec Spikevax. Pour les deux vaccins, ces effets étaient généralement légers ou modérés et se sont améliorés quelques jours après la vaccination.)

 

Malgré cette description effrayante (qui passe sous silence les effets graves), l’EMA continue donc à recommander la vaccination de nos bambins, envers et contre tout. 

 

Des millions de doses périmées mises à la poubelle

 

Pendant ce temps, la méfiance vis-à-vis du vaccin grandit, et des millions de doses sont mises à la poubelle faute de candidats pour recevoir l’injection. C’est notamment le cas en Suisse, où 9 millions de doses ont atteint leur date-limite d’expiration. Pour mémoire, la population suisse est de 9 millions d’habitants. Autant dire que la Suisse a “passé un tour” complet de vaccination, ce qui en dit long sur la méfiance qu’inspire ce produit désormais. 

 

Faut-il considérer que l’extension de la vaccination aux jeunes enfants vise à écluser des doses non consommées par les adultes ? L’opacité de la Commission ne permet pas de le savoir, mais cette stratégie est imaginable aujourd’hui. 

 

Dans tous les cas, l’EMA s’est bien gardée d’expliquer le bénéfice que les jeunes enfants retireront de cette injection. 

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/10/pendant-ce-temps-lunion-europeenne.html

 



21 octobre 2022

 

Le PDG de Moderna admet que le COVID est comme la grippe saisonnière, seules les personnes vulnérables ont besoin de se faire vacciner

 

Dans un rare moment, Stéphane Bancel, PDG de Moderna, a admis que le COVID s’apparente à une grippe saisonnière et que seules les personnes âgées et celles dont le système immunitaire est compromis doivent se faire vacciner.

 

S’exprimant lundi lors d’une conférence sur la finance, Bancel a fait remarquer : « Je pense que ce sera comme la grippe. Si vous avez 25 ans, avez-vous besoin d’une dose de rappel annuelle si vous êtes en bonne santé ? »

 

« Vous pourriez le faire… mais je pense que ça va être similaire à la grippe où ce sont les personnes à haut risque, les personnes de plus de 50 ans, les personnes avec des comorbidités, les personnes atteintes de cancer et d’autres maladies, les personnes avec des greffes « , a ajouté le chef de Moderna.

 

Bancel a insisté sur le fait qu’il est « très important de réfléchir » à l’opportunité de recevoir des rappels anti covid, ajoutant qu’il y a « 1,5 milliard de personnes » sur la planète qui sont vulnérables à ces maladies, mais soulignant que les jeunes « vont devoir décider eux-mêmes de ce qu’ils veulent faire ».

 

Regardez :

 

On peut donc se demander pourquoi les CDC encouragent les doses de rappel de Moderna et de Pfizer pour les enfants de 5 ans.

 

C’est tout un revirement pour Bancel, qui déclarait il y a tout juste un an que même les plus jeunes devront recevoir des doses de rappel vaccinal au moins une fois tous les trois ans pour que la normalité revienne un jour.

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/10/le-pdg-de-moderna-admet-que-le-covid.html

 

Source :

 

Lien de l’article et vidéo :

 

https://www.aubedigitale.com/le-pdg-de-moderna-admet-que-le-covid-est-comme-la-grippe-saisonniere-seules-les-personnes-vulnerables-ont-besoin-de-se-faire-vacciner/

 

Fin de citation.

 

.... Pendant ce temps-là,

 



En caméra cachée, Klaus Schwab, le fondateur du Forum Économique Mondial avoue avec fierté: «Nous les avons tous dans notre sac, les politiciens, les médias et surtout les experts et les scientifiques».

 

Klaus Schwab: «Soyons clair, le futur nest pas juste en train darriver, il est construit par nous, une communauté puissante ici dans cette salle. Nous avons les moyens d’imposer le sort du monde».

 

(...) quelques jours seulement après avoir obtenu un second mandat présidentiel, Emmanuel Macron, "jeune "leader mondial" du Forum Économique Mondial, a introduit un système d’identification numérique en France, qui se trouve être l’un des objectifs clés de Klaus Schwab dans son projet de Grande Réinitialisation.

 

(...) Christine Lagarde, déléguée de Klaus Schwab à la tête de la BCE, affirme que "les cryptomonnaies ne valent rien, ça ne repose sur rien, il n’y a pas d’actifs sous-jacents pour agir comme un ancrage de sécurité" (par contre les taux négatifs de la BCE et l’impression illimitée de billets factices pour financer des états ruinés, voilà quelque chose qui repose sur du solide). Si elle attaque les cryptos, c’est pour vendre son nouvel "Euro digital". Ce qui est sûr, c’est que cet Euro numérique, lui, ne vaudra vraiment rien du tout, sauf pour ceux qui s’en serviront pour contrôler le peuple!

 

Tous les journalistes qui ont suivi les débats de Davos, organisés par Klaus Schwab, ont été sidérés par le fait que le Forum veut aussi décider de ce que les populations vont manger, parce que les vaches poseraient un problème de carbone, en les encourageant à remplacer la viande par des tranches de cactus, des algues, des insectes, et des steaks au soja. Des centaines d’usines alimentaires qui disparaissent en fumée de manière inhabituelle, à un rythme effréné, s’ajoutent à la destruction volontaire de millions de volatiles divers et variés pour cause de "grippe aviaire". Dès lors, additionnant les deux, on arrive effectivement à une chaîne alimentaire brisée! Vaxx, famines, guerres, hyperinflation, etc. Tu vas finir par comprendre, mon gars; enfin, peut-être, mais trop tard probablement!

 

Les patients admis à l’hôpital avec le Covid-19 peuvent mourir par euthanasie, si les médecins pensent qu’ils pourraient ne pas survivre, a déclaré le gouvernement néo-zélandais dirigé par la groupie de Klaus Schwab, l’enfermiste et pasionaria de la vaccination Covid-19 pour tous, Jacinda Ardern.

 

 Mélissa Fleming, responsable des communications mondiales pour les Nations unies, reconnaît que pour lutter contre la "désinformation" sur la pLandémie, les Nations unies ont recruté 110.000 personnes pour amplifier leurs messages sur les médias sociaux. Cela, c’était il y a près de deux ans. On ne sait pas combien de "premiers répondants numériques" ont été recrutés à ce jour. On peut considérer que tous les "fact-checkers" et apparentés "ont touché" afin d'intoxiquer l’opinion au profit de Klaus Schwab, Bill Gates, etc.

 

 (...) techniquement, en 2022, nous sommes exactement dans la même situation qu’en 1788 en France: les aristocrates se gardent tout, ne laissant que des miettes ("bread crumbs" dans leur jargon) à leur personnel. D'où l'explosion inévitable que les riches voient arriver également, raison pour laquelle ils se dépêchent de mettre en place le contrôle massif de la population. Le Covid-19 a été leur grand test à l'échelle quasi mondiale, et il a réussi : 80% de la population s'est soumise aux ordres de cette mafia orwellienne, dont les personnalités les plus visibles sont Bill Gates, Klaus Schwab ou Fauci aux USA. Là où on va s’amuser, c’est avec les Verts et les Insoumis, quand ils voudront voter des lois pour interdire les avions privés… Ils verront que les ultrariches tiennent les ficelles du pouvoir, preuve: ils ont réussi à exempter leurs jets et yachts de taxes sur leur plein de kérosène et diesel!

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/10/klaus.html

 


Vous ne posséderez rien et vous serez heureux

 

« Tout est si bien dit ! »

 

https://crowdbunker.com/v/qF6N4CvTAd



Images et vidéos du jour

 


 

5G 👉camouflé dans des faux arbres


https://crowdbunker.com/v/Qzc4RMQqtA

 

Besoin de savoir ? Appelez cette médium 😂

 

https://crowdbunker.com/v/e1arSV9MJD

   

Fin du partage.

 

Sujets à suivre.

 

Bon Shabbat.

 



 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire