dimanche 30 octobre 2022

LUC 12 : 2, 3


‘Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. C'est pourquoi tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres sera entendu dans la lumière, et ce que vous aurez dit à l'oreille dans les chambres sera prêché sur les toits.’

Luc 12 : 2, 3   

 

Révélation explosive : 

La société du mari de Von Der Leyen qui a reçu 320 millions de l’UE était inactive

 

29 Octobre 2022

 



Lecourrier-du-soir.com avait promis à ses lecteurs de leur apporter du nouveau dans l’immense scandale de conflit d’intérêt dans lequel est impliquée Ursula Von Der Leyen dont le mari a bénéficié (à travers sa société Orgenesis INC) d’un financement de 320 millions d’euros de la Commission Européenne dirigée par Ursula.

 

L’affaire, relayée il y a deux jours par Lecourrier-du-soir.com, secoue la classe politique italienne et attise un intérêt particulier des médias d’investigation de ce pays qui veulent en faire une affaire d’Etat. Pour rappel, les 320 millions d’euros dont il est question ici concernent le financement d’un projet de thérapie génique de l’université de Padoue en Italie. Un projet dont fait partie Heiko Von Der Leyen (le mari de Von Der Leyen). Son laboratoire américain, Orgenesis, a été sélectionné.

 

Jusqu’à tout récemment, Heiko (mari de Von Der Leyen) siégeait dans le conseil de surveillance de ce projet ambitieux auquel participent plusieurs autres laboratoires dont Pfizer. Mais, l’affaire est beaucoup plus scandaleux qu’on ne le pense d’après les dernières informations fournies par les journalistes d’investigation.

 

Ainsi, à en croire le média italien PressKit.it qui reprend une information exclusive de la journaliste italienne Maddalena Roy, de graves manquements ont été constatés lors de la sélection de l’entreprise du mari de Von Der Leyen. Mais, alors, c’est quoi le problème? A cette question, la journaliste apporte une réponse claire et précise.

 

En effet, d’après Maddalena Roy, le plus scandaleux dans cette histoire est que la société Orgenenis Italy qui a été sélectionnée dans ce projet financé par la Commission Européenne est la branche du laboratoire Orgenesis INC, basé aux Etats-Unis, et dirigé par Heiko Von Der Leyen.

 

Et le scandale est là : la branche italienne de Orgenesis américain a été créée dans la ville d’Udine en Italie à la date du 14 janvier 2022. Mais, entre le 14 janvier et le 14 octobre 2022, Orgenesis Italy détenait une licence de constitution qui était inactive et ne pouvait pas facturer. Pourtant, malgré son inactivité, la société a pu prendre part à l’appel d’offres et sera même sélectionnée.

 

Les choses sont donc claires : pour la journaliste italienne, la société Orgenesis Italy a uniquement été créée pour participer à ce projet financé à hauteur de 320 millions d’euros.

 

Dans un documentaire publié ce 25 octobre par le média italien MediasInfinity, une journaliste a pu joindre Rosario Rizzuto qui fut l’ex recteur de l’université de Padoue et l’un des responsables du projet financé par l’UE. Interrogé sur le cas de Heiko Von der Leyen, sa réponse est hallucinante : “nous ne savions pas que c’était le mari de Von Der Leyen. Nous l’avons appris plus tard”, dit-il.

 

Pour regarder le documentaire de 4 minutes, veuillez cliquer ici :

 

MediasetInfinity

 

https://mediasetinfinity.mediaset.it/video/fuoridalcoro20222023/vaccini-gli-affari-di-ursula_F312095101009C10

 

https://lecourrier-du-soir.com/revelation-explosive-la-societe-du-mari-de-von-der-leyen-qui-a-recu-320-millions-de-lue-etait-inactive/

 



Exclusif :

Le mari de Von Der Leyen démissionne du projet financé à 320 millions par sa femme, mais son labo est maintenu

 

28 octobre 2022

 

Pris en flagrant délit de conflit d’intérêts, Heiko Von Der Leyen, mari de Ursula Von der Leyen (présidente de la Commission Européenne), renonce au poste de conseil de supervision d’un centre financé à 320 millions par la Commission Européenne dirigée par sa femme. Mais, d’après la source consultée par Lecourrier-du-soir.com, son entreprise, le laboratoire Orgenesis dont il est le PDG, reste toujours maintenue dans ce projet

 

Le mari de Von Der Leyen prend la fuite mais son laboratoire va continuer de bénéficier des 320 millions d’euros de financement en provenance d’une institution dirigée par sa femme. Epinglé dans un grave scandale de conflit d’intérêt le visant, Heiko Von Der Leyen, époux d’Ursula Von Der Leyen, présidente de la Commission Européenne, a abandonné son poste au sein du conseil de supervision d’un centre de thérapie génique de l’Université de Padoue en Italie qui avait reçu un financement de 320 millions d’euros de la Commission Européenne.

 

L’affaire qui fait grand bruit en Italie depuis mi-octobre a été confirmée par le grand média italien Corriere della Sera, avant d’être relayée en France par Lecourrier-du-soir.com. Le scandale est simple à comprendre : le mari de Von Der Leyen était autorisé à siéger dans le conseil d’un centre de thérapie génétique financé par une institution dirigée par sa femme, ce qui laisse apparaître clairement un conflit d’intérêts.

 

La révélation en France a donc été faite ce 27 octobre par Lecourrier-du-soir.com et quelques heures plus tard, notre rédaction a appris d’une source italienne fiable que le mari de Von Der Leyen a jeté l’éponge. C’est du moins la révélation faite ce 27 octobre par le média italien,

 

EditorialeDomani.it.

 

En effet, cette source très fiable affirme tenir son information directement de Rosario Rizzuto, ancien recteur de l’université de Padoue et responsable du projet. “J’ai appris dans une lettre que Heiko (mari de Von Der Leyen, ndlr) a renoncé à son poste (de membre de conseil de supervision du centre)”, confie Rizzuto au média italien.

 

Mais, l’affaire risque de ne pas s’arrêter là. Car, d’après la journaliste italienne, Francesca De Benedetti, bien informée sur ce sujet, le mari s’en va mais son entreprise Orgenesis reste toujours impliquée dans ce projet financé à hauteur de 320 millions d’euros par l’Union Européenne. On apprend également de la même source que de grands géants pharmaceutiques sont impliqués dans ce projet dont Pfizer.

 

...... Affaire à suivre

 

Ci-dessous la réaction de la journaliste Di Benedetti à ce sujet

 

Francesca De Benedetti@FrancesDiBi

 

Coi fondi Pnrr nasce lo hub di Padova che lavora ai farmaci del futuro. Nel progetto ci sono le big del Pharma e c'è Orgenesis, dove lavora il marito di von der Leyen. ESCLUSIVO, lui lascia il comitato di Padova. Ma l'azienda resta. Ecco come e perché

 

  

Lien de l’article :

 

https://lecourrier-du-soir.com/exclusif-le-mari-de-von-der-leyen-demissionne-du-projet-finance-a-320-millions-par-sa-femme-mais-son-labo-est-maintenu/

 

Heiko von der Leyen et les paradis fiscaux

 

Éric Verhaeghe

 

https://crowdbunker.com/v/sCqY4sqZQ2

 


 

Von der Leyen était administratrice du Forum de Davos jusqu’en 2019

  

Ursula von der Leyen est-elle la reine du conflit d'intérêts ? Beaucoup le pensent, mais peinent à le prouver. Certains éléments intriguent toutefois. C'est en particulier le cas de sa déclaration de conflits d'intérêts publiée... en 2021 ! pour des fonctions commencées deux ans plus tôt. La lecture de cette déclaration ne manque vraiment pas de sel...

 

Première remarque : Ursula von der Leyen a été choisie durant l’été 2019 comme présidente de la Commission européenne. Mais sa déclaration d’intérêts est datée du 18 janvier 2021. Pour quelle raison a-t-il fallu attendre 18 mois pour bénéficier de ce document ? La question mériterait d’être étudiée de près.

 

Dans tous les cas, ce document mérite d’être lu pour mieux comprendre la politique mondialiste assumée que mène la présidente de la Commission, souvent au mépris des traités.

 

Administratrice du Forum de Davos

 

Premier point digne d’intérêt : la présidente de la Commission Européenne était, jusqu’à sa nomination à Bruxelles, membre du Conseil d’Administration du Forum de Davos. Ce point souligne la proximité de la Présidente avec le Great Reset, dont elle est une bonne élève, notamment en matière de vaccination.

 

On notera qu’elle était aussi administratrice de la Conférence de Munich sur la Sécurité, organe atlantiste consacré aux questions de défense.

 

Engagement lesbien et gay

 

Autre particularité de cette déclaration d’intérêts : Ursula von der Leyen, qui était vice-présidente du parti chrétien-démocrate (CDU), y avait multiplié les engagements “exotiques”. Elle était par exemple membre de la “Lesben- und SchwulenUnion, Niedersachsen”, l’Union des gays et lesbiennes de Basse-Saxe, une section du parti fondée sur l’orientation sexuelle. On comprend mieux sa perméabilité à ces enjeux.

 

Un grand silence sur son patrimoine personnel

 

Concernant son patrimoine personnel, Ursula von der Leyen ne déclare absolument rien. Ce silence ne manque pas d’étonner, s’agissant de l’héritière d’une famille de riches commerçants hanséatiques, les Albrecht. Visiblement, personne n’a rien trouvé à redire à ce passage sous silence.

 

Heiko von der Leyen, l’épine dans le pied

 

S’agissant des activités de son mari, Ursula signale quelques points d’intérêt.

 

Elle rappelle qu’il est directeur médical d’Orgenesis, une entreprise de bio-technologie qui cherche des solutions au COVID par des thérapies géniques (nous reviendrons sur ce sujet dans les prochains jours).

 

Mais elle ajoute qu’il est administrateur du petit cabinet de conseil Mediq IE, spécialisé sur le marché de la santé en Europe. Voilà qui ne manque pas d’intérêt.

 

Bref, voilà une belle (mais tardive) déclaration d’intérêts d’une mondialiste qui se montre étonnamment discrète sur son patrimoine personnel…

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/11/von-der-leyen-etait-administratrice-du.html

 


 

Ursula Von der Leyen

 

Face cachée de l'Europe, Ursula Von der Leyen, Schwab, Fabian society, McKinsey. L'origine de nos maux !

 


 

Documentaire d'intérêt public, à faire circuler autant que vous pouvez.

 

https://crowdbunker.com/v/5rmFpbsqXd  




Fin des articles.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire