lundi 17 octobre 2022

SORTEZ DE LA !

 

……à l’EGLISE pierres vivantes de….

 

………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.

 

Shabbat Shalom

 

J’aimerais partager avec vous le dernier sujet très édifiant de Daniel Dachy. J’ai cru bon de rajouter quelques versets dont il est fait mention dans son sujet. 

 

......En bas de page, vous retrouverez le lien de son blog : 


Lesmensongesreligieuxdevoilés.

 

...... Merci à Lui et à son épouse Michèle.

 

‘Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit: J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, et je vous accueillerai. Je serai pour vous un père, et vous serez pour moi des fils et des filles, dit le Seigneur tout-puissant.’

 

2 Corinthiens 6 : 16-18

 

‘Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux. Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités.…’

 

Apocalypse 18 : 4, 5

 

 ‘Sauvez-vous de cette génération perverse.’

 

Actes 2 : 40

 

*

 

C'est un peuple nouveau-né agissant qui est attendu. Pas une nouvelle religion.

 

 Malgré les puissants encouragements prononcés par Yéshoua (ressuscité) avant son enlèvement vers le Père, malgré l'immense enthousiasme qui a suivi la Pentecôte qui l'a suivi, une malédiction satanique, à l’œuvre depuis lors, frappe toute assemblée de croyants, fussent-ils animés d'excellentes intentions.

 

La chose est constatée et affirmée par notre frère Apôtre Paul lorsqu'il déclare que le "mystère de l'iniquité agit déjà", ou encore, que les assemblées ont pour effet de rendre les hommes, non pas meilleurs, mais pires.

 

Deux mille ans plus tard, sur le point de traverser la dernière et suprême épreuve à l'échelle mondiale, avec humilité nous devons reconnaître qu'avec nos manquements et écarts divers de pensées, de paroles et d'actions dont nous sommes capables tous autant que nous sommes, nous n'avons aucune raison de nous croire exemptés de ces phénomènes qui nous dépassent tous et qui ont pendant vingt siècles été les causes des dissensions et des conflits, notamment des guerres de religions.

 

L'affrontement, même feutré, demeure omniprésent non seulement entre congrégations religieuses mais au sein d'elles-mêmes sous l'influence maléfique du prince du monde. Toutes sont à des degrés divers les proies inconscientes de ses pièges, de ses duperies et de ses mensonges, la vanité intellectuelle et la cupidité étant ses amorces préférées.

 

Ne nous donnons plus la peine de regarder les dégâts moraux abominables que le père du mensonge a provoqué dans le monde politique et financier. Il y a dans ce spectacle de quoi courir illico au vomitorium en criant "huugh huugh".

 

Les armes spirituelles et morales que la Bible, parole du Dieu vivant, procure à ceux qui Le prennent pour appui sont leur seul moyen de défense possible contre la démence qui se déchaîne à l'heure actuelle sur le monde de Satan, qui joue ses dernières cartes, (sanitaires, financières, économiques, guerrières etc.) générant une angoisse mondiale généralisée.

 

L'injonction : "Sortez de là !", cet ordre divin, formel et bienveillant s'adresse à toute personne qui, consciente de sa faiblesse en même temps que de la toute-puissance de Celui qui parle, trouve en elle grâce aux vrais enseignements bibliques, l'amour de Sa vérité et la volonté de s'approcher du Père céleste. Et ce par le chemin du Fils qui se fit la bouche de Dieu, comme partie de Lui-même envoyé parmi les hommes sous forme identique et devenu, par son sacrifice et sa victoire sur la mort, synonyme de Vie éternelle.

 

Force est de constater que cet ordre "Sortez de là !" n'a pas encore une seule fois été obéi ET accompli jusqu'au bout par ceux qui ont tenté de le faire dans le passé et jusqu'à présent. Le démarrage spectaculaire de l'église naissante de Yéshoua, décrit dans les Actes à la suite du discours de Pierre, a très vite été contré par les divers pièges du malin. D'où la nécessité des nombreuses exhortations exprimées par les saints Apôtres dans leurs lettres adressées par la suite aux églises, toutes défaillantes à des formes et degrés divers.

 

Dieu Notre Père n'a qu'une Parole. Il la tiendra jusqu'au temps fixé. Dès le Jardin d’Éden, il a donné et permis au chérubin protecteur (devenu Satan par corruption de ses propres voies) deux choses : 

 

1.   La liberté de diriger les affaires du monde dans la connaissance du bien et du mal, y compris donc la liberté de commettre ou de faire commettre à ses suiveurs les choses les plus abominables, jusqu'à la limite extrême qu'est la destruction de la terre entière et ses habitants. 

 

A ces derniers la liberté de choix entre le bien (exprimé par la Loi et les prophètes) et le mal, en se laissant séduire par cet ange (et ses acolytes) de la politique, de la technologie et des congrégations religieuses.

 

2.   Dieu lui a fixé la limite du TEMPS durant lequel cette liberté de nuire, de saboter, de mentir et de tromper lui a été donnée sur les hommes pour les corrompre par abus de faiblesse.

 

A ces derniers de comprendre les desseins diaboliques, par l'enseignement de la Parole divine, et de s'en détourner par choix, par volonté, et non en tant que suiveurs manipulés. La liberté est intacte, le choix est entier et le consentement est éclairé : ce sont là les paroles de Yéshoua envoyé par le Père comme fils d'homme né de femme :

 

"J'ai lu dans le rouleau du livre qu'il est question de moi. Alors j'ai dit : Voici, je viens, pour faire Ta volonté O Dieu".

 

Haut les cœurs ! 

 

1.   Satan EST vaincu. L'Agneau de Dieu ET Lion de Juda, qu'il a voulu de tout temps détrôner, l'a vaincu par la mort qu'il a soufferte et vaincue.

 

2.   Son temps, qui a paru bien long à l'Humanité et à la Création souffrantes tout entières, arrive à son terme, et il tremble, il est fébrile, il sait que le jour approche où il va être précipité sans retour du lieu céleste sur la terre. A sa manière, il va lui aussi s'incarner : en entrant dans l'homme impie qu'il a jusqu'à présent formé et programmé à sa guise (ce ne sera pas Macron, mais un autre) pour commettre, animé d'une colère immense, les choses les plus abominables et l'extermination des multitudes : la grande tribulation.

 

Quant au petit reste qui est annoncé, au petit troupeau qui espère et se prépare, dispersé jusque aujourd'hui, c'est Yéshoua seul, Lui-même qui va susciter, par Son saint Esprit, son vrai réveil final, rendant capables tous ceux qui le composent, choisis d'avance par Lui, de penser, parler et agir pour faire, eux aussi, Ta volonté ô Dieu.

 

== Les prophéties chiffrées explicitées dans les articles précédents de ce blog sont sans contradictions avec les choses écrites dans la Bible seule. La discrétion d'un simple blog par rapport aux présentations vidéos lui permet jusqu'à présent d'échapper à la censure, qui traque toute vérité dérangeante sous prétexte de complotisme, alors profitons de ces derniers moments de liberté d'expression pour partager cette compréhension vraisemblable de la prophétie chiffrée de Daniel 12 ===

 

Ce ministère final du petit troupeau, de l'Epouse, commencera selon toute vraisemblance un 10 Nissan (2024) et se terminera par la fuite dans le désert de Judée au Zikhron Troua 2027) après 1290 jours d'affrontement avec la démence du monde séduit et dirigé par l'impie, lui-même piloté par Satan jusqu'à sa descente forcée sur terre, ce qui l'obligera illico à s'incarner totalement dans cet homme de la perdition qui a totalement pactisé avec lui.

 

Tous les événements liés à la deuxième moitié de la dernière "semaine" commenceront alors en cascade :

 

- L'exécution des deux témoins, la fuite de l'"Épouse", la résurrection et l'enlèvement des deux témoins, la soudaine conversion des Juifs à leur Seigneur, le tremblement de terre tuant 7000 hommes à Jérusalem (tremblement de terre qui sauve l’Église en fuite), la colère satanique, la grande tribulation et l'extermination des multitudes, la descente du "roi du septentrion" (Russie) sur l'Europe "comme une tempête", les fléaux dévastateurs qui achèvent par les armes aux mains d'hommes-démons, la destruction de la terre entière en étapes successives implacables, jusqu'à accomplissement de 1260 jours de vengeance divine, par autodestruction des impies. Gueule de bois généralisée garantie et cendres fumantes.

 

Car la terre entière, la Création tout entière va elle-même devoir passer, pour renaître de ses cendres. Les douleurs de l'enfantement auront frappé la Création tout entière.

 

Pendant la deuxième moitié, catastrophique, de la dernière "semaine", Yéshoua, qui déjà accompagnera l’Épouse dans le lieu de refuge et règnera sur ceux qui la composent, dont les 144.000, les préparera à l'accompagner dans l'entrée de son règne de 1000 ans (Satan exclu) sur une terre renouvelée par sa toute puissance créatrice. Les 1260 jours accomplis, ils seront changés en un instant et seront rejoints par l'ensemble des morts fidèles en la Parole de Dieu (depuis Abel) et ressuscités. L'ensemble porte le nom de "Jérusalem céleste".

 

Un beau et réjouissant programme en comparaison avec ce que nous devrons encore subir un peu de temps, pas vrai ? D'autant plus que Dieu est en train de modifier à la hausse la vitesse du temps, dont Lui seul est maître.  Et dont aucun "scientifique" n'est en mesure de la mesurer.

 

 Bonne fête de Souccot, fête des tentes, soyez remplis d'espoir dans ce qui va être accompli par notre Seigneur et Maître. Son église va endurer beaucoup d'épreuves endéans cette dernière semaine qui approche. Jusqu'à être réduite à rien par les forces du mal en présence. C'est aussi peut-être pour cette raison qu'IL a annoncé :

 

"je vous ferai encore habiter dans des tentes." (Osée 12 : 9)

 

http://lesmensongesreligieuxdevoiles.blogspot.com/2022/10/cest-un-peuple-nouveau-ne-agissant-qui.html

 

Fin de l’article.

 

..... A lire aussi,

 

Mercredi 28 septembre 2022

 

La fin du compte à rebours pue, mais l'espoir est parfumé.

 

Plus nous approchons de la délivrance et du rétablissement de toutes choses par la Toute Puissance Créatrice, plus la fournaise de la colère et de la panique se fait sentir dans le chef de tous les dirigeants démoniaques actuellement détenteurs du pouvoir, tantôt national, tantôt supranational, mais dans tous les cas, ce pouvoir est usurpé.

 

Tous occupent ces postes à desseins malveillants contre les peuples. Certains par cooptation, sans élection, d'autres sont imposés au moyen d'élections truquées. La fraude informatique, soigneusement mise à l'abri d'expertises et d'audits, permet, dans ces conditions opaques, d'élire à la carte, avec pourcentage adéquat et sur commande, un humanoïde contrôlé et bien dressé à la présidence d'un état.

 

Le rôle de la presse grand public est de dissimuler toutes ces fraudes, de mentir, d'abreuver le public de la propagande officielle moyennant subventions. On devrait dire plutôt perfusion car les lecteurs disparaissent comme neige au soleil devant une malhonnêteté journalistique de plus en plus évidente. Cette perfusion qu'on administre à cette presse aux ordres est appelée " aide à la liberté d'expression", pendant qu'on censure à tours de bras les médias indépendants, libres, qui eux, enquêtent, réfléchissent et résistent comme qu'ils le peuvent avec des moyens dérisoires, pour informer, pour faire du journalisme, du vrai.

 

En plus de mentir et censurer sur ordre pour les besoins de la propagande mondialiste, les médias grand public donnent libre cours aux colporteurs d'un narratif accusateur et haineux à l'encontre, non seulement de ceux qui ne se sont pas laissé injecter ces pseudo vaccins, mais aussi de ceux qui font obstacle à la propagande accompagnant la guerre provoquée en Ukraine.

 

Pour dissimuler une gestion criminelle, rien de tel que la désignation d'un coupable, bouc ou ours émissaire, pour cacher les politiques suicidaires qui ont été systématiquement menées en profitant de cette fausse pandémie pour ruiner l'économie, provoquer l'hyper inflation, provoquer pénuries et famine mondiale, le tout débouchant sur une guerre civile généralisée.

 

Lors de l'annonce cynique de ces divers détails de mise en place du nouvel ordre mondial, le bankster suprême qui tient les commandes de la City avait, la bouche en cul de poule, déclaré à un parterre d'autres banksters centraux, je cite : "tout cela ne se fera pas sans heurts" en se fendant d'un "huh huh huh" sous les applaudissements d'un auditoire hilare d'où émanaient des "arrf arrf arrf" ou encore des "hyargh hyargh hyargh".

 

Nous sommes en train de déguster ces détails d'organisation.

 

Après avoir brossé en quelques mots le programme démoniaque empirant de jour en jour qui se déroule sous nos yeux et dans le silence du plus grand nombre, trompé par la propagande, abordons encore une fois et de façon plus pointue la prophétie dictée à ses serviteurs par Celui qui a tout vu d'avance, qui a accompli comme fils d'homme un travail inoui, qui en est sorti qualifié, vainqueur de la mort et qui s'est assis à la Droite du Père céleste.

 

- La période de fausse paix pendant laquelle va apparaître l'homme impie n'est pas visible maintenant, c'est le moins qu'on puisse dire. Les cris et supplications émanant des serviteurs et disciples de Yéshoua dispersés dans le monde n'ont pas encore été suivis du signal de la réponse divine qu'est le témoignage des deux oints. 

 

- La longue attente de ce signal divin final est conforme à l'avertissement donné par Yéshoua à Habakuk (2 : 2).  Tout semble confirmer de plus en plus que le Seigneur a laissé s'écouler 2000 ans jour pour jour entre son propre ministère (commencé par son baptême le 10 nissan 24) et celui des deux témoins.

 

- Rappelons que s'il en est ainsi, en raison de l'occurrence endéans trois ans de deux années à 13 mois entre 2024 et 2027, cette façon de situer le témoignage final est en harmonie avec Daniel 12 : 11 et 12, et ce, dans la mesure où le commencement du témoignage est concomitant de l'apparition agissante de la bête, ainsi qu'il en fut pour Yéshoua, confronté au prince du monde sitôt après son baptême.

 

- De même, dans la mesure où l'abomination de la désolation correspond à leur assassinat à Jérusalem au milieu de la dernière "semaine "de 7 ans, soit au Zikhron Troua, premier jour du septième mois après 1290 jours, l'année 2027 est ainsi désignée.

 

"quand ils auront achevé leur témoignage" (de 1260 jours), "la bête qui monte de l'abîme leur fera la guerre" (30 jours), "les vaincra et les tuera" (Zikhron Troua et fuite de l'épouse).

 

- Il est donc plausible de faire correspondre, de 2024 à 2027, à la fois le ministère et témoignage des deux oints et le ministère du peuple nouveau-né de ses disciples, apatrides, dispersés, choisis et qui seront mis en interaction par l'Esprit saint de Yéshoua pour penser, parler et agir en tous lieux où ils se trouveront. Ils formeront des assemblées-exemples, à effets contagieux de proche en proche pour aboutir en 2027, au milieu de multiples tribulations (surmontables), au rassemblement en Judée.  C'est "l'Epouse", qui fuira au désert lors du meurtre des deux témoins. Ceci rejoint Apocalypse 12 en tous points.

 

Courage frères et sœurs. Nous sommes encore loin d'être au bout de nos peines comme brebis égarées au milieu d'une jungle impitoyable, d'un désert spirituel aux abominables hurlements.

 

"Voici, l’œil de Yéshoua est sur ceux qui le craignent, sur ceux qui espèrent en sa bonté, afin d'arracher leur âme à la mort, et de les faire vivre au milieu de la famine."

 

Rappel rassurant : Lors de sa confrontation avec le diable au désert où Yéshoua jeûna 40 jours et qu'il eût faim, Satan savait que l'Oint et Fils de Dieu avait le pouvoir de changer en un instant des cailloux en pains.

 

Ce détail n'a pas été écrit pour être oublié par ceux qui se préparent comme lui au ministère final de trois ans et six mois. La sobriété forcée par les pénuries et la disette qui nous sont méchamment infligées par les agents du diable pour nous asservir et nous faire plier à leurs sinistres projets doivent être endurés avec calme et confiance, même au prix de grandes privations.

 

A titre documentaire, pour donner parmi moult autres exemples une idée de ce que, hormis la Shoah, des populations ont dû endurer lors de la 2ième guerre mondiale, lire sur Wikipédia le récit du siège de Leningrad de 1941 à 1944 par les nazis. 

 

Avec quelques jours d'avance, le Zikhron Troua étant déjà derrière nous, bonnes fêtes à tous pour celles qui restent à célébrer en ce septième mois : Expiations, Souccot et Dernier Grand Jour.

 

Shalom et bénédictions de Jérusalem.

 

Daniel Dachy

 

http://lesmensongesreligieuxdevoiles.blogspot.com/2022/09/la-fin-du-compte-rebours-sent-mauvais.html

 

Lien du blog :

 

http://lesmensongesreligieuxdevoiles.blogspot.com/2009/02/termine-fin-2007-ce-travail-collectif.html

 

Fin de l’article.

 


 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

  

1 commentaire:

  1. Merci Claude, d'avoir relayé et partagé ces deux messages d'encouragement, à l'adresse de ceux qui se croient (à tort) résignés et battus d'avance par les pouvoirs mafieux étatiques qui veulent nous asservir et anéantir.

    RépondreSupprimer