Les films du jour = 2022-11-22
https://crowdbunker.com/v/xXPNTK3Tzo
Vidéo du jour :
Ils ne pourront plus marcher dans la rue
La femme qui a assassiné des enfants, les citoyens danois. Voir description.
DANEMARK. Récemment, Kent Nielsen du groupe politique danois Frihedslisten (Freedom List) a affronté la Première ministre Mette Frederiksen.
Nielsen a confronté le Premier ministre que 83 000 Danois étaient morts des soi-disant vaccins corona et a demandé un avis.
Il a également déclaré à Frederiksen que plus de 150 000 Danois ont été blessés par le soi-disant vaccin. « Pouvez-vous répondre à cela ? Comment vous sentez-vous après avoir menti sur l'immunité pendant plus d'un an ? », a-t-il demandé, après quoi les forces de sécurité lui ont dit de garder ses distances.
"Comment pouvez-vous dormir la nuit en sachant que vous blessez et tuez des Danois ?", a demandé Nielsen. "Tu devrais te sentir coupable."
Le premier ministre est resté silencieux sans équivoque.
"Comment pouvez-vous vivre avec, sachant que vous blessez et tuez votre propre peuple ?", a-t-il demandé. « La femme qui prétend être 'la première ministre des enfants'. La femme qui a assassiné des enfants danois. Les citoyens danois assassinés. Et puis ell s'enfuit. C'est dingue. Elle s'en va dans son bus de propagande....
Vidéo et commentaires :
« Ils seront encore et encore dans le déni »
https://crowdbunker.com/v/RGDkEG7Kwj
Le Live d’Antoine du 23 11 2022
https://crowdbunker.com/v/v4xiGkmd
La FDA déclare que le fait de déconseiller la prise d’ivermectine pour le COVID-19 n’était qu’une recommandation
22 novembre 2022
La Food and Drug Administration (FDA) américaine qui a dit aux gens d’« arrêter » de prendre de l’ivermectine pour le COVID-19 était informelle et n’était qu’une recommandation, ont soutenu les avocats du gouvernement lors d’une récente audience.
Suite de l’article :
"Je ne pensais pas que les effets indésirables seraient aussi graves et répandus !"
Xavier Bazin
1632 commentaires :
« Je vois avec plaisir que YouTube n'a pas (encore ?) censuré cette vidéo. Voilà le genre d'émission à diffuser le plus largement possible. Merci à vous ! »
« Mes commentaires ont été censurés ! Donc je les remets au vent de la censure ! De tout cœur dans votre raisonnement ! Je suis révolté que les médecins aient acceptés de ne pas soigner leurs patients ! L ’état de santé exigeait un traitement précoce ! Cette négligence du traitement précoce constitue un meurtre de masse."! Selon des études sur le traitement précoce de milliers de patients par des médecins courageux et attentionnés, 75 à 80 % des décès auraient pu être évités. Chose incroyable, ces médecins compétents ont été empêchés de sauver ces personnes infectées par la COVID-19. Du dégoût et de la colère ! De quoi devenir fou ! Corruption, corruption et corruption des assassins en toute impunité ! Infirmier à la retraite ; 40 ans de carrière ! Je ne suis pas vaccinée et je suis de tout ❤ avec le personnel médical suspendu... L'état profond à la solde d'une pègre sans pareille bref nous avons affaire à des criminels qui se sont octroyé le droit de vie et de mort !!! Je vous utilise comme cobayes. J'interdis de soigner. Je sabote le milieu hospitalier ! Je comprends mieux pourquoi il y avait autant de collabo durant la seconde guerre avec des enflures pareilles au gouvernement... ! Jamais nous n’oublierons, jamais nous ne pardonnerons ! On est dans les mains de Dieu ! Ont est en face de sociopathes ! Arrivera ce qui doit arriver ! Quels que soient nos efforts pour l'éviter ! Et il ne faut pas oublier que les dés sont jetés ! Le Pr Luc Montagnier avait alerté, à savoir que l’ARN de ces vaccins serait susceptible d’altérer l’ADN, par un phénomène connu sous le nom de transcriptase inverse.
Son ARN est retranscrit en ADN dans notre corps. Le gouvernement Britannique refuse de publier d’autres données sur le COVID-19 car il suggère que les triples vaccinés et que les doubles vaccinés souffrent du Syndrome d’immunodéficience acquise ! Ça fait 2 ans que le très brillant professeur Montagnier a donné l'alerte à qui voulait bien l'écouter et on l'a fait passer pour un sénile .... Ce qui se passe en France n'est pas normal et il est temps que cela change ... Protégeons nos enfants de ces fous ! Quand les gens vont comprendre l'horreur qu'ils vont vivre ! Pour tous ceux qui ont été trompés, ostracisés et blessés dans leur chair. L'ARN messager : DANGER DE MORT ! C'est signé pour une euthanasie différée programmée ! Le risque majeur au bout d'un certain temps ; orage de cytokine avec un chamboulement de tout l'organisme et des organes qui peuvent lâcher! La vie est un miracle, dont le temps est limité pour le vivre.
Je ne reconnais plus le monde dans lequel je vis... Mon chagrin est immense ! je n’aurai jamais crue vivre une époque aussi dégueulasse pour l’humanité ! »
« "Ne leur pardonnez pas ils savent ce qu'ils font" Merci à cette super émission ! »
« Nous ne sommes pas anti vax mais avisés, logiques et sensés. »
« L’horreur est indicible : le profit n’est pas la seule motivation, la bonne santé évidemment pas ni même le scientisme vaccinal obtus. Il y a dans l’attitude covidiste une telle détermination, un tel fanatisme qui montre que la cupidité est surclassée par une autre motivation, plus profonde, idéologique et qui fait taire chez les principaux responsables tout remord, tout questionnement de conscience. Le regretté professeur Montagnier a parlé d’une catastrophe vaccinale comparable au VIH, les vaccinés ayant désormais leur système immunitaire mis à mal par le vaccin ARN messager. Alors il faut absolument oser poser cette question cruciale : quel est le but réel de la plandémie ? Et surtout avoir le courage de constater la terrible réalité : les mêmes responsables ne vous veulent pas du bien : ils sont sous l’influence mortifère de sinistres individus qui estiment qu’il y a trop d’êtres humains inutiles et pollueurs et pauvres (n’avez-vous pas entendu la chorale médiatique sur les 8 milliards d’habitants ?)
Les schwabistes ne s’en cachent même plus : le grand reset n’est pas seulement et purement économique : les conséquences seront dramatiques pour une majorité d’individus.
Mettez en cohérence toutes les déclarations éparses :
- la fin de la maison individuelle « aberration écologique »
- la fin de la voiture individuelle pour le même motif
- l’apologie faite par des sénateurs du système de crédit social et de contrôle total de la population. (Croyez-vous possible de contrôler 65 millions de personnes ? et à fortiori 8 milliards ?
- les déclarations d’un Laurent Alexandre devant les étudiants des grandes écoles, faisant l’apologie du livre homodeus du psychopathe Harari.
- la nouvelle ville hyper connecté dans le désert d’Arabie
-les implantations de puces RFID plus en plus nombreuses et encouragées dans plusieurs pays et notamment en Suède.
-la promotion du wokisme, cheval de Troie juridique pour de futures lois transhumanistes
Etc. etc.
Ne faisons pas comme si de dangereux psychopathes n’avaient jamais jalonné d’infamies l’histoire de l’humanité.
Le futur de l’humanité pourrait être dystopique si nous laissons ses promoteurs psychopathes agir en toute impunité.
Sortons de l’engourdissement et agissons avec détermination. Nous sommes face à notre conscience, notre responsabilité morale. L’histoire a montré que nous ne pouvons pas échapper aux conséquences de la cécité volontaire et du suivisme lâche.
Tout est là aujourd’hui sous nos yeux en gestation. Si nous attendons, la monstrueuse parturition de cette horreur que ni Orwell ni Huxley n’avaient imaginée ne pourra être empêchée. »
« Merci pour votre travail et vos analyses. Heureusement que Radio Courtoisie existe et invite des personnes qui dise tout haut ce que beaucoup de gens n'ose pas dire car classé comme complotiste !!! »
« Je vois avec plaisir que YouTube n'a pas (encore ?) censuré cette vidéo. Voilà le genre d'émission à diffuser le plus largement possible. Merci à vous ! »
https://www.youtube.com/watch?v=MccLEIcDbwQ
Covid 2.0
Transhumanisme
https://crowdbunker.com/v/eL6gvaGa3J
Ils veulent nous transformer en automates sans libre arbitre, grâce à la technologie des vaccins
24 novembre 2022
Le Dr Ana Mihalcea explique que les gens se sont vu injecter des technologies très avancées par le biais de ces armes technologiques appelées « injections C-19 », qui ne sont pas des vaccins. Ils veulent pirater les humains comme des animaux et contrôler leurs esprits.
......Écoutez et partagez,
Scandale au pays des Fact-checkeurs - Idriss Aberkane
Créée en Décembre 2021, la SASU "fact and furious", présentée comme structure de fact-checking indépendante, reçoit le mois suivant un partenariat prestigieux avec l'Agence France Presse pour "lutter contre les infox" à savoir donc les fausses informations. Immédiatement, cette officine se retrouve entourée d'un très vaste réseau, notamment de journalistes, dont son Président-Fondateur ne disposait pas avant de la créer.
Mallika, que nous interviewons, a voulu lancer l'alerte concernant le fonctionnement de Fact and Furious, comme personne morale, et de son fondateur, comme personne physique, ayant déposé plainte pénale contre lui pour violence aggravée. Silence immédiat des agences qu'elle contacte, en particulier l'Agence France Presse, qui se refuse à donner suite. Mallika alerte alors directement le Palais de l'Elysée, qui lui répond très rapidement et se déclare profondément concerné par son alerte, en contraste étrange avec les fins de non-recevoir qu'elle a reçu jusqu'ici.
Ce que nous démontre Mallika, c'est l'existence la plus vraisemblable d'un réseau d'influence, d'une collection d'officines qui se présentent comme indépendantes mais qui en réalité travaillent de la façon la plus coordonnée dans le but de discréditer des cibles identifiées à l'avance. Selon elle, dans ce réseau, "Fact and Furious" n'aura été qu'un pion de plus, manipulé plus que manipulateur.
Lien vidéo et 1127 commentaires :
'Il n'y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l'on exerce à l'ombre des lois et avec les couleurs de la justice'
Charles de Montesquieu.
« Idriss, vous faites preuve d'une déontologie et de justesse des mots, dont ne peuvent s'honorer ces pseudo journalistes, membres de ces officines. Je vous salue respectueusement et de manière admirative, encore plus depuis votre retour d'expérience concernant l'incroyable interview par deux clowns de l'ex-presse. Un grand moment de bonheur à diffuser en école de journalisme... »
« Exceptionnel ! C'est la première vidéo qui met en évidence comment sont agrégés les organes de presses mainstream entre eux, et comment une information est imposée. Bravo. »
« La meilleure façon de combattre "le ministère de la vérité", c'est de ne surtout pas faire appel à ce ministère ou plutôt "cartel". Pour une info lisible, seule la charte de Munich peut garantir la soutenance de la vérité... Les connivences sont les effets visibles de la corruption morale de nos moralines ambiantes. »
https://www.youtube.com/watch?v=FHWOOizxjRY
https://crowdbunker.com/v/VEs6ndqDWx
Facts and Furious Antoine Daoust
https://factandfurious.com/fact-checking
Le scandale "Facts and Furious" ou la mafia du fact-checking
« Tout cela est très grave. Comme le dit Monsieur Doyer, il faut que cela éclate. Courage à vous Monsieur Doyer, et aux autres victimes. »
« Quand va t'on avoir des juges intègres et courageux ?? ,,, il n'y a plus de justice dans ce pays ? »
« Merci merci Idriss, merci Marc Doyer merci à ligne droite pour tout ce courage que vous avez »
https://crowdbunker.com/v/c9vF5GE8dro
« Que dire de Mimi Marchand ?
Pour
rappel, voici Michèle Marchand dans le bureau du Président à l'Elysée, quelques
jours après sa victoire.
Mme. Marchand, condamnée après avoir été arrêtée avec 500kg de cannabis dans une camionnette, et actuellement sous enquête dans une affaire de corruption de policier.
Didier Raoult
Karine Lacombe jugée coupable de diffamation à mon encontre, mais relaxée pour une bonne foi dont je doute et je fais appel.
https://crowdbunker.com/v/fo82tvRDKC
Fin de citation.
Un produit chimique cancérigène trouvé dans 21 marques de désinfectant pour les mains, selon des scientifiques
Les désinfectants pour les mains étaient très demandés au plus fort de la pandémie de coronavirus de Wuhan (COVID-19).
Mais depuis l’année dernière, 21 marques de désinfectants pour les mains ont été rappelées ou interdites aux États-Unis, les données ayant révélé que ces produits contenaient un produit chimique cancérigène. Elles faisaient partie des 168 marques testées l’an dernier par le laboratoire indépendant Valisure.
Des milliers de produits fabriqués en Chine, en Corée du Sud et en Amérique ont été retirés des rayons entre avril 2021 et septembre 2022.
Selon les données, les désinfectants pour les mains tels que les gels et les sprays contenaient des niveaux dangereux de benzène, un agent cancérigène figurant sur la liste des solvants les plus dangereux du gouvernement.
Suite de l’article :
Fin de citation.
Une réduction de la population prévue de longue date - Kla.tv
Image du jour
Au cas où vous pensez toujours que c'est une théorie du complot que nos élites veulent un ordre mondial, voici le président français @EmmanuelMacron
Hier au sommet de l'APEC :
"Nous avons besoin d'un ordre mondial unique".
La voix des décideurs
Bientôt l’issue fatale
De l’autre côté de l’Atlantique .....
Joan Rivers : Michelle is a transgenre
https://qactus.fr/2020/05/10/barack-obama-est-gay/
Q SCOOP : Nous vous présentons les vrais géniteurs des filles de Barack Obama
Tout comme Brigitte Macron alias JM Trogneux, aucune photos de Michelle Obama enceinte!
Fin de citation.
Macron l'a dit, Macron ne l'a pas fait, Macron est un minus !
« Ce que Macron nous a dit qu'il allait nous emmerder, et ça il l'a fait voyez des fois il tient ses promesses l'exemple qui ... ☹️😤😩👎 »
« Il y a aussi Hulot, Castaner, Edouard Philippe, Mackinsey, Coralie Dubosc, Véran, Blanquer, et tant d'autre que des repris de justesse »
« Le gouvernement français est ni plus ni moins qu'une association de malfaiteurs.... »
https://crowdbunker.com/v/fPzybEjVcP
Ça sent (Enfin) le sapin pour le petit !
https://crowdbunker.com/v/Lcfwx9CpoV
Fin de citation.
...... De dernière minute,
Bulletin N°109. Ukraine vs Pologne, Ukro-LGBT vs Orthodoxie. 23.11.2022.
Prêtez attention au dernier message en fin de vidéo 30 : 00
« Comme d'habitude, clair, net et précis. »
« En envoyant toutes leurs armes à l'Ukraine les européens sont maintenant devenus une proie facile pour la Russie. V. Poutine a pour objectif actuel de dénazifier l'Ukraine, mais vu les symboles (croix gammée et discours pronazis) affichés aux G20 ne devrait-il pas également dénazifier ou même désataniser l'occident ? »
https://crowdbunker.com/v/ueU3VvDHMr
Cette vidéo est une preuve de plus que les prisonniers Russes sont exécutés par les nazis ukrainiens.
https://crowdbunker.com/v/hz6CM3DNA4
Traduction du sentiment de Yaakov Kedmi envers Vladimir Zelensky, Personnalité politique.
https://crowdbunker.com/v/vzzbRYNeAo
Xavier Moreau :
« La solution au problème ukrainien se décidera entre Moscou et Washington »
Le Parlement européen a voté ce 23 novembre un texte qualifiant la Russie « d’État promoteur du terrorisme » . Dans un texte qu’ils ont largement adopté, les eurodéputés décrivent la Russie comme un État « qui utilise des moyens terroristes » dans le conflit de l’Ukraine. Les États-Unis, de leur côté, refusent d’employer de tels termes à l’encontre de la Russie. Xavier Moreau, Directeur de Stratpol, revient sur ce texte de l’UE incriminant Moscou.
Lien vidéo et 156 commentaires :
« Merci M. Moreau d'éclairer les aveugles du parlement, et la population de l'Europe qui se laisse manipuler par ses dirigeants. »
« Toujours aussi intéressant d'écouter les analyses de Xavier Moreau, merci à RT France pour cet entretien ! »
« C'est toujours un plaisir d'entendre de vraies infos justes, claires nettes et précises avec de plus une présentatrice qui... On est tellement plus habitué à un tel professionnalisme, par définition : compétence, efficacité, habileté, sérieux... Que je ne trouve pas le mot pour féliciter cette échange si agréable qu'on en oublierait l'info principale. Merci à toute l'équipe, la présentatrice, et surtout Xavier Moreau... »
https://www.youtube.com/watch?v=PgDCWmshWTI&t=115s
Les aveux à peine croyables du conseiller de Zelensky sur la guerre avec la Russie
TRIBUNE - Dans une interview donnée en 2019, Olekseï Arestovitch, futur conseiller du président Zelensky, expliquait pourquoi il fallait une guerre avec la Russie, comment et quand elle allait se dérouler.
On se pince pour être sûr que l'on ne rêve pas. Comment est-il possible pour un dirigeant ukrainien de vouloir une guerre ouverte avec un pays aussi puissant que la Russie, quitte à ce que l’Ukraine soit dévastée ? C’est pourtant ce que préconisait Arestovitch, dans une interview donnée le 18 février 2019, quelques mois avant que Zelensky ne soit élu.
L’interview complète est consultable ici.
« Le prix à payer pour rejoindre l’OTAN est un grand conflit avec la Russie »
Selon Arestovitch, l’Ukraine était un pays trop grand, trop exposé, avec trop de voisins ayant des revendications sur son territoire, pour pouvoir choisir le chemin de la neutralité. Il fallait donc choisir entre la Russie et l’OTAN. Comme l’Ukraine avait déjà essayé la Russie, il fallait maintenant tenter l’OTAN. Toujours selon lui, si l’Ukraine ne rentrait pas dans l’OTAN, elle serait sous contrôle russe d'ici à 10 à 12 ans. Car le futur conseiller était certain que la Russie voulait réintégrer les pays de l’ex-URSS dans sa sphère d’influence.
Cependant, il était parfaitement conscient qu’une Ukraine dans l’OTAN était inacceptable pour la Russie et qu’elle préférerait faire la guerre à l’Ukraine plutôt que de laisser son voisin adhérer à l’alliance militaire de l’ouest perçue comme une menace. Il en était sûr à 99%.
C’est exactement ce qui s’est passé.
Quand l’intervieweuse demande à Arestovitch ce qui est mieux pour l’Ukraine, ce dernier répond sans hésiter « la guerre ».
De nombreux commentateurs sur YouTube admirent le talent de prédiction du futur conseiller. Mais il s’agit moins de prédictions, que de décrire un plan d’action. Pour lui, cette guerre allait commencer entre 2020 et 2022. Et, pour que ce plan se déroule comme prévu, il appelait à voter Zelensky.
Arestovich était aussi convaincu que l’OTAN n’accepterait pas l’Ukraine en son sein avant qu’une guerre russo-ukrainienne n’ait lieu, une guerre dont il fallait que l’Ukraine sorte vainqueur, même si elle devait être dévastée pour cela. En d’autres termes, il fallait que l’Ukraine soit prête à un sacrifice énorme, pour s’assurer ensuite d’être complètement détachée de la Russie.
Il précise encore que « dans ce conflit, nous serons activement soutenus par l’Occident – avec des armes, des équipements, de l’assistance, des nouvelles sanctions contre la Russie, et même possiblement l’introduction d’un contingent de l’OTAN, une zone d’exclusion aérienne, etc. Nous ne perdrons pas, et c’est bien ». Presque tout ce qu’il dit s’est réalisé. La certitude et la confiance qu’il affiche laissent penser qu’il a déjà reçu des assurances de la part des Occidentaux pour tout ce qu’il avance. La prochaine étape est-elle l’entrée en guerre officielle de l’OTAN, par exemple, avec la 101ᵉ division aéroportée américaine, déjà déployée en Roumanie, en plus des contingents français et autres ?
La relecture du passé récent
À la lumière de cet entretien, on peut revoir tout ce qui s’est passé depuis, jusqu’à aujourd’hui, sous un jour nouveau. On a maintenant la quasi-confirmation que tout a donc été fait par l’Ukraine pour provoquer la guerre avec la Russie.
En octobre 2019, le président Zelensky annonçait alors fièrement que l’Ukraine était prête pour reprendre le Donbass par la force. S’ils avaient voulu provoquer la Russie, c’est par là qu’il fallait commencer.
Laisser la Russie attaquer la première était la meilleure stratégie pour pouvoir ensuite endosser le rôle de la victime et quémander le soutien de la terre entière contre l’agression de l’ogre russe. Il est d’ailleurs notable que, dans leur communication, les anglo-saxons insistent sur le fait que l’agression russe était absolument « non provoquée ». Comme le dira un internaute, s’ils insistent si lourdement là-dessus, c’est parce que l’agression fut au contraire provoquée.
Gageons que la tentative de réanimer les accords de Minsk, avec la réunion du format Normandie le 9 décembre 2019 à Paris, aura retardé quelque peu l’affrontement voulu. Les Ukrainiens se prêteront à l’exercice imposé, en apparence, mais comme d’habitude ne respecteront aucun des engagements pris, si ce n’est l’échange de prisonniers.
Dès l’intronisation de Biden, fin janvier 2021, les provocations contre les intérêts russes reprenaient de plus belle, avec les persécutions judiciaires lancées contre Victor Medvetchuk, le leader de l’opposition favorable aux Accords de Minsk et à une politique de bon voisinage avec la Russie. La fermeture des chaines de TV d’opposition, dès le 2 février, allaient dans le même sens, comme le décret signé le 24 mars autorisant la reprise de la Crimée par la force. En moins de deux mois, Zelensky avait tenté le maximum pour provoquer la Russie. Mais cette dernière n’attaquait toujours pas.
Par la suite, les États-Unis et l’Ukraine n’ont cessé de parler d’adhésion de l’Ukraine à l’OTAN. Le 1ᵉʳ septembre 2021, les États-Unis et l’Ukraine ont fait une déclaration commune de partenariat stratégique qui insistait lourdement sur la dimension sécuritaire. Ce travail débouchait le 10 novembre sur la mise à jour d’une charte commune signée initialement en 2008. Du point de vue russe, la pression montait. Plus le temps passait, plus le soutien américain à l’Ukraine augmentait. À quand les bombardiers stratégiques et les missiles américains déployés sur le territoire de l’Ukraine ?
Dans la même période, à l’automne, les Russes ont alors sondé une dernière fois la volonté des Français et des Allemands pour faire pression sur les Ukrainiens, agissant de telle sorte que ces derniers négocient enfin avec les séparatistes dans le cadre des Accords de Minsk. Face au refus franco-allemand, les Russes excédés ont fini par publier le 18 novembre les échanges diplomatiques avec Paris et Berlin. Parallèlement, ils ont commencé à amasser des troupes aux frontières de l’Ukraine, pour faire pression. Des réunions ont eu lieu en janvier et février 2022, mais elles se sont heurtées aux mêmes obstacles. Ni Paris ni Berlin n’ont voulu exercer de pressions sur Kiev, comme à l’accoutumée. C’est là que les Russes ont définitivement pu conclure que les Accords de Minsk étaient morts, faute de volonté politique des trois autres signataires.
On sait maintenant que lorsque Zelensky feignait de ne pas croire à l’invasion, en février 2022, il mentait. Il fallait juste éviter un exode des combattants potentiels dont on avait déjà prévu la mobilisation.
Là où Arestovitch fait preuve de grande intelligence tactique dans son interview de 2019, c’est dans la description de tous les objectifs militaires et les modes opératoires qui seront mis en œuvre par la Russie. Tout y passe. De la tentative du siège de Kiev à la destruction des infrastructures. On comprend d’autant mieux pourquoi les Russes n’ont pas eu la partie facile, puisque les Ukrainiens, et leurs alliés anglo-saxons, avaient prévu leurs moindres mouvements.
Savoir comment l’Ukraine a en quelque sorte savamment planifié et provoqué l’agression de la Russie – avec le soutien de l’allié américain (Cf. - Le rapport de la Rand Corporation pour déstabiliser la Russie) – est une raison de plus pour de cesser toute aide militaire à ce pays déraisonnable qui a volontairement joué avec le feu. Si seulement nous étions encore les maîtres souverains de notre politique étrangère…
Lien de l’article/vidéo/et 319 commentaires :
Fin de l’article.
Guerre en Ukraine l'interview du vice-président de la Douma sur BFMTV
« Un dialogue de sourds. 1mn ça m'a suffi. »
« Bravo Monsieur ! Honte aux donneurs de leçon ! »
https://crowdbunker.com/v/Sc284T8BeE
Fin de citation.
Pendant ce temps-là,
Chemtrails :
Témoignage d'un employé d'aéroport
Interview de début 2018 - Réalisateur : Tommix
Sincères remerciements à tous ceux qui ont permis cette publication.
A Enrico : Gratitude
Lien vidéo et 61 commentaires :
« Ce Monsieur a une grande ténacité et un courage exemplaire en dénonçant ce crime orchestré contre l'humanité. Prions 🙏 pour qu'il soit encore en vie car l'ennemi malfaisant est puissant et déterminé à détruire. »
« Merci et j'espère que le monde se réveillera respect et force à vous »
https://www.youtube.com/watch?v=WplGFJ1nK9Q
Fin de citation.
Natacha Rey :
La vérité sur l'affaire Trogneux !
https://crowdbunker.com/v/MroweVH5Ra
Après le travelo de l’Elysée et sa monture,
Cerise sur le gâteau
Grande-Bretagne : Un ancien scandale qui concerne la couronne refait surface, voilà pourquoi le nouveau roi Charles III subirait des pressions pour abdiquer et transmettre la couronne à son fils.
Nous ne faisons pas habituellement dans le people ou le sensationnel, mais pour une aussi croustillante info que celle-ci, pour la mémoire de Diana et pour en finir plus rapidement avec ces satanistes de pseudos monarchie anglaise, nous ne pouvions passer à côté sans vous faire un article succinct sur le sujet, à vous de continuer vos recherches, qui bien sûr va certainement être défendu encore et encore par la cabale, « tout est normal » bref, la manipulation habituelle bien entendu avec le WEF qui est son repère actuellement.
Suite de l’article :
Jimmy Savile et la famille royale du Royaume-Uni
https://crowdbunker.com/v/YQNMKJkZHH
A voir ou à revoir,
Scandale Royaume-unis; Scandale pédophile pour celles et ceux qui ignore.
LCI Scandale au Royaume-Uni les pédophiles vont tous, sans exception, finir très mal. Un documentaire dévoile les pédophiles du Parlement et de la famille royale britannique
https://crowdbunker.com/v/o62xMDLBso
Documentary Exposes Paedophiles In Parliament & The British Royal Family
Fin des partages.
Sujets à suivre.
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire