……à l’EGLISE pierres vivantes de….
………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.
Shabbat Shalom
Le Live d’Antoine du 14 10 2022
https://crowdbunker.com/v/MB9Y8AvD
La nanotechnologie dans les vaccins au service du dépeuplement
15 octobre 2022
Le Dr Astrid Stuckelberger dénonce l’énorme escroquerie mondiale et le fait que Bill Gates ait pris le contrôle de l’OMS et des gouvernements, s’appropriant nos impôts pour financer sa campagne de vaccination. Il est là pour dépeupler et introduire des virus ainsi qu’une technologie qui n’est pas biologique, il s’agit de la nanotechnologie. Il est condamné et ceux qui ont travaillé avec lui le sont aussi.
https://www.etresouverain.com/2022/10/15/100549/
« Quel courage vous avez pour défendre la vie sur notre Planète! Bravo! Merci! »
La corde ?... non !
La chaise électrique ?... Non !
La décapitation ?... Non !
Une injection qui le fasse pourrir à petit feu et crever dans d'atroces souffrances ?... Je signe !!!
« De même à petit feu. »
« Bravo Astrid pour votre détermination et votre combat de longue date. Les faits vous donnent aujourd’hui raison! »
https://crowdbunker.com/v/YcUb5Kwmvr
La chaine GB News du Royaume Uni sonne la fin de la récrée !!!
'Nous n’oublierons jamais les politiciens, entreprises, célébrités et médecins de tv en vue qui nous ont inutilement contraints à nous faire vacciner.'
Ils ont du sang sur les mains. Ne pardonnez jamais.
N’oublions jamais, et plus jamais ça !
Dan Wootton
Lien et commentaires :
« Enfin, le scandale commence
La vérité met du temps, mais fini toujours par arriver !!!
Ps : Les complotistes avaient raison sur tout !!! »
PHILIPPE COESY
« Quand les lynchages vengeurs commenceront, la peur changera de camp et malheureusement beaucoup d'intervenants du milieu sanitaire ayant fait le choix de fermer les yeux sur certaines évidences sanitaires pour leur intérêt personnel seront les premières victimes de ces règlements de compte tardifs. Les bons comptes font les bons amis et c'est la loi du Talion qui s'appliquera alors avec toute son intransigeance : œil pour œil, dent pour dent. On n'y échappera pas. Tuer n'est pas soigner. "Primum non nocere", en français : "Ne pas nuire". Tel est le premier principe enseigné aux étudiants en médecine et à tous les intervenants de la Santé. »
https://crowdbunker.com/v/pRc5bZJwAFQ
Un patriote interrompt un symposium sur les vaccins :
"Donc Pfizer a eu la plus grosse amende criminelle de l'histoire. Alors comment est-ce antiscience de ne pas leur faire confiance ? S'ils sont connus pour soudoyer des médecins et falsifier les résultats des tests, ils ont reçu une amende de 2,3 milliards de dollars. Alors en quoi est-ce antiscience de simplement les remettre en question ?"
Réponse des moutons : *Se mettre en colère et attaquer sans réfléchir"
https://t.me/quantumleaptraduction/4184
Coup de tonnerre :
Big Pharma a offert 818 millions à des médecins en France pour manipuler l’opinion publique
15 Octobre 2022
https://crowdbunker.com/v/zHMf1Xb7cU
Je vous invite à voir ou à revoir durant ces derniers jours de la fête de Souccot », la série de documentaires très pertinents de la chute de la Cabale présentée par Janet Ossebaard et Cyntha Koeter.
Il existe quelques vidéos qui rassemblent plusieurs séries de documentaires dont je vous ai mis les liens.
La chute de la Cabale part 1-10
Durée : 4 : 52 : 59
C’est la suite de ‘La fin du monde tel que nous la connaissons – La chute de la Cabale’, un documentaire en 10 parties que nous espérons que vous avez regardé avant de procéder à celui-ci. Dans cette suite, nous nous concentrons dur l’identité de la Cabale, comme promis.
Des années de recherches ont été consacrées à ce documentaire, mais nous vous invitons à faire vos propres recherches et à vérifier tout ce que nous vos présentons, car c’est la seule façon de s’éveiller vraiment à la vérité...
Veuillez continuer à regarder jusqu’à la fin. Nous vous garantissons que je changerai votre vision de la réalité pour toujours....
https://odysee.com/@loup28:b/la-suite-de-la-chute-de-la-cabale-1a10:4
Bonne écoute.
La Chute de la Cabale part 19 :
Les meurtres au midazolam
Un virus qui n’a jamais été isolé et dont l’existence n’a donc jamais été prouvée. Un virus si dangereux qu’il tue la capacité de penser. Il a tué la logique et le bon sens. Il a permis à la politique de détruire la science. Il a englouti les sociétés dans une avalanche de folie. Voyons comment cela a commencé et comment cela a été habilement déployé....
L'arnaque Covid a commencé avec la distanciation sociale et les masques faciaux. Sur la base de fraudes scientifiques, les gens ont été amenés à croire aux prédictions horribles de conseillers incompétents du gouvernement. Des millions de personnes allaient mourir si nous n'obéissions pas ! Et donc… le peuple obéit. Les familles ont été déchirées, les sociétés ont été divisées. Tout ce qui donnait de la joie – chanter, danser, s'embrasser, rire – était interdit. Au lieu de cela, la peur a régné sur la planète et l'a transformée en un endroit sombre. Le midazolam et la morphine ont été utilisés pour euthanasier à dessein des milliers de personnes âgées dans des maisons de retraite. Accrochez-vous à votre siège alors que nous prouvons, sans l'ombre d'un doute, que nos dirigeants mondiaux ont arrangé tout cela pendant les blocages, afin que personne ne le remarque. Difficile à croire? Alors suivez-nous… jusqu'à la partie 19 !
Par Janet Ossebaard et Cyntha Koeter
Si vous avez aimé cette partie, pensez à soutenir leur travail :
Elles réalisent ces documentaires sans être payés, donc tout don - même petit -
est le bienvenu ! De cette façon, elles pourront continuer à donner leur
travail au monde gratuitement, afin de réveiller le plus de gens possible...
https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/part-19:0?r=EpGpxKMCGQqLFEWCrrvPERgrdoS8mWYp
La Suite de la Chute de la Cabale part 18
Enfin, nous sommes arrivés au couronnement de l’agenda de la dépopulation ! Le covid. Tout ce que vous avez entendu sur ce virus était un mensonge. Êtes-vous prêt pour le plus grand complot de l’histoire de l’humanité ? Alors attaché votre ceinture !
https://crowdbunker.com/v/8qQSbfO4lG
La Suite de la Chute de la Cabale - partie 25
https://odysee.com/@PhilippeBirien:9/Doc-La-suite-de-la-Chute-de-la-Cabale-VOST-25-4-3:1
La chute de la Cabale part 24
We are the 99%
https://odysee.com/@christophevoisin.a:e/La-suite-de-la-Chute-de-la-Cabale,--part.24-(Vostfr-):b
La chute de la Cabale part 20-24
https://odysee.com/@SunnyDay:c/La-suite-de-la-Chute-de-la-Cabale-VOST-20-24-:2
La chute de la Cabale part 17
L’Agenda du dépeuplement dans nos vies quotidiennes, part 4.
Nous avons promis un autre outil de dépeuplement.
Le dernier de notre liste.
Mais la liste recense-t-elle tout ce qui existe ?
Nous allons le découvrir !
https://crowdbunker.com/v/rWAjV3cQqq
La chute de la Cabale part 16
L’agenda de la dépopulation dans nos vies quotidiennes, partie 3. Si vous pensez que la Cabale s’arrêterait après avoir déployé les guerres, les pestes, les désastres ‘naturels’, la famine, les OGM, le ‘Planning Familial’, et l’empoisonnement de notre nourriture et de notre eau, vous vous trompez. La Cabale ne recule devant rien....
https://crowdbunker.com/v/kRFkYdjpxL
La chute de la Cabale part 12
https://crowdbunker.com/v/CTbK8xDrn5
La chute de la Cabale part 11
https://crowdbunker.com/v/hJ7uqXDydD
La chute de la Cabale part 7
https://crowdbunker.com/v/PMPufPqLEN
La chute de la Cabale part 6
https://crowdbunker.com/v/XJyq77dAD9
La chute de la Cabale part 5
https://crowdbunker.com/v/djnp2cvjYb
La chute de la Cabale part 4
https://crowdbunker.com/v/gGmAsnaejn
La chute de la Cabale part 3
https://crowdbunker.com/v/3u6DoPBRWa
La chute de la Cabale part 2
https://crowdbunker.com/v/iDWtd1yQK6
La chute de la Cabale part 1
https://crowdbunker.com/v/yRxdhfoc34
Fin du partage.
..... Le saviez-vous ?
Attentat de Nice :
Le prélèvement d’organes de victimes "ne se justifiait pas", reconnaît François Molins
11 octobre
2022
L’affaire est énorme, et devrait ouvrir sur une enquête nationale, et, par possible extension, internationale.
Normalement, le circuit de ces organes disparus est traçable, comme celui des tueurs du Bataclan et des terrasses, dont les voitures ont nécessairement été filmées par les caméras parisiennes.
La chaîne, de la scène de crime à l’arrivée, où qu’elle soit, existe, puisque ces organes sont passés de main en main, à l’hôpital ou à l’IML. Les regrets ou excuses de François Molins, salués de « quelques applaudissements », cachent-ils un trafic ignoble sur le dos des familles des victimes ?
La Rédaction d’E&R
Le procès de l’attentat du 14 juillet 2016 sur la promenade des Anglais, à Nice, qui doit durer jusqu’au 16 décembre, s’est ouvert lundi 5 septembre devant la cour d’assises spéciale de Paris. (...) À la barre ce lundi, François Molins, l’ancien procureur de la République de Paris, a estimé que le choix fait par les médecins légistes de prélever l’entièreté des organes de certaines victimes « ne se justifiait pas », tout en défendant la nécessité des autopsies pour les besoins de l’enquête.
[...]
Aujourd’hui procureur général près la Cour de cassation, le magistrat de 69 ans était, à l’époque de l’attentat commis à Nice, procureur de la République de Paris, chargé des affaires de terrorisme au niveau national. Un poste qu’il a occupé durant sept ans, avant d’être nommé au plus haut poste de magistrat du parquet de France. (...)
Avec la série d’attentats commis en France à partir de 2015, le public s’est habitué au visage du magistrat qui a tenu, en quelques années, une cinquantaine de conférences de presse. Son audition, ce lundi matin, concentre particulièrement l’attention des parties civiles qui s’interrogent sur les raisons ayant poussé le magistrat à ordonner des autopsies sur les corps de certaines victimes.
Trois critères
François Molins a « conscience que c’est un sujet douloureux ». « Mais on ordonne une autopsie non pas pour faire de la peine mais parce qu’on en a besoin », assure-t-il. Il n’empêche que les proches de 14 personnes, dont 4 enfants, veulent savoir pour quelles raisons elles ont été découpées et vidées de leurs organes, alors que la cause de leur mort semblait pourtant évidente : percutées par un 19 tonne lancé à pleine vitesse sur la promenade des Anglais. « En quarante-cinq ans, je n’ai jamais vu une affaire criminelle dans laquelle il n’y a pas eu d’autopsie au motif qu’on connaissait les causes de la mort », balaie l’ancien procureur de la République de Paris.
Trois critères avaient été fixés par le parquet pour déterminer la nécessité d’une autopsie, détaille-t-il. Elle devait d’abord servir à « établir scientifiquement les causes du décès » si l’examen externe du corps n’y suffisait pas. D’autre part, si la victime avait été prise en charge par les secours, l’autopsie visait à « faire la part des choses » entre les blessures causées lors de l’attaque et les complications liées à une « éventuelle négligence médicale ». Enfin, elle était pratiquée s’il existait une suspicion d’atteinte par balle.
« Excès de zèle »
Après l’attaque, plusieurs familles se sont vivement émues en constatant que des victimes avaient été dépouillées de leurs organes lors des autopsies sans qu’elles en soient prévenues. « Mon sentiment, c’est que le prélèvement de la totalité des viscères n’était pas indispensable », affirme François Molins, reconnaissant aussi des insuffisances dans l’information aux familles. Il ne veut pas « accuser l’Institut médico-légal (IML) de Nice, qui a bien travaillé ». Mais estime que son ex-directeur, Gérald Quatrehomme, a fait preuve d’un « excès de zèle » en prélevant des organes qui ont été placés sous scellés, au cas où des analyses complémentaires auraient été nécessaires. Ce que les familles concernées n’ont appris qu’en lisant la procédure, voire à l’audience pour celles qui se sont constituées tardivement parties civiles.
[...]
Le corps d’un jeune Américain victime de l’attaque a notamment été autopsié une seconde fois après avoir été rapatrié aux Etats-Unis. Stupeur des médecins sur place : « il n’y avait plus aucuns viscères à l’intérieur. » Mais « à l’époque, on ne le savait pas car on n’en avait pas été informé, ni été consulté », ajoute-t-il, précisant qu’aucun magistrat n’était disponible pour assister aux autopsies pratiquées à Nice.
Cœur, foie, poumons, reins… Ces prélèvements d’organes, souffle le procureur général, « ne se justifiaient pas ». « On a manqué de vigilance là-dessus, je veux bien le reconnaître », ajoute-t-il, assurant que « si c’était à refaire, il n’y aurait pas eu de prélèvements systématiques ». Des familles ont demandé à la justice la restitution des organes des victimes. Mais, comme l’a rappelé Me Virginie Leroy, l’avocate de l’association Promenade des Anges, certaines doutent qu’il s’agisse bien de ceux de leur proche. Pour ces cas, « je ne vois pas d’autres solutions que de faire des analyses ADN », déclare François Molins, précisant qu’il s’exprime en son nom. Quelques applaudissements se font entendre dans la salle d’audience.
Lire l’article entier sur 20minutes.fr
Le 18 juillet 2016, Molins annonce 12 autopsies sur 84 morts
Suite de l’article et vidéo :
http://echelledejacob.blogspot.com/2022/10/attentat-de-nice-le-prelevement.html
Autre Lien vidéo et commentaires :
Fin de citation.
Bulle d'éveil n° 11 Stop masque !
Sa inutilité et sa nocivité !
https://crowdbunker.com/v/PovmiibUdj
...... A voir ou à revoir,
Azithromycine :
Une pharmacienne soulève l'escroquerie de Big Pharma et du gouvernement Macron
C'est criminel de soudainement avoir interdit 3 remèdes très efficaces pour imposer les injections toxico-géniques expérimentales ARNm ! Parallèlement ils ont interdit aux médecins des soigner les gens !!!!! Du jamais vue au part avant dans l'histoire de la médecine en France !!!!
https://crowdbunker.com/v/t8tD4D8Yas
Des remèdes très efficaces et peu couteuses pour traiter le COVID existent :
1. HCQ ou Hydoxychloroquine 3 fois 200 mg / jours pendant 6 jours
2. Azythromicyne
3. Ivermectine (certainement le meilleur des médicaments)
Si on se décide pour un des trois traitements il faut l'associer avec la prise de ZINC (oligoélément) + de la vitamine D3 + Vitamine C ! Des milliers des patients ont été soigné très efficacement et à moindre coup ainsi. La vitamine D3 joue un rôle prépondérant pour booster notre système immunitaire!
Von der Leyen, qui est une femme criminelle, a achète, a gaspillé, à nos frais (au niveau européen), pour 35 milliards de dollars des produits toxico-géniques expérimentales ARNm chez Pfizer!
Liens à suivre :
https://www.eau-du-robinet.fr/#proteine-spike
https://crowdbunker.com/v/t8tD4D8Yas
Refus d'autoriser l'ivermectine pour traiter le Covid: l’État français cherche-t-il à étouffer un trafic d'influence ?
Médicament bon marché tombé dans le domaine public, l’ivermectine est un traitement considéré comme un traitement efficace contre la Covid-19, selon de solides études scientifiques. Pourtant, il n’a pas été recommandé par l’Organisation mondiale de la santé ni par l’Agence européenne du médicament (EMA).
Certains médecins, soutenus par l’association BonSens.org, avaient saisi en février 2021 le Conseil d’État afin de réclamer une demande d’autorisation temporaire d’utilisation du médicament à l’ANSM dans le cadre du traitement de la Covid-19. Refusée. Plusieurs personnes dont Sylvain Rousselot, psychopraticien appuyé par une équipe de juristes, se sont affairés à mettre à jour l’origine et les causes de ce refus.
Sylvain Rousselot a demandé à l’Inserm (Institut national de la santé et de la recherche médicale), la correspondance scientifique de l'un de ses agents, Dominique Costagliola, avec un chercheur britannique, Andrew Hill. Tous deux ont travaillé sur l’évaluation de l’ivermectine comme traitement contre le virus.
Mandaté par l'OMS en octobre 2020 en tant qu’expert pour évaluer l’efficacité de l’ivermectine contre le Covid-19, Andrew Hill a tout d’abord loué ses mérites potentiels avant de finalement publier un rapport à charge contre le médicament, qui jouera un rôle critique dans la décision de l’OMS de se positionner contre la molécule.
Or Andrew Hill a reconnu dans un enregistrement téléphonique aujourd’hui public, que les conclusions de son rapport avaient été influencées par son sponsor Unitaid, une organisation internationale d'achats de médicaments très proche de l'industrie pharmaceutique1. Peu avant la publication du rapport, Unitaid a offert une subvention de 40 millions de dollars à l’université de Liverpool, où travaille Andrew Hill. Ces deux évènements pourraient être liés.......
Suite de l’article :
http://echelledejacob.blogspot.com/2022/10/refus-dautoriser-livermectine-pour.html
Mort de Jean-Pierre Pernaut :
"Après sa 3eme dose de vaccin contre le covid, il a fait 12 AVC et un 13eme fatal"
Après avoir évoqué en janvier dernier les conséquences sur la santé de Jean-Pierre Pernaut du vaccin contre le Covid-19, Nathalie Marquay-Pernaut a confirmé ce matin ses doutes sur les causes de la mort de son mari.
La mort de Jean-Pierre Pernaut est-elle liée au vaccin contre le Covid-19 ? C’est la question posée ce matin à Nathalie Marquay-Pernaut dans le Morning sans filtre présenté par Guillaume Genton sur Virgin Radio. Si l’ancienne Miss France souligne qu’il est "difficile de donner un avis là-dessus" et que le vaccin a "sauvé beaucoup de vie", elle sous-entend malgré tout que la dégradation de l’état de santé de son mari était liée aux injections contre le coronavirus. "J’ai ma petite idée là-dessus", avoue-t-elle en ajoutant : "Il a fait de la radiothérapie, ça bouscule le sang. Donc ajouter un vaccin en plus…".
"Pour moi, ce n’est pas anodin", confirme-t-elle ainsi en racontant qu’il avait eu de graves problèmes de santé après sa troisième dose. "Huit jours après, il m’a fait des AVC. Il en a fait douze, et le treizième fatal. Il a fait thrombose sur thrombose (…) Il n’a pas été hospitalisé pour son cancer. Il était en rémission et n’avait plus de traces de cancer dans ses poumons", poursuit-elle en évoquant un "problème de cohérence". Elle raconte par ailleurs que lors de l’hospitalisation de l’ancien présentateur du 13 Heures de TF1, les médecins ont détecté un problème de coagulation dont ils ont eu bien du mal à trouver la cause. "Ils ont donc fait tous les examens et ils ont trouvé qu’une valve du cœur était complètement abimée. Cette valve était abimée par une thrombose", conclut-elle.
Ce n’est pas la première fois que Nathalie Marquay-Pernaut fait ce parallèle entre les gros pépins de santé de son regretté mari et la vaccination contre le Covid-19. En janvier dernier, quelques mois seulement avant le décès du journaliste (il s’est éteint le 2 mars 2022), elle évoquait ses doutes sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8). Face au Professeur Didier Raoult, elle expliquait ainsi : "J'ai une question, parce que j'ai mon père et mon mari qui se sont fait vacciner en même temps. Et mon père, huit jours après, a eu un zona. Et, malheureusement, depuis janvier, […] Jean-Pierre a fait quatre mini AVC depuis qu'il a fait le vaccin (…) Quand je suis à l'hôpital et que je dis aux médecins : « C'est quand même bizarre parce qu'on fait tous les examens possibles sur Jean-Pierre pour trouver d'où viennent ces mini AVC et on ne trouve pas ». Je leur demande s'il y a un rapport avec le vaccin qu'il a fait huit jours avant. Et tout de suite, ils me disent : « Surtout pas »".
Clara Kolodny
http://echelledejacob.blogspot.com/2022/10/mort-de-jean-pierre-pernaut-apres-sa.html
Mort de Jean-Pierre Pernaut
Nathalie son épouse s'exprime
https://crowdbunker.com/v/oLBW6XRNJw
Effets indésirables liés au vaccin : Nathalie Marquay-Pernaut interpelle Didier Raoult dans TPMP
Lien vidéo et 2116 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=-n46lzbJab8
Témoignage d’Éloïse, victime de la thérapie génique
« Juste un mini-bémol : en l'absence OU PAS (!) de comorbidités, les "vaccins" covid n'offrent AUCUN bénéfice et JAMAIS de bénéfice. Pire, si vous êtes obèse ou comorbide d'une manière ou d'une autre : les faux "vaccins" covid - outre qu'ils ne vous protégeront jamais contre la COVID ! - ne pourront QU'aggraver votre état de santé ! Vieux témoignage maintenant mais hélas profondément BOULEVERSANT et hélas TOUJOURS d'actualité et même encore pire puisqu'on continue à "vacciner" encore et encore ! Immense Compassion, Empathie, Amour et Gratitude pour cette jeune maman qui ose témoigner et se battre malgré tout ce qu'elle a subi, ce qu'elle subit encore actuellement et ce qu'elle risque encore de subir dans le futur. En l'entendant et en la voyant témoigner, mon cœur saigne. »
https://crowdbunker.com/v/5jzVb5um2h
Des acteurs célèbres souffrent d’effets indésirables et meurent des suites des vaccins. Partie LXII
15 octobre 2022
Des acteurs célèbres tels que Michael J. Fox, Justine Ezarik, Lety Calderon, David A. Arnold, Pauley Perrette et bien d’autres ont été affectés par des vaccins toxiques et certains en sont morts. Si cela se produit avec des acteurs célèbres, combien d’autres personnes anonymes sont touchées et ne sont pas comptabilisées, car elles sont inconnues des médias ?
https://www.etresouverain.com/2022/10/15/100542/
Le vaccin Pfizer repose sur 1 seule étude falsifiée !
Pendant toute la crise #COVID19 Dr Michel De Lorgeril n'a pas cessé de répéter que ce #vaccin #Pfizer est reposé sur 1 seule étude falsifiée Dr De Lorgeril est cardiologue & a été chercheur au CNRS, Écoutez-le
Lien vidéo :
http://echelledejacob.blogspot.com/2022/10/le-vaccin-pfizer-repose-sur-1-seule.html
Le flop du booster
Une image vaut mille mots
http://echelledejacob.blogspot.com/2022/10/le-flop-du-booster.html
Compilation vaccin Highwire hb
http://echelledejacob.blogspot.com/2022/10/compilation-vaccin-highwire-hb.html
Vaccination ARNm ...Flashback sur un génocide en cours
https://crowdbunker.com/v/E9eD5JYk2f
Pendant ce temps-là,
Un plan sans accroc et des coupures électriques bien préparées
Et voilà, le mois de septembre est définitivement remballé pour douze mois et le déballage du mois d’octobre vient de commencer avec déjà, ô surprise ! quelques petites surprises que Macron et son gouvernement nous ont concoctées avec gourmandise : les coupures électriques, officiellement redoutées, sont en réalité totalement planifiées et sont maintenant une quasi-certitude.
Pour s’en convaincre, il suffira d’aller lire le court décret en application depuis samedi dernier et dont le texte, rédigé avec toute la légèreté des intestins législatifs habituels, est sinon limpide au moins peu ouvert à extrapolation : son premier article explique qu’il sera désormais possible de couper l’électricité à volonté pendant une durée ne dépassant pas deux heures, entre 11h et 15h30, au bon vouloir des pouvoirs publics pardon je veux dire en fonction des besoins énergétiques patati et des tensions du réseau patata.
Oh bien sûr, il est bien compris et entendu que ces coupures ne seront pas brutales, pour tout le monde d’un coup et sans la moindre précaution. Tout est, en réalité, bien préparé et bien rôdé : on ne va pas couper trop de monde trop vite ni trop fort, cela pourrait en agacer trop d’un coup. On va plutôt emmerder les Français par petits paquets, à tour de rôle, par exemple au moment du repas du midi (car en plein après-midi ou en milieu de matinée, cela se verrait nettement moins dans les foyers) et pas trop longtemps pour éviter les grognements.
Ici, l’idée est toujours la même : les zotorités, les pouvoirs publics et le gouvernements vont multiplier les vexations puis le retour à la normale, alterner en somme claques et caresses dans une succession rapide afin de désarçonner les individus en les faisant passer d’une émotion négative (peur de manquer, d’avoir froid ou faim, etc.) à une émotion positive (soulagement d’un retour à la « normale ») pour les rendre émotionnellement malléables, prêts à accepter différentes pertes plus ou moins importantes de dignité et de liberté.
Si vous trouvez que cela ressemble furieusement à ce que nous avons déjà vécu pendant la (catastrophique) gestion de la pandémie avec son alternance d’injonctions (puis d’injections) paradoxales – le masque : un coup oui, un coup non, un coup interdit, un coup obligatoire ; le pass, qui n’existera pas puis qui existe mais jamais pour les restaurants et puis finalement si et puis finalement on retire ; le vaccin qui vaccine puis qui ne vaccine plus vraiment et pas pour très longtemps puis plus du tout… – bref, si vous voyez comme des similarités frappantes avec ce qui s’est produit ces deux dernières années, c’est parfaitement normal : de la même façon que la gestion de la pandémie fut reléguée aux bons soins de cabinets de conseils comme McKinsey et les décisions prises par des Conseils opaques sans la moindre supervision démocratique, la gestion de l’actuelle crise énergétique sera reléguée aux bons soins des mêmes cabinets de conseil et les décisions prises le seront, encore une fois, par des Conseils opaques loin de toute supervision de l’Assemblée nationale.
Au passage, on ne s’étonnera que moyennement que ce qui s’est passé en France s’est aussi passé un peu partout ailleurs en Occident, et notamment au Canada où l’on apprend justement que les consultants de McKinsey furent payés 35.000 dollars canadiens par jour pour leurs bons soins.
Et si tout ceci ressemble à cette technique de fripouille déjà tentée pour imposer des restrictions de libertés, des nouvelles vexations afin d’écraser le peuple et ce, alors même que l’hiver n’est pas là et que la France sait largement produire assez d’énergie pour elle et ses voisins, ce n’est pas fortuit : il y a bien une démarche construite en amont destinée exactement pour ce but. Une fois qu’on a goûté au pouvoir, qu’on sait comment « hacker les esprits », pourquoi s’arrêter à des petits « pass vaccinaux », hein, après tout ?
Mieux encore : il ne fait pas le moindre doute qu’on se situe dans le foutage de gueule complet de la part de ceux qui continuent de vous raconter que tout ceci est fortuit, malencontreux ou le fruit d’une actualité pleine de hasards et de padbol par palettes entières, et répond à une improvisation habile d’experts au taquet pour éviter la catastrophe. Cela ne convainc en réalité que ceux qui s’accrochent à la chimère d’un gouvernement bienveillant, de dirigeants emplis de considération et de respect pour le peuple, et ne constitue qu’une jolie fable, seul rempart fragile à une construction psychologique assiégée de toute part par la réalité, froide et dure que ces gens ne nous veulent aucun bien.
Et c’est tellement vrai qu’en conservant à l’esprit que le but reste la mise au pas de tous par les monnaies numériques et les passeports de crédit social, il ne faut pas creuser bien longtemps pour voir que l’une des étapes suivantes est déjà prête : la disparition rapide de toute liberté d’expression au motif qu’elle met en danger la démocratie (comme, bientôt, l’opposition politique sera elle aussi classée comme une menace à cette démocratie de plus en plus squelettique).
Ce n’est pas une figure de style : outre l’appel tout ce qu’il y a de plus officiel de certains dirigeants à censurer activement la liberté d’expression, devenue pour ceux-là une véritable arme de guerre et nécessitant donc une régulation ferme et puissante, on commence déjà à voir poindre, en France, un discours équivalent dans la bouche même du locataire de l’Élysée.
Le 28 septembre dernier, Macron étrillait les (vilains) réseaux sociaux qui permettent aux méchants de dire des mensonges et de les diffuser quasi-impunément (ah bon ?) et appelait sans surprise à une censure régulation de ces espaces, véritable far-west des rumeurs…
Certains (toujours les mêmes idiots utiles) ne verront donc qu’une simple coïncidence dans le fait qu’on nous prépare déjà à de prochaines coupures des réseaux mobiles qui sont actuellement les plateformes préférées – et de loin – d’échange d’information et de partage sur les réseaux sociaux.
Compte-tenu de la consommation relativement modérée des équipements de ces réseaux, on se demande un peu pourquoi le téléphone mobile devrait tomber en premier en cas de pénurie d’électricité… À moins de considérer qu’il s’agit ici de préparer les esprits à un contrôle non de l’énergie (ou pas essentiellement) mais plutôt de l’information.
Heureusement, on n’est pas en Corée du Nord, n’est-ce pas !
http://echelledejacob.blogspot.com/2022/10/un-plan-sans-accroc-et-des-coupures.html
Fin de citation.
« Il faut exciter les foules et entretenir la peur pour obtenir la soumission » –
Ariane Bilheran
https://crowdbunker.com/v/hkpPXEPBAb
Lien vidéo et 282 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=aBteW4dSycM
Fin du partage
.... Sourire fait du bien....,
Lien vidéo et 684 commentaires :
« Ça sent l’écurie ! »
« "Créer une crise pour restreindre les libertés"
Tout est dit👏 »
« Le plan de sobriété énergétique ! »
https://www.youtube.com/watch?v=LBVUr_SzQ8U&t=2s
Misère intellectuelle.
Énième mise en scène totalement ridicule de la sobriété feinte avec col roulé, lampes éteintes et même vidéo assombrie contrairement à la version originale, l’air grave, tout y est. ‘Magic’ #PannierRunacher explique qu’elle négocie bien, à coup de réquisitions, et que tout s’arrange. Combo de foutage de g***le… En « situation de sobriété subie » alors qu’il faisait 19° à Paris, question, la climatisation fonctionnait ?
#MacronMcKinsey vous félicite et la prochaine fois songez à la doudoune de Borne pour plus de crédibilité… Des winners on vous dit. Quelle tentative d'embellissement d'une situation désastreuse des actes d'imbéciles et de dégénérés au point où ils ont l’impression, aujourd'hui, que ce qu’ils font est exceptionnel, parfait, moderne, progressiste, et à la pointe de la pensée humaine. C’est exactement là où l'on en est. Pauvre fille, vous êtes d’un pathétisme au-delà de l’entendement !
C'est jouissif de les voir ramer pour convaincre les derniers moutons. Ridicules, pathétiques, minables...on se dépatouille comme on peut pour ne pas couler en se rabattant sur l'énergie et le climat. Derniers soubresauts avant la chute finale mais ils peuvent encore être très méchants !
Vraiment grotesque ! Cela mérite un oscar !
La pauvre, elle ne sait même pas que tout le monde (ou presque) a compris qu'elle ne parle que pour elle et ses complices. Elle est vraiment déconnectée à tous les niveaux, ce qui est normal pour une tête vide.
..... En parlant de sobriété,
La natation sobriété.
« Le mot clef du gouverne-ment "sobriété", bravo à ces jeunes qui mettent en application la connerie du gouverne-ment. »
« On peut dérouler avec la douche sobriété, le repas sobriété, la santé sobriété ...surtout dans les ministères, au sénat, où, manifestement, on joue l'abondance, la surabondance. »
« Rien de mieux que de faire face à l'adversité dans la bonne humeur. Ils veulent nous briser, nous en jouons et ils en ragent. Courage à tous. »
« Le monde est cadenassé. Ils possèdent les clés de toutes les portes et ouvrent ou ferment comme ils le veulent, et nous nous sommes réduits à de simples otages. »
« On se croirait dans un pays du tiers-monde... Alors qu'il n'y a aucun problème à la base, c'est créé de toute pièce par nos Satanistes au pouvoir.... »
« Dehors les trolls »
https://crowdbunker.com/v/tuLPRXh3Fd
Bon Shabbat et fête de Souccot.
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire